AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Maeve | She got cherry lips, angel eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 16:20

Nan mais écoutes, même année même maison, chagrin d'amour en devenir... faut bien qu'il se console le chaton, et Maeve sera certainement là pour lui

Et ouais, j'aime négocier Surtout quand je gagne

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 1383

Sablier : 25

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bonnie. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 16:22

Alors je te réserve ce lien si spécial. Et ce sera un plaisir de jouer avec toi l'après déception d'amour En espérant redonner goût à ton chaton de sourire.

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 16:24

Yeah, j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné, YEAH, yes we did it ! (oui, je regardais Dora l'exploratrice quand j'étais gosse )

Et oui tu y arriveras hein

Invité

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 16:29

@Liam Wright & @Harold Dingle Voilà c'est ajouté & évolué. Merci à vous deux ! Je vous adore !

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 16:34

Tu es ajoutée chez moi aussi
L'adoration est réciproque

Invité

Parchemins : 1599

Sablier : 18

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Puissante (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 16:43

Encore moi malheureusement pour toi !

Je voulais peut-être bien un p'tit lien mais je me suis dit que tu as peut-être trop de poufsouffle ici ...

S'installe confortablement en allant lire la fiche

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 16:47

Malheureusement ? Je suis chanceuse, tu veux dire.

Il n'y a jamais trop de poufsouffle
J'imagine bien Diane comme un modèle, Diane pourrait gronder Maeve et ses gâteaux explosifs. Peut-être même qu'elle ait pu la trouver dans la cuisine une ou deux fois ?
Et pourtant Maeve adore sa préfète, elle voudrait être comme elle. Aussi forte !

Ou tout autre idée que tu veux, je suis preneuse.

Parchemins : 4093

Sablier : 32

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 18:31

Hola toi
Je viens pour un lien avec Victoire mais aussi Cassandre ! Parce que Maeva et tellement choute

Victoire : Pour Victoire je n'ai pas trop d'idée en soit Je viens un peu les mains vides même ... Mais je pense déjà que l'on pourrait partir sur du positive, puisqu'elles sont du genre toutes les deux à être assez vive, toujours de bon humeur, toujours à coller un peu les autres, être plutôt tactiles et tout Donc Victoire pourrait très vite apprécier Maeva, trouvant qu'elle lui ressemble sur quelque points ! Dit moi comment Maeva verrait Vic ou autre

Cassandre : alors pour ma petite serpentard, j'ai vu que tu cherchais un personne qui ne pourrait pas supporter Maeva ! Et sur le coup je me suis dit que en plus comme elles sont dans la même année, Cassandre pourrait très facilement trouver ta poufsouffle trop barbante, toujours trop extravaguante etc Etant qu'elle est arrivait lors de sa quatrième année, tu penses que Maeva, pour être gentille aurait pu aller la voir pour lui souhaiter la bienvenue ? Cassandre aurait pu très facilement la "remettre à sa place", et l'ignorer tout simplement ! Du coup Maeva lui collerait aux basques comme tu dis et Cassandre en aurait grandement marre

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 19:06

@Victoire A. Beale Mon petit chat

Pour @Cassandre R. Applebaum, je suis à 100% d'accord. J'adore l'idée, en plus de la même année, Cassandre aura Maeve sur le dos toutes les deux minutes. Ça va être très drôle à jouer.
Ce serait donc fait dès leur première année... Donc ça fait 4 ans que Maeve saoûle Cassandre. La pauvre. Je t'ajoute !

Pour @Victoire A. Beale, j'imagine bien quelque chose de positif également... En même temps, j'aurais du mal à trouver du négatif, car même dans le négatif, Maeve est positive
Elles pourraient s'être connues par le biais d'Ethel, bien avoir accroché & partager des passions communes pour la pâtisserie pour Maeve & la musique pour Victoire. Une sorte de grande sœur spirituelle. Après Maeve ne se serait pas du tout mêlé de vos histoires avec Ethel. Elle vous aime toutes les deux. Et sera donc là pour vous deux.

Parchemins : 4093

Sablier : 32

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 20:29

Pour Cassandre alors non cela fera seulement 1ans et demi qu'elle viendrait à supporter Maeva, comme elle est arrivé en gros l'année dernière Mais bon Cassandre peut parfois ne pas se montrer très patiente et comme, c'était un retour parmi d'autre personnes, vu que cela avait fait deux ans qu'elle n'avait vu personne ça l'aurait vite brusquer de voir Maeva aussi enthousiaste ! Donc que 1 an et demi par conséquence !

Pour Victoire j'aime beaucoup l'idée de la grande sœur spirituelle Comme elles se ressemblent beaucoup sur certains points maintenant, Victoire pourrait très facilement se retrouver en elles, elles peuvent comme tu dis partager les passions qu'elles ont toutes les deux et s'être connue par le biais d'Ethel ça aurait tout de suite entres elles deux c'est sûre ! Donc on part sur quelque chose dans le style ? Lien qui pourra plus évoluer, les deux jeunes femmes pourront plus se rapprocher par la suite On dit que cela fait combien de temps qu'elles se connaissent environ ? 2 ans ? 2 ans et demi ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Jeu 16 Aoû - 20:32

@Victoire A. Beale HAN LA BETASSE QUE JE SUIS. Le pire c'est que je le sais Je suis désolée. Mais déjà un an et demi, c'est long pour la pauvre Cassandre
Maeve finira bien par atteindre son coeur, va ! Ou pas.

C'est parfait pour Victoire, l'évolution me plait énormément !
Elles vont pouvoir devenir encore plus proches avec le temps, et deux ans me semble être parfait !

Parchemins : 3630

Sablier : 12

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Ven 17 Aoû - 10:20

@Maeve Puddifoot a écrit:
@Ethel Ponds Ca me va très bien !
Est-ce que tu accepterais d'être la personne avec qui Maeve a partagé la barque ? 8D
Maeve lui ferait des petites spécialités, Ethel pourrait être aussi le cobaye de dégustation
J'imagine bien Ethel soupirer et Maeve ne pas comprendre C'est une belle relation ! J'adore !

ca me va parfaitement qu'elles aient partagé la barque, tout aurait commencé de là
Olala, et la cobaye de dégustatiion ? N'en dit pas plus, je suis ton homme
Bref, c'est un peu un message pour rien dire mais voilà, en effet, ça promet de faire une belle relation tout ça, j'aime beaucoup

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 526

Sablier : 6

Double Compte : aleska blake

Convictions : Si ton coeur se dit neutre, ta tête se place du côté des Sang-Purs

Matières en Option : Astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, potions, dcfm, étude des runes, arithmancie.

Crédits : Merenwen (avatar) Faust (icons) Astra * Tumblr Mushi and Junior (Sign)

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Ven 17 Aoû - 11:09

*saute dans la fiche*

*repars*
Ou le post qui ne sert à rien mais je voulais laisser mon empreinte

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Puissante (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Ven 17 Aoû - 16:06

@Maeve Puddifoot a écrit:
Malheureusement ? Je suis chanceuse, tu veux dire.

Il n'y a jamais trop de poufsouffle
J'imagine bien Diane comme un modèle, Diane pourrait gronder Maeve et ses gâteaux explosifs. Peut-être même qu'elle ait pu la trouver dans la cuisine une ou deux fois ?
Et pourtant Maeve adore sa préfète, elle voudrait être comme elle. Aussi forte !

Ou tout autre idée que tu veux, je suis preneuse.

Je suis un trop bon modèle, que veux-tu
On peut commencer par ça oui ! Diane va être gentiment sur le dos de Maeve, mais elle va moyen apprécier les gateaux explosifs Quant à la trouver dans la cuisine, oui, pourquoi pas, mais direct elle la ramène au dortoir. J'imagine bien Diane levant les yeux au ciel de la retrouver encooore à la cuisine

Maeve va finir par imiter Diane, tu vas voir

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Ven 17 Aoû - 16:38

@Diane Wind Douce ironie, n'est-ce pas ?
Je t'ajoute Maeve râlerait à chaque fois que Diane la ramène au dortoir
J'adore !

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Ven 17 Aoû - 16:42

Super, je t'ajoute dès que possible

J'ai hâte de l'entendre râler

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Ven 17 Aoû - 16:52

@Drystan M. Rosier

@Ethel Ponds Ce n'est pas inutile comme message, ça me fait plaisir qu'on soit d'accord sur le lien. Et quel lien

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Lun 20 Aoû - 20:03

T'es trop belle, fallait que je passe

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Mar 21 Aoû - 14:56

@Aphrodite Feuerbach Une idée mon petit chat ?

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Mar 21 Aoû - 16:10

Hum, les jumelles pourraient être des bonnes clientes du salon de thé, quitte à parfois sécher pour y aller Et j'imagine bien qu'au début elles ne soient pas au courant qu'une élève y travaille itoit, et Maeve aurait été les trouver en mode "je sais ce que vous faites" À toi de voir après si Maeve les aurait couvertes ou menacé de les dénoncer

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Mar 21 Aoû - 17:35

@Aphrodite Feuerbach tu me connais quand même bien mieux que ça ! Évidemment qu'elle va les couvrir, même les aider & faire promettre à sa grand mère de ne rien dire Ca pourrait sceller une certaine amitié intime, en mode, c'est ultra top secret. Et c'est leur privatejoke à elle trois

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Mar 21 Aoû - 17:46

Oui pardon
Je vote pour Une privatejoke c'est toujours drôle, surtout quand y a des autres personnes autour qui pigent que dalle Après je vois bien Aphrodite filer des bons gros pourboires au salon pour que personne ne cafte sur sa présence quand elle n'est pas censée y être et se montrer hyper serviable auprès de Maeve, au cas où

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Mar 21 Aoû - 21:20

Ce sera mal perçu par contre, les pourboires Nous sommes une famille modeste qui prône le partage & la générosité mais pas l'achat ni la corruption
Mme Puddifoot va te donner un coup de torchon en te disant que tu as de la chance d'être l'amie de sa petite-fille, vilaine !

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Mer 22 Aoû - 9:27

Rho Bon ben on reste sur une fraude couverte par Maeve alors Sauf si tu veux ajouter quelque chose ?

Invité

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes. Mer 22 Aoû - 9:33

Oui, tout simplement & une amitié toute simple mais toute jolie quand même avec les jumelles Je t'ajoute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeve | She got cherry lips, angel eyes.

Maeve | She got cherry lips, angel eyes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant