AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires



Années

❖ Les 6eme Années sont désormais interdits :

Cette interdiction ne s'applique pas
aux PVs du Livre, Scénarios et Pré-liens, bien entendu !


Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 68

Sablier : 0


MessageSujet: Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant Ven 20 Juil - 19:29



Le Bonhomme de Neige Géant





Les premières neiges à Poudlard avaient le don d'émerveiller tous ses habitants, des plus festifs aux mélancoliques, du jeune première année jusqu'à Severus Rogue lui-même. Et en ce premier samedi de décembre, beaucoup d'élèves sont à l'extérieur pour profiter des diverses activités d'hiver à disposition, afin de rêver le temps d'une journée, profiter de l'arrivée de cet épais manteau blanc, rire entre amis. Les chants de Noël arriveront bientôt aux oreilles des étudiants, il paraîtrait même que la chorale répète déjà pour le grand repas de fête. Une bonne odeur de cannelle s'évade en tourbillons sucrés de la petite pièce servant de cuisine de secours aux elfes de maison et certains étudiants commencent déjà à perdre leurs écharpes aux quatre coins du château. Il y a ce petit air frais au dehors mais ce grand soleil qui sourit aux plus enjoués, il y a cette neige qui vole et qui caresse le bout du nez de dizaine d'élèves joueurs. Il y a donc ceux qui sont à l'extérieur, à profiter de ce soleil, du son de cette neige qui craque sous leurs pieds, que ce soit par pure détente ou en rebroussant chemin jusqu'au château. Ce groupe de personnes qui longent le chemin contournant le lac gelé jusqu'au château, tandis que d'autres font un énième bonhomme de neige plus loin. Parmi eux, des élèves de quatrième année rient aux éclats en s’exerçant à la magie dessus. Ils tentent de les rendre actifs, joyeux, animés et l'un des êtres de neige se dandine soudainement sur place en balançant ses bras puis sa boule la plus grosse de gauche à droite. Ce que personne n'avait prévu, c'est l'ampleur que prit soudain le bonhomme de neige en grandissant sans s’arrêter, prenant à la fois de la hauteur et de la largeur, menaçant d'écraser les élèves autrefois amusés. Lorsque @Sev sent une ombre dans son dos et le son de multiples craquements dans son dos, il comprend qu'il aurait mieux fait de ne pas oublier sa baguette dans ses appartements ce matin là. @Ron lâche soudainement ses affaires de quidditch au sol alors qu'il recule de plusieurs pas pour ne pas se faire écraser tandis que @Lav et @Parva se poussent sur le côté en évitant de justesse un morceau de carotte géante. Le bonhomme s'active et devient soudainement en colère, des paroles non compréhensibles dépassent ses lèvres de cailloux alors que ses bras faits de branches désormais plus robustes, balaient le sol à la recherche d'élèves à attraper. C'est d'ailleurs @Pans qu'il agrippe par surprise alors que la vipère avait tenté de de se mettre sur le côté, il la soulève dans les airs en riant d'un rire gras. Le bonhomme est aussi grand qu'un bâtiment de Londres, insensible au soleil et aux sorts lambda de feu, il semble imprévisible.



A vous de jouer.


Pour avoir plus de détails sur l'évent, rendez-vous ici.

Groupe : @Severus Rogue @Ronald Weasley @Parvati Patil @Lavande Brown @Pansy Parkinson
Ordre de passage : à votre convenance.

Il vous faudra d'abord débloquer Pansy en attirant le bonhomme de neige sur autre chose. Pour ce faire, vous devrez cumuler trois tirages au dé dont le résultat sera un chiffre pair.
Citation :
Exemple : Ron lance le dé : résultat : 6
Lavande lance le dé : résultat 3
Severus lance le dé : résultat 2
Parvati lance le dé : résultat 4
= trois chiffres pairs sorti : libération de Pansy.

Lorsqu'elle sera libre, afin d'arrêter le bonhomme et de vous sauver la mise, il vous faudra un total de 20 points accumulés par tous vos tirages. Sachant qu'à chaque fois que vous ferez un tir au résultat chiffre impair, un mallus vous arrivera (à vous de trouver votre mallus : un bout de branche tombera sur votre tête, vous tomberez par terre, vous serez bousculé..).

A chaque post, vous devrez essayer de lancer un sort ou de le stopper d'une autre façon pour justifier le lancer de dé. Si Severus tente de le stopper en utilisant la baguette d'un élève (joué ou non joué), chacun de ses lancers devra avoir son résultat reculé de -3.
Citation :
Exemple : Severus lance le dé : résultat 6, 6-3 = 3, il a un chiffre impair.

Privilégiez les RP courts pour faire avancer la mise en situation rapidement. Le PNJ interviendra s'il le faut, pour pimenter ou alléger le jeu.  
Un maximum de 400 mots est demandé pour ce topic.
Faites nous rêver, et essayez de ne pas vous entre-tuer ou vous faire tuer     




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 1316

Sablier : 8

Double Compte : silas baby hitchens bg des serdaigles.

Convictions : aucun attachement pour toutes formes inférieures au sang purs.

Associations & Clubs : gang de vipères. (milicent, daphne, hestia, floria)

Matières en Option : potions, études des runes, défense contre les forces du mal, (uc)

Avatar : zoe perfect deutch.

Crédits : tyrell. (avatar)

MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant Ven 20 Juil - 23:16

faut vraiment t'expliquer ce que tu peux bien foutre ici. à faire des bonhommes de neiges. tu n'es plus une gamine. tu n'as absolument aucune patience pour ses jeux débiles. tout ce que tu veux c'est rentrer dans ton dortoir, t'effondrer dans ton lit ou simplement te retrouver devant la cheminé de ta salle commune. mieux encore. passer cette journée avec des gens que tu apprécies et comme par hasard ils sont tous exposés dans des animations différentes. à croire que le monde est contre toi. que tout le monde à décidé de te faire chier jusqu'à la fin de l'année scolaire. alors, t'essayes de t'occuper. une boule de neige entre tes doigts que tu balances sans aucune douceurs sur les plus petits qui passent à côté de toi. certaine que le professeur rogue ne t'observe pas pendant ce petit passe temps qui occupe tes pensées pour quelques secondes au moins. heureuse finalement d'avoir la présence d'un autre serpent dans les environs. le meilleur d'entre vous. regard que tu poses sur l'homme quelques secondes avant d'entendre de l'agitation. pas dans le bon sens du terme. toujours préparer au danger et pourtant incapable de sortir ta baguette à temps. surprise. prisonnière. bordel c'est quoi cette merde ?! ton regard posé sur l'énorme monstre. un bonhomme de neige. bordel si tu attrapes les petits cons qui ont crées cette chose.. ils n'auront plus de tête. plus rien pour pleurer dans les jupes de leurs mères. ton coeur qui ne cesse de faire des aller-retours dans ta poitrine alors, qu'il te balance de tous les côtés sans la moindre gêne. baguette que tu essayes de diriger vers son visage. le corps trop serrer entre les branches d'arbres. « TU VAS ME LÂCHER VIEUX TAS DE MERDE. » et le bonhomme géant continue de rire simplement. une secousse de plus qui fait tomber ta baguette de tes mains. vide indescriptible dans la paume de ta main. et tu viens de perdre la seule chance de te sortir de là. parce que tu ne peux clairement pas compter sur les imbéciles du dessous. « bordel.. pourquoi ça tombe toujours sur moi. » que tu te murmures à toi-même. il ne pouvait pas choper  un weasley ? ce ne serait pas une grande perte.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 22

Sablier : 2

Convictions : Indéfinies.

Matières en Option : Divination - Métamorphose - Astronomie - Sortilèges - Dcfm - Botanique

Avatar : Neelam Gill


MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant Ven 20 Juil - 23:42

je crois même que Nous ne saurons malheureusement jamais ce que croyait Parvati. Puisque, alors qu'elle comptait tranquillement terminer sa phrase et continuer l'intéressante discussion lancée par Lavande, une gigantesque carotte manqua de lui arracher une jambe. Et si vous vous êtes déjà retrouvé dans cette situation, vous savez qu'on en perd facilement le flux de ses pensées. Les bonhommes de neige géants tueurs n'ont, de manière générale, pas beaucoup de respect pour les conversations. Puisque parmi les étranges adjectifs les définissant, on ne trouve que rarement "bavards" ou "sympathiques". Il n'y a que peu d'agréables bonhommes de neige géants tueurs. Ils sont tous plutôt du genre à foncer sur deux pauvres étudiantes se baladant tranquillement, émerveillées par les premiers flocons de l'année, afin de les aplatir sans préavis. Ce fut @Lavande Brown qui bougea en première, permettant à sa camarade de remarquer l'ignoble créature à temps. Et d'éviter un triste -mais comique- sort. Qu-Que... Sont les cours mots que parvint à énoncer notre protagoniste lorsqu'elle contempla la, désormais, immense construction de neige. Qui s'empressa d'attraper une autre élève, pour remplacer les gryffondor manquées. Il réussit cette fois ci, portant en l'air une pauvre serpentard. Après avoir reconnu la personne en question, et pour un bref instant, Parvati ne put s'empêcher d'être rassurée en pensant "Pfiou, c'est juste Parkinson". Plus calme que lors de sa première tentative d'énonciation, la jeune femme adressa à sa meilleure amie Qu'est-ce qu'on fait ? On l'aide ? Ça lui fera peut-être du bien d'être Deuxième fois qu'elle est coupée, deuxième fois qu'elle manque de se prendre un bout de bonhomme. Une branche maintenant, qu'il agite dans les directions où se trouvent des élèves. Le sourire disparu des lèvres de la Patil, occupée à reculer. Sa baguette désormais en main. Alors que @Pansy Parkinson perdait la sienne. Une seconde plus tard, la monticule levait un bras, prête à l'abattre sur les deux gryffondors. Le karma certainement, faut pas rire du malheur des autres. Même des serpentards. La sixième année leva à son tour son bras, baguette pointée en direction de l'ennemi. Avant de crier Stupefix !, premier sortilège qui lui passa par la tête. Qui frappa le monstre de plein fouet, repoussant son bras. Mais provoqua une chute de neige composant le corps, tombant sur notre sorcière. Une bonne moitié du corps maintenant ensevelie.





Dernière édition par Parvati Patil le Ven 20 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 422

Sablier : 28


MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant Ven 20 Juil - 23:42

Le membre 'Parvati Patil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 87

Sablier : 0

Convictions : Le sorbet aux fraises à tout les repas.

Associations & Clubs : Échecs et SALE

Avatar : KJ Apa

Crédits : Couleurs : OrangeRed // Saturn (ava) + MissPie (sign)

MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant Sam 21 Juil - 1:12

Il avait de la neige sur le bout du nez et des flocons dans les yeux. Ron avait pris son attirail sportif avec l’idée de s’améliorer en extérieur. C’était les russes qui faisaient du quidditch sur des rondins de bois et non pas des balais. A la dure. L’idée était séduisante en soi mais les chances d’ensorceler correctement le morceau de sapin était proche du nul. Hermione aurait probablement réussi pensa-t-il en enfonçant ses pas dans la neige avant de lever les yeux sur Parvati et Lavande. « Hey ! Comment vo… » Il s’arrêta brusquement et lâcha son matériel.

Attention, voir 666 Parkinson la tête à l’envers et les gambettes en l’air était un rêve et il fallait croire que Noël arrivait plus tôt que prévu mais l’énorme bonhomme de neige derrière ? Ron eut une grimace d'incompréhension. « Mais aussi on avait dit à Goyle de se tenir tranquille… » Oui ok c’était pas le moment mais aussi… PANSY QUOI. « TU VAS ME LÂCHER VIEUX TAS DE MERDE. » Ron laissa son balai et le reste pour s’approcher en courant du gros tas. « AH OUI, BRAVO, DIX SUR DIX PARKINSON. CONTINUE A L’INSULTER IL VA KIFFER. » Les serpentards, zéro envie de vivre visiblement. Il tourna son visage vers Lavande, le sourire malicieux malgré lui. « On attend qu’une carotte s’enfonce quelque part ou…. Oh ok ok, j’ai rien dit. » Il leva sa baguette, la magie flottant légèrement entre le bois et ses doigts. Qui avait bien pu foutre un bonhomme de neige géant dans le décor ? Cela dit, c’était quand même de saison. Il hésita un bref instant entre un lumos qui se répercuterait sur la surface glacée en aveuglant possiblement tout le monde y compris eux-mêmes et un mini-barbecue festif. Le dernier l’emporta et il inspira abruptement. « INCENDIO » Le faire fondre lui sembla une bonne idée en fait. Avec un peu de chance, il y aurait cascade d’eau et la jolie brunette serait trempée, aurait un rhume et resterait confinée dans ses appartements. Ou quelque chose dans le genre. « TIENS BON SATANAS, ON VA TE SAUVER ! »

Et bien si avec ça elle n’était pas rassurée….





Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 21 Juil - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 422

Sablier : 28


MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant Sam 21 Juil - 1:12

Le membre 'Ronald Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 5



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant




Revenir en haut Aller en bas
Topic commun ❆ Le Bonhomme de Neige Géant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) NAYA RIVERA- Soeur "Je voudrais un bonhomme de neige!"
» Je voudrais un bonhomme de neige | Olaf Frozen
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Vie Scolaire :: Events :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard-
Sauter vers: