AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)


Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

[TOPIC COMMUN] - soirée mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Sam 9 Juin - 22:47



topic commun : soirée mémorable



Nous sommes le 30 novembre et cela fait maintenant quelques heures que le match (très rapide) de la maison Serdaigle contre celle des Poufsouffles s'est déroulé. L'euphorie est de mise mais avec le mauvais temps au dehors, et il faut le dire : le mauvais caractère de l'équipe enseignante, les élèves n'ont pas vraiment le temps de se réjouir qu'ils sont reclus dans leurs salles communes respectives. Tous ? Non, un groupe d'irréductibles élèves parviennent à s'échapper de leurs tours pour visiter ce septième étage étrangement rempli pour 21h45. Le couvre feu est déjà passé, tout élève redoute le passage des préfets alors qu'ils sont dans des accoutrements si particuliers. Ces élèves sont composés des promotions des trois dernières années de Poudlard (5, 6 et 7èmes) et ont tous reçu un parchemin éphémère au cours de la journée, leur annonçant l'existence d'une soirée secrète. Alors pour les plus courageux (ou ceux ayant des amis courageux et tenaces), il est temps de revêtir des déguisements audacieux et marrants et de se faire le plus discret possible. Deux élèves cachés derrière des masques les attendent devant le tableau du point de rendez-vous et c'est par groupes qu'ils revêtent temporairement des morceaux de tissus leur cachant la vue jusqu'à la mystérieuse salle.
Lorsqu'ils entrent, de la musique à la fois moldue et sorcière des années 80 et début 90 retentit. Des canapés et des poufs confortables sont situés aux quatre coins de la pièce, quatre grandes tables sont alignées sur la gauche où des gobelets de différentes tailles côtoient de multiples bouteilles d'alcool n'attendant que d'être entamées. Des saladiers de cocktails sans alcool ET alcoolisés sont à côté des différents mets sucrés et salés prévus pour la soirée. La lumière est tamisée et les couleurs sont neutres et ne représentent aucune maison bien que les rideaux à gauche soient bleus et ceux à droite soient verts (en références aux équipes gagnantes). Un jeu de beerpong façon sorcier (tenir sur un balais tout en jouant) est installé au fond de la salle tandis qu'un billard et une table de pingpong (avec un vieux vif d'or à la place de la balle) attendent les plus joueurs. Au centre de la pièce, plusieurs élèves sont déjà en train de se trémousser au son des meilleurs titres du moment.

règles des jeux:
 



A vous de jouer.


Voici une soirée non officielle suivant les deux premiers matchs de quidditch. Les organisateurs ne sont pas connus mais ce n'est pas la première fois qu'une fête de ce genre a lieu. En effet, l'an dernier et à la même période était créée la toute première soirée de la sorte, déjà à l'époque, par des organisateurs anonymes.

Seuls les 5ème, 6ème et 7ème années ont été conviés (par message éphémère + IRL message privé) mais il est possible que quelques têtes plus jeunes puissent s'inviter (à vous de trouver la combine).

Le dress code est : déguisement sans prise de tête.
Pour autant, les déguisements légers tel que de simples chapeaux ou maquillages prononcés ne seront pas acceptés. Si votre personnage n'a pas fait d'effort ou si il n'est pas venu déguisé, il se verra revêtu d'un déguisement choisi tout spécialement par les trois organisateurs de la soirée dès son passage de la porte menant jusqu'à l'intérieur de la salle. (A JOUER AUX DÉS)
résultats dés :
1, 3, 5 : costume de pingouin
8, 10, 7 : apparence de severus rogue façon épouvantard de neville londubat.
2, 4, 6, 9 : costume de votre choix loufoque.

Il est 21h45 donc le couvre-feu est dépassé depuis 45 minutes.

Privilégiez les RP courts pour faire avancer le topic commun rapidement.
Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à me contacter moi, @Caelius Rosenberg ou @Camille Delacroix  

PLAYLIST
premier lien (youtube)
second lien (youtube)
playlist spotify (steeve harrington) (spotify)

Faites nous rêver  









Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 468

Sablier : 16

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Avatar : Asher Angel

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Sam 9 Juin - 23:34

Une soirée semblait s’organiser en secret après la défaite bien trop cuisante des poufsouffles et même pas le jeune Ponds n’avait été invité. Pourtant il était tout autant frustré que tous les autres. Il avait entrainé chaque jour Aidan et Samantha pour en fait des bêtes de combats, des monstres du quidditch. Et c’était tellement bien parti, ses deux gladiateurs à peine entré en match était prêt à en découdre. Aidan avait même touché une poursuiveuse. Et voilà que Victoire avait attrapé ce vif d’or en un temps record laissant tous le monde bouche-bée. Eloan regrettait presque de ne pas être dans son équipe et se jurait d’aller lui demander un autographe.

Mais à l’heure actuel, il devait se préparer à aller à une soirée. Il n’avait pas vraiment de déguisement mais un bras, une branche d’arbre et quelques petits sors et le voilà déguiser en empereur romain, Jules César ou un autre. Puis il avait décidé d’y aller avec Aidan qui se demandait bien comment ils allaient pouvoir entrer tous les deux. Le jeune lionceau lui avait sa petite idée. Une idée qui rendrait fier Emrys, qui ferait même verser une larme de joie à Nausicãa. Le chantage au besoin, si on l’empêchait d’entrer, alors il menacerait d’aller voir le professeur Mcgonnagal. Pas forcément volontairement mais faire le chemin retour augmentait le risque d’être surpris après tout. Et puis il n’y avait pas de raison que ça se passe mal.

Ils étaient arrivé au point de rendez-vous, cette fameuse salle restait inconnu et ce n'est pas ce soir qu'ils sauront où se déroule la soirée. Evidemment, on surveillait l’entrée. Ce genre d’endroit ce n’était pas ouvert à tous le monde hein. Eloan était petit heureusement, alors à l’aide de Boreas qui l’avait rejoint sur ce coup là, ils avaient mis au point un sortilège d’invisibilité sur un drap qui s’étend au-delà de l’objet. Mais ils n'en eurent malheureusement pas besoin. Ou heureusement puisque tellement de gens étaient présents qu'on lui donnait un bandeau sans faire attention à qui que ce soit avant de tous les guider jusqu'à la salle. Là Eloan fut tout simplement ébloui par l'ambiance qui régnait ici pour sa première soirée.

« Je ne savais pas qu’on faisait des jeux sportifs à ce genre de soirée. C’est cool ! » Il attendait surtout qu’Aidan les rejoigne avant que chacun ne fasse sa vie, ou pas. En attendant, il avait envie d'aller jouer à ce jeu sur balai, mais aussi s'amuser. Il ne savait pas vraiment danser mais il se sentait tellement content d'être ici.





Dernière édition par Eloan Ponds le Dim 10 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 3494

Sablier : 22

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Avatar : cody christian

Crédits : pūnisher, old money (sig)

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 0:02


Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu ! L'irlandais n'avait pas eu de mal à quitter son dortoir pour répondre présent à l'invitation de briser une fois de plus quelques règles. Accompagné de son fidèle Dean, les deux compères marchaient discrètement jusqu'à la salle secrète où se déroulerait les festivités. Un peu de fun ne lui ferait pas de mal, récemment largué par une rousse tandis qu'une autre était encore à l'hôpital. Des heures assez sombres qu'il comptait bien oublier après quelques verres. L'intrépide Irlandais s'était prêté au jeu des costumes, déguisé en leprechaun pour l'occasion, il portait simplement un short vert qui tenait grâce à des bretelles, torse nu. Un chapeau melon de la même teinte, une fausse barbe rousse et un chaudron remplis de pièces en chocolats ensorcelées. Celles-ci brillaient d'une lumière vive, prêt à offrir ses délices secrets au premier désireux d'avoir un peu de chance dans sa misérable vie. Quant au costume de Dean, il était un peu ... Spécial. « Pourquoi tu t'es déguisé en chèvre ? » Son pote secoua alors la tête tout en donnant une petite claque sur la nuque de l'irlandais, amusé. « Suis un satyre abruti ! » Seamus observa un instant les pâtes de bouc de Dean et ses cornes, réprimant son envie de rigoler dans les couloirs. « Toi tu ressembles à un farfadet tout droit sorti d'un film pour adultes. » L'Irlandais mima alors un magistral déroulement de majeur pour son pote, souriant bêtement à la comparaison. « Va mourir dans ta jalousie vieux bouc ! C'est l'irish style et tu auras besoin de ma chance pour pécho des filles !   » Après quelques joutes verbales, les deux lions arrivèrent jusqu'à la salle où ils allaient certainement regretter la soirée dès le lendemain. Les yeux bandés, ils furent alors rapidement conduit vers le lieu de perdition.

Très vite abandonné par Dean qui s'était mis en quête d'aller courtiser les nymphes échouées, le brun avait tiré sur la bretelle de l'irlandais pour faire rebondir avec douleur l’élastique sur son torse avant de s'en aller. « Lâcheur ! » Puis cette odeur. Cet étrange parfum de future connerie. Ne jamais inviter un irlandais à une soirée alcoolisée, c'était les problèmes assurés. Ils se précipita alors vers les boissons pour se servir un verre de je ne sais pas quoi qui sentait bon. Il avala une gorgée, toussant son existence impie au vu de l'alcool qui lui brûlait douloureusement la trachée. Cela ferait l'affaire ! Il commença alors à se dandiner sur le rythme de la musique, dansant jusqu'à la piste pour se ridiculiser un peu plus. Oublier les études, oublier les filles, bonjour la gueule de bois !

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 3433

Sablier : 2

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Avatar : Danielle Campbell

Crédits : Avatar de darkdreams, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 0:16

Ce soir, Ethel avait décidé de se lâcher un peu plus que d’habitude. Elle ne savait pas d’où lui venait cette soudaine envie ni cette nouvelle « motivation » qui coulait dans ses veines et qu’elle ne se connaissait pas vraiment mais la victoire des Serdaigle ajoutée a ce petit carton d’invitation n’avait fait que l’exciter d’avantage. Cependant, quand elle avait vu qu’il fallait venir déguisé, elle avait mit un long moment a y réfléchir, n’ayant aucune idée du déguisement qu’elle pourrait porter car elle ne voulait pas paraître trop vulgaire mais ne voulait pas rester enfermée dans son cocon pour autant. Finalement, elle avait opté pour un uniforme de pompom girl assez court aux couleurs de sa maison laissant légèrement apercevoir son nombril en espérant que ce serait suffisant pour les organisateurs de cette soirée. De plus, elle avait attaché ses cheveux bouclés à l’aide d’un simple ruban jaune et bleu et avait légèrement maquillé son visage comme pour accentuer le côté adolescente essayant d’être un peu sexy.

C’est seule – pour l’instant, que l’aiglonne avait rejoint le lieu ou se déroulait la fête et qu’elle était entrée sans trop de mal, se laissant entraîner par les diverses musiques qui retentissaient dans la pièce jusqu’à ses oreilles. Sans attendre, elle se dirigea presque immédiatement vers les tables où se trouvaient les diverses boissons proposées et après un court instant d’hésitation, la Serdaigle opta pour une boisson alcoolisé – elle qui voulait réellement se lâcher en cette soirée qui promettait d’être intéressante. Laissant son regard se perdre sur la foule qui commençait déjà a s’amasser ci-et-là, elle crut reconnaître – avec étonnement, son jeune frère Eloan mais leva les yeux au ciel, préférant concentrer son attention sur le reste de la foule, espérant reconnaître quelqu’un qu’elle connaîtrait et apprécierait vraiment. En attendant, elle se contente de boire quelques gorgées de son verre et de remuer la tête de temps en temps pour rester dans le rythme de cette fête. Il fallait qu’elle se lance, qu’elle s’amuse, qu’elle boive à en perdre la tête. Il fallait qu’elle ne soit plus elle. Ne restait plus qu’à se trouver quelques compagnons de beuverie avec qui elle pourrait se lâcher complètement...

Spoiler:
 





tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

avatar




Parchemins : 253

Sablier : 3

Double Compte : el fuego finnigan, perfect selwyn.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Associations & Clubs : club de botanique, chorale, club de lecture.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

Avatar : ellie bamber

Crédits : (c) pando, SIAL, wild heart.

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 1:01


L'invitation l'avait plus ou moins surprise, se demandant qui étaient les organisateurs de cette soirée pas vraiment officielle. Elle hésita pendant plusieurs minutes avant de décider si oui ou non elle aurait le courage d'enfreindre le règlement pour faire semblant d'exister dans un déguisement ridicule. Elle avait toujours détesté les soirées à thème, ne trouvant jamais quoi mettre pour se fondre dans la masse. Ne souhaitant pas encore passer à côté d'une soirée mémorable, la rouquine opta alors pour la témérité en acceptant d'accompagner les autres jaunes à cette soirée de l'année. Perdue dans la confection de son costume, elle décocha un sourire amusé en observant les filles du dortoir se déhancher dans des déguisements plus ridicule les uns que les autres. Elle détacha sa longue chevelure carminée, maquillant ses iris céruléennes d'un trait de crayon noir pour faire ressortir le bleu de ses yeux. Peu habituée à ce genre de festivités et au contact humain, elle appréhendait un peu de se retrouver seule parmi cette foule. De plus, elle n'avait jamais consommé une seule goûte d'alcool dans sa misérable vie, bien trop effrayée à l'idée des effets que la boisson pourrait avoir sur son organisme vierge de tout excès. Une fille de la maison Serdaigle ne put réprimer un sourire moqueur face au costume  confectionné par la rouquine qui haussa les épaules, préférant ressembler à une idiote que à une prostituée comme cette aiglonne qui ne portait presque pas de tissu sur sa peau colorée. Dernier ajustement et la voilà qui quittait la tour des aigles pour rejoindre le septième étage.

Effrayée à l'idée de se faire coincer par un professeur, elle avait déambulée dans la froideur du long corridor dans le noir le plus total. Une fois arrivée à destination, elle se laissa bander les yeux avec réticence avant d'être conduite vers la fête qui battait déjà son plein. Des couleurs, de la musique et des gens costumés qui avaient fait preuve d'originalité. Elle réprima une envie de rigoler tandis qu'elle observait les nombreux alcools qui l'attendait pour s'amuser. Hésitante, elle opta pour un petit verre de punch à la mirabelle. Oui c'était bien en cornet de frites qu'elle était déguisée, faisant office de ketchup pour ce délicieux met. La musique était entraînante, mais elle n'était pas décidée à aller se mêler aux autres. Dans son coin, elle restait seule à observer les autres s'amuser, toujours en décalage et jamais en rythme.
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 1:21


La salle sur demande se remplissait au fur et à mesure que les groupes étudiants arrivaient et toi, tu marchais le long du couloir du quatrième étage, parcourant le château en espérant ne tomber sur personne. Tu t'étais porté volontaire ce soir pour être de ronde afin qu'un autre préfet dérangeant ne râle pas et tu couvrais cette soirée du mieux que tu le pouvais. Une cape sur tes épaules et recouvrant ton costume, tu parvins à terminer ta ronde à temps sans croiser quiconque. Depuis le déménagement des élèves dans les tours, il n'y avait plus personne à découvrir en dehors de son dortoir à cette heure-ci. Les cuisines étant fermées, de nombreux élèves allaient perdre leurs kilos superflus. Et tu n'avais pas pu t’empêcher d'emporter une bouteille avec toi pour cette rapide ronde car tu ne souhaitais pas perdre de temps. Bouteille au quart descendue lorsque tu arrivais enfin au septième étage et que tu observais l'un des groupes entrer dans la salle sur demande, un bandeau sur leurs yeux. Tu eus un sourire malin et l'envie d'accorder quelques mots aux accompagnateurs masqués, mais tu savais que tu te serais fait démasqué par le timbre de ta voix et que dès lors, votre identité aurait été corrompue. Tu te contentas de lever ton pouce en l'air pour signifier que tout était bon et tu entrais dans la salle à la suite du groupe, te délectant de voir certains changés en costumes non désirés à cause de leur manque d'imagination. Dans l'un des coins de la pièce, tu enlevais ta cape, dévoilant ton costume. Tu portais un treillis militaire noir au dessus de tes boots toutes aussi noires. Sur tes épaules, une simple veste kaki et légère aux écussons militaires, ouverte sur ta musculature et non pas un marcel blanc comme il le faudrait. De ta poche tu sortais alors des lunettes de soleil de type aviateur pour parfaire le tout, les plaçant dans ta chevelure coiffée pour une fois, négligemment. Tu étais un aviateur ce soir, un aviateur moldu ressemblant très fortement à un certain Top Gun. Tu ne connaissais rien à ce personnage, seulement que tu avais perdu un pari avec Caelius et que c'était ce que lui, avait choisi pour toi. Bien que tu avais tiqué en premier lieu, tu étais satisfait de voir l'allure que tu avais. Quelques paires de yeux féminines -et masculines à ton plus grand étonnement- vinrent détailler ta fine musculature acquise par le quidditch, apparente derrière cette chemise ouverte et façonnant tes abdominaux dont la forme saillante te rendait – il fallait l'avouer- plutôt satisfait. Alors que tu déposais tes affaires dans une malle que tu avais préparé pour l'occasion, tu aperçus près des portes un @Caelius Rosenberg fabuleux, sexy à souhait, parfait. Les yeux brillants d'excitation et déjà légèrement imbibé d'alcool, tu viens dans son dos lui attraper les épaules par surprise avant de lui faire une claque sur les fesses. Mais que vois-je, le plus sexy de la soirée ! Déjà désinhibé, tu ne remarquais pas la personne accompagnant Caelius ouvrir les yeux ronds de voir le préfet des serpentards aussi proche du lion. Et tu lui frappas l'épaule tandis que tu essayais de te faire entendre sous le son plutôt fort de la musique CETTE SOIRÉE VA ETRE MÉMORABLE ! Et ton regard fut attiré par une demoiselle au stand d'alcool. Tu laissais alors ton lion préféré un instant, le temps de rejoindre les tables à boissons, profitant des derniers mètres pour boire au goulot de ta bouteille avant de la poser. Un fin sourire sur les lèvres, tu te servis deux shots d'alcool fort. L'alcool coulant le long de ta gorge vint t'extirper un soupire d'aise et tu sentis ton adrénaline s'amplifier au sein de tes veines. La musique battait son plein, la salle était désormais pleine à craquer et de nombreux corps se déhanchaient déjà sur la piste. Et tu la voyais du coin de l’œil la demoiselle, déguisée en une délicieuse étudiante au costume de cheerleader américaine. Tu préparas même deux nouveaux shots avant de venir lui en proposer un. Un clin d’œil en sa direction, tu déclaras quelques mots : C'est pour te remercier pour le thé de l'autre jour, en espérant qu'aujourd'hui on soit pas dérangés. Un sourire en coin, tu te souvenais de la façon dont elle avait été traité dans sa salle commune alors qu'elle avait simplement été accueillante. Et alors que vous buviez vos shots, tu l'observas vous resservir pour deux nouveaux. Une fois cela fait, tu lui attrapas la main pour l'amener jusqu'à la piste de danse. Tu ne voulais pas réfléchir ce soir, de toute manière tu ne réfléchissais déjà plus. Tes pensées étaient pour cette soirée et l'envie de t'amuser sans rien regretter. Sans penser aux conséquences, simplement à te détendre enfin après ces derniers mois éprouvants.

Spoiler:
 







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 3433

Sablier : 2

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Avatar : Danielle Campbell

Crédits : Avatar de darkdreams, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 2:09


Elle pouvait mentir aux autres, mais elle ne pouvait se mentir à elle-même. Dans cet environnement peu – ou pas assez familier, Ethel n’était pas complètement à l’aise. Elle essayait de garder une allure décontractée, sereine et sûre d’elle mais à l’intérieur, c’était tout sauf ça. Hésitante et maladroite, elle craignait de faire un quelconque pas de travers et espérait donc qu’au fil de la soirée, l’alcool – et peut-être une quelconque aide extérieure l’aiderait à se dévergonder et se lâcher un peu plus, la faire sortir de ces apparences de fille rêveuse et parfois tête en l’air qui pouvait avoir un sacré caractère. Pour l’heure, elle était bien à sa place, a côté des boissons, a observer avec amusement les nouvelles arrivées qui ne cessaient d’accroître. Le plus amusant, cependant, résidait dans l’observation des costumes des autres et une chose était sûre, il y en avait pour tout les goûts. Des élèves déguisés en genre de Rogue, des diablesses et même cette fille avec son costume loufoque qui attira un large sourire a Ethel qui trouvait son audace plutôt amusante et bien d’autres encore au point que l’aiglonne ne savait plus où donner de la tête. Mais elle n’eut pas à réfléchir longtemps puisque avant même de retrouver sa fratrie ou des amis, c’est cet homme qui ne lui était pas inconnu qui la rejoignait vers la table des boissons en lui tendant un shot qu’elle accepta, sourcil levé mais osant tout de même lui adresser un léger sourire alors qu’elle l’avalait d’une traite, sans réfléchir cette fois-ci. Et voilà qu’il lui adressait quelques mots, lui rappelant alors qu’il ne l’avait pas oubliée, elle et sa tentative foireuse d’accueil quelques jours auparavant. Je suppose que nous sommes quitte maintenant. Référence à ce fameux thé qu’il n’avait finalement pas eu le temps de boire, les voilà qu’ils s’offraient mutuellement de quoi dessécher leurs gorges. Concentrant finalement son regard sur le costume du garçon, elle devait bien reconnaître qu’il était séduisant. Très séduisant. Détachant son regard avec grand mal du corps du serpent, elle leur avait donc servit deux nouveaux shots accompagnant le sien d’un faux toast. Dans l’espoir que cette fois-ci, nous ne soyons pas dérangés. Regard presque provocateur quoique légèrement amusé, elle avait répété ses paroles avant d’avaler une nouvelle fois ce breuvage qu’elle trouvait particulièrement bon bien qu’il lui ait légèrement brûlé la gorge. Et sans savoir comment elle en était arrivé là ou comment elle avait accepté, elle se laissait prendre la la main et entraîner pour se retrouver en plein milieu de la piste de danse, à se mouvoir aux côtés du serpent qui s’avérait finalement être d’une compagnie des plus agréables. Décidément, il était plutôt facile de tout oublier pour juste s’amuser. Parce qu’Ethel, elle ne réfléchissait plus  le temps de quelques minutes. D'abord inquiète, elle se laissait finalement aller. Elle se laissait envahir par les quelques gorgées d’alcool ingurgitées en bougeant son corps au rythme de la musique sans jamais s’arrêter, sans penser aux conséquences. Elle profitait juste de ce moment en compagnie du sixième année. La chanson qui se jouait, elle ne la connaissait pas mais, par Merlin qu’est-ce qu’elle pouvait l’aimer – c’était donc d’autant plus facile de se lâcher et danser sans penser à rien d’autre que le corps de Theodore qui bougeait non loin du sien. Tu danses plutôt pas mal. T'as d'autres talents cachés ? Sourire aux lèvres, clin d’oeil appuyé, l’aiglonne avait envoyé cette phrase au serpent sans réfléchir avant d'attraper deux nouveaux verres sur le côté et d'en tendre un au garçon sans jamais s'arrêter de danser. Elle voulait boire, oublier son prénom, se défouler, et visiblement, elle était sur la bonne voie...





tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

avatar




Parchemins : 335

Sablier : 7

Double Compte : caelius "hairflip" rosenberg, le lion à la plus belle crinière ; et aella "whatever" fawley, la vipère farouche.

Convictions : i'm not interested in being polite or heterosexual

Associations & Clubs : remplaçante pour les serdaigles et présidente du club d'échecs.

Matières en Option : astronomie, potions, histoire de la magie, métamorphose, botanique, études des runes & divination

Avatar : queen zendaya

Crédits : littleliars (avatar)

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 2:17

L'aiglonne avait du se faire violence pour quitter son nid, bien trop habituée au confort que celui-ci lui procurait, loin de l'agitation des autres oisillons dans leur exultation toute particulière, résultant d'un fait simple mais notoire : la victoire de Serdaigle contre Poufsouffle en un temps record. Une satisfaction que partageait Calypso, si ce n'est pour le simple fait qu'un tel exploit lui avait fait échapper à la hantise de devoir monter sur un balais et à être appelée à tout moment pour remplir son rôle de remplaçante. Ainsi allongée sur l'un des canapés de la Salle Commune, elle n'avait aucune envie de le quitter, passionnée par le livre qu'elle dévorait des yeux. Du moins, avant qu'un parchemin ne vienne s'y déposer. Elle haussa un sourcil dubitatif à la lecture du message qu'il contenait. Une soirée. Organisée illégalement, au nez et à la barbe des professeurs. Une part d'elle refusait déjà d'y aller, bien trop asociale pour daigner se fondre parmi la plèbe. Un frisson la parcourut quelques instants à cette pensée, et elle aurait pu oublier ce message tout aussi vite si ce n'était pour cette voix doucereuse et tout autant irritante qui lui intimait de se socialiser. L'aiglonne se devait de quitter son Olympe pour rejoindre ces mortels qu'elle craignait tant. Poussée par une force inconnue et mystérieuse, elle se résigna, abandonnant sa lecture, en quête d'une tenue. Mais si Calypso dédaignait les soirées, elle affectionnait les costumes, aussi surprenants cela puisse paraître. Quelques heures suffirent seulement avant qu'elle ne trouve la tenue idéale.

Se faire bander les yeux avant d'être escortée au beau milieu d'un attroupement d'élèves n'était pas pour la ravir, mais elle concéda néanmoins, - résistant à la tentation grandissante de rebrousser chemin et de retourner dans son dortoir, loin de toute cette cacophonie - quelque peu surprise de voir que les lieux avaient été décorés avec soin, et que les organisateurs n'avaient pas lésiné sur l'alcool. Un sourire vint illuminer son visage alors qu'elle se frayait déjà un chemin parmi la multitude d'élèves présents, attirant plusieurs regards au passage. Avec sa perruque rose et sa tenue des plus suggestives, elle était loin de passer inaperçue. L'aiglonne n'avait eu aucun mal à customiser une de ses vieilles tenues en un costume de trapéziste, si semblable à ceux de Hope. Des collants résilles, un justaucorps violet et des ballerines, ne lui manquait plus que le trapèze pour parfaire le tout. Les élèves autour d'elle se déhanchait déjà sur des mélodies qu'elle ne connaissait pas - probablement des musiques moldues dont elle n'avait jamais entendu parler. Nonobstant -et à son plus grand déplaisir- elle devait avouer que certaines de ces chansons étaient des plus agréables à entendre, et des plus entraînantes. Ces moldues n'étaient peut-être pas si inutiles que ça, après tout. Parvenue au bar quelque peu improvisé, elle s'empara d'un whisky pur feu, observant la scène devant elle. Ne reconnaissant aucun visage familier, elle se renfrogna quelque peu, bien trop sobre pour oser s'aventurer parmi la foule. Elle se contenterait donc de critiquer les costumes d'autrui pour le moment, tout en se demandant pour la énième fois de la soirée pour quelle raison elle avait acceptée de venir.  La Serdaigle regrettait que Leo ne soit pas présent, la présence du Poufsouffle à ses côtés ayant toujours su la mettre à l'aise.

Spoiler:
 





Dernière édition par Calypso Shafiq le Dim 10 Juin - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 221

Sablier : 20

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM


MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 3:20


Une invitation à une soirée ? Comme si toi, Hope Abramovitch, allais refuser ça. D’autant plus que ta maison avait gagné son match - bon, peut-être pas grâce à toi, mais c’est du détail… Il ne t’avait fallu guère plus d’une demi-seconde pour te décider à t’y rendre. Par contre, choisir ton costume, ça, ça avait été une réelle épreuve. Il faut dire que tu as le choix aussi, dans la multitude de costume que tu possèdes pour tes représentations. Au final, ton choix s’est portée sur une tenue aux allures de cabaret. Tout en près du corps, en dentelle, perles et paillettes. Blanche avec des touches d’or. Quoi de mieux pour ce genre de soirée ? Oh, aurais-je oublié de mentionner les nombreuses plumes qui se feront un plaisir d’appuyer chacun de tes déhanchées ? Des talons aiguilles dorés qui souligneront chacun de tes pas - comme pour rappeler au monde ta présence ? De la canne tout aussi soignée pour appuyer la tenue ? Une tenue parfaite pour être vue et pour danser non ? Bon, peut-être pas avec un partenaire - mais la danse cabaret est faite pour attirer, pour séduire et pour être admiré, pas pour être partagé dans un duo.
Histoire d’être vue - et qu’on ne remarque que toi - tu as choisi de te rendre seule à la fête - aucun doute que tu ne le resterais pas longtemps. Même les yeux bandés, tu donnais l’illusion d’être parfaitement à ton aise et de savoir précisemment où vous vous rendiez - alors que pas du tout. Par contre, quand on te rend la vue, tu sais apprécier. La salle est belle. Les musiques sont de bons goûts. Et il y a déjà du monde. Que demander de plus ? Mais il n’y avait personne de bien intéressant pour le moment - à part Eloan. Mais que diable faisait-il ici, lui ? Les enfants ne devaient pas être couchés ? - enfin, en tout cas, personne que tu souhaitais voir. Jusqu’à ce que tu aperçoives au milieu de la foule Calypso. Ah, enfin quelqu’un avec qui il serait intéressant de prendre du temps pour parler. Tu t’approches donc du bar pour prendre un verre et te poser à côté de ton amie. ‘Et bien. Tu es splendide, ce soir Caly. Ces couleurs te vont bien. Tu aurais dû me dire, je serais venue assortie, je dois bien avoir embarquée un juste-au-corps de représentation dans mes valises.’ Tu avales une gorgée de liquide avant de reprendre ‘Oh et encore bravo pour votre victoire. Magnifique. Tout à ton image en fait. Ca fait plaisir. Surtout quand on voit certains costumes...’ Non, tu ne faisais pas du tout allusion à cette demoiselle habillée d’un cornet de frites. Ou si peu…

Pour la tenue:
 

Pour la coiffure:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 700

Sablier : 7

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Avatar : Logan Lerman

Crédits : Avatar Theodore avec un léger ajout perso

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 11:43

❝ admirez mon déguisement de mousquetaire... ❞Party HardMarcher jusqu’à ce tableau, en groupe, c’était horrible. J’avais eu peur tout du long, me demandant par quel miracle un professeur en pleine ronde ne nous attraperait pas. C’était probablement la pire chose que je n’avais jamais fait de ma vie à Poudlard, disant pratiquement toutes les cinq minutes à Eloan et Boreas que c’était une mauvaise, très mauvaise idée… Et pourtant les petits n’avaient pas été attrapés, ni moi, et une fois à l’intérieur, personne ne m’avait dit que je n’étais en réalité pas convié, que c’était une erreur. Non. J’entrai dans une salle déjà pratiquement bondée, parée pour la fête ! Même Eloan était bien plus chaud que moi, déclarant qu’il ne savait pas qu’il y avait des jeux sportifs à ce genre de soirée.

« Je ne savais pas non plus… Tu peux y aller si tu veux ! »

Je n’avais pas le cœur à l’empêcher d’aller s’amuser, à vrai dire. Il était peut-être jeune, voire même pas du tout convié au départ, j’avais confiance en lui pour être raisonnable. Enfin, j’ignorais tout des fêtes, lui aussi, alors, je ne pouvais pas imaginer que ça se passe mal. Je lui fis signe, en souriant, d’aller s’amuser, tandis que je jetai un regard circulaire sur la pièce, observant les déguisements. Certains étaient carrément élaborés, moi, je m’étais simplement fait pousser les cheveux à l’aide d’un sortilège – j’allais devoir tout couper après, ça allait certainement choquer ceux qui me connaissaient, vu que j’avais toujours mis un point d’honneur à être au carré dans ma chevelure – et transformé quelques vêtements pour ressembler à ces mousquetaires français.

Un peu plus loin, je vis Ethel, ma jumelle, qui était là, dans une tenue qui fit que j’ouvris légèrement la bouche. D’où est-ce qu’elle sortait une tenue pareille ?! Je n’en avais pas la moindre idée. Et on parlait d’Hope, qui était égale à elle-même, dans cette tenue digne du cirque d’où elle venait, toute en couleur et extravagance ? Je me sentais presque pas à ma place. Et j’aurais bien voulu rejoindre ma jumelle, quand je vis qu’elle parlait à quelqu’un. Et qu’elle partait même sur la piste de danse avec lui ! Theodore Nott, je ne savais pas quoi penser. Et le professeur Dumbledore pensait que les maisons ne se mélangeaient pas assez… C’était évident qu’il n’était pas là pour voir ma sœur se frotter à un garçon.

J’étais un peu perturbé. Du coup, quand je me servis quelque chose à boire, je ne fis pas attention à si je buvais de l’alcool ou pas. En tout cas à la première gorgée je fis vraiment une tête étrange, un mélange de dégoût et de frisson.
©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 395

Sablier : 5

Double Compte : mione + uzziel

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Avatar : phoebe sexy tonkin

Crédits : nausi pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 12:01

Une invitation à une soirée non officielle ? Petit sourire en coin sur ton visage alors que tu jettes un regard à Victoire (sans te douter que quelques jours plus tard, ton état d’esprit pour ta meilleure amie serait bien différent) qui comprend immédiatement que toutes les deux, vous serez de la partie. Après tout, la soirée est pour fêter non pas les victoires de Serdaigle et de Serpentard mais, la joie d’être ensemble, le début de la nouvelle saison de Quidditch. Mais, tu ne manqueras pas de rappeler au monde que ta Victoire est une attrapeuse de talent. Si fière d’elle, si fière de sa rapidité à attraper le vif d’or valant à votre maison leur première victoire au quidditch, il lui faut, selon toi, une tenue digne de son prestige. Victoire ! Il te faut une tenue digne de ton talent, je compte sur toi pour rappeler au monde qui tu es ! Prunelles qui brillent à la lueur de votre complicité, sourire entendu et alors que Victoire décide de se déguiser en princesse, tu finis après une heure ou deux par trouver le costume idéal. Hommage aux étoiles, hommage au plafond étoilé de la salle commune des aigles. Smoky eyes bleu nuit, pailleté, rouge à lèvres nude. Tes cheveux légèrement ondulés pour l’occasion qui te tombent élégamment dans le dos , accessoirisés de quelques semblants d’étoiles alors que ta tenue se la joue toute en transparence. Tenue toute en transparence sur laquelle quelques dorures sont cousues afin de parfaire cette pièce unique, dorures se rassemblant telles le chemin des constellations dessinées dans la nuit.  Justaucorps bleu nuit pour dissimuler tes parties les plus intimes et te voilà parée pour une nuit mémorable, nuit où Victoire et toi brillerez de mille feux.

21h45 arrive et toutes les deux, vous prenez la direction de ce fameux tableau décrit dans l’invitation. Méfiante, l’idée de te faire bander les yeux afin que les deux jeunes individus masqués - dont leur identité était indéchiffrable - puissent vous emmener sur place est loin de te plaire et après quelques négociations vaines, tu finis par accepter en soupirant. Le bandeau qui quitte tes yeux, la musique qui arrive à tes oreilles, ton coeur qui se gonfle de joie. De la musique moldue, musique que tu ne connais que trop bien. Ta bouche qui se rapproche de l’oreille de la princesse de la soirée et qui lui annonce afin qu’elle t’entende malgré le son qui s’élève dans la pièce : Parole de née-moldue, crois-moi qu’on va s’éclater avec ces musiques ! Clin d’oeil alors que tu la tires par la main t’engouffrant dans la foule, telle la reine des étoile que tu es ce soir, direction le bar. Tu attrapes deux verres d’un des nombreux cocktails alcoolisés et lui en tend un, bien heureuse de voir que la rouquine s’est dévergondée depuis qu’elle te fréquente, ravie de voir l’effet positif que tu as eu dans sa vie. Santé ma belle et à ton talent ! T’exclames tu en avalant d’une traite le verre d’alcool qui brûle ta gorge. Ce soir va être une pure soirée.

@Victoire A. Beale

tenue & maquillage d'ava:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 14:38

Camille était déterminé à passer la meilleure soirée de sa vie en compagnie de ses meilleurs amis, et le trio de choc, les serpents et le lion avaient organisés la fête de l'année, il en était sûr. Il était en revanche un peu moins sûr quant à son costume, faute d'avoir perdu un pari contre les deux garçons, il avait dû se plier à leur volonté, et porter un déguisement hideux de gladiateur. Ainsi, le garçon était déjà là, une bière à moitié remplie dans la main droite alors que la salle commençait à peine à se remplir. Il aimait écouter toutes les chansons qui avaient bercé son enfance, son adolescence, sorcier dans une famille moldue. Il porta la bouteille à ses lèvres, laissa le liquide couler dans sa gorge comme si ce n'était rien d'autre que du p'tit lait. Ainsi, le garçon laissa son regard parcourir sur la foule, et il ne retint pas son rire lorsqu'il vit Theodore danser avec ce qui semblait être une Serdaigle. (Quand même, Nott, t'aurais pu faire mieux). Il ne semblait en revanche pas trouver son lion préféré, à son plus grand désespoir. Il grommela quelques jurons dans sa langue maternelle, avant de terminer cul sec sa bière avant d'aller en chercher une autre au bar, désireux de trouver de la compagnie, puisqu'il était évidemment qu'il ne pouvait pascompter sur Theodore ou Avalon, au vu des récents évènements, ni Caelius qui était abonné aux absents.



Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 3978

Sablier : 8

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Avatar : Holland Roden

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 19:27

Victoire des serdaigles de quoi fêter cela. Victoire avait attrapé le vif d’or en moins de cinq minutes. Nouveau record à Poudlard. Alors lorsqu’ils avaient tous – ou pratiquement tous – reçu cette invitation mystérieuse pour une fête non officielle, Victoire n’avait pas su dire non. Elle avait simplement regardé Avalon d’un regard complice, plein de malice, brillant d’étoiles. Elle adorait les fêtes ? Pour célébrer quelque chose, ou juste pour se vider la tête, ou encore pour pouvoir passer du temps avec ses amies. Se faire de nouveaux souvenirs pleins de joies, et Victoire savait déjà qu’elle allait pouvoir rajouter de nouvelles choses dans sa boîte à souvenir. Alors elle avait l’intention de faire une entrée triomphale comme à son habitude maintenant. Le match plutôt dans la journée était encore encrée dans la mémoire de tout le monde. Victoire plus rapidement que n’importe qui, avec un énorme talent. Alors elle n’allait pas faire dans la modestie pour ce soir loin de là même alors comme le disait si bien Ava, elle aura un costume digne de son talent. Alors après avoir passé la journée à réfléchir sur sa tenue avec sa meilleure amie elle avait finalement décidé qu’elle allait se déguiser en princesse, ou alors plutôt en une reine. Et Victoire avait eu une idée bien précise en tête, une robe qu’elle avait confectionné dans sa tête depuis longtemps, une robe qu’elle rêvait de pouvoir porter un jour. Oui, elle avait toujours rêvé d’être une princesse. Qu’elle petite fille n’en rêvait pas après tout ? Et aujourd’hui ou plutôt ce soir c’était l’occasion rêver. Elle avait mis du temps à se préparer, à confectionner parfaitement la robe qu’elle voulait dans les moindres détails, à coiffer sa chevelure digne d’un lion, à se maquiller. Ce n’était réellement pas une femme pour rien. Et la voilà dans une magnifique robe d’un bleu magnifique avec un magnifique corsage, une robe qui faisait parfaitement apparaître ses épaules à la vue de tout. Des froufrous sur les épaules. Une robe longue est bombée. Elle avait les cheveux relever en un chignon dans le style fait défait avec un joli diadème qui venait assortir le tout. Un maquillage simple et discret mais qui faisait toute la différence, avec un jolie smoky sur les yeux et un rouge à lèvre nude. A la voir ainsi on pourrait vraiment croire qu’elle était une princesse. C’était magnifique. Et la touche finale : des pantoufles de verts pour faire comme la princesse disney. Le petit détaille qui change tout.

La soirée arrivait à grand pas. Les deux camarades se dirigèrent d’un même pas vers le lieu indiqué. Ce soir, il n’y aura que vous dans la salle. C’était leur soirée, de quoi fêter la victoire de serdaigle, de quoi fêter le temps que qu’elles passent ensemble, de quoi fêter leur amitié. Six ans. Six ans d’amitié, c’était merveilleux. Une amitié solide à l’abri de tous les coups que la vie avait en réserve. Si seulement … Victoire était pressée, elle ne tenait pratiquement plus en place. Elle hésite à mettre le bandeau, leur dit de faire doucement pour ne pas abimer sa coiffure. Et ils les conduisent jusqu’au lieu secret. Le bruit se rapproche, la rouquine entend la musique et un large sourire se dessine directement sur les lèvres. « Oh je veux bien te croire ! » Une vraie passion pour les moldus, Victoire pouvait reconnaître quelques musiques qui passaient. Et elle suivit Avalon, sa robe volant derrière elle. « A mon talent et à notre magnifique amitié ! Encore une belle soirée en perspective. » Et cu sec. Victoire rigole. Elle était heureuse d’être là, demandant deux autres cocktails au serveur et de se retourner vers la salle qui se remplissait de plus en plus, pour voir qui était déjà présent. Elle connaissait pratiquement tout le monde. Victoire et sa manie d’aller parler à tout le monde. Et tu repères tous les déguisements rigolant sur le Bones qui se retrouve en frites « Regarde ! J’adore son costume à la poufsouffle ! » Elle n’avait pas honte du ridicule au moins. Et puis son regard continuait de divaguer alors que ses iris tombèrent sur une jeune femme qu’elle connaissait que trop bien. La petite Nausi. Elle était ravie de la voir se soir, ravi de l’avoir prévenue de cette soirée. Et c’est à ce moment là qu’elle savait qu’elle allait passer une soirée d’enfer. Alors elle se retourna vers Avalon lui prenant à son tour la main pour l’emmener doucement vers la piste de dance. « Ça te dit d’aller danser ? Le temps que je trouve mon prince charmant. » Victoire rigolait. Cette soirée elle était pour vous et rien que pour vous. Et peut-être que Victoire rencontrera son prince charmant mais pour l’instant elle était avec la brune et elle voulait profiter à fond.

@Avalon Eagles
@Nausicãa Ponds

tenue de Victoire:
 

coiffure + maquillage:
 

diademe:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 21:12


Au bal masqué ohé ohé.

J'étais en train de remonter les escaliers pour atteindre la salle commune des lions - oui, j'étais envoyée au dortoir des gryffondor, youpie - quand la lettre était apparue à mes côtés, voletant légèrement près de ma tête. Craignant d'abord une énième lettre de menace de la part d'une personne que mon père avait arnaquée ou volée, j'ai voulu ignorer cette lettre... puis je me suis dit que si elle me suivait dans tout le château en volant à côté de ma tronche, ça le ferait moyen et, qui sait, peut-être qu'un autre trouverait amusant de lire mon courrier. Alors je l'ai ouverte, les mains tremblantes et le rythme cardiaque quasiment à l'arrêt. Ce que j'y lu était... surprenant, excitant et terrifiant. Ma première pensée fut que quelqu'un me faisait une mauvaise blague, que j'allais me retrouver seule comme une conne dans le couloir ou que quelqu'un allait me tabasser... Certes, cette seconde option était peu probable, personne ne m'ayant cognée depuis le début de l'année, mais on ne sait jamais de quoi sont capables des adolescents échauffés. J'ai donc rallié la salle commune dans l'optique de me mettre au lit directement, mais mes plans ont changés quand j'ai vu des groupes d'étudiants chuchoter à voix basses. Sans m'incruster dans les conversations, je me suis approchée assez près pour les entendre parler de déguisement. Ce n'était donc pas une blague. Voyant là une opportunité de peut-être faire la fête comme avant sans être rejetée, j'ai filé dans le dortoir qui m'avait été attribué et ai commencé à fouiller ma valise.

Un quatre d'heure avant l'heure du rendez-vous, je me suis faufilée dans la salle de bain pour enfiler mon costume de guerrière rouge et noir comportant un masque qui me dissimulerait aux yeux des autres. Peut-être allais-je enfin avoir un semblant de vie sociale pendant quelques heures ? Excitée comme jamais, j'en oubliai le risque de me faire attraper dehors après le couvre-feu et ai quitté la salle commune sans vraiment me montrer discrète. Par chance ou par hasard, personne ne m'attendait dehors, je ne croisai ni Rusard ni Miss Teigne et je ne craignais pas les préfets qui se trouvaient probablement également à la soirée. Je sus que j'étais au bon endroit quand deux personnes déguisées me mirent un drap sur la tête. Enfin, je ne vais pas nier qu'à ce moment-là j'ai un peu flipper... et si quelqu'un voulait réellement me tabasser, après tout ? Je me laissai guider dans les couloirs et fut soulagée d'entendre de la musique se rapprocher. Je récupérai la vue dans une grande salle qui m'était inconnue, pleine de monde, d'alcool et de danseurs. Méconnaissable dans mon costume, je me dirigeai un sourire au lèvres vers le bar, avalai cul-sec une bièreaubeurre, en pris une autre et s'avança en se trémoussant sur la piste de danse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



déguisement:
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 540

Sablier : 4

Double Compte : Sam Posen

Convictions : Be nice, there's no use in being mean.

Associations & Clubs : Club de Potion ; Club de Botanique ; Club de Dessin

Matières en Option : Etudes des runes ; Arithmancie

Avatar : Brittany Snow

Crédits : lux reterna (ava) sial (signa+fiche rp)

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Dim 10 Juin - 23:19




what a party




La lettre était arrivée ce matin là, par magie, apparaissant à côté d'elle alors qu'elle rangeait ses affaires de classe. Après une très rapide lecture, la lettre commença à brûler avant de disparaître, ne restant alors de l'invitation plus qu'un petit tas de cendres qui ne tarda pas à de disperser dans l'air. Bien que la défaite des poufsouffles ne l'ait pas attristé plus que cela – après tout, l'une de ses meilleures amies à Poudlard venait de battre un record – elle ne disait jamais non à une fête, seul moment où, après avoir descendue quelques verres, elle pouvait enfin vivre sans se soucier de quoi que ce soit. Elle n'avait pas eu besoin d'annoncer l'existence de la fête à @Nausicãa Ponds, cette dernière l'ayant déjà appris de @Victoire A. Beale, mais il fut cependant décidé que Jess irait à la soirée avec la jeune serpentard.

Une après midi de maquillage, coiffure et création de déguisement plus tard, Jess marchait les yeux bandées dans les couloirs, suivant la foule, avant d'être finalement libérée dans une salle qui lui était inconnue, remplie de tout ce qu'il fallait pour que cette nuit soit mémorable. La nouvellement rousse – teinture faite exprès pour cet événement – pris un moment pour regarder autour d'elle avant de se tourner vers Nausi. « J'vais nous chercher quelques verre, qu'on commence cette soirée comme il se doit. » Un clin d'oeil, et la voilà qui partait vers le bar. Elle faisait attention à ne taper personne, une partie de son costume étant assez encombrante.

(Cornes rouges sur son serre-tête, talons aiguille et maquillage sombre et marqué, ce qui attirait tout de suite le regard était sa robe écarlate aux flammes éternelles et ses ailes noires de jais. Elle y avait passé du temps et, grâce à cela, n'allait pas passer inaperçue.)

Elle eu quelques difficultés à atteindre le côté boisson. Après avoir fourré un hors d’œuvre dans sa bouche, elle se servit un verre de whisky pur feu pour elle, et un autre verre de bièraubeurre pour Nausi – quand même, la serpentard n'était qu'en quatrième année et si Jess avait l'intention de finir complètement saoule, elle ne voulait qu'il en soit de même pour celle qui l'accompagnait. Verres en main, elle s'apprêtait à retourner vers Nausi quand elle vit un sixième année qu'il lui semblait connaître. Après s'être rapprochée, elle reconnu @Camille Delacroix, avec qui elle avait partagé des cours l'année précédente, avant son redoublement. Ce dernier était déguisé en gladiateur et montrait juste ce qu'il fallait de peau selon la rouquine. « Hey, Camille ! J'adore ton déguisement ! » Elle n'avait jamais réellement parler au serpentard mais aujourd'hui était jour de fête alors pour la rousse, il n'y avait plus aucune barrière.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t604-i-picked-up-a-pen-jess-m

avatar




Parchemins : 6479

Sablier : 9

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Avatar : crystal reed.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 0:22

Victoire fulgurante des serdaigles. Briséis n'en a pas cru ses yeux lorsqu'elle a vu la rousse aux cheveux de feu brandir le vif d'or après seulement cinq petites minutes de jeu. Encore moins la joie qui s'est emparée d'elle sur le moment alors qu'elle n'avait auparavant jamais apprécié le moindre match. Loin de penser aux points que cela rapporterait à leur maison -pour une fois- elle s'est surtout focalisée sur toute cette euphorie autour d'elle. Sur ces bleus unis, heureux. Loin de leurs livres et des petits intellos que le reste de l'école pense qu'ils sont. Son seul regret vis à vis de ce match a été de ne pas pouvoir observer @Silas Hitchens dans le feu de l'action plus longtemps. Parce qu'il ne faut pas se mentir, c'est à quatre-vingt pour cent pour ses beaux yeux qu'elle se tient dans les gradins lors des matchs de son équipe. Dix pour cent des vingt restants étant pour les autres membres de l'équipe qu'elle apprécie également et les dix derniers, pour le bien que cela lui fait de ne pas être à la bibliothèque avec cette harpie de Pince sur le dos. Une victoire que Briséis aurait voulu fêter comme il se doit avec ses compagnons aigles mais qui lui avait semblé être une idée irréalisable compte tenu de la situation : certains élèves que serdaigle viennent de battre se trouvent dans leur salle commune tels, déjà, de parfaits misérables. Pas de maison et maintenant, plus d'espoir de coupe de quidditch pour les blaireaux. Pas de toute possible, de toutes les maisons ce sont les jaunes qui morflent le plus depuis ce début d'année. La moue légèrement boudeuse de l'aiglonne ne disparaît que plus tard dans la journée alors qu'elle trouve un parchemin déposé en toute discrétion à côté de sa pile de livre. Elle fronce les sourcils, regarde autour d'elle pour en découvrir le messager puis se décide enfin à le déplier pour découvrir non sans surprise qu'une fête clandestine est organisée ce soir même. Pas de lieu précisé, juste un point de rendez-vous où elle sera apparemment prise en charge. Ni une ni deux la serdaigle remballe ses livres et quitte la bibliothèque pour rejoindre sa salle commune tout sourire. Elle n'a aucune idée de qui s'y trouvera ni si elle restera effectivement clandestine -dans le cas contraire, bonjour les points perdus pour tout le monde et les lettres aux parents- mais il est clair qu'elle ne manquera pas cette occasion. L'heure arrive enfin et c'est à la façon d'un ninja (débutant, elle est en talons quand même faut pas pousser) que Briséis s'échappe de la tour des bleus pour rejoindre le point de rencontre. Là-bas deux baguettes illuminées d'un lumos l'accueillent et lui couvrent instantanément les yeux avant de la prendre par le bras pour la conduire jusqu'à elle-ne-sait-où. Le silence... Jusqu'à ce qu'une brise fasse virevolter ses cheveux ainsi que la cape de son costume. Là elle sent la chaleur, perçoit les voix en travers de la musique. Elle ne sait pas ce qui s'est passé ni où elle est mais elle s'en fiche : bientôt sa vision est à nouveau dégagée et elle découvre une salle de fête mieux décorée et adaptée qu'elle ne l'aurait cru. C'est l'incompréhension – encore plus lorsqu'elle croise une fille déguisée en paquet de frites sur sa route en direction du bar pour rejoindre @Calypso Shafiq et @Hope Abramovitch : « Franchement, on peut au moins lui laisser.... » Briséis se tourne alors légèrement pour regarder la poufsouffle de la tête aux pieds puis reprend avec une grimace  « ......Son audace. » Elle entre dans la conversation sans trop demander. C'est Calypso, elle n'a pas besoin de le faire tout comme la Shafiq avec elle. Elle s'empare alors d'un verre et donne un léger coup dans les cotes de sa collègue. « Tu aurais pu m'attendre avant de partir. » Puis elle observe la serpentarde et lui sourit en penchant la tête comme pour la saluer silencieusement. « Vous avez toutes les deux l'air d'être venues d'une dimension burlesque, vous êtes magnifiques. » La serdaigle regarde un peu autour d'elle, trempant ses lèvres dans le verre pour gouter à la boisson qu'elle a prise au hasard. « Quelqu'un sait qui a organisé ça ? »

déguisement:
 
coiffure:
 





“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.


Dernière édition par Briséis Avery le Dim 22 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 653

Sablier : 40

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/cosmic light

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 2:02

La victoire de l'équipe de Serdaigle avait été époustouflante et Harry ne pouvait qu'être heureux pour l'équipe des aigles mais surtout, pour son amie à la crinière de feu. Il n'en avait pas cru ses yeux lorsqu'il l'avait vu tendre la main et refermer ses doigts sur le vif du premier coup et euphorique, il avait fait participé à l'excitation et l'engouement festif de la maison des bleus et bronzes au même moment où tout le monde avait compris ce que Victoire avait réussi à  faire. Pour autant, il ne s'était pas attendu à la retombée froide et brutale après le match, alors que les élèves rentraient au château sous la pluie torrentielle, se retrouvant soudainement tous cloîtrés dans leurs salles communes partagées. Aucune occasion pour se réjouir, pour fêter cette victoire comme elle devait l'être, il s'était enfoncé dans l'un des canapés moelleux des gryffondors dans un long soupire. Et il avait fermé les yeux, balancé sa tête en arrière et clos ses paupières, juste le temps pour qu'un bout de papier ne vienne lui caresser le bout du nez avant de tomber dans le creux de sa main réactive. Une fête clandestine. C'était ce qu'il fallait, ce qui leur fallait tous. Alors un fin sourire vint décorer ses lèvres et Harry se leva prestement pour rejoindre ses amis. Il réussit à convaincre Hermione après plusieurs promesses – notamment celle de ne rien dire à Ron – de venir à cette soirée. Car elle en avait besoin, elle aussi et que passer une soirée mémorable sans elle n'était dans aucun des plans du brun. Alors quand 21h30 vint, il se dépêcha d'enfiler son déguisement à la dernière minute. C'était Padma Patil qui lui avait soufflé l'idée et c'est avec impatience qu'il enfila d'abord un treillis bleu marine surmontant des bottes militaires noires. Il hésita un long moment devant son miroir, torse nu, un marcel blanc en main. Harry finit alors par le lâcher au pied de son lit en voyant Seamus et Dean sortir du dortoir à moitié habillés. Un fin sourire étirant ses lèvres, il revêtait alors seulement une chemise de policer, toute aussi bleue marine que le bas, moulant parfaitement ses biceps musclés par le quidditch. Il se boutonna sa chemise une fois, puis la déboutonna, avant de la refermer une nouvelle fois. Il ne savait pas jusqu'où aller et sans la présence de Ron ou des autres lions autour de lui, il était quand même un peu perdu. Et c'est sûrement par pudeur qu'il la laissa fermée et mouler son corps athlétique, avant de revêtir la fameuse casquette du policier américain sur sa chevelure toujours aussi décoiffée. Des lunettes de soleil d'abord sur son nez, puis rejetées sur son lit, il se fit l'idée que cela ne servait à rien de les utiliser vu l'obscurité d'entre les murs.

21h45 et le voici à l'heure devant le fameux portrait du rendez-vous. Son bras accompagne sa fabuleuse meilleure amie et lorsqu'il s'aperçoit que les deux videurs de la soirée leur bande les yeux, il ne peut s'empêcher d'exprimer un « Vraiment ? » ironique et ennuyé de cette précaution. Pourtant, il se laissa guider, tenant tout de même la main de sa lionne, avant que ses sens ne s'activent soudainement. Le silence laissait place à une musique moldue et moderne, invitant fortement à la danse bien que beaucoup de voix étouffées par le son se révélaient dans un brouhaha constant. Il pouvait sentir le parfum des dernières personnes arrivées et sa main quitta celle de sa meilleure amie dès que leurs bandeaux furent enlevés. Un clin d’œil en sa direction, il la laissait seule, comme en était le plan. Il continuerait de la surveiller du coin du regard tout le long de la soirée, mais elle était libre ce soir, cachée derrière son déguisement, il espérait qu'elle se sentirait libre. La pièce était dans une lueur tamisée mais les costumes se distinguaient parfaitement, révélés avec audace par les lumières festives. Son premier réflexe fut d'avancer vers les boissons tout en regardant ses camarades, recherchant à la fois ses amis tout en observant les divers costumes. Il en retint plusieurs, notamment celui de @Calypso Shafiq qui lui plut tout particulièrement. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'il accrochait son regard, à travers la pièce. Il remarqua ensuite @Hope Abramovitch avant de lui offrir un sourire, à elle aussi. Elles étaient tout simplement sublimes. Et alors qu'il avalait les premières gorgées de son whisky pur feu porté à ses lèvres, son regard fut soudainement attiré en direction d'un cornet de frites géant. Il faillit recracher le contenu de son verre sous la surprise qu'il eut de voir que c'était @Susan Bones qui revêtait ce déguisement. Obnubilé par celui-ci – et il fallait le dire, par les azures profondes de son amie- il vient vers elle, deux cocktails en main. « Tu. Es. Splendide. » Et il le pensait, sincèrement. Un sourire sur les lèvres, les yeux écarquillés de surprise et d'amusement, il continuait : « C'est toi qui l'a fait ? Par Merlin Susan, tu es trop douée ! » Il pensa alors à lui offrir le cocktail qu'il lui avait ramené. Bien trop éberlué par l'audace et la qualité de son costume, il en avait presque oublié son offrande. « Je me répète mais, tu es sublime. » Lui dit-il encore une fois, ancrant ses émeraudes à son regard. Mais il put trouver de l'hésitation dans le fond de ses yeux et surpris, Harry se retourna en direction des regards qu'elle portait à travers la pièce. Comprenant ce qu'il se passait, il décida naturellement de se placer dans son champ de vision, entre celles qui la rendaient mal à l'aise et elle. Il ne comptait pas la confronter à ce qu'il venait de voir, il savait que cela la ferait être mal à l'aise. « Allez, viens. » Sourire avenant, clin d’œil enjoué, il s'assura qu'elle lui emboîtait le pas avant de la mener jusqu'à la table de pingpong au fond de la pièce, totalement libre. « Tu sais y jouer ? » Le ton de sa voix laissait présager qu'il comptait bien la battre et la mener à la défaite. Mais il savait que Susan pouvait être pleine de ressources et au fond, il espérait un match corsé.


HJ : Hermione a opté pour un déguisement particulier, personne ne sait et ne voit que Harry entre dans la pièce avec elle. (elle est incognito )
Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 253

Sablier : 3

Double Compte : el fuego finnigan, perfect selwyn.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Associations & Clubs : club de botanique, chorale, club de lecture.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

Avatar : ellie bamber

Crédits : (c) pando, SIAL, wild heart.

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 3:44


Perchée sur ses escarpins, la rousse commençait à ressentir un peu d'embarras dans costume un brin trop loufoque pour la thématique de cette soirée. Depuis son arrivée, c'était un défilé de filles plus belles les unes que les autres. Elle trempa alors ses lèvres dans le punch en évitant soigneusement le contact visuel avec les autres fêtards. Raide comme un piquet, elle ne dansait pas, seule dans son coin à faire tapisserie dans son cornet de frites. Elle se haïssait d'avoir choisi d'apparaître en publique dans ce déguisement qui n'avait fait sourire que sa propre réflexion devant le miroir. Mais elle n'était pas habituée à ce genre de festivités, sa dernière fête costumée datant de l'école élémentaire. La musique moldu raisonnait dans ses oreilles, goûtant pour la première fois à de nouvelles symphonies qui faisaient battre son cœur en rythme. Habituée à la mode sorcière, aux chansons tristes qui pleuraient des amours impossible, elle se laissa un instant transportée par les ondes sonores festives. Peut-être que si elle se faufilait discrètement vers la sortie, personne ne remarquerait son absence. Quelle horrible Gryffondor elle aurait faite ! Le courage lui manquait cruellement sur l'instant, noyant sa gêne dans son verre alcoolisé. Des nouvelles mélodies mais aussi des saveurs étranges. Malgré quelques gorgées, l'alcool lui faisait doucement bourdonner les oreilles, sentant une chaleur empourprer ses joues rosées. Elle poussa un soupire et décida d'affronter cette vie sociale qui lui faisait cruellement défaut, observant les différentes têtes présentes. Quelques élèves de sa maison, des visages familiers et d'autres qu'elle ne connaissait que de vue. Elle voyait cet événement comme un rite de passage vers une insouciance d'adolescence à laquelle elle aimerait se cogner. D'autres n'avaient pas ce problème, admiratrice, envieuse de ceux qui se trémoussaient sur la piste, la fureur de vivre, l'âme chantant l'envie d'oublier un quotidien harassant. L'esquisse d'un sourire sur ses lippes offert en sacrifice à la foule, ils étaient beaux.

Malheureusement, plus elle restait contre le mur, plus elle attirait l'attention. Elle s'autorisa à regarder les garçons, ces êtres énigmatiques et incompréhensibles. Des gladiateurs, des leprechauns et des aviateurs. Ils avaient fait preuve d'originalités eux-aussi, se sentant une fois de plus misérable et prisonnière de son putain de cornet de frites. Un soupir expié, elle croisa le regard d'un trio de joliesses composé de deux magnifiques déesses burlesques et d'un petit chaperon rouge qui n'avait rien d'innocent. Elle sentit minable, laide, idiote de ne pas avoir opté pour l'esthétisme comme elles. « Tu. Es. Splendide. » Susan quitta alors sa mélancolie pour se heurter avec plaisir à son sauveur en uniforme. Un sourire des plus franc offert au gryffondor déguisé en policier. « C'est toi qui l'a fait ? Par Merlin Susan, tu es trop douée ! » La rouquine se mit alors à rougir tandis qu'elle passait sa main dans sa chevelure carminée en regardant son propre costume, gênée mais rassurée de voir qu'il plaisait au moins à @"Harry Potter. « Merci Harry ! » souffla alors la blairelle qui retrouvait le regard de son ami avec une joie non dissimulée. « Oui c'est fou ce qu'on peut faire avec quelques bouts de carton ! Je me suis dit que tout le monde aimait les frites ... Mais avec du recule je regrette un peu ! » Un rire gêné tandis qu'elle jugeait du regard son compagnon du soir de la tête aux pieds, le minois satisfait par la vision qui s'offrait à elle. « Je me répète mais, tu es sublime. » Un sourire pour le remercier, sentant sa sincérité qui venait réchauffer son coeur un brin glacé. Susan offrit un regard doux au sportif, acceptant alors le verre tendu, un brin réticente à l'idée de se noyer dans son composant. « Tu es très beau toi aussi ! Si c'est la fashion police, je pense que je vais avoir des ennuis ! Et toi beaucoup de travail ! Promis je n'opposerai aucune résistance. » Un sourire amusé tandis qu'elle captait de nouveau le jugement des autres sur sa frêle silhouette en décalage avec le thème de la soirée. Un sourire qui se dissipa l'espace d'un instant, renouant avec l'embarras d'une apparence durement assumée. Harry vint alors se placer devant elle, retrouvant alors un peu de courage grâce à lui qui venait la sauver d'une triste soirée. « Allez, viens. » La Poufsouffle ne trouva pas les mots pour le remercier, mais la reconnaissance se lisait sans mal dans le céruléen de ses yeux.

« Tu sais y jouer ? » Devant la table de ping pong, l'anglaise analysa rapidement la situation tandis qu'elle hochait la tête et mentait honteusement à son partenaire. « Bien évidemment ! » Menteuse. La rousse fouilla alors dans son déguisement pour sortir sa baguette, essayant de se rappeler les règles de ce jeu qu'elle ne connaissait que de réputation. Elle pointa alors la balle qui se mit à léviter au dessus de la table tandis qu'elle glissait dans sa bouche un Fizwizbiz plus que chargé qui lui provoqua une quinte de toux incontrôlable et surtout du dégoût.  « Avoues que tu ne pensais pas voir un cornet de frites planer ? » Un rire tandis qu'elle s’élevait dans les airs, se retrouvant rapidement à nager dans le vide. Elle se mit alors à rire et envoya la balle piégée à Harry, ravie de céder un peu à l'insouciance adolescence sans se soucier du regard des autres.
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 1356

Sablier : 12

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Avatar : zoe perfect deutch.

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 9:53


une fête surprise ? le genre d'invitation que la fabuleuse pansy parkinson ne refuse jamais. parce que toute occasion pour boire est bonne à prendre. alors, que tu t'avances. sans le moindre doute, sans la moindre peur. tu connais ce genre de soirée. ce n'est pas la première. pas la dernière. et il n'est pas question que tu manque un moment pareil. tant pis pour les responsabilités. autant oublier ton insigne pour une soirée,  être une étudiante comme les autres.. enfin. toujours au dessus des autres, au dessus des incapables et tout ce qui ternit la réputation d'un digne sorcier. désormais face au tableau, face aux inconnus masqués. sourire aux lèvres. sourire qui ne te quitte plus alors, qu'ils observent un court instant la tenue que tu portes. fidèle à toi-même jusqu'au bout des ongles. un démon, créature de la nuit. propre à ton image. princesse de l'enfer le temps d'une soirée. prête à amener le chaos avec toi à l'intérieur de cette pièce. toi qui ne fait jamais les choses à moitiés. qui accepte d'être docile et de te faire conduire jusqu'à la pièce secrète sans même chercher à ouvrir les yeux. un brouillard sombre et épais qui continue de suivre, comme si tu sortais tout droit de l'enfer lui-même. jamais dans l'abus. jamais. et tu continues d'avancer. jusqu'à poser ton regard sur les invités déjà présent. jusqu'à reconnaître déjà certains visage. seamus dont la tenue reste un mystère à tes yeux. hope qui comme à son habitude reste éblouissante bien trop proches à tes yeux des deux serdaigles, surtout quand il s'agit de briséis en personnes. theodore qui.. est tranquillement en train de boire avec ethel ? et tu lèves les yeux au ciel. pour oublier cette image. potter.. potter accompagné d'un cornet de frites, sérieusement ? et trop de monde pour continuer à t'attarder dessus. ton corps qui te guide instinctivement jusqu'à l'alcool. pour te mettre dans l'ambiance, pour oublier toutes ses choses ridicules que tu viens de croiser. petit verre de whisky pur feu que tu avales d'un seul coup. frisson qui parcoure doucement ton corps. avant de t'en servir un deuxième pour rester dans le mouvement. ton regard qui tombe sans réellement le vouloir sur un camille légèrement dénudé dans cette tenue de gladiateur. toujours séduisant, toujours souriant. et cette poufsouffle à ses côtés. mauvaise idée qui traverse ton esprit. terrible envie. et ton regard qui ne quitte plus le serpent. jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers toi. comme s'il avait sentit le moindre signe venant de toi. ton verre jusqu'à tes lèvres pour cacher le sourire qui y prend place. soirée déjà bien prometteuse.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 1186

Sablier : 20

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Avatar : emma watson

Crédits : timeless pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 12:16

Si la victoire des Serpentards était restée en travers de la gorge de tous les gryffondors, celle des Serdaigle avait été époustouflante. Ravie de voir ton amie Victoire attraper le vif d’or en un temps record, record qui resterait très certainement dans les annales, tu avais participé à la ferveur de cette victoire express avant de retourner dans ta salle commune, ne te souciant pas du fait de pas pouvoir fêter cette nouvelle saison de quidditch. Après tout, faire la fête n’avait jamais été ton genre. C’était donc tout naturellement que tu n’avais pas prêté attention à l’invitation reçue, celle-ci soulignant qu’une fête s’organisait dans la plus grande clandestinité. Exaspérée de voir que les règles n’étaient encore une fois pas respectées par la plupart des élèves, tu avais décidé malgré tout de ne pas jouer la rabat-joie, de rester dans ta salle commune loin des ennuis. Seulement, c’était sans compter la tête de mûle qui te servait de meilleur ami ; l’élu te demandant de le rejoindre pour cette soirée qui s’annonçait selon lui mémorable. Après plusieurs minutes de négociations et de promesses, il fut convenu que tu l’accompagnerais à la fête dans le plus grand secret, déguisée dans un costume dont seul lui aurait connaissance. Selon lui, cela te permettrait de te détacher des limites que tu t’imposais constamment, de te libérer du regard des autres, de te sentir plus libre. Pas de problèmes à l’horizon, pas de disputes, pas de sorcière la plus brillante de sa génération, pas de préfète, juste toi, adolescente banale. Ainsi, après avoir affirmé à tes camarades de dortoir que tu ne serais pas de la partie, ce fut habillée d’un costume de ninja rouge et noir que tu descendis rejoindre ton meilleur ami alors habillé en policier pour la soirée. Tes cheveux étaient réunis dans une tresse afin que ces derniers ne trahissent pas ton identité, tresse dissimulée sous le capuchon de ton déguisement tandis qu’un léger tissu laissant passer suffisamment l’air venait recouvrir tes taches de rousseurs, ton nez et ta bouche. Ainsi, il était impossible de te reconnaître.

Ce fut donc au bras du grand Harry Potter que toi, inconnue de la soirée, pénétra dans la pièce après y avoir été emmenée les yeux bandés. La musique moldue résonnait dans tes oreilles, musique que tu ne connaissais que trop bien et qui te fit sourire derrière le tissu qui cachait tes lèvres. Cela te rappelait de bons souvenirs. Seulement, alors que le bras de Harry quitta le tien comme il était convenu, tu lui jetas un petit regard angoissé alors qu’il s’éloignait dans la salle, aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau. Te voilà seule. Prenant une respiration profonde, ton regard parcoura la salle afin de voir qui avait mis les pieds dans l’illégalité. Tu savais pertinemment que la volonté d’Harry et toi de te faire participer à cette soirée en incognito t’empêchait d’aller vers les gens pour la simple et bonne raison qu’il paraissait impromptu de s’incruster dans une conversation alors que les gens ne te (re)connaissaient pas. Cependant, savoir qui se trouvait ici te permettait de te faire une idée. Tu vis tout d’abord au loin Victoire qui était habillée en princesse, puis Seamus dont le déguisement était à son image. Un peu plus loin, se trouvait Dean déguisé en satyre. Tu t’en voulus un instant de leur cacher que tu étais parmi eux ce soir avant de juger qu’il était inutile que tu te fasses de souci pour rien. Tu le faisais suffisamment toute l’année, pas besoin de le faire ce soir. Il y avait également toute la fratrie Ponds… dont Eloan. Que faisait-il ici ? Tu fronças les sourcils avant de déporter ton regard, tentant d’éloigner l’image d’un Eloan totalement dans la débauche à 13 ans à peine. Plus loin, tu pouvais apercevoir Harry en compagnie de Susan tandis que Nott dansait avec Ethel Ponds. Un trio de jeune femmes parmi lesquelles tu reconnus Briséis, était accoudé au bar. Après une bonne minute à être restée à l’entrée de la salle observant succinctement les participants, tu décidas de t’engouffrer dans la salle, ne sachant pas réellement à quoi t’attendre.

HJ : Comme l'a précisé Harry, personne ne peut reconnaître Mione. Hermione participe à la soirée en incognito

tenue:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 18:40

Je ne sais pas ce qu’a fait Ernest pendant que j’étais de corvée de ménage, mais il assure mon bro !!! Parce que c’est forcément grâce à lui que nous avons été invités a une soirée à peine arrivée dans le coin. Je sens que ce soir, ça va déménager grave, les frères Troudevain sont dans la place… enfin, on va essayer parce que c’est la merde cette histoire de déguisement, en plus, j’ai peur qu’il y ai des filles. Parce que c’est vrai, je dis pas que j’aime pas les filles, au contraire, mais on se marre plus qu’entre mec. Dès qu’il y a une paire de nichons qui passent Ernest est en mute et moi j’ai pas le balais ou il faut. Du coup, faut qu’on prévoie un déguisement classe et suffisamment hype pour ne pas avoir a faire la causette ou montrer au yeux du monde mon déhanché a la Elvis. Bon soyons honnêtes, vu le laps de temps et nos contacts, on a surtout pris ce qu’on a pu. Je ne sais pas trop en quoi on est en fait. Ça fait deux espèces de « boules » rouges et jaunes avec écrit « m&ms » dessus.

On a enfilé ça comme l’a senti, le jaune étant plus grand, c’était pour moi, et nous voila partie a notre première teuf anglaise. Pourvu que ca ne soit pas thé et petits biscuits !! Je laisse Ernest gérer les petits détails auprès des types en masque qui monte la garde, de toute façon a part taper, moi je ne sais pas demander les choses. C'est pas moi le cerebrale de la famille.

Et puis, enfin, les portes du paradis s’ouvrent devant, tel un eldorado de promesses pour des petits nouveaux « légèrement » paumés. Bon, la musique, c’est pas assez comédie musicale a mon gout, mais ca va le faire grave. Aussi, tel un jeune chiot trop enthousiaste je me lance sur la piste en me dandinant. Je n’ai pas encore faire attention que notre kryptonite a foufoune était partout. Pour le moment tout va bien.

Nos costumes trop in:
 


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 653

Sablier : 40

Double Compte : theodore & olivia

Convictions : tom jedusor is great but longbottom the real mvp

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, héritier des maraudeurs.

Matières en Option : écouter hermione, empêcher ron de manger trop d’ailes de poulet, comploter contre rogue.

Avatar : nathan niehaus

Crédits : av/cosmic light

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 19:02

Depuis quand n'avais-tu pas joué au ping pong ? L'été dernier, au Terrier. Tu avais même réussi à vaincre George, ou Fred, en tout cas l'un des jumeaux agiles de la famille Weasley et c'était avec une fierté sans nom que tu avais pu te vanter de cette victoire une semaine durant. Pour autant, tu n'avais pas baigné dans le monde de la magie depuis ta plus tendre enfance et tu savais que Susan, oui. Les règles du ping pong sorcier étaient différentes de la version moldue, vous ne vous serviez même pas de raquettes mais de vos baguettes, c'est pour dire ! Et tu la mettais au défi, une lueur de malice dans le fond de tes yeux, tu désirais la faire s'échapper de ces regards incommodants, qu'elle puisse se libérer et profiter de la soirée. Elle avait eu du culot de venir déguisée en cornet de frites, ce n'était pas juste qu'elle se sente mal pour son audace. Et un franc sourire vint étirer tes lèvres lorsqu'elle t'assura qu'elle savait y jouer, tu l'observais prendre ce fizwizbiz et un rire s'échappa d'entre tes lèvres en la voyant commencer à planer. « Non, c'est vrai, je n'aurais jamais cru voir ça de ma vie. Je suis épaté. » Tu portes alors tes lèvres à ta boisson pour en tirer quelques gorgées avant de la poser plus loin pour ne pas qu'elle se déverse sur le jeu. Tu en attrapes un toi aussi, de fizwizbiz et alors que tu grimaces légèrement au goût piquant et qui avait toujours le don de te surprendre, tu l'avalais tout rond. Tes pieds se mirent à léviter légèrement du sol et tu t'amusas à faire un salto avant dans les airs. « Oh non, je refais pas ça après avoir bu. Mauvaise idée. » avoues-tu en riant toujours, revenant à la normale, les pieds légèrement au dessus du sol, encore. Et le match commença. La balle vint s'envoler et rebondir de ton côté tandis que d'un sort de lévitation tu la renvoyais du tac au tac. Les genoux et les coudes légèrement pliés, tu avais vraiment du mal à rester droit. Tu ratas d'ailleurs quelques fois la balle à cause de ton manque d'équilibre accentué par l'alcool qui venait petit à petit, épouser ton carmin. Pourtant, tu menais le match, non sans difficultés et même alors que tu tournoyais dans les airs une dernière fois sans réussir à te rattraper à la table, tu parvins à gagner les six points sur sept. « Si je gagne, tu viens danser avec moi après.. Deal ? » Alors elle redoubla d'effort et Susan réussit à égaliser ton score. « Et si tu gagnes et bien.. Tu choisis ! » Tu rias en la voyant tournoyer n'importe comment elle aussi, mais fort heureusement, les effets de la sucrerie enchantée commençaient à s'atténuer. C'est alors que tu posais enfin les pieds à terre que tu gagnais votre match. Un sourire victorieux sur les lèvres, tu levais ton verre en l'air en la complimentant : « Très bon match miss french fries.. » Ta boisson au bord des lèvres, tu avais cet éclat dans le fond des yeux, te changeant de cette humeur habituelle et pesante qui t'habitait depuis le départ de Ginny. Et le cocktail t'aidait à te libérer un peu plus de tes pensées, de ce qui te retenait à terre. Tu vins près d'elle en t'appuyant contre la table, jambes tendues, à moitié assit, tu finissais ton verre avant de l'emmener jusque sur la piste. « T'as pas chaud avec tout ça ? » De deux doigts, tu tirais sur le haut de ta chemise pour t'aérer un peu dans un mouvement qui finalement, ne servait à rien vu la nombre de personnes dans la salle. Tu attendais sa réponse avant de l'emmener danser avec toi, lui laissant le choix d'enlever son costume ou de le garder. Mais un pari était un pari et tu te délectais de voir son sourire éclatant étirer ses lèvres. Elle rayonnait Susan et ça te faisait plaisir, réellement. Alors tu commençais à danser, riant au passage en arrivant au milieu de la foule, lui tenant la main pour l'attirer avec toi jusque sur la piste. Tu retirais ta casquette quelques instants, juste le temps pour venir tenter de discipliner ta chevelure indomptable d'un mouvement de main habituel, mouvement signature, ta spécialité. « Veuillez me suivre mademoiselle, je vous arrête pour attentat à l'idée purement géniale de votre costume. Vous avez le droit de rire et de danser avec moi sur des musiques moldues carrément cools. » Too much ? Certainement, mais tu t'en fichais clairement. L'alcool venait petit à petit te désinhibé et t'étais bien là, dansant avec Susan.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 21:51

Quoi de mieux pour s’imprégner des us et coutumes d’une peuplade qui nous est étrangère qu’en s’incrustant à l’une de leur fête ? Lorsque ce mot est apparu à côté d’Alfred -sans qu’ils s’en rendent compte, bien sûr, parce que ce type est du genre à ne pas voir un Suédois à museau court dans un couloir-, je l’ai aussitôt pris pour le lire. J’enregistre vite. Heureusement d’ailleurs. Je laisse le mot à Alfred et je ne sais comment il fait, mais le papier s’enflamme. Quel crétin… « Alfred, prepare toi! Parce que ce soir… »

… On va aller à un bal costumé. Tu nous trouves des costumes. Et des biens surtout…
J’aurai dû m’en charger moi-même. Grognon, j’avance, habillé en M&M’s rouge. Un bonbon moldu. Quelle honte. Et le pire c’est qu’il ne sait même pas de quoi il s’agit. J’ai suffisamment regardé la TV chez notre oncle cracmol pour comprendre que même les moldus ne feraient jamais une chose pareille.

Mais si on y va, Alfred, ce n’est pas pour s’amuser. Je veux comprendre pourquoi ils organisent ce genre de fête, par ici. Ce n’est pas comme s’ils célébraient le soleil. Il y a genre deux minutes de soleil par an…
Et à la première occasion, mon crétin de frère s’éloigne pendant que je négocie avec le garde devant la salle sur demande. A croire qu’il va chercher de quoi se repaître.

Tu vas voir des choses, ce soir, Alfred. Tu vas peut-être voir des gens s’embrasser. Genre… Beaucoup. Tu vas tenir le coup, hein ? Je sais que ça t’effraie ! tu parles… Il est attiré par la musique comme un moustique par la lumière. Il danse. J’en reviens pas. Il danse ! Enfin… Comme un cardiaque en pleine crise et pris de spasmes, mais il jette la honte sur le nom Troudevain. Je fini de négocier notre entrer et le rattrape en lui assénant une petite claque derrière la tête pour lui remettre les idées en place. Enfin… En créer peut-être ? « Alfred ! Je t’ai dis quoi ?! On est en mission ! Je dois étudier ces… Ces spécimens ! Un peu de concentration ! Va nous chercher à boire. Il fait chaud ici. Et arrête de… De gigoter, veux-tu ?!»


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 359

Sablier : 3

Double Compte : La meilleure rouquine de serdaigle, la jolie Victoire

Convictions : Même si elle est sang pur elle se moque de ce que peuvent bien être les autres. Ils sont se qu'ils ont et elle se qu'elle ait, des personnes qui n'ont rien en commun. La tolérance, c'est ce qu'on lui a appris.

Associations & Clubs : Club de dessin

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des runes

Avatar : Anna Kendrick

Crédits : avatar : Yourdesigndiary sing : anesidora

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Lun 11 Juin - 23:08

Tu avais enfin décidé à te rendre à cette soirée. Pourquoi ? En réalité tu n'avais aucune idée. Hope avait gentiment essayer de te faire culpabiliser d'une manière ou d'une autre et au fond de toit ça avait marché. il fallait que tu sortes un peu, essayer de se faire de nouveaux amies, de faire de nouvelles rencontre car voilà déjà un an que tu te retrouves dans ce maudit château et tu avais pu faire que très peu de connaissance. Le plus souvent car tu n'avais pas envie. Tu étais plutôt du genre à observée dans l'ombre, à regarder et attendre le bon moment pour sortir. Tu observais chacun des personnes se trouvant dans l'enceinte de l'école, tu les connaissaient tous. Très bonne mémoire visuelle. Tu retenais facilement. Alors oui ce soir tu allais sortir, ce soir tu allais participé à la fête mais tu comptait bien te faire discrète ne pas être trop extravagante comme pouvait l'être Hope. Tu l'avais vu se préparer et tu pouvais affirmer que sa tenue était magnifique, digne de la serpentard, digne de ce qu'elle était. Une jeune femme qui se montre, qui n'a pas peur, qui est passionnée. Non cette tenue n'était pas pour toi, il te fallait quelque chose qui garderait tout le mystère de ta personnalité, une chose qui attiserait les regard sans trop en montrer forcément. Mais tu ne t'étais pas décidée tout de suite. Hope était partie depuis plusieurs minutes déjà quand tu te décidas enfin, adoptant alors une magnifique combinaison noir plutôt très moulante, avec des cuissardes à haut talon. Tu portais un masque sur ton visage plus noir que le noir, et alors que tes cheveux étaient lâcher en cascade sur tes épaules, légèrement ondulé au naturel, tu avais abordé un magnifique cerf-tête avec des oreilles de chat dessus. effigie à la merveilleuse catwoman, super héroïne de bande dessiné que tu avais pu apercevoir. Tu avais apporté une ceinture à ta taille et pour finir le tout, une queue de chat accroché au bas de ton dos. Il ne fallait en aucun cas négligé les détailles. Minutieuse. Un maquillage léger avec de grands cils et simplement un rouge à lèvre bien rouge sur les lèvres. Tu étais arrivée quelque minutes plus tard que le rendez vous qui avait été indiqué. Et alors que tu te laissais guidé, tu pouvais entendre le bruit se faire de plus en plus fort dans tes oreilles. Qu'est-ce que tu venais faire ici franchement ? Question que tu n'arrêtes pas de te poser en boucle dans ta tête, encore et encore. Mais maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière. Il fallait arrêter de trop se cacher et passé à l'action. Ce n'était pas que tu avais peur de se montrer, c'était tout simplement que tu ne voulais pas, que les autres n'en valaient absolument pas la peine que tu fasses des efforts pour eux. Mais pour ce soir tu voulais bien. Pour participer un minimum à la vie actif de Poudlard ou du moins commencer par ta maison. On fêtait le victoire de Serpentard n'est-ce pas ? Et tout de suite tu te diriges vers le bar pour te servir une bierre. Tu en aurais bien besoin ce soir, jusqu'à que ton regard tombe sur Hope un peu plus loin. Tu vas la rejoindre directement. "T'as vu ? Regarde je suis venue ce soir." Et tu allais rester et tu allais t'amuser.

@Hope Abramovitch

tenue:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 1436

Sablier : 14

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Avatar : Cailin Russo

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Mar 12 Juin - 0:38

Soirée mémorable
Les 5e, 6e et 7e. Et les intrus.

« Le rire c'est comme les essuie-glaces,
ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. »


C'était une sacrée défaite que nous avions subit, et en tant que Capitaine, je prenais la faute sur mes épaules. Qu'est-ce qu'il s'était passé, nous n'avions pourtant pas manqué d’entraînements et mon équipe n'était pas mauvaise. Alors, Victoire avait-elle été chanceuse ou possède-t-elle un talent caché ? Désormais, je me méfiais de la Serdaigle sur un terrain de Quiddich. Depuis la fin du match, je ruminais, tentais de trouver des solutions sans trouver d'idée géniale. Nous ferions mieux la prochaine fois.

N'ayant aucune volonté pour étudier ou continuer certains devoirs, je m'étais rendue à la bibliothèque pour simplement lire, sans penser à travailler. Difficile, mais pas infaisable. J'étais sagement installée à une table quand soudain un parchemin apparu devant moi. Curieuse, il ne me fallut pas longtemps pour le saisir et prendre connaissance du message. Oh, une soirée non officielle au septième étage. Et il fallait venir déguisée. Le temps de me poser sur cette question, le parchemin s'enflamme après relecture pour être sûre de bien tout retenir. Une seule question me taraudait désormais : y aller ou non. En tant que préfète, je savais que je devais faire attention, je devrais faire quelque chose. Néanmoins, une petite fête de temps en temps ... L'année passée, la question ne s'était pas posée, j'y étais allée. Aujourd'hui, j'hésitais. Pourtant, ma décision fut prise quelques minutes plus tard : je ne pouvais pas ne pas y aller. Et il fallait oublier l'affreuse défaite. Motif suffisant à mon sens.

Arpentant les couloirs, l'idée semblait bien moins brillante, abritée sous une cape foncée. Je m'étais vêtue d'une petite robe verte qui arrivait suffisamment haut, perchée sur des sandales dorée à talons. J'avais agrémenté le tout avec un chignon et de petites ailes transparentes dans le dos faites spécialement avec une touche de magie. Je remarquais cependant que j'étais habillée en vert, bien trop associée à cette maison qui contenait deux êtres que j'aimais. Il n'était plus temps de se poser de questions, j'étais arrivée au point de rendez-vous, et fut un peu frileuse à l'idée de me laisser bander les yeux. Néanmoins, je n'opposais aucune résistance et me laissais guider.

Il n'était pas difficile de savoir que j'étais arrivée avec cette musique, cette chaleur, et le bruit de discussion. Laissant tomber le ruban, je jetais également ma cape dans un coin, l'abandonnant provisoirement. Observant rapidement la salle, je vis plusieurs jeux, un bar, des fauteuils ainsi que des personnes que je connaissais. Certains déjà bien imbibé -non je ne vise personne-. Bonne idée. Je me faufilais dans la foule, arrivant presque par miracle à ne pas me faire bousculer, avant d'atteindre le bar qui semblait pas mal squatté. Haussant les épaules, j'attrapais un shot que je m'enfilais sans plus attendre, grimaçant face au liquide. Après un deuxième dans la foulée, je décidais de voler une bouteille avant de partir sur la piste de danse. Loin du Serpentard d'ailleurs, je ne savais pas trop comment j'allais réagir avec tout cet alcool et il ne valait mieux pas ... Enfin voilà je ne devais plus penser. Juste m'amuser. J'ouvris la bouteille, buvant quelques gorgées tout en dansant. J'étais soudain plus souriante, mais jamais dérangée par le monde autour de moi. J'avais l'habitude. Serrant ma bouteille contre moi, je dansais simplement. Ça ne me ressemblais pas, mais cette soirée ne me ressemblait pas. Autant en profiter.

 
Emi Burton


costume:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable




Revenir en haut Aller en bas
[TOPIC COMMUN] - soirée mémorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» TOPIC COMMUN - THIS IS HALLOWEEN.
» Event #3 : Noël 2014 [Topic Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: