AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)


Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

[TOPIC COMMUN] - soirée mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 2165

Sablier : 0

Double Compte : calypso & (p)aella

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Avatar : joe keery

Crédits : sarasvati (avatar)

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Mar 12 Juin - 1:26

La défaite des Gryffondor était encore amer pour le lion, qui déplorait encore plus de n'avoir été à la hauteur. Toute l'équipe était d'une humeur massacrante, et Caelius ne pouvait décemment pas leur en vouloir. Néanmoins, hors de question pour lui de voir le reste de sa maison se morfondre sur leur sort. Aidé de ses deux compères (de la maison ennemie, soulignons-le, mais depuis quand le lion s'embêtait-il avec de telles formalités), tous trois avaient organisé une soirée en l'honneur des grands gagnants de Quidditch - bien que le but de soirée était avant tout de s'amuser, loin de l'anxiété induite par les cours et les examens. Il espérait pouvoir y voir Ophelia, rien que pour le fait d'oublier, là encore, que leur relation était loin d'être au beau fixe. Avec un peu de chance, le temps d'une soirée, tous deux pourraient avoir une conversation cordiale sans que des insultes ne fusent de toutes parts. Arrivés à hauteur de la salle, il adressa un sourire complice aux accompagnateurs, sans pour autant ne prononcer le moindre mot. Hors de question que les élèves conviés ne découvrent qui était en réalité les cerveaux derrière une telle soirée. A sa droite se trouvait @Moriarty A. Walsh, qu'il avait -sans qu'il ne sache trop comment- convaincu de venir, persuadé qu'une telle soirée ne pourrait lui faire que le plus grand bien. La relation entre les deux gryffons était encore et toujours tendu -pour faute de meilleur terme- suite à l'incident Amortentia survenu deux mois plus tôt. Le fait que Cael refuse catégoriquement d'aborder la question n'aidait sans doute pas la chose. Toujours était-il que leur amitié reprenait forme, lentement mais sûrement. Et le lion espérait que son camarade saurait trouver dans cette soirée assez de joie et de décontraction pour se détendre quelque peu, et oublier tous ces soucis - tout comme cherchait à le faire Caelius.

Contrairement à Moriarty, Cael n'eut nullement besoin de se faire bander les yeux, et c'est avec toute l'assurance d'un félin qu'il pénétra les lieux. Tout comme @Theodore Nott qui s'approchait d'eux, le lion avait revêtu la tenue si particulière et pourtant si mythique de Tom Cruise dans Top Gun, bien que la référence ne serait sans doute comprise que par les plus connaisseurs et les nés-moldus, sous le regard interrogateur des plus puristes, en total décalage quant à ce monde-là. Les lunettes de soleil sur les yeux, un énorme sourire prit place sur son visage à l'entente de Sunglasses at Night, bien trop ravi d'une telle coïncidence. Une soudaine claque sur les fesses lui fit reporter son attention sur un certain Serpentard, dont le costume d'aviateur mettait très bien en valeur ses muscles. Oui, décidément, il avait eu une bonne idée en trouvant cette idée de costume, surtout pour un duo. Tous deux resplendissaient de beauté. Mais que vois-je, le plus sexy de la soirée ! A ces mots, le lion prit la pose, bien trop pris dans son rôle, une moue séductrice sur les lèvres. Mais quel flatteur cet homme. Réserve-moi une dance, mon chou. Le lion n'aimait que trop bien rentrer dans le jeu d'autrui, quitte à exagérer le tout. C'était sans doute la seule fois où les deux amis - les deux frères de coeur - se montraient aussi proches en public, à la surprise générale. Cael n'en était que trop ravi. CETTE SOIRÉE VA ETRE MÉMORABLE ! Adieu les tympans. Grimaçant devant le timbre de voix de son ami, le lion renchérit en hurlant de même, la musique empêchant toute tentative de communication. CA VA ÊTRE LE FEU ! Cael comptait, effectivement, bel et bien enflammer le dancefloor. Toutefois, c'était bien le beerpong qui l'intéressait principalement. La version moldue était un classique indémodable, mais le lion préférait bien plus le modèle sorcier, bien plus complexe et, par extension, bien plus amusant. Et une manière bien plus rapide de faire faire à son foi une crise d'apoplexie intense. Mais voilà que Theodore le délaissait déjà pour les beaux yeux d'une demoiselle (évidemment). Le goujat ! Lâchant un soupir d'exaspération et levant les yeux au ciel, le lion reporta son attention sur attention sur Moriarty, avant de constater que celui-ci n'était déjà plus là. Lui aussi l'avait lâchement abandonné. C'était la soirée Ditch Cael ou bien ?

Soit, il trouverait bien quelqu'un avec qui passer la soirée. Il observa la salle d'un oeil rapide, s'assurant au passage que son frère ne se trouvait pas dans les parages (par hasard, que le gamin se soit aventuré par-là, ce serait pas étonnant). Aussitôt, son regard se posa sur une silhouette bien trop familière. Faisant des pieds et des mains pour se frayer un chemin jusqu'à la destination escomptée, il glissa un bras autour des épaules de @Camille Delacroix, le détaillant de la tête aux pieds. Bah alors, on fait bande à part ? J'suis sûr t'es hyper ravi de me voir. Et modeste avec ça. J'dois dire que ce costume de gladiator c'était une excellente idée, ça te met en valeur chéri. Il avait prononcé le mot d'un accent français impeccable, désireux de s'exprimer dans la langue maternelle du serpent - bien heureux d'avoir du l'apprendre étant plus jeune. Je sais pas toi mais je trouve que Theodore s'amuse un peu trop dans son coin. Il nous ignore, faut remédier à ça tout de suite. Le lion ignorait qui était la demoiselle en sa compagnie, mais elle accaparait toute son attention, et Caelius comptait sur son compère de toujours pour commencer la soirée. Ni une ni deux, il s'empara du bras de Camille, l'entraînant à sa suite, sourd à toute protestations de sa part. En chemin, ils croisèrent @Pansy Parkinson qu'ils prirent un soin tout particulier à ignorer. Un peu plus loin, à la table de ping pong (et non pas de ping ping), Harry semblait prendre son pied avec un cornet de frites géants, ce qui manqua de lui faire avoir une crise de fou rire incontrôlé. Arrivé auprès de Theodore et @Ethel Ponds, le lion n'hésita pas une seule seconde avant de se glisser entre les deux, les traits faussement outrés. Je croyais que tu m'avais réservé une dance toi, pourquoi tu viens draguer les demoiselles ? Je suis plus assez bien pour toi, c'est ça ? La main sur le coeur dans un excès de mélodrame exacerbé, Caelius secoua la tête, comme scandalisé d'un tel affront. Tu me fends le coeur, Nott. Même Camille est déçu, pas vrai Camille ? Oui, il l'entraînait là-dedans. Oui oui. Sans même un remord.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 253

Sablier : 3

Double Compte : el fuego finnigan, perfect selwyn.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Associations & Clubs : club de botanique, chorale, club de lecture.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

Avatar : ellie bamber

Crédits : (c) pando, SIAL, wild heart.

MessageSujet: Re: [TOPIC COMMUN] - soirée mémorable Mar 12 Juin - 1:42