AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Priam - Smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 122

Sablier : 0

Double Compte : Nop

Convictions : Il en a beaucoup, peut-être trop. Mais il garde confiance en lui et en ce qu'il croit.

Matières en Option : SACM - Potions - Histoire de la magie - DCFM - Botanique

Crédits : cranberry

MessageSujet: Priam - Smells like teen spirit Mar 12 Juin - 17:17

Priam Bartholomew Hawkins"Je pars en quête d'un grand peut-être" Rabelais16 anshétérosexuelserdaiglesixième annéeloyal & franc & courageuxfroid & impulsif & solitaireclaustrophobePoursuiveur chez les serdyAsh Stymest♦️ (f/m) Les copains de Quidditch ▬ D'autres élèves qui font du Quidditch avec qui Priam aurait pu se lier d'amitié. Soit tu es cette personne qui aura réussi à persuader Priam d'enfin passer les sélections cette année, soit tu es tout simplement quelqu'un avec qui Priam aime discuter de cette passion, s'entraîner ensemble ... tout ce qui peut avoir attrait à ce sport. ♦️ (f/m) La personne qui retrouve ses affaires ▬ Priam est super désordonné et perd toujours pleins de choses. C'est le genre de type à oublier où il a bien pu poser ses chaussures alors qu'il dormait près d'un arbre. Tu es cette personne qui retrouve ces affaires et qui sais pertinemment que c'est à Priam, il n'y a que lui pour perdre autant de choses.♦️ (f/m) La haine ▬ Vous n'avez jamais vraiment pu vous voir, étant bien trop différent l'un de l'autre. Et si vous pensiez faire comme si de rien n'était, vous n'y arrivez pas, vous êtes toujours obligés de vous lancer des pics ou des regards noirs lorsque vous vous croisez. A voir quel est l'élément déclencheur avec la personne intéressée.♦️ (f/m) Camarade de cours ▬ Vous ne savez pas vraiment pourquoi, mais on vous a souvent mis ensemble en cours pour les travaux de groupe. Et si au début cela ne vous dérangeait pas, vous avez fini par vous lasser de cela et ça se répercute bien trop souvent dans vos devoirs à rendre ensemble et sur vos relations, maintenant c'est chacun pour soi, sans affinités. ♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : ** Fruit de l'amour, Priam a été aimé dès sa naissance d'une mère moldue Australienne et d'un père sorcier Anglais.
** Les parents qui se séparent, son père qui rentre en Angleterre, sa mère qui reste avec lui en Australie.
** Priam vouera toujours un culte pour sa mère, celle qui l'a élevé seule, celle qui s'est battue pour qu'il ait une enfance joyeuse, loin de tous les problèmes des adultes.
** Son père faisait pas mal d'allers-retours en Australie pour venir le voir, sa mère le mettait sur un piédestal quand elle parlait de lui à Priam. Le petit a donc toujours pris son père pour un héros, même s'il ne vivait pas à la maison.
** Son père a refait sa vie en Angleterre, s'était marié et ayant eu des jumelles de deux ans de moins que Priam.
** Aux quatre ans de Priam, un diagnostic a été posé sur sa mère : elle est atteinte de troubles psychologiques et doit prendre un traitement. Depuis, son père n'est jamais revenu en Australie.
** Durant l'année des huit ans de Priam, sa mère a fait une tentative de suicide. Les médecins ont été clairs : elle était un danger pour elle-même et pour Priam. Le garçon irait vivre chez son père.
** Priam a tout de suite détesté l'Angleterre, il y fait beaucoup trop froid. Il a également découvert son père d'une manière qu'il ne connaissait pas, il a une nouvelle famille et Priam est persuadé que tout est de la faute de son géniteur si sa mère a tellement sombré.
** Il a découvert le monde sorcier peu avant d'entrer à Poudlard, a passé toute son enfance comme un moldu et est toujours très fier de ses origines.
(en cours)Au bord de l'eau ♦️ feat. Meghan C. Sawyer
(en cours) Similar Names ♦️ feat. Liam Wright
(en cours) Is our friendship "to life to death" ♦️ feat. Victoire A. Beale
(en cours) Le bal de noël ♦️ feat. Everybody
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Priam Hawkins le Jeu 6 Sep - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Convictions : Il en a beaucoup, peut-être trop. Mais il garde confiance en lui et en ce qu'il croit.

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 12 Juin - 17:18

LadiesVictoire A. BealeLa meilleure amieVictoire et toi, ça date depuis la première année maintenant. Même maison, mêmes cours, il ne vous a pas fallu longtemps avant que vous ne vous parliez. Assez réservés tous les deux dans vos débuts à Poudlard, il vous a été naturel de vous rapprocher l'un de l'autre. Toujours collés, vous étiez devenus inséparables. À la vie à la mort. Et puis Victoire a commencée à changer, à se sociabiliser, à devenir féminine, elle-même et puis toi, toi tu restais tel quel. Tu ne changeais pas, restant celui que tu étais jusqu'à maintenant. Alors tu t'es dit que pour le bien-être de la rouquine, il fallait que tu la laisses afin qu'elle devienne elle-même. Mais elle n'a pas vu les choses de cette façon, ne voulant pas te lâcher et garder votre amitié intacte. Si au début vous étiez très semblables, vous devenez très complémentaires maintenant. Victoire te repousse dans tes retranchements, te forçant à sortir et être plus sociable, toi de ton côté, tu vas avoir ce côté apaisant sur la demoiselle, la calmant. Vous êtes tellement bien l'un avec l'autre que vous ne vous voyez plus seul, si l'un a un soucis, l'autre va être à ses côtés quoi qu'il en coûte.Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Briséis AveryL'amitié sans chichiMême année, même maison, caractère similaire, il était presque impossible que vous passiez l'un à côté de l'autre. Briséis, c'est la personne apaisante sur laquelle tu aimes tomber. Tu sais que tu l'apprécies et au vu de vos nombreuses discussions, c'est certainement réciproque. Mais voilà, avec la jeune fille, ce n'est rien de bien compliqué. Vous avez une amitié simple, belle et pure. Vous vous appréciez, vous aimez passer du temps ensemble, mais vous ne vous mettez pas de pression, pas d'obligations. C'est au jour le jour entre vous, vous vous croisez et ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu ? Vous allez passer un moment ensemble. Vous n'avez pas le temps de parler car l'un des deux à quelque chose d'urgent à faire ? Ce n'est pas grave, vous allez bien trouver un moment pour discuter. Vous vous appréciez sans vous ouvrir l'un à l'autre, ce qui te convient parfaitement. Tu as un profond respect pour la demoiselle, mais tu ne trouves pas cela très utile de le lui dire clairement.Cho ChangLa CoachCho, elle a un an de plus que toi et se trouve dans la même maison. C'était un peu un modèle quand elle jouait au Quidditch et que tu n'osais toujours pas passer les sélections. Tu allais à tous les matchs et étais un fervent supporter des bleus ! Il n'était pas rare que tu ailles féliciter les joueurs d'ailleurs à la fin d'un match, qu'il soit gagné ou perdu. Tu n'as pas compris quand Cho a arrêté de jouer dans l'équipe, mais tu ne lui en a pas fait part. Et puis, quand tu as passé les sélections et que le miracle est arrivé, étant pris dans l'équipe, tu as voulu aller demander de l'aide à la demoiselle. Après tout, elle avait une bonne expérience et pouvait certainement te donner des conseils. Et puis tu pouvais aisément avouer que cela t'intriguait qu'elle ne soit plus dans l'équipe. Elle a accepté de te coacher. Alors il n'est pas rare que vous passiez du temps ensemble sur le terrain afin que tu donnes le meilleur de toi-même. À force de passer du temps ensemble vous avez fini par discuter et de fil en aiguilles, tu lui as demandé pourquoi elle avait arrêté. La réponse n'est toujours pas arrivée, mais tu persévères et ose croire qu'elle va te répondre un jour. Maeve PuddiffootLa copine pâtissièreRencontrée via Liam, vous avez commencés à discuter tout simplement et il s'avère que le courant est plutôt bien passé entre vous. Si ça n'avait tenu qu'à toi, tu n'aurais jamais vraiment repris contact avec elle, et ce n'est pas parce que tu ne l'apprécies pas, c'est simplement ta manière d'être. Et pourtant, heureusement que la demoiselle était présente pour entretenir cette amitié naissante. Et tu la remercies intérieurement pour cela, parce que dorénavant tu peux dire sans avoir peur que tu apprécies vraiment Maeve. Cette petite boule d'énergie et ce vent de fraicheur te rappelle un peu Victoire et te fait vraiment un bien fou. Elle te remonte le moral simplement avec sa présence, son sourire, ses discussions de pâtisserie et sa bonne humeur contagieuse. En revanche, elle est tellement naturelle et bienveillante qu'il serait facile de se confier à elle. Et toi, tu ne veux pas parler de choses trop personnelles. Alors tu te mets des barrières, tu deviens froids pour t'éviter de trop te dévoiler et tu t'en veux. Tu t'en veux parce qu'elle pense toujours que c'est de sa faute et s'excuse à longueur de temps quitte à te couvrir de pâtisseries, ce qui ne te gêne pas mais te met plutôt mal à l'aise. Malheureusement tu n'as pas trouvé d'autres solutions pour te protéger.Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Priam Hawkins le Jeu 30 Aoû - 20:52, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 12 Juin - 17:18

GentlemenMoriarty A. WalshLe meilleur poteSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Camille DelacroixLe pote d'entrainementSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Liam WrightLe bon poteSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Leo WrightLe donneur de leçonSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Priam Hawkins le Lun 30 Juil - 19:13, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 12 Juin - 17:20

A vous mes petits loups

Invité

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 12 Juin - 17:22

*Entre*

*Sort*

Invité

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 12 Juin - 20:58

Je ne t'oublie pas

Je viens d'ailleurs d'enfin répondre à ton MP

Invité

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Jeu 14 Juin - 18:28

même maison, même année, même claustrophobie, on s'connaît forcément

Invité

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Jeu 14 Juin - 21:30

Oh une copine claustrophobe

Bien sûr qu'on se connaît ! T'as une idée en particulier ?

Dans tous les cas, j'ai été lire ta petite fichette pour en apprendre plus sur Mandy Et je pense que même si Priam n'est pas très sociable, on peut partir sur du positif ? Mandy n'est pas du genre trop extravertie, assez calme et tranquille et ça, le petit, il préfère Et puis bon, ils partagent la même salle commune et la plupart de leurs cours, alors ils ont bien eu le temps d'apprendre à se connaître mine de rien J'ai vu aussi que Mandy aimait être souvent vers le parc ou en tout cas dehors pour éviter de se sentir trop enfermée et Priam c'est dans l'idée aussi, il se retrouve tout le temps dehors du coup, ils pourraient se retrouver là de temps à autre ? Genre dans les premières années ils se retrouvaient souvent au même endroit un peu au hasard et puis au fur et à mesure c'est devenu un peu leur rituel de se retrouver là et de discuter ?

Bon, j'me suis un peu emballée, à la base je voulais juste te demander si tu avais un besoin en particulier pour un lien ?

Invité

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Sam 16 Juin - 12:37

j'ai pas forcément d'idées/besoins (vu que je viens de démarrer j'ai à peu près tout de libre en terme de liens ), mais j'aime beaucoup ton idée ils se seraient vraiment rencontrés comme ça, à force de croiser cette personne de la même maison dehors, et je pense que même si Priam n'est pas très sociable, Mandy aurait au moins fini par aller lui parler (ne serait-ce que parce qu'elle est intriguée de le trouver dehors si souvent)
en dehors de ça, je pense que le côté désordonné de Priam ferait trop rire Mandy (genre je l'imagine bien trouver les affaires de Priam dans la salle commune et c'est limite une habitude, elle va lui rendre sans cligner des yeux comme si c'était son job ), et le côté sanguin/impulsif, si jamais elle se retrouve présente dans des moments où il réagit au quart de tour, elle serait tellement désapprobatrice, du style "t'es plus intelligent que ça"
c'est à peu près tout ce que j'ai rapport à leurs caractères en dehors de ça, étant tous deux sang-mêlés y'a peut-être moyen qu'ils se partagent un peu les confidences sur ce qui leur manque, les différences, ce genre de choses ?

Invité

Parchemins : 2451

Sablier : 3

Double Compte : Aphrodite Feuerbach

Convictions : Aider ceux qui en ont besoin ; la famille et les amis avant tout

Associations & Clubs : Club de Botanique + Poursuiveur de Quiddtch

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

Crédits : Frimelda (sign)

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Sam 16 Juin - 16:36

Ce prénom a fait ramer mon cerveau parce que je connais un Priam sur un autre forum Du coup je viens réclamer un tit lien si tu es d'accord et même si tu l'es pas, t'as pas ton mot à dire

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sachant que mon chaton est un ange adorable, compréhensif, intelligent, un brin compétiteur (ou plutôt beaucoup) et actuellement en deuil

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 19 Juin - 15:12

@Mandy Brocklehurst : Oooh, c'est nickel si ça te plait J'aime trop ton idée pour le coté désordonné de Priam, j'imagine tellement la scène Quand Mandy lui rapporte ses affaires, j'vois bien Priam lui dire que ce n'est pas à lui et puis finir par capituler parce que ben, c'est à lui finalement Ou carrément, même avant de chercher ce qu'il a perdu, aller directement voir Mandy pour savoir si elle n'a pas déjà retrouvé l'objet en question Eheh effectivement, j'vois bien Mandy lui dire ça quand il s'emporte un peu, et de son côté, je vois bien Priam lui dire de lâcher prise quand elle est un peu trop carré. Et puis, même s'il n'est pas doué dans tout ce qui es dessin et aquarelle, il serait vachement impressionné par ce qu'elle fait ! Et par rapport au sang-mêlé, oui pourquoi pas, ça peut être sympa, surtout que Priam à la base se trouvait bien plus à l'aise dans le monde moldu qu'ici

@Liam Wright : Howw, bien sûr, viens par ici ! Je n'ai pas mon mot à dire mais ça me conviens parfaitement

Je n'ai pas besoin de lien en particulier, mais ton bichon il donne trop envie de le pendre dans les bras et de lui faire un câlin

Hum, étant tous les deux assez discrets et n'étant ni dans la même maison ni dans la même maison, ils auraient peut-être mis du temps avant de tomber l'un sur l'autre ? Mais je partirais quand même bien sur du positif ? Vu que Liam est chez les Serdy pour l'instant, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ? J'ai bien une idée qui me fais sourire Mais j'les voit bien tous les deux dans la salle commune et quelqu'un appelle soit l'un soit l'autre et étant donné que Liam/Priam ça se ressemble, ils se seraient tous les deux retournés et auraient enfin captés l'existence de l'autre Et ce serait à partir de ce moment-là qu'ils auraient commencés à se rapprocher ? Parce que mine de rien, ils se ressemblent un petit peu sur certains points les petits et peut-être que Priam aurait pu être avec Liam pour qu'il se sente à l'aise chez les Serdy ?

Parchemins : 6479

Sablier : 9

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 19 Juin - 15:26

même année, même maison, pratiquement asociaux et détestent leurs pères je pense que ça fait trop de points communs pour être une coïncidence. pour de vrai vu leurs caractères je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre.  pas du genre meilleurs amis qui traînent toujours l'un avec l'autre et se racontent tout évidemment puisqu'ils sont tous les deux réservés / n'aiment pas trop parler d'eux et de leurs vies mais plutôt une entente vraiment apaisante et entendue lorsqu'ils passent un peu de temps ensemble ? ce ne sera pas le genre d'amitié qui demandera beaucoup d'efforts (est-ce qu'on se voit après tel cours ? est-ce que tu veux qu'on aille à pré-au-lard ensemble ? on s'assoit l'un à côté de l'autre en potions ?) , ils ne se forcent pas à passer du temps tous les deux ni à se parler, c'est juste que lorsque cela arrive ils apprécient le temps qui passe et la simplicité avec laquelle ils se parlent ? ils pourrait s'apprécier et s'estimer sans avoir à se le dire, quoi, parce que ce serait évident lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils ne cherchent pas midi à quatorze heures. qu'est-ce que t'en pense ? on peut parfaitement trouver de quoi étoffer/développer si tu veux, ce que je propose n'est qu'une base pas un lien forcément "fini".

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Dernière édition par Briséis Avery le Mar 19 Juin - 18:11, édité 1 fois

Matières en Option : Métamorphose, Potions, Etudes des moldus, SCM, HDLM, Sortilèges, Astronomie, Défense et Botanique

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 19 Juin - 17:59

Mais c'est dingue, tout le monde veut lui faire des câlins à mon chaton

Et le truc des prénoms, j'y avais même pas pensé, c'est une idée magistrale Et oui je vois bien du positif entre eux, Priam a l'air aussi adorable que Liam et ils pourraient vachement bien s'entendre, à mon avis Liam va exploser de rire en se rendant compte de la méprise, ce qui est fort peu habituel pour lui x) Par contre il n'aura pas trop besoin d'être mis à l'aise, il connait déjà pas mal de monde à Serdaigle donc il trouvera rapidement ses aises normalement A moins que Priam ait été le premier sur qui il est tombé en arrivant ? A cause de la mort de l'oncle Bill juste après Halloween, lui son frère et sa soeur sont rentrés chez eux et Liam n'est revenu qu'une semaine après, quand les autres étaient bien installés déjà, donc peut-être que Priam lui aurait fait la visite guidée ? Genre Liam entre dans la salle co en mode "où suis-je ?", quelqu'un crie son nom ou celui de ton chaton, les deux se retournent, fou rire puis "et mais au fait tu débarques ? Viens que j'te fasse visiter la maison" Ca pourrait être drôle aussi

Parchemins : 450

Double Compte : Ginny Weasley

Associations & Clubs : None

Crédits : ava : tearsflight

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Ven 22 Juin - 8:36

Leo a trop peu de liens masculins alors je me tape l'incruste !

Bonjouuuuur ! Et Bienvenue sur Welcome Home en retaaaaaard !

Je ne sais pas si tu as besoin de négatif, positif ou autre ! On pourra aussi voir en fonction de ton lien avec Liam, si jamais

Parchemins : 1186

Sablier : 20

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : timeless pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Dim 24 Juin - 17:38

je viens te réclamer un lien avec mon dc avalon ! même maison, même année, y'a vraiment moyen qu'ils se connaissent je pense qu'au vue des caractères, y'aura très certainement des étincelles entre les deux à voir si ça les unit ou pas du tout

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mer 4 Juil - 15:48

Tout  d'abord j'suis désolée de ce temps de réponse !!     Je ne pensais pas que ce début d'été serait si chargé u_u Mais j'vais essayer de me faire pardonner avec de supers liens !   Merci à vous de vous intéresser à mon petit Priam !

@Briséis Avery : C'est clair qu'ils n'ont pas d'autres choix que de se connaître ces deux-là ! Et puis elle à l'air géniale Bri    J'aime tellement ton idée, il y a vraiment moyen qu'ils s'entendent bien tous les deux !   J'aime beaucoup ton idée, ça leur correspondrait tellement bien comme type d'amitié. Rien de bien compliqué, assez simple en somme. Ils s'apprécient, ne s'en cache pas, mais n'essaient pas de se voir à tout bout de champs. Ils se croisent et aiment passer du temps ensemble, discuter, de tout et de rien. Une sorte de respect mutuel se serait installé entre eux, sans qu'ils n'aient vraiment besoin de se le dire. Une amitié calme et apaisante, sans prise de tête, juste ils s'apprécient et aiment passer du temps ensemble. Je trouve que ça correspond tellement bien à Priam en plus !  

Du coup, je ne sais pas trop quoi dire de plus parce que tu as fais ça tellement bien ! Pour l'instant, je le vois bien de cette manière le lien, ça me paraît vraiment sympa ! Effectivement, j'pense qu'on pourra étoffer le lien, mais j'imagine bien ça en fonction des évents du forum et des moments qu'ils vont passer ensemble, peut-être arriveront-ils à se confier un peu plus toussa toussa ? Enfin voilà, j'imagine bien ça en fonction de ce qu'il va se passer dans la vie de Welcome Home et de l'évolution des deux petits bichons

@Liam Wright : Eheh oui, mais ce n'est pas de notre faute, c'est toi qui l'a fait trop chou aussi !

Ahah pour les prénoms ça m'a trop frappé, je me suis tellement imaginé la scène Oh mais c'est parfait en plus ce que tu dis pour leur rencontre ! Je les voit tellement faire ça en plus ! Et puis Priam il aime bien donner de son temps pour les autres, alors faire faire le tour de la maison à Liam, ça l'amuserait plus qu'autre chose !

Je les voit bien s'entendre plutôt bien, être en train de se rapprocher depuis ce début plutôt drôle entre les deux, devenir amis. Genre après la visite guidée, ils ont commencés à discuter, à manger ensemble de temps à autres et passer du temps ensemble. Et puis, j'ai vu que Liam était poursuiveur chez les Pouffy, Priam de son côté est poursuiveur aussi chez les Serdy, du coup, étant tous les deux assez compétiteurs, je les voit bien mettre de côté leur amitié naissante quand ils jouent au Quidditch et prendre vraiment à cœur les matchs les opposants, c'est devenu un petit jeu de savoir qui va gagner ?  

@Leo Wright : Sorry pour ce temps de réponse   Et puis, rebienvenu chez toi même si je suis en retard !!!      
Et merci !  

D'un côté Priam n'a pas encore vraiment de liens négatifs, mais d'un autre côté, je ne vois pas Priam et Leo mal s'entendre //PAN Après, n'étant ni dans la même maison, ni dans la même année, je pense qu'ils auraient pu mettre un peu de temps avant de se connaître ? Je vois bien Priam avoir quelques a priori sur Leo au début, dans le genre où il connaît le Poufsouffle seulement de vue et puis il voit bien que Leo est plutôt séducteur, ce que Priam a du mal à concevoir, étant clairement nul dans ce genre de truc , je les voit bien être plutôt septiques l'un envers l'autre, étant plutôt différents. Mais quelque chose aurait peut-être pu les rapprocher ? J'avoue que pour l'instant j'ai pas trop trop d'idées, sorry    Peut-être que tu as besoin de quelque chose en particulier ou déjà une idée ? 

@Avalon Eagles : Oui viens squatter par ici, et puis Phoebe Tonkin est tellement parfaite, comment je pourrais refuser    C'est clair qu'ils n'ont d'autres choix que de se connaître ! J'aime beaucoup Avalon et avec son caractère, il y a vraiment moyen que ça pète entre les deux . J'ai peut-être une petite idée, mais pas sur que ce soit top hein, donc dis-moi si ça ne correspond pas du tout à Avalon ou si tu as une meilleure idée    Au début à Poudlard, ce n'était pas l'amour fou entre les deux, assez différents, n'étant pas toujours d'accord et chacun campant toujours beaucoup trop sur leurs positions, il arrivait très souvent qu'ils se prennent la tête pour un oui ou pour un non. Étant également dans plusieurs cours en commun jusqu'à cette année (Soins aux Créatures Magiques – Botanique – Potions) ils auraient pu emmener leurs désaccords parfois même jusqu'en cours. Priam étant assez solitaire et discret, je le vois bien être totalement lui-même quand ils se prennent la tête et défendent leurs idées chacun de leur côté. Révoltés, impulsifs et sur les nerfs, cela pourrait amener des situations plutôt amusantes    Mais peut-être que cette année va changer les choses, parce que dans le fonds ils n'ont rien l'un contre l'autre. Priam vient d'intégrer l'équipe de Quidditch cette année en tant que poursuiveur et Ava étant gardienne, il a bien fallu qu'une certaine confiance naisse entre les deux, au moins le temps des entraînements et des matchs. Faire partie de la même équipe et devant bosser ensemble, ils ont dû mettre leurs différends de côté et s'entendre sur le terrain. Si au début ça n'était pas trop ça, peut-être qu'au fur et à mesure de l'année, ils y arrivent de mieux en mieux. Et cela pourrait se répercuter petit à petit sur leur vie de tous les jours au château, dans la salle commune et même pendant les cours ? Enfin voilà, c'est ce que je me suis dis en regardant le caractère d'Ava, mais peut-être que je me plante totalement, donc n'hésite pas à me dire si ça ne convient pas

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Sam 21 Juil - 12:09

En retard, pardon

Du coup, absolument tout me convient ! Et le fait qu'ils mettent leur amitié de côté lors de leurs matches est tellement évident du côté de Liam qu'il ne comprendra pas si quelqu'un s'en étonne un jour xD

Est-ce que tu voudras un RP un de ces quatre ?

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Dim 22 Juil - 13:58

@Liam Wright : Pas de soucis, l'été c'est souvent bien compliqué k

Pareil pour Priam, il est toujours à fond quand il fait du quidditch, alors ce serait naturel pour tous les deux de ne pas se faire de cadeaux

Oui bien sûr pour un RP ! Tu me dis quand tu es dispo, pour ma part je suis loin d'être surbooké, alors c'est quand tu veux !

Parchemins : 6479

Sablier : 9

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Dim 22 Juil - 14:05

@priam hawkins carrément ! d'autant plus que briséis étant très renfermée, si elle rencontre quelqu'un avec qui le courant passe aussi facilement/simplement sans qu'il n'y ait aucune obligation derrière, elle se sentira forcément plus à l'aise pour se dévoiler. je ne sais pas si tu es disponible mais si tu veux j'ai quelques places de rp qui se sont libérées alors si jamais, fais moi signe et on pourra inaugurer tout ça irp.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 450

Double Compte : Ginny Weasley

Associations & Clubs : None

Crédits : ava : tearsflight

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Lun 23 Juil - 8:34

@Priam Hawkins a écrit:

@Leo Wright : Sorry pour ce temps de réponse   Et puis, rebienvenu chez toi même si je suis en retard !!!      
Et merci !  

D'un côté Priam n'a pas encore vraiment de liens négatifs, mais d'un autre côté, je ne vois pas Priam et Leo mal s'entendre //PAN Après, n'étant ni dans la même maison, ni dans la même année, je pense qu'ils auraient pu mettre un peu de temps avant de se connaître ? Je vois bien Priam avoir quelques a priori sur Leo au début, dans le genre où il connaît le Poufsouffle seulement de vue et puis il voit bien que Leo est plutôt séducteur, ce que Priam a du mal à concevoir, étant clairement nul dans ce genre de truc , je les voit bien être plutôt septiques l'un envers l'autre, étant plutôt différents. Mais quelque chose aurait peut-être pu les rapprocher ? J'avoue que pour l'instant j'ai pas trop trop d'idées, sorry    Peut-être que tu as besoin de quelque chose en particulier ou déjà une idée ? 

A mon tour de m'excuser pour le temps de réponse
Alors en fait, en lisant votre lien avec Liam, j'ai peut-être trouvé une idée si j'ai bien compris, vous vous seriez rencontrés au moment du déménagement des pouffy chez les serdaigle, et de là, une belle amitié se serait formée. Liam s'occupe beaucoup de Leo à cause de sa maladie, ce que Leo vit trés mal. Il lui est reconnaissant, mais il a honte de dépendre de son cadet. Il essaie tellement de se débrouiller par lui même qu'il ne supporte pas que son petit frère prenne soin de lui. Du coup, à son retour, plusieurs semaines après Liam, suite au décès de leur oncle, Leo aurait pu découvrir la relation entre Priam et Liam, et s'en serait réjouis, dans le sens où il espérerait vraiment que Liam se détache de lui pour vivre vraiment une adolescence normale, sans boulet à son pied (= Leo lui même ). Du coup; j'imagine bien une petite discussion un peu bizarre, ou Leo irait voir Priam pour lui dire de faire gaffe, de pas gacher son amitié avec Liam, de faire attention sinon il allait s'en prendre une de sa part, touça touça. mais en même temps de lui faire comprendre qu'il est content que Priam ait été là pour lui après Halloween. Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Lun 23 Juil - 10:19

Eh bien je suis totalement dispo ! Il faut juste que je réponde à trois petits RP, ce que je ferai dans la journée / soirée si ma mère ne m'embête pas, et puis je pourrai le lancer si tu veux ?

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mar 24 Juil - 15:20

@Briséis Avery : Oh elle est trop chou Bri   Mais oui, j'suis totalement d'accord, lui c'est un peu le même, il n'est pas vraiment renfermé, mais passe le plus clair de son temps tout seul. Il se sentirait à l'aise, juste il sait qu'il peut être lui-même avec Briséis, qu'il n'y a pas de jugement, rien de compliqué et ce serait effectivement plus propice à se dévoiler petit à petit

Oh ce serait parfais, pour ma part je suis totalement dispo pour un RP (enfin à partir de vendredi puisque pendant 4 jours je ne suis pas chez moi et n'aurait donc pas accès à un ordi, je passerais sur le tel, mais ce n'est jamais pareil et ne pourrait pas RP )  Donc c'est surtout en fonction de toi et de tes disponibilités, quand tu peux  

@Leo Wright : Oh c'est parfait ! Merci pour ton idée parce que j'avoue que j'étais un peu en manque total d'inspiration  J'aime beaucoup ton idée !    Ils ne se connaissent pas avant que Leo vienne lui parler de Liam. Et je pense que Priam au début sera totalement perdu. Étant donné qu'il n'est pas du tout au courant de la maladie de Leo, Priam se demanderait pourquoi une telle discussion alors qu'avec Liam, c'est juste bon-enfant, ils s'apprécient, mais il n'y a rien de bien compliqué là-dedans. Une amitié simple, qui évolue, tout simplement.

N'étant pas très doué pour les amitiés, Priam se dira sûrement simplement que Leo est un grand-frère très protecteur. Mais il se posera toujours certaines questions quant à ton pouffy, pourquoi venir et lui dire ça ? S'il apprécie quelqu'un, ce n'est certainement pas pour lui faire du mal après (oui, c'est loin d'être le genre de type à être calculateur ). Je pense que Priam se posera toujours des questions sur Leo, sans jamais aller le voir pour le lui dire, juste il restera assez septique face à lui. Il n'arriverait pas à décrypter le comportement de Leo et ça, ça le perturberait pas mal le petit.

Après Priam n'a pas vraiment sa langue dans sa poche, donc lors de leur petite discussion, il dira clairement à Leo qu'il n'a pas besoin de chaperon dans ses amitiés, que lui et Liam sont assez grands pour se gérer tout seul. Pourquoi prendre autant soin de son petit frère ? Il lui dira aussi que s'il avait décidé de se lier d'amitié avec Liam, ce n'était certainement pas pour lui planter un couteau dans le dos, que Leo n'avait donc absolument pas à s'inquiéter à propos de ça. Mais que d'un autre côté, on ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer par la suite, et que même s'il ne comptait pas perdre son amitié avec Liam, il ne pouvait rien promettre à Leo (oui, il est plutôt franc et réaliste et aime dire ce qu'il pense pour éviter que son interlocuteur ait de mauvaises surprises par la suite ).

@Liam Wright : Oh et bien je veux bien que tu le lances si ça te conviens  Par contre, comme je disais à Briséis, je ne suis pas là jusqu'à vendredi/samedi (je ne sais pas trop à quelle heure je rentre vendredi ) donc voilà, je ne répondrais que durant ce weekend !   Tu veux le faire où ce petit RP ?  

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Mer 25 Juil - 9:34

Y a pas de soucis, je suis patiente J'ai plutôt intérêt d'ailleurs en voyant combien de temps j'ai fait traîner certains RP

Hum... Aucune idée, en fait je pensais faire la rencontre qui doit être marrante à jouer mais si tu as une autre idée je suis preneuse !

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Jeu 26 Juil - 17:34

@Liam Wright : Eheh merci

Ah ouais super idée ! Je n’y avais même pas pensée mais ouais, je suis totalement d’accord ça va être bien sympathique a jouer

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit Jeu 26 Juil - 17:40

Ca marche alors, je te fais ça ce soir ou demain si je cède à l'appel de ma série

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priam - Smells like teen spirit

Priam - Smells like teen spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant