AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

no tears left to cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 192

Sablier : 6

Double Compte : theodore nott and hawry pottah

Associations & Clubs : journaliste au daily, poursuiveuse pour son équipe

Crédits : av/bigbadwolf

MessageSujet: no tears left to cry Mar 24 Juil - 17:29

karma is a bitch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 17:29

+ moodbard & playlist
+ recherches
+ en attente

______
le club des six, uzziel, stelian, aella, nathan, elsie
l'ex, eugene
futur père, scénario
estrella, diane
alek
remus

Dernière édition par Olivia Sargent le Mar 14 Aoû - 13:24, édité 5 fois

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 17:29

liens féminins

--- and she was
brave and strong and broken,
all at once.

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 17:30

liens masculins

--- and she was
all at once.

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 17:30

à vous

(crew, lac noir) - boulevard of broken dreams
(tc, lac noir) - cours de DCFM
(remus, salle de dcfm) - nobody said it was easy

--- and she was
all at once.

Dernière édition par Olivia Sargent le Jeu 26 Juil - 1:05, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 17:42

Esh m'oublies pas si tu veux un jour revoir ton ruban

Invité

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 17:54

comment j'peux t'oublier t'es toujours à mes basques avec le daily

--- and she was
all at once.

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 19:16

Toc toc. Je. Bonjour. Je souhaiterai un lien, en tout bien tout honneur, évidemment !

Invité

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 20:09

@Olivia Sargent a écrit:
comment j'peux t'oublier t'es toujours à mes basques avec le daily

j'suis pas à tes basques c'est toi qui me suit liv'

Invité

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 20:43

@Aleksei L. Venediktov avec grand plaisir est-ce que tu venais déjà avec une idée ? je ne pense pas que la grossesse de Olivia se fera connaître avant janvier inrp mais on peut jouer sur tout, même sur le fait qu'Alek soit au courant avant t'es first dans ma fiche alors t'as encore plein de trucs libres

@Uzziel Carlson crois-moi que quand jvais te pécho jvais te refaire ton costume ET dire à tout l'monde que t'es un idiot masqué

--- and she was
all at once.

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 21:01

@Olivia Sargent Au vu du caractère d'Alek et d'Olivia, je ne veux pas trop être intrusif dans son histoire. Mais il peut être au courant d'une certaine manière, mais comment du coup ? Ca m'étonnerait qu'Oli' lui dise de but en blanc, et il est pas trop du genre à écouter aux portes. Ils sont de la même année, alors ... peut-être qu'ils sont binôme en cours ? Une certaine confiance, affection ?
Qu'est-ce qu'Olivia penserait d'Alek ?
Pour la part d'Alek, Olivia est séduisante et il aime bien ce qu'elle dégage. Surtout la peinture séchée qu'il doit souvent voir sur les doigts d'Oli, lui rappelant sa propre suie. Ils se sont déjà rencontrés lors de match de quidditch forcément, et peutêtre qu'avec Victoire ils peuvent s'entrainer ensemble de temps en temps ?
Elle ne se prend pas pour une princesse même si elle soigne son apparence, et Alek aime bien les gens humble qui n'expose pas leur bonheur au nez des autres.
Elle est amoureuse des couleurs, Alek est fait de noir et blanc Ca peut donner un joli contraste. Elle a tendance à repousser les autres, un peu comme Alek.
Sa destitution, Alek il s'en balek comme jamais. Ayant peu de connaissance et d'importance sur le sang.
Et comme Alek, elle s'attache pas aux gens. DONC... A force d'être pas mal similaire, ils peuvent sans doute créer un truc assez unique à eux deux, non ?
Alek reste néanmoins attentionné, protecteur, et loyal. Qu'envers les gens qui en valent la peine, les autres... comme tu l'as si bien dit : c'est comme de la merde d'hippogriffe

Y a matière, qu'en penses-tu ? Qu'est-ce qu'on pourrait se faire de beau ?

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mar 24 Juil - 21:55

Non clairement elle n'irait pas lui dire et il chercherait pas à savoir non plus
Le fait de les faire être binomes occasionnels en cours peut être quelque chose de réaliste car Olivia fait surement partie de ceux qui en ont rien à faire de sa suie et son aura mystérieuse. Pas effrayée pour un sou, elle a apprit à ses dépends que juger quelqu'un trop vite est bien mauvais et sans forcément en essayant de se faire un ami, je les vois bien avoir haussé les épaules tous les deux en se mettant ensemble en cours pour les travaux pratique alors que certains devaient lui faire les yeux ronds ou tenter de la retenir du bras. Elle leur aurait sorti une réplique glaciale en ajoutant que s'ils la retouchaient encore une fois elle les frapperait puis elle serait partie s'asseoir avec lui. Non pas dans un sens de prendre sa défense, mais plutôt de défendre son droit de libre arbitre.
C'est clair qu'ils sont grave similaires les deux dans leur comportement Il y a des nuances tout de même et c'est tout aussi bien/beau.
Je la vois bien tenter de prendre un peu de suie sur son doigt un jour, peut être au niveau de ses mains, en toucher la texture entre son index et son pouce, lui poser une question ou deux dessus dans un but simple de connaissance plus poussée sur son usage, afin de savoir si elle pourrait l'incorporer à une peinture.
Le fait de s'entraîner ensemble me convient tout à fait, il verrait surement un changement de son côté en la voyant avoir des nausées, c'est peut-être comme ça qu'il comprendrait d'ailleurs
Je pense qu'au fil du temps il y aurait une sorte d'amitié tacite entre les deux. Ils s'apprécient bien, plus qu'ils n'apprécient la plupart des élèves de Poudlard, ça ne les dérange pas d'être en la présence de l'autre, ils froncent les sourcils quand ils entendent certains mal parler de l'autre. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais au fond, ils sont bien content d'avoir quelqu'un un peu comme eux et à la fois aussi différent (ce qui en fait toute la beauté de l'amitié) dans les parages.

Parchemins : 2585

Sablier : 0

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mer 25 Juil - 9:51

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mer 25 Juil - 10:56

@Olivia Sargent C'est parfait, ça me va superbement. On part donc sur ça, et je pense qu'Alek étant observateur va sans doute s'en rendre compte comme tu l'as suggéré mais rien demander, juste observer.
Il a un rapport assez spécial avec les enfants, il a une peur dantesque qu'ils soient tous abandonnés Alors il va plus se mettre ça sur le coup de l'imagination jusqu'à ce qu'elle puisse plus trop le cacher

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mer 25 Juil - 13:20

@Boreas Rosenberg avec plaisir bobo, tu viens avec une petite idée déjà ?

@Aleksei L. Venediktov "sargent, t'es aussi ronde qu'une pastèque, descend du balais arrête de faire l'idiote"
han, mais le pire c'est que justement l'idée de faire adopter l'enfant va lui malmener l'être pendant ces prochains mois

--- and she was
all at once.

Parchemins : 2585

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mer 25 Juil - 13:35

Je suis venu sans idée précise mais j'ai des cookies et beaucoup d'amour pour toi si tu veux

Parchemins : 1599

Sablier : 18

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Puissante (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: no tears left to cry Ven 27 Juil - 16:02

Moi je m'installe ici pour me réserver une petite place.

Faut qu'on discute

Parchemins : 185

Associations & Clubs : Equipe de Quidditch de Serpentard

Matières en Option : Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: no tears left to cry Lun 30 Juil - 22:46

Un Lien ?

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mer 1 Aoû - 14:15

@Boreas Rosenberg j'avoue que je cherche et j'ai du mal surtout qu'ils ont une différence d'age quand même importante et je n'ai pas encore de lien avec @Caelius Rosenberg donc.. est-ce qu'en lisant les détails dans ma fiche quelque chose t'es venu en tête ?

@Diane Wind hello you installe toi bien je t'en prie, je verrais bien du négatif pas forcément vraiment négatif un genre d'ancien très positif qui a tourné au négatif, ou alors l'inverse, un ancien très très négatif qui aujourd'hui est un positif un peu troublé

@Farell O'Connor yes, une idée ?

--- and she was
all at once.

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mer 1 Aoû - 15:32

Je t'avoue venir en touriste mais on peut peut-être trouver quelque chose ensemble ?

Parchemins : 1599

Sablier : 18

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Puissante (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mer 1 Aoû - 20:24

Se couche sur son lit

Que de positif et négatif dans ta phrase

Comme tu sais que j'aime ta Olivia, je me demande si Diane n'aurait pas pu avoir un petit coup de cœur pour elle ? Même si ça n'a abouti sur rien, voir que ma blonde n'ait absolument rien dit à ta brune. Elle est trop belle Peut-être qu'elles auraient pu bien s'entendre au tout début, lors des premières années à Poudlard et peut-être que ce coup de coeur les a éloignées ? Si Diane a senti que Olivia n'était pas du tout sur la même longueur d'onde, elle aurait pu progressivement s'éloigner ou se renfermer (en tout cas envers Oli) pour ne pas finir blessée ? Du coup ça ne donnerait pas du négatif à proprement parler, mais du flou Diane n'en aurait jamais rien dit, elle qui est si franche d'habitude

Bon, c'est une idée, mais si ça te va pas, dis le et je cherche autre chose

Parchemins : 6698

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: no tears left to cry Mer 1 Aoû - 23:24

Spoiler:

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: no tears left to cry Jeu 9 Aoû - 3:50

@Farell O'Connor yes aucun soucis! est-ce que tu as lu un peu qui était Olivia dans ma fiche, tu as une idée du genre de personnage ou pas encore ? je vois qu'il est dans l'équipe des serpents, clairement déjà ils peuvent se connaitre grâce au quidditch !

@Diane Wind j'aime ton idée, pour compléter si tu veux, on peut dire que Diane a pu être l'une de ses premières amies à Poudlard, peut-être même la première et quand Olivia s'attache, elle est du genre à le faire à 200% et être très expansive, tactile, franche, douce mais un peu rentre dedans.. dans le sens où elle aurait peut-être pu avoir des commentaires un peu déplacés parfois comme "pourquoi tu te contentes de traîner avec xxx, t'es bien mieux qu'elle !" sans que ce soit forcément pour rabaisser l'autre mais seulement pour mettre en valeur son amie Puis il y aurait eu ce tournant dans leur amitié où Olivia aurait comprit certains regards de Diane, ce qui lui aurait fait se poser quelques questions à son tour.. Finalement, aujourd'hui Olivia est plutôt libre sur la question de sa sexualité mais ça a pu ne pas être le cas à l'époque où il y a eu ce coup de cœur et en prenant peur, elle aurait pu s'éloigner de Diane instinctivement et à la fois s'en vouloir de le faire et depuis, elles seraient d'anciennes amies tout en gardant en tête que c'est dommage que tout se soit terminé du jour au lendemain.. Si Diane a un soucis, Olivia sera la première à sortir ses griffes pour elle car elle reste loyale et Diane lui reste importante malgré tout.. c'est juste qu'elles ne savent pas comment renouer, par où commencer, si il faut crever cet ancien abcès, comment s'excuser, le faire ou non, etc. tu en penses quoi ?

@Briséis Avery
Spoiler:

--- and she was
all at once.

MessageSujet: Re: no tears left to cry Jeu 9 Aoû - 11:41

Oui oui, j'ai lu ta fiche plusieurs fois même xD Après reste à voir comment toi tu perçois Farell !

Effectivement le Quidditch peut être un bon début surtout qu'ils occupent tout deux le même poste !

MessageSujet: Re: no tears left to cry Ven 10 Aoû - 15:44

tout dépend si ils ont été amenés à se rencontrer et que Olivia a pu entendre ses propos vis à vis des nés moldus, sang-mêlés etc.. clairement si t'as vu ce qu'il s'est passé par rapport à son sang destitué, en l'entendant elle n'aurait eu que du mépris pour lui
après, il est quand même en 5ème année et elle en 7ème, c'est une grosse différence, quand il faisait sa rentrée elle était déjà en 3ème elle
si il est sportif et fait du run, qu'il a intégré l'équipe de quidditch, clairement ils ont eu de quoi se rencontrer dans un run ou au détour d'un entraînement..

--- and she was
all at once.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no tears left to cry

no tears left to cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant