AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici
!

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 17:05

Draco Lucius Malfoy

Charismatique

Loyal

Protecteur
Lâche

Manipulateur

Sanguin

Carte de Sorcier Célèbre

Nom : Malefoy  Prénom(s) : Drago Lucius  Age : 16 ans  Date et Lieu de naissance : Né le 5Juin au Manoir Malefoy  Ascendance : Pure  Classe Sociale : Aristocrate  Orientation sexuelle : Hétérosexuel  Baguette : Bois d'Aubépine, crin de licorne, 25 cm  Patronus : Aucun  Epouvantard : Lui se faisant puncher par Hermione Granger Miroir du Riséd :
Battre Potter au Quidditch Année : 6ème Maison : Serpentard  Avatar : Lucky-Blue Smith PV/Pré-lien/Scénario : PV

Caractère

Concernant les goûts de Draco, dire ce qu’il aime irait beaucoup plus vite que dire ce qu’il n’aime pas. C’est quelqu’un d’assez complexe et qui n’aime pas grand-chose. Il a toujours été comme ça, mais il sait apprécier ce que la vie lui offre. C’est un fan de Quidditch, et depuis sa plus tendre enfance. Il a toujours rêvé d’être un des plus grands joueurs de Quidditch mais, malheureusement, sa maladresse et son don inexistant pour ce sport on fait qu’il restera simplement un fan passif. Il adore également les friandises, et se balade toujours avec des dragées dans la poche, et quelques patacitrouilles. Ses boissons préférées sont le jus de citrouille et le whisky pur feu. Mais il est vrai qu’à choisir, il prendra volontiers du jus de citrouille. L’hiver, ce qu’il aime faire par-dessus tout, c’est de se poser près de la cheminée, à lire les nouvelles du jour, ou bien un livre. Il déteste lorsqu’on l’approche de trop, ou que l’on ne respecte pas sa «limite d’approche». Ça l’insupporte lorsqu’on le touche à son insu. Il peut devenir très agressif et très colérique.  Il peut entrer dans une colère digne de son nom. Pourtant, ce n’est pas grand-chose, mais c’est ce dont il a le plus horreur. Par contre, si vous êtes une personne proche, il est beaucoup plus tolérant. Mais concernant les étreintes, mieux vaut attendre qu’il vienne de lui-même car en général, si vous le prenez dans vos bras, il a tendance à se raidir et même à rendre l’étreinte mais de façon gêné et totalement coincé. Ce n’est pas un grand fanatique des sentiments, de l’amour ou même du reste.  Pourtant il le démontre tant qu’il peut, et à sa manière. 

Il déteste les né-moldus et en a toujours eu une sainte horreur, mais, il ne le démontre pas. D’une certaine façon, il se force même a cacher ce dégoût, bien que certains agissements démontrent bien qu’il a toujours cette envie folle qu’ils retournent dans le monde qui leur appartient, et non celui des sorciers.

C’est quelqu’un d’assez sanguin, et impulsif. Il a le sang chaud et s’emporte facilement… pour un rien. La moindre chose qui le déplait peut finir en une guerre sans merci. Pourtant, il admet ses tords et reconnait qu’à chaque fois, il s’emporte pour rien. Mais il ne s’excusera jamais, pas de vive voix. D’une autre façon. Parfois, il peut devenir assez violent. Lorsque l’on s’en prend à sa famille, lorsqu’on s’en prend à lui et sans raisons valables ou justifiées. Il peut entrer dans des colères assez noires, mais il sait tempérer et n’a pas réellement le choix. 

Rusé et malin, c’est pourquoi le choixpeau l’a envoyé à Serpentard, et également son ambition phénoménale. S’il veut vous manipuler, il le fera divinement bien. Même un aveugle ne le verrait pas. Il sait généralement où toucher pour vous faire faiblir, où sont vos points faibles, où vous mordre pour vous empoisonner. Lorsqu’il veut quelque chose, généralement il l’obtient. Bien sûr, concernant ses rêves fous, c’est une autre histoire. Il est aussi discret qu’un félin prêt à bondir sur sa proie, aussi cruel qu’une vipère encerclant sa proie, prête à la tuer. 

Il sait se trouver chaleureux et aimant avec les personnes qu’il chérit énormément. Bien sûr, n’étant pas du genre démonstratif, ce n’est pas celui qui ira faire des étreintes souvent, de lui-même ou dire à quel point il les aime. Mais il est très protecteur et généreux. Surtout envers ses proches et amis, pour qui il donnerait et ferait tout. C’est quelqu’un de froid, qui n’exprime jamais ses sentiments aux personnes qui lui sont inconnus, ou même envers ceux qu’il fréquente actuellement à Poudlard. Il n’est pas lui-même, et se montre toujours comme l’être arrogant,  méprisant qu’il était, ou même parfois distant. En général, il ne préfère rien laisser paraitre. Sauf parfois quand quelque chose l’amuse, mais c’est tout. Il ne souhaite pas que l’on utilise ses faiblesses ou sa force contre lui.

Draco est un grand séducteur. Il apprécie grandement la gente féminine et en être entouré. Mais, pourtant, ce n’est pas le genre à faire du tord à la personne qu'il aime plus qu'en dehors d'une simple amitié, du moins il le pense mais si un jour il se retrouve face à une vélane, honnêtement, il ne sait pas trop s’il serait assez fort face à ces viles tentatrices. Il aime séduire, mais il n’est jamais réellement tombé amoureux auparavant, quelques flirts oui, mais rien d’autres.

Draco est un jeune adolescent complexe, mystérieux et plein de surprise, vous pourrez sans doute vous méprendre un jour le concernant.  Il est plein de réserve et de ressources.  Et puis, je n’ai qu’une chose à vous dire.

Histoire

Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous Une fois que le mal s’est imprégné de vous, il vous ait difficile de s’en débarrasser. Il est présent, constamment et vous dévore jusqu’à la moelle. Il vous tue, petit à petit. Il vous transforme en quelqu’un d’autre. Quelque chose d’inhumain, ces sentiments positifs que l’on éprouve lorsque nous sommes heureux, amoureux. Cette joie que l’on a lorsqu’on obtient quelque chose que l’on a voulu depuis longtemps.  Tous ces sentiments positifs disparaissent. Vous ne ressentez que la peur, le dégoût, la haine et la colère. L’envie de faire le plus grand mal à tous ceux qui vont contre l’idée de celui que vous suivez vous ronge. Vous êtes quelqu’un d’autre, vous n’êtes plus vous-mêmes. Vous êtes un monstre.

Il a été élevé dans l’optique de devenir un fervent serviteur du Seigneur des Ténèbres. Dès son plus jeune âge, son père lui a inculqué les valeurs de sa famille ainsi que celles des ténèbres.  Et tout ce qu'il souhaitait, c’est de devenir l’un des plus grands sorciers du monde. Que l’on tremble chaque fois que l’on prononce son nom.  Il voulait que l’on le respecte, et que l’on s’écarte de son chemin lorsqu'il marche dans les rues. Il voulait que l’on le craigne, mais c’était une idée bien stupide car au final, quand on y repense, on se retrouve bien seul. Et aujourd’hui, il est bien content qu'il ne se soit pas abstenu à ses rêves d’enfants. Mais quand nous sommes enfants, nous voyons les choses en grand.

Il a été la fierté de son père ainsi que de sa mère lorsqu'il a fait ses premiers pas à l’école de magie Poudlard. Sa répartition à Serpentard a provoqué l’euphorie de sa famille, qui ne pouvait qu’être fier.  Ce qui n’a fait que de faire grandir la confiance qu'il avait en lui. Il se sentait intouchable, totalement supérieur et rien ne pouvait l’atteindre. Pourtant, cette façon de vivre et de voir les choses changea en l’espace de quelques années.  Prendre conscience de ce qu’est la vie, sortir de ce monde utopique. Il n’éprouvait plus les mêmes sentiments qu’avant. Il se transformait petit à petit. Il devenait aussi froid et détestable que son père.  Peut-être aussi lâche que lui. Il provoquait, mais fuyait. Pourtant, il continuait à croire qu’un jour, on tremblera lorsque l’on prononcera son nom.

Poudlard lui permit de mettre un peu de distance entre son père et lui : ainsi, il changeait peu à peu d’avis concernant Dumbledore. Il était certes bizarre, mais il était indéniablement brillant : secrètement, effrayé à l’idée que son père apprenne ce qu'il pensait, il se mit à le respecter. Il se construit à peu près son empire dans le château, le faisant craindre ou admirer, l’attirant des ennemis qui lui firent plus d’un sale tour. Il se sentit peu à peu de plus en plus à l’aise à Poudlard : en grandissant, il devint beau garçon, il apprit vite à avoir un style qui le mettrait en valeur. Il eu un certain nombre de conquêtes féminines, systématiquement belles et la plupart du temps moins douées en magie que moi. Ça a toujours été pour s’amuser, pour passer du bon temps. Parfois en dépit de cette pauvre fille, de manière plus ou moins ouverte. Il n'est jamais sorti avec Pansy Parkinson, sûrement parce qu’elle est trop proche de lui, justement et que, malgré ses airs de ne pas y toucher et moqueur, il ressent une légère tendresse envers elle – pas de l’amour, non, ce serait grotesque. Si il n'est pas apprécié de tous, il y en a plus d’une qui n’oseront pas le dire mais qui sont attirées par lui… Dont peut-être certaines qui s’imaginent qu'il n'est pas que ce salopard insensible il se donne l’air ? Quoi qu’il en soit, il joue de sa belle gueule avec plaisir depuis plusieurs années déjà.

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : écrire ici  Age : écrire ici  Comment as tu découvert le forum ? : écrire ici Double Compte : écrire ici Fréquence de Connexion : (merci de précisez si vous avez des potentiels problèmes de connexion ou si vous risquez de disparaitre pour des raisons technologiques ^^) écrire ici  Dernier mot : écrire ici

Invité

Dernière édition par Draco Malfoy le Sam 14 Juil - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 667

Sablier : 38

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Theodore avec un léger ajout perso

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 17:13

Bienvenue à toi avec Drago !
Bon courage pour ta fiche, et à bientôt en jeu

Parchemins : 2581

Sablier : 0

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 17:29

Yo le Drago c'est pour ça que je passe pas sur les fiches de présentation

Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas
Un Drago
Mais c'est bien vide comme fiche ça Tu m'intrigue
Hâte d'en savoir plus et bon courage !

Invité

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 18:12

Merci à vous 2! ;)

@Boreas Rosenberg Hey Ho laisse-moi le temps de la finir aussi.

Invité

Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 5 Juil - 18:24, édité 1 fois

Parchemins : 3443

Sablier : 42

Double Compte : Maeve Puddifoot

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ Club d'échec. Trésorier. ♦ Capitaine & attrapeur. Equipe de Quidditch, Serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Scenary. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 18:23

Bienvenue parmi nous o/

Hâte d'en apprendre davantage et de voir ce qu'il advient de Drago avec le contexte

Parchemins : 2161

Double Compte : calypso & (p)aella

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : granger (avatar), metropolis/moi-même (aesthetic)

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 18:30

oh, un malefoy sauvage apparaît
très bon choix de personnage ! il faudra qu'on discute vu que j'avais un lien avec l'ancien draco bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, j'ai hâte d'en lire plus.

Parchemins : 2371

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Eilera

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 18:42

Hello La fouine ! Je ne te dis pas Bienvenue !

Plus sérieusement ! Merci pour ton inscription ! On espère que tu te plairas par minou. J'ia hâte de lire ta fiche et de voir ton interprétation du loulou Bon courage pour la rédaction Et si tu as la moindre question ou le moindre doute, n'hésites surtout pas ! Ma boite mp est grande ouverte

❝ Woman Warrior ❞ If you look into the distance, there's a house upon the hill Guiding like a lighthouse to a place where you'll be Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way
I will leave the light on

Parchemins : 1306

Sablier : 32

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : cosmic light & 2x malbe (avatar) - bat'phanie (code signature) - Philippe Besson (citation signature) + kookhunts (gif tumblr)

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 19:34

Bienvenue !

Un bon personnage, Drago !

Bon courage pour la suite

Parchemins : 385

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Spleen nebula

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 20:41

*Pousse tout le monde et déroule le tapis rouge.*

Bienvenue à toi ! Comme tu peux le constater je suis d'un calme absolu et ne voue que très peu d'affection à ce personnage.  Non je ment je suis tellement excitée !    Cette fiche est trop vide, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton interprétation de Drago.   Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, ma boîte MP te sera toujours grande ouverte.  

Parchemins : 6265

Sablier : 16

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : perlman (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 5 Juil - 23:56

un drago. je vais répéter ce qu'ont déjà dit mes camarades du dessus mais superbe choix de pv ! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ton interprétation de ce fils à papa serpent à sonnette. comme l'a dit ginny, en cas de besoin tu sais où nous trouver.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Invité

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Ven 6 Juil - 8:50

MALEFOY.
super choix de personnage ! bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ta fiche.

Invité

Parchemins : 623

Sablier : 8

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Ven 6 Juil - 12:53

Un Draco ** La bonne idée 8D
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️ Tout comme certains de mes voisins du dessus, je viendrai te voir pour qu'on puisse parler lien 8D Et en vrai... J'ai pas grand chose de plus à dire hein D8 Donc encore bien du courage ♥️ Hâte de voir ta vision de Draco o/

Parchemins : 3428

Sablier : 24

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : pūnisher, old money (sig)

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Ven 6 Juil - 13:09

bienvenue ici malefoy !
j'espère que tu vas t'y plaire & t'amuser !
courage pour la fichoune.

Parchemins : 1330

Sablier : 10

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Ven 6 Juil - 16:12

JE VEUX EN SAVOIR PLUS.
mais j'vois que je suis déjà dans le profil alors
bienvenue !

Parchemins : 385

Double Compte : /

Convictions : Si ton coeur se dit neutre, ta tête se place du côté des Sang-Purs

Matières en Option : Astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, potions, dcfm, étude des runes, arithmancie.

Crédits : Merenwen (avatar) Faust (icons) Astra * Tumblr Mushi and Junior (Sign)

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Ven 6 Juil - 18:21

Bienvenue !
Hâte d'en savoir plus sur ta version de Malefoy. Je viendrai te chercher un petit lien après ta validation

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Parchemins : 3834

Sablier : 18

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : FOREVERTRY†

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Lun 9 Juil - 0:08

C'est bien vide par ici ! Que de suspense je suis pressée de voir qu'est-ce que tu nous réserves

Bienvenue parmi nos heureuse de voir que tu as cédé Bonne chance pour ta fiche et à très bientôt pour des liens je l'espère

Invité

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Lun 9 Juil - 17:10

*Mode Sev on* Bienvenue parmi nous Monsieur Malefoy. Je suis bien heureux de vous voir ici. *Mode Sev off*

Salut )

Invité

Invité

MessageSujet: fiche draco Mer 11 Juil - 20:18

Bonsoir, je suis désolé de ma lenteur, est-ce que je pourrais avoir un délai ralongé pour ma fichette s'il vous plaît. Merci d'avance le staff.

P.S. Je souhaite changer mon nom d'utilisateur pour Draco Malfoy. ^^

Invité

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 12 Juil - 7:23

Bonjour @Drago Malefoy : pas de soucis pour le délais, on le note tu pouvais le dire dans ta fiche, on aurait pu passer à côté de ton message ici je me charge également de ton pseudo.

❝ Woman Warrior ❞ If you look into the distance, there's a house upon the hill Guiding like a lighthouse to a place where you'll be Safe to feel at grace 'cause we've all made mistakes. If you've lost your way
I will leave the light on

Parchemins : 5320

Sablier : 14

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,perlman ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Jeu 12 Juil - 13:11

J'ai réuni les deux sujets pour ne pas que ton message se perde.
Bienvenue parmi nous Draco ! Bon choix de pv, j'ai hâte de lire ton interprétation du personnage
Bon courage pour ta fiche et bon jeu !

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 112

Sablier : 12

Convictions : Le sorbet aux fraises à tout les repas.

Associations & Clubs : Échecs et SALE

Crédits : Couleurs : #ff6600 // Freesia (ava) + Anesidora (sign)#ff6600

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Sam 14 Juil - 16:16

Coucou Draco! Bienvenue tout plein, confettis sur ta frimousse et patacitrouilles dans tes poches yellow Profite maintenant, après c’est la guerre inrp Jolie fiche

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Ven 20 Juil - 8:11

Bonjour Bonjour @Draco Malfoy !

Milles excuses pour le délais c'est un peu la folie du côté IRL pour le staff de WH !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche !

Alors déjà, j'ai pu remarquer que la partie hors jeu n'était pas renseignée. Est-ce que tu pourrais la compléter stp ? Inutile de nous raconter des infos intimes si tu ne le désires pas, mais au moins nous informer un peu sur ta présence, la façon dont tu as connu WH, etc. Merci !

Ensuite, concernant ta fiche, tu te doutes que nous sommes très pointilleux pour les personnages des livres, surtout pour quelqu'un d'aussi complexe que Draco J'ai adoré lire son caractère, car tu montres bien la complexité du serpentard. Mais je suis resté sur ma fin avec l'histoire, qui ne me semblait pas aussi développée et détaillée que le reste.

D'autant que tu parles du changement d'avis sur Dumbledore, mais trés vite, sans qu'on ne suive vraiment le pourquoi du comment, ou les conséquences au quotidien. Tu ne parles pas non plus du fait que Voldemort n'a pas pu faire son comeback. De la réhabilitation de Sirius Black, l'arrestation de Pettigrow, etc qui ont forcement des conséquences du côté des Malefoy. Est-ce qu'ils sont un peu sur la sellette ? Oui, non ? Pourquoi ? C'est une grande possibilité vu les antécédents.

Donc voilà, si jamais tu pouvais revoir tous ces points là, détailler un peu plus par ci par là, et compléter ta fiche, ce serait parfait !

Merci !

EDIT :  De façon générale, nous avons besoin que tu étoffes un peu plus, pour que nous puissions voir si tu as bien cerné le personnage et sa façon de penser. Tu as caressé la surface de l’iceberg sans entrer totalement dans le personnage, ce qui est dommage ! On veut en savoir plus sur le petit Draco via son épouvantard ou son miroir de Rised par exemple

Parchemins : 5320

Sablier : 14

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,perlman ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince Mar 24 Juil - 14:00

Bonjour, ton délai étant dépassé et n'ayant pas de nouvelle de ta part, je déplace dans les fiches en danger.

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince

Draco Malfoy ♤ Slytherin Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1