Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.
Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.
Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)
Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)
Crédits : ultraviolence (avatar)
Sujet: we are dreamers together. (pansy) Jeu 18 Jan - 22:38
PANSY PARKINSON
seize ans | célibataire | préfète des serpentards. (6ème année)
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.
Dernière édition par Pansy Parkinson le Sam 3 Fév - 23:09, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 18 Jan - 22:48
Parkinson Moi. N'oublie pas que nous sommes comme cul est chemise, tu es moi moi au féminin je suis toi au masculin. À nous 2 avec Blaise & et Goyle formons le quatuor infernal de Serpentard. Nous faisons régner la terreur, nous adorons nous en prendre aux Nés-Moldu et Sang-Mêlé. Nos familles se connaissent vu que ton père et le mien sont Mangemorts. Je te propose donc ami d'enfance +confidente.
Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Ven 19 Jan - 6:18
Comment t'oublier toi Pour moi tout est parfait ! Drago est la personne en qui elle aurait le plus confiance, à ses yeux son meilleur amis, celui qui la comprend le mieux Ils vont pas pouvoir s'empêcher de semer le chaos ensemble
Invité
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Ven 19 Jan - 10:33
Moi? Vu que nous sommes en binôme nous alors devoir apprendre à faire avec même si ça nous plait pas forcément ni à l'un ni à l'autre
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Ven 19 Jan - 12:57
J'imagine que je vais pas avoir le choix de te supporter Maintenant que je suis préfet je vais pouvoir enlever des points à ta maison chaque fois que j'en ai envie
Invité
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Ven 19 Jan - 13:20
Je ne te laisserai pas dépasser les limites ni trop l'occasion d'enlever des points au rouge et or.
Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions
Crédits : EILERA
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Mar 23 Jan - 0:47
*Vient poser ses valises par ici* Avant d'aller dormir, je te fais donc, officiellement, une vraie demande de lien, et pas seulement par mp comme je l'ai fait.
*pose un genou à terre* Miss Pansy, accepteriez-vous un lien avec moi ?
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 25 Jan - 1:13
Pose ta marque seulement ma millie :horney:
Peltz est tellement belle une envie des idées ma jolie ?
Invité
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 25 Jan - 16:50
@Pansy Parkinson alors ava est la soeur inconnue de theo j'ai cru comprendre qu'il y avait matière à vous surveiller tous les deux mais le problème c'est qu'aucun des deux ne le sait pour le moment donc ce chemin d'exploitation est inaccessible mais j'ai vu qu'elle était pro sang pur, tu penses qu'elle aurait pu faire partie de ces personnes qui l'injurier de sang de bourbe et qui la traumatisait plus jeune (ce n'était qu'un embryon )
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 25 Jan - 17:19
Ava Eagles a écrit:
@Pansy Parkinson alors ava est la soeur inconnue de theo j'ai cru comprendre qu'il y avait matière à vous surveiller tous les deux mais le problème c'est qu'aucun des deux ne le sait pour le moment donc ce chemin d'exploitation est inaccessible mais j'ai vu qu'elle était pro sang pur, tu penses qu'elle aurait pu faire partie de ces personnes qui l'injurier de sang de bourbe et qui la traumatisait plus jeune (ce n'était qu'un embryon )
pansy c'est la meilleure amie de theo (enfin elle l'était à l'époque.) aujourd'hui ils ont prit des chemins différents, s'éloignant l'un de l'autre durant plusieurs années alors, que pansy elle est éperdument amoureuse de theo. aujourd'hui ils se retrouvent à devoir être souvent ensemble, sachant qu'ils sont tous les deux préfets. mais, bon il a d'autres demoiselles dans sa vie. :dah:
il suffit qu'elle ai eu ava sur son chemin, c'est une gryffondor et elle les déteste alors, forcément elle serait du genre désagréable avec elle. l'insulter c'est en option, parce qu'elle est détestable avec les gens quand elle le veut. faut déjà voir comment serait ava avec elle.
Invité
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Ven 2 Fév - 21:50
parkinson puisque tu es ma préfète, il nous faut un lien
Sujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Lun 19 Fév - 11:10
@Mazarine Lee peste, méchante sans coeur qui détruit pour obtenir ce qu'elle veut. elle sait être douce mais uniquement avec les gens qu'elle aime vraiment et il sont assez rare en gros je suis portable alors j'ai du mal à copier/coller ma fiche
@Eleanor Rosenbach ça va être la guerre des préfets, j'imagine rien de positif en plus alors bon