Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
hestia || set the fire to the rain
Welcome Home :: Archives 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 20:36
uiiiii toi !!!!

Tu as même le droit à un rp :3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Lun 12 Fév - 20:49
et bien faisons ca^^

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Dim 18 Fév - 0:14
@Hestia Carrow après l'event il nous faudra un lien hestia || set the fire to the rain - Page 2 1382739232

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Dim 18 Fév - 14:51
mais tellement !

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Dim 18 Fév - 19:28
@Hestia Carrow : on voit ça maintenant ou tu veux qu'on attende que l'event se termine ? hestia || set the fire to the rain - Page 2 3025534591

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Lun 19 Fév - 9:59
On va attendre que ça se termine ^^ je sais pas encore dans quelle sens va partir Hestia xD

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Lun 19 Fév - 15:20
une place pour un serpy ?? :dah:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Sam 24 Fév - 23:07
Bonjour Hestia!!! :14:

Je viens te quémander un lien avec ma pouffy rousse! J'avoue que j'aimerais beaucoup un lien positif avec ta jolie Serpentard mais cela reste à voir ce que toi tu aimerais et si Hestia pourrait avoir du positif avec une poufsouffle née moldu ^^

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Lun 26 Fév - 14:32
@Eleanor Rosenbach hey ! Du positif avec une née-moldue n'est pas du tout incompatible avec Hestia. En soit elle s'en fiche du statu de sang, si une personne lui plait ça lui convient. Néanmoins elle évite autant que possible les ennuis avec ceux de sa maison, de fait elle évite généralement de trop s'attacher au personne qui pourrais lui attirer des ennuis( bonjour seamus). Donc si elles sont super amies, Hestia ne le cachera pas, elle aime trop vivre au grand jour et elle a trop d'assurance pour passer à côté de ça. C'est juste un détail à prendre en compte, mais ça pourrait aussi donner une relation sympa à base de : "non, vous faites ce que vous voulez des autres né-moldu mais Eleanor c'est ma pote donc pas touche" à l'inverse si c'est juste de l'appréciation discrète sans de l'amitié, Hestia sera plus du genre : "je t'aime bien, mais tu règle tes problème seules ma grande" sans pour autant se mêler à d'éventuel pro-sang-pur qui s'en prendrait à elle.

Bref les deux options me vont parfaitement ^^ à toi de voir ce que tu préfère comme comportement avec Hesta :3 (et comment ton perso réagirait dans les deux cas)

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Lun 26 Fév - 18:41
@Hestia Carrow, que je suis contente de pouvoir avoir du positif avec ta sublime rousse! Tes deux propositions me plaisent beaucoup l'une comme l'autre. Sachant que si l'on part sur la première, Eleanor lui sera reconnaissante et tentera de prendre un peu du caractère d'Hestia. surtout de sa classe je pense car c'est une vraie beauté, mais elle pourrait la voir comme une amie proche et une sorte de grande soeur à qui elle tenterai de ressembler quelque peu que ce soit physiquement ou caractériellement en s'affirmant plus.
La seconde solution me plait également, une appréciation discrète, quelques sourires, des salutations. Pourquoi pas rester dans l'idée de conseil sur la mode ou le maquillage ? Bref les deux me plaisent beaucoup...
J'avoue penché un peu plus sur le premier choix mais je prendrais ce que tu acceptera de m'offrir magnifique rousse au tempérament de feu! hestia || set the fire to the rain - Page 2 1914541084

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty
Invité

- Ven 2 Mar - 19:08
Je t'avais pas répondu ><

Désolée @Eleanor Rosenbach ><

Alors on part sur le premier lien :3

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
hestia || set the fire to the rain - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: