AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Journal TV de WH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 17:25

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs,
Bonjour et bienvenue sur la chaîne tv officielle de WH.

Nous vous présenterons ici, 1fois/jour ou tous les deux jours. Une émission tv avec nos reporters @Liam Wright , @Harold Dingle & @Aleksei L. Venediktov.

Nous aurons au programme :

▹ Un point météo par @Liam Wright
▹ Le journal par @Aleksei L. Venediktov accompagné d'un reportage en direct par @Harold Dingle,
▹ Une actu people présentée par @Liam Wright,
▹ Une actu sport par @Harold Dingle.
▹ Un horoscope par @Aleksei L. Venediktov.
▹ Un mini reportage sur la vie moldue par @Harold Dingle

▹ Pour finir un résumé de votre téléfilm sorcier du soir par @Liam Wright.

Nous laissons donc la place à la météo avec @Liam Wright.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 18:36

Merci @Aleksei L. Venediktov.

La canicule est toujours présente un peu partout dans le monde, apportant des températures un peu trop élevées pour la saison. Pour ce soir, nous prévoyons en moyenne 26 degrés dans la moitié nord du pays et 28 dans le sud. Cette nuit, il fera un peu plus frais, les minima atteignant 15 degré ou, localement, 18 degrés. Une fine pluie pourrait tomber à l'ouest et peut-être quelques orages localisés dans le sud.

Demain, de nouveau du soleil sur tout le pays, peut-être quelques averses localisées dans le centre et l'est, mais rien de bien méchant. Question température, les maxima atteindront en matinée 25 ou 26 degrés et, l'après-midi, jusqu'à 32 degré. N'oubliez pas de boire, c'est important en ces températures ! Nous fêterons Julien, le soleil se lèvera à six heures zéro cinq et se couchera à vingt-et-une heure vingt-et-une, nous perdons deux minutes de clarté.

Je laisse à présent la parole à @Aleksei L. Venediktov qui vous présentera l'actualité du moment, nous nous retrouvons juste après pour la rubrique people.

Invité

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 18:52

Merci @Liam Wright,
N'oubliez pas vos bouteilles, on prévoit de fortes chaleurs.

▹ A la une de ce journal, le Bal de Noël, à nouveau.
Nous pouvons constater l'arrivée de plusieurs personnalités à ce bal, entre autre : @Hermione Granger, @Ronald Weasley, @Seamus Finnigan, @Remus Lupin, @Ginny Weasley, @Cho Chang ... Que de beau monde à cette soirée.
Le thème est très hivernal aux couleurs argent, bleu et blanc. Pour pimenter la soirée, un loup vous est demandé. Si vous dérogez à la règle, c'est en pingouin que vous passerez la soirée.
Et si vous êtes accompagné, autant vous dire que ce sera une mauvaise soirée pour votre partenaire. Hahahaha.
Néanmoins, pour le moment la soirée semble battre son plein, et les rires font bon train. Personne n'a encore pris la peine de danser, c'est discussion gêné et boisson à volonté.
Pas de drama à l'horizon.

@Harold Dingle, vous êtes sur place, qu'avez-vous à nous dire ? Est-ce aussi beau que prédit ?

Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 19:04

Merci @Aleksei L. Venediktov !
Je suis actuellement en direct du buffet, et comme vous pouvez vous en douter, les petits plats ont étés mis dans les grands ! Impossible de passer à côté de ces immenses tables remplies de mets excellents et succulents ! Difficile de résister à toutes ces gourmandises, n'est-ce pas ? Pourtant, je suis ici avec un élève-pingouin, qui a bien du mal à profiter de la soirée !

- En effet, avec mes manches de manchot, je n'arrive pas à tenir mon verre, et ma partenaire a décidé d'aller danser avec quelqu'un d'autre ! Me laissez pas.. *interruption*

Si vous voulez un conseil, messieurs, ne dérogez pas à la règle ou vous finirez sans partenaire ! sourire colgate
Et je peux vous le confirmer, c'est LA soirée de l'année ! Celle où vous devez absolument être ! Cher @Aleksei L. Venediktov j'espère vous voir ici dans le thème !
Je vous rends l'antenne, @Liam Wright c'est à vous pour l'actualité people ! Peut-être pourrez-vous nous en dire plus sur les couples que l'on verra danser plus tard dans la soirée ?

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 19:29

Merci @Harold Dingle. Si vous pouviez me réserver quelques petites choses à manger, ce serait gentil sourire amusé.

En effet, pour cette rubrique people, je vais parler des couples que l'on a pu découvrir lors du bal qui émeut tout le monde. Sans surprise, nous retrouvons @Hermione Granger et @Ronald Weasley ensemble, adorables et toujours aussi amoureux.

Nous avons également miss @Cho Chang au bras du séducteur @Nash Andersdir, la demoiselle @Diane Wind qui a accepté l'invitation de @Aleksei L. Venediktov (que faites-vous ici au lieu de faire danser votre belle ?) et @Aidan Ponds qui accompagne la lionne @Joy Jenkins, en espérant que cette dernière ne renverse rien sur son cavalier. Étrangement, le couple phare que forment @Ginny Weasley et @Harry Potter sont venus séparer, ce qui donne à penser qu'il y a de l'orage au paradis... Espérons que ça s'arrange entre les deux élèves de Gryffondor.

Ont créé la surprise en s'affichant ensemble les serpents @Meghan C. Sawyer et @Farell O'Connor, l'une tombée de haut en juillet, l'autre au sommet de sa gloire grâce à son nom de famille. Les deux ex-amants vont-ils renouer ce soir ? Affaire à suivre, mes amis... Sourire mystérieux.

On s'attend à ce que tout le monde danse ce soir et se réveille demain matin avec des courbatures... @Aleksei L. Venediktov, auriez-vous un conseil sportif à donner aux danseurs pour ne pas trop s'ankyloser ? Et que faire pour éliminer toutes les calories de ce buffet alléchant ?

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 19:35

Qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour.
Mais @Harold Dingle va nous parler plus en détail de cette rubrique sport !
Nous vous écoutons @Harold Dingle , et arrêtez de manger tous les muffins au chocolat... *Cut*

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 19:43

*Crunch crunch* Oh ! Excusez-moi, je pensais être hors antenne !

La rubrique sport du jour se concentre bien sûr sur la danse ! La danse est l'un des sports les plus pratiqués, et les plus appréciables, même et surtout pour éliminer les calories de ce soir ! Au programme de cette soirée, valse viennoise ! Ces pas de danse aériens et parfaits pour la danse de couple ! Une véritable ode à la magnificence du lieu ! Et puis peut-être les danseurs se déchaîneront avec quelques pas de rock ou de jazz, mais attention à vos portés ! N'essayez de les effectuez qu'en début de soirée, pour vous éviter certains désagréments liés au buffet ! *rire léger*

Mais surtout n'oubliez pas, ne marchez pas sur les pieds de vos partenaires !
@Aleksei L. Venediktov je vous rends l'antenne pour l'horoscope ! J'espère qu'il nous sera favorable ce soir !

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 19:55

Et c'est un horoscope spécial soirée de bal. Quel coïncidence, n'est-ce pas ?

Alors nous allons commencer avec les :

Bélier : Ce soir, n'insistez pas auprès de votre partenaire. Si vous faites une erreur, n'hésitez pas à la laisser revenir vers vous. Profitez plutôt de la soirée que de la culpabilité.
Taureau : Ce soir, vous êtes en veine. On ne voit que vous sur la piste, et c'est normal. Vous êtes le Dieu de la danse et vous brillez.
Gémeaux : Pas de soucis pour l'indigestion, la lune vous est favorable, laissez vous aller à toutes les gourmandises. Votre footing vous doit bien ça.
Cancer : En couple, n'y allez pas. Quelque chose dans l’alignement de Vénus laisse à penser qu'une autre femme ou un autre homme vous fera succomber. Célibataire, foncez ! Déclarez vous.
Lion : Ce soir, c'est le moment de vérité. Derrière votre masque, vous êtes libre de rugir. Dites enfin merde à cette saloperie qui a taché votre robe juste avant de venir en lui jetant votre punch à la figure.
Vierge : Tout en douceur, ce soir vous arriverez à vous dévoiler à celui ou celle qui fait battre votre cœur. Prenez votre temps, mais pas trop, si c'est un Cancer ou un Lion.
Balance : Ce soir, c'est fini les deux poids deux mesures. Dansez, chantez, riez... Soyez enfin libre d'agir comme bon vous semble et laissez le contrôle de côté. Pour ce soir, juste ce soir.
Scorpion : Prenez garde, ce soir la lune ne vous est pas favorable. Prenez soin de l'être qui compte pour vous, et évitez tous les ennuis possibles. La soirée pourrait mal se passer.
Sagittaire : Décochez votre flèche en plein cœur. Comme pour beaucoup de signe, le votre est sous celui de l'amour. Soyez enjôleur/enjôleuse, et faites galérer celui qui vous plait. Vous n'êtes pas du genre à vous laisser avoir facilement.
Capricorne : Pas de gourmandise ce soir, mauvaise période du mois... n'est-ce pas ? Évitez donc les gâteaux et les bonbons ou les kilos vous le feront vite regretter demain. Les ballonnements aussi, allez plutôt danser.
Verseau : Maladresse et potiche. Ah, cette soirée n'est pas pour vous... Pour conjurer ce mauvais sort, vous devriez danser la macaréna au milieu de tout le monde. Danse moldu, certes, mais appréciable.
Poissons : Pour vous, aucun soucis. La soirée sera parfaite. Grignotage, danse, rigolade... Rien pour vous emmerder. Sauf ce type qui vous pique votre cavalière... Soyez plus attentif tout de même.

Et nous redonnons la parole à @Harold Dingle pour une comparaison de nos bals sorciers avec ceux des moldus.
A vous, @Harold Dingle.

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 20:10

Merci pour votre horoscope @Aleksei L. Venediktov ! Chacun va pouvoir savoir à quoi s'attendre à présent !

Je rebondi sur la macarena, mais c'est une danse qui a beaucoup de succès chez les moldus ! Pas une soirée dansante ne se termine sans avoir dansé sur ce titre fabuleux ! Et ce, parfois même plusieurs fois ! Mais que l'on ne s'y trompe pas, les bals sorciers ont au moins l'avantage d'avoir de la vraie neige en cette période, comparé aux moldus qui sont obligés de se plier aux caprices de la météo. Et oui c'est vrai, leurs lutins ne viennent pas les ennuyer à s'accrocher aux coiffures compliquées de ces dames, c'est au moins ça de gagné pour les moldus.

Je dois vous avouer avoir été surpris de voir qu'eux aussi savaient s'amuser autant que nous malgré leur manque évident de magie, qu'ils compensent par des illuminations qu'ils disent électriques, et des faux-pères noëls sur leurs jardins ! Ah, si Père Noël voyait ça ! Nul doute qu'il en serait flatté, d'autant qu'ils mettent à sa disposition des cookies et un verre de lait ! Mais je suis certain qu'il préfèrerait une autre boisson, pour la plus rude journée de l'année ! *sourire en coin*

Et je rends l'antenne pour ce soir, @Liam Wright c'est à vous pour le programme de la soirée ! Qu'avez-vous donc de beau à nous proposer ?

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 1 Aoû - 20:37

Eh bien mon cher @Harold Dingle, nous allons rester sur le thème du Père Noël pour le film de ce soir !

Nous vous avons réservé pour aujourd'hui une pépite de Noël, un film approuvé par Santa lui-même ! Pendant une heure et demie, nous le suivrons dans ses livraisons express et découvrirons tous ses secrets pour déposer tous les cadeaux en une seule nuit. Magie, bien sûr, mais également... sosies. Et oui, mesdames et messieurs, notre cher Papa Noël ne fait pas toutes ses livraisons seul, mais fait boire du polynectar à quelques amis pour qu'ils l'aident à tout gérer. Quant à ces fameux biscuits et verres de lait laissés par les moldus, nous apprenons dans ce film comment Santa fait pour tous les manger sans être malade. Bien que ce film se nomme "Les vrais secrets de Noël", il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une fiction inventée de toute pièce par les réalisateurs. Enfin, je crois. Clin d'oeil malicieux.

Plus tard, nous retrouverons un épisode de votre série préférée "Les Incendio de l'amour". Entre trahison, amour, pleurs et rires, nous découvrirons enfin le secret que nous cachait la belle Andréa. Le couple qu'elle forme avec Robert va-t-il y survivre ? Valentin va déclarer sa flamme à Kevin, mais les choses ne se passeront malheureusement pas comme prévu. Pour finir, un accident va survenir, je vous laisse découvrir qui est touché, Camila ou Nick ? Leur enfant malade va-t-il devenir orphelin ? Que de mystères dans l'épisode d'aujourd'hui.

Bonne soirée à tous, @Aleksei L. Venediktov, @Harold Dingle et moi-même vous retrouvons dans un instant au bal, mais pour nous amuser, cette fois. Sourire et signe de la main. Merci pour votre fidélité à WH Chanel et bonne nuit.

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 15:35

Bonjour et bienvenue sur la chaîne tv officielle de WH Edition n°2.

Nous vous présenterons ici une émission tv avec nos reporters @Liam Wright , @Harold Dingle & @Aleksei L. Venediktov.

▹ Un point météo par @Harold Dingle
▹ Le journal par @Liam Wright accompagné d'un reportage en direct par @Aleksei L. Venediktov,
▹ Une actu people présentée par @Harold Dingle,
▹ Une actu sport par @Aleksei L. Venediktov.
▹ Un horoscope par @Liam Wright.
▹ Un mini reportage sur la vie moldue par @Aleksei L. Venediktov
▹ Une exclu potins & réactions au Daily Hogwart par @Liam Wright, @Harold Dingle & @Aleksei L. Venediktov

▹ Pour finir un résumé de votre téléfilm sorcier du soir par @Harold Dingle.

Nous laissons donc la place à la météo avec @Harold Dingle.

Bon JT à tous.

Ps : Nous recrutons des reporters pour tout article à sa convenance. N'hésitez pas à nous contacter pour être intégré à la prochaine édition.

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 15:52

Bonjour et merci, @Aleksei L. Venediktov
Voici le point météo du jour !

Après la chaleur extrême de ces derniers jours, nous voici dans un courant dépressionnaire venu du nord ! Merci les vents de l’Antarctique pour être venu rafraichir nos esprits surchauffés !

Un ciel chargé aujourd'hui par endroits, mais la température stagne autour des 20 - 21° ce qui est bien loin des 34° de la semaine dernière ! De même pour la nuit qui est bien fraiche, avec des minima allant allant de 14 à 16° selon les régions. Mais cette fraicheur ne durera pas !

Demain, les températures vont augmenter, n'hésitez pas à ressortir vos petits tops à bretelles ficelles, et de fêter les Roch et les Armel ! La température avoisinera par endroit les 30° pour des maxima de 32°. Le ciel sera dégagé sur la majorité du pays, quelques nuages bas sont à prévoir cependant, faites attention aux risques d'insolation ! Il vous est conseillé pour maximiser vos appareils électriques et les panneaux solaires de les allumer entre 14 et 16h pour une production maximale d'énergie verte !

Je laisse la parole à @Liam Wright qui vous présentera le journal, je vous souhaite une agréable fin de journée et surtout, prenez bien soin de vous !

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 16:28

Bonjour à tous et à toutes. Merci @Harold Dingle pour ces prévisions, même si vous avez fait erreur sur un point ; demain, nous fêterons les Liam. *Clin d'oeil exagéré*

Entamons à présent le reportage du jour qui portera sur les vacances ! Même si certains d'entre vous n'ont pas eu la chance de quitter Poudlard afin de retrouver vos familles, ce n'est pas le cas de tous ! Les deux Serdaigle @Stelian Selwyn et @Briséis Avery se sont par exemple retrouvés lors d'un dîner de famille apparemment barbant - heureusement qu'ils avaient au moins un ami avec qui discuter...
Dans un contexte similaire, un nouveau repas de famille aux discussions ennuyeuses, le jeune @Aidan Ponds a appris qu'il avait été... fiancé. À la jeune Poufsouffle @Diane Wind. Oui, alors même que ces deux jeunes gens n'ont pas de sentiments l'un pour l'autre, les voilà liés par des fiançailles arrangées qui ne devraient ravir personne.
De son côté, @Aleksei L. Venediktov a tout de même pu se libérer des murs de Poudlard pour rendre visite à quelques amis, dont @Drystan M. Rosier et @Estrella Reed, même si la rencontre avec cette dernière ne semblait pas prévue...

D'ailleurs, Aleksei, vous vous trouvez actuellement sur place, que pouvez-vous nous raconter à propos de ces vacances extra-scolaires ?

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 16:42

* Silence devant la caméra et la bouche entre-ouverte
Hey, Venediktov t'es à l'antenne... *

Hein ? Ah. Euh. Oui. Quoi. Attendez.
Oui donc, je suis dehors et je profite des vacances. Attendez. Bougez pas @Liam Wright.
*Shrk shrk... Non sérieux, il a dit fiançailles ?
Venediktov, fais ton reportage bordel ! *

Ouais, donc euh. Je suis effectivement actuellement à Londres & il pleut mais certains élèves sont ravis de fêter les fêtes avec leurs familles.
J'ai pu prendre quelques témoignages d'élèves n'ayant pas fêté Noël à Poudlard. La plupart, si ce n'est la quasi totalité des élèves sont ravis d'être en dehors de Poudlard et de trouver un semblant de liberté même... si Poudlard est assez libre en soi. Ça va faire 7ans, et j'ai pas encore tout vu. Voyez.
Ah, Mademoiselle par exemple, vous avez passé Noël avec vos parents, vous êtes contente ? : « Oui je suis ravie, j'ai pu voir ma mère, mon père, ma sœur, mon grand-p... »  Ouais c'est cool. *Arrache le micro des mains*

Quoi qu'il en soit, repas généreux & cadeaux en abondance.
Pour ce qui est des promenades & sorties, certains élèves regrettent les usages alors que d'autres sont ravis.
A suivre. Il parait que c'est le bon moment pour faire des rencontres fortuites... Inattendues, même.
Je dois d'ailleurs trouver un certain Ponds...

*Shrk shrk... Pardon, poussez vous je dois y aller...
NON MAIS VENEDIKTOV. *

Euh. Ici le régisseur, on va rattraper Aleksei. A vous @Harold Dingle pour l'actu people !
Vite vite, attrapez le... Plaquez le au ... *Coupure*

Parchemins : 881

Sablier : 25

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 16:51

*juste avant la coupure, vous avez pu entendre un hurlement d'horreur et de douleur*

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 17:02

Mais.. Mais il va bien ? *regard interloqué et inquiet* @Aleksei L. Venediktov revenez, vous avez encore des rubriques à présenter ! Laissez-le respirer ! *micro-coupure*

Hum. Pardonnez-nous pour cette subite disparition, monsieur Venediktov reviendra bientôt à l'antenne chers auditeurs !
J'en profite pour réparer mon erreur, ainsi que l'a si bien précisé @Liam Wright ce n'est évidemment ni les Armel ni les Roch que l'on fête demain, désolé messieurs, mais bien les Liam ! Vous pouvez apporter double dose de fleurs et de chocolat pour notre reporter bien aimé ! Cela vaut aussi pour vous mesdames, surtout si vous avez de belles boucles brunes et le regard charmant !

Belle transition d'ailleurs pour vous parler de l'actualité people de ces derniers jours !
Nous n'avons toujours pas de nouvelles de la jeune demoiselle @Olivia Sargent et des raisons qui l'ont conduite a quitter précipitamment le bal de noël, et j'ose espérer que ce n'est pas à cause d'un quelque goujat que ce soit !
Mais l'actualité la plus brulante est celle concernant notre bien apprécié présentateur Aleksei, dont l'élue de son cœur se retrouve fiancée à un autre ! Une véritable tragédie ! Cela me brise le cœur, et j'espère qu'au moins, il pourra se trouver une place dans le lit conjugal ! J'ose croire que cette bévue familiale va se résorber, car la vie semble bien difficile pour le serpent, malgré quelques nouvelles appréciables, sa réaction à chaud donnant évidemment le ton des prochains jours pour lui et ses proches ! Espérons que sa virée nocturne se passe sans autres encombres...

Restez à jour avec radio-ragots, potins à gogo, en relation directe avec la rubrique rumeurs du Daily Hogwarts !

@Aleksei L. Venediktov c'est à vous pour la rubrique sportive ! Avec ce magnifique plaquage au sol, allez-vous nous parler sports de combats ou plutôt football americain ? A vous l'antenne !

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 17:19

*Mais lâchez-moi, c'est bon... J'irai le voir plus tard. Merci, Harold... Ma chemise est toute froissée, putain. A l'antenne.*

Ahem. Oui, mon cher @Harold Dingle... Je pourrai évidemment parler des sports moldus, mais je vais me garder ce merveilleux sujet pour la rubrique moldu, j'ai des choses à dire.
Non là, mes chers auditeurs, nous allons parler de duel.
Le fameux sport ancestral sorcier.
Celui où vous pouvez mourir. Hein, Ponds ?

Bref, qui est mieux placé pour parler duel que le Club de duel ? Avec à son bord : @Seamus Finnigan le pyroman très connu des gryffondors, @Eloan Ponds ... PONDS putain, @Rigel Sionnach , @Ethel Ponds ... non TOUT COURT, @Nausicãa Ponds... TOUT COURT AUSSI, @Nash Andersdir & le merveilleux bro de la night @Uzziel Carlson.
Ces merveilleux duellistes nous ont laissé la chance de les observer en plein entrainement... Et c'est bien là bas que je vais prendre des cours.
L'art est tout de même très rigoureux comme nous l'a affirmé Finnigan, on doit d'abord saluer, faire un nombre de pas distinct... et se mettre en position. Ethel a ajouté qu'il fallait être rapide et analyser une situation avec intelligence pour éviter toute blessure.
Ainsi Nash a ajouté qu'il préférait l'offensive alors que Uzziel prône la défensive.
Quelque soit votre stratégie, il faut être doté d'un sang froid sans précédant. C'est là que l'on me perd. Hahahaha.
*Regarde Ponds en biais*

J'invite d'ailleurs toute personne compétente à se joindre à ce club qui n'attend qu'un président & un trésorier pour combler ses rangs.
Et c'est étonnant de n'avoir aucun poufsouffle. Hein? Je pense qu'ils préfèrent bouffer aux cuisi...

Ici le régisseur... Euh. A vous @Liam Wright pour l'horoscope de la semaine.
* shrk shrk... mais quoi à la fin ? Coupure *

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 17:22

Merci @Aleksei L. Venediktov, c'est un plaisir de vous voir de retour parmi nous, même si ça ne vous autorise pas à critiquer ma maison ! Moi qui allait m'excuser pour mon manque de tact, il peut aller se faire... Oui, pardonnez-moi, je me recentre sur le journal. *HUM*

Enfin bref, passons tout de suite à l'horoscope du jour !

Bélier : Pendant ces vacances, petits chanceux, vous allez faire une découverte qui changera votre vie ! Cherchez bien, elle doit se trouver quelque part par... là, suivez mon doigt.
Taureau : Aujourd'hui sera marqué par un sentiment de solitude plutôt infondé. Regardez autour de vous, vous verrez que vous n'êtes pas seuls !
Gémeaux : La conjecture de Mars et Jupiter vous porte chance pour toute la semaine ! Tout ce que vous entreprenez se solde d'une réussite.
Cancer : Une mauvaise nouvelle va vous tomber dessus dans les prochains jours, mais ne perdez pas espoir, tout finira par s'arranger.
Lion : Faites attention à votre argent aujourd'hui ! Vous êtes maladroit et ce billet de vingt euros dans la poche de votre jeans risque bien d'y rester... et de passer à la machine.
Vierge : Accrochez-vous à vos amis et écoutez-les ! En ce moment, ce sont eux qui savent ce qui est le mieux pour vous. Oui oui, même ce régime sans gluten qu'on vous conseille chaudement.
Balance : Vous êtes d'humeur rêveuse aujourd'hui, ce qui vous pousse à vous éloigner de la société. Alors oui, dans ce rêve, vous sortez avec Brad Pitt ou Angelina Jolie, mais rappelez-vous la réalité : ils ne savent pas que vous existez.
Scorpion : La position de Mercure par rapport au soleil vous rend irritable. Calmez-vous, prenez une tisane et relativisez ; cet dame ne vous a PAS volé votre paire de chaussures, elle était juste dans le magasin avant vous... De toute façon, ce n'était même pas votre pointure...
Sagittaire : Cette journée est idéale pour prévoir des vacances prochaines ou faire des plans avec votre famille. En espérant que ça ne soit pas un désastre comme l'an passé à Saint-Jean-de-la-Compote...
Capricorne : Grande nouvelle pour vous aujourd'hui : si ce n'est pas encore fait, vous allez trouver l'amour, le vrai ! Ne cherchez pas trop loin, l'âme soeur se trouve parfois plus proche qu'on ne le pense.
Verseau : Une journée nostalgique pour nos amis Verseau. Vous repensez à votre passé, cet amour de jeunesse que vous avez laissé filer, ce chien que vous aimiez tant et qui vous a quitté trop tôt...
Poissons : Ah, vous jouez de malchance aujourd'hui, regardez où vous mettez les pieds si vous ne voulez pas vous retrouver aussi bleu qu'un lutin de Cornouailles avant la fin de la journée.

Nous retrouvons à nouveau @Aleksei L. Venediktov pour un petit reportage au coeur de la vie moldue. Ainsi vous allez nous parler des sports moldus ?

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 17:33

*Écoute son horoscope avec attention... Quoi ? Je fais pas de régime sans gluten... *

Merci @Liam Wright, et pas la peine de vous excuser. Et j'en pense quand même pas moins de votre maison. Non mais.

Oui, nous allons attaquer les sports moldus, comme prévu !
Comme vous le savez, chez nous sorciers, deux sports ressortent : quidditch, qui est le sport international, rien ne rivalise avec le quidditch. Et les duels, qui sont plus un entrainement poussé des cours donnés par le Pr. Lupin qu'un véritable sport.
Non, les moldus sont plus terre à terre, ainsi nous retrouvons la boxe, le rugby et le judo. Tous ont des petites catégories, des frères et des sœurs similaires : karaté, boxe anglaise ou thai, football américain... Et j'en passe.
Le but étant d'avoir un corps solide et dépourvu de toute hésitation.
Rapidité d'exécution, endurance et capacité de recevoir des coups violents. C'est un excellent exutoire, et je pense que je vais m'y mettre, mais aussi un très bon cardio. Les sessions d'entrainements sont à base de musculation, de méditation et de stratégie.
Peut-être que nous autre sorcier pourrions prendre exemple.
Peut-être monté un groupe ou un club des sports moldus ?

Bon...Je me suis essayé à la boxe, j'en suis ressorti avec le nez cassé... c'est peut-être pas une si bonne idée, finalement...

Nous passons maintenant à la rubrique exclusive de la réaction à chaud du Daily Hogward ! @Harold Dingle, @Liam Wright, qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 17:42

Je ne vous permet pas non plus de critiquer ma maison ! Vous êtes en infériorité numérique cette fois, @Aleksei L. Venediktov ! Votre nez cassé est mérité, mais n'oubliez pas de passer chez madame Pomfresh, elle vous le réparera promptement. *Regard dédaigneux*

Quant à ce que qui concerne la rubrique murmures, oh la la ! A la lecture de celle-ci, j'en ai eu des frissons ! Qui donc peut nous espionner ainsi, et découvrir tout de nos secrets ? J'en étais choqué. Mais pas autant que d'apprendre que mon très cher @Liam Wright est en couple et ne m'en a rien dit ! Comment osez-vous, alors que nous partageons tant de choses ensemble ! Et la triche avérée de @Victoire A. Beale lors du match de Quidditch ! Je suis totalement outré, notre maison a perdu face à une tricherie éhontée, j'en suis sans voix !

Et cette rumeur d'une fille enceinte, dans Poudlard ! Tant de mystères, j'ai hâte d'en apprendre plus à ce sujet ! Sans doute la salle de bain des préfets qui y est pour beaucoup ! Mais comment va-t-elle faire lors du cours de potions de monsieur Rogue, avec un bébé sous le bras ? Peut-être comme cet élève inconnu, qui n'a pas hérité de ma chance en ce qui concerne la dégustation impromptue de potions, et qui se retrouve à l’hôpital en ce moment même ? Quelle tragédie, mais quelle tragédie !

Qu'en pensez vous @Liam Wright de toutes ces rumeurs plus que choquantes ? Et vous @Aleksei L. Venediktov ? D'autant que certaines vous concernent !

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 17:53

*Recrache son verre d'eau* Pardon ? En couple ? Mais avec qui ? C'est absolument faux, je ne sors avec personne... Joy en plus ? Non, @Harold Dingle, je ne vous cache rien puisqu'il ne se passe rien avec cette amie. D'autant qu'elle a les yeux rivés sur une autre personne, je vous signale.
Pour en revenir à ce matche de Quidditch, j'ai été tout aussi révolté que vous par cette tricherie éhontée ! N'ayant moi-même pu toucher la balle que deux secondes et demies, je vous assure que je serai le premier à signer la pétition pour une revanche dans les règles de l'art !

Et que vois-je ? Je travaillerais donc avec des héros ? @Harold Dingle, @Aleksei L. Venediktov, vous m'aviez caché que vous aviez accouru au secours d'une demoiselle en détresse. Félicitations messieurs, c'est bon de savoir que des bonnes âmes se promènent encore aujourd'hui dans le château, mais si l'un d'entre vous est plus bon que l'autre... *fusille Venediktov du regard*

C'est tout ce que j'avais à dire... et vous, @Aleksei L. Venediktov, qu'avez-vous pensé de cette édition de la Gazette ?

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 18:42

*Ricane dans son coin*
Des cachoteries entre meilleurs amis, c'est du propre !
Comment ça Joy a les yeux rivés sur une autre personne ? Qui est-ce ? Non, pas la peine de me le dire. Si j'apprends qui c'est, il devra signer son arrêt de mort, lui aussi.
Autant que nous finissions ce JT correctement & non dans un bain de sang.
Pour en venir au quidditch, j'ai eu du mal à croire cette rumeur... Beale est quelqu'un de sincère et de très doux. Je doute qu'elle ait triché, et si c'est avéré, ce n'est pas de son plein gré. Je conçois que vous soyez outrés vu que c'est contre votre maison qu'elle a gagné... Mais je me fie à son talent plutôt qu'aux médisances.

Eh. J'ai un cœur, ok ?
Puis si j'étais pas apparu, les deux couillons seraient tombés et Edda est quand même une amie importante. Harold aussi... *Rougit* A sa façon.
BREF !
Ce qui m'a surpris c'est aussi cette femme enceinte... Si je la trouve, je l'aiderai du mieux que je peux.
Vraiment.

BIEN, ceci conclut notre JT.
Nous allons donner la parole à @Harold Dingle pour le résumé du téléfilm de ce soir.
Merci messieurs pour cette compagnie, et votre travail fabuleux.
A vous les studios.

*Bouscule tout le monde & court chercher Ponds... Rattrapez-le vite ! ... shrk shrk. Coupure *

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 15 Aoû - 19:21

Je tirerais tout cela au clair ! Mais ce journal n'est pas un lieu où nous réglons nos comptes, n'est-ce pas @Aleksei L. Venediktov ? Mon cher @Aidan Ponds, je serais vous, je tenterais la discrétion ces prochains jours... Semaines.

Pour en revenir à la chronique qui conclut ce journal, c'est un téléfilm sur les catastrophes en chaîne pour ce soir ! Un vent de folie qui souffle sur une jolie sorcière, charmée par un moldu déjà fiancé ! Comme quoi, les coïncidences maritales ce soir...  Mais revenons à ce téléfilm charmant de début de soirée ! Il relate la terrible aventure de ce moldu, attiré par la charmante sorcière ! Des airs de Morgane sous cette chevelure brune, elle va tout faire pour que ce moldu oublie son autre aimée, mais usera-t-elle de l'amortentia ? Ou de ses charmes indéniables ?
D'une durée d'une heure trente, vous aurez tout le loisir d'apprécier l'usage magique, et de décider si la sorcière viole ou non le secret magique ! Sera-t-elle assez fine pour échapper aux conséquences de ses actes, et profiter d'un amour sans failles ?

Enfin, après ce téléfilm palpitant, vous retrouverez une rediffusion de la rubrique potins exclusive, suivie ensuite d'un nouvel épisode de "Les Incendios de l'amour" ! L'accident de Nick a tout chamboulé dans les épisodes précédents, est-ce que la famille Fuego va s'en remettre ? Est-ce que l'enfant sera bel et bien orphelin ? Encore un épisode fumeux et mystérieux, qui vous tiendra en haleine encore bien des heures !

Je vous rends l'antenne à mon tour, à bientôt pour une prochaine édition ! Passez une excellente soirée sur la chaine WH officielle !

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 16:06

Bonjour et bienvenue sur la chaîne tv officielle de WH.

Nous vous présentons ici une émission tv avec nos reporters @Liam Wright , @Harold Dingle & @Aleksei L. Venediktov.
& ce soir en exclusivité, notre nouveau reporter : @Jakob Reid. Bienvenue à lui dans l'équipe JTWH.

▹ Un point météo par @Aleksei L. Venediktov
▹ Le journal par @Harold Dingle accompagné d'un reportage en direct par @Liam Wright,
▹ Une actu people spéciale potins présentée par @Jakob Reid,
▹ Une actu sport par @Liam Wright.
▹ Un horoscope par @Harold Dingle.
▹ Un mini reportage sur la vie moldue par @Aleksei L. Venediktov

▹ Pour finir un résumé de votre téléfilm sorcier du soir par @Jakob Reid.

Nous laissons donc la place à la météo avec @Aleksei L. Venediktov.

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 16:14

Mesdames, messieurs,

Nous allons faire un petit point météo. Le temps change mais pas les températures. Aussi la moitié du pays se retrouve sous couvert de nuages non-menaçants.
L'autre moitié du pays est en proie à des orages localisés, surtout vers les Pyrénées & en Lorraine. Sans quoi, quelques pluies éparses balayent le pays alors que des températures encore légèrement au dessus des moyennes de saison frôlent la lourdeur & c'est les sueurs froides.
Vigilance jaune sur la côte ouest, sortez avec vos parkas.
Pour ce qui est de la nuit, elle sera fraîche & instable. Faites attention au choc des températures. On recense d’innombrables maladies comme la gastro & le rhume.
Sortez couverts, surtout la nuit. *rire beauf*

En ce jour sur WH, nous fêtons la St Diane. Aussi, merci de les féliciter d'être venue au monde... Parce que c'est la meilleure, qu'elle est belle & je l'... *bruit de micro arraché - chuchotements*
Pff. Bonne soirée à vous, je donne la parole à @Harold Dingle pour le jt de ce soir. *jette le micro par terre faisant un bruit strident*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal TV de WH.

Journal TV de WH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant