AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

we are dreamers together. (pansy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 1246

Sablier : 0

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Lun 19 Fév - 11:16

@Hope Abramovitch toi
Je t'ai promis un lien du tonnerre de toute façon avec Silas ou pansy pour ton second compte. elle est comment hope au niveau des serpents ? Est ce qu'elle est du genre fragile ou au contraire une méchante qui aime faire mal aux autres ?

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 141

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Lun 19 Fév - 11:19

Alors, c'pas une fragile. Genre, tu la fais chier, elle hésitera pas à te foutre un coup de boule. Mais par défaut, elle va pas être méchante. Elle est plus vicieuse que ça en fait. Elle aime avoir tout le monde dans sa poche - parce qu'être bien vu de tous quand on appartient à une sphère qui touche tout le monde (le cirque 8D) c'important. Elle sera prête à tout pour toujours parvenir à ses fins. Elle aime s'amuser et adoooore faire des bêtises. Enfin, tu vois le genre ?

Invité

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Lun 19 Fév - 15:17

un lien entre serpy ??

Invité

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 22 Fév - 23:20

@Hope Abramovitch non mais ça va devenir la petite protéger de pansy elle va être trop fière de cette petite peste tiens surtout qu'elle est un peu plus jeune donc je l'imagine bien toujours garder un oeil sur elle, sur ce qu'elle fait et si quelqu'un l'emmerder de venir le remettre à sa place pour pas laisser hope se salir les mains

@Eden Nepherites il veut quoi monsieur le tombeur ? j'ai peut être une idée. je te mpotte.

Parchemins : 141

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 22 Fév - 23:28

J'aime beaucoup 8D D'autant qu'Hope n'apparait pas du tout comme une peste. Et dans le fond, elle ne l'est pas vraiment. Elle juste suffisamment intelligente pour se mettre tout le monde dans sa poche. Même elle crachera sur le dos des autres au besoin. Mais quand même, elle n'est pas du même niveau que Pansy. Donc si Pansy veut la prendre sous son aile et lui montrer comment on fait les choses correctement, ça me branche carrément

Invité

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Ven 23 Fév - 7:58

@Pansy Parkinson Partons donc sur une guerre des prefets en ce cas! Pansy ne supporte pas qu'une sang de bourbe soit prefete ? Elle pense etre la meilleure et les autres c'est de la merde ? Comment tu le vois ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Mer 28 Fév - 10:10

Invité

Parchemins : 271

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + divination + métamorphose + potions

Crédits : blue comet pour l'avatar

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Mer 28 Fév - 11:25

@Pansy Parkinson attention à toi, je te surveille

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Mer 28 Fév - 11:55

@Hope Abramovitch c'est niquel alors. premier qui touche à un de ses cheveux.
@Eleanor Rosenbach c'est tout à fait ça madame.
@Flora Carrow yeaaaaah ! alors j'ai un superbe lien avec la jumelle. donc est ce qu'on part sur quelque chose de positif ou plus compliqué ?

@Avalon Eagles déjà c'est à lui qu'il faut dire ça pansy est sage non mais.

Invité

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Mer 28 Fév - 12:12

J'avais pensé à un lien très positif, elles feraient parti du même groupe mais parce que y a toujours un mais avec Flora la casse couille il y aurait quelque chose qui clocherait un peu entre elle, je voyais bien Flora voir d'un oeil un peu jaloux la relation que Pansy entretient avec Hestia, pour Flora son Hestia est d'abord à elle et donc elle pourrait des fois l'avoir mauvaise de les voir aussi proche

Invité

Parchemins : 271

Sablier : 2

Double Compte : hermignonne, la sorcière la plus brillante de sa génération

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : gardienne de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + divination + métamorphose + potions

Crédits : blue comet pour l'avatar

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Mer 28 Fév - 14:59

mouais attention je te guette du coin de l'oeil

du coup nous faut un lien

Parchemins : 164

Convictions : tu es plus que certaine que les Quatre Fondatrices (Elizabeth, Hecate, Diana et toi) sont les filles les plus influentes de Poudlard.

Associations & Clubs : avant tout, tu es poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. ton rêve depuis que tu étais gamine. en suite, tu fais partie du Club de Duel. pour toi, lancer des sortilèges est comme une danse, et vous savez quoi ? tu adores la danse. et puis, tu as du sang Black dans les veines, après tout. c'est une évidence, que tu sois au Club de Duel.

Matières en Option : soins aux créatures magiques (o) dfcm (o) sortilèges (o) potions (o) botanique (o)

Crédits : afanen (a) exordium (s) tumblr (g)

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Mer 25 Avr - 15:13

on m'a dit que t'étais belge, alors je viens
et puis pansy quoi

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 26 Avr - 13:40

comme toujours je suis en retard sur mes fiches de liens désirée est mon second prénom
non sérieusement pardon pardon et pas hésiter à me taper dans ma boîte à mp.

@Flora Carrow j'aime bien l'idée de la jalousie. elles sont copines mais, faut pas trop toucher et être trop proche de la petite soeur en plus connaissant le caractère de pansy à tout détruire sur son passage quand elle est énervée ou que quelqu'un ose la trahir je comprend

@Avalon Eagles t'es belle toi

@Tris Tonks UNE AUTRE BELGE ?
tiens tiens, vu le caractère des petites c'est même obligé mais, pas certaine qu'elles soient copines au contraire et puis draco est un de ses meilleures amis et hope une fille qu'elle garde sous son aile, prête à la rendre aussi vilaine qu'elle

Convictions : tu es plus que certaine que les Quatre Fondatrices (Elizabeth, Hecate, Diana et toi) sont les filles les plus influentes de Poudlard.

Associations & Clubs : avant tout, tu es poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. ton rêve depuis que tu étais gamine. en suite, tu fais partie du Club de Duel. pour toi, lancer des sortilèges est comme une danse, et vous savez quoi ? tu adores la danse. et puis, tu as du sang Black dans les veines, après tout. c'est une évidence, que tu sois au Club de Duel.

Matières en Option : soins aux créatures magiques (o) dfcm (o) sortilèges (o) potions (o) botanique (o)

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 26 Avr - 16:03

@Pansy Parkinson OUIII
Non, je sais, c'était presque assuré qu'elles soient pas copines Je suppose donc qu'elles vont êtres plutôt ennemies..? Pas besoin de raison particulière je pense, c'est pretty obvious

Par contre il faudra qu'on reparle du lien entre Tris et Silas

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 26 Avr - 21:33

@Tris Tonks VIVE LA BELGIQUE
non absolument besoin d'aucune raison.. il suffit qu'elle ouvre la bouche. Elles ont toutes les deux un très mauvais caractère et tendance à pas savoir la fermer alors forcément.. ça peut partir en bagarre tout ça

pour silas autant partir sur quelque chose d'un peu plus positif

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Jeu 26 Avr - 22:18

@Pansy Parkinson émue, main sur le coeur, dans l'autre, une jupiler* venez voir la belchique
je pense oui. pas besoin d'aller plus loin, elles s'aiment pas

souviens-toi pour silas tu m'avais envoyé un petit mp, vu que logiquement, bah ils sont cousins fort éloignés **

Parchemins : 600

Sablier : 37

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©freesa signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Dim 29 Avr - 23:52

Salut salut, je penses qu'on doit pouvoir se trouver un petit lien sympa entre serpy ? Non je ne viens pas chercher les embrouilles vu la dernière connerie de nausi

Parchemins : 463

Sablier : 26

you can be the moon and still be jealous of the stars.

Convictions : tolérance et tarte à la mélasse.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe de serpentard (quidditch).

Matières en Option : étude des moldus, botanique, métamorphose, sortilèges, défense contre les forces du mal.

Crédits : @hoodwink/avatar.

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Lun 30 Avr - 18:35

m'oublie pas babe

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Lun 30 Avr - 18:56

@Tris Tonks cette musique qui berce mon petit coeur
Oui je me souviens d'ailleurs désolée je suis un peu une proute quand il s'agit de suivre mes mps

@Nausicãa Ponds sympa je ne sais pas trop mais un lien oui dans tous les cas pansy va bien lui faire payer ses points en moins et avec moins de douceur que theo

@Camille Delacroix comment t'oublies

Parchemins : 600

Sablier : 37

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©freesa signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy) Mar 1 Mai - 15:03

Ça peut être sympa de se foutre dessus voyons  Ca ne me surprend pas venant de Pansy tiens
Alors... Tant qu'à faire, vu le caractère des deux demoiselles, je t'avoue que j'aurais plutôt pensé à quelque chose de négatif ? Puisqu'en soit, elles ont toutes les deux un fort caractère (Bien que Pansy beaucoup plus que Nausi ) et ne sont pas du genre à se laisser faire... Ça aurait/pourrait faire des étincelles ? (Même si Nausi risque de se faire allégrement bouffer par ta demoiselle )

Voilà voilà, je te laisses me dire ce que tu en penses, ou si tu avais autre chose en tête, ou je sais pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we are dreamers together. (pansy)

we are dreamers together. (pansy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2