-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Let's play the game ~ Nash
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let's play the game ~ Nash Empty
Invité

- Lun 23 Juil - 1:03
Nash Andersdir


Qui es-tu ?

Nom et Prénom : Nash Andersdir | Âge : 17 ans | Date & lieu de naissance : 10 Décembre 1978 à Vik i Mýrdal en Islande | Nationalité : Islandais | Origine : Islande/Irlande | Statut : Célibataire | Année : 7ème | Maison : Serpentard | Avatar : Jamie Campbell |



Il était une fois
Nash est un garçon complexe, essayer de décrypter son caractère n’est pas chose aisée puisqu’il est en constante évolution. Ce que je peux vous assurer cependant, c’est qu’il est très intelligent, il comprend vite et il est assidu dans l’apprentissage des cours à Poudlard comme dans la vie en général. Nash est un garçon sensible même si il ne le montre pas. Derrière son apparence hautaine et ses réflexions acerbes, il y a tout un tas de choses qui le touchent mais dont il ne parle à personne.

Si je devais le décrire le plus exactement possible, je dirais que son coeur est une plaie béante refermée à la va vite et infectée depuis des années. Je dirais que Nash est une énigme qu’il faut prendre le temps de considérer sans jamais espérer pouvoir en trouver la solution. Je dirais qu’il n’aime pas mais qu’il a apprit à apprécier les gens qui l’entourent forcé par la solitude qu’il supporte encore moins que le monde. Je ferais de lui un portrait contradictoire, vestige de deux éducations complètement différentes. Je prendrais le temps de mentionner son côté hautain, dominateur et calculateur puis je considérerais le fait qu’il est également protecteur, drôle et insouciant avec ses proches. Je pense que je devrais également parler de son regard aux nuances de bleus aussi vastes que ses changements d’humeur, aussi profond que la douleur de ses souvenirs et plus transperçant qu’un millier d’aiguilles. Je parlerais de ses gestes, de toutes ces mimiques très aristocratiques qu’il tient de sa mère et qui transparaissent autant dans son caractère que dans ses postures. Il faudrait que je m’arrête sur son sourire et sur la franchise qui transparaît à travers ses traits et dévoile sa véritable nature curieuse et intéressée. Ce serait un véritable casse tête parce que Nash est un mélange parfait entre la douleur et la volonté de vivre. Il est à la fois la froideur de son passé et la chaleur de son présent, compliqué mais pas immuable. En sept années à Poudlard, il est passé de muet à provocateur, de totalement indifférent à concerné quand il juge que c’est nécessaire. Il a troqué son apparence vulnérable pour celle d’un jeune homme assuré et même si il ne l’admettra jamais, Nash a également apprit à faire confiance ne serait-ce qu’un tout petit peu à son entourage. C’est un miracle quand on voit d’où il est parti.

Mais je devrais alors préciser qu’il n’est ni gentil, ni méchant, à chaque défaut sa qualité attribuée. Qu’il a beau être manipulateur, il reste soucieux de la bonne santé de son entourage par exemple. Il faudrait que je parle de son affection toute particulière pour les vengeances fourbes et planifiées, sans oublier le fait qu’il lui arrive de s’énerver frontalement même si la plupart du temps, il aime piéger, et que c’est sûrement la raison pour laquelle personne ne se frotte à lui. Je serais obligée d’admettre que c’est un séducteur, qu’il aime plaire et que parfois il ne se rend pas compte du mal qu’il fait autour de lui. Je lui donnerais un caractère plus humain qu’il n’y paraît puisque tout ce qu’il est et ce qu’il sera à l’avenir résulte d’expériences bonnes ou mauvaises causées plus ou moins par des gens qui à l’inverse sont plus proche de la machine sentimentalement parlant. Je serais conciliante, peut-être même un peu irréaliste mais c’est le propre d’un auteur de rendre son personnage plus attirant n’est-ce pas ?

Si je devais le définir en un mot, je dirais que Nash est inconstant puisqu’on a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Qu’on est capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en nous.

l
Liens recherchés
(♂/♀) Meilleur(e) ami(e) ► Fille ou garçon peu importe
(♂/♀) Conquêtes ► On oubli pas que Nash est un séducteur
(♂/♀) Ami(e)s ► Bien qu'ami(e)s soit un très grand mot pour lui
(♂/♀) Famille ► On sait jamais

Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let's play the game ~ Nash Empty
Invité

- Lun 30 Juil - 12:55
Liens

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
[/spoiler]


Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Let's play the game ~ Nash Empty
Invité

- Lun 30 Juil - 21:52
J'avoue venir à l'arrache mais entre serpents il nous faut un lien !

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Let's play the game ~ Nash Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: