AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 145

Sablier : 24

Double Compte : Aidan Ponds

Convictions : Etant un loup-garou, j'aspire à l'égalité pour tous, sans distinction d'origine, ou de malédiction...

Associations & Clubs : Professeur responsable de la S.A.L.E.

Matières en Option : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

Crédits : Emi

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Mer 25 Juil - 19:22

Je t'ajoute @Olivia Sargent

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 100

Sablier : 35

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) bonnie (avatar) dandelion (icons) sial (signature)

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Jeu 26 Juil - 0:13

Prénom & Nom : Stelian Selwyn
Maison : Serdaigle
Année : Septième
Résultat à la BUSE de dcfm : O.
Vos points forts dans ce cours : Bien que très à l'aise dans la pratique, il est très performant dans la théorie et les parchemins qu'il rends comme devoir sont toujours la perfection. Ecriture soignée aux allures d'enluminures. Il est également très attentif, bien que du genre à se la jouer perso.
Vos points faibles dans ce cours : Comme la chère Olivia (qui est très belle) il est très exigent envers lui-même. Si il donne l'impression de tout contrôler, il peut parfois laisser la pression le désorienter. Une pression qu'il s'inflige à lui-même, désireux de tout faire à la perfection.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Des révisions pour le préparer aux ASPIC. Il est pas difficile, tant qu'il apprend quelque-chose de nouveau.

merci ! <3

Convictions : Etant un loup-garou, j'aspire à l'égalité pour tous, sans distinction d'origine, ou de malédiction...

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Jeu 26 Juil - 0:14

Coucou @Stelian Selwyn et merci pour ton inscription je te mets dans la liste et je t'invite à venir dans le sujet du cours qui est tout frais d'aujourd'hui !!
Amuse toi bien :D
http://welcome-home.forumactif.com/t1265-cours-defense-contre-les-forces-du-mal-6e7e-annees

Parchemins : 1747

Sablier : 2

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Jeu 26 Juil - 11:43

Désolé je m'y prends 3 000 ans plus tard mais comme demandé :

Prénom & Nom : Boreas Rosenberg
Maison : Poufsouffle (la meilleure maison)
Année : Quatrième parce que Merci Maman je suis né en octobre
Résultat à la BUSE de dcfm : j'ai déjà le BAC l'année pro ne rajoutons pas les BUSES
Vos points forts dans ce cours : Boreas est un élève attentif, très intéressé par l'apprentissage en général. Il lui arrive de poser des questions (parfois un peu trop éloignées du sujet) mais il le fait souvent sur un ton assez bas, comme une conversation privée. Il parle beaucoup une fois qu'il est à l'aise et sort nombre de réponses jusqu'à obtenir la bonne réponse, ou signe du professeur lui demandant de se calmer.
Vos points faibles dans ce cours : Mais c'est une vraie brêle en pratique, sautant tel ou tel aspect de la leçon pour avoir un aussi beau résultat que le professeur dans les plus brefs délais. Il a aussi beaucoup de mal à apprendre : il ne retient que ce qui l'intéresse vraiment et oublie parfois des étapes importantes. Mais ses échecs ne ternissent que rarement sa bonne humeur et sa soif de connaissance.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : TOUT, voilà k Boreas est un curieux. Autant il n'apprend pas toujours autant sa curiosité est sans limite

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Jeu 26 Juil - 11:45

Au top @Boreas Rosenberg merci Amuse toi bien en cours juste ici :D

Parchemins : 1129

Sablier : 14

Double Compte : avalon + uzziel

Convictions : répondre intelligeamment même aux traitements inintelligents

Associations & Clubs : fondatrice de la s.a.l.e

Matières en Option : tout les cours sauf la divination, of course

Crédits : lolitaes pour l'avatar, frimelda pour la signature, icon de tumblr

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Jeu 26 Juil - 11:53

Je poste sous le même compte parce que la flemme

Prénom & Nom : Hermione Granger
Maison : Gryffondor
Année : 6è année
Résultat à la BUSE de dcfm : EE   (d'ailleurs, j'attends encore les explications  )
Vos points forts dans ce cours : Ses connaissances avancées en la matière, Hermione est une élève très consciencieuse qui étudie à l'avance chaque point du programme. Passant ses étés à dévorer les programmes depuis sa première année, elle a un atout non négociable dans sa poche : elle sait déjà tout ce qu'il y a à savoir pour l'année.
Vos points faibles dans ce cours : Son exigence envers elle-même et sa peur d'échouer lamentablement. Il est pour elle hors de question de décevoir qui que ce soit et de ce fait, la trop grande pression qu'elle se met au quotidien en devient son point faible majoritaire.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Sortilèges informulés et patronus. Sorties scolaires je poense que ça peut être super intéressant d'avoir des vrais cas pratiques !

Prénom & Nom : Uzziel Carlson
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Résultat à la BUSE de dcfm : Acceptable (parce qu'il a piqué du nez en plein milieu de l'exam et qu'il a du coup pas terminé le sujet  )
Vos points forts dans ce cours : Son ambition de devenir auror le pousse à vouloir repousser ses limites dans cette matière. Il n'a pas peur de se surpasser et dès qu'il lui arrive d'avoir eu une nuit de sommeil correcte, il devient un très bon élément en cours, doué en pratique.
Vos points faibles dans ce cours : Son état de fatigue avancé qui lui empêche de se concentrer dignement. Il est donc bien loin en dessous de ses véritables capacités ce qui l'agacent fortement. Surtout sachant sa facilité à manier les sortilèges et à savoir se défendre grâce au club de duels qui lui a permis de devenir un excellent duelliste.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : Déjà faudrait-il qu'il arrête de se faire virer parce qu'il pique du nez et que ça peut être dangereux pour les autres

thank you mumus

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Jeu 26 Juil - 11:57

Je t'ajoute @Hermione Granger (pour ta note hum, patapé ? )

Parchemins : 80

Sablier : 8

Double Compte : Nop

Convictions : Il en a beaucoup, peut-être trop. Mais il garde confiance en lui et en ce qu'il croit.

Matières en Option : SACM - Potions - Histoire de la magie - DCFM - Botanique

Crédits : cranberry

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Ven 27 Juil - 23:18

J'arrive à la bourre, donc si ce n'est pas trop tard, voilà :

Prénom & Nom : Priam Hawkins
Maison : Serdaigle
Année : Sixième
Résultat à la BUSE de dcfm : EE
Vos points forts dans ce cours : La curiosité et l'écoute. La curiosité parce que dès sa première année il a toujours eu peur d'être en retard par rapport aux autres qui connaissent déjà une partie du monde magique, alors il s'est vraiment donné à fond dès le début. De plus, il a découvert que tout ça le fascine. L'écoute parce qu'il se sent à l'aise dans les cours, il aime ce qu'il étudie et est rarement déconcentré puisque beaucoup trop absorbé par les nouvelles choses qu'il apprends.
Vos points faibles dans ce cours : Le silence et l'impulsivité. Le silence parce que pendant les cours théoriques, la voix de ce garçon sortira rarement de sa bouche, préférant l'écoute et la prise de note. L'impulsivité parce que pendant les cours pratiques, il va toujours faire les choses comme il le sent, il y va généralement à l'intuition et autant dire que ça ne fonctionne pas toujours.
Ce que vous aimeriez travailler comme sujet(s) : S'il pouvait voir le plus de choses possibles, il sera content. Mais je dirais surtout comment se défendre contre les créatures magiques et tout ce qui permets de réussir ses ASPICs en général.

Merci

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL Ven 27 Juil - 23:21

Coucou @Priam Hawkins Ne t'en fais pas, vous pouvez vous incruster à tout moment, et en plus ça commence à peine :D Donc je t'ajoute dans la liste, et surtout je t'invite à poster ici, vu que le cours n'attend que toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL

INSCRIPTION AUX COURS DE DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2