-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
corbeille fiches nettoyage
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Sam 24 Mar - 19:21
Je me permets de venir un peu polluer ta fiche de lien angel

Je me disais que c'est deux là devait bien se connaitre, ne serais-ce que de vue, entre Écossais tous deux issus de familles de sang pur corbeille fiches nettoyage - Page 3 224046755 Après je t'avoue que je n'ai pas d'idée bien particulière en tête corbeille fiches nettoyage - Page 3 2212172295 Sinon, je me demandais comme voyait/se comportait Théo avec les plus jeunes Serpentard ? angel

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 18:28
Toi et moi, faudra qu'on se fasse un petit sujet bientôt ;)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Dim 25 Mar - 19:32
J'viens pour un lien négatif corbeille fiches nettoyage - Page 3 408065782
Ils ont été dans la même classe jusqu'à cette année. Jess est née moldu, manque de puissance magique et a redoublée, je me disais que c'était la personne parfaite pour prouver au monde entier que les sang de bourbe sont bel et bien inférieur aux autres.  :tooth:  En plus elle n'a aucun répondant vu qu'elle déteste le conflit, donc c'est une proie facile.

Je sais pas si ça t'intéresserait ? Vous pouvez même vous mettre en duo avec Draco ça vous permettrait de vous rapprocher corbeille fiches nettoyage - Page 3 3570166914

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
corbeille fiches nettoyage - Page 3 XWKhO90q_o

parchemins : 17634
sablier : 14

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : corbeille fiches nettoyage - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c corbeille fiches nettoyage - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 corbeille fiches nettoyage - Page 3 APCCptMs_o
corbeille fiches nettoyage - Page 3 IlzMQtTY_o corbeille fiches nettoyage - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a corbeille fiches nettoyage - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Mar 27 Mar - 10:40
@Nausicãa Ponds permets-toi, permets-toi corbeille fiches nettoyage - Page 3 1353045968
certainement oui! on va trouver ensemble, pas de soucis corbeille fiches nettoyage - Page 3 2212172295 alors justement, Theodore n'est pas le préfet le plus tendre avec les jeunes générations.. c'est quelqu'un de très exigeant et ambitieux et qui s'efforce à rapporter pas mal de points en cours à sa maison, il vise la coupe pour espérer que les serpentards finissent enfin en beauté cette année ou la prochaine, avant son départ de poudlard en somme. corbeille fiches nettoyage - Page 3 3029941038 :dah: du coup, déjà qu'il n'est pas le plus doux des serpents, il se montre intransigeant envers ses comparses lorsqu'ils se comportent mal à retirer des poins aux verts (qu'ils fassent des bêtises ça, il s'en fiche car il en fait aussi parfois, mais qu'ils se fassent prendre sur le fait, pour lui, c'est intolérable corbeille fiches nettoyage - Page 3 3029941038 ).. De plus, il possède une relation particulière avec @Emrys Beurk qui est son valet bien que ça va surtout se profiler en tant que mentorat corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 et si tu veux un aperçu de Theodore avec eux, les sélections de quidditch des serpentards peuvent te montrer un peu.. à l'évent de rentrée, Theodore a aussi ralenti pas mal de jeunes années en les faisant chuter à terre (car ils n'avaient pas le droit d'aller voir la liste des binômes tant qu'il ne l'avait pas dit :dah: ). Bref, tu vois un peu..

@Orion Banks avec grand plaisir corbeille fiches nettoyage - Page 3 2148640436 avec un peu de chance ils se rencontreront lors d'un event, car je t'avoue que là avec mes 18 rps, j'ai genre aucune place corbeille fiches nettoyage - Page 3 3354634062 corbeille fiches nettoyage - Page 3 3354634062

@Jessica S. Mitchell c'est quoi cet appel à se faire battre ? corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232
Theodore n'est pas le plus virulent des serpents, c'est quelqu'un de calme quand même et il s'est plutôt éloigné de draco et de ceux emmerdant les sang de bourbe, etc ces dernières années. Par contre oui, il a du être agacé peut être à de nombreuses reprises de voir Jessica être aussi faible/nulle en cours et si jamais ils ont été mis en duo, il aurait pu lui montrer son agacement poussé.. En plus j'imagine bien les profs les mettre ensemble pour que le "bon élève" aide l'autre tu vois ? Et ça aurait grave emmerdé Theodore qui aurait reporté sa mauvaise humeur sur elle et les fois où ils étaient en duo.. Par contre, quelque chose les reliant, c'est le fait qu'ils veulent partir en médicomagie tous les deux et je les imagine bien se rendre compte qu'ils empruntent les mêmes bouquins de la même sections où personne ne va en général, à la bibliothèque corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 corbeille fiches nettoyage - Page 3 2159978193
Après si tu veux vraiment que Theodore ait été désagréable avec elle, ça n'aura été que durant les cours.. la plupart du temps il n'aurait fait que l'ignorer.. peut être se délecter de lui enlever des points à la limite mais il va pas la martyriser non plus corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mar 27 Mar - 10:45
Je crois que tu vas détester Silas pour plusieurs raisons corbeille fiches nettoyage - Page 3 438503864 corbeille fiches nettoyage - Page 3 438503864

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mar 27 Mar - 17:15
Trop aimable corbeille fiches nettoyage - Page 3 1353045968
A deux cerveaux, on devrait bien trouver quelque chose corbeille fiches nettoyage - Page 3 2212172295 Avant d'évoquer Poudlard même, je me demandais, peut-être que Théo et Nausi auraient pu se connaitre durant leur enfance, puisque tout deux écossais et descendants de famille de sangs purs ? corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 (Quoique les Ponds se veulent tolérant sur les valeurs du sang, peut-être que ça n'aurait pas plus au père de Théo, même si ce n'est pas comme chez les Weasley ?) Enfin sauf si tu as déjà trop de liens qui impliquent des connaissances remontant à l'enfance  corbeille fiches nettoyage - Page 3 2468060086
Je vois le genre, pour le comportement de Théo envers les plus jeunes (surtout que j'ai été lire les sélections du quidditch comme conseillé corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 )  corbeille fiches nettoyage - Page 3 2212172295 En soit, Nausi est plutôt bonne élève (voir très bonnes dans les matièrse qui l'intéresse) donc je ne penses pas qu'elle soit du genre à faire perdre des points à Serpentard, au contraire même (Bon, sauf si elle se fait prendre quand elle fait ses conneries.. Mais je ne penses pas que ce soit le cas, ou ca a été assez rare depuis son arrivée à Poudlard corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 ) donc en soit, Théo n'aurait pas à lui tomber dessus pour ce genre de chose corbeille fiches nettoyage - Page 3 2212172295
Après, en soit je penses que la verte serait assez respectueuse envers ses aînés, sans pour autant se montrer collante/intrusive/ect.. Elle les respecteraient, voir accepteraient de leur rendre quelques services de temps à autre, mais de là à servir de larbin ou se faire moquer d'eux.. Vu son caractère, elle risquerait de gueuler et de ne pas se laisser faire la petite corbeille fiches nettoyage - Page 3 224046755 A la rigueur, je penses qu'elle si elle a été voir Théo à un moment donner, ça aurait été pour lui demander un conseil par rapport à x ou y chose corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306
Sinon, j'ai cru lire que Théo appréciait les fêtes et qu'il était plutôt ouvert durant celles-ci ? Nausi est également une fêtarde.. Doit y avoir moyen de trouver quelque chose par rapport à ça ? corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306
Et sacré Théo pour la liste des binômes corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mar 27 Mar - 18:05
Theodore Nott a écrit:
@Jessica S. Mitchell c'est quoi cet appel à se faire battre ? corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232
Theodore n'est pas le plus virulent des serpents, c'est quelqu'un de calme quand même et il s'est plutôt éloigné de draco et de ceux emmerdant les sang de bourbe, etc ces dernières années. Par contre oui, il a du être agacé peut être à de nombreuses reprises de voir Jessica être aussi faible/nulle en cours et si jamais ils ont été mis en duo, il aurait pu lui montrer son agacement poussé.. En plus j'imagine bien les profs les mettre ensemble pour que le "bon élève" aide l'autre tu vois ? Et ça aurait grave emmerdé Theodore qui aurait reporté sa mauvaise humeur sur elle et les fois où ils étaient en duo.. Par contre, quelque chose les reliant, c'est le fait qu'ils veulent partir en médicomagie tous les deux et je les imagine bien se rendre compte qu'ils empruntent les mêmes bouquins de la même sections où personne ne va en général, à la bibliothèque corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 corbeille fiches nettoyage - Page 3 2159978193
Après si tu veux vraiment que Theodore ait été désagréable avec elle, ça n'aura été que durant les cours.. la plupart du temps il n'aurait fait que l'ignorer.. peut être se délecter de lui enlever des points à la limite mais il va pas la martyriser non plus corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232

c'pas ma faute hein, j'aime bien quand mes persos sont triste et là ils sont un peu trop content, j'ai pas l'habitude o/
Je vois je vois. J'aime bien ton idée qu'il ai été mis en binôme pendant les cours. Ce qui l'aurait rendu encore moins bonne dans la matière en question si Théo se montre désagréable vu qu'elle perdrait tous ses moyens (ce qui aurait donc encore plus énervé Theo, ce qui .... Bref cercle sans fin).

Pendant les cours uniquement ça me va totalement puisque après/entre elle passe le plus clair de son temps avec ses amis.

Je savais pas qu'il voulait être medicomage :what: du coup ouai, à chaque fois ou presque que l'un empruntes un livre y'a le nom de l'autre déjà écrit dessus. Faudra voir si on veux que ça les rapproches après ou pas mais de ce côté là, très peu de chance que Jess aille lui parler de ça parce qu'elle sera plutôt en mode NOPE pour tout ce qui concerne Théo.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Ven 6 Avr - 0:00
@Theodore Nott Alors parce que t'es le fiancée de Briséis et que t'es le frère de Avalon il nous faut un lien corbeille fiches nettoyage - Page 3 4109419393


Du coup j'ai plus une idée par rapport à Avalon pour le coup ! J'ai vu que Théo était plutôt très protecteur envers la jeune femme et que c'était assez réciproque de son côté. Victoire n'a pas tendance à être possessif avec les personnes de base mais je sais pas pourquoi j'ai envie de faire une exception juste pour toi :dah: Je pensais qu'elle ne verrait pas forcément d'un très bon œil leur relation sans pour autant essayer de la détruire non plus elle est pas méchante ma gentille petite Victoire ! Mais elle pourrait vraiment se méfier de Théo. Est-ce que c'est intention son noble, est-ce que ce qu'il ressent est vraie ? Victoire aurait comme un pré-sentiment étrange, quelque chose qu'elle ne comprendrait pas corbeille fiches nettoyage - Page 3 4084476705 Je la verrais bien essayer d'espionner un peu tout cela, de surveiller de loin pour être sûre que rien n'arrive à sa meilleure amie. Au final elle pourrait essayer de se dire que ce n'est rien, qu'elle se fait des histoires et  du coup elle irait directement voir Theodore pour apprendre à le connaître directement. Sans gêne, je la voix bien débarquer devant lui et se présenter comme ça sans filtre corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Même si comme ils sont en sixième année, ils se sont déjà vu avec certains cours sans forcément s'adresser la parole. Et je pense que Victoire aurait pu finir par apprécier ton serpantard, d'une certaine manière du moins (elle n'est pas du genre à détester les personnes c'est pas dans sa nature) et même finir par le remercier de si bien protéger Avalon.

Je sais pas si vous savez comment faire apprendre à Avalon et Theodore qu'ils sont frère et sœur, mais j'aimerais bien si possible que Victoire en face partit corbeille fiches nettoyage - Page 3 2159978193 Elle est du genre à mettre son née un peu partout, elle est au courant pour les lettres de la "vraie mère" d'Avalon. Avec son pré sentiment, elle aurait pu se dire qu'il y a quelque d'étrange entre Ava et Théo quelque chose de bizarre qui les pousse l'un vers l'autre et je la vois très bien faire des recherches et tout en vraie pour comprendre, comme une petite fouineuse qu'elle est corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232

Oh et du coup si elle se méfie de lui par rapport à Ava, elle pourrait aussi le faire par rapport à Bri puisqu'elles sont plutôt proche toutes les deux également. En gros t'approchent pas de mes amies /sort/

Dit moi qu'est-ce que tu en penses en générale, qu'est-ce que Théo pourrait penser de Vic ? :07:

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
corbeille fiches nettoyage - Page 3 XWKhO90q_o

parchemins : 17634
sablier : 14

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : corbeille fiches nettoyage - Page 3 77494eb6b83974716c519708de6a783c corbeille fiches nettoyage - Page 3 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 corbeille fiches nettoyage - Page 3 APCCptMs_o
corbeille fiches nettoyage - Page 3 IlzMQtTY_o corbeille fiches nettoyage - Page 3 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a corbeille fiches nettoyage - Page 3 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Ven 6 Avr - 21:17
@Pansy Parkinson faut que je te réponde à ce qu'on avait commencé à poser pour les deux corbeille fiches nettoyage - Page 3 1353045968 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1353045968

@Nausicãa Ponds il est très fort probable qu'ils se soient connus en dehors de Poudlard en effet.. j'imagine bien les sang-purs faire des sorte de soirées où ils se rencontrent et parlent entre adultes pendant que les enfants s'ennuient un peu mais sont obligés de rester calme et ne montrer aucune effusion.. du coup, à un moment theodore aurait pu être l'un des aînés à ces soirées et prendre le rôle de celui qui emmène les gamins dans le jardin pendant qu'il les surveille contre sa volonté :wtf3: (je parle de quand Nausicaa était plus jeune) du coup il l'a peut-être une ou deux fois sauvé la mise face aux parents, en la dédommageant et blâmant un elfe de maison corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 pas forcément pour lui rendre service, mais peut-être par sympathie car elle serait la seule des Ponds qu'il arriverait à se voir corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232
Que les Ponds soient tolérant, ça aurait clairement fait chier le père de theo qui aurait exprimé son ressenti envers la famille dans le privé, voir peut-être en public plus tard car c'est un franc connard corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Theo aurait entendu les remontrances mais n'aurait pas réagit, positivement ou négativement, avec cet homme, il est plutôt du genre à rester effacer, droit comme un piqué car il a apprit à ses dépends que si il bouge d'un pas ou ouvre la bouche, ça lui reviendrait dans la figure. corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306
pour ce que tu me dis ensuite, on va dire que la donne a changé corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 à Poudlard, j'imagine Theodore ne pas forcément la calculer.. c'est une plus jeune année et.. depuis quand il se soucie des jeunes ? Mais ce ne serait pas négatif, au contraire.. dans un groupe à blamer, il engueulerait ses potes et pas elle, grâce à cette connaissance qu'ils ont depuis leur enfance, cette barrière qu'il met et qui l'empêche de la traiter comme les autres corbeille fiches nettoyage - Page 3 2505754097 donc vis à vis de cela, Nausicaa pourrait comprendre implicitement qu'il vaut mieux qu'il ne la calcule pas plus que ça corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 après oui éventuellement ils ont déjà pu parler, peut-être pour des livres ou quelque chose à propos du fait qu'il soit préfet, mais mis à part ça je voyais pas vraiment de relation plus poussée corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 Par contre, maintenant qu'elle a "fauté" et retiré des points à Serpentard, je pense qu'il est agacé, énervé corbeille fiches nettoyage - Page 3 3029941038 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 je le vois bien la coller d'ailleurs et l'accompagner dans sa colle pour éviter qu'elle fasse de connerie corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 peut-être lui rappeler son erreur pendant tout le semestre d'ailleurs corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 dès qu'il serait en sa présence ou qu'elle lui adresserait la parole, même lorsqu'ils se croiseraient, il la fusillerait du regard. "T'as intérêt à te démener pour nous les récupérer :dah: "
Pour les fêtes, vu qu'elle a 14 ans, je pense pas qu'ils seraient du genre à traîner dans les mêmes corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 A moins que ce soit une fête de façon générale à la salle commune corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306

@Jessica S. Mitchell corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232
donner des emmerdes à ses persos, y a que ça de mieux corbeille fiches nettoyage - Page 3 1353045968
ça me conviens totalement corbeille fiches nettoyage - Page 3 3520881957 et tu vois, je pense à un truc.. ce serait intéressant que Theodore ait remarqué qu'elle s'intéresse autant que lui à la médicomagie et ça le ferait tiquer.. au début sa pensée aurait été 'wow, j'veux pas que ce soit elle qui me soigne si un jour il m'arrive un truc :dah: ' et pourtant ce serait marrant qu'on se fasse un rp où elle l'aide dans ce sens (je pense notamment au rp dans la forêt interdite avec Ava, actuellement Theodore est en PLS à cause d'une salamandre et il saigne à fond.. il va passer quelques jours à l'infirmerie après) mais ça serait l'occasion qu'elle intervienne et le soigne corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 Theodore lui en devrait une après ça et ça l'emmerderait grave, que ce soit à lui ou à elle, ils seraient liés quelque part et ça les ferait chier corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232
qu'est-ce que t'en penses? corbeille fiches nettoyage - Page 3 3520881957

@Victoire A. Beale Alors que Victoire vienne ainsi s'incruster pour apprendre à le connaître alors qu'il sentirait qu'elle ne l'apprécie pas clairement, ça l'emmerderait corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 dans le sens où je pense qu'il l'enverrait chier sans prendre de pincettes.. dans ses phrases les plus gentilles il se contenterait de lui dire de dégager de sa vue pour aller traîner avec l'autre idiote d'Eagles et qu'il a rien à lui dire car ils ne sont pas amis.. ce qui fait que ça risque de ne pas trop plaire à Victoire mais il s'en ficherait corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Par contre, si elle lui dit clairement qu'elle sent qu'il y a quelque chose de louche, si elle finit par parler de la lettre par mégarde, tu peux me croire que tu auras toute son attention corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Il ferait genre de rien, mais il la laisserait déjà un peu plus être en sa "présence" et lui parler, dans le sens où il lui poserait des questions sur le background d'Avalon, sur cette lettre car ça lui parle tu vois et que sa curiosité et clairement piquée à vif, à mille lieues de penser que c'est sa mère qui l'a écrite corbeille fiches nettoyage - Page 3 2159978193 Je ne peux pas en dire plus, mais avec l'intrigue qui arrive, ces deux là, que ce soit autour de l'affaire d'Avalon ou de Briséis, ils sont amenés à bientôt se croiser pour en discuter corbeille fiches nettoyage - Page 3 3520881957 :dah: :wtf3: corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Sam 7 Avr - 17:02
@Theodore Nott Theo en PLS ? Faut que j'aille lire ça corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232
Pour le soigner ... Que je m’incruste dans le rp en mode "je passe par là" ? Pourquoi pas, voir avec Avalon si ça la gêne pas mais si Jess peut aider elle le fera oui. corbeille fiches nettoyage - Page 3 4084476705 (Et si ça la gêne on pourra se faire un autre rp dès que tu aura une place de libre o/)
Je comprend que ça puisse faire chier Theo mdr, même si de son côté Jess le verra pas comme ayant une dette envers elle, il avait besoin d'aide, elle a aider, c'est fait et on passe à autre chose. Mais en tout cas il sera forcé de se rendre compte que finalement elle est pas aussi nule que ça puisqu'elle lui aura un peu la mise ce jour là et ça moi j'aime bien corbeille fiches nettoyage - Page 3 3520881957

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Dim 8 Avr - 17:30
Theodore Nott a écrit:
@Orion Banks avec grand plaisir corbeille fiches nettoyage - Page 3 2148640436 avec un peu de chance ils se rencontreront lors d'un event, car je t'avoue que là avec mes 18 rps, j'ai genre aucune place corbeille fiches nettoyage - Page 3 3354634062 corbeille fiches nettoyage - Page 3 3354634062

T'inquiète on se trouvera le temps ;) Là je vais être absente un petit moment donc t'en fais pas ;)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mer 18 Avr - 16:50
what's up nott :crazy: corbeille fiches nettoyage - Page 3 438503864

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Ven 27 Avr - 12:30
Je repasse par ici avec du retard, désolée corbeille fiches nettoyage - Page 3 421993818

Je vois ce que tu veux dires oui, je pensais à des soirées similaires entre les familles de sangs purs effectivement corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Pauvre Théo, obligé de faire la babysitteur corbeille fiches nettoyage - Page 3 2212172295 Je vois le genre ouais, je penses que ça aurait été le genre de choses qui auraient " marquées " Nausi quand même, dans le sens où elle se serait probablement sentit redevable, parce-que bon, elle était pas ingrate comme gamine corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 Pis ça m'est venue comme ça... Mais je me dis que Nausi aurait pu (et ce serait probablement toujours le cas) hautement estimer Théo, voir le prendre comme une sorte de modèle, même si elle ne l'aurait pas collée ou particulièrement montrer l'estime qu'elle lui portait/porte, pour autant  corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306 Ouais, je vois, j'imagine bien le malaise si le paternel avait dit sa façon de penser sur les Ponds publiquement, lors d'une de ces soirées... corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232
Ouais, un peu beaucoup changé même corbeille fiches nettoyage - Page 3 2921679983 C'est l'exception qui confirme la règle corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Mais sinon, oui, je vois le genre pour leur relation à Poudlard ! Effectivement, Nausi aurait compris que c'était pas plus mal ainsi, qu'ils sont chacun dans leur " monde ", avec leurs années de différences ! Maintenant qu'elle a fauté, c'est la fin du monde corbeille fiches nettoyage - Page 3 1397524495 C'est qu'il fait pas les choses à moitié, monsieur le préfet corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Ce serait le genre de choses agaceraient Nausi, et la mettrait mal à l'aise, surtout si Théo lui rappel pendant tout le semestre son erreur ! Même si je penses qu'elle n'en aurait rien montré, ou tout du moins face à Théo (et aux autres aînés des Serpents), car elle sait qu'elle a merdé, pis..;. Voilà quoi, qu'elle a intérêt à faire profil bas maintenant corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Théo a pas de soucis à se faire sur ce point, Nausi compte bien récupérer ces 50 points, et je penses que ça, en revanche, elle hésiterait pas à le dire et le montrer, histoire qu'on lui foute un peu la paix avec ça corbeille fiches nettoyage - Page 3 438503864 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232
... Effectivement, j'avais oublié ce petit détail corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Qu'ils se soient croisés lors d'une fête dans la salle commune ça peut-être une idée oui, à voir ce que ça aurait pu donné, et si ce serait intéressant à exploiter corbeille fiches nettoyage - Page 3 86356306

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mar 1 Mai - 19:40
Theodore Nott a écrit:
@Victoire A. Beale Alors que Victoire vienne ainsi s'incruster pour apprendre à le connaître alors qu'il sentirait qu'elle ne l'apprécie pas clairement, ça l'emmerderait corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 dans le sens où je pense qu'il l'enverrait chier sans prendre de pincettes.. dans ses phrases les plus gentilles il se contenterait de lui dire de dégager de sa vue pour aller traîner avec l'autre idiote d'Eagles et qu'il a rien à lui dire car ils ne sont pas amis.. ce qui fait que ça risque de ne pas trop plaire à Victoire mais il s'en ficherait corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Par contre, si elle lui dit clairement qu'elle sent qu'il y a quelque chose de louche, si elle finit par parler de la lettre par mégarde, tu peux me croire que tu auras toute son attention corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Il ferait genre de rien, mais il la laisserait déjà un peu plus être en sa "présence" et lui parler, dans le sens où il lui poserait des questions sur le background d'Avalon, sur cette lettre car ça lui parle tu vois et que sa curiosité et clairement piquée à vif, à mille lieues de penser que c'est sa mère qui l'a écrite corbeille fiches nettoyage - Page 3 2159978193 Je ne peux pas en dire plus, mais avec l'intrigue qui arrive, ces deux là, que ce soit autour de l'affaire d'Avalon ou de Briséis, ils sont amenés à bientôt se croiser pour en discuter corbeille fiches nettoyage - Page 3 3520881957 :dah: :wtf3: corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232


Alors il aura beau essayer de l'envoyer chier elle restera je pense corbeille fiches nettoyage - Page 3 1382739232 Sans doute un peu trop insistante parfois mais ce n'est pas volontaire elle essaye de faire des efforts . Essayant de savoir pourquoi, il l'envoie chier ainsi. Peut-être que du coup avec la nouvelle intrigue, ça leur permettrait d'un peu plus se parler, ou du moins Victoire ira plus vers lui ! Après pour les lettres je sais pas trop si elle pourrait en parler. Elle pourrait effectivement lui dire qu'elle ressent un truc de louche, qu'il y a quelque chose de bizarres, après je sais pas comment vous avez prévu le truc avec Avalon mais si Theo si prend bien peut-être qu'elle pourrait faire une gaffe ... Genre elle pourrait dire que Avalon reçoit effectivement une lettre tous les ans en début d'année mais ne dirait pas de qui elle vient. ça pourrait essayer les soupçons de Theodore ?

Mais sinon en soit Victoire pourrait finir par voir que ses intentions sont pas trop mauvaise et plutôt l'apprécier. Je sais pas si Theodore peut apprécier Victoire sans doute plus tard mais il pourrait la supporter Parce que ils sont hyper cultivé je suis sûre ils peuvent débattre de sujets ensemble /sort/

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mar 1 Mai - 20:15
Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mar 1 Mai - 21:58
@Victoire A. Beale si elle fait une gaffe, ava va lui en vouloir à mort :dah: mais ça pourrait être drôle corbeille fiches nettoyage - Page 3 3399591223 j'approuve ce lien corbeille fiches nettoyage - Page 3 2212172295


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mar 1 Mai - 22:01
@Hermione Granger Je pense que ça pourrait être une bonne évolution pour le lien entre elles deux :sifflote: Victoire s'en voudrait tellement à mort ! Mais j'pense elle pourrait s'en forcément s'en rendre compte tout de suite pas de sa faute si elle est bourrée parfois /sort/ dévoilé quelque petit truc sans allez dans le détaille !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mer 16 Mai - 0:04
Je me pose ici, bien confortablement angel

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Mar 29 Mai - 21:35
Un petit lien avec moi enfin si cela te dérange pas ?

J'ai lu que le petit Théo change peu à peu d'avis sur les sangs-mêlés et les sangs de bourbe, c'est pas mal ça ! ( De plus, ils ont le même patronus )

Alors je pensais à un petit truc mais faut voir si cela te convient.

Je pense qu'Alice et Théodore se sont connus en première année mais comme Théodore avait encore les principes des sangs-purs bien en tête, ils ne se sont pas bien entendus. Voir même Théo se moquer d'elle ou comme il sait bien le faire. Peut-être que cela aurait pu changer cette année.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty
Invité

- Ven 8 Juin - 7:39
Monsieur le préfet hn

Du couuuup, je pense que ces deux-là auraient pu s'apprécier les années précédentes vu que Meg se comportait en parfaite amie avec ceux qu'elle considérait de son rang (et avoir un Nott dans ses troupes est glorieux) mais depuis septembre, elle fout que de la merde vu que tout le monde l'a lâchée donc elle fait perdre des points aux Serpentards, à voir si Théo l'engueulerait ou l'aiderait à se remettre sur le droit chemin pour qu'elle recommence à rapporter des points ? corbeille fiches nettoyage - Page 3 1901922675

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
corbeille fiches nettoyage - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: