AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 3635

Sablier : 14

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Stolas. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Sam 30 Juin - 14:56

Aleksei L. Venediktov
Haine | Vengeance | Pouvoir
anecdotes
Rusé ◈ Manipulateur ◈ Faible ◈ Egoïste ◈ Revanchard  ◈ Connard ◈ Haineux ◈ Serpentard ◈ Jumeaux ◈ Obsession ◈ Compréhensif ◈ Juste ◈ Maladroit.
chronologie
◈ 31Octobre1979 - Naissance des jumeaux, abandon.

◈ 31Octobre1984 - Séparation des jumeaux.

◈ 10Mai1988 - Alycia a été torturée et a disparu.

◈ 11Mai1988 - Alek est placé dans un foyer à Londres. Il y vivra seul.

◈ Septembre1990 - Rentrée à Poudlard.

◈ Est tombé amoureux de Diane en 1994, se persuadant du contraire.
RPs en cours.

▹ In the shadows, ft. Ethel Ponds.

▹ Tell me more about me, ft. Jakob Reid & Drystan M. Rosier.

▹ Un weekend chez les frères Rosier, ft. Drystan M. Rosier

▹ Event - rentrée janvier 2017, ft. Poudlard

▹ my wand, give me. Now., ft. Aliénor C. Beale

▹ keep calm and make poison., ft. Isaac M. White & Diane Wind

▹ What's happen ?, ft. Willow Hohenheim

▹ Sarcasm & charm., ft. Irma Pince

▹ Tournoi - Intermaison, Nathan, Milo, Rory & Poudlard

RPs achevés.

▹ Un mot en russe peut en cacher un autre., ft. Aidan Ponds.

▹ Stay away from me, ft. Hope Abramovitch (abandonné)

▹ [Topic Commun] Une soirée mémorable., ft. 5e,6e & 7e années.

▹ Mais regarde où tu marches., ft. Joy Jenkins

▹ Little Talks, ft. Harold Dingle.

▹ Lost our soul in the dark, ft. Liam Wright

▹ Why does he want me dead ?, ft. Diane Wind

▹ Bad timing, ft. Meghan C. Sawyer (abandonné)

▹ You're in detention, bitch, ft. Remus Lupin

▹ Secretly, we should learn, ft. Cho Chang (abandonné)

▹ Les pieds dans l'vide, ft. Edda Pacino & Harold Dingle

▹ Event N°3 - Décoration de la grande salle, ft. Diane Wind, Ethel Ponds & Joy Jenkins.

▹ Really, dude ?!, ft. Jakob Reid

▹ [Topic Commun] Le bal de Noël, ft. Diane Wind (cavalière) & Poudlard.

▹ Hey, did you join me ?, ft. Cassandre R. Applebaum

▹ Back to the place we met., ft. Liam Wright

▹ Down in the forest, we'll sing a chorus., ft. Nathanaël, Joy & Boreas (abandonné)

▹ Merry... Christmas ?, ft. Ilya Wildsmith

▹ I wish you a... happy gift, ft. Joy Jenkins (abandonné)

▹ Le passe est un corps immense dont le présent est l’œil., ft. Estrella Reed. (abandonné)

▹ Inner demons., ft. Diane Wind

carnavage

remerciements:

Dernière édition par Aleksei L. Venediktov le Mer 17 Oct - 2:52, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Sam 30 Juin - 14:57

♦ FEMMES ♦

Twin
Alycia est la soeur jumelle d'Alek, abandonnés à leur naissance, ils ont pris le nom de famille de l'orphelinat. A leur 5ans, ils ont été séparés par des adoptants. Quand ils eurent 9ans, Alycia a vécu une expérience traumatisante (Tentative de meutre, strangulation et mutilation - Le tout orchestré par son beau père) Alycia s'en est sortie mais a disparu. Alek reste sans nouvelle depuis bientôt dix ans mais tient le coup, il sent au fond de lui qu'elle est en vie et qu'elle va bien.
Or, il ignore qu'Alycia a subi un sort d'oubliette... Et la triste réalité viendra déchirer les jumeaux.
Ilya Wildsmith
Protégée
Hope est de deux ans sa cadette. Bien qu'elle ait une chevelure flamboyante et des yeux océans, ses postures, ses gestes et ses mots lui rappellent constamment sa sœur, et c'est avec naturel qu'il a décidé de protéger cette petite chose qu'il adore mais qu'il se forcera à nier.
Il n'est pas très bavard, mais il aime tout de même leurs conversations russes, loin du monde actuel. Il aime embêter Aidan avec Hope, et il la protégerait envers et contre tout.
C'est terrible pour lui de voir sa sœur à travers cette petite, et en même temps ça l'apaise tellement...
Hope Abramovitch

Haine à Amour.
Alek n'avait que peu de considération pour les filles. Il s'amuse toujours avec, ce qu'il préfère c'est les nunuches... Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à tomber sur Diane. La première a le repousser, avec ce sourire dément qui le hante chaque nuit.
Mais un évènement brisera le cœur d'Alek, en quatrième année, Diane perd sa sœur jumelle dans un tragique accident de quidditch. Le manque de combativité de Diane déçoit Alek qui se bat chaque jour pour sa sœur.
De ce jour néfaste, l'égoïsme d'Alek prend le dessus sur la douleur que pouvait ressentir Diane. Il la déteste, il la suit du regard chaque fois qu'il la croise avec mépris et dédain.
Mais cette mascarade va vite prendre fin... Diane n'est pas du genre à se laisser impressionner et l'armure si solide d'Alek va exploser.
Màj : Je suis fou d'elle. Amoureux comme jamais... & elle a accepté de me donner un peu de cet amour. En s'offrant à moi, en m'offrant à elle... J'ai décidé qu'elle serait mon monde.
Diane Wind
Sarcasm & charm.
Quatre ans qu'elle m'a dans les pattes, elle a fini par s'habituer à moi. J'ai même parfois le droit à un traitement de faveur, j'ignore pourquoi... Mon charme ?
Pour moi, c'est une personne unique. Elle est la princesse chat & j'aime quand elle sort les griffes. J'adore la voir lever le menton pour me toiser avant de m'affubler d'une réplique cinglante... Je suis peut-être un peu maso sur les bords. Va savoir. En tout cas, sa présence me rassure. Je suis bien avec elle... & malgré le fait qu'elle soit plus âgée que moi, elle est canon.
Ses yeux sont ma faiblesse, ils sont similaires à ceux de ma blonde & parfois je me perds dedans.
Irma Pince

Exception
Si j'ai du mal avec beaucoup de monde, surtout chez les serdaigles & leur envie de paraître, Victoire est une exception à la règle. Je la déteste pas, je l'aime pas plus que ça non plus. En fait, notre réel lien c'est le quidditch. Depuis son dernier match, je suis abasourdi par ses prouesses dans ce sport bien que ce ne soit pas mon domaine de prédilection. On s'entraîne souvent ensemble, mais depuis que je ne suis plus attrapeur on s'est éloigné... On ne s'entraine plus ensemble.
Néanmoins, elle reste la seule fille d'une équipe adverse que je respecte & que je prends plaisir à voir jouer.
Victoire A. Beale
Ma Présidente
Calypso est froide, distante, sèche. Parfois elle est relativement douce, difficile à comprendre.
Mais vous savez quoi ? J'adore. Je suis son trésorier, alors je suis amené à souvent la cotoyer. Jamais de débordement même si je la sais très conservatrice du sang pur, je m'en bas les couilles en fait. Elle fait bien son taff, on bosse bien ensemble... & c'est une plutôt bonne joueuse. J'apprécie échanger & jouer avec elle, même si notre relation s'arrête au club.
Mais d'après certaines personnes, elle sort avec Leo. Je vais tout de même me méfier un peu... Eviter qu'elle me casse les couilles vis-à-vis de Liam, un Wright sur le cul, ça suffit bien.
Calypso Shafiq

Protégée malgré moi.
Ah cette gamine. J'ai cru que j'allais réussir à m'en dépatouiller, qu'elle allait me foutre la paix si j'essayais de lui faire peur... Mais que dal, ce machin c'est pire qu'une moule collée à son rocher. C'est une sangsue doublé d'un moulin à parole. Mais malgré moi, je l'aime cette gamine... c'est ma petite-soeur de coeur, celle que je veux protéger au même titre que Cassandre. Personne ne leur fera de mal... & je tuerai quiconque essaiera.
Surtout les garçons qui tourneront autour avec de mauvaises attentions.
En ce moment, c'est Ponds que j'ai dans le collimateur. A trop s'approcher des gens que j'aime, je vais finir par lui coller un pain.
Joy Jenkins
Poésie, apprivoisement.
Communication difficile. Nous sommes partis sur de très bonnes bases mais l'apprivoisement n'était pas abouti quand on a pris un chemin parfaitement différent d'un matin détente.
Une bagarre a éclaté entre nous... & j'avoue que j'ai joué au con. Je voulais pas la blesser ni même lui. montrer ce spectacle affligeant.
Ce qu'elle pense de moi... C'est difficile à déterminer, moi je sais que j'ai une petite lumière face à moi. Et sans ma blonde, j'aurais sans doute jeté mon dévolu sur elle... Mais c'est une lumière qui ne mérite clairement pas d'être salie par mes ténèbres.
Je sais pas pourquoi je l'ai rattrapé. Elle aurait pu me détester comme tout le monde, d'habitude ça ne me gène pas... Là, je sais pas, c'est différent.
Ethel Ponds

Amie - Egale.
Avec Olivia, c'est cordial mais y a ce semble de complicité entre nous que je chéris particulièrement. Déjà parce qu'elle est pas casse-couille, elle est pas curieuse comme toutes ces connasses à boobs. Elle est simple & à la fois compliqué, et y a un truc qui me perturbe depuis quelques temps, notamment durant nos entrainements au quidditch. Elle a pris du poids non ? Faut que je lui dise d'arrêter le chocolat...
Parce que c'est à cause du chocolat qu'elle prend du bide, hein ?
Olivia Sargent
A déterminer.
A déterminer.
Edda Pacino

Bra'.
Cody & moi c'est une amitié silencieuse, quand on se retrouve ensemble, ça nous fait du bien mais on se parle pas ou très peu. Elle enlève ce putain de masque de merde, et elle peut arrêter de sourire bêtement au monde. Juste le regarder avec dégout comme elle aimerait le faire... Ses extravagances sont un subterfuge qui ne m'ont pas illusionné.
Alors elle sait que près de moi, elle peut juste respirer. Arrêter de rire bêtement, de sourire hypocritement. Elle peut être elle l'espace d'un instant sans jugement, sans curiosité de ma part... J'ai d'autre chose à foutre que de m'occuper de ses affaires.
Mais ça nous a rapproché. C'est ma bra, & je la protègerai toujours dans l'ombre.
Cody lowden
Bullshit & amusement.
Elle m'éclate elle. Elle est pas méchante, elle est juste très drôle.
Je l'ai rencontré dans la bibliothèque, & plus tu taquines plus ça part au quart de tour, je trouve ça hyper fascinant. J'aime les filles de caractère, et Nessa en a un gros.
On s'est fait viré parce qu'on parlait trop fort, mais je sais qu'elle commence à comprendre ma magouille depuis toutes ces années. Elle a fini par m'ignorer petit à petit, mais je pousse le vice quand même... Quand ses joues rougissent, c'est juste du petit lait pour moi.
Nessa J. McKenzie

Petite-sœur de cœur.
Cassandre c'est l'opposé même de Joy. C'est également une gamine que j'ai décidé de protéger malgré moi, de supporter comme une petite sœur, mais elle me ressemble un peu plus. Mystérieuse, secrète... C'est plus facile de la comprendre et de passer du temps avec elle qu'avec Joy. Mais elle a ce même point commun avec la gryffondor... Elle est putain de trop curieuse.
Alors bon, je l'adore mais moins on est ensemble mieux je me porte. Mais je sais quand ça ne va pas, et comme un super héro sorti des livres moldus, j'apparais pour lui rendre un semblant de sourire avant de disparaitre une fois ma mission accomplie.
Cassandre R. Applebaum
Ex-Petite-amie - Indifférence
Ah, une grande histoire d'amour avec Soania. Non, je plaisante. Elle a fait partie de mes premières conquètes. Elle était casse couille, & je la prenais souvent pour une idiote. Parce qu'à cette époque, je les voyais toutes comme des connasses faciles à berner.
Malgré notre courte relation de deux mois, Soania avait la maturité précoce et ce sarcasme que j'apprécie chez les gens intelligents.
Elle était loin d'être conne, en fait. Juste pas le bon timing, mais aujourd'hui, elle n'en reste pas moins qu'une âme de plus dans Poudlard. On ne se parle plus, nous ne nous regardons plus.
On existe plus.
Soania Harrisson

Miror.
Willow est ma véritable meilleure amie. C'est mon miroir, mon reflet, elle a le même passé que moi, même si son adoption est un peu plus heureuse que la mienne. Elle a les mêmes barrières, les mêmes défenses... La même attaque.
On s'entend particulièrement bien, pas besoin de trop se parler pour se comprendre. Elle vit dans mon monde de ténèbre & j'ai pas besoin de tendre la main pour la trouver, elle est toujours à côté de moi. Elle pense & réagit comme moi. De nos sourires en coin machiavéliques, on réfléchit avec la même mécanique.
Willow c'est moi au féminin, mais depuis que je suis tombé amoureux, je change... Ça la fascine, ça me terrorise.
Willow Hohenheim
Seule & unique protégée des 1res années.
Alice ou la bonne poire. C'est comme ça que je l'appelais au début de l'année, complètement perchée et perdue dans les couloirs de l'école, je m'amusais à lui indiquer de mauvaises classes ou je la dirigeais dans des lieux interdis. J'étais con, mais c'est les débuts d'années, j'adore les voir perdus. Je suis pas le seul bordel.
Mais... Voilà, encore une qui sort du lot. Cette gamine de première année, elle réagit bien à mes conneries. Elle s'énerve pas, c'est limite si elle s'en amuse... J'ai fini par la taquiner plus gentiment, à moins l'emmerder & à la protéger des autres connards qui réagissent de la même manière que je réagissais.
Un connard contre un connard qui gagne ? Un connard qui l'est moins. Sans doute.
Alice a fini par s'habituer à moi aussi. C'est une drôle d'amitié entre une 1re année & un dernier année.
Alice Meyer

Amie de connerie / Rivalité naissante.
Nausi, Nausi.
Ma poupée... Celle des Ponds que je supportais le mieux. Normal, elle est de ma maison, j'étais persuadé que c'était une blague quand j'ai rencontré son frangin... Ses frangins d'ailleurs. Deux casse-couilles... On en a fait des conneries tous les deux. Elle est d'une franchise à toute épreuve, aucun tact mais un verbal incroyablement bien précis. J'adore l'entendre recaler quelqu'un...
Mais depuis peu, elle s'éloigne... J'ai entendu dire que c'était peut être parce que Diane était dans ma vie. Mais les rumeurs je les écoute que trop peu... Un jour je la choperai & je lui demanderai des explications.
Ça se trouve comme dirait Ethel, c'est pas à cause de moi... Le monde tourne pas autour de moi après tout.
Nausicãa Ponds
Protégée de Jakob - Mine too.
Milena c'est la petite princesse de mon groupe d'amie. Elle est toujours toute belle, toute extravagante avec élégance. Ouais, je commence à utiliser le lexique de Jakob, je sais.
Néanmoins, je le trouve adorable avec ses manières, elle me fait rire. Mais comme Jakob, pas trop longtemps... Normalement, je vous l'ai dit, je les aime pas les gens comme ça. Mais elle a ce truc comme Jakob. Je suis attaché à cette blonde au cheveux parfois rose ou violet. Elle est drôle & pas prise de tête. Enfin une.
C'est ma petite protégée au départ pour Jakob, mais surtout depuis que je me suis autoproclamé coach love de la demoiselle pour Dingle. Ca va être drôle.
Milena Carter

Casse-couille mais attachement.
Encore une Joy bis, mais celle-là, elle est fan de baguette. si cette tournure de phrase vous perturbe, écoutez la parler des baguettes avec passion, vous même vous serez perdu.
Ca m'a tellement perturbé que j'ai laissé ma colère de côté pour finalement accepter sa présence à mes côtés. Elle est malpolie, pas très respectueuse mais putain de drôle.
Alors je vais lui laisser le bénéfice du doute & je vais être gentil avec ce monstre de poufsouffle. Ce petite chiot de la maison des blaireaux, déjà pour prouver à Diane que je suis de plus en plus sage... & parce que je vous jure, les gars, c'est cocasse d'entendre une gamine parler de baguette avec fascination.
Aliénor C. Beale.
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Aleksei L. Venediktov le Mer 10 Oct - 17:42, édité 21 fois

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Sam 30 Juin - 14:58

♦ HOMMES ♦

Bro [PNJ]
L'histoire de Gareth et Alek n'a pas été coup de foudre immédiat. A l'un comme à l'autre, il aura fallu des preuves. Ensemble dans le même dortoir, en cours... Fatalement, ils ont fini par passer énormément de temps ensemble. Alek ne prenait pas position au début des railleries faites à l'encontre de Gareth, mais ça a a commencé à le peser et de ce fait, il a pris position pour Gareth. Il s'est mis à dos quelques serpentards revanchards mais il en a rien à faire, vraiment.
Il passe énormément de temps avec son bro, Quidditch, cours, devoirs, emmerder les premières années... Les seules fois où on ne les voit pas ensemble c'est lorsqu'Alek va au club d'échec ou que Gareth court après une fille, enfin LA fille.
Gareth Gallagher
Bro
Jakob c'est un peu ma meilleure amie. Ouais, je fais exprès de genrer. Il a ses phases de crises, il aime que tout soit harmonieux, une obsession pour le parfait... Il est drama queen, diva... ce que tu veux. Il me fait peur autant qu'il me fascine. Si d'ordinaire, je déteste ces gens là, lui il a un truc qui me fait rester près de lui. Je prends plaisir à l'emmerder, & je sais qu'il kiffe ça, sauf que je vais trop loin & qu'il use de son pouvoir sur moi... Je déteste qu'il me touche & il est putain de tactile.
Il reste mon bro, je l'aime comme ça... S'il était différent, je l'aimerais tout simplement pas.
Jakob Reid

Bro' - souffrance mutuelle.
Un peu comme avec Gareth, Drystan et Alek ça a été sur le tard. Très observateurs, ils se sont d'abord jaugés avant de juger qu'ils pouvaient se supporter.
Aujourd'hui, Drys est aussi indispensable que Gareth. C'est le bro, c'est le gars calme et posé qui va savoir calmer quelques ardeurs mais il est aussi absolument super. Discrets et peu enjoués, ils leur arrivent de rire notamment avec les photos que Drys prend. Bref, c'est un duo et plutôt un trio détonnant.
Drystan M. Rosier
Veilleur de nuit.
Uzziel, c'est le bon copain de la bande. Il a déjà des meilleurs amis dans le château, comme Aella. Mais il est toujours accueilli chez nous. C'est le bro de la night comme j'aime l'appeler. Je fais des cauchemars, des insomnies... & lui aussi. Il s'entend bien avec Jakob malgré les tourments qu'il nous fait vivre dans le dortoir. & Drystan semble l'avoir adopté aussi. On est une bonne fratrie de quatre connards de serpentard, & c'est toujours cool quand on se retrouve au milieu de la nuit pour rire un peu en entendant Jakob chanter dans son sommeil.
Uzziel Carlson

Casse-couille de service - protégé.
Isaac c'est le casse-couille qu'Alek a du mal à gérer & supporter au premier abord. Il le déteste, détestait en fait. Maintenant c'est comme un petit frère, il s'est habitué à ses bruits, son comportement déroutant... Ses conneries, ses blagues. Si Alek n'en prend généralement pas le parti, il est toujours là à veiller. Si ça part trop loin, il agit dans l'ombre... Puis s'il supporte Nott c'est aussi pour Isaac.
Par moment, c'est agréable de faire parti de ses conneries.
& étrangement, sans ce casse-burne, Alek s'ennuierait surement...
Isaac M. White
Stranger Things.
Comme la plupart des gens enjoués, rieurs, heureux... Alek l'a détesté. Harold étant très joueur et très heureux, trop même, Alek a fini par en avoir marre et lui a balancé plusieurs regards noirs. Se retrouvant devant un fait intéressant, Alek s'est amusé à suivre plusieurs fois Harold comme un Slenderman... Juste pour  l'effrayer. Juste... Comme ça.
Puis il est tombé... sur ce marché illégal. L'estime pour Harold a grandi et Alek a fini par le laisser pénard et cherche même à marchander sec avec ce nouveau phénomène... Et autant dire qu'il est dur en affaire le poufsouffle.
Harold Dingle

Chess game rival
Je l'aime bien. Je l'aime pas. Il est bon. Je le déteste. Il m'a battu plusieurs fois... Je le déteste. Mais en même temps j'aime son talent. Il ricane trop, je le déteste.
Bref, Weasley c'est je t'aime pas, moi non plus. Rien de bien compliqué en soi. Il m'agace... Il gagne tout le temps et ça m'énerve.
Mais je sais aussi que j'ai du respect pour ce gars là. Je serai même là s'il a besoin de moi... Putain.
Ronald B. Weasley
Jalousie maladive.
Theodore. Je le déteste pas vraiment... On a plus en commun que je ne veux bien l'admettre. C'est juste qu'il a eu cette aventure avec ma blonde, et ça se sent, pas besoin qu'on me le confirme. Suffit de voir comment ma blonde le regarde... Je suis jaloux. Ouais, carrément même.
Moins maintenant que ma blonde m'accorde de son amour, et que j'ai du partagé avec lui quelques aventures au quidditch. Je le supporte toujours pas mais quelque chose a changé. Je peux le voir en peinture & ça me dérange plus d'être dans la même pièce que lui... Même s'il reste mon préfère du cul quand même.
Theodore Nott

Compagnon d'aventure.
Liam c'est mon petit frère de coeur. Comme avec Joy, ça m'est tombé dessus par pur hasard & je me suis attaché à lui plus que je ne le devrais sans doute.
je sais qu'il a déjà son vrai bro, mais ... j'ai cette envie de lui décoincé le cul pour qu'il ose un peu plus. Il semble enfermé dans une bulle de trouille... Alors on se retrouve souvent pour vivre des trucs de malade dans la forêt, on s'est fait gauler une fois par Hagrid, mais on a pas eu de répercutions. Je pense qu'il a gardé le secret, mais je sais que Liam ça l'a un peu refroidi... Alors faut que je le bouge... Car ça me fait plaisir de le voir téméraire et s'énerver quand une situation lui échappe... il grandit quoi.
Liam Wright
Jalousie réciproque.
Alors nous deux c'est déjà mal parti dès le départ. J'aimais pas son attitude de casanova, même si j'avais le même. On était en perpétuel rivalité, du moins, de mon côté. Il passait pour le don juan, quand je passais pour le connard.
Récemment, c'est près de ma blonde que je l'ai trouvé, si j'ai tracé ma route en ne leur adressant aucun mot, j'ai quand même nourri en moi une haine sans fin pour ce mec.
Plus maintenant que son frère & moi sommes proches et qu'il insiste pour nous séparer. L'éloigner de moi... Sauf qu'il a pas compris que personne ne met son nez dans mes relations ni mes affaires.
S'il continue, il va vite le regretter.
Leo Wright

Collimateur.
Même si je retrouve de mon jeune moi en lui, ce mec là m'insupporte. Il drague tout ce qui bouge dont ma blonde... Heureusement qu'elle est loin d'être conne & l'a recalé direct, mais je n'ai pas supporté qu'il essaye.
Si j'étais resté à ça, nous serions que des gars de la même maison, sans plus. Pas de bonjour, pas d'au revoir... mais j'ai récemment appris qu'il s'en prenait à Liam en zoum zoum, & il a pas encore compris combien je vais pouvoir l'écraser, lui & sa médisance.
Je suis pas tout seul, Jakob non plus ne supporte pas de le voir se pavaner comme un paon, en pensant que cette maison lui appartient. Si nous laissons Draco le penser, il est hors de question d'avoir un second trou du cul le penser.
Farell O'Connor
Haine
Ni amour, ni haine. Du moins, ça aurait pu très mal commencer pour Aidan ; dans un russe absolument médiocre, le jeune poufsouffle s'est amusé à dire une grossièreté. Devant l'air naïf et détendu du petit gars, Alek a supposé qu'on le lui avait appris pour plaisanter. Non sans sadisme, Alek s'est dit qu'il allait gonfler un peu le vocabulaire du garçon et lui apprendre un russe... marginal et vulgaire.
Alek ne fera jamais rien à Aidan, ni intimidation, ni humiliation prompte pour la simple raison qu'Aidan est proche de sa protégée.
Aidan Ponds

Père de substitution.
J'ai été collé pour sarcasme & moquerie. Si j'avais mal pris cette retenue, elle a été gratifiante. J'ai découvert en lui un père que j'aurais aimé avoir... Orphelin, je me suis trouvé une âme paternel en lui. Il m'écoute, me confie ses jeunes années... m'apprend mieux maîtriser les sorts. Il est attentionné... Tout ce que l'on attend d'un père.
J'ai étrangement moins peur qu'il m'abandonne que mon connard de beau-père. Je lui suis reconnaissant d'accepter ma présence près de lui... Il a réussi à réveiller le petit garçon qui dormait depuis bien trop longtemps.
Remus Lupin.
Détermination.
A déterminer.
Rigel Sionnach

Quatuor.
Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste.
Nathan Adams
Quatuor.
A déterminer au cours du tournois.
Rory Summers

Quatuor.
A déterminer durant le tournoi.
Milo Wang.
lien.
abstract.
patronyme

lien.
abstract.
patronyme.
lien.
abstract.
patronyme.

carnavage

carnavage

Dernière édition par Aleksei L. Venediktov le Ven 12 Oct - 17:27, édité 16 fois

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Sam 30 Juin - 14:59

C'est à votre tour.

Parchemins : 221

Sablier : 20

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Sam 30 Juin - 15:08

Cc t bo *sifflote*

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 2 Juil - 14:12

8D. Il serait tant de peaufiner notre lien, cher Mademoiselle

Parchemins : 700

Sablier : 7

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Theodore avec un léger ajout perso

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 2 Juil - 23:11

Coucou toi

Avec @Hope Abramovitch nous avions discuté un peu quand tu es arrivé sur le forum, et nous avons eu une idée un peu sympa à te proposer

Voici l'explication : Hope est présidente du Journal de l'école, Aidan en est le trésorier. Du coup ils se côtoient beaucoup, et comme elle est russe, elle parle parfois en Russe quand elle est vénère ! Et elle a pu se moquer un peu d'Aidan, lui apprendre un mot russe (style une insulte pas jolie) et lui dire que ça veut dire Bonjour

Et du coup, un de ces quatre, Aidan s'approche d'Aleksei, pour des affaires du journal, ou parce qu'il a retrouvé un livre avec le nom d'Aleksei dedans et le lui ramène, n'importe quoi, peu importe... Et lui sort ce mot qu'il croit être bonjour (mais en vérité une insulte) à Aleksei

Voilà une p'tite situation rp pour toi si ça te parle

Parchemins : 632

Sablier : 2

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 2 Juil - 23:19

Bon, ici le DC mais j'ai la flemme de sortir Hope *sifflote*
Mais oui, il est temps de voir du coup.
Je pense vraiment qu'Hope et Alek peuvent bien s'entendre. Mais là, tout de suite, j'ai pas plus d'idée que ça D8 Tu cherches des choses en particulier pour Alek toi ? ♥️

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 2 Juil - 23:41

J'en serais presque à proposer que vous soyiez complices dans le jeu "tournez Aidan en bourrique" *s'enfuit*

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mar 3 Juil - 3:16

Coucou à vous deux, et que voilà une excellente idée.

Sur le coup, Aleksei aurait pu légèrement froncé les sourcils. Rien dire.
Se plaindre à Hope en russe qu'un connard (pardonne son langage parfois grossier) lui a parlé dans un russe médiocre et l'a insulté. Qu'il se vengerait.
Hope aurait donc pu comprendre qu'il s'agissait d'Aidan et de là, oui, carrément, Alek prendrait un main plaisir à s'en prendre à Aidan et à le faire tourner en bourrique. Alek adore ça, se croire au dessus des autres.
J'aime beaucoup cette idée @Aidan Ponds 8D

Pour Hope, j'imaginais une sorte de relation "fraternelle", Alek a perdu sa jumelle. Il la recherche mais son besoin de la remplacer inconsciemment aurait pu se faire vis à vis de Hope, il verrait en elle une seconde Alycia. Hope parle russe, elle est drôlement rusée et si en plus ils s'amusent à comploter en russe et à faire tourner les autres en bourrique, ça pourrait atténuer les souffrances d'Alek.
Et Hope serait un appui pour Alek, si Alycia finissait par... refaire surface.
Qu'en penses-tu @Hope Abramovitch ?

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mar 3 Juil - 10:02

ME REVOILA !

Contente de voir que cette idée un peu à l'arrache te plaise Et je te pardonne son langage un peu grossier t'en fais pas

Du coup je pourrais te proposer un rp où, à l'avance, Aidan serait venu pour demander à Aleksei s'il serait disponible pour une interview (car je vois que tu es trésorier du club d'échec), et ce jour là donc où vous seriez tombés d'accord pour l'interview, c'est parti pour le tournage en bourrique ?

Parchemins : 632

Sablier : 2

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mar 3 Juil - 11:13

J'ADORE CETTE IDEE 8D
Et j'approuve beaucoup o/ Hope n'est pas forcément le genre de perso' à beaucoup s'en prendre aux autres, en tout cas, d'une façon qui pourraient les blesser, mais tourner en bourrique, j'approuve 8D Surtout si ça peut aider Alek à aller mieux **

Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mar 3 Juil - 12:41

il nous faut quelque chose
ils ne sont pas de la même année, mais ils sont de la même maison, theodore est préfet mais beaucoup moins chiant que Granger (cc @Hermione Granger), j'ai pas encore l'idée du siècle mais j'aimerais bien un bon lien entre alek et theodore si ça te dit

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mar 3 Juil - 15:40

@Aidan Ponds Alors qu'est-ce qu'on attend pour rp ensemble ?

@Hope Abramovitch Je note, Alek se montrerait plus protecteur que complice de connerie. Ce serait vraiment une vraie relation fraternelle, Alek se plaindrait souvent à Hope et si quelqu'un s'en prenait à elle ou lui faisait du mal, Alek s'en chargerait... Discrètement 8D

@Theodore Nott J'aimerais beaucoup un lien aussi !
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les fiches, j'ignore un peu le caractère que tu as fait à Théodore. Tu penses qu'ils pourraient s'entendre ?

Parchemins : 468

Sablier : 16

Double Compte : Isaac M. White, le seul l'unique

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Remplaçant dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Danael

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mar 3 Juil - 16:54

J'peux avoir un lien avec mon p'tit Isaac ? Il a deux ans de moins qu'Alek (mais quel prénom je suis fan ! ) C'est un peu le vilain petit canard des serpy à n'en faire qu'à sa tête, à faire des conneries et être ingérable ! En fait il cache surtout un sentiment de ne pas trouver sa place donc il se fait remarquer. Mais sinon il est adorable, protecteur, loyal et même sérieux entre deux gaffes !

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mar 3 Juil - 20:34

Cher @Aleksei L. Venediktov , vu le contexte du rp, c'est peut être à moi de l'ouvrir
Je te fais ça rapidement dans la semaine

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mer 4 Juil - 3:03

@Aidan Ponds Yes, prends ton temps. J'ai hâte de te lire

@Eloan Ponds Hm. J'ai bien peur, qu'Alek n'aime pas trop Eloan s'il se fait constamment remarquer par quelques bêtises. Alek aime les gens rusés, discrets... Eloan l'énerverait.
Mais une chose est sûre, c'est qu'Alek perdrait souvent son sang-froid, ce qui est très rare. Il peut donc se créer un certain lien.
Alek ne supporte pas Eloan, il se fiche qu'il soit maltraité par ses compères mais ... D'une certaine manière, sans les conneries d'Eloan, Alek s'ennuierait surement.
Je ne sais pas si ce que j'essaie d'expliquer est clair ?

Parchemins : 1436

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mer 4 Juil - 3:33

Helloooo !

Alors oui je suis une Poufsouffle, mais comme j'adore les Serpentards, je viens ici. Parce que j'ai du culot.

Non, en fait, j'ai beaucoup aimé ta plume et puis, tu es un 7e année, et j'aimerais des liens avec des gens de mon année du coup, je viens un peu quémander ! Bon, je ne pense pas qu'ils s'entendraient vraiment en fait, ils ont plutôt un caractère opposé. Diane n'hésite pas non plus à se défendre si elle en a besoin ni à s'imposer. C'est une des filles les plus connues de Poudlard, donc personnellement, je pense qu'ils pourraient se connaître (au moins de vue) ! Pour ça, je pense que si tu veux détester quelqu'un, tu as Diane Enfin, d'autres liens sont peut-être possible si jamais tu veux autre chose

Je tiens à ajouter que Diane avait une jumelle qui était à Serdaigle mais qui est décédée lors d'un match de Quiddich en ... 4e année je crois (faudrait que je relise ma fiche moi ...). Théoriquement, il aurait du l'avoir connu (ou vue tout simplement) et aurait peut-être même vu la chute aussi. Peut-être qu'il y a quelque chose à faire de ce côté là aussi ? Elles étaient assez proche toutes les deux, et même si Diane ne le montre pas, elle pense encore fort à elle (enfin pas trop sinon elle craque) :p

Voilà, j'ai essayé de dire l'essentiel, si un lien te tente, j'suis là

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mer 4 Juil - 3:43

Évidemment qu'un lien me tente.

J'aime beaucoup l'idée des jumelles.
Alek pourrait détester Diane au début de leurs jeunes années. IL n'aime pas trop les personnes populaires et influentes. Moins encore les jolies filles qui lui résistent, car si nous partons sur le fait qu'ils ne s'apprécient pas, Alek n'a donc pas réussi à séduire Diane - ? -
Lors de l'accident, en effet, Alek aurait pu être présent. Ressentir la peine et la haine.
Il ne comprendrait pas pourquoi Diane ne se battrait pas plus pour sa défunte sœur. Alek l'ignorerait... La détesterait. Il voudra effacé la lâcheté de Diane de son esprit...
Mais peut-être qu'avec la maturité de leur 7e année, Alek et Diane peuvent se parler, essayer de se comprendre ?
Alek n'a jamais rien dit sur sa sœur, à personne.
Peut-être que Diane peut être l'exception ?

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Nyxie Wolf. (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mer 4 Juil - 4:03

Chouette

Alors je ne pense pas qu'il ait su la séduire, non :p Mais enfin, je m'avance, puisque tout dépend son caractère et comment il aurait tenté le coup ! Elle peut être assez cash Diane quand elle veut
Je pense qu'ils peuvent s'ignorer mutuellement pendant une partie de leurs années alors ! Si elle voit les regards qu'il lui lance, soit elle va aller lui demander ce qui ne va pas, soit elle va l'ignorer. J'hésite encore entre l'un et l'autre Ou alors, peut-être que justement, ils peuvent se parler (se "rapprocher") seulement maintenant. Peut-être que Diane, lassée des regards qu'il lui lance lui aurait demandé des comptes et peut-être que l'histoire de la jumelle de Alek peut sortir à ce moment là ? Peut-être qu'effectivement ils peuvent partager leurs histoires et leurs souvenirs ensemble à partir de cet instant là ?

On ferait un petit mixe de ton idée du coup ?
(si c'est assez clair ce que j'écris xD)

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 5 Juil - 9:41

@Diane Wind Alek est du genre brute de décoffrage quand il drague. Il aime bien les nunuches avec qui il peut s'amuser, pas besoin de se compliquer la tête comme ça. Je ne pense donc pas que ce soit le cas de Diane. Donc en plus de ne pas l'apprécier, il aurait pris un stop... Super !
Mais après l'épisode des jumelles, il n'aurait plus du tout calculé Diane, si ce n'est quelques regards noirs en plus de ses pensées acerbes.
Oui, je vois bien cet effet là, Alek qui en fait trop encore. Qui regarde passer Diane avec dédain et mépris, puis retournement de situation, Alek se ferait reprendre et pousser au pied du mur.
Ça pourrait gavé être cool !

On pourrait donc partir sur un rp, si ça te tente ?

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 5 Juil - 16:20

Alors oui, non ce n'est pas le cas de Diane Elle risquerait même de lui sortir un beau "bien essayé"

On peut jouer cette dernière situation en rp, oui, avec plaisir ! Diane viendrait lui demander des comptes Je commence ou tu commences ?

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 5 Juil - 16:24

Oui ! o/

Je peux commencer, ce sera plus logique !
Je le lance surement demain matin ou après-midi

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 5 Juil - 16:42

Ok pas de soucis, à ton aise ♥️

En attendant, j'essayerais au moins d'afficher ta tête dans mes liens

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 5 Juil - 22:33

@Aleksei L. Venediktov coucou petit pote Aleksei voici notre RP ! http://welcome-home.forumactif.com/t1162-un-mot-en-russe-peut-en-cacher-un-autre-alekseiaidan J'espère que ça te plaira ! ( cc @Hope Abramovitch tu apparais dedans )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre.

Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant