AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Drystan - Turn off all the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 458

Sablier : 0

Double Compte : /

Convictions : Si ton coeur se dit neutre, ta tête se place du côté des Sang-Purs

Matières en Option : Astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, potions, dcfm, étude des runes, arithmancie.

Crédits : Merenwen (avatar) Faust (icons) Astra * Tumblr Mushi and Junior (Sign)

MessageSujet: Drystan - Turn off all the lights Mer 30 Mai - 18:54

Drystan Maelrhys Rosier

SEIZE ANS

SANG PUR

SERPENTARD

CELIBATAIRE AMOUREUX

HÉTÉROSEXUEL

Date et lieu de naissance ✯ 21/12/1980 sur l'île d'Anglesey du Pays de Galles. Nationalité ✯ anglaise. Origines ✯ anglaise et française. Caractère ✯ loyal, introverti, passionné, obstiné, persévèrent, rancunier, fier, méfiant, mesuré, intelligent, observateur, sous une apparence froide et distante, tu caches un naturel attentionné et doux, perfectionniste, bien que tu ne répondes aux provocations que par une attitude dédaigneuse, ta langue de vipère peut devenir aiguisée si l'on te pousse à bout, sensibilité artistique et musicale (bien que le violon ne te déplaise, ton instrument de prédilection reste le piano).

en vrac ✯ 1- t'as un frère plus âgé de deux ans et ayant été réparti chez les gryffons. Pour faire enrager votre famille, celui-ci a acheté un appartement dans le Londres Moldu. Son nom est désormais en passe de disparaître de l'arbre généalogique au prochain faux pas.  2- Tu partages ton temps libre entre la bibliothèque et le parc. 3- Tes cours préférés sont l'astronomie et les potions. 4- T'as détesté le cours de divination parce que soyons honnête lire l'avenir dans tes feuilles de thé ce n'est pas très crédible. 5- T'as tendance à faire tourner ta chevalière (portant les armoiries familiales) autour de ton annulaire lorsque tu es contrarié ou pensif 6- Depuis l'été passé, l'encre s'est invitée sur ton corps et plus particulièrement sur ton bras droit. 7- Ton frère t'a offert ton premier appareil photo pour ton quatorzième anniversaire. Depuis, tu ne t'en sépares plus. 8 - u.c

(M/F) camarades de maison - des gens qu'il croiserait fréquemment notamment dans la salle commune ou en cours. (Positif, négatif, neutre)

(M/F) compagnon nocturne - souffrant régulièrement d'insomnie, il n'est pas rare qu'il parte en exploration dans tout le château. Vous retrouvez dans les cuisines devant quelques douceurs et tasse de thé, en haut de la tour d'astronomie ou encore près du lac est devenu habitude pour vous.

(M/F) confiance indéfectible - vous vous connaissez depuis des années et bien que vous ne soyez de nature sociable vous avez su trouver un terrain d'entente. Jusqu'à ce que petit à petit vous ayez construit une amitié véritable. Entre vous, il n'y a aucun masque, aucune barrière.

(M) confiance perdue - vous vous connaissiez depuis des années et bien que vous ne soyez de nature sociable vous aviez su trouver un terrain d'entente. Jusqu'à ce que petit à petit vous ayez construit une amitié véritable. Entre vous, il n'y avait aucun masque, aucune barrière. Pourtant, tu as osé le poignarder dans le dos pour une certaine raison (à développer ensemble) -> possibilité d'évolution

(F) double jeu - depuis cette année, il a le coeur en vrac et les pensées moroses. Il a appris que celle qui  lui était destinée a été promise à un autre. Alors qu'elle "semble" se satisfaire de la situation, il craint à un moment perdre pied. Et toi qui l'observes depuis un bon moment, t'as décidé de lui proposer de rendre jalouse celle pour qui son coeur bat. possibilités d'évolution / de réaction de ton personnage vis-à-vis de cet intérêt à établir ensemble. (++ sang-pur +/- sang-mêlé : à négocier)

(M/F) le cercle - sang pur rencontrés lors des soirées de la haute société

(M/F) rivalité - pour x raisons, il n'a jamais pu te supporter. Si de ton côté tu as toujours daigné l'ignorer, il n'en est rien pour lui et n'hésite pas à te lancer des piques.

(F) Fiancée - à discuter en mp

(M/F) Ouvert à tout autre suggestion

©️ HELLOPAINFUL

MAJ :
SLYTHERIN ♕
Theodore Nott (en cours) Cousin
Aleksei L. Venediktov (++) Bro'
Gareth Gallagher (++) Bro²
Hope Abramovitch (+) Muse
Pansy Parkinson (en cours)
Marie-Anne Ponds
Uzziel Carlson (?)

RAVENCLAWS
Briséis Avery (♡,++/-)
Aileen Drake (en cours)
Silas Hitchens (?)

GRYFFINDORS
Moriarty A. Walsh (+) via le frangin
Joy Jenkins (en cours)
Eloan Ponds (à discuter)
Edda Pacino (en cours)

HUFFLEPUFFS
Liam Wright (+/-)
Maeve Puddifoot (+)

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Dernière édition par Drystan M. Rosier le Lun 24 Sep - 23:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : Si ton coeur se dit neutre, ta tête se place du côté des Sang-Purs

Matières en Option : Astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, potions, dcfm, étude des runes, arithmancie.

Crédits : Merenwen (avatar) Faust (icons) Astra * Tumblr Mushi and Junior (Sign)

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mer 30 Mai - 18:55

Amitié ambigüe - Chaos sentimental
abstract.
Briseis Avery
Cousin
abstract.
Théodore Nott

Bro
abstract.
Aleksei L. Venediktov
Bro²
abstract.
Gareth Gallagher

carnavage

.:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Dernière édition par Drystan M. Rosier le Dim 29 Juil - 14:32, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mer 30 Mai - 18:56

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Drystan M. Rosier le Dim 3 Juin - 0:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mer 30 Mai - 18:56

A vous

Invité

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mer 30 Mai - 19:00

Un lien ? Je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense qu'on pourrait trouver un chouette lien surtout si j'ai bien compris dans ta fiche que tu es un artiste ?

Invité

Parchemins : 2451

Sablier : 3

Double Compte : Aphrodite Feuerbach

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mer 30 Mai - 19:09

Parait que j'ai un rival...

Toi. Moi. Demain au quatrième étage. On verra qui est le plus fort et qui gagnera le coeur de la belle.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 6479

Sablier : 9

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mer 30 Mai - 19:11

:

vous êtes trop rapides omg.
je veux ton premier rp sinon.... ça va pas te plaire.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 468

Sablier : 16

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mer 30 Mai - 23:58

Un petit lien t'intéresserait ?

Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Sam 2 Juin - 15:37

Spoiler:

(en vrai j'ai dévoré ta fiche et j'sens que j'vais t'aimer d'amour et d'eau fraiche )

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Dim 3 Juin - 0:49

Alice Stark a écrit:
Un lien ? Je n'ai pas vraiment d'idée mais je pense qu'on pourrait trouver un chouette lien surtout si j'ai bien compris dans ta fiche que tu es un artiste ?

@Alice Stark avec plaisir . Par contre, Alice a un caractère complètement opposé à celui de drystan. Donc à voir la manière de comment elle l'aborde si elle ne veut pas qu'il la regarde comme un misérable -mignon- petit insecte sans importance . Néanmoins, comme il passe beaucoup de temps à la bibliothèque et qu'elle l'aborde là, j'imagine que son caractère sera plus tempéré. Parce que sinon, je le vois bien refermer son carnet à dessin et s'en aller sans lui adresser la moindre parole  

@Liam Wright a écrit:
Parait que j'ai un rival...

Toi. Moi. Demain au quatrième étage. On verra qui est le plus fort et qui gagnera le coeur de la belle.

@Liam Wright Tu risques de te froisser un muscle à t'agiter comme ça chaton Mais franchement, je veux un lien même si Liam ne peut rien faire contre les sentiments que Drys et Bri partagent vu qu'ils se connaissent depuis l'enfance.

@Briséis Avery a écrit:

vous êtes trop rapides omg.
je veux ton premier rp sinon.... ça va pas te plaire.

@Briséis Avery

@Eloan Ponds a écrit:
Un petit lien t'intéresserait ?

@Eloan Ponds Avec plaisir. Tu as une petite idée ou l'on cherche ensemble ?

@Theodore Nott a écrit:
Spoiler:

(en vrai j'ai dévoré ta fiche et j'sens que j'vais t'aimer d'amour et d'eau fraiche )

@Theodore Nott   Ne nous battons pas pour des broutilles Partons toi et moi, loin de tout et de tout le monde. Bris peut venir également mais pour porter nos héritiers et comme ça, nous pourrons conquérir le monde avec notre pouvoir
Pardon, je m'égards.    Bref, Je veux absolument un lien. Ils sont un peu semblables alors je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas pu coller avant l'incident /briseis/

Invité

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Dim 3 Juin - 1:35

@Drystan M. Rosier : Alice sait se contrôler. Elle est bavarde mais elle sait se tempérer, faut juste pas venir la chercher ou la provoquer. Elle serait sans doute venue lui poser quelque question en voyant qu'il faisait un dessin.

Est-ce qu'il est dans le club de dessin ?

Invité

Parchemins : 468

Sablier : 16

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Dim 3 Juin - 9:05

@Drystan M. Rosier Bah il voit comment les enfants ? Sinon certaines ébauches de tes propositions pourraient me plaire, selon ce qu'on peut voir ensemble. Mais si ton loulou déteste les kids ou les gryffondors ça deviendra de suite plus compliqué

Parchemins : 2451

Double Compte : Aphrodite Feuerbach

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Dim 3 Juin - 12:44

Tu pourrais être un des rares types que Liam n'aime pas, il en serait jaloux, se demanderait ce que Bri lui trouve et pourrait pas le saquer ?

Dernière édition par Liam Wright le Lun 4 Juin - 18:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Dim 3 Juin - 16:23

@Drystan M. Rosier a écrit:
@Theodore Nott   Ne nous battons pas pour des broutilles Partons toi et moi, loin de tout et de tout le monde. Bris peut venir également mais pour porter nos héritiers et comme ça, nous pourrons conquérir le monde avec notre pouvoir
Pardon, je m'égards.    Bref, Je veux absolument un lien. Ils sont un peu semblables alors je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas pu coller avant l'incident /briseis/

je confirme, partons au loin de ces soucis, allons conquérir le monde à deux, oublions les femmes, les contraintes, les rivalités
c'est clairement ce à quoi je pensais.. je partirais pour une base plutôt positive tu vois en plus, ces propositions de liens pourraient tout à fait convenir au dryseo :
Citation :
(M/F) compagnon nocturne - souffrant régulièrement d'insomnie, il n'est pas rare qu'il parte en exploration dans tout le château. Vous retrouvez dans les cuisines devant quelques douceurs et tasse de thé, en haut de la tour d'astronomie ou encore près du lac est devenu habitude pour vous.
(M/F) confiance indéfectible - vous vous connaissez depuis des années et bien que vous ne soyez de nature sociable vous avez su trouver un terrain d'entente. Jusqu'à ce que petit à petit vous ayez construit une amitié véritable. Entre vous, il n'y a aucun masque, aucune barrière.

theodore a vu son sommeil se raccourcir au fil des années et ne dort finalement que très peu maintenant ils sont tous les deux de la même année et dans la même maison, c'est une évidence qu'ils soient tous les deux dans le même dortoir et qu'ils se soient rendus compte des absences à répétition de l'autre dans son lit.. Pour le second, Theodore est quelqu'un de très solitaire et ce, depuis la première année. Pour autant, il a besoin d'amitiés, bien qu'elles ne se comptent que sur les doigts d'une main, Drystan pourrait en faire parti.. Surtout s'ils se connaissent d'avant, de ces soirées entre sang-purs, de leur enfance peut-être. On peut éventuellement les lier comme cousins ou amis d'enfance dans le sens où la mère de Theodore et celle de Drystan auraient pu être proches (avant le décès de la mère de Theodore) qu'est-ce que tu penses de ça comme début ? vis à vis de Drystan ?

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Ven 6 Juil - 19:11

@Eloan Ponds et @Liam Wright Je ne vous ai pas oublié. Je vous mp d'ici peu pour discuter de nos liens

Invité

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Dim 8 Juil - 14:58

Hey :) J'aime beaucoup ton personnage, un lien ça pourrait être cool non ? du genre à la bibliothèque, je sais pas, je te vois avec un livre que justement je cherchais... j'aimerais beaucoup faire quelque chose ^^ après si t'as plus intéressant, dis moi parce que j'avoue que j'ai pas trop d'idées haha

Invité

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Dim 8 Juil - 19:26

Hello @Joy Jenkins, je t'envoie un mp de ce pas

Invité

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Jeu 19 Juil - 22:41

Coucou :)

J'ai vu que dans tes liens tu recherchais celui-ci :

Citation :

S'il est encore disponible, je pense qu'il peut être approprié à Marie-Anne qui n'hésite pas régulièrement sortir après le couvre feu la nuit pour jouer du violon à la tour d'astronomie. De plus j'ai lu que tu avais une sensibilité musicale, donc peut-être que l'on peut trouver quelque chose à faire avec cela :) Puis on peut aussi se dire qu'on commence le lien à son début en rp et donc qu'avant ils peuvent s'être croisés puisque tous les deux serpentard, mais peut-être pas forcément parlé plus que cela.

Invité

Parchemins : 71

Double Compte : saAVAge & meilleurequevoustousragezpasMIONE

Convictions : ta mère (en vrai la justice pendant mes insomnies)

Associations & Clubs : daily mirror, pas que ça me fasse kiffer mais avoir la main mise sur les articles, ça, ok + le club des duels

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, sortilèges, potions & sacm

Crédits : carlon

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mar 24 Juil - 21:14

DRYSTAN TROUVONS NOUS UN LIEN entre potos d'insomnies

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Mer 25 Juil - 18:14

@Uzziel Carlson Avec plaisir beau gosse - Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche par contre. As-tu déjà une idée ou on cherche ensemble

Parchemins : 154

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : morrigan, siron charms.

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Jeu 26 Juil - 18:15

Citation :

salut, je me pose ici
en vrai, j'me dis que de base, drystan et edda auraient pu se rencontrer à une de ces soirées, je sais pas s'ils se seraient entendu ou pas, mais si c'est le cas, leurs parents auraient clairement vu d'un bon œil le fait qu'ils s'entendent bien. ils ont le même âge, et les pacino sont une famille influente en italie.
après, à poudlard, edda est sorti avec gareth, ça se passe toujours par à-coups, ils se sont quittés et remis ensemble pleins de fois, bref et récemment, ils se sont séparés parce que edda est fiancée, et qu'elle ne veut pas s'opposer à ses parents, quand bien même elle soit amoureuse de gareth. donc ça peut probablement jouer dans la relation de drystan et edda.

Parchemins : 133

Associations & Clubs : Equipe de Quidditch de Serpentard

Matières en Option : Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights Lun 30 Juil - 22:34

Je te propose: les deux se connaissent par le biais de soirée mondaine sang pur, Drystan est rentré à Poudlard un avant avant Farell alors soit les deux se sont rapprochés soit au contraire se foute sur la gueule dès que possible

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drystan - Turn off all the lights

Drystan - Turn off all the lights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1