-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ronald Weasley - maybe swearing will help
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 Empty
Invité

- Lun 30 Juil - 9:25
BONJOUR
JE VEUX UN LIEN Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3029941038 Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3029941038

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 Empty
Invité

- Lun 30 Juil - 22:38
Hey Weasley notre bon roi ! Content de me voir débarquer dans ta salle commune ? Un petit lien sang pur & traître à son sang ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 Empty
Invité

- Mar 18 Sep - 18:54
Bon j'ai été la lenteur suprême (comme d'hab Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3573753828 Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3573753828 ) du coup je suis un peu out mais rien de bien méchant Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3520881957 Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3026281534

@Avalon Eagles Tu es fort joulie ainsi, tu avais une envie particulière ? Ils sont tout les deux batteurs et on il a du mal avec les serdaigles parfois (trop smart) (et je t'ai entendu avec ton "il a du mal avec tout" Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 4015591318 ) donc, histoire d'avoir les bisous et le fracassage, on peut partir sur du négatif, qu'est-ce que t'en pense ? Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 2241044202

@Farell O'Connor Coucou toi ! Avec plaisir aussi ! Bon ça part pas grand gagnant vu les maisons respectives. J'ai zyeuté vite fait ton lien avec Ginny, y'a moyen de rebondir là dessus (faut pas énerver Ginny, tu veux finir au cimetière ? Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 2241044202 Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 2241044202 même ses frangins ne s'y essayent pas :15: ). Tu me dis vers où tu veux qu'on aille. Le fait que Farell adore le quidditch ça peut aller dans un sens comme dans l'autre, tout est possible après tout ^^

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 Empty
Invité

- Mar 18 Sep - 19:15
Rooooon !!! Je voudrais trop un lien positif avec le meilleur ami d'Harry (ça rime ^^)

Etant de la même maison et en plus de la même année, je pense qu'on doit se connaitre forcément non ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 Empty
Invité

- Sam 6 Oct - 10:42
Ronald Weasley a écrit:
Bon j'ai été la lenteur suprême (comme d'hab  Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3573753828  Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3573753828 ) du coup je suis un peu out mais rien de bien méchant  Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3520881957  Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3026281534

@Avalon Eagles Tu es fort joulie ainsi, tu avais une envie particulière ? Ils sont tout les deux batteurs et on il a du mal avec les serdaigles parfois (trop smart) (et je t'ai entendu avec ton "il a du mal avec tout" Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 4015591318 ) donc, histoire d'avoir les bisous et le fracassage, on peut partir sur du négatif, qu'est-ce que t'en pense ? Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 2241044202  

Contente de te plaire sous ce faciès également Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 2656391863
Je suis d'accord pour qu'on parte sur du négatif, comme ça on a comme tu les dis les bisous et la baston Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 1914541084
Ensuite, Ava est comment dire une Serdaigle... assez spéciale Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 1382739232 C'est pas non plus la meuf trop smart, elle excelle dans certaines matières mais seulement ce qui l'intéresse et après le reste elle en a rien à faire et en branle pas une si ça l'intéresse pas (paresseuse yes she is). C'est un vrai électron libre et faut considérer que c'est un drôle de mélange entre une serdaigle, une serpentard (d'ailleurs choixpeau flou) qui a le côté explosif d'une vraie lionne Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 1776434289 Autant te dire que c'est pas une promenade de santé Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 2212172295
Mais du coup, on peut partir j'imagine sur quelque chose en rapport avec le quidditch Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 4046678940 Une certaine compet entre les deux peut-être, un truc un peu con du genre 'eh weasley, j'te parie que je peux envoyer plus de cognards dans la tête à quelqu'un que toi" Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 450760547 (oui je développe mon côté cruel avec Ava alors que Mione c'est un peu la meuf cruelty free :tooth:). Et ce genre de provocations qui peuvent même durer en dehors du terrain.
Si avec Seamus, Ava est très dans la compet sur un terrain mais absolument pas en dehors (c'est les bonnie and clyde versions cheap étudiante t'as vu), je pense qu'avec Ron au contraire cette rivalité pourrait perdurer :09:
Sachant que si j'ai bien suivi (@Theodore Nott @Ginny Weasley dites moi si je me trompe) la mère de Ava (et donc de Theo, longue histoire en vrai, si tu veux en savoir plus je te l'expliquerai sur discord :tooth: mais en gros Ava a été abandonnée à la naissance par les Nott et a été recueillie par des moldus) était une Prewett avant son mariage avec papa Nott, ce qui fait des Weasleys les cousins éloignés des Nott Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 507526430 Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 3399591223

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Ronald Weasley - maybe swearing will help - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: