-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Topic commun ❆ Le Bal de Noël
Welcome Home :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Mer 1 Aoû - 23:05
Elle se regarde une ultime fois dans le reflet du miroir et sourit en effleurant le tissu de sa robe du bout des doigts. Ce soir Briséis a misé sur un style tout à fait ordinaire ; elle ne portera pas de talons extravagants – malgré les six bons centimètres offerts et sur lesquels elle ne crachera pas pour être un peu plus à la hauteur de son cavalier - , ne colorera pas ses lèvres d'une couleur trop vive ou brute et concernant sa robe, restera sur un modèle basique bien qu'élégant. Inutile de colorer ses pommettes ; il lui suffira pour ça d'enfin apercevoir @Silas Hitchens , mis sur son 31, pour que ses joues virent assurément dans une teinte rosée tout ce qu'il y a de plus naturelle. Sur ses lèvres la poupée se contente de parsemer un baume incolore mais légèrement pailleté afin de donner l'illusion que de minuscules flocons de neige y sommeillent sagement. Un maquillage tout aussi fin vient intensifier son regard qui la satisfait suffisamment pour la décider d'en rester là point de vue produits beauté. Perdue dans ses pensées concernant la soirée qui s'apprête à commencer, l'aiglonne ajoute les derniers petits détails de sa tenue : elle réajuste brièvement la bretelle de sa robe puis noue ses cheveux de façon à avoir la nuque dégagée à l'aide d'un chignon tandis que deux mèches libérées à l'avant caressent de part et d'autre son visage. Peut-être moins recherché que ce qu'auront d'autres filles mais infiniment plus pratique en plus de gagner du temps. A cela elle ajoute une paire de boucles d'oreilles faites d'agathe blanche, enfile son masque de la même couleur puis relève la tête pour voir le résultat final. Elle est sans doute reconnaissable – et le sera encore davantage au bras de son meilleur ami – mais cela lui importe peu ; tout ce qu'elle veut est passer une soirée agréable, être en bonne compagnie, danser, se laisser guider par la musique. L'aiglonne soulève les plis de sa robe et quitte sa salle commune pour presser le pas aux flots d'élèves qui comme elle se dirigent dorénavant vers la grande salle, lieu de toutes les festivités. Arrivée en bas des marches il lui faut quelques secondes pour parvenir à s'extirper des groupes et enfin apercevoir son cavalier se trouvant à quelques pas d'elle seulement. Sourire espiègle aux lèvres elle profite qu'il lui tourne le dos pour le rejoindre aussi silencieusement que ses talons le lui permettent, approche sa main de la poche de sa veste et y glisse une rose bleue dont la tige a été coupée pour que cette dernière y demeure sans poser de problème. Elle ne sait pas depuis combien de temps il l'attend ici, la seule chose à laquelle elle est capable de penser étant son plaisir de partager ce moment avec lui. Puis c'est tout naturellement qu'elle glisse ses bras autour de sa taille, posant avec moins de difficulté que d'habitude son menton sur son épaule - merci talons - tandis qu'il lui tourne toujours le dos. « Vous attendez quelqu'un, Monsieur Hitchens ? » Murmure-t-elle sur un ton plaisantin avant que ses lèvres ne se posent brièvement dans la nuque du garçon et qu'elle ne le relâche de son emprise. L'aiglonne fait le tour de son meilleur ami sans plus attendre pour observer plus attentivement son costume et sourit, d'ores et déjà des étoiles plein les yeux. « Ça te va bien. »  Peut-être pas autant que sa tenue de quidditch (/pan/) mais vraiment bien quand même. « On y va ? » Demande-t-elle en lui tendant la main, impatiente d'entrer et de voir les merveilles qui ont une fois encore été faites.

apparence:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 13:16
bal de noël
sujet commun
Tu n'aimes pas rester seul, c'est un fait. Tu as l'habitude d'être entouré, à la maison par tes frères et ta soeur, et ici par tous les autres poufsouffles et tes amis. Alors, aller au bal seul ? Pas moyen ! Seulement, t'étais pas trop à l'aise avec l'idée d'y aller « en couple » alors que c'est pourtant la thématique de la soirée, mais qu'importe. Qu'importe, tu ne fais pas comme les autres, et t'as préféré demander à un de tes amis de t'accompagner. Heureusement pour toi, il a et accepté, et tiré d'un mauvais pas avec ton masque décalé. @Liam Wright, sur qui tu peux compter, et qui s'est même assorti avec toi ! Un renard, et un loup, pour le bal de noël ! Tu te demandes d'ailleurs si d'autres personnes on pu avoir le même problème que toi, ou alors si vraiment c'était clair pour tout le monde ? Mais t'as pas envie de demander, et de passer pour un débile, alors tu fonces sur le buffet avec Liam qui fait le sage, en buvant un jus tandis que tu te goinfre de chamallow. La bouche pleine, tu émet une sorte de ricanement étouffé quand ton masque aboie sur une élève d'une autre année qui passe trop près en essayant d'attraper un muffin au chocolat, et qui sursaute comme si on lui avait pincé les fesses. Liam te questionne, et il ne doit pas voir ton haussement d'épaule aussi tu termines d'avaler tes chamallow pour lui répondre. « Je sais pas danser. » Comme si ça expliquait tout, avec ta candeur naturelle. « Enfin je sais pas danser avec une fille tu vois, comme eux là-bas. » Tu désignes de ta main vide, un couple au fond de la salle que tu ne reconnais pas de si loin. « Mais si tu veux danser avec moi, je sais bien faire la macarena ! » Tu dis, tout sourires. T'as pas conscience que chez les moldus, ce n'est une danse que pour cette chanson, et t'es prêt à la refaire sur à peu près n'importe quel rythme !


costume + loup:


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 17:46
Le Bal de Noël
Poudlard qui danse

« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. »


C'est étrange d'aller au bal avec lui. Pas dans mes habitudes mais au fond, c'était peut-être une bonne chose. Dans quelques mois, je serais diplômée et je ne reviendrais plus à Poudlard. Dans quelques mois, je ne reverrais plus tout ceux que j'ai connus ici, que ce soit pendant six ou sept ans. Peut-être était-ce le début d'autre chose. Je voulais vraiment y croire, même si c'était difficile. Ce soir, je me concentrerais sur mon dernier bal à Noël. Le vivre à fond, et garder de bons souvenirs. C'était ça, le principal.

Visiblement, @Aleksei L. Venediktov était ravi. Heureux. En tout cas, il souriait et ce sourire était contagieux. Il ne savait plus quoi dire, bégayant et sortant des vulgarités à foison. Je souriais, levant les yeux au ciel. Pourtant, il tenait à faire les choses proprement, recommençant sa phrase. Il me fit tourner sur moi-même et je m'exécutais en souriant. Riant à sa maladresse, je le remerciais d'un sourire gêné.

« Merci, t'es plutôt pas mal aussi. »

Lui dis-je, le regardant de haut en bas. Vêtu de blanc et de bleu ciel. Cela le changeait de ses couleurs sombres de d'habitude. Le serpentard avait même omis de mettre sa suie. C'était bien. Il passerait peut-être une soirée sans penser à elle. Je passe mon bras sous le sien pour l'inviter à marcher. Il dansera, je le jure. Autour de moi, j'observais de nombreux couples, avec des robes toutes plus belles les unes que les autres. Tout le monde était beau et sur son trente-et-un et cela faisait plaisir à voir après la catastrophe à Halloween. Je regardais le décor d'un air émerveillé. J'adorais les flocons qui tombaient, j'adorais l'ambiance de Noël, ça me mettait toujours de bonne humeur. Je regarde mon cavalier du coin de l'oeil.

« Et si on allait se rafraîchir un peu avant d'aller danser ? Parce qu'on dansera, tu n'y échappera pas ! »

Lui dis-je, les yeux rieurs alors que je l’entraînais simplement vers le buffet. J'avais hâte de voir de quoi se composait les mets de ce soir. Et les boissons également. Passer une soirée tranquille, sans empressement, c'était pas mal aussi.

Je repérais également la fontaine de chocolat qui me faisait de l’œil mais aussi les pommes d'amour impossible à attraper. Pourquoi pas.

Emi Burton

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17583
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 APCCptMs_o
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 IlzMQtTY_o Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Jeu 2 Aoû - 18:41
Spoiler:

Lorsque tu descends les escaliers du château, tu en profites pour revêtir un loup noir lisse et sans ornement, appliquant au passage sur tes cordes vocales un sort permettant de voiler l’identité de ton timbre de voix. Les mains dans les poches de ton costume onéreux acheté à ton tailleur habituel, tu sais déjà que tu ne figures pas parmi les premiers arrivés mais tu n’en as que faire. Aucune rose à partager à quiconque, ni ta fiancée, ni ton ancienne meilleure amie ou encore ta.. sœur. Tu arrives dans la Grande Salle sans qu’un sourire ne tisse tes lèvres en découvrant ce tourbillon de neige, préférant en premier lieu t’avancer vers le buffet en évitant le moindre contact.  Un cocktail bleu nuit entre les doigts, tu observes silencieusement Avalon arriver au bras de Caelius, Briséis à celui de Silas, Diane avec le russe rempli de suie, Granger avec Weasmoche. Et c’est à ces derniers que ton sourcil se hausse derrière ton loup, te remémorant l’état dans lequel tu avais retrouvé la préfète un soir à cause du roux le plus idiot du château. Alors que tu te perds dans ta contemplation des premiers à se bousculer pour une suçacide ou un cocktail givré, tu préfères t’éloigner tranquillement à reculons, rencontrant de ton épaule le corps d’une autre élève (@Valentina Leone ). « Excuse moi » t’exprimes-tu d’une voix un peu plus rauque qu’à l’habitude à cause du sortilège appliqué. Tu contemples son loup sans t’en empêcher, le trouvant particulièrement bien seyant. « Très beau loup. » Des cocktails sur un plateau lévitant passent près de vous et tu en profites pour en attraper un afin de lui offrir. « Attention au buffet, certains seraient capables d'abimer ta jolie robe pour un coktail de ce genre ou une simple suçacide.. » Un rapide regard en arrière sur ces étudiants qui confondaient bienséance et guerre civile, tu ne savais encore combien de temps tu allais rester. Ton directeur de maison avait été clair avec vous : les préfets devaient rester pour au moins une danse.

Spoiler:

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 20:06


merry christmas

ft. everyone
La mâchoire de Liam se décrocha quand il aperçut @Briséis Avery entrer dans la salle de bal, époustouflante dans sa robe et reconnaissable malgré son masque pour lui qui l'observait quotidiennement depuis deux ans. Elle était si belle que ça lui faisait mal. Il avait mal parce qu'elle n'était pas pour lui, qu'elle ne voulait pas de lui, qu'elle ne savait qu'il existait que quand elle avait besoin de soulager sa colère à propos de Leo... Il fut d'ailleurs étonné de la trouver au bras de Silas. Bah, ça ne voulait peut-être rien dire, lui étant avec @Harold Dingle. Il reporta d'ailleurs son attention sur son ami qui se goinfrait de chamallows et dont le masque aboyait sur les gens autour de lui. Alors lui non plus ne savait pas danser ? Liam posa son regard sur le couple que lui montrait Harold et sourit en les voyant virevolter avec grâce, des sourires amusés sous leur masque. Moi non plus je crois... J'ai jamais essayé en fait. Et il ne comptait pas le faire de sitôt, ne voulant pas se ridiculiser au milieu de tous ces gens. Il rit quand Harold lui affirma savoir danser la macarena. Si ils passent la chanson on ira, alors. Il me tarde de te voir faire tomber tout le monde sous ton charme. Il rit de plus belle, insinuant avec sarcasme que la macarena n'était pas la plus séduisante des danses. Rien que d'imaginer son ami en train de se déhancher en bougeant les bras au rythme de la musique, il en avait mal aux joues...

Alors qu'il se tournait pour prendre un biscuit à la cannelle, Liam aperçu @Aleksei L. Venediktov qui approchait au bras de @Diane Wind, tous les deux très élégants. Il leur sourit mais n'osa pas les déranger, ne les connaissant pas assez pour savoir s'ils venaient en couple ou en amis. Vu l'air béat du serpent, la première option semblait être la bonne, alors il se contenta d'un signe de la main et d'un pouce en l'air à l'intention d'Aleksei pendant que sa belle ne regardait pas. Puis il se retourna vers Harold. À ton avis on va avoir combien de nouveaux couples, ce soir ? Prenant une gorgée de jus de citrouille, il scruta le monde des yeux, déterminant qui était en groupe, en couple ou en amis. Je parie sur trois.


Costume + loup:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 23:20
ft. NOM Prénom
Résumé.
Le Bal de Noël
Inviter Meghan au bal en tant que ma cavalière, était-ce une bonne ou une mauvaise décision ? Je suis persuadé que certains me qualifient de fou pour avoir fait ça, d'autre me féliciteront mais personnellement je m'en fiche que son père s'est fait arrêter. Un peu dire de moi que je suis narcissique, égocentrique et imbu de ma personne car je le suis mais je reste tout de même loyal à mes amis; et Meghan est mon amie.  Et puis, la faire sortir, danser, chanter, se changer les idées ça ne peut pas lui faire de mal.

Lorsque la jeune femme apparaît en haut des escaliers je suis complétement sous le charme, elle était juste magnifique dans sa belle robe bleue. Cette dernière lui allait à ravir, ses cheveux retenus grâce un ruban blanc en un chignon mettent ses traits en valeur et le loup qui recouvre son visage apporte une touche de féerie qui rend le tout encore plus parfait. @Meghan C. Sawyer agite légèrement sa baguette dans ma direction et mon magnifique costume vert se change en un somptueux bleu et je me doute que ma cavalière à peur de me voir transformé en pingouin. La jeune femme s'agrippe à mon bras et je lui rend son sourire.

"Mademoiselle Sawyer, vous êtes éblouissante."

Serrant doucement son bras, je marche à son côté pour franchir les portes de la grande salle. La direction avait encore mit le paquet cette année. Je jette un coup d'oeil à ma cavalière puis à l'ensemble de la salle, mes yeux croisent @Nash Andersdir en compagnie de... @Cho Chang beurk, puis je tombe sur @Diane Wind et @Aleksei L. Venediktov ce crétin semble galérer devant une jolie fille. Souriant à Meghan, je m'approche de son oreille.

"Ce soir je n'ai d'yeux que pour toi, que préfères-tu ? Boire un rafraichissement avant d'aller danser ou bien me montrer ton déhanché sur la piste de danse ?"

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 2 Aoû - 23:43

‘Et toi Hope, tu sais déjà avec qui tu y vas au bal ?’ Quelle question. Un bal, ça se prépare dès le moment où c’est annoncé - en tout cas, c’est ce que les personnes comme moi font. Il faut au moins ça pour se faire remarquer. Un cavalier, c’est secondaire. Fort heureusement pour moi, @Emrys Beurk est venu me voir et s’est proposé pour être mon cavalier. Certainement pas la belle des façons de faire sa déclaration, mais c’est Emrys. La perspective de passer une soirée en sa compagnie me plait énormément. Alors j’ai dit oui, tout simplement. Par contre, hors de question que l’on ne soit pas raccord et que l’on ne danse pas ensemble. La base, en somme. Pour ce bal - pour ce soir - j’avais envie de me défouler. De danser jusqu’à ce que mes pieds ne suivent plus. De m’amuser. C’est pour cette raison que j’avais prévu ma robe dans cette optique. Une robe magnifique  - forcément. Basé sur les tenues de danse classique, ces tutus romantiques longs, composé de couches et de couches pour donner une impression de légèreté et de douceur. Mais une robe également enchantée, avec des plantes piégées dans le bas du tulle et des petites lumières qui partent du bas de la jupe - parmi les fougères et autres éléments de flore - pour remonter en suivant des sinusoïdes en perdant de l’intensité pour s’éteindre au environ de la taille. Taille marquée par une petite ceinture en argent, pour rester dans le thème de la soirée. Seul le haut de la robe est un peu plus… ouvert, dirons-nous. Le seul avantage à ne pas avoir de poitrine, c’est bien pouvoir porter des décolletés plongeants. Pour aller avec cette robe, j’ai offert à Emrys une fleur pâle dont le coeur émet une faible lueur - le même genre que celles qui se trouveraient ce soir dans mes cheveux. Il a intérêt à ne pas l’oublier… Mais je lui fais confiance pour ça…
Il me faut des heures pour me préparer. Pour enfiler ma robe et m’assurer que l’enchantement n’ait aucun problème - heureusement que le professeur Flitwick est toujours heureux de donner un coup de main, autrement, j’aurais eu du mal je pense. Pour me coiffer et me maquiller - quelque chose de discret et de simple, pour une fois. Pour mettre mon loup et enfiler mes ballerines. Et enfin, enfin, je descends pour retrouver mon cavalier qui m’attend juste à l’entrée de la salle commune des gryffondors. Comme c’est mignon. ‘J’espère que tu trouveras que ça valait le coup d’attendre.’ Note les efforts que j’ai fait pour ma tenue. C’est à peu près ça que ça veut dire. Mais bon, que voulez-vous… Quand on est Hope Abramovitch, on se doit d’être parfaite jusqu’au bout des ongles. Et on a besoin de savoir qu’on a réussi.
Je prends donc le bras qu’il m’offre gentiment pour descendre jusqu’à la Grande Salle. Elle est magnifique pour l’occasion d’ailleurs. Il faut dire que le bleu, l’argent et le blanc sont des couleurs qui se marient à la perfection - et des couleurs que j’apprécie tout particulièrement. L’hiver en somme. Peut-être bien ma saison préférée. Il faut dire que la neige est quelque chose de… magique ? Quand elle tombe, elle met immédiatement des étoiles dans les yeux des enfants. Et je trouve ça beau. Quelqu’un s’approche Bonsoir. Tu es ravissante ce soir. Je la regarde de haut en bas. Une jolie fille. Mais avec l’enchantement mis en place, le changement de voix et le loup, je n’ai aucune idée de qui me parle. ‘Merci mais tu es… ?’ Pas la plus polie des façons de faire, mais bon. Je me suis arrangée pour ignorer un maximum qui viendrait comment et avec qui pour jouer le jeu de l’anonymat. Surtout dans une soirée où il est facile de changer la couleur de ses cheveux ou ses habitudes vestimentaires. Mais je serais - enfin nous, à moins qu’Emrys ait des talents cachés pour reconnaître les gens derrières les masques que j’ignore - assez vite fixée, non ?

Tenue d'Hope:


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Ven 3 Aoû - 14:37

Le bal de Noël.
Feat Diane Wind (cavalière) & Poudlard.
Je lui souris avec tendresse quand elle me retourne le compliment. Ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait m'observer avec des couleurs si claires... Je déteste ça, même. Mais j'étais en accord avec elle. Et rien que pour ça, je pouvais apprécier le sacrifice.
Entre mille, je l'aurais reconnue. Elle qui m'est si familière... En tout cas, je ne vois qu'elle.
Quand elle me prend le bras pour marcher, je pose ma main sur la sienne et je la regarde toujours avec autant d'amour.
Me faire danser. Je plisse le nez sous mon loup, je ne suis pas très à l'aise avec cette idée... Mais ce soir, c'est son soir, alors je ferai tout ce qu'elle voudra.
Vraiment tout.

Nous marchons jusqu'au buffet, là où il y avait le moins de monde. « C'est fou cette façon qu'ont les gens de s’agglutiner. » Non. On râle pas. Je serre les dents en grognant, je prends un cocktail de couleur turquoise, je le sens et le donne à Diane. « Y a de la noix de coco, je crois. » Je plisse le nez et m'éloigne du cocktail.
Je ne suis pas fan de ce parfum, alors un peu maladroit, je l'ai tendu à Diane. « Tu aimes ? » De toute façon, je me dois d'être agréable. Si ma façon de parler est un peu brutale, mon accent donne un certain charme à cela. Mes gestes, eux, restent doux. Je prends un cocktail violet et le sens à son tour. « Fruits rouges. Qu'est-ce que tu préfères ? »
Je la laisse choisir et j'en prends un bleu foncé, en jetant un œil à la salle. Je ne reconnais personne avec ces robes, ces costumes, ces loups et ces voix modifiées.
Je crois reconnaître @Joy Jenkins avec sa démarche rapide et légèrement maladroite, si c'est elle, j'ignore avec qui elle est.
Quand je me tourne vers deux hommes l'un d'eux me fait un signe et même un signe de victoire. C'est qui ça ? Je fronce les sourcils, et je fais un signe de la main pour qu'il arrête. Si elle voyait ça, qu'est-ce qu'on irait penser après ? Si je trouve qui est sous ce loup...
Non, pas de scandale. Ce soir, c'est son soir.
« Euh. Diane ? » Je me tourne vers elle en posant mon verre sur une table, gêné. « Je... ne sais pas bien danser. Il va... falloir que tu conduises. »

De toute façon, je l'ai toujours su au fond. Si on devait un jour former un couple, je ne serais pas celui qui prendrait les décisions. Elle serait maître de nous... Je ne serais là que pour la protéger et l'aimer. Le reste, elle est bien plus forte et douée que moi.
Je soupire et lui tends une nouvelle fois la main. « Mais je veux bien tenter l'expérience. » Je l'attire vers moi, posant ma main sur sa hanche, l'autre toujours prisonnière dans la sienne et je chuchote à son oreille. « Pour toi. » en fermant les yeux.
©️ FRIMELDA



Résumé:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Ven 3 Aoû - 16:34
Le bal de noël
«Aller viens, en plus,  promis, il y aura un super buffet ! ». Tu pouvais aisément avouer que c'est cette phrase qui a fait pencher la balance. Toi qui ne voulais pas vraiment aller à ce bal, tu n'as pas eu le choix quand Victoire a lâché cette bombe. Te retrouver en compagnie de ta meilleure amie était le meilleur choix que tu as pu faire cette année. Tu ressentais le besoin de la revoir, de lui parler, cette personne qui a partagé une grande partie de ta vie à Poudlard et que tu ne voyais plus vraiment ces temps-ci. Ça t'embêtait, mais d'un autre côté, tu t'étais naïvement dis qu'elle n'avait pas besoin de toi pour évoluer. Ça non, mais mine de rien, ces discussions sans fin, sa folie et son sourire t'avaient manqués. Alors tu avais décidé de venir.

Habillé d'un costume bleu clair, cravate un ton plus clair que ton costume ainsi qu'une chemise blanche, tu te trouvais fin prêt. Jamais tu n'admettrais avoir mis un certain temps pour te préparer et que cela t'avais amusé. Une dernière touche avec ton loup doré que tu as ajusté ainsi qu'une fleur que tu as ajoutée au dernier moment sur ton costume. C'était trop ? Peut-être, après tout, tu n'avais pas l'habitude de tout cela. Tu descendais les marches, ébloui par la beauté du lieu, des flocons de neiges qui tombaient ainsi que de la musique qui parvenait jusqu'à tes oreilles. Une fois les escaliers parcourus, tu regardais au loin qui tu pouvais apercevoir, mais ce n'était pas toujours évident à cause de ces masques. Tu as tout de même cru voir @Victoire A. Beale au loin. Sa chevelure rousse t'aidant plutôt bien. Elle ne bougeait pas et fixait quelque chose que tu ne pouvais pas voir d'ici de manière assez … mélancolique dirais-tu.

Tu es allé à sa rencontre et a posé ta main sur son épaule.
« Qu'est-ce qui peut bien te rendre triste un si beau jour de l'année ? » A moins que ce ne soit qu'elle soit ici avec toi et pas quelqu'un d'autre. Ce qui peut être fort probable. Tu as alors regardé la manière dont ta cavalière s'était apprêté et un sourire t'a échappé. « Tu es vraiment magnifique Vic. » Tu étais loin d'être arrivé dans les premiers, mais tu t'en fichais, ce moment allait être génial.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Sam 4 Aoû - 11:37

Bal de Noel
Joyeux Noel @Priam Hawkins
Victoire était toujours là à regarder sa meilleure amie, son ancienne meilleure amie, un air triste sur le visage. Elle avait l’air heureuse en ce moment même en tout cas accompagné par un garçon que la rouquine n’arrivait pas à reconnaître. Elle avait l’air d’aller bien, d’aller mieux mais cela n’étonnait guerre Victoire. Après tout c’était bien connu, tout le monde le savait entre Victoire et Avalon c’était bien cette dernière qui était la plus forte, la plus courageuse. La plus loyal. Mais ce n’était pas le moment de ressasser le passé, pas en ce jour qui devrait pourtant être si joyeux. Pas la peine de se rappeler d’une amitié qui s’est éteinte, d’une amitié terminée et qui ne risque pas de recommencer de sitôt et peut-être jamais. Alors, Victoire essayait de détourner le regard de ce sourire qui ornait le visage de la brune, elle avait l’air heureuse, elle avait l’air sereine elle avait l’air mieux sans elle. Tant mieux. Vic préférait son bonheur d’abord et après le siens, et si disparaitre de sa vue, de ses pensées de tout la rendait plus heureuse alors la préfète n’hésitera pas une seule seconde à s’effacer, à se mettre dans l’ombre pour la laisser briller de plus belle. Elle fini par détourner le regard lorsqu’elle sent une odeur qui lui est familière, une voix qu’elle reconnaîtrait entre mille, un visage qui la réconfortait. Priam. Un pilier important dans sa vie, celui qui lui permet de rester encore de bout alors que c’était un désastre complet autour d’elle, dans sa vie. Et désastre était un faible mot. Chaos, le néant. Il ne lui restait que Priam. Priam garçon timide et réserver avec qui elle a partagé ses tous premiers instants à Poudlard. Priam aide précieuse et ami fidèle. Amitié simple mais solide. Alors elle lui sourit, franchement et honnêtement toujours heureuse de le voir. Soleil de sa vie, il réussit à illuminer ses journées. Et la serdaigle secoues la tête de gauche à droite, dernier regard pour la jeune femme plus loin, pour Ava. « Rien. Ne t’en fait pas. Je suis heureuse d’être ici avec toi. » sourire franc, aucun mensonge. Elle sourit d’avantage, fait un tour sur elle-même quand Priam la complimente. « Merci beaucoup très chère. » Et elle le fixe. La tête quelque peu penchée sur le côté, elle le regarde de haut en bas, de bas en haut. Non pas d’un regard critiqueur mais plutôt étonnée. « Je dois dire que t’es pas mal non plus. C’est la première fois que je te vois aussi bien habillé ! Très jolie costume et je dois que le loup … Wahou, ça fait très mystérieux. »  Victoire sourit, glousse quelque peu avant de s’approcher et de finir par le prendre dans ses bras. « Je suis vraiment heureuse d’être ici avec toi, vraiment, vraiment. » Meilleur ami jusqu’à la fin ? Victoire fera tout pour en tout cas. Plus d’erreur. Elle avait malheureusement appris avec la perte d’Avalon. Priam ? Hors de question de le perdre aussi.
code by bat'phanie



Tenue, chaussure, coiffure et loup:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Lun 6 Aoû - 9:37
Bal de Noëlaidan & joy, avec le reste de l’école Puisque @Joy Jenkins voulait goûter le buffet avant de danser, qu’il en soit ainsi ! Je n’y voyais aucun inconvénient, puisque tout semblait bon à faire, à goûter, à tester, dans ce décor de rêve. Tout Poudlard semblait différent maintenant ! A commencer par la voix de Joy. Cela me fit vraiment bizarre, j’avais la sensation d’avoir une autre personne à mes cotés.

« Tu sais, ça fait vraiment bizarre, ces voix différentes… On se tient la main, et on ne se lâche pas, hein ? Je ne serais pas certain de te retrouver si on se perd… » Quoiqu’elle avait cette poinsettia, et il ne devrait pas avoir beaucoup de filles avec une poinsettia, n’est-ce pas ? En tout cas, je joins le geste à la parole, lui attrapant sa main. Accrochés l’un à l’autre comme ça, impossible de s’égarer, n’est-ce pas ? En tout cas, dans le doute, je la tenais fermement. « En tout cas, tu verras bien pour la danse ! » J’essayais de me la jouer un peu mystérieux, sûrement l’occasion qui s’y prêtait. Nous étions tellement dissimulés comme il fallait, j’avais la sensation de reconnaître quelques amis, mais je ne parvenais même pas à être certain de ce que j’avançais. Les visages ! C’était tellement important.

En tout cas, je nous tirai vers le buffet, tentant d’attraper au vol quelques bouts de nourriture, qui s’envolaient à peine je voulais les attraper. D’ailleurs, au bout d’un moment, cela me frustra un peu, et je me surpris à agir comme si j’étais dans l’une de ces fêtes foraines, à attendre tel l’hippogriffe chassant sa proie qu’un toast s’envole, pour l’attraper d’une main aussi vive qu’un serpent. Quand j’en eus plusieurs, je pus en tendre la moitié à Joy : « Vu tout le mal que j’ai eu à les attraper, j’espère que tu les savoureras, au moins ! » Je ris un peu, regardant toute la salle. Les tenues étaient vraiment recherchées pour certain, quoique je me demandai si la personne ayant un masque de loup qui faisait ce bruit étrange de temps en temps ( @Harold Dingle ) n’avait pas été victime d’une plaisanterie… Ah ! Que je voudrais pouvoir les reconnaître…

Spoiler:
©️ 2981 12289 0[/b]

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Mar 7 Aoû - 8:07
Le nez plongé dans sa coupe de cocktail, la rouquine eut la surprise de voir débarquer une armoire à glace, élégante dans son costume de circonstance, et ce malgré l'absence de veste. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle reconnut @Seamus Finnigan et qu'il la salua. Le compliment qu'il cherchait à sortir de façon élégante fit rosir légèrement la cadette Weasley, qui se contenta d'un petit sourire mutin, attendant qu'il y arrive tout seul. « Bref t'es vachement belle quoi !  » Amusée, elle trinqua avec lui, tout en étant perturbée par ce sort ayant masqué la voix du gryffon. Aprés avoir bu une nouvelle gorgée, elle répondit " Vous n'êtes pas mal non plus Lord Finnigan... Très élégant. Tu devrais t'habiller comme ça tous les jours, tu ferais des ravages ! " Elle ponctua sa tirade d'un clin d'oeil, suivis d'un signe de tête vers deux filles qui, non loin, le mangeaient des yeux en pouffant bêtement. Rah les ados... "Heureusement que ce bal est masqué et que nous sommes sensés ne pas nous reconnaitre, hein ?" Une grimace vint sur ses lèvres alors qu'elle entendait une nouvelle fois le son de cette voix inconnue qui était sienne pour la durée de cette soirée. " J'ai jamais compris le principe... comment on est censés être méconnaissables avec juste un masque sur les yeux ? Ils nous prennent pour des idiots ?... Non ! " S'exclama t-elle avant qu'il ne lui réponde : "Oublies ça. On connait déjà la réponse !" Les notes de musique se firent entendre, faisant disparaitre un instant le son des conversations, et Ginny ne put s'empêcher de repenser à son escapade à Pré-au-Lard en compagnie de Seamus. " Ce n'est pas le même style musical que la dernière fois..."

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Mar 7 Aoû - 20:19
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Large


Le serpentard patiente calmement et passe le temps comme il peut – c'est à dire majoritairement en regardant de travers chaque gyffondor qui sort de sa salle commune. Dumbledore a organisé cette soirée dans le but de rapprocher les élèves, de créer de nouveaux liens après ceux qui ont été mis à mal ces dernières semaines mais il lui est impossible d'être agréable ou ne serait-ce que tolérant avec les lions. Hormis @Eloan Ponds qui n'est rien de plus qu'un bug inattendu ayant réussi à se frayer un chemin dans la matrice puriste et détestable du garçon. Une exception qui en restera une et ne se reproduira plus avec qui que ce soit d'autre. Pendant un moment il se demande s'il va le voir sortir de ce passage en pierre lui aussi et si cela arrive, à quel bras mais il n'en aura jamais la satisfaction. Peut-être que le rouge a décidé de bouder la soirée où s'y trouve tout simplement déjà, cette perspective lui plaisant davantage que la première. Après les mauvais moments qui les ont poussés à se retrouver dans les toilettes quelques semaines plus tôt, il mérite bien de passer une soirée basée sur le thème de l'amusement afin de décompresser un maximum avant les vacances. A plusieurs reprises pendant les quelques minutes d'attente qui le séparent de sa cavalière, le jeune serpentard lance des regards assassins au portrait qui lui fait face afin de le convaincre de se taire. Les pensées qui se bousculent dans sa tête sont heureusement pour lui plus assourdissantes que les jérémiades de la grosse dame qui regrette de ne pas pouvoir se joindre à la fête néanmoins, elles restent une compagnie dont il se serait bien passé. Même s'il le voudrait il ne peut se permettre de la remettre à sa place ou la menacer ; un flux constant d'élèves sort et rentre dans la salle commune si bien que la pierre ne cesse, dans son système magique, de basculer d'un côté à un autre pour en autoriser l'accès. Et bientôt c'est sa cavalière qu'Emrys voit franchir le seuil, le faisant se dresser comme un « i » et ouvrir la bouche comme un « o ». Il connaît @Hope Abramovitch depuis longtemps maintenant mais c'est la toute première fois qu'il pose un tel regard sur elle. Elle est pourtant assez semblable à ce à quoi elle ressemble tous les jours lorsqu'il y réfléchit ; elle est simplement embellie par certains artifices auxquels elle n'aurait pas droit dans d'autres circonstances. Béa d'admiration, le garçon s'avance de quelques pas puis fait une révérence qui se veut à la hauteur de toute l'estime qu'il lui porte. « Tu m'enlèves les mots de la bouche. » Répond-t-il avec un sourire malicieux avant de lui proposer son bras pour continuer sur sa lancée de gentleman. « Tu es splendide Hope mais je n'en attendais pas moins de toi. » Le mystère de de la fleur pâle qu'il a fièrement accrochée à sa veste de costume est enfin résolu. Il profite de quelques secondes supplémentaires pour l'admirer ainsi que sa robe puis prend la direction de la grande salle après avoir jeté les sorts adéquats à leurs voix afin de les voiler. Elle est méconnaissable et semble d'ailleurs bien plus grande que d'habitude habillée de blanc, d'argenté et de bleu. Ce qui interpelle le plus le troisième année reste néanmoins les sculptures de glace géantes qui les accueillent lorsqu'ils arrivent lui arrachant un sourire non dissimulé. Cette soirée s'annonce bien. Vraiment bien. Un regard discret à droite puis à gauche et il remarque avec regret que @Pansy Parkinson n'a pas encore fait son entrée. Il aura au moins la satisfaction de ne rien en louper du spectacle lorsque cela sera le cas. Une poignée de secondes après leur arrivée suffit à ce quelqu'un vienne à la rencontre du duo, s'adressant exclusivement à sa cavalière et lui faisant tourner la tête dans sa direction. Qui est-ce? Une serpentarde sans aucun doute. Emrys aurait pu miser sur @Calypso Shafiq si seulement cette dernière n'avait pas été aussi blanche et se tenait avec davantage de classe digne de l'aiglonne. « Ravissante est un bien faible mot. » Se contente-t-il d'ajouter avant du quitter du regard la jolie rousse à son bras. Il va lui falloir un peu de temps pour se faire à ces voix qui sont désormais les leurs, même la sienne.  

+:


Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3607
sablier : 4

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 APCCptMs_o
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 2rmyrcV5_o Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 IlzMQtTY_o Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
sorciers adultes

- Jeu 9 Aoû - 3:28
bal de noël
sujet commun
Assise face à ton miroir, tu appliques doucement tes derniers coups de pinceau pour fixer ton maquillage. Il est léger et à la fois sophistiqué, par ce liner qui fait de toi une reine, ce baume sur tes lèvres qui les rend légèrement glacées mais généreuses. Tu es bien calme devant ton reflet, contrairement à tes camarades qui ne cessent de courir à droite et à gauche à la recherche d'un escarpin manquant ou selon toi, le peu de dignité qu'elles peuvent tenter de réunir avant d'y aller. Et personne ne relève ton calme glacial, comme si elles savaient toutes que la première à venir te déranger cette année, finirait par être dans l'impossibilité d'aller au bal. Tu attends patiemment qu'elles s'en aillent une par une pour te relever et détacher délicatement le nœud de ton peignoir en soie bleu marine qui poursuit en glissant le long de ton corps. Tes doigts courent au dessus de ta robe et tu exprimes un sourire satisfait en redécouvrant sa qualité. Un peu inquiète de ne pas bien paraître une fois habillée, tu regrettes de t'y être prise à l'avance cette année pour acheter ta robe, bien avant de connaître ta nouvelle condition. Et ton premier réflexe est de t'observer en te mettant de profil face au miroir et tes mains, plaquées sur le bas de ton ventre, tentent de discerner si ton début de grossesse est visible. Tu te rends comptes que c'est la première fois que tu touches ton abdomen ainsi et malgré toi, un sanglot vient étrangler ta gorge. C'est finalement parce que tu restes là un long moment que tu réussis à être en retard et une fois sortie de ta tour, tu t'appliques à revêtir ton loup en dentelle noire sur tes yeux, un sort de dissimulation venant troubler ton identité. Il n'y a plus grand monde dans les couloirs, tu entends les sons des premières chansons alors que tu descends calmement les escaliers mouvants. Un doux sourire ne peut s'empêcher de tisser tes lèvres lorsque tu remarques un étudiant attendre près des grandes portes, le regard porté sur l'intérieur de la salle. Tu profites de sa contemplation pour le détailler et tu ne peux nier qu'au fond de toi, de multiples bouffées de chaleurs viennent apporter un baume doux et des plus délicats à ton âme. Tu viens derrière lui et pose tes mains sur ses épaules pour t'aider à te redresser afin de lui glisser dans l'oreille « Essaierais-tu de me rendre amoureuse ? Tu ne me rends pas la tâche facile tu sais.. » Et tu le laisses se retourner vers toi avec un sourire taquin, appréciant la lecture des sentiments de ses iris, convaincue que @Stelian Selwyn était sans doute le plus beau étudiant de tout Poudlard à cet instant précis, le cœur un peu serré, de la chaleur se répandant dans ta poitrine et jusqu'aux bouts de tes doigts. Tu t'avances dans la salle sans l'attendre mais avec un regard en arrière, la main tendue dans le vide afin qu'il te rejoigne alors qu'au moment où tu passes les portes, un tourbillon de flocons agréable vient soulever délicatement ta chevelure. Et tu as ce sourire aux lèvres, d'une retenue habituelle, mais il y a un éclat qui illumine tes jades, suffisamment pour qu'on puisse comprendre que tu es charmée par la décoration et l'ambiance de la salle. Il ne manquerait plus qu'elle se vide de tous les idiots du château et que tu restes avec ta poignée d'amis pour passer une soirée fantastique.



robe, chaussures, loup:


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Jeu 9 Aoû - 23:08
bal de noël
sujet commun
Cavalcade argenté sur son lit de flocons enchantés. Les yeux dissimulés sous le masque couleur acier qui ne trompait nullement les autres sur l'identité de son porteur aux serres acérées. Coupe à la main, il faisait quelques pas parmi les autres étudiants tout en admirant le décors hivernal se dresser en face de lui. C'était beau. De là à lui arracher un sourire admiratif — non. Ce n'était pas le premier bal auquel il assistait, un brin blasé par ce genre de festivités. Il y avait des jolies filles, de celles avec qui il aurait peut-être échangé un regard sans pour autant avoir l'intention de les charmer. Aussi séduisantes qu'elles étaient, la majorité semblait s'être perdue dans le populaire et le béotien. Lippes moqueuses trempées dans le cocktail sans alcool qui ne l'aiderait pas à s'évader hors des murs de la salle de bal.

Statue de marbre, il ne bougeait pas tout en attendant de voir dans la plèbe un visage apprécié. La patience ne faisait pas vraiment parti de ses qualités, il expia un soupir tandis que @Nash Andersdir venait honteusement lui subtiliser son verre des mains. Les sourcils se froncèrent en détaillant de haut en bas ce blond aux ailes ridicules qui lui donnait plus l'air d'un poulet que d'un ange. Il serra alors son poing et ferma les yeux pour se retenir de ne pas lui en coller une et de donner à ce coq de basse cour l'occasion de chanter. Irrespectueux, effronté, tout ce que détestait le sang-pur. Devoir être mélangé à des gueux, des roturiers mal fagotés et sans manières. Ô Merlin prends pitié de lui. « Maintenant que tu l'as souillé avec tes babines dégueulasses et tes mauvaises manières, tu peux le garder.  » Stelian laissa tomber la coupe vide aux pieds du blond sans éducation et s'en alla voler vers des horizons moins saumâtres.

Aux pieds des escaliers, il attendait de voir l'aiglonne quitter son nid et apporter un peu de classe à ce bal prolétarien. La valse des monstres sous le chant de l'infamie. Il sentit un parfum divin venir chatouiller son odorat et la douceur de mains élégantes se poser sur ses épaules. « Essaierais-tu de me rendre amoureuse ? Tu ne me rends pas la tâche facile tu sais.. » Un frisson vint alors parcourir son échine pour le faucher dans la fleur de l'âge tandis que la joliesse @Olivia Sargent se dévoilait sous l'appétence de ses iris. Somptueuse. Il resta quelques secondes à l'admirer tandis qu'elle avançait vers le cœur des célébrations. Le Celte attrapa alors la main tendue pour la serrer et l'apporter ensuite à son bras avec fierté de pouvoir parader à ses côtés. « Pour ma part, cela fait bien des années que j'ai arrêté de lutter.  » Tiraillé entre l'envie de la plaquer contre le mur dans une étreinte brutale et de se mettre à genoux pour ténoriser sa beauté. « Comment oses-tu venir apprêtée ainsi et faire passer les autres demoiselles pour des ersatz endimanchées ? Quel aplomb Miss Sargent. Indécence et élégance sont tes maîtres-mots. Tu es sublime.  » Il se pencha pour venir embrasser sa joue avec douceur, chaudement mais respectueusement. Difficile d'imaginer que ce bal serait le dernier pour eux. La répétition finale avant de devoir danser avec les responsabilités d'une vie d'adulte. Autant en profiter. « Tu veux boire quelque-chose en attendant que les autres se joignent à nous ? Où souhaites-tu montrer aux autres le véritable sens du mot valser ?  » A l'horizontal. Sous la lune ou bien dans la cage d'un escalier. Peu importe l'endroit, peu importe l'heure ou la saison — il se trouvait hors du temps quand il s'agissait de l'accompagner. Foutue beauté. Pourquoi ne cessait-elle pas de le tourmenter ?

costume et loup:


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Ven 10 Aoû - 14:19
bal de noël
sujet commun
troisième costume que tu essayes. finalement comme à ton habitude, jamais satisfait. pourquoi autant de pression ? absolument aucune idée. la boule de stress qui ne quitte plus ton ventre. heureusement qu'il ne s'agit pas d'un rencard. tu serais déjà en train de pleurer sous ton lit comme un vieux bébé incapable d'assumer. alors, tu changes. tu essayes de nouvelle choses jusqu'à enfin trouver la perle rare, un énorme sourire face au miroir. tu ne tiens pas à ce qu'une beauté comme ta meilleure amie se retrouve avec un type habillé comme le clown de service. et pire encore.. tu redoutes vraiment le costume de pingouin. c'est mignon mais, pas pour une soirée bien habillé. et puis t'aimes bien entendre qu'elle te trouve beau, bien qu'elle le dirait même si tu portes un simple sac poubelle uniquement pour te faire plaisir. elle dirait n'importe quoi simplement pour te remonter le moral. une profonde inspiration pour trouver ta dose de courage et voilà que tu quittes la chambre pour la grande salle. incapable de trouver ta brune dans toute cette foule d'élèves. alors, tu décides de t'attendre sagement. jusqu'à faire quelques signes de mains à tes amis qui passent par là et à éviter les sourires des jeunes filles que tu ne connais pas. c'est pas le moment de rougir comme une tomate et perdre toute crédibilité sur l'assurance que tu as réussi à conserver jusqu'ici. et pourtant tu oublies tout quand tu sens une présence contre toi. quand tu observes une jolie rose bleu venir prendre place dans la poche de ton costume. pas si étrange que ça d’appartenir une fois de plus à ta meilleure amie. c'est déjà le cas. à la vie à la mort.  « une magnifique serdaigle qui a le chic pour se faire désirer. » que tu murmures doucement, un tendre sourire sur tes lèvres. frisson que tu ne retiens pas quand elle pose délicatement ses lèvres sur ta nuque. des signes d'affections que certains dans cette école n'arrive toujours pas à comprendre mais, dont tu as besoin. dont tu serais incapable de te séparer. heureux qu'elle soit à tes bras et pas ceux d'un autre. parce que tu n'as aucune envie de partager cet instant avec qui que ce soit d'autre. et tu n'arrives plus à la quitter des yeux lorsqu'elle se pose face à toi. ton regard qui observe le sien. ce n'est pas un masque qui va t'empêcher de la reconnaître après tout. et puis qui descend lentement sur sa robe. sur cette merveille qui la rend plus qu'éblouissante. et ton coeur qui bat plus vite. y a pas à dire. elle est divinement belle. et à cet instant tu ne dirais pas non pour l'épouser. -d'abord dégager theodore mais, c'est pas difficile.-  « tu.. tu es magnifique. » que tu arrives à articuler doucement. même @Briséis Avery arrive à te retourner le cerveau.  « j'ai sans aucun doute la plus belle des cavalières ce soir.  » et tu t'en fiches que le couple juste à côté te dévisage. ouais briséis est bien plus canon que toutes les filles de cette école. la jalousie est un vilain défaut mon pote. heureux de l'approcher un peu plus de toi en venant glisser ta main dans la sienne jusqu'à la salle de bal qui est encore une fois d'une beauté à couper le souffle. main que finalement tu viens glisser sur sa hanche.  « je te préviens.. je ne me suis pas du tout amélioré niveau danse. » que tu balances dans un léger rire. non. tu es toujours un spectacle plutôt honteux à regarder quand tu te retrouves sur la piste.

costume:



(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Ven 10 Aoû - 15:44
bal de noël
sujet commun
c'est dans ce genre de moment que tu penses sérieusement à abandonner tes fonctions de préfet. parce que tu n'as pas la moindre envie d'assister à ce stupide bal d'hiver. pas la moindre envie de regarder des couples amoureux se faire du rentre dedans ou pire encore, supporter la présence de camille et theodore au même endroit, au même moment. tu n'as aucune envie d'admettre la position délicate dans laquelle tu as été trouvée en compagnie du né-moldu. aucune envie d'assumer quoi que ce soit concernant le sujet de toute façon. mentir encore et encore. continuer les insultes, les faux sourires. à détester des gens juste par envie ou par nature de sang, juste pour faire la pétasse sans âme. déçue d'être dans l'obligation de faire acte de présence. pire encore.. de faire honneur d'au moins une danse. une seule et unique danse qui t'arrache déjà le coeur rien que d'y penser. aux bras de qui ? d'un sang pur égoïste que tu n'aimes pas ? certainement. parce que les apparences sont bien plus importantes que les sentiments dans votre monde. apparence que malgré tout tu conserves dans ta magnifique robe. il n'est pas question que tu ruines toutes ses années à forgés ta réputation juste par un manque de motivation et d'envie. ton père n'en serait pas heureux. long soupir qui s'échappe de tes lèvres alors, que tu passes la grande porte. un regard rapide sur les autres élèves. sur les tenues. une entrée seule mais, toujours digne d'une reine. tu n'as pas besoin d'avoir un homme à tes côtés pour te sentir supérieure face aux autres. qui pourrait bien t'arriver à la cheville dans cette salle après tout ? et tu n'acceptes pas la compagnie de n'importe qui à tes côtés. compagnie qu'il est préférable d'oublier. un sourire faux sur tes lèvres. de quoi masquer ton manque d'envie. de quoi donner cette fausse impression que t'es soulagée d'être là alors, que dans le fond tu t'en fiches complètement. toujours les mensonges pour conserver ce qui rend ton père aussi fière de sa petite fille. sa seule et unique héritière qu'il n'a toujours pas réussi à marier. trop difficile sur le choix de son futur beau-fils s'en doute. toi qui n'est qu'un serpent sans coeur. douée pour reprendre le mal autour de toi. incapable de ressentir des sentiments. encore des mensonges. un sourire rapide à @Hope Abramovitch -enfin tu imagines qu'il doit difficilement s'agir de ginny qui n'aurait pas les moyens de s'offrir une telle beauté- dont tu n'imaginais pas une seule seconde que le cavalier soit @Emrys Beurk que tu arrives facilement à reconnaître sous son masque. l'habitude de le voir courir tout le temps après les plus âgés de sa maison. ton loup que tu remets doucement en place. main que tu passes dans la pointe de tes cheveux en direction du buffet pour te servir un verre. trop longue soirée qui t'attend et qui t'ennuie déjà.

costume:
(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Ven 10 Aoû - 15:45

❆ Le Bal de Noël ❆
« Étonnants comédiens qui vous dupez vous-mêmes. »

« Astoria Greengrass. Tu es... ravissante. » Horus*, je t'ai souri, même si tu t'étais mal engagé. « Merci. » Je penchais la tête pour observer mon reflet dans le miroir, comme si ça allait changer quelque chose. Je me sentais comme à mon habitude lors de ce genre de soirée, déguisée, déguisée en grande dame. Mais j'étais encore qu'une apprentie, je me sentais un peu comme un imposteur. C'est la pensée qui me vint lorsque, de mes mains délicates, j'ai resserré le noeud de mon loup. C'était pas de ta faute Horus. Tu ne pouvais pas te douter que ces simples mots, qu'on m'avait dit des milliards de fois, ce soir résonneraient en moi comme un frisson venu de mon âme. Greengrass, il avait fallu que tu le soulignes. Sans doute était-ce par habitude. Mais ce soir, quelque part, j'espérais que pour une fois, on me verrait davantage comme Astoria que comme la cadette Greengrass. J'étais déçue, mais je me suis bien gardée de le montrer. Je n'ai rien dit et t'ai adressé mon plus beau sourire. « Tu n'es pas mal non plus. » Je le pensais, même si j'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps de te regarder de la tête aupied. J'avais confiance en toi, je savais que tu étais élégant. J'ai pris la main que tu me tendais et on a fait notre grande entrée. On était beaux. J’avançais à ton bras, à la fois exaltée et sous pression, te suivant, toi qui me frayais un chemin parmi la foule. Même si j’avais participé à l’organisation du bal, j’étais émerveillée de découvrir le résultat final. C’était…magique. Même si tu ne l’avoueras pas, je crois que malgré ton habitude des soirées grandioses, toi aussi, tu étais impressionné car on ne s’est pas dit un mot. On a croisé des connaissances et on les a rapidement salués, continuant d’avancer entre les couples et les groupements d’élèves. Et tu as tiré sur la manche de ma robe, m’a indiqué de me tourner, et là j’ai vu @Cho Chang et @Nash Andersdir. Je n’ai pas pu m’empêcher de marcher plus lentement lorsque je les ai croisés, toisés. Sourire désolé. C’était sincère, désolée de vous voir ainsi vous infliger ce reflet. Tu m’as lancé un regard complice, on s’est compris. Et puis en continuant d’avancer, j’ai vu passer au-dessus de ma tête, un renard blanc en neige, qui courrait dans les airs. C’était si poétique. Je me suis arrêtée un court instant pour le regarder avant que tu ne me reprennes le bras. « On y va ? » J’ai acquiescé et on a recommencé à avancer, alors que je cherchais du regard l’origine de cette beauté, j’ai croisé @Remus Lupin , baguette en main, j'ai su que c’était lui. Je lui ai adressé un sourire chaleureux et un signe de tête discret pour le saluer. C’était beau. Toi, tu m’as directement menée au bar, je n’en attendais pas moins d’un gentleman, tu m’as tout de suite proposé à boire. On a trinqué et on s’est contentée de se tenir l’un à côté de l’autre, observant la salle, en sirotant nos jus de citrouille. On était pas mal à l’aise, on n’avait juste pas envie de parler. Ce silence ne nous gênait pas , bien au contraire, il était nécessaire, le temps de se mettre dans la soirée. J’ai croisé un regard qui ressemblait à celui de @Theodore Nott , mais avec une lueur que je ne lui connaissais pas. Est-ce que c’était vraiment lui ? Je l’ai observé un moment, impossible d’ici de m’en assurer à cette distance. Je me suis contentée de lui adresser ce sourire qui me rendait si reconnaissable, au cas où, pour lui montrer que j’étais là.

Tenue:
Spoiler:

Horus*
Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Ven 10 Aoû - 16:04
Le bal de noël
Tu avais eu un peu la pression de venir à cette fête, alors qu'elle soit là, à tes côtés, ça t'avait rassuré. Mais la voir triste ou en tout cas, pas forcément aussi joyeuse que d'ordinaire -ce qui est très bizarre venant de @Victoire A. Beale - t'avait un peu fait paniquer. Est-ce que c'était vraiment une bonne idée de venir à cet endroit ? Mais la rouquine avait ce don de faire taire tes doutes avec son sourire et cette façon qu'elle avait de dire qu'elle était heureuse. Tu la connais, ça fait un moment même que tu la connais, alors la voir sourire de cette manière te rassurais. Quand tu la vois tourner sur elle-même pour mieux te montrer sa robe, un rire t'a échappé. Ce n'était vraiment pas une fille pour rien ! Mais bon, ça lui allait vraiment bien. Et puis, Victoire prenait toujours tout à cœur, elle avait dû y réfléchir un moment avant de se décider. Et tu la vois te regarder, regarder la manière dont tu t'étais habillé. Le temps d'un instant tu t'es dit que tu avais tout foiré, mais finalement ça a été. Ta meilleure amie venait de dire que c'était bien et tu sais à quel point elle gère en ce qui concerne les fringues, alors ça t'a rassuré. Elle a tout de même dit que c'était la première fois qu'elle te voyait aussi bien habillé. Ce qui, il faut l'avouer, n'est pas bien compliqué. Tu es loin d'être le genre de garçon à prendre soin de ton apparence d'ordinaire. Tu es même plutôt content au château quand tu dois mettre tes fringues de sorciers, ça t'évite de devoir choisir entre les vêtements que ton père t'a achetés. Déjà, tu n'aimes pas qu'on s'occupe de tes affaires. Tu estimes être assez grand pour gérer ce genre de choses, mais qu'en plus ce soit ton père qui prenne les devants de cette manière ça avait le don de t'énerver. Dans tous les cas, tu avais réussi à faire un effort aujourd'hui. « Et oui, tu as vu ça ?! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour que cette soirée soit aussi bien réussie que tu le prétends. » Et puis elle t'a pris dans les bras, avouant qu'elle était heureuse d'être là. Et tu souris, parce que mine de rien, toi aussi tu es heureux. Tu la serres à ton tour dans tes bras. « Moi aussi Vic. Moi aussi je contents d'être là. » Tu posais ensuite tes yeux un peu partout, ébloui par le lieu, les tenues des autres élèves et la magie qui planait partout autour de toi. « Ce n'était pas une mince affaire de me faire venir, j'avoue, mais j'suis content que tu l'aies fait. » Un sourire était toujours scotché à ton visage, chose plutôt rare, mais tu étais content, alors pourquoi le cacher ? Tu as ensuite tourné ton regard vers Victoire. « Ça te dirait d'aller boire ou manger un truc ? Après tout, tu m'as vanté les mérites du buffet, il faut bien aller vérifier cela. » Tu avais hésité à lui demander d'aller danser, mais tu préférais d'abord faire un tour, histoire de regarder partout autour de toi et d'emmagasiner le plus de choses possibles. Et puis avant tout ça, tu voulais quand même te désaltérer.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:

Max Wickham
Max Wickham
veritaserum
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 24d221b4932dc0b2d5cf757654c300bd

parchemins : 5673
sablier : 4

- (options) ou (cursus) choisis : sortilèges, défense contre les forces du mal, potions, études des runes et divination.
avatar : florence pugh.
crédits : (av) lionheart.

Multicomptes : Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 APCCptMs_o
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 2rmyrcV5_o Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 IlzMQtTY_o Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
SERPENTARD - 7ème année

- Ven 10 Aoû - 18:05
Spoiler:
Un sourire ravi illumine Harry lorsqu'il voit @Hermione Granger faire son entrée et @Ronald Weasley défaillir. Il ne peut s''empêcher de les observer silencieusement, avec une petite pointe d'émotion, lorsqu'il les voit ensemble désormais. Comme un couple de parents qui se réconcilient devant leur enfant, deux meilleurs amis, deux âmes tant liées qui reprennent enfin chemin l'une vers l'autre devant une troisième qui ne jure que pour le bonheur. « Tu es splendide Mione.. » lui confie-t'il  d'un sourire doux alors qu'elle lui dépose une bise affectueuse sur la joue. « Avec grand plaisir.. du moins si tu arrives à te libérer de ses bras à un moment.. » Un clin d’œil pour sa meilleure-amie, il lui souffle ses dernières paroles avant de les laisser s'en aller plus loin. A sa droite, Seamus a disparu et fait la conversation avec.. Ginny. Ils ne sont pas suffisamment loin de lui pour qu'il puisse ignorer les propos qu'ils échangent et le regard de la rouquine ne semble pas le tromper. Son sourcil se hausse, puis s'abaisse de déception. Il se remémore leur dispute et soudainement, sa soirée s'assombrit. Pourtant, un renard argenté passant devant ses yeux lui fait relever le regard et ses émeraudes le poursuit jusqu'au lanceur du sortilège. Un rapide signe de tête en direction de @Remus Lupin, il lui adresse un sourire affectueux et se promet de venir le voir à un moment de la soirée. Pourtant, c'est vers le buffet que ses pas l'amènent, alors qu'il  tente de rattraper l'un des biscuits enchantés courant sur la table, il termine par agripper un cocktail bleu marine, portant son rebord givré à ses lèvres. Un troisième année tente alors d'attraper l'un des des biscuits d'une façon beaucoup trop virulente et par son agilité, Harry l'arrête in-extremis avant pour empêcher le drame d'une boisson renversée sur la demoiselle à leurss côtés. « Tu devrais faire attention. » La boisson ne se répand pas et la robe de l'étudiante n'est pas tâchée, l'héritier Potter relève son regard à son adresse un simple « Bonsoir, » de son nouveau ton un peu plus rauque grâce au sort, sans encore savoir qu'il s'agit de @Pansy Parkinson. Il y a un mystère délicieux à se savoir inconnu aux yeux des autres, une délectation sans nom dans la recherche de l'identité de sa charmante compagnie et alors que la musique s'élève et que des couples commencent à entrer en piste, le courage de lion se réveille en lui et le pousse à lui tendre la main. « M'accorderiez-vous cette danse ? » Au loin, il remarque Ginny rire auprès de Seamus et intérieurement, il exaspère. La merveilleuse à ses côtés n'avait pas de nom, seulement une grâce appelante, un sourire des plus mystérieux et il se sentait suffisamment intrigué pour réussir à occulter que l'un de ses meilleurs amis finirait sans doute par attirer la petite sœur de Ron dans ses bras.

Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Sam 11 Aoû - 2:43
bal de noël
sujet commun
Peu importe le masque ou la voix trafiquée par un sortilège élaboré, il aurait reconnu la rouquine en plein milieu d'une foule bondée. Elle avait cette aura particulière pour l'irlandais, comme le parfum d'une fleur qui s'épanouissait sous les étoiles et loin de jumelles ensoleillées aux odeurs si communes. " Vous n'êtes pas mal non plus Lord Finnigan... Très élégant. Tu devrais t'habiller comme ça tous les jours, tu ferais des ravages ! " Seamus secoua négativement la tête, son compliment venant un peu le décontenancer tandis qu'il grimaçait en tournant la tête vers les adolescentes charmées par l'allure soignée du sorcier. Elles avaient clairement abusées sur le maquillage et leurs sourires emprisonnés par des appareils dentaires étaient loin de séduire le félin. De plus, il n'était pas vraiment sensible aux filles superficielles et pouponnées. Non il préférait admirer les demoiselles aux rires francs, cheveux ébouriffés par le vent en plein vol sur un balai et les joues rosées. Les naturelles, pas les poubelles.

"Heureusement que ce bal est masqué et que nous sommes sensés ne pas nous reconnaître, hein ?" Il laissa échapper un rire face au rugissement un brin cynique de la lionne. " J'ai jamais compris le principe... comment on est censés être méconnaissables avec juste un masque sur les yeux ? Ils nous prennent pour des idiots ?... Non ! " La rouquine à la rhétorique bien placée fit de nouveau sourire le pyromane qui haussait les épaules, totalement d'accord avec elle. "Oublies ça. On connait déjà la réponse !"  Le Gryffondor abandonna sa coupe vide sur un plateau flottant par magie dans les airs, rangeant ses mains un brin nerveuses dans les poches de son pantalon. « Pour ça qu'ils ont ensorcelé nos cordes vocales. Pour gommer l'échec monumental des masques. Comme-ci j'avais besoin d'avoir la voix d'un dandy français en plus de mon putain d'accent irlandais.  » Soupir amusé tandis que l'orchestre commençait à jouer et que les danseurs se dirigeaient vers la piste. Droit comme un nimbus, il se balançait de gauche à droite tout en jetant quelques regards @"Ginny Weasley. " Ce n'est pas le même style musical que la dernière fois..." Un sourire balaya l'ennui sur son visage tandis qu'il repensait avec nostalgies aux flûtes celtiques et à l'ambiance enflammée d'un pub hanté par le souvenir d'une rousse en train de s'amuser. Tout le contraire du présent, se tournant alors vers elle en tendant sa main pour y remédier. « Je te promets pas d'assurer ... Mais je serais vraiment enchanté d'ouvrir le bal avec toi. Enfin si tu en as envie ! Tu dois en avoir marre de Finnigan ! Qu'il est lourd cet idiot ... Mais élégant il paraît. Puis je préfère te proposer de suite avant qu'une bande de trolls irrespectueux viennent t'inviter pour te bousiller les pieds.  » Sollicitation proposée, libre à elle de refuser. Bien conscient qu'elle avait sans doute l'embarras du choix et peut-être un cavalier qui l'attendait.

outfit:

Alicia Spinnet-Bletchey
Alicia Spinnet-Bletchey
veritaserum
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 346612ba66cf75ba58bd6f3cf21db53c

parchemins : 3607
sablier : 4

- clubs et assos : old golden chasers
- (options) ou (cursus) choisis : apprentie-auror
avatar : christina nadin
crédits : av/lionheart, gif/dinspearl, gif/lions/oliver, cs/lionheart + milo <3..

mood actuel : se remet difficilement de la perte de leur appartement dans les flammes, habite temporairement chez miles et ça lui fait le plus grand bien.
Multicomptes : Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 APCCptMs_o
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 2rmyrcV5_o Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 IlzMQtTY_o Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
sorciers adultes

- Sam 11 Aoû - 4:06
bal de noël
sujet commun
Spoiler:
« Pour ma part, cela fait bien des années que j'ai arrêté de lutter.  » Ton sourire ne sut se dissimuler derrière ce mordillement taquin de ta lèvre inférieure et tu te penchas doucement vers son visage afin de déposer un doux baiser près de sa joue, près de ses lèvres. « Comment oses-tu venir apprêtée ainsi et faire passer les autres demoiselles pour des ersatz endimanchées ? Quel aplomb Miss Sargent. Indécence et élégance sont tes maîtres-mots. Tu es sublime.  » Il avait le don de te rendre unique Stelian, de te faire ressentir ces émotions, ces sentiments jusqu'au bout de tes doigts, au plus profond de ton être, que nul autre n'avait eu le succès de faire jusque là. Et il était bien le seul à réussir à faire apparaître sur ton visage cette timidité rare et unique, à t'en faire baisser ton attention vers ce sol argenté dans un sourire humble, indéfini. Lorsque tu relèves ton regard printemps sur lui, ton âme continue inlassablement de se réchauffer. Il dépose sur ta peau ce baiser chaud, chaste et tes doigts resserrent tendrement les siens tandis que tu lui murmures près de son oreille « Merci Stelian. » Tu aimais la façon dont son prénom se tissait sur tes lèvres, tu aimais sentir son parfum masculin monopoliser ton odorat, ton attention, te sentir unique sous ses mains, sous ses azures glacées. Te sentir seule avec lui malgré la plèbe qui t'indifférait, l'envie de l'emmener avec toi au milieu de la foule, au milieu de nulle part et de vivre à ses côtés pour l'éternité. Et comme s'il devinait les pensées de ton âme, il te proposait de valser dans un choix si évident que tu en oubliais le reste de sa question. Tu avais cette envie irrépressible d'être auprès de lui, d'être dans ses bras, encore un peu avant l'inéluctable vérité qui viendrait briser tout ce qui aujourd'hui te faisait te sentir vivante. Tu te rattrapais à ce bonheur qui te serait bientôt arraché, cette joie que tu savais éphémère mais ô combien d'autant plus savoureuse à présent. De tes yeux brillant de liberté, d'espoir, d'une lueur nouvelle, celle du dernier amour avant les regrets, celle de la vie avant la mort. Un mort à soi-même que serait d'accepter qu'il s'éloigne de toi, que ses doigts s'échappent des tiens avec dégoût, peine, mépris. « Emmène-moi valser comme si c'était la dernière fois.. » lui demandes-tu du bord des lèvres, d'une tendresse et d'une envie infinies. Alors tu te laisses guider vos pas jusque sur la piste, rassurée par ses bras forts et sa carrure dont les dieux avaient sans doute eut leur mot à dire. Sa main sur ta taille, la tienne sur son épaule, tu le laissas encercler tes doigts des siens bien plus forts et chauds, assurés alors que tu n'avais que l'impression qu'à tout moment, tu pourrais t’effondrer. Ton coude est relevé dans un angle parfait, ton port de tête prend sa place princière comme on te l'a inculqué depuis ton plus jeune âge et tu te délectes des premiers moments précédant la valse, ceux où ton regard s'ancre dans celui de ton partenaire, où tu laisses un sourire en coin discret venir orner tes lippes généreuses alors que le protocole se veut austère et de sentiments tus. Mais tu n'avais jamais pu te résigner à taire ces émotions et ces ressentis que Stelian t'avait toujours procuré, quitte à aller à l'encontre de ta bienséance ou même de ta nature, il t'avait toujours possédé d'un regard combien-même tu tentais par fierté de ne pas le faire remarquer au reste du monde.



robe, chaussures, loup:


(c) DΛNDELION

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Sam 11 Aoû - 17:12
« Merci. » Répond la serdaigle un brin rougissante lorsque Silas la complimente et souriant discrètement à son balbutiement. Quelques mots de lui valent plus que tous les regards réunis de ces personnes qui se pressent d’entrer dans la salle de bal. « Arrête où les chevilles de ladite cavalière ne vont plus passer les portes d’entrée. »  Le réprimande-t-elle gentiment en esquissant un sourire amusé. Elle est habituée aux compliments – choses courantes aux soirées de sang-pur – mais ceux-là la touchent davantage compte tenu de la personne de qui ils proviennent et de leur sincérité. Elle n’est sans doute pas la plus jolie ce soir mais grâce à Silas elle en a l’impression et cela lui suffit amplement. Epoustouflée par la beauté des lieux l’aiglonne se laisser guider sans crainte aucune par son comparse tandis qu’elle observe chaque détail de la décoration. Des sculptures de glace jusqu’aux tables, tout est grandiose ; le plus beau restant à venir lorsqu’elle sent, sur la surface de sa peau chaude, de petits flocons demeurer dans une beauté cristalline. Instinctivement elle se rapproche de son meilleur ami pour les lui montrer, sourire enfantin sur le bout des lèvres et yeux débordant d’étoiles. « Tu as vu ça ? » La poupée pince les lèvres suite à la remarque de son cavalier et fait un pas pour se trouver face à lui : « On s’en fiche, je suis sûre que ça se passera très bien. » A peine a-t-elle su marcher qu’on lui a enseigné comment danser alors si ce n‘est que ça, elle peut toujours le guider au mieux afin de lui éviter une mauvaise impression. « Tant que tu ne déchires pas ma robe en marchant dessus estime que tu es tout pardonné. » Lance-t-elle avant que son regard ne reparte à la conquête des lieux et repose sur un élève en particulier ( @Theodore Nott) . Il irradie dans son costume, empêchant pendant plusieurs poignées de secondes la serdaigle de détourner les yeux de ce charme qu’il dégage et l’emprise qu’il a sur elle malgré la distance. Comme une sensation de déjà-vu qui s’empare d’elle tandis qu’elle suppose, sans certitude aucune, que son cœur bat plus fort pour son fiancé en ce soir de féerie enneigée. Il s'éloigne et le sort se rompt, lui permettant de retrouver son activité motrice après de longues secondes de trouble. « On se cherche un verre ? » Propose-t-elle à @Silas Hitchens sur un ton enjoué en l’entraînant d’ores et déjà avec elle vers le buffet où elle se retrouve bientôt face à face avec un élève dont le loup ne suffit pas à camoufler ce regard timide et tendre qu’elle connaît désormais. « Joli costume. » Lance-t-elle en réajustant le mouchoir de poche de @Liam Wright afin de lui donner encore davantage d’allure. « Tu me réserves une danse ? Pour me faire pardonner de l'épisode à la grande salle. » Sourire en coin aux lèvres, lui faisant comprendre qu’elle l’a reconnu et sait parfaitement à qui elle vient de le proposer. Sa réponse obtenue, elle hôche la tête respectueusement envers l’élève et son ami puis s’éloigne au bras du sien en observant les mets proposés. « De quoi c’est fait à ton avis ? Les couleurs ne m‘inspirent pas confiance du tout. » Lance l’aiglonne en observant les breuvages tintés de bleu, entre autres.

apparence:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
Invité

- Sam 11 Aoû - 18:18
bal de noël
sujet commun
Les mots, prolixe par essence, lui manquaient pour exprimer à quel point il trouvait Olivia magnifique. Éloges panégyriques égoïstement gardées dans un myocarde corrodé renfermant bien des secrets rouillés. Des confessions romanesques qu'il aurait aimé lui faire partager au cœur du parc enneigé sous la lune spectatrice et désolée de ne point pouvoir intervenir pour les réunir dans un baiser scellant leur éternité. Qu'ils étaient idiots à prétendre n'être que des amis pour la vie alors que le feu d'une passion meurtrière brûlait dans leurs regards hantés par le regret des non-dit. Sempiternelles litanies qui venaient le bousculer tandis qu'il accueillait la joliesse à son bras, le faciès tourné vers elle à l'admirer nourrir ses yeux de la beauté du décor. Une atmosphère hiémale bien fade en comparaison de la chaleur estivale réanimée par sa présence illuminée venant sans cesse l'aveugler. Olivia, reine des femmes pour laquelle il se serait volontairement incliné pour chanter ses louanges à l'aube de jours nouveaux. Mais une ombre inquiétante s'étendait entre eux comme une barrière invisible les empêchant d'être comblé à deux. D'où provenait ces ténèbres ? Qui était l'innocent et qui était le coupable ? Le désir meuglait et camouflait sa trombine faramineuse derrière un voile de dentelles et de métal. Les masques portés n'étaient pas censés dissimuler leurs identités mais bien des sentiments inavouables que même le temps ne pourrait pas assassiner.

Puis son baiser vint alors balayer ses élégies et son sourire étayer son envie d'être en sa compagnie. Pas de sourires sur ses lippes mais bel et bien le regard d'ordinaire glacé échauffée par la vision séraphique d'un ange venu l'emporter. Sa robe épousait parfaitement ses formes féminines, lui donnant presque une allure vestale dont il aurait aimé voler tendrement la fleur virginale sous un soleil printanier. Et pourtant, elle était loin d'être innocente. Non elle ne l'était plus et ne l'avait jamais été. Criminelle de toujours le torturer avec sa beauté, de sans cesse le faire douter sur ses sentiments et même ses idées. Olivia n'avait même pas conscience du mal qu'elle faisait et ô combien il se languissait dans ses propres douleurs. Masochisme sentimentale, libido brutale. Il poussa un soupir pour chasser de son esprit l'envie de souiller cette rosière artificielle. Ils étaient là pour danser à défaut de se perdre dans une étreinte bien plus passionnée.

« Emmène-moi valser comme si c'était la dernière fois.. » Entraîné vers la piste, il lui obéissait. Cela n'avait-il pas toujours été ainsi entre eux ? Olivia proposait et Stelian disposait. Exauçant ses vœux sans même demander le prix. Escorter cette vierge facture vers l'autel où elle allait être sacrifiée comme présent sacré envers des déités que les mortels avaient cessé de prier. Aphrodite, Venus, Freya. Tant d'appellations et aucunes pour égaler la beauté de sa cavalière qu'il attirait avec élégance et force contre son torse. Sa main s'égara respectueusement sur sa hanche tandis que l'autre s'enfermait dans celle de l'aiglonne pour mener la danse insidieuse d'une valse viennoise maîtrisée à la perfection. Yeux dans les yeux, cœur contre cœur. C'était comme flotter dans l'air, que ce soit sur le lac gelé à patiner ou sur la piste, il en oubliait les autres et le contexte. Sans la quitter des yeux, considérant que cela aurait été un affront à sa nature délicate. Il laissa un instant tomber ses mains sur sa taille pour la soulever hors du sol et la faire littéralement s'envoler loin de ses problèmes pour la réceptionner ensuite comme il l'avait toujours fait — sans jamais ne l'abandonner. « Ce ne sera pas la dernière fois. Tout à un goût d'inachevé avec toi.  » Palabres parnassiennes sublimant la beauté du tragique de sans cesse se rencontrer, de toujours se quitter et d'espérer à chaque allées se recroiser. Désirer c'était sa façon de respirer tandis que regretter, sa manière d'exister.

costume et loup:


(c) DΛNDELION

Theodore Nott
Theodore Nott
veritaserum
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 XWKhO90q_o

parchemins : 17583
sablier : 8

- convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?
- clubs et assos : référent, ancien préfet-en-chef et ancien gardien de l'équipe des serpents. (ancien capitaine)
- métiers ou études : en huitième année à poudlard, bientôt à l'arcane college d'oxford.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, politique et recherches magiques (+russe).
avatar : max irons
crédits : (av) lionheart (cs) ophelia, mine

mood actuel : profite des deux derniers mois à poudlard avant la vie adulte, heureux avec son crew d'amis fidèles mais surtout avec hermione.
Multicomptes : Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 77494eb6b83974716c519708de6a783c Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 APCCptMs_o
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 IlzMQtTY_o Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty
RÉFÉRENT DES 8ÈMES

https://welcome-home.forumactif.com/t218-evolution-theodore-nott
- Sam 11 Aoû - 20:54
Spoiler:
Car tu le vois, ce sourire à ses lèvres lorsqu'elle est aux bras de @Silas Hitchens que tu ne peux t'empêcher de jalouser, un instant, un trop long instant alors qu'à l'autre bout de la salle, tu restes interdit, tes doigts resserrant machinalement ton verre que tu décides finalement de finir d'une traite. Tu les avais lues ces rumeurs dans ce torchon appelé journal qui appartenait à d'incommensurables ignares, d'abord pour vérifier l'existence des mots portés sur Nightowl avant que tes yeux ne caressent avec dépit cet enchevêtrure d'aberrations, épaisseur puérilité ne laissant qu'en ton sein un sentiment de mépris profond. Et tu baisses ton regard pour ne pas qu'on remarque tes pensées au delà de tes azures, tandis qu'un plateau d'argent lévite vers toi, tu déposes ton verre de cristal. Un jeune troisième année te pousse en reculant un peu trop rapidement sur toi et un grognement ne dépassant pas tes lèvres se fait entendre derrière ta mâchoire serrée, il s'excuse en bégayant et tu préfères l'ignorer. Tu évites du mieux que possible @Caelius Rosenberg et @Avalon Eagles, @Diane Wind aussi et alors que tu relèves le regard, tu aperçois la douce @Astoria Greengrass. Elle apaise ton âme d'un simple sourire mais à travers ses iris, tu peux lire son inquiétude et sa concerne à ton sujet. Tu t'invites près d'elle, profitant du calme précaire de la foule pour te tisser un chemin jusqu'à son cavalier d'abord, puis sa merveille. « Tu es merveilleuse Astoria. » L'une de tes mains se glisse derrière son dos lorsque tu viens lui déposer un doux baiser sur sa tempe, ton autre main vient serrer celle de son cavalier d'un mouvement similaire à celui respectueux de ta tête. « Prends bien soin d'elle, d'accord ? » Les premières notes de musique s'élèvent et tu ancres tes azures dans ses caramels. « Tu me promets une danse pour plus tard ? » Parce que tu ne repartirais pas de ce bal sans avoir eu la chance de la faire valser, tu as cet air sérieux et pourtant ces iris si chaleureuses à son adresse. Elle avait ce don de t'aider à faire le tri dans tes pensées, par sa simple présence, à t'aider à revivre par parcimonie. Et ton regard se relève en direction de la foule, à la recherche de ta fiancée. Pour la repérer, tu devais rechercher son.. meilleur ami. « Je dois ma première danse à ma fiancée.. »  confies-tu à Astoria d'un ton rempli de cérémonie malgré toi. Car c'était l'une des premières fois que tu annonçais à voix haute ton union, l'unique fois que tu l'assumais à voix haute entouré d'une foule. Mais surtout, à ta douce amie à tes côtés à qui tu n'avais toujours pas eu le temps d'expliquer les aléas de ta vie lors de ces derniers mois.

Spoiler:

__________


Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore


Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Topic commun ❆ Le Bal de Noël - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°3 : Un Hiver à Poudlard-

Sauter vers: