AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 73

Sablier : 0


MessageSujet: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Ven 20 Juil - 19:03



Décoration de la Grande Salle





Les premières neiges à Poudlard avaient le don d'émerveiller tous ses habitants, des plus festifs aux mélancoliques, du jeune première année jusqu'à Severus Rogue lui-même. Et en ce premier samedi de décembre, beaucoup d'élèves sont à l'extérieur pour profiter des diverses activités d'hiver à disposition, afin de rêver le temps d'une journée, profiter de l'arrivée de cet épais manteau blanc, rire entre amis. Une bonne odeur de cannelle s'évade en tourbillons sucrés de la petite pièce servant de cuisine de secours aux elfes de maison et certains étudiants commencent déjà à perdre leurs écharpes aux quatre coins du château. Les chants de Noël arriveront bientôt aux oreilles des étudiants, il paraîtrait même que la chorale répète déjà pour le grand repas de fête le soir du bal !

Et parmi toute cette nouvelle effusion teintée de joie, la nouvelle était tombée : la cohabitation inter-maison allait une fois de plus être mise à rude épreuve. A quelle occasion ? Celles des fêtes de fin d'année, bien entendu ! Dumbledore espérait que l’effervescence de Noël allait rendre les élèves plus enclin à la solidarité et au travail d'équipe.

C'est ainsi qu'un petit groupe de "privilégiés" se retrouva avec la grande responsabilité d'organiser toutes les décorations de Noël. Habiller la Grande Salle, ce n'était pas rien ! Et ce n'était pas une tâche aisée, tant par la grandeur des lieux, que par la magie qui y régnait. Les professeurs comptaient sur l'originalité et la motivation des étudiants pour rendre les choses différentes des autres années. Il allait falloir s'occuper du grand sapin de Noël, mais aussi de toutes les couleurs et petits détails des lieux. On comptait sur eux pour donner une ambiance exceptionnelle à ces fêtes de fin d'année.
A leur disposition : des centaines de décorations diverses et variées représentant un peu tout l'univers magique dans l'ambiance des fêtes, ce temps hivernal. Des emblèmes de maisons aux cerfs enchantés et gambadant dans les airs par la magie, une liste de sorts festifs et un sapin vide de décoration, encore un peu enneigé. Les quatre élèves étaient désormais aux commandes de la décoration de la pièce principale de tout le château, la responsabilité en plus sur les épaules, des petits anges leur tournoyant autour. De plus jeunes étudiants, des premières années, étaient rassemblés en petit nombre pour les aider mais les quatre désignés restaient maîtres de la direction que les choses allaient prendre.
Réussiront-ils à décorer comme il le faut sans provoquer d'esclandres ? Des points sont à récupérer s'ils réussissent à tout mener à bien.. Et si pour une fois, les quatre maisons arrivaient à bien s'entendre, le temps de quelques heures, pour le bien de tous ?



A vous de jouer.


Pour avoir plus de détails sur l'évent, rendez-vous ici.

Groupe : @Diane Wind @Ethel Ponds @Joy Jenkins @Aleksei L. Venediktov
Ordre de passage : à votre convenance.

Quatre élèves ont été désignés à cette tâche. Un par maison, pour retrouver l'esprit des travaux par binôme.

Le Staff de WH vous laisse carte blanche. Ces ateliers décorations peuvent concerner tant la mise en place des décorations sur le grand Sapin, que la confection des décorations elles-mêmes. Changement des teintures, décorations des cheminées, mise en place d'éléments magiques, tout est possible !

La 'tâche" sera complète lorsque vous aurez effectué ces quatre points (en plus de la décoration générale) :
Citation :
- mise en place de l'étoile brillante en haut du sapin
- décoration de la grande porte
- mise en place de nouvelles tentures aux murs
- décoration du sapin en entier

pour accomplir ces tâches, vous devrez tirer le dé et réussir trois actions au chiffre pair pour la considérer complète.. les chiffres impairs apporteront un mallus de votre choix (décorations qui tombent, escabeau mal ancré, un élève qui vient perturber, etc..)

Citation :
Exemple :
Ethel et Alek s'occupent de la décoration de la porte :
Ethel tire le 7 : mallus
Alek tire le 4 : il y arrive presque
Ethel tire le 5 : mallus
Alek tire le 3 : mallus
Ethel tire : 2 : elle y arrive presque
Alek tire le 8 : tâche complète.

Vous pouvez en parler entre vous, en off, mais privilégiez surtout les discussions en RP entre les différents élèves dans la partie prévue à cette effet  C'est tout l’intérêt du jeu !  

Chaque membre participant à ce sujet (un minimum de trois réponses) se verra attribuer 10 points !    

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement. Un PNJ pourra intervenir en cours de rp si vous en sentez le besoin ou que nous décidons de venir pimenter le tout.    
Un maximum de 400 mots est demandé pour ce topic.
Faites nous rêver et entendre ces magnifiques voix    




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 3800

Sablier : 0

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Avatar : Tyler Joseph.

Crédits : vocivus. (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Sam 21 Juil - 0:52


Event n°3 - Décoration de la Grande Salle.
Feat Diane Wind, Ethel Ponds & Joy Jenkins
Voilà. Super.
Ce que je pouvais détester cette période, où tout le château se mettait en quatre pour que tout soit magnifique.
Alors oui, Noël c'est cool. C'est rempli de chansons, de chocolats chauds, de cheminées, de neige... J'aime bien aussi. Mais, moi, décorer la grande salle ? Et puis quoi encore ?
Puis comme si j'allais me laisser diriger par... ouais, par plein de filles. Y a que des filles dans mon groupe... Ca veut dire quoi ? Quand je vais mettre une guirlande trois degrés trop bas, je vais me faire taper dessus, scander que je suis mauvais décorateur ?
Je vais passer les deux pires semaines de ma vie. Voilà. C'est tout. C'est simple.
Entre Joy qui passe son temps à parler, Diane a être têtue... Et Ethel, c'est Ethel, je sais qu'elle m'embêtera pas, mais si elles se mettent à deux contre moi, le girlpower va prendre place... Et je vais être tout couillon avec mes boules dans les mains.

J'arrive dans la grande salle, et je vois les décorations sur les quatre grandes tables vides. Super. Ça veut dire qu'on va se taper toute la déco de la salle... à quatre. C'est magnifique. J'adore l'idée.
Je me renfrogne et je m'assois en regardant dans une boîte les nombreuses guirlandes dorés.
Vous savez pourquoi j'y suis sans rien dire ? Hein ? Parce qu'elle est là, aussi. Oui, Wind est dans mon groupe. J'allais clairement pas louper l'occasion de passer un peu de temps avec elle après... après ce qu'il s'est passé.

Je farfouille dans la boîte et je fais tomber une boule qui s'éclate sur le sol. « Ah bah ça commence bien. »
Je râle, je sais faire que ça de toute façon. Je sors ma baguette et je chuchote un Réparo avant de reprendre la boule dans les mains. De toute façon, elle sera cassée dès qu'Hagrid passera avec son... Oh mais non, même le sapin on doit le décorer ? Qu'est-ce qu'il fout déjà là ?
Su.Per. Je lève les bras au ciel.

Je pose mes yeux un peu plus loin sur la table. Cool, un échiquier. Le temps qu'elles arrivent, je peux bien peaufiner ma technique, non ? Ça me fera penser à autre chose que le sort qui m'attend. Je tire l'échiquier vers moi et je remarque que l'une des pièces vient d'éternuer.
Je pouffe.
©️ FRIMELDA




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 3779

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Avatar : Danielle Campbell

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Sam 21 Juil - 12:31


Event n°3 : Décoration de la Grande Salle

Diane, Joy, Aleksei & Ethel


Fallait être honnête ; t’étais plutôt contente d’avoir été assignée à la décoration de la grande salle. Une lourde responsabilité reposait sur tes épaules, certes, mais t’étais quand même ravie. Noël, c’est la joie, la beauté, et c’est excitant ; les plus beaux moments de l’année sont généralement durant cette période. Alors c’est toute excitée que t’arrive dans la Grande Salle, le sourire aux lèvres et de bonne humeur. Immédiatement, tu vois Aleksei, un peu plus loin. Il n’a que vous deux pour l’instant mais ce n’est pas ça qui te démotive, au contraire. Le seul bémol, c’est que lui, n’a pas l’air enchanté d’être ici, constatation qui te fait grimacer alors que tu te rapproches de lui. « Caches ta joie d’être ici, surtout » railles-tu, plus taquine qu’autre chose. Tu détournes ton regard pour regarder autour de toi et tout ce que tu vois te plaît : des décorations à perte de vue qui ne demandent qu’à être utilisée, ce magnifique sapin que tu as hâte de décorer, ces cheminées encore trop vierges à ton goût… Ton excitation ne fait qu’augmenter à mesure que les secondes défilent bien que tu essaies de te contenir – surtout pour Aleksei, en fait, pour ne pas lui infliger la vue d’une  gamine toute excitée à l’approche de Noël. Tu lâches un soupir de bien-être alors que tes prunelles bleues retournent se poser sur le serpent. « Tu veux commencer maintenant où tu préfères attendre les filles ? » tu demandes plus par respect qu’autre chose parce que si tu t’écoutais, tu commencerais maintenant. Et si… ? Elles ne t’en voudront pas, si tu commences maintenant, si ? Tu gardes le sapin pour la fin, pour quand elles seront là mais les murs, tu peux essayer de faire des test, non ? Alors, baguette en main, tu réfléchis quelques instants avant de te lancer, sans même savoir si Aleksei est "avec" toi, s'il participe ou te regarde. Tu lances ton sort avant de contempler le résultat. Une première décoration animée vient se coller au mur représentant un hippogriffe gambadant dans la neige. Pouvant rappeler les maisons Serdaigle et Gryffondor, il aborde ainsi faiblement les couleurs de ces deux maisons afin que les couleurs ne détruisent pas le tout. Ca a l'air bien, selon toi. Enfin, tu n'auras pas besoin de tout enlever, au moins, le rendu est assez beau. « Qu'est-ce que tu en penses ? », lance-tu a Aleksei, pensive. Il a pas l'air emballé par tout ça, mais il peut peut-être te donner un avis constructif.

(c) DΛNDELION





tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal


Dernière édition par Ethel Ponds le Sam 21 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Sam 21 Juil - 12:31

Le membre 'Ethel Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 1686

Sablier : 3

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Avatar : Cailin Russo

Crédits : Tag (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Dim 22 Juil - 22:53

Décoration de la Grande Salle
Ethel, Aleksei, Joy & Diane

« Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin,
c'est d'être tous réunis. »


Noël arrivait enfin ! J’avais toujours adoré les fêtes de fin d’année. Bien que je n’appréciais pas spécialement le froid, j’adorais la neige. J’aimais la regarder tomber, être sous les flocons. J’avais cette impression de quiétude. C’était beau, doux et féérique. Je me réjouissais de décorer le sapin, de voir la grande salle aux couleurs de Noël et des Quatre Maisons. Je mourrais d’envie d’être au bal de Noël pour toute cette magie que l’on pouvait voir à ce moment là. De plus, je sais que je ne résisterai pas à l’envie de décorer mon lit et ma table de chevet. Quelques guirlandes lumineuses, un petit sapin peut-être … Les idées trottaient dans ma tête tandis que je descendais les escaliers pour rejoindre la Grande Salle.

Aujourd’hui était un grand jour. En petit groupe, nous allions décore la grande salle ainsi que le sapin. Je ne pouvais que me réjouir de commencer et pour peu, je sauterais en l’air tellement j’étais contente. Je savais qui était dans mon petit groupe, Ethel que je ne connaissais que trop peu ; Alek qui m’avait fait sa grande révélation et dont je ne savais pas quoi faire et Joy, une Gryffondor que je ne connaissais pas vraiment. Tous les quatre d’une maison différente mais pour moi, la magie de Noël nous empêchera de nous chamailler.

J’arrivais dans la Grande Salle, un grand sourire aux lèvres. Je vis la boule de Noël que le serpentard fit tomber et qu’il répara dans la seconde et j’observais avec émerveillement la jeune Ethel décorer un pan de mur. Je m’approchais d’elle, sourire aux lèvres et satisfaite.

« C’est très beau, bon choix ! On continue les murs alors, si ça vous dit, on passera aux tables par la suite ? »

Je leur parle normalement, ainsi qu’à Alek. Je n’avais pas encore décidé comment j’allais prendre sa révélation, et j’évitais de le regarder trop longtemps. C’était bien trop étrange, j’étais bien trop perdue et puis de toute façon, ce n’était pas le sujet. Détournant le regard, je pris ma baguette magique pour ajouter un cerf sur le mur en attendant le dernier membre de notre groupe.

Sauf que mes pensées ne sont pas dirigées vers ce que je suis en train de faire et je rate mon coup. La décoration redescend telle une feuille morte. Et moi, je jure en murmurant. La journée commençait pourtant bien.

Emi Burton





Dernière édition par Diane Wind le Lun 30 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Dim 22 Juil - 22:53

Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 3800

Sablier : 0

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Avatar : Tyler Joseph.

Crédits : vocivus. (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 23 Juil - 11:34


Event n°3 - Décoration de la Grande Salle.
Feat Diane Wind, Ethel Ponds & Joy Jenkins
Je lève les yeux du plateau d'échecs et je replace un bonnet de noël sur le cavalier, avant de m'attarder sur Ethel. Je lui souris du mieux que je peux, bien que je n'ai aucune envie d'être là. Et puis ce n'est pas Diane qui est arrivée en première et j'aurais aimé qu'on ne soit tous les deux, ne serait-ce que pour quelques secondes...
Ethel ne s'embarrasse pas de formalité avec moi, et ça me fait rire. Je lève le bras pour balayer sa remarque et je pousse l'échiquier jusqu'aux caisses de décorations en la regardant dessiner sur le mur à l'aide de sa baguette. Une jolie fresque aux couleurs de Noël. « Pas mal, Ponds. » Je lui souris, taquin. Je bouge un pion et réfléchit. « Eh, Ethel. Tu veux pas... »
Mais je n'ai pas le temps de proposer à Ethel de participer que Diane débarque.
Mon ventre se noue et mon cœur bat la chamade. Et je rougie. Du moins, je sens que mes joues sont plus chaudes que d'habitude.

Diane semble plus calme que moi. Bien décidée à faire comme si de rien n'était, j'aurais préféré qu'elle m'approche mais je préfère ça au dégout... Ce n'est pas évident.
Mais c'est Noël valait mieux la laisser dans l'euphorie, et toute ma frustration se transforme doucement en excitation.

En réalité, Diane semble perdu et loupe son sort. Je la regarde en fronçant les sourcils, je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule, serre doucement pour lui signifier que tout va bien. Après tout, ces deux nanas étaient du club dessin, les bonhommes bâtons c'est tout ce que je peux proposer, il faut qu'elle recommence. Je soupire et lève ma baguette vers la boîte de décoration pour placer une guirlande autour de la fenêtre nous faisant face.

La guirlande se pose doucement autour du bas de la fenêtre dans un joli effet de style. Juste au dessus de leur fresque, ça donne quelque chose de pas trop mal. Et je suis plutôt fier, la baguette sur le coeur. « Bien, si je vous aide, vous jouerez avec moi ? » Je pointe l'échiquier du doigt tout en les regardant.

©️ FRIMELDA






Dernière édition par Aleksei L. Venediktov le Lun 23 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 23 Juil - 11:34

Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Invité


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 23 Juil - 19:17


"Décoration de la Grande Salle"

Joy déboula les escaliers du château en espérant ne pas être la dernière arrivée car en cette période de Noël, plusieurs élèves devaient se charger des décorations de Poudlard, dont Joy, qui cette année faisait partie du comité d'organisation de la décoration de la Grande Salle. Elle ne voulait même pas en faire partie, à vrai dire, elle détestait cette période, de plus que cette année elle savait qu'elle ne passerait pas les fêtes avec son père, mais il fallait voir le bon côté des choses : elle n'était pas seule ; quatre élèves étaient avec elle pour décorer la grande salle : Aleksei Venediktov, qu'elle connaissait à peu près, Diane Wind, dont elle avait déjà vaguement entendu parler et enfin Ethel Ponds, sœur jumelle d'Aidan.

Elle arriva un peu essoufflée, se sentant mal quand elle vit que tout le monde était finalement arrivé avant elle. Les trois avaient déjà commencé, et Joy se fraya un chemin entre les nombreux cartons éparpillés ici et là.  

« Salut les gars ! J'espère que je ne suis pas trop en retard. Vous allez bien ? »

Aleksei venait de déposer une guirlande sur l'immense sapin et un bout du mur avait déjà été décoré. « Oh j'aime beaucoup ! » Elle souriait, mettant tout de même de la bonne volonté, et elle essaya tant bien que mal d'oublier le fait qu'elle n'aimait pas les fêtes de Noël.

Elle fouilla dans les cartons qui traînaient par là et dénicha plusieurs couronnes en branches de sapins. Elle sortit sa baguette et fit virevolter celles-ci de sorte à les accrocher aux murs. Quelques unes tombèrent mais certaines étaient parvenues à rester en place.

« Et si on mettait du gui, pour pimenter un peu les choses ? » proposa-t-elle en rigolant. « Je pense qu'on va arriver à faire un super truc, il faut qu'on émerveille tout le monde ! » Joy essayait de voir le côté positif : même si elle devait rester là à Noël, il valait mieux en profiter, et justement, avoir une décoration parfaite allait peut-être pouvoir égayer les quelques élèves qui comme elle, auraient préféré rentrer chez eux.

« Avec le sourire c'est encore mieux. Et c'est valable pour toi aussi Aleksei. » Elle jeta un regard vers le Serpentard, qui ne semblait pas vraiment ravi d'être ici.
          

Codage par Libella sur Graphiorum


Invité


Dernière édition par Joy Jenkins le Lun 30 Juil - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 23 Juil - 19:17

Le membre 'Joy Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 8



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 3779

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Avatar : Danielle Campbell

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Mar 24 Juil - 16:47


Event n°3 : Décoration de la Grande Salle

Diane, Joy, Aleksei & Ethel


Les filles vous retrouvent peu de temps après et t’as tout juste le temps de leur adresser à un sourire à chacune que vous recommencez à décorer la salle. Diane la première, entreprend d’ajouter quelques décorations au mur et tu acquiesces d’ailleurs à sa proposition. Mieux vaut se mettre d’accord et commencer par la décoration d’un endroit précis au lieu de s’éparpiller. Tu ne regardais pas la Poufsouffle, quand celle-ci rata son sortilège et ce n’est que lorsque tu te retournas que tu le remarqua, venant adresser un léger sourire rassurant à Diane. « Hé c’est pas grave ! Pas de pression, on est là pour profiter, non ? » lances-tu, pleine d’entrain alors que c’est cette fois au tour d’Aleksei de venir décorer le tout, déposant une guirlande assez jolie autour d’une fenêtre. Tu lèves tes deux pouces vers lui, comme pour lui dire que c’est parfait alors qu’il s’adresse à vous en évoquant les échecs, te poussant à lever les yeux au ciel, amusée. « Je jouerais avec toi, si tu veux, promis. Mais je te préviens, je ne connais même pas les règles… » Eh oui, tu avais beau être fille d’une famille de sorcier sang-pur et avoir deux frères, tu ne connaissais rien aux échecs mais c’était déjà un effort, non ?

Ton attention dériva ensuite vers Joy – que tu croyais être son prénom, qui venait tout juste émettre l’idée de mettre un peu de gui. Fronçant les sourcils, tu finis cependant par sourire légèrement. « C’est une bonne idée. Il faudrait regarder la liste des sorts que les professeurs nous ont laissé. Je suis sûre que ça serait encore plus excitant que les branches de gui apparaissent quand personne ne s’y attend, complètement aléatoirement. Qui sait, on pourrait peut-être révéler des couples. » Et sans savoir pourquoi, ton regard glisse vers Aleksei, puis vers Diane quand tu finis de prononcer ces quelques mots bien que tu détournes tout aussi rapidement les yeux avant de te racler la gorge. Pour continuer sur ta lancée, c’est d’un tour de baguette magique qu’une nouvelle décoration animée vient se placer sur le mur, représentant, cette fois, un blaireau grotesque semblant porter un serpent en écharpe autour de lui. Tu grimaces devant ton « oeuvre » avant de soupirer. « Evanesco. bon, visiblement, ce ne sera pas pour cette fois », lances-tu, sans te décourager pour autant. Retournant auprès des dizaines de cartons, t’entends alors la remarque de Joy à propos d’Aleks. « Laisse le tranquille, Joy, il est là, c’est déjà bien. » Aucune animosité dans ta voix, elle est au contraire des plus douce. T’as pas envie  que ce moment soit gâché par des remarques ci-et-là alors tu lui fais comprendre que y’a rien de méchant dans ta voix. Vous êtes une bonne team, après tout.

(c) DΛNDELION





tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal


Dernière édition par Ethel Ponds le Mar 24 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Mar 24 Juil - 16:47

Le membre 'Ethel Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 1686

Sablier : 3

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Avatar : Cailin Russo

Crédits : Tag (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 30 Juil - 14:31

Décoration de la Grande Salle
Ethel & Aleksei & Joy & Diane

« Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin,
c'est d'être tous réunis. »


Il fallait que je me concentre sur la décoration. Ce n'était pourtant pas si compliqué, moi qui adorait décorer la maison à Noël. Seulement, aujourd'hui, ce n'était pas facile. Je ne savais plus comment me comporter envers le serpentard et cela affectait ma bonne humeur. Faire comme si rien ne s'était passé était difficile, mais je n'avais pas envie d'en parler maintenant. Il fallait que l'on finisse de décorer la salle et le sapin. Peut-être que le sourire viendra en décorant. Je sentis soudainement une main sur mon épaule, comme pour me donner du courage, pour me soutenir et me dire que ce n'était pas grave. Et c'était Alek, bien entendu. Je lui offris un léger sourire crispé, en le regardant placer sa décoration. Ethel me rassura également. Pas de pression. Bonne idée. Expirant profondément, j'ancrais ses mots en tête. C'était bientôt Noël : pas de pression.

C'est la gryffondor qui arriva en dernier. À sa question, je répondis par l'affirmative, n'ayant aucune envie de m'étendre sur le sujet. Elle proposa également de mettre du gui. Je n'y avais pas pensé, mais effectivement, cela pourrait pimenter les choses. Ethel en rajouta une couche avec les branches qui pourraient apparaître de façon aléatoire. Est-ce que je venais de rêver où la serdaigle m'avait jeté un coup d’œil ainsi que vers Alek ? Un couple, nous ? Ha non. Non. Haussant les sourcils, je regardais les filles pour montrer mon accord.

« Pourquoi pas ? On pourra faire ça une fois la salle décorée ! »

Le gui pouvait être vu comme un détail, il valait mieux nous concentrer d'abord sur la décoration. Joy avait accroché quelques branches, Alek était parvenu à accrocher une guirlande et il y avait déjà la décoration d'Ethel. Cette dernière tenta d'accrocher une nouvelle décoration mais fit chou blanc. Dommage, cette illustration était amusante. Souriant, je repris mon cerf, bien décidée à l'accrocher au mur.

Ce ne serait visiblement pas pour cette fois non plus. Ramassant la décoration une nouvelle fois au sol, je la reposais sur la table.

« Bon, ce ne sera pas moi qui l'accrocherai. »

Dis-je en soupirant. Tant pis. Haussant les épaules, je me tournais vers le petit groupe, me demandant quelle couleur nous allions choisir.

« Vous avez des idées de couleurs pour les tentures et les nappes ? Ce serait peut-être bien que toutes les maisons soient représentées, non ? »

Je ne savais pas encore comment nous allions nous organiser pour faire ça, mais j'aimais l'idée d'avoir toutes les couleurs des différentes maisons pour Noël.

Emi Burton





Dernière édition par Diane Wind le Lun 30 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 30 Juil - 14:31

Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 3800

Sablier : 0

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Avatar : Tyler Joseph.

Crédits : vocivus. (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 30 Juil - 16:19


Event n°3 - Décoration de la Grande Salle.
Feat Diane Wind, Ethel Ponds & Joy Jenkins
Diane ne semble pas vouloir s'ouvrir à moi aujourd'hui. Et même si ça me peine, je ne la brusque pas, ma jolie poupée. Je la regarde faire, comme si plus personne autour n'existait.
Va d'ailleurs falloir que j'arrête, sinon tout le monde va comprendre que je bave en regarde cette jolie blonde et ce serait fort dommageable pour moi qui n'ai pas cette réputation, et parce que ça va braquer Diane. On va mal s'entendre, on va se disputer encore... Et j'en ai fini de la regarder bouder. Elle est bien plus belle quand elle sourit, alors on va tâcher de ne pas lui gâcher son Noël aussi.
Et pour ça, je peux compter sur Ethel. Je lui souris.
Je fais le signe de la victoire avec mon poing quand elle me promet de jouer avec moi. « Pas de soucis, je t'expliquerai les règles. De toute façon, tu peux pas leur refuser, ils ont mis leur plus beaux chapeaux. » Je ne fais pas parti du club d'échecs pour rien.

Je vois que tout le monde s'active. Je regarde les filles en croisant les bras, j'ai un peu de mal à voir où elles veulent en venir mais je fais une moue d'acceptation. Ça reste joli. Le reste alors là... Moi et la décoration d'intérieur on fait douze. Si ça ne tenait qu'à moi, tout serait noir et blanc.
Oui, même pour Noël. Je m'approche du dessin d'Ethel qu'elle retire, et je pose ma suie sur le mur. Je laisse une légère trace. « C'est mon dessin à moi. » Je lui souris et imite l'innocence d'un enfant. C'est juste ma main, ça s'effacera rapidement, et c'est moche mais si ça peut leur enlever de la tête leurs échecs.
Depuis quand ça m'inquiète... ?
J'écoute rien concernant le gui, moi et les plantes, on fait aussi douze. C'est bien un truc de gonzesses.
Bizarrement je sens le regard d'Ethel couler sur moi puis sur Diane. Je soulève un sourcil mais je détourne aussitôt le regard, laissant tomber les futilités que je comprends même pas.
Je prends le cerf que Diane venait de poser pour l'accrocher. Mais j'ai un mal de chien à le faire tenir. Ça doit être l'emplacement qui n'est pas bon. Je le repose délicatement sur la table, et je réfléchis à l'endroit adéquat.
J'entends vaguement Joy me taquiner, si elle était pas si loin, je l'aurai frappée mais c'est Ethel qui fait mouche. Je leur souris.
Ah les meufs.

Ma blonde propose qu'on parle des couleurs.
Alors là. Je m'assoie sur la table, les pieds sur le banc et je réfléchis à ce cerf. Où le foutre pour qu'il tienne bordel ?
« Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait sobre. » Je ne les regarde pas, perdu dans la contemplation du mur. Je vais finir par lui accrocher son truc, je serai son héro du jour.
Bordel.

©️ FRIMELDA






Dernière édition par Aleksei L. Venediktov le Lun 30 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 30 Juil - 16:19

Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 9



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Invité


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 30 Juil - 18:05


"Décoration de la Grande Salle"

En voyant Ethel regarder Diane et Aleksei, Joy comprit. C'était donc elle... "Elle me déteste maintenant" C'était bien ces mots qu'il avait employé lors de leur rencontre, mais un mois en arrière, la Gryffondor ignorait totalement de qui il voulait parler. Comment l'avait-elle deviné ? Simple. Cette façon qu'avait le jeune homme de la regarder... cela aurait pu être mignon si les deux n'avaient pas eu l'air aussi distant. Elle jeta un regard dans leur direction et haussa les épaules. Ça se voit comme un Hippogriffe dans un couloir...

Aleksei venait de laisser son emprunte sur un des murs et Joy s'approcha. « Hey, j'aime beaucoup cette petite touche personnelle. » dit-elle en rigolant. « C'est un peu comme une signature en fait... » C'était original. « Ça me donne une idée d'ailleurs... On pourrait faire quelques empruntes des animaux de nos maisons, qui seront recouverts par la neige petit à petit... ? » demanda-t-elle directement à Aleksei.  

Après ça, elle repartit dans son coin, pour continuer à décorer les murs. En entendant la réponse d'Ethel suite à sa petite remarque, elle lui lança un sourire en coin qui voulait simplement dire "ce n'était qu'une blague". Mais elle ne rajouta rien, ne voulant pas créer des tensions (surtout avec la sœur d'Aidan...)

« Pour les couleurs des nappes... pourquoi pas du rouge et or pour les Gryffons, ou encore de l'argenté et du bleu pour les Serdaigles, et ainsi de suite. Ou on pourrait aussi faire un mélange... » Elle pencha la tête d'un côté tout en posant un doigt sur son menton, chose qu'elle faisait souvent quand elle réfléchissait.

Elle finissait d'accrocher une branche de gui et sortit sa baguette. Une idée lui vint en tête et elle laissa son imagination faire les choses, comme une plume sur un parchemin, et la magie fit le reste : des flocons de neige tombaient d'un ciel imaginaire et un lion, un serpent, un blaireau et un aigle se promenaient maintenant sur les murs de la Grande Salle. Elle voulut leur rajouter des écharpes arborant les couleurs et le blason de chaque maison mais cela ne finit pas comme prévu : Aucune des écharpes n'appartenaient au bon animal. « Oh non... Quelqu'un veut bien m'aider à réparer ça ? »
          

Codage par Libella sur Graphiorum


Invité


Dernière édition par Joy Jenkins le Lun 30 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 30 Juil - 18:05

Le membre 'Joy Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 9



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 3800

Sablier : 0

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Avatar : Tyler Joseph.

Crédits : vocivus. (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Dim 19 Aoû - 15:00


Event n°3 - Décoration de la Grande Salle.
Feat Diane Wind, Ethel Ponds & Joy Jenkins
Je garde le cadre de la tête de cerf dans les mains. Ce machin finira sur le mur, je me le promets.
Je réfléchis toujours à comment je vais mettre ce machin au mur. Ça devient définitivement trop obsédant.
Et je me connais, plus ça me fait chier, plus j'y arrive. Alors je vais y arriver.
Je les laisse papoter entre elles, je ne sais même pas ce qu'il se passe. Moi je recommence, je lève le cadre dans les airs grâce à un Alohomora réussi, je le fixe grâce à un autre sort & je patiente. Près à bondir de la table pour le réceptionner s'il tombe.
Non, il reste définitivement bien accroché. Un sourire victorieux sur les lèvres. « Et voilà une bonne chose de faite. » Pile là où @Diane Wind voulait que son foutu truc soit accroché. Merci Merlin de m'avoir prêté ta force, bro, t'es un vrai.

Je descends de la table, & je regarde Joy animer ses bestioles, non sans mal. Je fronce légèrement les sourcils mais je suis réellement amusé. Ma petite princesse est vraiment un boulet, mais c'est bien pour ça que je l'aime. Bien la seule d'ailleurs. Je déteste les gens maladroits.
Je profite du chaos & de l'aide requise pour attraper doucement @Diane Wind par le poignet. « J'ai besoin de te parler. » Je chuchote pour éviter d'éveiller les soupçons de @Joy Jenkins & @Ethel Ponds qui se battent avec les animaux de Poudlard qui courent sur les murs avec les mauvaises couleurs.

Je l'attire un peu plus loin, et je sors de ma poche une petite boîte. Harold m'avait donné une rose blanche pour que je puisse demander à Diane de m'accompagner au bal de Noël. Bien que je déteste ce genre d'évènement, maintenant que les choses étaient dites, j'avais envie de partager plus de beaux moments avec elle.
Mais j'ai tardé à lui demander. Trop. Alors quand la fleur à commencer à tomber, j'ai jeté un sort que j'ai trouvé dans un vieux grimoire. J'ai transformé la rose en tissus, presque aussi doux que la soie, la tige à disparu et seule la fleur dormait sur un écrin de douceur dans une boîte rouge en velours. « Est-ce que... » Je lui tends maladroitement la boîte, rougissant. « Je sais que j'ai pas toujours été tendre avec toi, aussi je comprendrai que tu refuses... » Comme à l'époque. « Mais est-ce que tu voudrais bien... » Je souffle.
« M'accompagner au bal ? »
C'est dit, c'est fait.

Le cœur bat à la chamade. Je sens que je vais m'évanouir. Putain, c'est mielleux, je devrai pas avoir si peur. Je suis Aleksei Venediktov, pas Londubat mou du slip !
©️ FRIMELDA






Dernière édition par Aleksei L. Venediktov le Mar 21 Aoû - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Dim 19 Aoû - 15:00

Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 1686

Sablier : 3

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Avatar : Cailin Russo

Crédits : Tag (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Dim 19 Aoû - 21:59

Décoration de la Grande Salle
Ethel & Aleksei & Joy & Diane

« Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin,
c'est d'être tous réunis. »


Nous ne sommes pas très organisées, partant dans tous les sens. D'abord les décorations sur le mur et puis les tables sans vraiment se mettre d'accord. N'oublions pas la (mauvaise) idée du gui. Et cette fichue décoration qui ne tient pas. Je soupire en secouant la tête. Normalement, ça devait être une belle journée. Bien que je ne savais toujours pas comment me tenir auprès d'Alek, j'essayais de faire un effort pour rester polie. Lui par contre, semblait hésiter entre me laisser de l'espace et venir me parler et voir comment j'allais. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était gentil de sa part, mais c'était difficile pour moi. Enfin, ce n'était pas le sujet aujourd'hui. Alek tenait le fameux cerf entre ses mains, cherchant sans doute un endroit où le mettre. Lui non plus n'arrivait pas à le placer. C'est que ce n'était pas une décoration faites pour être mise aujourd'hui. Voilà tout.

J'entends le serpentard parler de couleur sobre pour les nappes. Je souris. Le contraire m'aurait étonné. La gryffondor propose des nappes aux couleurs des maisons, ce qui peut être une bonne idée. Hochant la tête, je regarde Ethel pour connaître son avis. Peut-être aura-t-elle l'idée brillante de notre groupe, ou sera-t-elle d'accord avec Joy. Je regarde ensuite cette dernière accrocher sa branche de gui en regardant la branche d'un air presque mauvais. Non, avec ma chance je me retrouverais en dessous avec lui ... J'espérais au fond qu'il ne sache pas ce que ça voulait dire. Pendant ce temps là, Alek accrocha le cerf et je me demandais si il allait vraiment rester accroché. Apparemment oui ! Laissant apparaître un sourire en regardant la décoration, je regardais ensuite Alek en lui mimant un merci. Je ne pouvais que le remercier, n'est-ce pas ?

Joy fit ensuite apparaître par magie de la neige ainsi que des animaux aux effigies des Maisons. Je les regardais gambader en souriant. Hochant la tête d'un air appréciateur, je la regardais en souriant. Les écharpes ne furent pas une réussite par contre. Il lui fallait de l'aide.

« C'est très réussi ! »

Ais-je à la gryffondor, m'approchant d'elle pour l'aider. Mais je fus arrêtée dans mon élan par un Aleksei qui m’entraîna un peu plus loin. Surprise, je le suivais en fronçant les sourcils. Que se passait-il ? Il voulait me parler. Mais me parler de quoi ? Je le regarde sortir une petite boite et mes yeux s'ouvrent grand. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'observe la rose blanche en tissu. Il fallait avouer qu'elle était magnifique, j'avais presque envie de la prendre dans mes mains, de toucher le tissu. Mais je n'osais pas, figée. Il tourne légèrement autour du pot et finit par me demander si j'accepterais d'aller au bal avec lui. Je relève les yeux vers son visage puis regarde à nouveau la rose. C'était une façon original de le demander, jolie et originale. Je ne pouvais nier qu'il faisait des efforts depuis l'autre jour et je n'avais personne avec qui aller à ce bal ... Il est le premier à me l'avoir demandé.

« Oui, j'irai au bal avec toi. »

Murmurais-je, touchant timidement la rose du bout des doigts. Le tissu était léger et doux et j'appréciais la surprise. Je pris doucement la boite dans mes mains tout en regardant la rose. Son attention m'avait touchée. Trop touchée.

« Je ... On retourne aider les filles ? »

Il fallait que je m'occupe l'esprit, et les décorations, c'était très bien.

Emi Burton



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 3779

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Avatar : Danielle Campbell

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 20 Aoû - 14:20


Event n°3 : Décoration de la Grande Salle

Diane, Joy, Aleksei & Ethel


C’est vrai qu’ils s’éparpillent un peu, décorant un peu tout à droite à gauche mais pour sa propre défense, Ethel avait du mal à tenir en place, voulant tout décorer en même temps, des étoiles dans les yeux. Mais chaque chose en son temps : pour l’instant, l’aiglonne observait les choses se faire, admirant d’abord Aleksei – enfin – venir en aide à Diane puis Joy, et sa fabuleuse idée de la neige, et des animaux représentants les quatre maisons. « Wouah, c’est superbe, Joy, vraiment. Tu as eu une bonne idée. » Cherchant l’avis de leurs deux autres compatriotes, Ethel remarqua cependant qu’ils s’étaient éloignés, sûrement pour parler. Ne voulant pas les déranger, elle se concentra de nouveau sur la gryffondor et son œuvre – bien que les animaux n’abordent pas les bonnes écharpes correspondant à leurs maisons respectives. « Attends, je vais essayer de réparer ça... » argua l’aiglonne en direction de Joy. Baguette en main, elle réfléchit un court avant de lancer un sort en direction du lion qui ne cessait de se mouver. Manque de pot, le sortilège rata le lion enchanté et manqua de s’échouer sur le visage d’un élève qui l’évita de très très près. Rougissante, c’est une Ethel confuse qui cria un « VRAIMENT DÉSOLÉE » à travers la grande salle, accompagnant ses mots d’un geste de la main. Elle rangea sa baguette puis se tourna vers Joy, ainsi que les deux amoureux qui revenaient tout juste. « Bon, je crois que je vais éviter de les viser au risque de vraiment blesser quelqu’un cette fois... » laissant sa phrase en suspens, elle laissa échapper un léger rire nerveux. « Je trouve que ça leur donne un air sympa, de toute façon, vous ne croyez pas ? J’imagine que ça accentuerait les échanges inter-maison... » Une excuse, pour ne pas avoir a recommencer et blesser quelqu’un ? Non, voyons, ce n’était pas le genre d’Ethel…

(c) DΛNDELION





tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal


Dernière édition par Ethel Ponds le Lun 20 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 20 Aoû - 14:20

Le membre 'Ethel Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 7



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Invité


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 20 Aoû - 21:37


"Décoration de la Grande Salle"

Diane et Aleksei s'étaient retirés dans un coin de la pièce pendant qu'Ethel était en train de féliciter Joy pour son idée, bien qu'elle se trompa dans le coloris des écharpes. La Gryffondor ne pouvait s'empêcher de se demander ce que les deux autres pouvaient bien se raconter, elle jeta un regard discret vers eux mais se retourna aussitôt quand elle remarqua que la Serdaigle avait manqué de peu d'envoyer un élève à l’infirmerie à cause d'un sort mal lancé. « Tout va bien ? » demanda-t-elle en crispant légèrement la mâchoire. La jeune fille ne semblait pas vouloir réessayer, ce qui pouvait parfaitement se comprendre. « Oui tu as raison, laissons les comme ça. » Dit-elle en rigolant. Cela ferait très bien l'affaire. 

Là aurait pu être le moment propice pour pouvoir parler un peu d'Aidan, en savoir plus sur lui... il n'y avait personne d'autre qu'elles dans les parages, mais bizarrement Joy se retint pour cette fois, ne connaissant pas assez la jeune Ponds elle ne voulait pas commencer à étaler sa vie, ni passer pour quelqu'un qui profitait de la situation. Alors elle ne dit rien et regarda autour d'elle, histoire de trouver quelque chose à faire, une décoration à accrocher peut-être. Ils n'avaient pas encore touché au sapin... Il fallait dire que niveau organisation, les élèves n'étaient pas des experts. 

Elle se pencha alors vers quelques cartons afin de voir ce qu'ils contenaient. Des guirlandes d'un côté, des boules de l'autre, il y avait tant à faire en si peu de temps... « Nous devrions peut-être commencer à décorer le sapin, qu'est ce que vous en dites ? » Elle regarda l'arbre gigantesque qui était disposé non loin de la table des professeurs et sortit sa baguette. D'un sort elle accrocha une guirlande qui, elle espérait, ne retomberait pas tout de suite après. « Oh, et bien au moins j'aurai fait quelque chose de bien cette fois. » remarqua-t-elle. Joy était maladroite, elle savait que par inadvertance tout pouvait arriver... faire tomber le sapin sur quelqu'un, casser un carreau en envoyant une décoration au mauvais endroit... Pour le reste, elle se contenta d'attendre l'avis des autres. 

         

Codage par Libella sur Graphiorum


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Parchemins : 1616

Sablier : 927


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle Lun 20 Aoû - 21:37

Le membre 'Joy Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle




Revenir en haut Aller en bas
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» quelle est cette décoration militaire ?
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Poudre de Cheminette :: Events :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard-
Sauter vers: