-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ginevra ❖ cause i'm burning
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 Empty
Invité

- Mar 7 Aoû - 10:02
Je te réponds que maintenant >< (Méchant Farell ! Méchant ! )

D'où c'est forcément obligé ? C'est qu'il est doué le petit ! :sorcier: Au fait, si t'as le temps temps, un petit rp te dit ? hn ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 421993818 ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1287389891

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 Empty
Invité

- Ven 10 Aoû - 10:10
@Farell O'Connor : Je suis malheureusement full avec Ginny, et j'essaie de lancer un peu plus mon Leo. Du coup, quand ce sera plus calme pour la rouquine, je te fais signe ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 Empty
Invité

- Mer 29 Aoû - 12:33
Honte a moi, on a toujours pas de lien toutes les deux ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 421993818

Pour Victoire, je pense que ça pourrait être tendue entre les deux, surtout cette année ! J'avais vu avec Harry qu'elle passait parfois beaucoup de temps avec elle, juste tous les deux elle qu'elle aurait pu voir le crush qu'il avait sur Ginny ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 408065782 Et que s'il voulait "l'utiliser" pour la rendre jaloux, Victoire serait pas contre ! Mais au contraire de Hope par exemple, c'est qu Victoire elle, apprécierait même beaucoup la jeune Weasley de part son caractère, sa manière de pensée ou autre ! Alors elle viendrait, peut-être parfois la voir pour essayer de faire amie amie, mais Ginny viendrait à être froide ? A la repousser ? Qu'est-ce que tu en penses ? ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 957134911 Sachant que si c'est le cas, Vic ne risque pas de baisser les bras facilement ! ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1382739232


Puis un lien avec Cassandre ? Cinquième année à serpentar qui est arrivé avec à Poudlard qu'en quatrième année ? ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 421993818 Mais bon j'ai pas trop trop d'idée avec elle pour le coup !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 Empty
Invité

- Mer 29 Aoû - 14:50
my god! @Victoire A. Beale ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 2241044202 mais c'est vrai qu'on a pas de lien !
En plus j'avais effectivement vu votre lien avec Harry mais j'ai pas réagis à cause de mon absence de deux mois ! ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1702731036

Alors du coup, comme le disait Harry, pour la crise de jalousie, ça va être reporté, vu comment ça avance en rp finalement ! ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1382739232 rien ne se passe comme prévu ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1776434289

Mais clairement, surtout en ce moment, après les rumeurs du Daily, etc, si Victoire fait parties des filles qui trainent avec Harry, Ginny, elle, sera jalouse. Et si Victoire l'approche, elle risque pas d'être trés acceuillante ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1382739232 *en mode sauvage*

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 Empty
Invité

- Ven 31 Aoû - 12:20
Victoire : Yes pour la crise de jalousie j'avais vu mais du coup on pourra le faire plus tard ce n'est pas un problème ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 4192742845 J'imagine très bien, Vic allait voir Ginny pour essayer de faire amie mais elle qui la repousse et tout mais elle continue ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1382739232 Elle pourrait sans doute voir que Ginny est plutôt jalouse et tout et s'en amuser quelque peu. Je la vois très bien essayer de jouer les entremetteuse entre les deux pour le coup ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1382739232 Et après les rumeurs de Daily Ginny va tellement mal regarder Victoire ohlala ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1397524495 ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1382739232

Cassandre : Pour Cassandre on pourrait voir pour quelques choses de plus banale, une sorte de bonne entende ? Cassandre viendrait parfois à peut-être regarder Ginny un peu bizarrement face à son caractère. Elle viendrait à ne pas forcément l'apprécier beaucoup mais pas non plus ne pas l'aimer ! Je sas pas si je suis claire ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 1382739232 Comment Ginny serait Cass ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 Empty
Invité

- Lun 17 Sep - 22:40
On repart sur le même lien de meilleures amies, confidentes ? ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 957134911
étant donné que Ginny était dans le coma lorsqu'Ophelia est partie, ça aurait pu lui faire un choc ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 86356306 quoi qu'elles peuvent s'être envoyé des hiboux pendant tout le mois de décembre, Ginny aurait été la première au courant de son retour à Poudlard k

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
ginevra ❖ cause i'm burning - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: