AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 145

Sablier : 24

Double Compte : Aidan Ponds

Convictions : Etant un loup-garou, j'aspire à l'égalité pour tous, sans distinction d'origine, ou de malédiction...

Associations & Clubs : Professeur responsable de la S.A.L.E.

Matières en Option : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

Crédits : Emi

MessageSujet: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Dim 8 Juil - 23:18

Défense contre les forces du mal

Bonjour à tous !

En cette nouvelle rentrée scolaire, je vous invite à m'indiquer ci-dessous (à l'aide du formulaire fourni) si vous assisterez à mon cours ou non. Pour rappel, cette matière faisant partie du tronc commun au premier cycle, elle est obligatoire pour tous les élèves de la première à la cinquième année ; seuls les élèves de sixième et septième année ayant obtenu au moins un acceptable à la BUSE de défense et s'étant engagés à suivre le cours pour les aspics sont autorisés à le suivre.

J'espère vous retrouver bientôt !

Pr. R. J. Lupin

PROGRAMME
Au cours de l'année, nous étudierons plusieurs grands thèmes, suivant le niveau des étudiants :
- les créatures magiques dangereuses et comment les affronter et/ou s'en protéger (théorie + pratique selon les créatures) ;
- les sortilèges d'attaque et de défense (théorie + pratique selon les maléfices) ;
- les grands courants de la magie noire et ce qu'il faut en retenir dans notre réflexion (théorie, uniquement niveau aspic).

DÉROULEMENT DU COURS
Vous aurez besoin de votre baguette, de quoi prendre des notes et de votre manuel (Forces obscures : comment s’en protéger). Suivant le sujet de la leçon du jour, le cours pourra être divisé en deux parties : dans un premier temps la théorie et dans un second temps la pratique. Un récapitulatif du déroulement de leçon sera de toute façon indiqué à chaque début de cours, ainsi qu'un barème indicatif de points ; celui-ci sera bien entendu modifiable suivant le contexte de la classe... et le comportement des élèves.

LISTE DES INSCRITS (par année et par maison)
Je lance les cours dès que j’ai au moins deux élèves inscrits ! J’enverrai par MP le lien à chaque élève concerné dès qu’il sera lancé. Les personnes s’étant inscrite au cours par ma fiche de lien au préalable voudront bien malgré tout me donner les informations demandées dans le petit formulaire ? Merci !

Petite information pour ceux qui ne peuvent/veulent pas participer aux cours en RP mais veulent malgré tout une note du professeur : d'avance, je préfère tout regrouper. Ainsi, si vous ne venez pas, vous déciderez vous même de votre note   Cependant, ceux participant, merci de jouer le jeu  

Première année:

Deuxième année:

Troisième année:

Quatrième année:

Cinquième année :

Sixième année:

Septième année:

FORMULAIRE

Prénom & Nom : merci de respecter les majuscules
Maison :
Année :
Résultat à la BUSE de dcfm : si élève de 6ème ou 7ème année
Vos points forts dans ce cours :
Vos points faibles dans ce cours :
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : n'hésitez pas à proposer plein de choses, je recouperai les propositions et verrai à m'en inspirer ; soyez un minimum précis par contre

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b] ici
[b]Maison :[/b] ici
[b]Année :[/b] ici
[b]Résultat à la BUSE de dcfm :[/b] ici
[b]Vos points forts dans ce cours :[/b] ici
[b]Vos points faibles dans ce cours :[/b] ici
[b]Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) :[/b] ici

Dernière édition par Remus Lupin le Ven 27 Juil - 23:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3145

Sablier : 44

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Histoire de la magie, Sortilège, Arithmancie, Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magiques, Botanique, Potions, Astronomie.

Crédits : avatar : FOREVERTRY†

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Dim 8 Juil - 23:39

Prénom & Nom :Victoire A. Beale
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Résultat à la BUSE de dcfm : Optimal
Vos points forts dans ce cours : l'écoute ? Victoire est du genre à être très à l'écoute de ce qu'on peu lui dire. Elle arrive facilement à reproduire ce qu'on lui montre. Elle retient assez facilement ses cours ayant une mémoire auditive !
Vos points faibles dans ce cours : Trop impulsive ? Peut parfois faire les choses dans la précipitation de par son excitation à essayer de nouvelles choses.
[b]Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Prof exceptionnel veut dire cours exceptionnels donc je laisse faire

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Convictions : Etant un loup-garou, j'aspire à l'égalité pour tous, sans distinction d'origine, ou de malédiction...

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Dim 8 Juil - 23:47

Tu es notée @Victoire A. Beale

Parchemins : 5442

Sablier : 40

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : theo ♡ (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Dim 8 Juil - 23:57

Prénom & Nom : Briséis Avery
Maison : serdaigle
Année : 6 ème
Résultat à la BUSE de dcfm : EE
Vos points forts dans ce cours : son insatiable curiosité et sa patience. elle se passionne pour toutes ces nouveautés qu'elle accumule que ce soit à propos de créatures ou de sorts, qu'ils soient dangereux ou moins. elle ne se lasse jamais. elle veut bien faire et prend le temps de suivre les étapes.
Vos points faibles dans ce cours : incapable de faire apparaître un patronus et est terrorisée à l'idée de se retrouver face à son épouvantard. elle semble également parfois manquer d'attention et fuir le regard de son professeur.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : de la pratique plus que de la théorie, des duels pour cerner les points faibles de chacun et pouvoir les éliminer plus rapidement par exemple. étudier des créatures magiques et peut-être, des sorts plus rares?

(merci. )

Mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres.GUY DE MAUPASSANT.

Parchemins : 3309

Sablier : 16

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : moi-même, old money (sig)

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 0:16

Prénom & Nom : Seamus Finnigan
Maison : Gryffondor
Année : Sixième année
Vos points forts dans ce cours : Son envie d'apprendre et de perfectionner sa magie. C'est une matière qui l'intéresse beaucoup, donc c'est un des rares cours où il essaye d'être sérieux. De plus, il a pas peur de se porter volontaire pour la pratique !
Vos points faibles dans ce cours : Même si il adore cet enseignement, il peut rapidement se laisser distraire. Notamment lors des cours théoriques.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : De nouveaux sorts, des sorties scolaires dans la forêt interdite ou le lac noir ! De l'action !

merci ! ♥️

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 1:04

Merci, je vous ai ajoutés

Parchemins : 147

Sablier : 22

Double Compte : el fuego finnigan, perfect selwyn.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Associations & Clubs : club de botanique, chorale, club de lecture.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

Crédits : (c) pando, SIAL, kane, electre

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 1:09

Prénom & Nom : Susan Bones
Maison : Poufsouffle
Résultat à la BUSE de dcfm : O
Vos points forts dans ce cours : Les cours théoriques, les sortilèges, sa patience et sa curiosité.
Vos points faibles dans ce cours : La peur et l'angoisse d'être confronté à certaines créatures !
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Des duels !

Merci

Parchemins : 1039

Sablier : 26

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : cosmic light & 2x malbe (avatar) - bat'phanie (code signature) - Philippe Besson (citation signature) + kookhunts (gif tumblr)

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 1:12

Coucouuuu

Prénom & Nom : Diane Wind
Année : 7e année
Résultat à la BUSE de dcfm : Optimal
Vos points forts dans ce cours : Sa concentration, son envie de bien faire. Le fait qu'elle est très attentive. Elle est de celle qui est capable de répondre à plusieurs questions.
Vos points faibles dans ce cours : Son épouvantard sans doute. Son envie de bien faire, parce qu'elle reste plus longtemps dans les livres avant d'essayer un sort.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : De tout ! Les patronus aussi. Et surtout, tout ce qui permet de réussir ses examens de fin d'année.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 1:40

Vous êtes ajoutées aussi
Bon courage à vous

Parchemins : 4822

Sablier : 35

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, draíochta ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 1:43

Prénom & Nom : Theodore Nott
Maison : Serpentard
Vos points forts dans ce cours :  impliqué, concerné, acharné de travail, theodore dévore les cours et bouquins de dcfm depuis sa première année et est un élève appliqué depuis toujours. En ayant vu son père la pratiquer, il possède également quelques connaissances en magie noire, dont il tait. Il se plaît autant dans les cours théoriques que pratiques et a commencé à s'entraîner aux sortilèges informulés depuis sa 5ème mais ce n'est pas encore un grand succès.
Vos points faibles dans ce cours : S'il n'a pas eu de O à ses buses, ce fut à cause de sa confrontation avec un épouvantard. De plus, il est plutôt exigeant envers lui-même et mauvais perdant, il peut perdre son sang froid s'il n'arrive pas à faire quelque chose.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Créatures comme les détraqueurs, inféris.. avec leurs contre sorts. Fantômes. Les sortilèges informulés. Les sortilèges sans baguette. Plus de sortilèges offensifs et de défense.

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 496

Sablier : 8

Double Compte : theodore sexy awesome nott

Associations & Clubs : attrapeur pour les gryffondors, uc.

Crédits : av/tenessee

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 1:45

Prénom & Nom : Harry Potter
Maison : Sixième année
Année : Gryffondor
Vos points forts dans ce cours : sa volonté, il est à l'aise et très impliqué dans le cours de DCFM, il veut à tout prix bien faire et s'améliorer, encore et encore..
Vos points faibles dans ce cours : l'épouvantard qu'il n'a pas envie de recroiser la théorie, clairement, il se débrouille vraiment mieux en pratique.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : des cours à application pratique comme les sorts informulés, les sorts d'attaque et de défense, des sorts peu connus..

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 2:02

C'est parfait

Parchemins : 156

Double Compte : La meilleure rouquine de serdaigle, la jolie Victoire

Convictions : Même si elle est sang pur elle se moque de ce que peuvent bien être les autres. Ils sont se qu'ils ont et elle se qu'elle ait, des personnes qui n'ont rien en commun.

Crédits : avatar : madilyn bailey (lyrics). sing : anesidora

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 10:13

Prénom & Nom : Cassandre R. Applebaum
Année : 5ème
Résultat à la BUSE de dcfm : En attente de téléchargement ...
Vos points forts dans ce cours : Bonne élève, Cassandre est studieuse et essaye de faire correctement les choses même si cela peut être compliqué parfois. Pointilleuse, elle se met la barre assez haute pour pouvoir réussir et donnera tout son possible pour atteindre ses objectifs. Elle est du genre également à lire pas mal de choses pour pouvoir se renseigner.
Vos points faibles dans ce cours : Bien qu'elle ne le montre pas, Cassandre possède un gros manque de confiance en elle et ce qu'elle est capable de faire, ce voyant toujours inférieur aux autres. De plus, ce n'est que sa deuxième année à l'école et Cassandre ne semble pas encore très bien intégrée aux autres élèves, pas du tout et bien qu'elle se moque de ce que les gens peuvent penser d'elle, cela est un frein dans son apprentissage.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Tant que l'on évite un peu les sujets marins, que l'on s'approche du lac tout convient ! Cassandre a une peur bleu de l'eau

Mercii

Dernière édition par Cassandre R. Applebaum le Lun 9 Juil - 10:19, édité 1 fois

Parchemins : 2584

Double Compte : le louveteau Rigel !

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de (?)

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 10:14

Prénom & Nom : Ethel Ponds
Année : 5ème année
Résultat à la BUSE de dcfm : X
Vos points forts dans ce cours : Ethel assimile très rapidement les notions qu'elle apprend, et les retient en plus de ça. Appliquée, sérieuse et curieuse, ses facilités en sortilèges aident beaucoup dans la balance.
Vos points faibles dans ce cours : Elle ne parvient pas encore très bien à formuler un patronus - à son plus grand regret. Elle préfère largement la théorie à la pratique, raison pour laquelle il lui arrive parfois de devenir rêveuse.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : encore plus de pratique (sortilèges informulés par exemple), apprendre des sors peu connus. Mais plus généralement ; de tout

merci

give me a lifetime.
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 12:39

Vous y êtes les filles

Parchemins : 2679

Sablier : 78

Double Compte : Maeve Puddifoot

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ Club d'échec. Trésorier. ♦ Attrapeur. Equipe de Quidditch, Serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Stace. (Avatar) - Joy Jenkin (Gif)

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 13:33

Prénom & Nom : Aleksei L. Venediktov
Année : 7e année
Vos points forts dans ce cours : Très curieux. Attentif, conscient des dangers et de la prévention magique. Il apprécie particulièrement les cours pratiques où il excelle plutôt. Il a une hargne au ventre, son obsession est d'être bon partout mais surtout d'être capable de protéger ceux qu'il aime. Ce cours est le seul où il est réellement assidu et très à l'écoute.
Vos points faibles dans ce cours : L'envie de trop bien faire biaise parfois les résultats sur la spontanéité de certains sorts, de ce fait, il se retrouve parfois fragilisé. Comme avec le sort de Patronus qu'il ne gère qu'une fois sur trois.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Des sors de défenses ou d'attaque. Des créatures invisibles... Les sombrals. Expecto Patronum.... etc.

Merci.  

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 14:02

C'est ok, fait moi rêver Aleks à mon cours, Aleks

Parchemins : 610

Sablier : 4

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 14:23

J'ai la flemme. J'inscris Hope et Mori en même temps 8DD

Prénom & Nom : Moriarty A. Walsh
Maison : Gryffondor
Année :
Vos points forts dans ce cours : Moriarty est attentif, et plutôt bon dans tout ce qui est sortilèges de défense ou tout ce qui peut être utile face a un animal magique. Et puis, il n'a que ça a fait, d'écouter, donc il est très sage en cours et très discret !
Vos points faibles dans ce cours : Les sorts d'attaque, le patronus et le riddikulus. Son sacré SACRE manque de confiance en lui - une catastrophe. Et puis... Il n'est jamais à l'aise en présence des serpentards. Etrangement...
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Des mises en situation attaque/defense entre élèves ou face a un danger autre pour forcer une collaboration. Mais c'est la joueuse qui parle. Mori apprécierait plus tout ce qui se rapporte aux créatures magiques, comment se défendre contre ect...

Moi ? Copier/Coller mon ancien inscription au cours ? *kofkof* Pas du tout... 8DDD

Parchemins : 179

Sablier : 8

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 14:25

Prénom & Nom : Hope Abramovitch
Année : 5ème année
Résultat à la BUSE de dcfm : Ma quoi ?
Vos points forts dans ce cours : Hope a d'excellents réflexes, une grosse facilité dans la réalisation des sortilèges. Elle est aussi très sûre d'elle, ce qui lui permet de prendre des initiatives.
Vos points faibles dans ce cours : Hope n'aime pas tout ce qui est théorique. Elle est ennuyé par un rien et se perd souvent dans ses pensées. Et puis, niveau pratique, sa maladie est quand même un sacré handicape quand même x) Genre, un mal placé, un ricochet ou autre et hop, une blessure qu'elle ne va pas sentir.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : ici

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 16:46

Vous y êtes ! (même tu es seul en vrai )

Parchemins : 315

Sablier : 4

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 18:24

Prénom & Nom : Nathanaël Ombrage
Année : Quatrième année
Vos points forts dans ce cours : Assez intelligent, Nathanaël peut assez rapidement comprendre l'aspect théorique des leçons et retient facilement les sortilèges une fois qu'il les a maîtrisés une fois. Il est plutôt doué en ce qui concerne les sorts défensifs et possède de bons réflexes avec ceux-ci. De plus, il ne se laisse pas impressionner facilement pendant l'aspect pratique du cours.
Vos points faibles dans ce cours : Dès qu'il s'agit de pratique, c'est très hasardeux avec Nathanaël. Outre ses difficultés à lancer des sort, il peut faire preuve d'une extrêmement mauvaise volonté en fonction de son humeur. À cause de sa nature empathique, il n'ose pas attaquer en duel et se cantonne à la défense.

Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Nathanaël préférerait éviter tout ce qui a trait avec les duels et les sorts d'attaques. Par contre, il apprécie tout ce qui concerne les créatures magiques.

Parchemins : 287

Sablier : 18

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Spleen nebula

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 21:13

Prénom & Nom : Astoria Greengrass
Année :4ème
Résultat à la BUSE de dcfm :
Vos points forts dans ce cours : La curiosité quand c'est un sujet qui l'intéresse, le volontariat, parfois, quand elle a envie. Son sourire, sa bonne humeur. Son envie naissante de casser des culs.
Vos points faibles dans ce cours : Sa spontanéité, son manque de travail, le fait qu'elle soit très tête en l'air, son manque d'écoute des consignes et des cours, son manque d'intérêt aussi parfois sans doute...
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : La pratique avant tout. Les sortilèges informulés, ça c'est vraiment la classe ! Pas les sorts de bourrin, les petits tours de passe-passe, des choses vraiment utiles (le patronus ne l'est pas pour Astoria, à quoi sert de se défendre contre un détraqueur, ils ne traquent que les criminels.) les sorts élégants qui serviront dans la vraie vie.

you can be the moon and still be jealous of the stars.

Parchemins : 539

Sablier : 0

Convictions : tolérance et tarte à la mélasse.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe de serpentard (quidditch).

Matières en Option : étude des moldus, botanique, métamorphose, sortilèges, défense contre les forces du mal.

Crédits : @hoodwink/avatar.

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 22:02

Prénom & Nom : camille delacroix.
Maison : serpentard.
Année : 6A.
Résultat à la BUSE de dcfm : effort exceptionnel.
Vos points forts dans ce cours : il assimile rapidement ce qu'on lui dit, persévérant il va travailler jusqu'à réussir son sort.
Vos points faibles dans ce cours : la théorie - préférant la pratique, il s'ennuie facilement même s'il ne le montre pas forcément, il a une nonchalance à toute épreuve.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : TOUT.

thx boo

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Lun 9 Juil - 23:16

Merci pour vos inscriptions, c'est noté

Parchemins : 75

Double Compte : theodore nott and hawry pottah

Associations & Clubs : journaliste au daily, poursuiveuse pour son équipe

Crédits : av/Scythe

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Mer 25 Juil - 13:29

Prénom & Nom : Olivia Sargent
Année : 7ème année
Vos points forts dans ce cours : Ce n'est peut-être pas sa matière de prédilection mais les sujets en DCFM la passionnent assez pour qu'elle y mette son nez dedans même en dehors des cours, comme lecture de chevet. De ce fait, il lui arrive souvent de plus en savoir sur la théorie que la pratique. C'est quelqu'un d'appliqué qui souhaitera réussir coûte que coûte sans accepter l'échec, combien même cela lui en coûterait.
Vos points faibles dans ce cours : Son exigence envers elle-même qui la pousse à être trop dure et peut-être pas assez détendue dans ses gestes. Pas vraiment aimable envers ses camarades, elle veut prouver qu'elle a de la valeur et se démène peut-être trop une fois qu'il faut lancer le sort. La pratique est donc globalement son point faible. En avançant dans les cours, bien qu'elle le taira, il faudra aussi la ménager vis à vis de la grossesse.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : De tout, des sorts bien pratique pour la mettre dans des situations inconfortables De quoi lui donner de quoi réussir ses ASPICS, autant théoriquement que par la pratique. Puis tout ce que j'ai cité plus haut avec mes deux premiers zigotos.

Je viens renflouer les rangs des septièmes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant