AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Faith Travers (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 14:36

Faith Travers

franche

déterminée et sûre d'elle

ambitieuse
arrogante

étroite d'esprit

bornée

Carte de Sorcier Célèbre

Nom : abramovitch; c'est ça son vrai nom. celui qu'on aurait pu lui tatouer sur son corps de bébé. nom de famille qu'elle a trahi pour travers; se faisant adopter par sa tante à ses dix ans. une traîtrise que seul son père lui a pardonné. fuyant le cirque abramovitch, fuyant cette réputation de forains, fuyant tout ce spectacle ambulant qu'elle a toujours vécu comme une cage de toile. Prénom(s) : faith; la foi. ironique pour quelqu'un qui a lâché les siens; cracherait bien sa cadette. on peut pas lui en vouloir à hope; l'espoir naïf qui rêve d'hypogriffes. Age : l'âge des frivolités, des provocations, cet âge des imbéciles qui se croient heureux, un peu, la jeunesse en fleurs et le coeur qui se recouvre de pétales. dix-sept ans. Date et Lieu de naissance : née le quatre février 1989 dans une campagne anglaise; revenir aux traditions maternelles, sur ces terres que sa maman avait déjà foulé du pieds. Ascendance : une grande famille digne de sang pur, russo-anglaise; célèbre pour son cirque créée par viktor abramovitch mais aussi sa pureté de la race. Classe Sociale : la faillite des nomades; malgré leur grandeur en europe. on vit du cirque par passion, jamais pour l'argent. non, c'est n'importe quoi. les abramovitch reposent tranquillement sur les lauriers de leurs spectacles. quant aux travers; c'est plus difficile. sans en être à mendier, sa famille adoptive frôle la pauvreté. Orientation sexuelle : avant la sixième année, ces histoires d'amour, très peu pour elle. ou bien, du bouche à oreille entre copines, des ragots stupides. alors elle ne s'était jamais posée la question. c'est donc davantage par confort que par réelle réflexion ou désintérêt, que faith regarde seulement les hommes de ses grands yeux de biche. Baguette : longue de vingt-sept, cinq centimètres. en bois d'acacia. coeur en corne de jackalope. Patronus : la forme qui mouve comme un nuage. une chèvre, légère agile, électron libre. éclatant. Epouvantard : un clown; dans la logique des choses. le cirque en cauchemar, alors son allégorie au nez rouge, et au rictus trop large pour être insouciant, elle la hait, la déteste plus que tout, en est terrifiée sans grande surprise. overdose de la joie de vivre nomade. Miroir du Riséd : elle l'admettra jamais, ça ferait mal. mais dans ce miroir clinquant, elle se voit couronnée pour sa victoire de quidditch, et les abramovitch tous là pour applaudir. parce que malgré le cirque, malgré les clowns, malgré tout, il y a toujours cette rancoeur insupportable, ce délit de les avoir laissé comme pour morts. Année : septième année; le dernier effort, la dernière ligne droite. Maison : gryffondor, les rouges et dorés, ceux qui font la langue contre le palais et provoquent, la rage au ventre. les intrépides qui n'ont pas froid aux yeux, aveuglés parfois, trop souvent, par ce désir d'aventure.  Avatar : alina kovalenko. Scénario : scénario de hope par ici.

Caractère

charmeuse; quand on joue avec le feu, on se brûle. quand on se laisse envoûter par le serpent, on croque dans la pomme et on est chassés du paradis. c'est un peu ce côté vicieux de la sirène qui chante pour dévorer ses proies. tumulte du désir, tempête de charisme en pleine face. elle aime bien plaire, et ce sans être des plus superficielles, mais elle fait bien attention à son image, à l'éclat de son rire, à la clarté de ses yeux, le tout pour être sagement remarquée. coup de foudre en un battement de cils.

provocatrice; arrogante, oui, c'est souvent cette même chose que l'on blâme aux gryffondors, leur insolence sans pareille. des violences imbéciles qui fusent, un honneur qu'on sauve, et une colle qu'on se prend. le défi de défier. titiller les plus nerveux pour faire rugir la colère de lions.

courageuse; la valeur la plus sûre des rouges et dorés. avoir peur de rien, ou de tout, mais alors tout surmonter. jusqu'à en devenir imprudente

égocentrique;

drôle

inventive

imprudente

révoltée

solitaire

têtue

En savoir plus

C'est une partie facultative.
Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : pauline.    Age : dix-sept ans. Comment as tu découvert le forum ? : bazzart. Double Compte : aucun. Fréquence de Connexion : avec les vacances; ce mois de juillet va être complexe   mais sinon je viens assez régulièrement quand même... tous les deux jours minimum? Dernier mot : chaussettes.  

Invité

Dernière édition par Faith Travers le Jeu 12 Juil - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 14:43

L'Histoire de Poudlard

Chapitre 1

Racontez l'histoire de votre personnage : son enfance, sa famille, son arrivée à Poudlard, etc.

Invité

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 14:56

Hey, bienvenue parmi nous, Faith !

Hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage déjà bien haut en couleur.
Ça va donner avec Hope o/

Parchemins : 874

Sablier : 25

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 15:48

Heeey bienvenue parmi nous :D
Très bon choix de scénario ** J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 16:12

Bienvenue sur le forum

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 16:26

merci à vous trois moi aussi, hâte de savoir ce que ça va donner

Invité

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 16:27

MDRRRR Tu m'as tellement fait rire
On sent bien la personne qui ne sait déjà pas où elle va, la joueuse qui va se faire emporter par le personnage I like it
Bon courage

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 16:31

ouh la je sais pas si c'est sensé me mettre en valeur hihi mais c'est pas totalement faux merci beaucoup & au plaisir de rp

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 16:34

Je trouve cette façon de faire totalement cool se laisser porter par le personnage c'est hyper agréable je trouve donc ça te met totalement en valeur à mes yeux
et avec grand plaisir, au détour d'un rp j'ai un lien assez important avec Hope, du coup ça promet (C'est la présidente du journal de l'école et j'en suis le trésorier pour résumer ! ^^)

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 16:45

dans ce cas, je te remercie hn oui, et puis pas de prise de tête, je suis juste les quelques lignes directrices du scénario et roule ma poule ça peut être d'autant plus intéressant à jouer du coup! on se tient au courant eeh

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 16:46

Aucun souci, je t'attends avec impatience

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 16:57

Invité

Parchemins : 642

Sablier : 0

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 17:34

Ok. Ok. Ok.
J'aime deja beaucoup trop ce que je lis sache-le 8D
Je me permets juste un petit détail sur le cirque. Je le vois vraiment comme un cirque sorcier avec des numéros essentiels lié a la magie. Mais du coup j'aime BEAUCOUP l'idée d'un clown dans ce cirque. Donc si jamais tu avais une image précise en tête sache que ca m'intéresse fort

Autre détail que j'ai oublié : Ced et Edgar ne sont plus sur le fo. Par contre du côté papa, on a récupéré 2 cousins, les Boreas 8D - tu vas voir ils sont pas méchant 8D -

En tout cas encore pleins de courage pour finir mais j'aime beaucoup ce que je lis deja ** - comment ca je l'ai deja dis D8 -

Et encore bienvenue parmi nouuuuus

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 17:49

moooh, c'est gentil hn
dis moi tout oui, j'y ai pensé, je l'avoue, un petit après que j'ai commencé à rédiger tout ça même si ça coule de source j'avais notamment lu l'accident avec l'hypogriffe qui m'a fait réaliser que fallait pas que j'oublie trop la directive originelle héhé! cependant si t'aimes bien l'image du clown, je l'aime bien aussi donc on pourrait peut-être la garder, et en faire une attraction particulière du cirque abramovitch? inspirée du clown moldu, ça aurait donc popularisé aussi son image (?), mais un sorcier compétent avec des sorts qui devraient faire partie du spectacle? je sais pas tellement si ça rentre dans ton idée pour le coup.. en fait, je m'étais rassurée parce que l'épouvantard de barnabée lee (fils de mangemort, donc bien loin de l'idéologie moldue) était un clown, donc je me disais que ça restait connu dans le monde des sorciers? dis moi ce que t'en penses boT

pour les cousin(e)s, j'avais remarqué en cherchant un peu; pas de soucis et puis ça reste sympatoche l'idée de garder un lien de parenté, donc thanks to les boreas hein

merci pour tout, encore une fois merci pour tes "détails" qui sont quand même bien utiles pour moi

Invité

Parchemins : 642

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 19:15

Oui 8D du coup la maman d'Hope et Faith est dresseuse d'hyppogryffe, et leur pere est cracheur de feu enchanté 8D et Hope s'entraine pour faire du tissu ou du fil -tout en faisant un peu de feu enchanté aussi. Dans le cirque il y a aussi un numéro avec une metamorphomage et un empathe. Donc un clown est tout a fait probable 8D surtout que bon... qui sait si le cirque sorcier c'est inspiré du moldu ou inversement 8D on sait qu'il y a des jongleurs et tout.. alors tout est possible 8D donc approuvé le clown 8D

Tkt pour les cousins. On proposera des pré-def ou pre-liens pour avoir plus de liens 8D

En tout cas vraiment si tu as encore des questions ou des doutes n'hésite pas 8D

Parchemins : 1589

Sablier : 10

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Puissante (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 19:25

Bienvenue !

Tu fais une heureuse, sache le

Hâte de voir le reste de ta fiche, bon courage

Parchemins : 6694

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 22:51

bienvenue parmi nous faith et très bon choix de scénario. tu vas voir hope est adorable quand elle veut donc pas très souvent bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit (d'ordre administratif) le staff se fera un plaisir de répondre à tes questions. sinon on laisse hope se charger du reste.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 2165

Double Compte : calypso & (p)aella

Convictions : la vie est bien trop compliquée pour qu'on s'entête à suivre des convictions aussi injustes que désuètes. cael prône l'égalité pour tous, sans exceptions.

Associations & Clubs : capitaine de l'équipe des gryffons, pour laquelle il est également poursuiveur ; membre du club de potions

Matières en Option : dcfm, métamorphose, astronomie, potions, sortilèges, étude des moldus & soins aux créatures magiques

Crédits : sarasvati (avatar)

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Jeu 12 Juil - 23:49

cousine quel plaisir de te voir ici vraiment merci d'avoir choisi ce personnage, ça nous fait tellement plaisir et ça nous permet plein de rps remplis de drama. ça promet d'être intéressant tout ça bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche, bien que je ne me fasse aucun souci, tu écris divinement bien

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Ven 13 Juil - 7:54

Bonjour Faith et Bienvenue sur le forum !!!

Je ne vais certes pas faire dans l'original, mais excellent choix de scénario !   Je suis contente pour Hope, et pour toi, d'ailleurs, car ça va te faire des RPs de malade !

Bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question ou le moindre doute. Ma boite MP est grande ouverte

Invité

Parchemins : 5776

Sablier : 12

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,witchling ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Ven 13 Juil - 15:36

Très bon choix de scénario au fort potentiel, j'aime déjà beaucoup ce que je lis
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, bon jeu

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 462

Sablier : 3

Double Compte : mione + moira

Convictions : ses propres intérêts, sa liberté

Associations & Clubs : batteuse de l'équipe de quidditch + club de botanique + association de quidditch + commentatrice de match de quidditch

Matières en Option : soins aux créatures magiques + botanique + sortilèges + métamorphose + potions

Crédits : merenwen pour l'avatar, gif theova par ethel

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Sam 14 Juil - 10:09

Quel choix de scénario !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Parchemins : 515

Sablier : 3

Double Compte : aleska blake

Convictions : Si ton coeur se dit neutre, ta tête se place du côté des Sang-Purs

Matières en Option : Astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, potions, dcfm, étude des runes, arithmancie.

Crédits : Merenwen (avatar) Faust (icons) Astra * Tumblr Mushi and Junior (Sign)

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Dim 15 Juil - 19:03

Très bon choix de scénario !**
J'adore ton patronus.  Bienvenue et Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ^^

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Parchemins : 185

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : morrigan, siron charms.

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Mar 17 Juil - 15:29

comme elle est belle la faith
c'est un super choix de scénario que tu fais là, tu vas t'éclater avec hope hn
j'ai hâte de voir les deux sœurs en action bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Sam 21 Juil - 1:37

Owi une gryff !! Bienvenue tout plein, remplis vite ta fiche qu'on puisse faire l'aventure En plus de ce que je comprends c'est un scénar, j'ai super hâte de voir ce que tu réserves. Courage, il manque plus grand chose :3

Invité

Parchemins : 5776

Sablier : 12

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,witchling ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: Faith Travers (?) Mar 24 Juil - 14:02

bonjour, cela fait plus d'une semaine désormais que tu as posté ta fiche, je déplace dans les fiches en danger.

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith Travers (?)

Faith Travers (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1