AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 6 Sep - 16:32

Même cody elle doute de sa sincérité donc bon

Bah justement avec Jakob on se cherche un lien et j'ai demandé un lien à Uzziel aussi donc oui je peux demander aux trois, bien sûr surtout s'ils sont tous chez les verts elle traînerait sûrement avec eux! Je vais voir ça avec les joueurs

Pour le russe, ouais à un moment ou à un autre elle lui aurait demandé de lui apprendre des mots (j'aime moi-même beaucoup le russe donc ça c'est cool mdr). Mais je vois pas trop ce que tu veux dire par "vraie" cody ? Parce que je pense justement que la vraie Cody n'est pas vraie (oulala inception ) dans le sens où elle ne s'oute pas, ne dit jamais à voix haute se vrais problèmes donc pendant sa dépression elle aurait tout tu vraiment, et n'aurait rien dit à personne de Poudlard ( ce qui est pas bon du tout en soi ). Mais c'est sûr qu'avec Alek du coup, ne pas se forcer à sourire ou à mettre trop de vivant dans son discours ça l'aurait reposé, fait du bien et aurait peut-être mieux apprécié la compagnie d'Alek.
(et puis, pour être vulgaire, Cody sait déjà s'y faire t'en fait pas )
Après il faut savoir qu'elle a touché à la magie noire aussi, elle en parlait pas à Poudlard mais je sais pas si ça aurait intéressé Alek ou pas ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3800

Sablier : 0

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : vocivus. (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 6 Sep - 16:55

@Cody Lowden Ouais, j'imagine bien Alek la laisser tranquille si elle a besoin de décompresser & ne pas se forcer. C'est le genre de gars qui parle pas, mais t'aimes bien rester à côté, parce qu'il demande rien & il envoie chier que les gens qu'il aime pas.
Oui, voilà, c'est ça que je voulais dire par vraie Cody, celle qui va pas se forcer à rire. Alek la forcera pas à parler ou à dire ce qu'elle pense, il s'en fiche, en plus il risque d'oublier. Il est nul pour réconforter.
Oh, si Cody est vulgaire, on va vite s'entendre.
Alek aime bien se moquer des plus jeunes ou de ceux qui sont imbus d'eux-même, Cody pourrait peut-être sa partenaire de langue de bitch ? :P

Pour ce qui est de la magie noire, Alek n'a pas d'apriori ou autre la concernant. Il est neutre sur ce terrain là Il a eu une période où il aurait pu vouloir se renseigner, mais depuis sa 7e année, il essaie de faire des efforts pour être quelqu'un de bien.
Ils auraient pu trainer dedans plus jeunes par contre, à lire des trucs dans la salle commune en cachette ou quoi

Invité

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 6 Sep - 18:43

AH bah oui, c'est elle comprend qu'en restant avec Alek elle peut se permettre de pas être la plus agréable du monde, elle en aurait profité
Et Cody se moquerait pas des plus jeunes, elle est plutôt protectrice, mais ceux qui sont imbus d'eux même oui, pourquoi pas! Après elle n'aime vraiment pas juger les gens, ou en tout cas le dire à voix haute, donc elle pourrait l'écouter se plaindre, mais elle ne risquerait pas de parler du mal des autres dans leur dos, en tout cas dans des lieux pas sûrs, de peur que ça puisse s'apprendre un jour ou quoi. Mais si elle est certaine qui ça risque pas de sortir du cercle, alors elle pourrait se laisser aller, mais elle doit avoir confiance !

Et pour la magie noire, Cody a commencé à s'y intéresser en cinquième année, je sais pas si ça aurait intéressé Alek à ce moment là?

Invité

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 6 Sep - 19:02

@Cody Lowden Ho, ça tomberait parfaitement bien.
Mais juste la curiosité, pas de pratique pour Alek.
C'est peu de temps après que la sœur de Diane meurt, donc ça coordonne avec ses idées cheloues de retrouver sa sœur, qu'importe les moyens, morales ou non.
Pour Cody, elle a commencé à s'en détourner quand ? Si c'est assez tôt, genre 6e année ou début 7e, Alek peut suivre aussi le désintérêt.

Sinon, Jakob m'a parlé un peu de votre lien, & ça me convient bien. 8D
Du coup, on valide l'apaisement, la non contrainte de faire semblant d'être agréable, & écouter Alek râler.
Ça te va ?

Invité

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 6 Sep - 19:22

En fin de sixième, parce qu'elle fréquentait des gens dans le milieu hors de Poudlard, puis un jour c'est allée trop loin, et elle a décidé de plus fréquenter ces gens-là. Après, elle trouve que c'est toujours intéressant, et même si elle en est moins adepte, elle aime toujours. Mais si Alek veut ne plus avoir à faire à cela elle dirait qu'elle a complètement abandonner, et qu'il devait faire de même.

Et oui du coup ça marche pour moi !

Invité

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 6 Sep - 22:53

@Cody Lowden VALIDAY

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Mer 10 Oct - 17:41

Màj du 10/10/2018 -
Hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose.

Invité

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 22 Oct - 10:48

Salut salut ! Notre lien tient-il toujours ?

Invité

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 22 Oct - 14:18

Il va falloir faire quelques modifications.
Comme Liam n'est plus là & que je ne suis plus capitaine ni même attrapeur, on peut retravailler notre lien si tu le désires.

Je suis batteur de l'équipe, je pense qu'on est collègue de quidditch même si on traine pas ensemble. Après Alek ne connait pas ses origines de sang, donc on peut pas trop l'emmerder avec ça. Il s'en faut, hausse les épaules quand on lui demande ... Il est orphelin, peut-être que ça peut faire rire Farell
Je sais que tu t'entends pas très bien avec Jakob ni les amis, en général, d'Alek. Donc je pense que ça restera toujours comme c'est. Une entente pour le quidditch & de l'ignorance le reste de la journée avec un peu d'électricité.
Ca te convient comme ça, ou tu veux y ajouter quelque chose ? Voire carrément une autre idée ?

Invité

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 22 Oct - 16:36

Ah oui c'est vrai que ca fait pas mal de changements du coup x)

Ce que tu me proposes me parait très bien ^^ Effectivement Farell à du mal avec Jakob et tout le toutime

Invité

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 22 Oct - 20:50

Parfait alors ! C'est changé ! o/

Parchemins : 50

Associations & Clubs : daily h.

Matières en Option : arithmancie, DFCM, sortilèges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, botanique.

Crédits : miss.avatars

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Jeu 22 Nov - 16:33

yo boy (et yo gurl pour Maeve) voulez-vous des liens avec Estrella version 2?

Parchemins : 1540

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : midnight blues. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Ven 23 Nov - 12:04

Hey @Estrella Reed, tu veux qu'on reprenne le lien de base ou tu veux le travailler davantage ?
& pour Maeve une petite idée ?

Matières en Option : arithmancie, DFCM, sortilèges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, botanique.

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Ven 23 Nov - 19:42

@Maeve Puddifoot ouiii pour Alek on garde tout comme c’est

Pour Maeve, je me disais qu’Estrella serait certainement jalouse qu’il y ait une préfète de deux ans sa cadette. Ça serait plus fort qu’elle... elle n’a pas été nommée à son année, alors que c’est une bonne étudiante, une bonne influence sur les autres, et qu’elle est généralement une bonne énergie chez les jaunes et noirs. Cette jalousie serait seulement le reflet de sa propre insécurité, de sa peur d’être « trop ordinaire » (soooo adolescent, am i right folks?).

Alors peut-être que dans le dos de Maeve, Estrella penserait ou raconterait des bêtises à son sujet (rien de trop ouvertement méchant, juste une petite pique ici et là, des « back-handed compliments » — une expression anglaise que je ne sais pas comment traduire). Par contre, avec Maeve en tant que telle, elle serait suuuper gentille. Il y aurait un rp à faire où Maeve pourrait avoir entendu une rumeur qu’Estrella aurait dit quelque chose de méchant dans son dos, et Estrella aurait le choix de la confronter, ou de s’enfoncer dans son mensonge.

Laisse-moi savoir ce que tu en penses

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Ven 23 Nov - 20:02

@Estrella Reed Parfait pour Alek

Pour ce qui est de Maeve, elle écoute très peu les rumeurs. Il y en a beaucoup sur elle & nathan, et elle en rigole plus que ne s'en offusque. C'est un bonbon, elle voit le bien partout & donne de l'amour même à ceux qui n'en veulent pas
Je la vois pas aller vers Estrella pour la confronter, je pense plus que sa naïveté ferait qu'elle ne croirait pas que ça vient d'Estrella & elle serait même adorable avec son aînée. Surtout qu'elle adule Diane & Faith drama
Donc je sais pas comment on pourrait amener ça ? Peut-être justement entendre Estrella raconter des bêtises alors qu'elle croyait qu'elle serait pas là ?

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Ven 23 Nov - 21:13

Je n’ai pas encore revu mon lien avec Diane, mais je trouverais ça quand même drôle si Maeve était, pour elle, comme le Colin Crivey de Harry... tout le monde la trouve adorable, sauf Estrella, qui n’en peut plus qu’elle gravite autour de ses amies. Et oui, bien qu’elle soit consciencieuse et consciente du mal que peut faire un mauvais commentaire au mauvais moment (l’hypocrisie n’est pas un beau défaut, mais bon, c’est comme cela que je l’ai écrite), je vois bien Estrella se faire prendre la main dans le sac par Maeve

Parchemins : 1540

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : midnight blues. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Ven 23 Nov - 22:50

Ca me va, du coup... On a là notre premier rp ?
Après il faut savoir que je fais partie d'un petit groupe qu'on a appelé le pouffy crew & dedans y a Aidan qui bosse aussi au Daily 8D dis pas trop de bêtises devant lui drama

Ca te va ? On part sur ça dans la salle commune ?

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Ven 23 Nov - 22:57

Ouiii je peux le commencer, mais seulement demain ou après-demain. C’est OK?

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre. Lun 26 Nov - 12:52

Prends ton temps, il vient d'être décidé que je partais une semaine à Marseille. Donc c'est tout bon pour moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre.

Aleksei L. Venediktov ♦ De la lumière naît l'ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4