AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

(mandy) tes rêves imaginaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 44

Sablier : 6

Convictions : tolérance, neutralité. pas de place pour la haine.

Associations & Clubs : club de dessin.

Matières en Option : sortilèges, botanique, potions, métamorphose, histoire de la magie, dfcm.

Crédits : killer from a gang (avatar), sial (signature), afanen (icons de signature).

MessageSujet: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 17:42

mandy brocklehurst

Nom : brocklehurst, pas simple à retenir et à écrire, elle en convient. et puis, personne ne connaît ce nom dans le monde des sorciers - c'est celui de son père, moldu.   Prénom(s) : mandy.  Age : seize ans.  Date et Lieu de naissance :née le quatorze mai, à canterburyAscendance : elle est de sang-mêlé, sa mère étant une sorcière et son père un moldu. elle n'a cependant été élevée que par son père et sa belle-mère, tous deux moldus. Classe Sociale :  ils se débrouillent, chez les brocklehurst. ils ont une situation modeste, ils gardent la tête hors de l'eau aisément mais ne dépensent pas non plus sans compter. Orientation sexuelle : pansexuelle.

studieuse, ne supporte pas l'échec, attentive, bornée, idéaliste, perfectionniste, directe, impulsive - parfois, artiste - elle peint et favorise les aquarelles, rarement à l'heure, naturelle, ordonnée, empathique, attentionnée, ouverte, curieuse, pas introvertie mais pas non plus du genre à hurler en courant partout, opportuniste, sportive, parfois un peu trop autoritaire, passionnée, résiste rarement aux défis, réfléchie, plus douce qu'elle n'en a l'air au premier abord, a généralement besoin de contrôler chaque aspect de sa vie, cultivée, adepte du sarcasme sous toutes les formes.

Informations

elle peint, ça la calme et son petit frère moldu adore recevoir des aquarelles du château. // elle aime lire, et transporte presque toujours au moins un livre avec elle : même si elle n'a pas le temps de le lire, elle n'aura pas de remords à le lancer à la tête de quelqu'un qui l'ennuie. // elle est claustrophobe, elle reste donc très éloignée des endroits restreints et a tendance à préférer les grands espaces du parc lorsqu'elle angoisse ou stresse. // elle essaie de lâcher prise pour se laisser vivre un peu, mais c'est plus fort qu'elle : si elle n'est pas excellente, elle s'en veut. // elle n'est pas aussi rigide qu'elle peut le sembler : elle résiste difficilement aux défis, et n'a pas peur de grand chose lorsqu'il s'agit de sa réputation ou de sa dignité. // paradoxalement, elle semble très assurée et très à l'aise avec ell-même, ce qui n'est pas toujours le cas. sa peur de l'échec n'est que le dessus de l'iceberg qu'est son manque de confiance en elle. // c'est sûrement ce qui la rend très empathique et tolérante : elle n'hésite pas à aider si quelqu'un en a besoin, toutes maisons confondues. ça lui a joué des tours plus d'une fois. // elle a une passion immense pour la nourriture. c'est comme ça qu'on peut l'acheter. il suffit d'agiter un paquet de friandises et elle se fera avoir comme une souris dans un piège. // elle est têtue comme une mule : si elle est sûre de ce qu'elle avance, elle n'en démordra pas et elle aura du mal à admettre qu'elle avait tord. // plutôt douée en sortilèges, elle a pourtant toujours le réflexe de lancer des objets aléatoires ou de bousculer physiquement ceux qui la contrarient, trop habituée à gérer ses problèmes de cette manière lorsqu'elle est chez son père moldu.

Recherches

(h/f) Titre de la recherche ❖ un petit descriptif

Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : sortilèges, botanique, potions, métamorphose, histoire de la magie, dfcm.

Crédits : killer from a gang (avatar), sial (signature), afanen (icons de signature).

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 17:42

Titre

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 17:43

+1 au cas où
et à vous !

Parchemins : 1056

Sablier : 13

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : schizophrenic pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 17:44

Un lien avec ma jolie ava du coup

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 17:54

(le gif dans ta signa en spoiler meilleure scène)

ouiii ! j'ai été lire ta fiche, du coup, et avec Mandy elles ont tellement de points communs   y'a du bon comme du mauvais dedans, d'ailleurs, parce que vu leur compétitif et mauvaises joueuses, je pense qu'il y a dû avoir des étincelles de temps à autres entre les deux  
vu qu'elles sont toutes les deux sportives, je les aurais bien vues avoir appris à se connaître grâce à ça ? dans le sens où ce serait, peut-être au début, les seuls moments où elles se retrouvaient seules à pouvoir discuter ?   après ça dépend, Mandy va souvent courir quand elle stresse ou veut juste évacuer un peu, donc ça pourrait être un point de départ, je ne sais pas  
et puis au fil du temps elles auraient pu se rapprocher en dehors de ça, vu qu'elles sont assez similaires et de la même maison, also girls squad, ça peut qu'être positif  

Parchemins : 1692

Sablier : 72

Double Compte : Nope !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de (?)

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 18:08

Je pose juste ma patte ici rapidement bc je suis sur téléphone mais me voilà beauté

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 18:38

toi oui ahdgeg
j'ai été zieuter ta fiche, et du coup j'ai plusieurs pistes. déjà, un truc qui me paraît évident, c'est que Mandy aurait une certaine fascination/admiration/un peu d'envie peut-être aussi pour le fait qu'Ethel ait a chance d'avoir une bonne partie de sa famille à Poudlard : Mandy, elle a juste son petit frère, son père et sa belle-mère qui sont moldus, donc elle se dit sûrement qu'Ethel a de la chance d'avoir cette présence familiale. (après, je sais pas spécialement quoi faire de cette information mais c'est un des trucs qui m'a sauté aux yeux )
après, y'a le club de dessin/le fait qu'elles soient un peu artistes, toutes les deux. donc je les imagine bien se retrouver et peindre en silence de temps en temps, en discutant tranquillement ou juste pour se tenir compagnie, avoir une présence. quelque chose d'apaisant, en somme
en dehors de ça, je les vois bien proches, vu que bah... maison/année oblige, et puis je pense qu'en règle générale Mandy est putôt adepte du "girls support girls", donc je l'imagine bien être encourageante avec les filles de son année en général, même si elle peut être chiante et un peu une control freak sans le vouloir.

voilà, ce sont surtout des pistes/morceaux d'idées, mais c'est ce que j'ai pour l'instant

Parchemins : 155

Double Compte : pansy queen parkinson

Convictions : le besoin de savoir tout ce qui est possible, entre le bon et le mauvais. capable d'aimer tout le monde sans faire de différences.

Associations & Clubs : batteur et capitaine de l'équipe de quidditch.

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 18:57

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 19:37

coucou toi
ta fiche, ton perso, il est adorable
après lecture de ta fiche, je ne peux que dire qu'ils risquent de bien s'entendre même si Silas est clairement plus détendu que Mandy (c'est pas difficile, faut dire), j'pense qu'ils pourraient aussi être un peu compétitifs au niveau scolaire, aussi et puis, ils ont un peu le même genre d'empathie/de vouloir aider au risque de se faire avoir, aussi, et la même curiosité et envie d'apprendre. et ils acceptent pas l'échec
et je pense que Mandy admirerait beaucoup son côté plus... disons qu'il se lâche plus qu'elle, qu'il rit fort, qu'il n'a pas peur de se foutre la honte, et elle admire ça ? parce qu'elle, elle a toujours besoin d'avoir un contrôle parfait sur sa vie, sur son image, sans qu'elle le veuille vraiment.

c'est pas vraiment des idées (encore une fois, je me répète dans tous mes messages ), plutôt des pistes

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 21:15

@Mandy Brocklehurst a écrit:
toi oui ahdgeg
j'ai été zieuter ta fiche, et du coup j'ai plusieurs pistes. déjà, un truc qui me paraît évident, c'est que Mandy aurait une certaine fascination/admiration/un peu d'envie peut-être aussi pour le fait qu'Ethel ait a chance d'avoir une bonne partie de sa famille à Poudlard : Mandy, elle a juste son petit frère, son père et sa belle-mère qui sont moldus, donc elle se dit sûrement qu'Ethel a de la chance d'avoir cette présence familiale. (après, je sais pas spécialement quoi faire de cette information mais c'est un des trucs qui m'a sauté aux yeux )
après, y'a le club de dessin/le fait qu'elles soient un peu artistes, toutes les deux. donc je les imagine bien se retrouver et peindre en silence de temps en temps, en discutant tranquillement ou juste pour se tenir compagnie, avoir une présence. quelque chose d'apaisant, en somme
en dehors de ça, je les vois bien proches, vu que bah... maison/année oblige, et puis je pense qu'en règle générale Mandy est putôt adepte du "girls support girls", donc je l'imagine bien être encourageante avec les filles de son année en général, même si elle peut être chiante et un peu une control freak sans le vouloir.

voilà, ce sont surtout des pistes/morceaux d'idées, mais c'est ce que j'ai pour l'instant

Oh, la partie sur la fratrie, je trouve ça trop adorable Je pense que (si tu le souhaites bien sûr, je ne t'oblige en rien), il peut y avoir matière a faire avec cette information, déjà ! Peut-être que, étant donné l'année d'écart qu'elles ont, Mandy pourrait "transférer" le manque de sa fratrie sur Ethel (a moins que tu ne gardes ce lien pour quelqu'un d'autre, une personne lambda!)

Mais en tout cas, il est clair qu'elles vont bien s'entendre Entre leur passion commune pour le dessin et la bouffe, c'est déjà deux énormes points qui les rapprochent Je les imagines bien le soir, devant la cheminée dans leur salle commune a bouffer comme des grosses tout en papotant et, parfois, en se contentant de peindre t'sais

Bref, du coup, je pense que du côté d'Ethel, elle verrait vraiment Mandy comme une amie proche, quelqu'un qui lui ressemble et sur qui elle peut vraiment compter. Elle serait vraiment une présence rassurante, une personne de confiance et avec elle bah... Elle serait bien quoi, un peu comme une BFF

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Sam 9 Juin - 22:24

je suis tout à fait d'accord concernant la fratrie/le fait que Mandy projette sur Ethel !
et j'approuve absolument tout ce que tu as dit, les deux qui papotent avec mille tonnes de bouffe (Mandy partagera les trucs moldus envoyés par son père )
et je suis d'accord également avec le reste, pour Mandy, Ethel serait une amie proche, une soeur et une bff.    j'imagine bien Ethel l'apaiser aussi, sur le fait que Mandy se met beaucoup de pression.  

Parchemins : 307

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : amor fati pour l'avatar

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 12:24

(le gif dans ta signa en spoiler meilleure scène)

ouiii ! j'ai été lire ta fiche, du coup, et avec Mandy elles ont tellement de points communs   y'a du bon comme du mauvais dedans, d'ailleurs, parce que vu leur compétitif et mauvaises joueuses, je pense qu'il y a dû avoir des étincelles de temps à autres entre les deux  
vu qu'elles sont toutes les deux sportives, je les aurais bien vues avoir appris à se connaître grâce à ça ? dans le sens où ce serait, peut-être au début, les seuls moments où elles se retrouvaient seules à pouvoir discuter ?   après ça dépend, Mandy va souvent courir quand elle stresse ou veut juste évacuer un peu, donc ça pourrait être un point de départ, je ne sais pas  
et puis au fil du temps elles auraient pu se rapprocher en dehors de ça, vu qu'elles sont assez similaires et de la même maison, also girls squad, ça peut qu'être positif  

je reviens avec le bon compte cette fois ci
tout d'abord carrément partante déjà pour que de temps en temps il y ait des étincelles entre les deux (mais j'te préviens ava est assez cruelle quand elle est en colère @Ethel Ponds @Victoire A. Beale peuvent te le confirmer )
owiiii une copine de sport j'ai pas ça comme lien pour l'instant et effectivement, à partir de là, pourrait se créer un vrai lien

GIRL SQUAD OUAIS CARREMENT J'SUIS CHAUDE GO SE FAIRE UN SERDY GIRL SQUAD (@Ethel Ponds @Victoire A. Beale @Briséis Avery (bon même si Ava et Bri s'entendent pas trop )

Parchemins : 2119

Sablier : 61

Double Compte : Cassandre Rose Applebaum

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + membre en tant que trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 12:35

HOLAAAAAAA BEAUTEEEEE !

Je viens posé ma petite patte par ici Moi je suis trop partante pour faire un girl squad toutes ensembles ! Mais bien évidemment il faut un lien entre les deux jeunes femmes, je pense qu'elle pourrait vraiment bien s'entendre

Et je confirme pour Avalon

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 12:42

So génial le girl squad Elles vont foutre le feu à Poudlard    

je suis tout à fait d'accord concernant la fratrie/le fait que Mandy projette sur Ethel !
et j'approuve absolument tout ce que tu as dit, les deux qui papotent avec mille tonnes de bouffe (Mandy partagera les trucs moldus envoyés par son père )
et je suis d'accord également avec le reste, pour Mandy, Ethel serait une amie proche, une soeur et une bff.    j'imagine bien Ethel l'apaiser aussi, sur le fait que Mandy se met beaucoup de pression.  

Oh ouais, j'aime trop l'idée que Mandy fasse découvrir quelques trucs Moldu a Ethel bc même si sa famille est tolérante, elle s'y connaît pas pour autant -->
Bref, quoi qu'il en soit, c'est tout bon tout ça, ça risque d'être sympa entre nos deux demoiselles (ah et.. si jamais t'as envie d'un RP... )

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 17:50

Ava - c'est ça qui est bon, un peu de drama plus sérieusement, je pense que Mandy peut être assez mauvaise aussi (ou en tout cas très froide), donc ça va être animé
parfait si les copines de sport te conviennent
ET OUI, LE GIRL SQUAD JE VEUX. (c'pas grave si y'en a qui s'entendent pas trop, on sera trop belles et badass ça vaut le coup  )

Victoire - C'EST TOI LA BEAUTE
j'imagine bien leur lien s'être construit super naturellement, du style elles ont été en binôme une ou deux fois en cours, se sont retrouvées à faire leurs devoirs ensemble, puis se sont retrouvées à deux pour manger un peu "par défaut" au début de leur scolarité, et ça les aurait rapprochées ? au début par hasard, puis à force elles en seraient venues à se considérer comme amies et à apprécier la compagnie de l'autre ?
aussi j'imagine bien Victoire être celle qui a fait réaliser involontairement à Mandy qu'elle était attirée par les filles autant que par les garçons, genre Mandy aurait eu un mini crush sur elle en seconde année, le genre de crush qui serait passé vite mais qui lui aurait permis de se dire "oh, j'aime bien les filles aussi ? bon d'accord"

Ethel - ce girl squad va TOUT DECHIRER

elle lui fera tout découvrir méthodiquement, t'en fais pas
ça me va aussi, je t'ajoute rapidement du coup
et je veux un rp quand tu veuuux, faut bien que j'me lance

Parchemins : 483

Sablier : 8

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 18:11

*Remonte ses manches* Tu m'cherches c'est ça ?

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 18:13

viens j'te démonte

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 18:14

Ouh j'ai peur

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 18:20

tu devrais

plus sérieusement, t'as des idées/envies pour un lien ? ou tu viens juste me menacer ?

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 18:25

Ah faut être sérieux ?

Bah j'ai pas spécialement de besoins donc si tu recherche quelque chose n'hésite pas ! Chaton est un amour, toujours gentil avec tout le monde, il arrêtera son activité pour aider quelqu'un. Il aime la Bota, joue Quidditch, est très compétiteur et protecteur envers ses amis et son frère, il est très intelligent et adore les énigmes, il lit beaucoup... Et pour le moment il réside chez les Serdy donc ça aurait pu les faire se rapprocher ou se rencontrer ?

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 18:32

des fois hélas

roh mais il est adorable ce petit je suis d'accord sur le fait que l'emménagement chez les serdaigle est ce qui leur aurait permis de se rencontrer (je ne vois pas trop comment ce serait arrivé, sinon). j'ai une idée à la con limite, il aurait pu surprendre Mandy en pleine galère dans la salle commune (du style, elle a renversé toute son encre sur son devoir terminé sur lequel elle vient de passer des heures, et elle en a foutu partout et c'est plus possible), et il serait venu l'aider ? Mandy aurait été super sèche avec lui, énervée contre elle-même, et par la suite, elle serait venue s'excuser d'avoir été pas sympa aussi gratuitement, et depuis elle fait super gaffe à rester cool parce qu'il ne méritait vraiment pas qu'elle s'énerve ?
du genre, elle lui prête ses bouquins cools, elle l'aide pour ses devoirs (s'il en a besoin/s'il est du genre à galérer en cours des fois), bref elle essaie de se racheter un peu

Parchemins : 520

Sablier : 22

you can be the moon and still be jealous of the stars.

Convictions : tolérance et tarte à la mélasse.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe de serpentard (quidditch).

Matières en Option : étude des moldus, botanique, métamorphose, sortilèges, défense contre les forces du mal.

Crédits : @bltmr/avatar.

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 18:42

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 18:59

j't'oublie pas, loser

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 19:38

Alors c'est évident que si il voit Mandy galérer il ira lui filer un coup de patte et si elle lui parle sèchement, limite "fiche moi la paix", il va se vexer et, selon ce qu'elle dit, il continuera ou l'enverra chier et retournera à son ouvrage. Et du coup il lui pardonnerait facilement et, dés qu'elle ferait en sorte d'encore se faire pardonner il va la charrier parce que c'est inutile

Parchemins : 520

Sablier : 22

you can be the moon and still be jealous of the stars.

Convictions : tolérance et tarte à la mélasse.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe de serpentard (quidditch).

Matières en Option : étude des moldus, botanique, métamorphose, sortilèges, défense contre les forces du mal.

Crédits : @bltmr/avatar.

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires Dim 10 Juin - 20:05

loser qu'est-ce qu'tu veux, jalouse
(et bien évidemment, j'suis inoubliable )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mandy) tes rêves imaginaires

(mandy) tes rêves imaginaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant