AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

ginevra ❖ cause i'm burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 1940

Sablier : 2

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Sam 10 Fév - 8:45

Shame on us !
C'est vrai qu'on a pas de liens, alors que ça semble évident !
Alors effectivement, je ne vois rien de négatif non plus ! Je pense que Ginny et Seamus s'entendent plutôt bien, même si c'est pas non plus les meilleurs amis du monde.

Par contre, je me dis que vu les deux zigotos, il y aurait pu avoir une fois, ou lors d'une soirée arrosée dans la salle commune (après une victoire au quidditch par exemple), les gryffondor auraient jouer à des jeux un peu débiles (normol quand on est saoul ) et qu'ils se seraient retrouvés dans une situation un peu délicate tous les deux. Genre le jeux de la bouteille, ou un action vérité qui aurait mal tourné. Du coup, depuis, il y a urait toujours cette petite gène, quand ils sont ensemble. Ils se taquinent, etc mais on sent qu'ils ne sont pas vraiment à l'aise, surtout par rapport à leur relations en commun

What do you think ?

Compte en Stase/Stand By jusqu'à fin juin.

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 2911

Sablier : 0

Double Compte : pomona chourave.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : moi-même, bat'phanie (sig)

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Dim 11 Fév - 13:18

haha j'adore l'idée !
sept minutes au paradis c'est funny aussi
j'aime bien le fait qu'il y est une tite gêne awkward entre eux, ce qui les empêchent pas de délirer quand ils sont avec le groupe et tout

edit : fait signe quand t'as de la place pour rp !

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Lun 12 Fév - 8:00

Hehehe ! Ca va être fun !
Pas de soucis pour le rp, dès que j'en ai un qui se libère, je te dis ça !

Et si tu as une idée précise de THE EVENT qui aurait semé le trouble dans la vie de nos deux gryffon, je suis toute ouïe !

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Lun 12 Fév - 9:35

Un p’tit lien entre cinquième années ?

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Lun 12 Fév - 9:39

uiiiii ! Avec plaisir !

Je me dis qu'on peut partir sur le quidditch pour approfondir le lien de camarade de classe basique ?
Freya veut devenir attrapeuse mais ose pas se lancer.
Un jour, Freya aurait pu observer Ginny lors d'un entrainement solo, et se faire démasquer par la gryffondor avec qui elle aurait eu ensuite une discussion. La rouquine aurait tenté de la convaincre de se présenter aux sélections de cette année, lui proposant même de s'entrainer avec elle.
Ou l'inverse, c'est Ginny qui surprend Freya pendant une séance de vol qu'elle faisait en cachette. Avec la discussion et le même dénouement ? Qu'en penses-tu ?

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Lun 12 Fév - 14:15

@Ginny Weasley a écrit:
Hehehe ! Ca va être fun !
Pas de soucis pour le rp, dès que j'en ai un qui se libère, je te dis ça !

Et si tu as une idée précise de THE EVENT qui aurait semé le trouble dans la vie de nos deux gryffon, je suis toute ouïe !

soit le jeu de la bouteille où ils ont dû s'embrasser (genre ça a duré un peu trop longtemps aux goûts des autres ) gênance ! du coup ils comprendraient par le pourquoi du comment !

ou alors sept minutes au paradis, soit seamus aurait tenté de l'embrassé et il serait prit une gifle ou alors ginny prolonge le baiser mais le gifle quand même après

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mar 13 Fév - 8:24

Uuuuuh ! Le jeu de la bouteille, ça me semble plus sympa, parce que du coup, tout le monde est témoin ! Je les vois bien effectivement, faire durer le baiser plus que nécessaire, sans même s'en rendre compte (mah c'est que c'était agréable tu vois ! ) et après, c'est le regard des autres qui les aurait mis mal à l'aise. Par chance, certains ont tout oublié (merci l'alcool) et d'autres non...

Man ! J'ai trop hâte de faire un rp avec toi ! Dès que je me libère je te dis

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mar 13 Fév - 18:25

haha malaisant à souhait !
ça marche ma jolie !

Parchemins : 518

Convictions : Elle pense que chaque personne à du bon en elle. Qu'il suffit de gratter la surface pour découvrir des coeurs en or et que les mauvai sont simplement peur de ceux qu'ils ne connaissent pas.

Associations & Clubs : Préfet

Matières en Option : Soins aux créatures magiques & Etudes des runes

Crédits : Coclico & Black Pumpkin

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mar 13 Fév - 18:41

Bonjour Madame la futur Potter!

Je viens ci présent demander un lien pour les raisons suivante:

1 on est en en 5e année toute les deux
2 on est rousse toutes les deux
3 on est bonnasse toutes les deux
4...y a pas de 4 mais je voulais en mettre un

Outre cela, je suis un peu une touriste parce que je ne sais ce qui t’intéresserais, ce que tu as déjà ce qui te plairais...bref, a votre bon coeur Mam'zelle!

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mar 13 Fév - 18:42

J'aime beaucoup cette idée !

Vaut mieux que ce soit Ginny qui vole, Freya vient souvent traîner sur le terrain de Quidditch quand il fait beau. Elle va lire dans les tribunes et observe les gens voler.

Si Ginny avait surpris Freya en train de voler elle se serait probablement enfuie xD (c'est pas gagné son histoire, c'est clair )

Mais dans ce sens ça colle bien, en plus Serena essaie déjà de pousser Freya à se lancer à s'inscrire dans l'équipe de sa maison et elles sont amies depuis la troisième année (depuis que Serena a redoublé), du coup ça pousserait plus facilement Freya à discuter avec Ginny.

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mer 14 Fév - 8:26

@Eleanor Rosenbach a écrit:
Bonjour Madame la futur Potter!

Je viens ci présent demander un lien pour les raisons suivante:

1 on est en en 5e année toute les deux
2 on est rousse toutes les deux
3 on est bonnasse toutes les deux
4...y a pas de 4 mais je voulais en mettre un

Outre cela, je suis un peu une touriste parce que je ne sais ce qui t’intéresserais, ce que tu as déjà ce qui te plairais...bref, a votre bon coeur Mam'zelle!

Tu m'as tuée !!
Carrement qu'on est trop bonnasse ! Le roux, c'est la vie !!
Alors, à première vue, je n'ai pas trop d'idées qui me viennent la maintenant tout de suite.
Ginny a déjà pas mal d'amies, donc on va éviter de faire un truc trop bateau, sinon it's not funny !!

Ginny est une tigresse au caractère de feu, et elle est assez jalouse. Eleanor aussi visiblement ! Du coup, on pourrait partir sur ça. Un coup de coeur commun pour un garçon ?

Freya Ollivander a écrit:
J'aime beaucoup cette idée !

Vaut mieux que ce soit Ginny qui vole, Freya vient souvent traîner sur le terrain de Quidditch quand il fait beau. Elle va lire dans les tribunes et observe les gens voler.

Si Ginny avait surpris Freya en train de voler elle se serait probablement enfuie xD (c'est pas gagné son histoire, c'est clair )

Mais dans ce sens ça colle bien, en plus Serena essaie déjà de pousser Freya à se lancer à s'inscrire dans l'équipe de sa maison et elles sont amies depuis la troisième année (depuis que Serena a redoublé), du coup ça pousserait plus facilement Freya à discuter avec Ginny.

Ah Serena est la meilleure amie de Ginny, et elle vit chez les Weasley depuis son départ de chez ses parents. Du coup, forcement Ginny et Freya se connaissent via ce biais ?!
Par contre, ce serait bête de reprendre la même chose que votre lien pour la question du quidditch. Même si Serena n'est pas joueuse et que Ginny pourrait avoir plus de poids en ce qui concerne le sport, on pourrait peut-être trouver quelque chose de plus "compliqué"  hum... je réfléchie voir si on peut avoir un ptit truc en plus !

Parchemins : 518

Convictions : Elle pense que chaque personne à du bon en elle. Qu'il suffit de gratter la surface pour découvrir des coeurs en or et que les mauvai sont simplement peur de ceux qu'ils ne connaissent pas.

Associations & Clubs : Préfet

Matières en Option : Soins aux créatures magiques & Etudes des runes

Crédits : Coclico & Black Pumpkin

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 15 Fév - 13:02

Ton idée est interessante...je les vois bien en conflit pour attirer l'attention d'un garçon qu'elles trouvent toutes les deux très mignon et qui finirait par se tourner vers Ginny mais la traiterait comme une merde. Ce qui ne plairait pas à Eleanor, même si elle s'entend pas forcément avec Ginny. Donc elle prendrais sa défense pour envoyer chier ce goujat et ça partirait sur une sorte d'amitié conflictuelle ? Avec des défis et autres choses du genre ?

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Ven 16 Fév - 9:13

Damn !  
Je pensais t'avoir répondu ! Sorry  

Alors, en vue de ses histoires de coeur actuelle (à Ginny), il faudrait adapter un peu l'idée.  

@Eleanor Rosenbach: On pourrait dire que l'épisode date de l'année scolaire précédente. Ginny sortait avec un garçon mais ça n'a pas marché. Si Eleanor était amoureuse de ce dit garçon, elle aurait pu être jalouse de la gryffondor, et elles se seraient pris plusieurs fois le bec ensemble à ce sujet. Mais l'histoire se finit assez vite, parce qu'au fond, Ginny ne l'aime pas, et ne l'a jamais aimé. C'était plus pour oublier Harry et se prouver qu'elle plaisait aux garçons. Le garçon en question, aurait pu trés mal le prendre. A voir comme Eleanor réagirait. Soit elle est contente de la rupture, et du coup, la relation s'améliore un peu cette année. Soit, au contraire, elle en veut encore plus à Ginny d'avoir traité le type de cette façon ?

Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 21 Fév - 21:23, édité 1 fois

Parchemins : 149

Double Compte : susan

Convictions : douceur et gentillesse pour tenter de contrer ce qu'on a voulu lui imposer.

Associations & Clubs : club de botanique et de dessin, aide la chorale de temps en temps.

Matières en Option : tronc commun + arithmancie & divination.

Crédits : fayrell (av) ; crackintime (sign)

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mer 21 Fév - 19:34

là comme ça je vois pas trop mais j'pense qu'il y a de quoi faire est-ce que quelque chose te tenterait ?

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 8:58

Bien sur @Cedrella Travers, avec grand plaisir !

Comme elles sont toutes les deux en 5eme année, je me dis qu'elles auraient pu faire connaissance à la rentrée, dans les barques qui les menaient à Poudlard? Ou même dans le Poudlard Express ? Elles auraient papoter toutes les deux, Ginny é
tant alors très effacée et timide, et effrayée à l'idée d'être "traitée" comme ses grands frères.
Les deux jeunes filles auraient pu trés bien s'entendre, et malgré leur maison différente, garder contact durant l'année. Mais le journal de Jedusor faisant, Ginny a finis par s'isoler. Quand elle remonte la pente, il est trop tard, Cedrella est déjà passé à autre chose ? Et quand Ginny se met à être elle même, et à s'épanouir, elles se rendent compte qu'elles sont aujourd'hui très différentes.
Ce qui serait intéressant, c'est qu'un événement arrive cette année, et qu'elles se retrouvent ? Qu'en penses-tu ? Une relation commune ? l'histoire des binômes ?

Parchemins : 115

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 9:03

Yo

Sache qu'Hope ne t'apprécie pas. Elle est jalouse. Elle a un faible pour Harry qu'elle n'assume pas, et ca l'enerve de le voir proches d'autres filles. Surtout Ginny, parce que bon, elles se ressemblent un peu. Physiquement du moins.

Ca te dit d'avoir un lien avrc Hopy en sachant ca ?

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 9:10

Oh uiiiii !!! Une "ennemie"/rivale

Geeeenre !!!! C'est vrai qu'elles se ressemblent ! (Roux powwaaaaa )
Ce serait amusant en effet, parce que Ginny est persuadée d'avoir réussi à oublier ses sentiments pour Harry et d'être passée à autre chose. Du coup, elle trouverait la jalousie de Hope limite déplacée, tout en ressentant une sorte de fierté, tu vois, comme une satisfaction de savoir qu'elle a une place particulière dans la vie d'Harry, au point que d'autres femmes en soit jalouses.
Si en plus Hope est de la même année que Ginny et à Serpentard... elles pourraient profiter des cours où elles doivent bosser ensemble pour se tirer dans les pates  Ginny se laisse pas faire. Quoiqu'il arrive. Et puis Harry, c'est Harry !

Parchemins : 149

Double Compte : susan

Convictions : douceur et gentillesse pour tenter de contrer ce qu'on a voulu lui imposer.

Associations & Clubs : club de botanique et de dessin, aide la chorale de temps en temps.

Matières en Option : tronc commun + arithmancie & divination.

Crédits : fayrell (av) ; crackintime (sign)

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 10:16

Oh, oui ! Depuis le train, ce serait vraiment bien ! Puis Ced braverait quelques interdits, on a dû lui répéter quelques fois qu'il ne faut pas se lier aux Weasley vu que ce sont des traîtres à leur sang Après, Ced n'est pas beaucoup plus riche que Ginny et elle frôle le statut de cracmol donc en soi, elle n'a rien contre les moldus et les Weasley ->
Du coup, elles ont pu traîner ensemble pendant leur première année, travaillant ensemble à la bibliothèque et tout ; jusqu'à l'épisode Jedusor oui. Ced aura été très peinée de voir Ginny s'éloigner et même si elle se sera inquiétée, elle n'aura pas non plus trop chercher à la retenir parce qu'elle devait se dire que Ginny avait trouvé mieux ailleurs
Au final, la Ced d'aujourd'hui ressemble plus à l'ancienne Ginny Renfermée, discrète, avec certes un peu plus d'émotions négatives comme la mélancolie et la quasi dépression Donc oui, elles sont aujourd'hui très différentes

J'ai vu que vous alliez avoir un lien négatif avec @Hope Abramovitch, or c'est la cousine adorée de Ced (bon elle est un peu jalouse d'elle mais c'est lié à l'impuissance magique et un peu physique de Ced ->)... Peut-être que Hope et Ginny auraient pu être en train de se disputer pour une raison ou pour une autre et que Ced était arrivée en plein milieu, prenant automatiquement le parti de Hope (alors que c'était peut-être elle qui était en tort) ? Puis tu sais que je vais demander le poste de préfète dès que possible, peut-être que Ced aurait pu laisser remonter ses pulsions mesquines et son "conditionnement" anti-Weasley pour être méchante avec Ginny et même lui enlever quelques points ? Pour se "venger" de l'abandon de Ginny en 1A ; même si elle a compris les raisons et que c'était pas de sa faute, je pense qu'elle lui en veut quand même toujours un peu

Parchemins : 479

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 10:25

Coucou

On n'a toujours pas de lien, n'empêche on réfléchit, on réfléchit, et ça n'avance pas
Du coup je viens ici nous mettre une petite pression
Minerva pourrait être tombée sur Ginny qui imitait Rogue devant ses amis, déjà ?

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 10:29

Héhéhéhéhé

Tu veux une preuve qu'elles se rssemble ? Mumus voit en Ginny ce que Sev voit en Hope : Lily Evans  

Après, faut que Ginny capte que c'par rapport à Harry. Vu comment Hope assume que dalle, c'pas si évident que ça. Surtout qu'ils seront aussi très proches/complices avec Harry - faut qu'on finisse de voir ça avec le concerné, mais c'était l'idée 8D
parce qu'elle va sans doute faire passer ça sur le coup de 'T'es une Weasley, ya besoin d'une autre raison ?'. Pour elle, les Weasley pourraient avoir mieux, mais se contente de peu. Et c'un truc avec lequel elle a énormément de mal 8D
J'aime beaucoup l'idée des cours et des binômes. En soit, en plus, Hope se fiche un peu des cours. Elle s'arrange pour être brillante parce que c'une habitude chez elle, mais c'est plus en dehors. Dedans, elle a une attitude insupportable, elle fait autre chose, ect... Genre, si elles se retrouvent ensemble en potion, elle pourrait limite s'aborder exprès la potion et reprocher à Ginny que ce soit sa faute - et comme Sev est de son côté...    -

D'ailleurs, pour l'épisode du train avec Ced, si vous voulez bien, j'm'incruste. Genre, j'vois pas Hope ne pas chercher sa cousine dans tout le train. Mais limite, Ginny et Ced étaient déjà en place et quand elle arrive,elles sont aussi en pleine discussion, et du coup, Hope sera aussi jalouse - genre sa cousine l'a pas attendu et tout. Mais comme elle ne peut rien lui reprocher, ça retombera aussi sur Ginny

Du coup, elles se crêpent le chignon très souvent quoi

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 10:54

Damn !!! La pauvre Ginny qui s'en prend plein la tête sans aucune raison Elles se liguent contre elle en plus !  Professeur McGonnagal ! Sauvez moi !!!!

@Cedrella Travers : oui c'est exactement ça. Le destin les a séparées alors qu'elles auraient pu être de bonnes amies. Elles sont maintenant trop différentes pour se retrouver. Et puis si on rajoute Hope dans l'équation, ça va effectivement compliquer leur relation j'approuve ! Je trouve ça triste, mais j'approuve totalement ! *sado masoooooo*

@Minerva McGonagall : Damn ! You're right ! Tu fais bien de me mettre la pression !
 j'adore l'idée de se faire prendre en flagrant délits d'imitation de Rogue ! Comment réagirait Minerva ? Elle serait probablement amusée, sans trop le montrer ? Elle lui enlèverait des points ? J'imagine Ginny, rouge des pieds à la tête alors qu'elle est tellement fière de sa performance
Sinon, j'imagine qu'après l'épisode de la chambre des secrets, Minerva aurait gardé un oeil sur Ginny, d'autant plus qu'elle est directrice des Gryffondor. Inquiète dans un premier temps, elle aurait pu être rassurée de la voir s'épanouir et évoluer jusqu'à ce qu'elle soit ce qu'elle est aujourd'hui ? Et si McGo est la fan number one des joueurs de Quidditch, on pourrait rajouter encore ça à la panoplie !

J'imagine minerva porter des sous vêtements "Gooooo Ginny ! Tu es la meilleure !!!"

@Hope Abramovitch : Ginny, la souffre douleur des cousines.
J'aime    parce que du coup, regrouper les deux relations (que dis-je ! Les 3, avec Harry !) ça rend les choses plus logiques, et surtout plus intéressantes.
On est donc d'accord pour la jalousie par rapport à Ced et sur leur échange catastrophique en cours (j'approuve totalement ce que tu as proposé !)

Pour Harry, effectivement, si Hope assume pas, ma proposition ne marche plus  
Par contre, si Hope est aussi proche et complice de lui, ça va être drôle parce que Ginny sera jalouse à son tour. Ca va faire mal !        

J'ai donc trouvé ma Nemesis !  

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 10:58

CA ME VA NICKEL

On en reparlera pour bien tout fixer quand on a fini de voir nos liens avec Harry

Parchemins : 479

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : flotsam

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 11:10

@Ginny Weasley a écrit:
@Minerva McGonagall : Damn ! You're right ! Tu fais bien de me mettre la pression !
j'adore l'idée de se faire prendre en flagrant délits d'imitation de Rogue ! Comment réagirait Minerva ? Elle serait probablement amusée, sans trop le montrer ? Elle lui enlèverait des points ? J'imagine Ginny, rouge des pieds à la tête alors qu'elle est tellement fière de sa performance
Sinon, j'imagine qu'après l'épisode de la chambre des secrets, Minerva aurait gardé un oeil sur Ginny, d'autant plus qu'elle est directrice des Gryffondor. Inquiète dans un premier temps, elle aurait pu être rassurée de la voir s'épanouir et évoluer jusqu'à ce qu'elle soit ce qu'elle est aujourd'hui ? Et si McGo est la fan number one des joueurs de Quidditch, on pourrait rajouter encore ça à la panoplie !

J'imagine minerva porter des sous vêtements "Gooooo Ginny ! Tu es la meilleure !!!"

Minerva serait très amusée sans le montrer, même si elle aurait eu énormément de mal à réprimer un sourire par contre, elle n'enlèverait pas de point à Ginny pour une si belle prestation
et c'est parfait pour le reste ! Enfin, sauf pour les sous-vêtements

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 11:14

@Hope Abramovitch : ça roule ma poule !

@Minerva McGonagall : Too bad pour les sous-vêtements

Parchemins : 1457

Double Compte : septima vector

Convictions : pro-elle-même, c'est déjà bien assez de travail

Associations & Clubs : club d'échec

Matières en Option : potion ; botanique ; métamorphose ; sortilège ; arithmancie ; étude des runes ; dfcm ; histoire de la magie.

Crédits : pansy (avatar), diego /seamus (gifs)

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 11:14

fichtre, on a pas de lien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning

ginevra ❖ cause i'm burning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant