AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

selene ☾ alohomora my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 27

Sablier : 6

Crédits : ava. venus club ; signa. oxymore

MessageSujet: selene ☾ alohomora my heart Jeu 14 Juin - 22:11

selene thorn
16 yo | gryffondor | 6e année
caractère

85% extravertie » 15% introvertie
58% sensible » 42% dure
73% forte » 27% douce
31% lâche » 69% courageuse
54% mûre » 46% joueuse
22% pensées » 78% sentiments
37% humoristique » 63% sérieuse
40% distante » 60% amicale
75% assurée » 25% prudente
88% intuitive » 12% observatrice
11% dépendante » 89% indépendante
62% impulsive » 38% organisée
51% heureuse » 49 % insatisfaite
100% fière » 0% humble
78% égoïste » 22% altruiste
31% paresseuse » 69% zélée
58% logique » 42% créative
70% tranquille » 30% émotionnelle
81% fâchée » 19% aimante
36% désordonnée » 64% ordonnée
57% optimiste » 43% pessimiste
79% spirituelle » 21% iconoclaste

~ plus d'infos ~
ici
liens recherchés

▹ ♀ ship lovergirl ; expérimentée ou non, sortie du placard ou non, on pourra bien trouver matière à composer...
▹ ♂ quidditch boy as du balai, il est bien décidé à aider selene à surmonter sa phobie du vide... pure gentillesse ou tentative de flirt ?
▹ ♂/♀ crew il s'en est passé des choses ces cinq dernières années ! quelle que soit ta maison, si tu as à peu près l'âge de selene, il y a bien moyen que vous vous appréciiez.
▹ ♂/♀ titre description du lien

infos rp
point de vue 3ème personne
temps passé/présent
longueur 300 ~ 900 mots
délai de réponse 1h ~ 24h

carnavage

Dernière édition par Selene Thorn le Jeu 14 Juin - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Jeu 14 Juin - 22:13

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

+1

à vous

Parchemins : 52

Sablier : 32

Convictions : Prendre ce que la vie nous donne, accepter des amitiés inattendues. C'est tout ce qu'on aura, de toute façon

Matières en Option : Soins aux créatures magiques + Étude des runes

Crédits : HOODWINK

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 9:02

Hellow

Ton avatar est canon, je suis fan de myhtologie grecque (Meghan, Meg, Megara, tout ça tout ça...) donc j'exige un lien
Je te présente ma fille en quelques mots si ça te donne des idées : Ces cinq dernières années, Meg était la "reine" de Poudlard (officiellement c'est Pansy mais pas grave ), elle était sociable, avait des tonnes d'amis dans toutes les maisons. Tout sauf une vipère, vas-tu me dire ? Mais non, parce qu'elle a son côté noir la vilaine : elle "harcèle" et embête ceux qu'elle considère inférieurs à elle - les gens étranges, solitaires, délaissés, maladroits... - pour leur retirer toute crédibilité. Elle est rancunière, donc si quelqu'un la repousse quand elle essaye de l'ajouter à son groupe d'amis, qui est un honneur selon elle, elle va redoubler d'efforts pour que personne ne le croie si jamais il se met en tête de dire à quelqu'un que Meg voulait de lui/elle.
Mais depuis juillet, le père de Meg a été envoyé à Azkaban pour  avoir détourné et fait du trafic d'objets interdits, la famille a perdu sa fortune (argent sale) et est devenue la risée du monde magique. Meg a donc perdu tous ses amis, s'en est fait de "nouveaux" parmi les gens qu'elle embêtait et ne passe pas un repas sans recevoir une tomate cerise dans le visage

Donc, selon le caractère de Selene : anciennes amies, maintenant Selene la nie ou la harcèle ; Selene serait une amie à l'époque et le serait resté après (publiquement ou non) ; Selene serait une des victimes de Meg et à présent elle est contente de voir Meg rabaissée et serait une de ses harceleuses ou lui pardonnerait, aurait pitié et verrait comme les autres que Meg n'est pas réellement méchante ; autre ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 1056

Sablier : 13

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : schizophrenic pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 11:14

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 11:55

@Meghan C. Sawyer oh là là j'aime ton histoire, elle se prend le karma en pleine gueule ta meg
tbh selene est très sociable, donc je la vois pas se faire bully par meg... par contre aileen, sa meilleure amie a un caractère un peu plus artiste, et si meg s'en prend à elle selene va lui incendio la gueule mais aileen est quand même hyper sympa comme fille, je suis pas sûre qu'elle serait le genre de meuf qu'on emmerde non plus ermpf tut tut tut je réfléchiiis.
ce qui est sûr, c'est que y a pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas, tant que selene n'a pas à se joindre à son harcèlement. elles auraient pu être proches depuis leur entrée à poudlard (puisqu'elle sont dans la même année) et selene aurait pris ses distances depuis l'affaire azkaban ? genre, elle ne voudrait pas que sa famille (riche) soit associée à celle de meg ? et maintenant elle oscillerait entre continuer de l'ignorer et aller prendre des nouvelles parce qu'elle culpabiliserait un peu, au fond.
ça t'irait ?

@Hermione Granger même maison, même année... come here baby!
est que tu as quelque chose en tête ou bien on cherche ensemble ?

Convictions : Prendre ce que la vie nous donne, accepter des amitiés inattendues. C'est tout ce qu'on aura, de toute façon

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 12:04

J'aime l'idée qu'elles étaient proches depuis leur première année, je ne lui en avais pas encore trouvé Et du coup si Selene n'aiderait pas Meg à embêter les autres, y a pas de soucis, je pense que Meg serait même impressionnée de voir qu'une fille de haut rang comme elle n'ait pas envie/besoin de rabaisser les autres et du coup, même si Meg trouve Aileen un peu étrange, elle ne lui fera rien par égard pour son amie, genre elle la tolère pour ne pas abîmer son amitié avec une fille de sang pur et respectée

Après, pour l'actuel, ça me parait logique en effet que Selene s'éloigne d'elle pour ne pas entacher son nom, mais Meg risquerait de mal le prendre, donc quand elle viendrait prendre de ses nouvelles, soit Meg l'enverra bouler en mode "fais gaffe, le déshonneur est contagieux" ou alors elle s'y accrochera avec espoir, se disant que si une fille comme elle veut bien rester son amie, elle pourra peut-être redorer son propre nom (faudra que je réfléchisse à ça)

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 12:10

@Meghan C. Sawyer ouuuuuh j'aime bien l'idée qu'elle l'envoie bouler, perso orgueilleuse comme elle est, selene va être mortifiée de s'être inquiétée pour elle. peut-être que tu peux faire un peu des deux ? que meg est partagée entre fierté et espoir ? à toi de voir

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 12:11

Oui y a moyen de mixer un peu les deux Ca sera complexe mais intéressant à jouer

Parchemins : 97

Sablier : 28

Convictions : Carpe Diem

Associations & Clubs : Daily Hogwarts

Matières en Option : Divination, SACM, Sortilèges, Astronomie et DFCM

Crédits : nymphéas

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 13:44

Un lien ? Meme année et même maison. Je pencherais plutôt pour du positif car elles se ressemblent assez bien.

Parchemins : 1056

Sablier : 13

Double Compte : la badass avalon

Convictions : l'égalité, le savoir, l'amitié, la liberté

Associations & Clubs : S.A.L.E + aide à la bibliothèque

Matières en Option : métamorphose + potions + dfcm + sortilèges + histoire de la magie + botanique + études des runes + arithmancie + soins aux créatures magiques + astronomie

Crédits : schizophrenic pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 20:31

Surtout que les deux demoiselles sont dans le même dortoir depuis le premier jour so
Comment Selene aurait vu Hermione lors de leur première année ? Comme elles se fréquentent 7/7 24/24 depuis le 1er jour je pense que ça va y faire beaucoup

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Ven 15 Juin - 22:21

@Hermione Granger pour le coup selene est bosseuse elle aussi, mais à la différence d'hermione elle galère dans plusieurs matières elles auraient pu être amenées à bosser ensemble pour certains cours, selene aurait pu lui demander de l'aide dans ses révisions, ce genre de choses... après, ma miss a beau être très sociable, vu son ego je l'imagine bien jalouser les résultats d'hermione et lui envier sa place de préfet, au fond. qu'est ce que tu en penses ? t'avais des envies particulières sinon ?

Parchemins : 33

Sablier : 23

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Hier à 22:07

Moi je veux Mais je sais pas quoi Neville est pas bien compliqué comme garçon, il pourrait s'acclimater de tout. Mais comment Selene réagirait face à lui ?
Dans ce contexte-ci Neville n'a jamais eu l'occasion de s'affirmer donc il reste un petit garçon mou, qui se fait embêter par les autres sans jamais répliquer, aucune confiance en lui etc.

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart Hier à 23:56

@Neville Londubat oooh pauvre chou selene serait pas du genre à le stigmatiser, peut-être à se moquer un peu s'il est maladroit par moments, mais pas méchamment. ce qui serait marrant, ce serait qu'elle se mette en tête de le faire grandir un peu pour qu'il apprenne à s'affirmer. elle pourrait le bousculer un peu (genre le provoquer en duel pour l'entraîner par exemple) et se montrer assez dure par moments.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selene ☾ alohomora my heart

selene ☾ alohomora my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1