-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle
Welcome Home :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Empty
Invité

- Mar 21 Aoû - 14:01

Event n°3 - Décoration de la Grande Salle.
Feat Diane Wind, Ethel Ponds & Joy Jenkins
Les joues légèrement rouges, le regard fuyant & fixé au sol. Je sens mon cœur battre si fort dans ma cage thoracique que je manque d'air. Mais elle accepte, aussitôt je regarde Diane dans les yeux, enfin elle a le regard rivé sur la boîte où dort la rose. Délicatement & avec tellement de douceur, elle me prend la rose des mains pour la contempler. Ses joues rosissent, non ?
Je me mords les lèvres pour ne pas sauter de joie et je plisse les yeux pour desceller une quelconque plaisanterie.
Non tout ça, c'est bien réel. Bordel.
Je suis l'homme le plus heureux du monde.
Je contemple tout de son visage, de ses expressions, de la surprise à la douceur & de la douceur à la gêne. J'ai réussi à la toucher. Même un tout petit peu... Je suis peut-être pas bon dragueur, très maladroit... Mais il semblerait qu'elle ait toujours eu raison. La sincérité d'un geste maladroit est plus important qu'une parole contrôlée.

Je sors de ma transe quand elle me demande si  on ne ferait pas mieux de rejoindre les filles. Je me gratte doucement le sommet de la tête, gêné. « Euh, oui. Tu as raison. » Je lui fais signe d'avancer. « A toi l'honneur. » Et je lui emboîte le pas.
C'est marrant, ce vieux réflexe de la laisser passer devant moi pour rester dans son ombre. Comme j'ai toujours fait.
Un jour, je devrais pouvoir lui prendre la main & me mettre dans la lumière, comme elle.

On arrive près des filles qui ont abandonné l'idée de redonner leurs couleurs respectives à ces animaux fuyants.
Bon, je ne serai pas que le héro de ma blonde. Aujourd'hui, je serai le héro de ces dames. Nous devions décorer la salle & nous nous éparpillons. Entre trois artistes & un bon à rien... On avait clairement pas l'avantage. Personne ne s'écoutait... & surtout j'ai l'impression d'entendre les pensées de Diane rien qu'en la regardant. Elle se désole qu'on abandonne un pan de mur pour une table, puis la table pour le sapin.
Je dois jouer de mon autorité naturel. J'ai pas envie de m'impliquer mais... C'est pour ma blonde.

Je retire ma baguette de ma poche & je jette un sort aux animaux qui courent. Ils s'arrêtent & j'échange leurs écharpes pour qu'ils soient tous accordés. Une fois fait, je les laisse vagabonder sur les murs, tous joyeux. Laissant derrière eux des traces de neige fictives.
« Bon, maintenant que j'ai réparé vos bêtises. Il serait temps de s'organiser & d'arrêter de s'éparpiller. Vu que Joy a commencé le sapin, finissons-en avec ça. » Je regarde la première guirlande un peu bancale de Joy. « Il faut s'harmoniser. Si nous décidons de partir sur les couleurs des quatre maisons, il faut que ce soit équitable. » Je regarde le reste de la salle. J'aurais vraiment aimé que la salle soit d'or et de noir, ou de rouge et d'argent. De bleu et de bronze. De noir et blanc... Mais les quatre maisons... C'était leur choix, & je les laisse faire parce que j'ai pas envie de m'en mêler vraiment, en fait. Chef des opérations ça me suffit, j'entre déjà trop dans le délire.  « Ensuite nous attaquerons ensemble les tables & nous finirons par les murs et les chandeliers. Une objection ? »

Je lève la tête vers une branche qui grandit & descend vers moi assez rapidement, qu'est-ce que... ? « C'est quoi ce machin ? » Pourquoi y a un arbre qui pousse au dessus de ma tête ? Je pointe la branche avec ma baguette, sceptique.

Oui, les gars. Je ne sais pas ce que c'est que... le gui.

©️ FRIMELDA


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 21 Aoû - 14:01
Le membre 'Aleksei L. Venediktov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Empty
Invité

- Lun 27 Aoû - 23:47
Décoration de la Grande Salle
Ethel & Aleksei & Joy & Diane

« Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin,
c'est d'être tous réunis. »


On a l'air tous les deux idiots à être gênés comme ça. Je ne suis gênée que parce que je connais son histoire, parce qu'il m'avait émue et parce que je connaissais ses sentiments. J'avais juste peur de lui faire du mal. Doucement, je reposais alors la rose dans sa boite, la refermant avec délicatesse. Il ne faudrait pas abîmer ce joli cadeau ! Je range la petite boite dans ma poche et je la déposerai plus tard dans ma chambre. C'était une jolie attention, je ne pouvais le nier. Heureusement, nous retournions rapidement auprès des filles. Je n'avais pas envie que la discussion s'éternise, pas maintenant. Ce n'était pas non plus l'endroit.

Visiblement, Ethel avait tenté de remettre de l'ordre dans les couleurs des écharpes. Les animaux jouaient, insouciant au drame qui avait failli se jouer. La jeune serdaigle s'excusa et je ne pus retenir un sourire. Ce n'était pas drôle mais ... si un peu quand même. Puis Joy fut attirée par les décorations du sapin. Nous nous étalions encore plus et j'en soupirais. Mais comme j'adorais décorer, ce n'était pas trop grave. Qui plus est, je venais d'être invitée au bal, il y avait moyen de passer une bonne journée, non ?

Alek s'attela à réparer nos bêtises, seul garçon du groupe. C'est avec brio qu'il remit les bonnes écharpes et se fit chef des opérations. Un sourire aux lèvres, je le regardais devenir le leader de notre petit groupe. Et bien, il pouvait s'affirmer quand il le voulait. Étonnée, je jetais un regard aux filles avant de l'écouter. Le sapin puis les tables, les murs et enfin les chandeliers. C'était bien de se mettre des priorités, il fallait cesser de s'égarer si nous voulions arriver à décorer toute la pièce.

« A vos ordre, chef ! »

Lui dis-je en faisant un signe militaire moldu que j'avais vu à la télévision. Légèrement moqueuse, ce n'était pourtant pas méchant, et j'espérais qu'il ne le prenne pas mal. Soudain, une branche de gui apparut au dessus du serpentard qui se fit sceptique. Il ne semblait pas savoir ce que c'était. Oh. Il fallait que je m'écarte. Le sapin, j'allais m'occuper du sapin ! Néanmoins, la situation était drôle, il avait même sorti sa baguette comme si la plante allait l'attaquer.

« C'est du gui. N'attaque pas la plante ou le professeur Chourave te le fera payer. »

Dis-je en rigolant avant de me diriger vers le sapin. J'étais bien consciente de ne pas avoir répondu à sa question, ou du moins à moitié. Aucune envie de le faire. Je pris alors une guirlande d'un jaune pas trop vif pour tenter de la placer sur le sapin. Et la guirlande se posa parfaitement sur le sapin. Je fis un signe de victoire avant de me tourner vers les autres, le sourire aux lèvres.

Emi Burton

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 27 Aoû - 23:47
Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7820
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 9 Sep - 18:31
Dix points vous sont désormais attribués à chacun pour votre participation. Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 77819687

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Comités d'Organisation ❆ Décoration de la Grande Salle - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard-

Sauter vers: