AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Journal TV de WH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 16:24

*tente de rattraper le micro, en vain*

Bonsoir à vous, chers téléspectateurs, et merci @Aleksei L. Venediktov pour ce point météo bienvenu.

Aujourd'hui en plus de fêter la St Diane, n'oubliez d'ailleurs pas de fêter les vôtres avec des bouquets de fleurs, que je peux vous fourn.. *Interruption grossière d'une personne hors plateau* Qu'un fleuriste pourra vous fournir, souhaitons la bienvenue à notre reporter spécial du jour, @Jakob Reid ! Faites lui un accueil généreux, il n'attends que ça !

Espérons d'ailleurs qu'il nous fera oublier la triste une de ce journal : le retour de vacances ! Et si nos chers professeurs doivent être ravis de voir leurs chers élèves, ce n'est pas toujours le cas pour les petits sorciers en herbe, qui préfèreraient rester en vacances quelques temps encore !

@Liam Wright il me semble que vous êtes dans l'une des salles réservées aux retenues, que pouvez vous nous dire à ce sujet aujourd'hui ? Est-ce que Rusard s'est encore amusé avec ses chaines et Miss Teigne, ou est-ce le professeur Rogue teste de nouvelles potions sur des cobayes peu coopérants ? Dites nous tout sur les nouveautés en matière de punitions !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 16:37

En effet @Harold Dingle, je me trouve actuellement sur place en compagnie de la charmante @Aliénor C. Beale, collée par le professeur Rogue pour avoir inversé deux ingrédients. Aliénor, que pensez-vous de la punition qui vous a été attribuée, pouvez-vous nous en toucher un mot ? "Eh bien je trouve ça honteux ! Me faire récurer tous les chaudrons pour une malheureuse erreur sans conséquence ? Je ne sais même pas ce qu'il y a eu dans ces casseroles, je nettoie peut-être des trucs dégueu !" Effectivement, ce n'est pas la tâche la plus agréable qui soit ! Mais soyez rassurée, vous avez au moins échappé aux types de retenues citées par mon collègues...

Car non, mon cher Harold, les chaînes de Rusard ne lui servent plus que pour la décoration et pour alimenter sa morbide nostalgie. Inutilisées depuis près de dix ans maintenant, tout le monde espère qu'il finira par s'en débarrasser, mais lui n'attend qu'une chose : l'arrivée d'une femme aux allures de crapaud - exemple tout à fait arbitraire - pour lui permettre d'en faire à nouveau usage. Quant à votre supposition par rapport au professeur Rogue, il me semble que le directeur le renverrait immédiatement s'il venait à apprendre ce genre de choses ! Je pense qu'il tient plus à son poste qu'au fait d'assouvir ses désirs pervers.

À notre époque, nous connaissons plutôt des retenues de type nettoyage à la moldue de chaudron ou de trophées, balade en forêt avec le garde-chasse, recopiage de lignes jusqu'à épuisement ou d'autres choses plutôt inoffensives (n'est-ce pas @Harry Potter ?) desquelles nous ressortons généralement entier.

À présent, je passe la parole à mon collègue @Jakob Reid pour la rubrique people et potins, et en profite pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous ce soir ! Puisse le sort vous être favorable ! *Ah merde non, mauvais script...*

Invité

Parchemins : 149

Sablier : 15

Double Compte : Aidan Ponds & Remus Lupin

Convictions : Né-moldu de mon état, si je dois avoir une conviction, c'est que tu dois sincèrement fermer ton clapet si tu dois dire quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre.

Associations & Clubs : Président du club de la beauté

Crédits : Avatar by qwerty // signature par excelsior, crackship par Orion (moi), gif de fifty shades of crap

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 16:44

BONJOUR A VOUS, CHERS TELESPECTATEURS. *applaudissements, pose classe, sourire clinquant, petite étoile de lumière sur des dents colgate white, geste de la main pour calmer les applaudissements* Merci @Liam Wright vous êtes bien aimable, allez oust !

Pour parler de choses bien plus agréables que les retenues, Rusard et ce... chat... *grimace de dégoût*, mes chers téléspectateurs, sachez que c'est peut-être la rentrée, mais, surtout, c'est la période où tous se retrouvent, après une période sous l'étoile de la sennnnsualité, de la passion, de la FOUGUE ! *sort une liste de sa poche et commence à lire* Nous apprenons entre autres que @Victoire A. Beale a embassé @Ethel Ponds, qui elle même a pu visiter la cavité buccale de @Maeve Puddifoot, qui a croisé celle de @Harold Dingle, oooh petit coquin, tu chopes et même pas tu me dis ? *grésillement* Oui oui je lis, allez ! Donc, @Harold Dingle a quant à lui attiré le regard de @Milena Carter...

... QUOI ? *se poste hors champs* toi et moi on va discuter... *retour parfaitement normal à l'antenne, raclement de gorge*

Donc continuons... Aaaaah un petit @Silas Hitchens proche de @Susan Bones ? Silas, dois-je te rappeler qui s'est déguisé en cornet de frites lors d'une soirée dont on ne doit pas parler ? Hum ? Oh bah, remarque, au moins, c'est comestible. Ca se mange sans fin, ni faim, tout comme cette ouuuh caliente calor j'ai chaud entre @Diane Wind et @Aleksei L. Venediktov dans cette volière... Si vous voyez des traces blanches, dites-vous que ce n'est peut-pas un hib-...

*la sécurité approche*

HEY MAIS JE ME TOUCHEZ PAS ! JE SAIS J'AVAIS PROMIS, PARDON !

*croisement de doigt, la sécurité recule, Jakob finit vite* HIBOU *s'enfuit, la sécurité l'attrape*

J'EN PROFITE POUR SOUHAITER UN ANNIVERSAIRE PLEIN DE JOIE A @Diane Wind ET SURTOUT A VOUS PREVENIR QUE @Caelius Rosenberg C'EST LE 10 ALORS FAITES LE PLEIN DE BROSSES A CHEVEUX ET DE CREME DE SOIN A SON ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

*cri d'agonie* IL M'A TOUCHE !!! *des menaces de la sécurité* OUI JE VAIS LE DIRE NE ME TOUCHEZ PAAAS *encore des menaces* JE RENDS L'ANTENNE A @Liam Wright

*rideau*

Je voulais juste mon heure de gloiiire Il m'a touchéééééééééé

Dernière édition par Jakob Reid le Mer 5 Sep - 17:17, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 17:01

Houlà il va bien ? *Se lève pour regarder* Oui, semblerait...

Bon - HUM - eh bien joyeux anniversaire à @Diane Wind, cette petite cachottière ne le dit à personne hein ? On pensait éviter les effusions de joie ? RATÉ.

Sinon, allons-y pour l'actu sport du jour basé sur... et bien la boxe, tiens, c'est de circonstance ! Ce sport moldu qui se pratique avec des gants épais est très populaire dans les pays américain bien que dangereux. Nombre de nez ont déjà étés brisés suite à un combat trop échaudé et, parfois, certains hommes en sont morts. Oui. Bon, je dis "homme" parce que ce sont généralement les membres de la gent masculine qui le pratiquent mais certaines femmes en raffolent également - n'est-ce pas @Aphrodite Feuerbach ?

Des compétitions de boxe sont organisées dans tous les pays ou presque et il existe même un championnat mondial ! Oui oui, ce n'est pas de la rigolade. Bien que moins médiatisé que le foot (sorte de Quidditch à une balle, sans balais, un seul goal et onze joueurs), c'est un sport très populaire et pas seulement pratiqué pour l'autodéfense... loin de là...

Sur ce, je rends l'antenne à @Harold Dingle pour l'horoscope quotidien. Dites-moi, mon cher, vais-je me faire boxer prochainement ? *Rires étouffés*

Invité

Parchemins : 703

Sablier : 16

Double Compte : wouaf goyle

Convictions : la pureté c'est surfait, il n'y a que la débrouille qui compte. vous voulez de la griffe de dragon en poudre ?

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des moldus

Crédits : jacage (ava), astra (sign), vocivus (icons)

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 17:10

Merci @Liam Wright ! J'espère que vous n'allez pas l'être, nous allons voir ce qu'en disent les étoiles ! *rires*

Bélier : Vénus se trouve en plein dans la trajectoire de sa Lune, aussi attendez-vous à avoir une horde de prétendants à vos pieds ! A moins que ça ne soit votre puissant filtre d'amour qui y soit pour quelque chose.. ?
Taureau : Foncer tête baissée, c'est votre crédo, aujourd'hui ne fait pas exception ! Vous voulez quelque chose, vous y allez ! Mais faites attention au retour de bâton !
Gémeaux : Méfiez-vous du concierge ce jour ! De fort méchante humeur, et vu votre malchance, c'est vous qui prendrez pour un tête à tête en récurant les toilettes !
Cancer : Quel triste de sort pour vous ce soir, vous serez collé ! Qu'importe la raison, vous allez vous prendre une retenue, alors profitez-en pour faire une grosse bêtise !
Lion : Continuez de pavaner ce soir, votre courage et votre hardiesse vous feront gagner des points, profitez-en !
Vierge : Comme de l'eau dans une rivière, vous coulez sans faire de vague, et vous vous aventurerez ce soir à lire ce petit livre qui vous fait de l’œil, mais que vous n'avez osé ouvrir ! Faite attention que des yeux chastes et jeunes ne tombent pas sur vos lectures, ce n'est pas de la même baguette dont on parle !
Balance : Vil coquin, on vous a vu sortir de la volière avec votre dulcinée ! On se doute bien que ce n'était pas juste pour lui envoyer quelques lettres d'amour, méfiez vous, sortez couverts !
Scorpion : D'humeur à l'orage, votre colère est intense ce soir, touché dans votre sentiment d'injustice, mais n'ayez crainte ! Votre innocence sera prouvée, et vous serez libérés !
Sagittaire : Les centaures vous ont prédit un ciel dégagé ce soir, une vision claire de l'avenir et une bonne dose d'ouverture d'esprit ! Mais attention, cela ne durera pas, et ce n'est pas une raison pour rester dehors faire le mur et dormir à la belle étoile !
Capricorne : Votre envie d'en découdre est contagieuse, ne vous faites pas prendre à vous battre avec un Taureau, ce serait très malvenu, entre bêtes à cornes !
Verseau : La gourde est pleine ! Vous n'en pouvez plus ce soir ! Impossible de faire taire vos larmes, qui coulent, qui coulent, qui coulent ! Vous allez inonder votre dortoir, déjà que ce n'est pas facile avec tous les changements, retenez vous !
Poissons : Vous êtes bien l'un des seuls signes à échapper à la sanction, c'est certainement votre côté anguille qui ressort, vous allez attirer la jalousie de vos compatriotes, en pavanant libres dans les couloirs tandis qu'eux récureront les chaudrons.

Souhaitons encore un joyeux anniversaire à @Diane Wind, et je rends l'antenne à @Aleksei L. Venediktov pour le reportage moldu du jour ! Qu'on-t-ils à nous apprendre cette fois ?

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 17:27

Arrêtez de parler de ma femme à tout le monde, là. *crache dans le micro* Et toi, bro, faudra qu'on parle... On parle pas des fesses de ma femme à l'antenne... Tu t'es cru où ? Au moulin rouge ou bien ? *Le micro essaye d'être arraché* Ça suffit, putain. Rends moi ça ! *tire fort & fait tomber le régisseur*
Donc toi moi, dans une heure... Dehors. *plisse les yeux*

Ouais, le reportage moldu.
Alors quelle merde vont-ils encore nous pondre ? OH ! Bah, ça c'est magnifique !
Mesdames & messieurs, voici la voiture.
Alors nous, on s'en carre complet de la bagnole mais eux... Y a des gens ils les... tune, c'est ça ? Ouais, tuner. En gros, ils font des dessins dessus. Sont chelous. Des flammes pour faire semblant d'être badass. Ils font gueuler les moteurs, parce que y a un moteur, mécanisme & tout le bordel là dedans. Pour ça que ça fait un boucan du diable. Pas foutu d'être ingénieux.
Donc là, je suis devant une deudeuche verte dégueulasse. Le proprio veut bien que j'essaie.
Pousse-toi, toi.
Alors, c'est inconfortable, ça pue le plastique... Hm, ça sert à quoi ça ? AH ! LA VOITURE BOUGE TOUT SEULE ! HE TOI, OH ! ARRETE CA ! *dévale une pente* Putain je vais mourir sans savoir si elle a dit oui ou non.

*Coupure*

ET ME REVOILA ! Putain de merde, ces moldus à la con avec leur truc dangereux. La machine a pris feu. Des cinglés.
Bref, les voitures : Niet. C'est nul. Ça pue. Ça fait du bruit. C'est moche... Rien pour elle.
Woh, he hein ? T'as vu ta gueule ? *bruit d'engueulade en fond*
Régisseur : Bon bah euh. A vous @Jakob Reid *On entend au lieu : vieux con, va / coupure*

Parchemins : 149

Sablier : 15

Double Compte : Aidan Ponds & Remus Lupin

Convictions : Né-moldu de mon état, si je dois avoir une conviction, c'est que tu dois sincèrement fermer ton clapet si tu dois dire quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre.

Associations & Clubs : Président du club de la beauté

Crédits : Avatar by qwerty // signature par excelsior, crackship par Orion (moi), gif de fifty shades of crap

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 17:40

@Aleksei L. Venediktov.*déglutissement, air de choc terrible* Est-ce... Est-ce... Est-ce que tu as vraiment... Tué une deudeuche ? *larmes qui commencent à couler* Putain, bro tu déconnes, une deudeuche ! *larmes en Niagara* TITIIIINE JE T'AIMAIS DEJA

Ca tombe bien que je sois censé faire une grosse bêtise @Harold Dingle je crois que je vais lâcher un petit Avada Kedavra des familles, ça tombe bien, le vert sied bien au teint d' @Aleksei L. Venediktov...

*régisseur qui fait mine de venir* OH CA VA ! Okay bon, le téléfilm sorcier de ce soir... C'est l'histoire d'une... D'une 4L qui rencontre l'amour avec un balai magique Non, mais je suis vraiment censé raconter ça moi ? *régisseur qui mime des menaces de mort* Non parce que je veux pas dire, mais ça sent très fort le film à petit budget qui... *régisseur qui pète sa plume en deux* BON D'ACCORD ! Bien donc, cette histoire d'amour entre cette 4L et ce balai magique, on me glisse à l'oreille qu'il s'agit d'un... D'un éclair de feu, comme @Harry Potter, y'en a qui ne se prive de rien ! Ils se rencontrent lorsque leurs propriétaires, une née moldue et un sang-mêlé se marient, et si au début *la voix se casse* tout semble n'être que de la haine au début *petit reniflement* ils apprennent à se connaître, et, et, et *début de sanglot* ils dépassent leurs préjugés et leur différence pour vivre leur amour au grand jour *larmes qui coulent* DEUDEUUUUUUUUCHE

*Petit silence à l'antenne, moment d'émotion, câlin de communion entre le régisseur et Jakob, ils sont triste tous les deux* Oh Pedro, t'es un chic type, finalement, toi aussi tu es sensible hein ? *le régisseur fait oui de la tête misérablement* Allez, vient chéri, on va boire un verre et se consoler tous les deux *les deux s'en vont vers les coulisses, Jakob lance le micro à @Aleksei L. Venediktovet se tire sans rien dire de plus*

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Journal TV de WH. Mer 5 Sep - 17:44

Ça pue... Il va pas en sortir vivant, le régisseur. *hausse les épaules* Pas mon problème.

Bon, mesdames & messieurs, merci pour votre fidélité en espérant que le JT fut à la hauteur de vos exigences. *Change de papier* A bientôt sur la chaine JT HW.

Voilà une bonne chose de faite, bon. Ma blonde... elle est où ?

*lâche le micro par terre & ses feuilles de souffle*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal TV de WH.

Journal TV de WH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2