AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage

Event N°3 :
Un Hiver à Poudlard
Décembre 1996:

Début du mois :
Préparations et Ateliers de Noël

15 Décembre :
Bal de Noël

19 Décembre au 7 Janvier :
Vacances Scolaires

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici
!

Maisons

❖ Les Serdaigles et les Poufsouffles se font rares !
Venez repeupler les Bleus & les Jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.

Partagez|

Attention aux coups de bec avec Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 1305

Sablier : 30

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : cosmic light & 2x malbe (avatar) - bat'phanie (code signature) - Philippe Besson (citation signature) + kookhunts (gif tumblr)

MessageSujet: Attention aux coups de bec avec Aya Mar 14 Aoû - 21:11

Aya, chouette fière et casse pied. A besoin d'une friandise avant de porter votre lettre et une friandise après l'avoir portée. Sinon, gare aux coups de becs. Et elle risque de vous reprendre la lettre.

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 665

Sablier : 36

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Theodore avec un léger ajout perso

MessageSujet: Re: Attention aux coups de bec avec Aya Mer 15 Aoû - 17:43

un hibou frappe à ta portevoici rory, un hibou très mignon et plein d’amour qui aime les caresses, et qui se la joue calimero quand on lui refuse les petites papouilles..
A Glasgow, le 26 décembre 1996

Chère Diane,

Je t’écris cette petite lettre, tu te doutes pourquoi… Pour ma part, la nouvelle est tombée tout à l’heure, au repas de famille. J’ignore totalement ce qu’on est supposés se dire dans ce cas de figure, alors, je commencerai simplement par te dire que je suis chanceux que ça soit tombé sur toi. Tu es une belle personne, et je ne te remercierai jamais assez d’avoir été présent pour moi à ce moment-là… Je suis sûr que nous saurons nous entendre.

J’espère que tu vas bien, et que cette nouvelle n’a pas trop de mauvaises conséquences pour toi ?
Joyeux noël, Diane.

Aidan Matthew Ponds

©️ 2981 12289 0

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

MessageSujet: Re: Attention aux coups de bec avec Aya Ven 17 Aoû - 17:55

un hibou frappe à ta portevoici rory, un hibou très mignon et plein d’amour qui aime les caresses, et qui se la joue calimero quand on lui refuse les petites papouilles..
A Glasgow, le 27 décembre 1996

Chère Diane,

Je suis plutôt heureux d’apprendre que tu le prennes bien. Je tiens simplement à te dire, je ferai tout pour que cela se passe au mieux possible, pour toi, pour moi, pour nos familles. Après tout, j’y ai été préparé depuis enfant, et je pense que toi aussi, par incidence…

Je pense qu’il serait bien qu’on puisse se voir, durant les vacances. Afin de faire un peu mieux connaissance, et aussi, peut-être, nous préparer à ce qui nous attend une fois de retour à Poudlard ? N’hésite pas à me dire si tu souhaites venir, ou que je vienne. Ou même si tu préfères qu’on reste à l’écart le temps des fêtes, je ne t’en voudrai pas.

Ne t’en fais pas pour Aya, je crois qu’elle a eu un petit coup de cœur pour Rory… Le pauvre, il s’est envolé de panique dans ma chambre !

Bien à toi,
Aidan Matthew Ponds
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Attention aux coups de bec avec Aya Dim 19 Aoû - 15:04

A Glasgow, le 28 décembre 1996

Chère Diane,

Aucun problème pour tes vacances à Poudlard, surtout profite bien des fêtes, nous aurons bien l’occasion de nous voir une fois la rentrée arrivée ! Ne t’en fais pas pour chez moi, ça ira. Nous en discuterons en temps voulu ! N’hésite pas à m’envoyer un hibou si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je glisserai un mot à Rory pour qu’il s’attende à tout de la part d’Aya !

Bien à toi,
Aidan Matthew Ponds
©️ 2981 12289 0

Parchemins : 3438

Double Compte : Maeve Puddifoot

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ Club d'échec. Trésorier. ♦ Capitaine & attrapeur. Equipe de Quidditch, Serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Scenary. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Attention aux coups de bec avec Aya Sam 15 Sep - 23:41

Aleksei à Diane ► 03 janvier 1997

03 janvier 1997

Ma blonde,

Putain Je supporte pas de devoir rester si loin & faire comme si de rien n'était.
Я люблю тебя, дерьмо. *
j'espère que personne ne te met de pression supplémentaire sur les épaules... Tu me le dirais, n'est-ce pas ? Tu sais que je casserais tout.

Je tourne en rond depuis l'autre soir... Tu devrais essayer de me retrouver dans la salle sur demande un soir.
Je te jure... tu me manques.

Tu as des problèmes à gérer, tu peux pas être tout le temps forte, même si tu es belle quand tu l'es. Putain, j'écris vraiment des trucs niais maintenant.
Laisse moi être fort pour toi... Je suis là.
& je partirai jamais. когда-либо. *
Si tu veux, je peux aller voir le Ponds... Jakob dit que c'est un moucheron. Je te parle pas de l'écraser mais de lui faire comprendre que ça t'incommode...
Non, je sais que tu ne voudras pas... putain, t'es trop gentille. Diane, je t'en prie... Pense à toi.
Pense à nous... & ose me dire que tu n'as rien ressenti.

Je t'attendrai ma vie entière s'il le faut.

Ton putain de dévoué,
Aleksei

* : je t'aime, merde.
* : jamais.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 904

Sablier : 48

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©wild heart signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: Attention aux coups de bec avec Aya Dim 16 Sep - 17:11

25 Décembre 1996

Chère Dia,

J'espère que tu passes de bonnes vacances et que les fêtes de fin d'années sont bonnes. J'ai entendu dire que tu passais cet hiver à Poudlard, j'espère que ce n'est pas encore pour passer tes journées à travailler ? Tu mérites de te reposer un peu et de détendre. Comptes sur moi pour te le rappeler à la rentrée si jamais j'apprends que tu n'as pas décrochée de tes cours en cette période de festivité !

Je te souhaites évidemment un excellent Noël, ainsi qu'une très bonne nouvelle année, avec un peu d'avance. J'espère que tu auras été bien entouré pour ces quelques fêtes !

Nausicãa

P.S : J'espère que le cadeau que tu trouvera ci joint te plaira, même si je ne suis pas très doué en broderie...

petit colis délivré avec la lettre:

Parchemins : 3438

Double Compte : Maeve Puddifoot

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ Club d'échec. Trésorier. ♦ Capitaine & attrapeur. Equipe de Quidditch, Serpentard

Matières en Option : Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Scenary. (Avatar) - Joy Jenkins (Gif)

MessageSujet: Re: Attention aux coups de bec avec Aya Hier à 14:01

Aleksei à Diane ► 05 janvier 1997

05 janvier 1997

Ma blonde,

Putain, je suis désolé. Grisplum' a eu une indigestion. Il lui a fallu un jour de récup'. Mon connard de paternel adoptif a jugé bon de le récompenser parce qu'il lui a apporté une lettre plus lourde que d'habitude.
Débile. Il faut rien lui donner... Sinon il tombe malade.
& non il va très bien. Il a juste l'air ... fatigué, ouais, fatigué. Mais il est comme ça depuis qu'il est tout petit. Il est moche mais il fait bien son taff.

Je te promets, Diane, par cette lettre..., -comme ça t'a une preuve à me foutre sous le nez si je dépasse les bornes -, que je ne m'en prendrai pas à Aidan Ponds. Bien que l'envie soit présente.
Je vais de mon côté chercher des moyens de ... de te sortir de tout ça.
C'est peut-être égoïste de ma part, mais j'ai ce besoin presque vital de te savoir libre... & heureuse.
Alors surement que oui c'est du à mes putain de sentiments mais aussi parce que ... tu le mérites.

Ca me fait plaisir que tu penses à moi, tu sais. J'arrête pas, moi. De penser à toi, hein ? Je pense pas à ma gueule. Je sais que je m'aime bien mais pas à ce point. Ce que je peux être con, mais j'essaie d'imaginer ton petit sourire & tes yeux levés au ciel.
Tu es belle, ma blonde.

Laissons les choses se tasser un peu, mais on pourrait se retrouver quand on sera moins submergés de devoir. Un weekend par exemple... Euh. Disons dans une ou deux semaines si c'est possible pour toi.
Pour ce qui est de t'attendre, c'est moi que ça regarde ma blonde. Si je te dis que c'est ma vie, ce sera ma vie.
Je ne souffre pas. Je souffre de te voir en proie à ce stress, à cette tristesse... Mais  pas de t'attendre.
Et je vais panser tes plaies, apaiser tes craintes.
& continuer à dire des trucs niais, putain.

Euh, tu trouveras joints à la lettre un paquet assez encombrant. Ce n'est pas très lourd mais laisse Grisplum' se reposer un peu avant de repartir.
Je doute que tu sois du genre à chasser les oiseaux, mais je préviens quand même.

Pour ce qui est du russe, je t'apprendrai à le lire et le comprendre quand tu seras mienne.
Tu pourras relire ma première lettre avec nostalgie & voir si je t'ai insultée ou non... Ainsi, je pourrai peut être voir tes yeux briller.

Je vais te laisser sur ces promesses d'un futur à mes côtés, & laisser ton imagination faire le reste.

Je. t'aime. pense bien à toi,

Ton putain de dévoué,
Aleksei

Le paquet de Grisplum':

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention aux coups de bec avec Aya

Attention aux coups de bec avec Aya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1