AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

ginevra ❖ cause i'm burning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 1939

Sablier : 0

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 13:15

@Hestia Carrow my god !    Effectivement !  

On ouvre un club de Rousses à Poudlard ?

Plus sérieusement !
Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ?

Premier point que je vois : Seamus. Ginny est assez observatrice, et Seamus est un bon ami. Elle aurait pu voir leur manège de loin et se douter de leur relation ? A côté de ça, elle et lui se sont embrassés lors d'une soirée arrosée. Du coup, on pourrait dire que Ginny cherche à voir si Hestia va le faire souffrir (et donc la menacer si elle le fait!) et/ou Hestia pourrait être jalouse en entendant la rumeur/info sur Ginny et Seamus.

Deuxième point : Neville. Ginny est très proche de Neville, et est très attachée à lui. Elle pourrait prendre sa défense si Hestia le malmène un peu trop.

Bon... c'est que du négatif en fait

Ha si !

Des compagnes de beuveries ?  Je viens de m'imaginer Hestia et Ginny faisant concurrence à Seamus et Cael en terme de confidences autour d'une bière !

Compte en Stase/Stand By jusqu'à fin juin.

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 13:24

@Ginny Weasley Ah ah ^^ j'aime bien l'idée d'une Ginny qui protège Seamus et Neville, je vois bien Hestia la prendre de haut à ce sujet... et en même temps elle agit de la même façon avec ses amis. Toujours à les protéger et à mordre avant même qu'on leur ait fait le moindre mal (il faut toujours mieux prévenir que guérir )

Si Ginny se rend compte qu'il y a un truc entre Seamus et Hestia, qu'elle vient lui en parler, elle peut être sûr que la verte va être sur la défensive. Pas en mode : tu te fais des idées, moi et Finnigan, peuh, j'amais de la vie j'ai trop honte je préfère mentir sur mes sentiments... mais plus en mode : oui, et ? Je te préviens essaye même pas de t'immiscer car je te pulvériserait. Paradoxalement elle serait impressionné  que Weasley fille soit observatrice (non parce que pour l'instant ce qu'elle imagine de Ginny c'est Ron en fille quoi)

En fait je vois bien une relation faites de préjugé qu'on pourrait défaire au fur et à mesure, et une espèce de rivalité à la con entre rousse de gryffondor/serpentard, qui pourrait parfois tourner à la solidarité quand ça les arrange. Genre quand un mec drague un peu trop lourdement et que l'autre est dans les parage (oui Hestia reste une sorte de féministe, même si elle ne se revendique pas en tant que telle)

Invité

Dernière édition par Hestia Carrow le Jeu 22 Fév - 13:55, édité 1 fois

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 13:46

Un mélange de tout alors ! Ce serait encore mieux ! J'approuve tout ce que tu as dit ! Et jepense que oui, Ginny serait aller voir Hestia pour la confronter sur le sujet Seamus.

Ce sera tellement intéressant à faire évoluer

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 13:56

ah ah ! Il nous faut un rp pour la confrontation !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 22 Fév - 14:35

Après, Ginny ne va devenir la tête de turc de Ced, c'est pas du tout dans son caractère Mais faut avouer qu'elle aura plus de "facilités" à être méchante avec elle qu'avec quelqu'un d'autre

Je t'ajoute du coup

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Ven 23 Fév - 23:12

@Ginny Weasley désolé j'ai mis du temps à répondre, grosse semaine au boulot j'ai pas eu de temps pour mes liens! xD
Donc ton idée me plait bien et j'aimerais que ça s'améliore quelque peu dans leurs relation, notamment si le garçon était peu aimable et à mal traité Ginny en l'insultant ou lui faisant la misère ça aurai aussi pu ouvrir les yeux d'Eleanor sur ce garçon. Sans devenir amis elle pourraient être des rivales courtoises et pourquoi pas avoir des moments purement filles à glousser sur des garçons... ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Sam 24 Fév - 15:46

@Ginny Weasley On n'a pas parler d'un lien depuis que je suis là du coup je me permet de passer un peu en touriste je t'avoue

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mer 28 Fév - 9:51

@Eleanor Rosenbach : En fait, entre temps, mes relations ont évolué, du coup notre lien de base ne tient plus il faudrait trouver autre chose.
Jusqu'à la rentrée de l'année dernière, Ginny sortait avec Eriksen. Ils se sont séparés après une longue relation. Plus tard, dans l'année, Ginny n'a eu aucun autre copain. Du coup... il faudrait trouver autre chose que ce garçon pour lequel elles se serraient "disputer".

En revanche, on peut garder ta dernière idée. A la sortie de cours, qu'elles partageraient ensemble, elles auraient pu avoir des échanges typiques de filles adolescentes au sujet de garçon. Ginny n'est pas vraiment une ado très "niaise" mais de temps en temps, elle se laisse aller à fantasmer sur la gente masculine, ce qui est normal. Elle n'aurait pas initié la conversation, mais elle aurait pu intervenir, sortir quelques remarques amusantes et partager des moments complices avec Eleanor. Par la suite, elles pourraient plaisanter en évoquant un classement du top 10 des garçons les plus séduisants. Qu'en penses-tu ?

@Nathan O. Selwyn : Hey monsieur le touriste ! Tu viens avec tes tongs et ton parasole ? Alors je t'avoue n'avoir aucune idée qui me vient là tout de suite. Mon cerveau a du mal en ce moment. La première question c'est : est-ce qu'on part sur du négatif ou du positif ? Est-ce qu'on utilise une relation commune pour trouver quelque chose ? A moins qu'on parte sur leur compétition en quidditch vu qu'ils sont attrapeurs tous les deux ?

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mer 28 Fév - 10:11

@Ginny Weasley : pas de souci on va se modifier cela ^^ Pourquoi ne pas partir sur un binome de cours ? elles sont assise l'une à coté de l'autre on fait connaissance sans pour autant être de grande amie, elle travaille ensemble et discute parfois. Ce qui initie la relation.
Et pour l'idée à reprendre, je vois bien Eleanor commencer à te parler du beau regard du nouveau serdaigle qui est arrivé cet année et partir donc sur ce coté un peu cancannage, même si de base les deux restent assez sérieuse. (mais c'est des filles de 15/16 ans quand même XD)

Invité

Parchemins : 295

Double Compte : Ginny Weasley

Associations & Clubs : None

Crédits : ava : northern lights.

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mer 28 Fév - 10:58

Allez ! On peut partir sur ça. Binome en cours + discussion sur les garçons de temps en temps.
Tu veux garder l'idée du top 10 des mecs les plus séduisant de Poudlard ? je t'avoue que cette idée me fait bien rire !

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Mer 28 Fév - 21:37

Nathan est pas attrapeur il est poursuiveur xD

Moi j'avais penser comme on aime pas Melinda tout les deux à monter un club anti Melinda
Après sinon, Nathan il est pas fana de Harry et des Gryffondor en général en vrai. Donc soit on part sur du positif contre la pauvre Melinda, soit on part sur de la compétition au Quidditch mais en ayant pas les mêmes postes c'est compliqué, non ?

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 1 Mar - 7:37

Je sais pas pourquoi j'ai dit attrapeur, vu que Ginny est poursuiveur aussi la fatigue surement.

Du coup l'idée de la compétition est toujours bonne, surtout si tu n'es pas fana d'Harry et des Gryffon.
Je préfère éviter le gang anti-Melinda, elle s'en prend déjà plein la poire la pauvre

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 1 Mar - 10:01

La pauvre, oui , on va la laisser tranquille un peu

Donc partons sur la compétition au Quidditch, ça va être marrant :p

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 1 Mar - 10:02

Perfect ! Je te rajoute alors !

Parchemins : 816

Sablier : 15

Double Compte : Jess Mitchell

A day without sunshine is like, you know, night.

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

Associations & Clubs : Rien, nada, pas le temps !

Matières en Option : Soins aux créatures magiques ; Arithmancie

Crédits : jae (avatar) wiise (signa)

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Jeu 1 Mar - 20:55

Bon alors je viens en total touriste mais j'ai aucun lien avec les gryffy donc faut y remédier

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre donc j'aimerai du positif mais j'ai aucune idée

(Et au passage, damn, cette signature, cet avatar !!! *bave*)

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Dim 4 Mar - 20:15

Damn ! Je suis déjà pas trés douée pour trouver des liens, alors si en plus tu viens en touriste !! On va pas s'en sortir !!

Alors !
Ginny est du coup plus vieille que Sam d'un an. Elle a un caractère assez fort !
Elles n'ont pas vraiment de choses en commun, mais vu le caractère de Sam, je pense que Ginny, si elle a l'occasion de la connaitre, pourrait s'attacher à elle et la trouver trop chou. Trop piplette, mais trop chou aussi !

Convictions : Le bien est bien et le mal est mal mais rien n'est tout noir ou tout blanc, ça vous vas ou c'est trop flou ?

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Dim 4 Mar - 21:02

Moi qui me disait "meh, elle aura bien une idée" j'me suis loupée

Donc on part bien sur du positif c'est déjà ça.
La seule chose en commun que je vois c'est l'amour pour les animaux mais je ne vois pas trop comment elles pourraient se rencontrer autour de ça.

En fait il faudrait juste qu'elles se rencontrent
Du genre, une farce de Ginny qui serait retombée sur Sam sans le vouloir ?
Ou elles se rencontre dans un couloir et Sam fait la bourde du "Eh mais t'es la fille au journal ?" mais là ca serait tout de suite moins positif o/

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t388-if-there-s-a-reason-he-s

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Dim 4 Mar - 21:52

Invité

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Lun 5 Mar - 7:55

@Samantha Posen : Ah ! Les animaux, c'est une bonne idée ! Et ça pourrait déterminer leur rencontre aussi ! Peut-être à la rentrée, dans le poudlard express, la première année de Sam, et donc la seconde de Ginny. Ca donne un contexte particulier, étant donné que Ginny ressort de l'histoire avec le journal, et que toi, tu vas découvrir Poudlard.
Je vois bien Ginny s'isoler dans un compartiment pour faire le point avec elle même et essayer de se "rassembler" psychologiquement quand Double Face débarque. Elle serait subjuguée par son apparence, et se mettrait à le caresser, lui parler, etc jusqu'à ce que Sam débarque ? Genre elle l'aurait cherché pendant une demi heure avant de le trouver en train de dormir sur les genoux de Ginny ?

@Edgar Travers Oh toi !!! Je sens que tu viens en touriste aussi mon ptit lion !! On a une relation un peu particulière avec ta demi-soeur (histoire qui brise le coeur ! ). Du coup, je ne sais pas si tu veux qu'on parte de la dessus ou si on se construit notre propre lien ? A partir de notre maison, ou autre chose ?

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Lun 5 Mar - 9:47

Comment t'appelles mon chat ?  
Mais voilà c'est parfait ça ! Vénus qui s'enfuit et Sam qui panique parce qu'elle ne l'a eu que récemment et le chaton était juste partit dire bonjour à tous le monde

Si un jour t'es libre pour le faire en rp ça me tenterait bien  

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Lun 5 Mar - 15:33

Il me fait peur ton chat en vrai !!!! XD
Pas de soucis, je te dis quand je serai un peu plus light niveau RP

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Lun 5 Mar - 23:14

Mais il fait pas peur
J'attends de tes nouvelles alors

Parchemins : 307

Sablier : 10

Double Compte : Aucun

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Nausicaa (Asmodée)

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Dim 25 Mar - 1:33

@Ginny Weasley Coucou ! Ca te dirait un petit lien ?

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Dim 25 Mar - 11:27

Mais avec plaisir mon ptit mignon @Eloan Ponds
Je pense que lui et Ginny doivent bien s'entendre de façon générale ! Et ils se cotoient régulièrement s'il fait partis de l'équipe de Quidditch
Après, est-ce que tu as des idées ou des besoins en particulier ? J'ai vu que Eloan est pas sur de lui, et se fait facilement manipuler. Je pense que Ginny pourrait avoir envie de lui secouer le cocotier pour lui apprendre à s'épanouir un peu

Parchemins : 307

Sablier : 10

Double Compte : Aucun

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Nausicaa (Asmodée)

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning Dim 25 Mar - 12:38

@Ginny Weasley a écrit:
Mais avec plaisir mon ptit mignon @Eloan Ponds
Je pense que lui et Ginny doivent bien s'entendre de façon générale ! Et ils se cotoient régulièrement s'il fait partis de l'équipe de Quidditch
Après, est-ce que tu as des idées ou des besoins en particulier ? J'ai vu que Eloan est pas sur de lui, et se fait facilement manipuler. Je pense que Ginny pourrait avoir envie de lui secouer le cocotier pour lui apprendre à s'épanouir un peu

@Ginny Weasley (désolé j'identifie toujours parce que moi-même je suis le roi pour oublier de repasser sur ma fiche alors j'anticipe en sens inverse )

Du coup oui, vu qu'il a intégré l'équipe récemment ils vont sans doute plus se cotoyer. Des idées ou des besoins pas vraiment, je cherche encore vraiment de tout, même si c'est simple. Effectivement Eloan n'a aucune confiance en lui, il pense toujours qu'il n'est pas capable alors qu'il se donne souvent à fond. Une Ginny pour lui secouer le cocotier ça lui ferait pas de mal oui, histoire qu'il s'affirme un peu ou du moins, qu'il prenne conscience qu'il est capable. Surtout qu'si jamais son poste de remplacant lui sert au cours d'un match, faudra bien qu'il soit pas en flippe. Puis Ginny a un tempérament fort, ça lui rappelle ses soeurs un peu. Même si Eloan essaye de sortir de l'ombre de sa fratrie. Ce qui leur fait un point commun vu qu'ils sont tous les deux les petits derniers. Même si chez nous on est quatre pas sept A voir comment Ginny le verrait, j'pense que lui la respecterait pas mal vu qu'elle est ce qu'il réverait d'être, talentueuse, sure d'elle et avec pleins d'amis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ginevra ❖ cause i'm burning

ginevra ❖ cause i'm burning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant