Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s)
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Mer 27 Juin - 20:48

Charles Byrne


Nom : Byrne  Prénom(s) : Charles Age : 16 ans  Date et Lieu de naissance : 11 avril 1980 à Belfast   Ascendance : Né moldu  Classe Sociale : Haut de la classe moyenne  Orientation sexuelle : Asexuel

Travailleur ❖ Peu sociable ❖ Autonome ❖ Têtu ❖ Logique ❖ Tatillon ❖ Curieux ❖ Peureux

Informations

Les parents de Charles sont des scientifiques et il a hérité du trait logique de ses parents.
Il n'est pas le fayot de la classe qui se met à dos la moitié des élèves en une semaine à force de balancer les triches des autres ou en n'aidant pas ses camarades en difficultés. Toutefois, il ne fait que très rarement le premier pas pour commencer une discussion et n'est pas dérangé par la solitude (wow ça donne vachement envie dans une fiche de lien ce genre d'informations) .
Néanmoins, cette année, il s'est mit deux chose en tête : Premièrement, commencer des recherches sur les relations entre le fonctionnement de la magie et le fonctionnement de la physique-chimie réelle, oui, il trouve ça passionnant. Et deuxièmement il aimerait essayer de connaitre un peu plus de monde dans l'établissement, comme ça, juste par curiosité.


Recherches

N'importe qui pour n'importe quelle raison ❖ Je veux surtout me lancer dans l'aventure alors peu importe le scénario, ce sera toujours le commencement.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Mer 27 Juin - 20:49

Titre


Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Mer 27 Juin - 20:49

Les filles


Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Mer 27 Juin - 20:52
Charles Byrne a écrit:

Les garçons


Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Ven 29 Juin - 8:03
Preum's !! :excited: :excited:

Hello Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) 3520881957

@Charles Byrne Je viens quémander un petit lien avec Ginny ! J'aime bien l'idée que cette année, il est décidé à faire des efforts pour se sociabiliser Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) 1382739232 en 6eme année, il était temps !
Du coup, en vue du contexte, et du retour de Gin, après un mois d'absence parce qu'elle était à Ste Mangouste, je me disais que Charles pourrait utiliser cette "excuse" pour l'approcher et essayer de faire plus connaissance ? Tu en penses quoi ? D'autant que Ginny connait du monde, etc. Si quelqu'un peut sociabiliser Charles, c'est bien elle !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Ven 29 Juin - 12:35
Et bien, va pour Ginny ! C'est vrai qu'à part Harry Potter, niveau sociabilisation Ginny semble être la personne qui peut donner le plus d'avantage à Charles.
De son côté, Charles pourra l'aider dans ses devoirs si elle éprouve quelconque difficultés, c'est gagnant-gagnant 🇸🇲 .

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Dim 22 Juil - 23:16
Hello !
Je m'incruste ici pour un petit lien, je crois que Luna pourrait l'apprécier, au vu de son côté à l'écart et mystérieux tout en étant exaspérée par son comportement trop sérieux et rationnel. Je vois très bien Luna embêter Charles en essayant de le convaincre que le monde n'est pas que logique, à coup de petites phrases bien placées,  en profitant de sa solitude pour l'approcher aux moments les plus inattendus Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) 3570166914

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Lun 23 Juil - 15:36
Bonjour @Luna Lovegood excuse-moi pour mon retard, je n'avais pas vu que tu avais fait ta demande (Boulet désolé ... Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) 3404378772)
C'est vrai que ce lien pourrait être intéressant entre nos deux personnages. 🇸🇲

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Lun 23 Juil - 21:42
C'est pas grave du tout en plus tu as été vraiment rapide pour répondre même si tu n'avais pas vu !

Je trouve aussi  🇸🇲  Tu as des idées? Qu'est ce que tu penses de ce que j'ai dit dans mon autre message?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Mar 24 Juil - 12:24
J'ai pas spécialement d'idée mais je me dis que puisque nous sommes dans la même maison et que c'est la période de noël, les occasions ne manquent pas pour se rencontrer que ce soit dans la salle commune de Serdaigle ou dans la grande salle voire à la bibliothèque.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Mer 25 Juil - 9:40
Oui en effet ! On pourrait partir sur un petit rp et voir comment ça évolue?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 22:39
même année, même maison, ils ont forcément du se croiser quelque part à un moment donné. Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) 421993818 j'avais plusieurs idées en tête, positives comme négatives ou plus neutres selon ce que tu recherches en priorité. Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) 1397524495 Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) 77819687

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Charles Byrne · Expérience(s) sociale(s) Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: