Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
Photobook. (Valentina)
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Photobook. (Valentina) - Page 2 Empty
Invité

- Mar 31 Juil - 9:38
@Valentina Leone Alors pas du tout >< Je suis venu parce que je suis tomber amoureux de ton vava x)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Photobook. (Valentina) - Page 2 Empty
Invité

- Lun 13 Aoû - 16:37
Alors étudions ça, comment Farell percevrait-il Valentina ? Bien qu'ils soient tout deux de Sang-pur, ils sont assez différents Photobook. (Valentina) - Page 2 86356306 ..

Valentina aurait peut-être un peu de mal avec le côté "rentre dedans" et élitiste du Serpy Photobook. (Valentina) - Page 2 1382739232 ! Mais à voir, on peut se trouver quelque chose de marrant. Photobook. (Valentina) - Page 2 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Photobook. (Valentina) - Page 2 Empty
Invité

- Lun 13 Aoû - 18:25
Je pense qu'elle piquerait vachement sa curiosité au vu du caractère de Val, je pense même qu'elle l'amuserait :dance:

Ca je m'en doute mais qui n'aurait pas de mal avec un gars comme Farell ? Photobook. (Valentina) - Page 2 408065782

Après Val est plutôt jolie et intelligente, pas le genre de cruche avec lesquels couche Farell donc à mon avis il chercherait plutôt à s'en faire une "amie"

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Photobook. (Valentina) - Page 2 Empty
Invité

- Sam 25 Aoû - 23:49
@valentina leone puis-je entre gryffondors d'un an de différence seulement? Photobook. (Valentina) - Page 2 1901922675 Photobook. (Valentina) - Page 2 3570166914 j'ai encore pas mal de liens libres que ce soit en positifs ou en négatifs donc dis moi plutôt ce qu'il te manque et nous chercherons ensemble si cela te convient ? Photobook. (Valentina) - Page 2 77819687

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Photobook. (Valentina) - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: