AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

all dreams lead to death, (stelian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 4094

Sablier : 35

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Mer 29 Aoû - 12:17

Tous les deux préfets, même maison, qui aime la musique, et qui pratique le Quidditch ! Il faut qu'on réussisse à trouver un lien avec Victoire Et peut-être trouver un lien aussi avec mon DC Cassandre serpentard en 5ème année

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Mer 5 Sep - 23:57

Les amis de mon bro Nate sont mes amis, on se trouve un lien ?

Invité

Parchemins : 192

Sablier : 2

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugl

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©damn georgous Taliesin signa: ©astra

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Dim 9 Sep - 16:57

Hey, je viens me poser par ici pour papoter lien

Même année, même maison, tous deux aiment écrire et partage une nature assez inexpressive, deux bosseurs, je penses qu'on peut trouver quelque chose

Parchemins : 248

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur sang-pur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) BONNIE. (avatar) kane. (icons) sial (signature) SWEET DISASTER (gif)

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Jeu 13 Sep - 3:23

victoire; hey ! tu venais avec une petite idée ou on cherche ensemble ? pour la musique, stelian est assez pudique donc je ne sais pas si ça pourrait les lier. il nous reste néanmoins le sport ou bien jouer sur le côté préfet. niveau tempérament, ils sont très différents stelian est froid, hautain, dark, tout le contraire de ta rouquine que je trouve assez solaire et qui aime chanter la vie.

cody; yeah une septième ! si elle est proche de nathan, elle doit donc forcément connaître stelian. puis de la même année, donc ils se fréquentent depuis sept ans, obligés ils se connaissent. tu me parles un peu de ta belle ?

willow ; et bien mademoiselle, je pense que tout ça nous ouvre une porte sur du positif ? enfin stelian ne sourit pas, ne semble pas des plus sympathiques, mais lance le sur la littérature victorienne et il ne s'arrêtera pas de parler :D then, ils pourraient étudier ensemble parfois ? elle n'aurait pas des préjugés sur lui ? sang-pur, son père est à azkaban car ancien mangemort donc ça peut être intimidant pour certains. puis il est très pudique, laconique et un brin hautain (a) juste un peu promis ! il est conservateur mais pas du genre à insulter les nés-moldus ou quoi, on va dire qu'il reste indifférent vis à vis d'eux ...

Invité

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Jeu 13 Sep - 9:45

Yess, alors Cody est legilimens, c'est la meilleure amie de Nathan depuis qu'ils sont enfants et tiennent beaucoup l'un à l'autre. Elle est plutôt sociale, aimable, extravertie, curieuse, elle aime beaucoup s'amuser etc. Elle a fait partie de l'équipe de Quidditch, mais désormais elle est présidente du club de duel. Elle entretient généralement de bonnes relations avec tout le monde.
y'a eu trois phases dans la vie de Cody à Poudlard. La première, normale, da sa première à cinquième année, puis en cinquième elle a commencé à devenir dépressive puis elle s'est intéressée à la magie noire. C'est du coup à cette époque qu'elle s'est éloignée de Nathan pour ne pas avoir de mauvaise influence sur lui et parce qu'elle ne pouvait plus l'aider avec sa légilimencie, elle avait peur de l'entrainer avec elle. Du coup ils ne se parlaient plus trop, or si j'ai bien compris c'est à cette époque que Stelian et Nathan (et les autres) sont devenus très proches.
C'est là que le lien peut devenir compliquer. En effet, Cody et Nathan étaient bien connus pour être inséparables, puis là ils sont plus du tout ensembles. Donc je ne sais pas si à cette époque Stelian aurait continué de parler avec Cody ou pas du tout justement par respect de son pote Nate?

La troisième phase c'est maintenant du coup, Cody a réussi à se sortir de sa dépression plus ou moins, elle a arrêté avec la magie noire avant que ce soit trop tard, et va se lier à nouveau avec Nathan pendant les vacances.

Invité

Parchemins : 192

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds& Lost princess : Ariange Hugl

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©damn georgous Taliesin signa: ©astra

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Dim 16 Sep - 13:52

Je penses qu'on peut effectivement partir sur du positif !
J'imagine bien Wil assez caller sur une grande majorité de genre littéraire, notamment sur celle victorienne, donc je penses que ça pourrait parfois donner lieu à des discussions passionnée entre les deux, vis-à-vis de la littérature ? Ils pourraient tout à fait étudier ensemble de temps à autre oui. Quant aux préjugés, Wil  est du genre à se faire son avis seule, sans vraiment écouter les rumeurs&cie, donc que le père de Stelian soit à Azkaban, ça va pas la freiner je penses, du moment qu'il ne lui lance pas de remarque pro sangs-purs, tout devrait bien se passer Wil est pas tellement mieux aha Froide, inexpressive, pas vraiment bavarde, très porté sur l'humour noir et le sarcasme... voilà voilà Après j'ai aussi remarqué que Stelian est pour le retour aux temps anciens, ça pourrait maybe donner lieux à quelques débats, parfois ?

Parchemins : 891

Sablier : 11

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Mar 18 Sep - 20:42

Hey !

Voilà un petit moment que je voulais te demander un lien après avoir lu ta fiche mais je n'ai pas spécialement trouvé d'idée

Cela dit, le wiki Harry Potter m'a donné une petite piste qui pourrait donner un lien bien drôle entre nos persos. Il paraitrait que Dolores Ombrage se fait passer pour une sang-pur au ministère en clamant à qui veut l'entendre qu'elle descend des Selwyn !

Cette histoire aurait pu venir aux oreilles de Stelian d'une manière ou d'une autre et voyant qu'il y a justement un Ombrage qui dort dans le même dortoir que lui depuis Halloween, il se serait rapprocher de lui le temps de vérifier s'il y a vraiment un lien de parenté entre eux ou absolument pas. Qu'en dis-tu ? :yups:

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Mar 2 Oct - 9:13

J'aurais bien aimé jouer sur le côté préfet Victoire est du genre à aimer tout le monde, aimant chanter la vie comme tu dis Il lui manque peut-être un côté un peu plus dure, plus stricte, comme je la vois sans doute bien trop gentille. Stelian aurait pu lui donner des conseils, essayer de l'aider sur ce côté là ? Venant lui même la bousculer un peu, afin qu'elle se rebelle un peu, qu'elle crie sans doute un peu plus. Si tu vois ce que je veux dire Une petite piste que l'on pourrait emprunter si cela te convient. Mais au final je pense qu'ils auraient pu s'entendre plutôt bien malgré tout ? Bien qu'ils soient différent l'un de l'autre.

Parchemins : 248

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur sang-pur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) BONNIE. (avatar) kane. (icons) sial (signature) SWEET DISASTER (gif)

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Dim 21 Oct - 15:16

@Nathanaël Ombrage haha j'avais complètement oublié que dolores ombrage se faisait passer pour une descendante des selwyn je pense que par curiosité, stelian serait peut-être venu en parler à ton blaireau, d'une manière froide, voir menaçante ! parce-que pour lui il est hors de question qu'on entache son prestigieux nom il réagirait comment Nathanaël si il se retrouve confronter avec le préfet ?

@Victoire A. Beale alors, victoire est clairement à l'opposée de stelian ! lui il plus sombre, froid comme la nuit et ses sourires ne fleurissent que pour de rares occasions. après concernant le rôle de préfet, stelian pourrait en effet l'endurcir un peu ( mais ça risque pas d'être agréable pour elle ) il lui donnerait des conseils, la pousserait dans ses retranchements mais après, il va pas forcément la détester ou quoi. il est indifférent à beaucoup de chose, donc ils peuvent déjà avoir une relation cordiale. puis ils se côtoient aussi dans l'équipe de quidditch donc ils sont amené à se croiser souvent !

Parchemins : 891

Sablier : 11

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Lun 22 Oct - 6:05

@Stelian Selwyn Déjà que Nath n'est pas à l'aise pour parler de ce sujet-là, si son interlocuteur est vraiment menaçant, il va se faire tout petit, n'osera pas mentir et tentera de prendre la fuite aussi vite que possible ! Ensuite, il fera probablement de son mieux pour l'éviter !

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Ven 26 Oct - 11:23

@Stelian Selwyn a écrit:
@Victoire A. Beale alors, victoire est clairement à l'opposée de stelian ! lui il plus sombre, froid comme la nuit et ses sourires ne fleurissent que pour de rares occasions. après concernant le rôle de préfet, stelian pourrait en effet l'endurcir un peu ( mais ça risque pas d'être agréable pour elle ) il lui donnerait des conseils, la pousserait dans ses retranchements mais après, il va pas forcément la détester ou quoi. il est indifférent à beaucoup de chose, donc ils peuvent déjà avoir une relation cordiale. puis ils se côtoient aussi dans l'équipe de quidditch donc ils sont amené à se croiser souvent !

Je suis pour la relation cordiale entre les deux du coup S'il la bouscule un peu ce n'est pas grave, ça ne pourra que lui faire du bien ! Et puis elle ne viendrait pas à prendre cela méchamment en plus, elle se dira que c'est sans doute pour son bien, qu'elle doit être plus dure et que Stelian ne fait que l'aider. Surtout s'il peut y avoir se côté, je te donne des conseils (ce qui peut rester plutôt gentil) et se côté je te pousse vraiment dans tes retranchements De plus avec l'équipe de Quidditch maintenant ils se connaissent un peu mieux, et Victoire peut plus facilement réussir à le cerner, sur son caractère, voyant qu'il est plus renfermé, moins expansive. Donc Victoire pourrait bien l'apprécier à la fin, mais elle serait sans doute plus calme en sa présence, sachant qu'ils sont l'exacte contraire, elle ne voudrait pas qu'ils aient une mauvaise relation !

Parchemins : 103

Sablier : 0

Double Compte : Diane Wind

Convictions : Les SP qui se la pètent, elle déteste.

Crédits : Hoodwink (Bazzart) & Anaphore (Bazzart)

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian) Sam 27 Oct - 0:32

Olaaaaa c'est re moi

Mais je viens avec ma petite serdaigle cette fois, parce que je pense qu'on peut avoir un p'tit lien sympa (je crois)

On ne parlera pas de Willow et il ne devra pas se mettre entre les deux sœurs (normalement) promis

Du coup, Eileen elle a décidé qu'elle allait faire connerie sur connerie. Je sais que je suis très imaginative pour les bêtises, mais la première c'est qu'elle a commencé a fumer. Même si Willow l'a chopée, ça ne va pas la dissuader. Je pense qu'Eileen a besoin de limite, même si ça va être difficile. Têtue, bornée et râleuse, elle s'en fiche un peu. De toute façon, elle a rien à perdre
Que dirais-tu si Stelian était celui qui lui impose les quelques limites ? Celui qu'elle essayera de défier un peu puis en fait pas trop quand même parce qu'il l'impressionne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all dreams lead to death, (stelian)

all dreams lead to death, (stelian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2