AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

londubat / looser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 41

Sablier : 0

Crédits : kane.

MessageSujet: londubat / looser Lun 4 Juin - 19:24

Je ne vous présente pas Neville Dans ce contexte-ci, le petit bonhomme est resté tout coincé sur lui-même, devenu la risée de Poudlard, n'a jamais eu l'occasion de s'affirmer etc.

Je cherche des amis pour prendre soin de lui, des gens qui se moquent plus ou moins gentiment de lui (et pas que des vilains Serpentards ), des relations tordues et plein d'autres trucs, venez venez

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: londubat / looser Lun 4 Juin - 19:25

+1 pour le récap, on sait jamais

Invité

MessageSujet: Re: londubat / looser Lun 4 Juin - 19:27

Si tu as du temps j'apprécierai un rp avec toi ?
Je viens d'arriver sur le forum ^^

Victoria est en 7eme année à Serpy, on peut réfléchir à un lien ensemble ?

Au plaisir !

Invité

Parchemins : 1129

Sablier : 14

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : lolitaes pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: londubat / looser Lun 4 Juin - 19:28

mon petit neville

on part sur la base des bouquins ? amis, mione qui aide neville ?

(gryffy squad rpz )

MessageSujet: Re: londubat / looser Lun 4 Juin - 20:09

@Victoria G. Cross Avec grand plaisir
J'ai survolé ta fiche pour une idée de lien, et je pense qu'on peut trouver à la fois du positif, ou au contraire du négatif
Positif si on joue sur le côté marrant de Vic, éventuellement empathique si elle a déjà entendu/vu le nom de Londubat et sait quel sort a touché les parents de Neville.
Ou bien négatif si on s'en fie à son côté "elle sait quand ça va pas le faire" et que Neville l'agace à être trop passif, à tout encaisser sans rien dire, quelque part il l'agace mais elle rêve de lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il avance dans la vie
Tu as des idées toi ?

@Hermione Granger Ouiiii, une copine
J'ai toujours imaginé Neville un peu impressionné par Hermione (décidément trop intelligente et affirmée pour lui) et se sentir honoré d'avoir une amie telle que Hermione. Est-ce qu'on pourrait pas rajouter que ce sentiment entraîne un petit déséquilibre, un Neville qui voit presque Hermione comme une seconde mère ? Du coup fatalement il peut être agaçant auprès d'elle, à lui demander son avis sur tout, et à se laisser encore plus aller en sa présence

Invité

MessageSujet: Re: londubat / looser Lun 4 Juin - 20:20

@Neville Londubat a écrit:
@Victoria G. Cross Avec grand plaisir
J'ai survolé ta fiche pour une idée de lien, et je pense qu'on peut trouver à la fois du positif, ou au contraire du négatif
Positif si on joue sur le côté marrant de Vic, éventuellement empathique si elle a déjà entendu/vu le nom de Londubat et sait quel sort a touché les parents de Neville.
Ou bien négatif si on s'en fie à son côté "elle sait quand ça va pas le faire" et que Neville l'agace à être trop passif, à tout encaisser sans rien dire, quelque part il l'agace mais elle rêve de lui mettre un coup de pied au cul pour qu'il avance dans la vie
Tu as des idées toi ?

Victoria a sa famille qui a été touchée par des événements politiques et familiaux qu'elle a très mal vécu car elle était petite.
Elle ne se laisse pas dicter par des principes qu'on lui impose. Pour autant elle a les valeurs et principes de sa famille lié à son statut social et de sang pur bien qu'elle soit tempérée sur le sujet. Je la vois bien être dans ton entourage avec du positif mais en ayant quand même un peu de distance. Elle serait un peu une " coach ".
Qu'en penses tu ?

Invité

Parchemins : 2111

Sablier : 88

Double Compte : Aphrodite Feuerbach

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: Re: londubat / looser Lun 4 Juin - 20:29

Bonsoir

Du coup, mon chaton est un adorable Poufsouffle plus gentil que ça tu meures, il aime aider les gens, particulièrement ses amis, ne fait jamais de coups foireux, est très intelligent, aime la Botanique (un point commun non ? ) et est poursuiveur de Quidditch même s'il a à peine pu toucher le balle au match (Merci @Victoire A. Beale, au passage ). Du coup, on pourrait partir sur une amitié centrée autour de la Bota, ou bien Liam serait un de ceux qui le défendent quand les gens se moquent de lui, même s'il ne le fera pas en gueulant ou provocant des duels parce qu'il est plutôt discret, ou autre, comme tu le sens

Invité

MessageSujet: Re: londubat / looser Lun 4 Juin - 22:09

Un lien avec moi ?

Alice est à Gryffondor dans la même année que toi, elle est sociable, bavarde et maladroite, elle n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, voir pas de filtre. Une vraie fonceuse mais qui sait être calme quand il le faut.

Invité

MessageSujet: Re: londubat / looser Mar 5 Juin - 0:11

@Hermione Granger Ouiiii, une copine
J'ai toujours imaginé Neville un peu impressionné par Hermione (décidément trop intelligente et affirmée pour lui) et se sentir honoré d'avoir une amie telle que Hermione. Est-ce qu'on pourrait pas rajouter que ce sentiment entraîne un petit déséquilibre, un Neville qui voit presque Hermione comme une seconde mère ? Du coup fatalement il peut être agaçant auprès d'elle, à lui demander son avis sur tout, et à se laisser encore plus aller en sa présence

l'idée que neville voit presque hermione comme une seconde mère est kajkxa
je pense qu'hermione serait un peu partagée par ça à la fois, elle refusera jamais de lui donner son avis, sera toujours très bienveillante envers son ami mais à la fois ça l'agacerait un peu quand même mais elle se garderait bien de le dire

Parchemins : 43

Sablier : 10

Convictions : Les plus belles choses sont invisibles. Plus vous laissez tomber le réel, plus vous les verrez, tout autour de vous.

Associations & Clubs : Club de dessin

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, runes, étude des moldus, divination et rêverie dans les couloirs.

MessageSujet: Re: londubat / looser Mar 5 Juin - 8:14

Heya !!!
Je me pose ici, j'crois bien qu'il nous faut un lien entre Neville et Lulu non?

Parchemins : 569

Sablier : 4

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: londubat / looser Mar 5 Juin - 10:20

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Parchemins : 420

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: londubat / looser Mar 5 Juin - 11:57

MessageSujet: Re: londubat / looser Mer 6 Juin - 22:41

@Victoria G. Cross Qu'entends-tu par coach ? Coach de vie pour lui sortir les doigts des fesses ? C'est nickel sinon. Sans trop de surprise, bien que ça soit positif entre eux, Neville serait impressionnée par Vic, se demandant sans cesse pourquoi elle est sympa avec lui

@Liam Wright Pourquoi ça existe pas en vrai les types comme Liam Il est trop mignon
Du coup il est tellement mignon que j'ai envie d'en faire mon meilleur pote (Ca n'a pas forcément besoin d'être réciproque du côté de Liam). Je les trouve trop mignons ensemble Ca aurait pu commencer en 1ère année de Liam/2ème année de Neville où ils se seraient retrouvés au même moment dans la serre à prendre soin de leurs petites plantes étranges. Au départ un peu timides tous les deux, ils n'auraient pas vraiment parlé mais à force de s'y croiser... ils auraient pu se lier d'amitié très vite, c'est deux garçons très chouettes et pas prise de tête, ça ne peut que coller Malgré la différence d'année/de maison, ils arrivent régulièrement à se retrouver. La serre de botanique est leur petit QG secret.
Mais histoire de pimenter les choses - la relation parfaite n'existe pas - ils pourraient parfois se prendre la tête. Neville pourrait parfois avoir une remarque maladroite, que Liam prendrait mal vu qu'il est susceptible. Et Neville de son côté pourrait parfois être jaloux de Liam, intelligent et sportif, deux qualités qu'il ne considère pas avoir et aimerait développer Ca te branche ?

@Alice Stark Histoire de casser les clichés, que dirais-tu d'un lien négatif ? Neville pourrait trouver Alice trop directe; Alice n'ayant pas de filtre elle aurait parfois des remarques blessantes envers lui. Ils ne se font pas la guerre ouvertement, ne se détestent pas. Mais clairement ils ne se portent pas dans le coeur l'un de l'autre et Neville préférerait l'éviter et ça serait de notoriété publique à Poudlard que Neville + Alice ça ne fait pas bon ménage
Mais limite ça pourrait être aussi la nana qui l'aiderait à prendre confiance en lui, dans le sens où parfois quand elle a une remarque incongrue, il se permet de lui répondre (il le fait avec quasi personne d'autre; mais avec Alice ça passe car ils ne se font pas la guerre et ne détestent pas non plus).
?

@Hermione Granger J'imagine bien le calvaire d'avoir un gosse mais Hermione elle est tellement bien qu'on ne peut que la prendre comme modèle

@Luna Lovegood Ouiiii, il faut qu'ils se soient trouvés même dans cet univers alternatif Tu avais des idées ? Je pense que du positif s'impose, mais j'avoue que à part leur relation telle qu'elle existe dans les livres je n'ai rien en tête pour l'instant

@Minerva McGonagall Neville ne peut que lui vouer un amour éternel, et en même temps s'en vouloir de la décevoir dès qu'il fait perdre des points Que pourrait penser Minerva de ce petit bébé qu'est Neville ?

@Eloan Ponds Oh un minus Tu avais des idées ? Est-ce que Eloan pourrait pas se moquer gentiment de Neville, de manière un peu malicieuse ? Mais Neville le prendrait mal quand même parce qu'il en a marre

Invité

MessageSujet: Re: londubat / looser Mer 6 Juin - 23:21

Ma foi, ce n'est pas une mauvaise idée et je pense que cela pourrait être sympathique. Les deux peuvent déménager surtout s'ils travaillent ensemble pour un devoir. Ils ne se détestent mais ils restent assez cordiaux entre eux bien qu'Alice lui lance parfois des remarques.

Invité

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 8:24

Rho oui pourquoi y a pas des gens en vrai comme mon chaton ?

Mais bwef, la place de meilleur ami est libre chez moi donc on peut partir sur ça sans problème ! Et la façon dont ils deviennent amis me convient parfaitement, Liam aurait très bien pu se rendre dans les serres assez souvent pour s'occuper de quelques petites plantes adorables ou non et être intrigué par Neville ou point de finalement lui parler, commencer par lui demander de quel plante il s'occupe puis, au fur et à mesure, devenir les meilleurs amis du monde

Et pour les petites embrouilles à propos de la susceptibilité de Liam ça me va totalement ! Et si ça t'intéresse, il a un frère aîné populaire, Leo, qui perd la vue au fur et à mesure donc, même s'il le cache très bien, certaines personnes pourraient remarquer qu'il marche bizarrement ou qu'il s'est cogné dans un meuble. Neville pourrait faire partie de ces gens qui, sans êtres méchants, s'étonnent de le voir foncer dans une table pourtant évidente, et Liam lui répondrait sèchement, obligé de garder le secret de son frère et très protecteur envers lui. Si ça t'intéresse, bien sûr, sinon y a plein d'autres façons de vexer mon chaton

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 10:17

Je pense que Minnie ferait tout son possible pour essayer de faire "éclore" Neville, surtout qu'elle voit qu'il est plein de bonnes intentions, mais pourrait parfoiiiis perdre patience

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Parchemins : 3309

Sablier : 16

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : moi-même, old money (sig)

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 11:47

Parchemins : 420

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 18:55

@Neville Londubat Ca aurait été top le truc c'est qu'Eloan avant cette année où il s'affirme et rattrape le coche jusque là, on se moquait un peu de lui et il était bien trop timide pour se moquer de qui que ce soit. Il a pas la moindre confiance en lui alors s'en prendre à quelqu'un d'autre c'est quasi impensable pour lui.

Du coup peut-être qu'un jour ou Neville aurait vu Eloan assez mal a cause d'un idiot plus agé il aurait pu le réconforter, lui dire qu'il comprenait mais que fallait pas les écouter. Maintenant Eloan il s'en sort mieux mais il pourrait rester assez sympathique avec Neville surtout qu'Eloan suit souvent Hermione parce qu'il a un mini crush de kids sur elle

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 19:56

@Alice Stark Top alors, on part sur ça

@Liam Wright Ca correspond bien à Neville de faire ce genre de remarque oui Et comme lui-même n'a pas de frangin et considère Liam comme son frère, il pourrait être un peu jaloux de Leo

@Minerva McGonagall Ca veut dire que je peux gratter des points ?

@Seamus Finnigan Je veux des feels entre nous Que dirais-tu d'une amitié chaotique ? Du genre ils sont ultra potes, mais quand Neville se fait embêter, Seamus fonce dans le tas pour prendre sa défense, et en même temps se retourne à chaque fois super agacé vers Neville pour lui faire comprendre que c'est à lui de riposter Neville serait toujours ultra blessé par les propos de Seamus, il l'aime énormément et du coup c'est l'une des rares choses qui le met de mauvaise humeur. Ils se réconcilient toujours bien sûr mais parfois ça met du temps car Seamus reste agacé un moment et Neville n'ose pas retourner vers lui

@Eloan Ponds Oh bah avec ce que tu me dis, je vois bien Neville considérer Eloan comme son petit double. Il le verrait comme un "lui" plus jeune. Et peut-être que dans de rares occasions il aurait pu tenter de prendre la défense de Eloan face aux moqueries (quitte à ce que tout lui retombe dessus au final). Et aujourd'hui il serait content de voir que Eloan s'assume enfin, et même un peu envieux qu'il s'en sorte mieux que lui

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 20:16

Oh j'aime bien l'idée !
Du coup on part sur ça ? Meilleurs potes/frères de coeur + petits commentaires pas sympas de Neville à propos de Leo dont il est jaloux ?

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 22:52

@Liam Wright Oui parfait J'ai pensé à autre chose en voyant ton lien avec @Briséis Avery. Comme Liam a un gros crush sur elle, Neville doit probablement le savoir (si Liam ne lui a pas dit, ça doit sans doute se voir si il reste le regard fixé sur elle ). Neville pourrait de son côté ne pas aimer Briséis (il faut que je vois directement avec elle quand j'aurais une idée plus précise ) et pour remettre son ami sur le droit chemin, il pourrait vouloir le faire s'intéresser à une fille qu'il aime bien (je sais pas qui). Avec toutes les bonnes intentions de Neville, mais toute sa maladresse, je me dis que ça pourrait être marrant à jouer en RP
Parce que j'aimerais bien jouer notre relation, mais j'avoue que j'aime pas les RP d'amitié trop raplaplas Et ça nous ferait des liens en plus si ça te dit (faut juste trouver une cible)

Parchemins : 5461

Sablier : 48

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : theo ♡ (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 22:56

(je passe en coup de vent pour dire que je ne vois aucun inconvénient à avoir un lien négatif. briséis trouve la botanique nulle, si ça peut aider )

Mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres.GUY DE MAUPASSANT.

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 23:01

nan

(si )

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 23:34

@Hermione Granger J'imagine bien le calvaire d'avoir un gosse mais Hermione elle est tellement bien qu'on ne peut que la prendre comme modèle

moooh
Super on part sur ça hn
dès que j'ai une place qui se libère en rp, je te réclame un rp (et que bon ta plume est incroyable )

je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un lien avec mon dc avalon également qui est très investie dans les matières liées à la nature (soit bonatique et sacm) elle fait même partie du club de botanique de l'école

Parchemins : 183

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: londubat / looser Jeu 7 Juin - 23:47

Coucou Neville ♥️ Ici le double-compte de Mori.

Oui, parce que... J'te propose un lien avec mon compte principal, mais pas mon DC D8 C'nul ça o/

J'te présente donc Hope. Pour une serpentard, elle est fort sympathique - j't'assure, même qu'Harry l'apprécie et Hermione la tolère 8D -
C'une demoiselle qui aime faire sourire et qui se donne souvent en spectacle. Elle voit les choses en grand parce qu'elle est née sang-pure anglo-russe dans une famille qui vit pour le cirque magique. L'un des plus grands du monde magique et le plus célèbre d'Europe sans nul doute. Donc à voir ce qu'on pourrait en tirer, non ? ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: londubat / looser

londubat / looser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant