AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Severus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 25

Sablier : 8

Crédits : Doomsday

MessageSujet: Severus Rogue Sam 9 Juin - 21:26

Severus Rogue

Nom : écrire ici Prénom(s) : écrire ici Age : écrire ici Date et Lieu de naissance : écrire ici Ascendance : Sang-Mêlé Classe Sociale : modeste Orientation sexuelle : Hétérosexuel

qualité ❖ défaut ❖ qualité ❖ défaut ❖ qualité ❖ défaut ❖ qualité ❖ défaut

Informations

Quelques mots sur vous pour qu'on puisse vous cerner rapidement.

Recherches

(h/f) Titre de la recherche ❖ un petit descriptif

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 9 Juin - 21:27

Liens féminins

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 9 Juin - 21:27

Liens masculins

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

MessageSujet: Re: Severus Rogue Sam 9 Juin - 21:28

A ajouter :

Voilà, vous pouvez demander

Parchemins : 307

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : amor fati pour l'avatar

MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 10 Juin - 12:07

Ici Hermione sous son DC

Comme mes deux demoiselles suivent le cours de potions en 6ème année (bon Mione suit tous les cours possibles et inimaginables ), je me disais qu'il serait fort intéressant d'avoir un lien avec les deux

MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 10 Juin - 12:49

Ah oui bien sûr, avec grand plaisir

Pour Hermione, je pense que l'avis de Sev à son propos ne change pas vraiment des bouquins, il la voit comme une "insupportable Miss-je-sais-tout" et Gryffondor qui plus est donc pas spécialement positif ^^

Et pour ton autre perso, tu peux m'en parler un peu stp ?

Parchemins : 307

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : amor fati pour l'avatar

MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 10 Juin - 13:01

J'imagine que du côté de Mione, c'est pareil donc la base des livres me convient amplement!

Alors Ava est un choixpeau flou, le choixpeau a hésité à l'envoyer à Serdy ou à Serpentard et c'est finalement à Serdaigle qu'on l'a envoyé !
Elle est : déterminée + curieuse + intelligente + paresseuse + perspicace + explosive + généreuse + maline + espiègle + rancunière + tolérante + charismatique + logique + calculatrice + spontanée + ambitieuse + compétitrice + souriante + mauvaise perdante + stratège + orgueilleuse + sportive + minutieuse + têtue et carrément cruelle quand elle est en colère

Elle est du genre à être assez paresseuse dans les matières qui l'intéressent pas à se donner à 100% dans celles qui lui semblent dignes d'intéret, dont les potions (sinon elle aurait pas eu sa BUSE en potion )

Niveau background, c'est assez compliqué. Née Nott, elle a été abandonnée à la naissance parce que le père Nott ne voulait pas d'un autre enfant, juste Theodore suffisait alors sa mère a été contrainte de dissimuler sa grossesse et l'abandonner chez des moldus dès la naissance. Elle a donc vécu comme une moldue jusqu'à ses onze ans où elle a découvert son monde et la vérité sur son adoption. Cependant, elle ne sait pas qu'elle est une Nott et de ce fait, tout le monde la considère comme une née-moldue. Elle reçoit à chaque début d'année une lettre de sa mère biologique et elle s'est mis en tête de la retrouver (ne sachant pas que celle-ci est décédée). Pour cela, elle a ensorcelé la lettre qu'elle a reçu au début de cette année et celle-ci l'a menée à theodore La révélation est en train de faire en rp là Mais elle entretient une relation très particulière avec Theo puisque même s'ils ne se fréquentent pas plus que ça, les deux sont toujours là à se protéger l'un l'autre, sans jamais réfléchir, tout ça à l'instinct. Par ex, une fois, Theo a fait arrêté un match de quidditch opposant Serpentard à Serdaigle simplement parce qu'Ava s'est pris un cognard et que inquiet, il a abandonné son poste pour aller la voir. Encore plus récemment, Ava qui a tendance à enfreindre les règles s'est retrouvée dans la forêt interdite et Theo lui a sauvé la mise. Il a été à l'infirmerie pendant un bout de temps

Voilà, donc je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver quelque chose d’intéressant entre les deux

Parchemins : 538

Sablier : 5

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Crédits : nice asshole (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: Severus Rogue Dim 10 Juin - 23:35

Hola

J'viens pour un lien avec mes deux comptes *^*

Alors j'ai pas encore lu ta fiche (même si je suppose que ça ressemble au Rogue des livres) mais du coup je vais vite fait te présenter mes persos et tu me diras ce que tu vois comme lien (si ça te va)

JESS> c'est un petit génie des potions. En première année elle a eu du mal, en seconde année elle s'est améliorée de ouf et depuis, elle n'a que des optimales (et elle a eu un O à sa buse de potion, mais a redoublé pour une mauvaise note dans une autre matière). Elle adore cette matière, même si honnêtement je pense qu'elle a peur de Rogue Du coup elle ferait profil bas en cours, ne participerait pas, mais aurait toujours la bonne réponse à dire si Rogue l'interroge

SAM> Sam est douée en potion, c'est une bosseuse, mais elle va faire chier Elle refuse catégoriquement de tuer les animaux/insectes. Donc par exemple, s'il faut écraser un scarabée encore vivant, elle va dire non. Et par derrière je la vois bien essayer de mettre autre chose dans le chaudron, pour essayer de remplacer le scarabée, mais bien sûr ça loupe à chaque fois Par contre pour les potions où il faut juste utiliser, par exemple, du sang de dragon, comme elle ne doit pas tuer le dragon là ça va et elle fait la potion. Donc je suppose qu'elle se serait déjà pris quelques heures de retenus à cause de ça, et qu'elle aurait déjà fait perdre des points à sa maison ?

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

Parchemins : 374

Sablier : 16

Double Compte : theodore sexy awesome nott

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, uc.

Crédits : av/midnight blues

MessageSujet: Re: Severus Rogue Ven 15 Juin - 22:23

heeeey on a déjà ce lien évident, mais est-ce que tu voudrais ajouter quelque chose ?
il faudra qu'on fasse un rp un jour

MessageSujet: Re: Severus Rogue Ven 15 Juin - 22:44

@Avalon Eagles et @Jessica S. Mitchell : Alors j'ai un peu le cerveau à l'envers ce soir, mais je vais réfléchir à ce qu'on pourrait trouver comme lien ^^

@Harry Potter Of course Potter, notre lien est déjà établi ^^ Maintenant il y a tout de même quelques différences avec les livres, donc on pourrait peut-être faire évoluer ce lien. Je ne dis pas qu'ils vont s'adorer, il ne faut quand même pas exagérer mais on pourrait peut-être imaginer qu'un jour Sev ne verrait plus seulement le fils de son pire ennemi en Harry, mais aussi et surtout celui de sa meilleure amie, celle qu'il regrette tant d'avoir perdu. Qu'en dis-tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Severus Rogue

Severus Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1