AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

who wants to play ? [sujet ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 4204

Sablier : 26

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Jeu 16 Aoû - 19:53

Sujet ouvert à tous ceux qui sont intéressés de faire une grande bataille de boule de neige ! Soit parce qu'ils ont pu entendre Victoire crier dans tout le château ou alors se joindre à eux une fois qu'ils seront dehors prêts à jouer, ou en pleins milieux de la partie. On est là juste pour s'amuser, aucune prise de tête. Alors tout simplement ... Enjoy !
Date : Lundi 16 décembre

Décembre. Mois préféré de Victoire. Le froid, les flocons qui tombent d'un ciel parfaitement blanc tout comme le sol. Les arbres qui ont perdus toutes leurs feuilles. Les animaux qui sont partis hiberner bien au chaud. Les lacs qui gèlent doucement, renferment leurs plus lourds secrets. Mois de décembre dit mois de fête. Bataille de boule de neiges, pâtisseries de saison, décorations en tout genre et bien évidement chant de noël. Victoire pouvait à peine s'arrêter les chants traditionnels de ce mois si particulier. Peu importe où elle se trouvait : en cours, à la bibliothèque dans sa salle commune. Elle ne pouvait s'en empêcher, chantant à tue-tête, où en murmurant chaque parole, en fredonnant seulement la mélodie. Et c'était un de ses jours, où elle se trouvait dans la bibliothèque pour reposer les quelques livres qu'elle avait pu emprunter il y a de cela quelques jours. « Deck the halls with boughs of holly Fa-la-la-la-la, la-la-la-la » Et elle passait parmi les étagères continuant son chant de noël traditionnels à tue-tête. « Th'is the season to be jolly Fa-la-la-la-la, la-la-la-la » Victoire venait presque à faire même quelques pas de danse, tournoyant sur elle même, un grand sourire sur son visage. Elle passait à côté de quelques élèves, s'arrêtant devant eux pour leur chanter la suite. « Don we now our gay apparel. Fa-la-la, la-la-la, la-la-la » ET des regards noirs qui vinrent s'abattre sur Victoire, veuillent dire clairement qu'elle était entrain de les déranger. Une petite grimace venant de la serdaigle. Certaines personnes n'étaient réellement pas marrante, ayant du mal à comprendre qu'ils soient aussi grincheux alors que c'était les périodes de fêtes. Le mois n'avait pas bien commencer pour la rouquine et même si elle n'oubliait pas cette dispute, y repensant encore chaque seconde, ne dormant pas forcément très bien, elle ne voulait pas contaminer tout le monde avec sa mauvaise mine pendant une période si réjouissante ! Alors elle abordait toujours ce sourire qui la caractérisait si bien, s'éloignant des élèves pour s'approcher de la fenêtre, continuant tout de même sa chanson. « Troll the ancient Yuletide carol. Fa-la-la-la-la, la ... » Elle s'arrêtait net de chanter pour observer avec émerveillements la neige qui étaient entrain de tomber en masse sur le sol, recouvrant celui-ci d'une épaisse couche qui pourrait ressembler à un coussin.

Ni une, ni deux, Victoire se retrouva dehors tournoyant sur elle même alors que les flocons venaient recouvrir sa chevelure flamboyante. Elle venait même à ouvrir la bouche pour essayer de faire tomber le plus de flocons dedans. Victoire redevenait la gamine qu'elle était avant. Elle avait bien envie de s'amuser un peu dehors avec toutes cette neiges mais toute seule ce n'était pas très amusant. Alors elle attrapa de la neige dans sa main formant une boule bien ronde avant de rentrer dans l'école, elle cherchait une tête en particulière et elle la trouva rapidement venant lancer sa boule à pleine vitesse qui vient directement s'éclater sur les cheveux bruns d'une certaine @Ethel Ponds , tandis que son jumeaux se trouvait juste à côté d'elle. « Une bataille de boule de neige ça te tente ? Toi aussi  @Aidan Ponds tu es invité ! » Elle venait à ouvrir les bras comme pour les invités à la suivre, un grand sourire sur le visage. Une chevelure blonde passa à côté qu'elle reconnue tout de suite comme étant celle de  @Diane Wind , la rouquine se retourna vers elle directement. «  Diane ! Un bataille de boule de neige ? Après tout plus on est de fou plus on rit ! » Et Victoire attendait impatiemment leur réponse. Pitié qu'ils disent oui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de bataille de boule de neiges, un ans maintenant ça commençait à faire long. « Si quelqu'un veut venir se joindre à nous, il est le bienvenue et JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE ! » s'écriant dans tout le château, s'adressant à toutes les personnes qui passaient par ici. Tout le monde pouvait s'inviter. Et Victoire sourit encore plus à l'image d'une grande bataille de boule de Neige avec tous les élèves de Poudlard ...

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 1540

Sablier : 37

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : midnight blues. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Dim 19 Aoû - 15:52

"Who wants to play ?"

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." - Pythagore

La veille du départ à Pré-au-Lard pour aider Mme Puddifoot au salon de thé. Maeve était à la fois excitée mais elle était également très triste de devoir quitter ses amis pour deux semaines. Maeve était de ceux qui s'attachaient beaucoup & surtout très vite.
Elle aimait tout le monde, même ceux qui étaient dit ne pas la mériter. Mais c'était un amour sans fond. Peut-être que ça lui serait fatal un jour... Quelqu'un finira par utiliser son amour & sa naïveté pour la détruire... mais ce n'était jamais arrivé. Peut-être parce qu'elle était bien entourée, ou que son amour était tel qu'on ne lui en voulait pas. Ou mieux, elle se protégeait tellement bien avec cet amour inconditionnel qu'elle n'arrivait pas à être atteinte par la méchanceté des autres. La transformait-elle ?
Néanmoins, elle n'était encore jamais tombée sur quelqu'un qui manipulait les autres. Peut-être qu'à ce moment-là...

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le sujet. Elle était bien & heureuse dans sa vie, parfois trop à son aise. Mais elle aimait ça, le confort, l'amour & les rires.
Même si Cassandre la détestait, elle, elle l'adorait. Pour elle, c'était son amie même si Cassandre la fuyait et l'assenait de mauvaises paroles. Pour Maeve c'était un moyen de se défendre, et elle voulait prouver à Cassandre, qu'elle pouvait lui faire confiance... La naïveté, nous vous avons dit.
Aujourd'hui, donc, c'était son dernier jour avant de partir en vacances. Non loin de Poudlard, certes. Elle allait devoir quitter Liam, Harold, Aidan... Et ça la déchirait. Elle les aimait vraiment beaucoup. Au même titre. C'est ce qu'elle se persuade.
Alors elle profiterait de cette journée, pour rire. S'amuser. Laisser derrière elle, un beau souvenir.

Elle descendit doucement les marches du château, vêtue de son gros manteau marron en faux cuir, de son slim noir et ses grosses boots beiges. L'écharpe de sa maison ainsi que les gants.
Poufsouffle ou la maison des justes, des amoureux du monde. Elle aimait sa maison plus que tout.
Enfin, elle atterrit dans le hall d'entrée et entendit une voix familière appelée d'autres gens à la rejoindre à vivre une bataille de boules de neige. Maeve s'illumina, les étoiles pleins les yeux.
Elle entendit le prénom de sa préfète, et vit quelques visages familiers alors que Victoire s'écriait à un Joyeux Noël sonore. Un sourire sur le visage, elle se posta juste à côté de sa grande-sœur de cœur. « JOYEUX NOËL ! » lui répondit-elle sur le même ton. « J'en suis. » Faisant référence à la bataille qui s'annonçait. « C'est du chacun pour soi, ou il y a des équipes ? » Elle sautillait sur ses petits pieds, les mains jointe au cœur.
La perspective de cette bataille était pour elle un excellent moyen de garder en souvenir son dernier jour d'école avant les vacances. Et peut-être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes.
Son Noël à elle en somme.

Code by Sleepy

Parchemins : 3776

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Dim 19 Aoû - 20:49

Les vacances arrivaient à grand pas et c’est le baume au cœur qu’Ethel passait ses derniers jours à profiter de la vie, de la météo, de cette période de fêtes qu’elle aimait tant… Les cadeaux échangés, la bonne odeur des gâteaux encore chauds, les décorations magnifiques qui s’accumulaient dans tout le château et surtout, surtout, la neige qui recouvrait le monde de son manteau blanc. Merlin qu’Ethel aimait ça, la neige. Elle aimait la dessiner, elle aimait la manipuler, elle aimait jouer avec, elle qui offrait des tas de perspectives de jeu aux âmes encore juvéniles qui habitaient le monde et qui, le temps d’un instant, voulaient s’abandonner et oublier toutes leurs pensées. C’était le cas, aujourd’hui, pour l'aiglonne ; elle voulait oublier et s'amuser. Rêveuse, c’est une Ethel enjouée qui, en compagnie de son jumeau, se dirigeait vers l’extérieur du château dans le but de passer un moment tranquille juste entre eux. Du moins, c’était l’intention de l’aiglonne avant que @Victoire A. Beale n’entre dans le tableau. Avant qu’elle n’ait pu dire ou faire quoi que ce soit, Ethel reçut une boule de neige dans ses cheveux, neige qui finit par glisser le long de son coup, lui offrant une belle douche glacée. Se retournant vivement, elle tenta de foudroyer son amie du regard sans vraiment y parvenir puisque c’est un large sourire qui s’installa en fait sur ses lèvres. « Bien sûr que ça me tente, Beale. Tu crois que je vais te laisser t’en tirer comme ça ? » Sourcil levé, Ethel tentait– en vain, de la menacer, de paraître effrayante. Donnant un coup de coude à @Aidan Ponds , elle s’approcha alors de son oreille pour que lui seul entende ce qu’elle avait à dire. « Aller, viens, aide moi à me venger, tu verras, ça sera sympa, et ça te changera les idées. Et puis de toute façon, je ne te laisse pas le choix, d’accord? » Glissant un léger baiser sur la joue de son jumeau, c’est quand elle se concentra de nouveau sur les alentours qu’elle remarqua l’arrivée de @Maeve Puddifoot , une amie proche. Sautillant jusqu’à elle, elle étreignit rapidement son amie, écoutant ses suggestions. « Je propose qu’on commence en solo et qu’on voit plus tard si on fait des équipes? » Malicieuse, Ethel regarda Victoire dans les yeux en prononçant ces quelques mots, bien résolue à se venger de la rousse. Regardant ensuite tour à tour les quelques élèves déjà présents qui semblait intéressés par cette bataille de boules de neige, c’est une aiglonne malicieuse qui laissa échapper un léger rire. « Bon, alors, vous comptez restez là en attendant le déluge ou est-ce qu’on commence ? » Et voilà que, attrapant la main de Maeve, elle s’enfuyait déjà vers l’extérieur du château, bien décidée a passer un excellent moment en cette après-midi qui devrait... non, qui serait inoubliable.

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

Parchemins : 966

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 20 Aoû - 13:27

L'hiver s'annonçant, les vacances s'approchant, les fêtes de fins d'années se profilant, que de bonnes de raisons de mettre la vipère de bonne humeur, en ce jour maussade qu'était pourtant le lundi, et que l'écossaise ne portait pourtant pas dans son cœur.

C'était un sourire aux lèvres, qu'après avoir admirée le manteau blanc ayant recouvert poudlard et ses environs, la verte et argent avait décidée de s'aventurer dans la cour du château, ainsi que ses environs. Bien décidée à profiter de l'ambiance joviale ayant envahie les lieux. C'était des idées pleins la tête, des étoiles vacillantes aux creux de ses prunelles émeraudes, que Nausicãa esquissait ses premiers pas dans le manteau neigeux ayant envahi le château ainsi que ses extérieurs. Telle une enfant s'impatientant de pouvoir ouvrir ses cadeaux le jour de Noël, une euphorie desascornante s'emparait de l'adolescente. Après tout, qui aurait pu prétendre rester de marbre face à ce duvet blanc ? Même les plus adultes d'entre eux redevenait de simple enfant face à cette neige reine, l'espace de quelques instants.

À peine la sorcière avait esquisser quelques pas dans la couverture neigeuse, qu'une voix bien trop familière vint percuter ses tympans. Victoire. Non loin de la rouquine ainsi que de ses deux aînés, et de Diane, la sang pur avait pu assister à toute la petite scène, non sans qu'un léger rire ne s'échappe de ses lèvres. Une bataille de boules de neiges... En voici une idée fantastique ! Une idée qui conquit le cœur de la vipère en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Profitant de la distance les séparant ainsi que de l'effet de surprise, l'écossaise se saisit d'un petit monticule de neige afin de se constituer une arme digne de ce nom. Arme à la forme circulaire, bien entendue. Sans crier gare, un sourire triomphant accroché à son visage enfantin, la brunette surgit face à la Serdaigle à la chevelure de flamme, lançant son projectile droit sur le visage de cette dernière, et... Bingo! Elle l'avait touché, en plein dans le mille.

« S'attaquer à un Ponds, c'est s'attaquer à tous les Ponds ! »
Clama-t-elle, non sans qu'une certaine euphorie enivre sa voix, et qu'un sourire béat n'étire ses lèvres. « On  commence, quelle question ! »

Parchemins : 912

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mer 22 Aoû - 18:40

SNOW WAR OF POUDSwho want to play ?Nous avions juste un petit moment privilégié entre ma jumelle et moi, à discuter. J’étais toujours un peu sombre, après tout, ça faisait quinze jours que… Bref, je me changeais les idées, quand d’un coup, l’univers, ou Merlin, ou un je ne sais quoi de plus fort que moi m’envoya exactement ce qu’il fallait pour qu’on puisse faire en sorte que j’aille mieux. Cela se matérialisait sous la forme de Victoire Beale qui était telle une tornade de feu à vouloir une bataille de boule de neige. A la voir comme ça, proposer presque de force, surexcitée, crier JOYEUX NOËL, ça m’avait fait rire. Et d’un regard avec ma jumelle, j’avais bien compris que nous allions être dans le jeu. D’ailleurs, elle ne me laissait même pas le choix, pour une revanche apparemment. Maeve s’accrocha au groupe, Diane aussi, j’en eus même un sourire encore plu franc, qui resta triplement accroché quand Nausi se greffa à nous.

De ce que je compris, c’était les Ponds contre le reste du monde. Quelque part, c’était drôle, et d’un autre, c’était très important pour moi, très touchant. Ma famille, c’était tout pour moi. Et qu’elle soit à nouveau unie, après ce que j’appellerai désormais le « War of Ponds », cela me faisait presque monter les larmes aux yeux. J’avais bien cru devenir fou, avec cette guerre déclarée entre Eloan et Nausi, et voir que c’était réglé…

« C’est parti pour le Snow War of Pouds alors ! »

Et ni une ni deux… Je pris un tas de neige dans la main, pratiquement en même temps qu’Ethel pour la jeter non pas sur l’organisatrice bienvenue de ce jeu, mais sur Maeve, histoire de déclencher les hostilités. Les pauvres… A trois contre trois, certes, mais contre un frère et deux sœurs, je ne leur donnais aucune chance. Enfin… Je me la racontais beaucoup mais est-ce que j’allais réussir à toucher Maeve ?

Spoiler:

Il fallait croire que je n’étais très échauffé pour ce début de combat mais… L’espoir était toujours permis ! D’ailleurs, porté par l’euphorie générale, je ris même : « Tu y as échappé Maeve, mais ne t’inquiète pas ! Je t’aurai ! »
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Aidan Ponds le Mer 22 Aoû - 18:41, édité 1 fois

Parchemins : 1597

Sablier : 876

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mer 22 Aoû - 18:40

Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Destin' : 7

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 27 Aoû - 13:05

Victoire était prête à jouer, sautant un peu partout, claquant des mains rapidement. C’était bientôt la fin des cours, pratiquement tout le monde allait rentrer chez soi pour profiter de sa famille et personne n’allait se revoir avant bien deux semaines. C’était l’occasion de profiter des derniers moments passés ensembles. De plus, juste après la réussite qu’avait été le bal cette année, tout le monde présentait encore cette bonne humeur sur le visage. Et ça venait réchauffer le cœur de Victoire. Elle qui passait son temps à sourire, à dire joyeux noël à tout bout de champ, elle qui voulait transmettre cette joie qu’était les réveillons de noël. Toute cette magie qu’elle représentait – en plus de la magie qu’il y avait à Poudlard. Alors elle regardait @Ethel Ponds dans les yeux venant presque se mordre la lèvre du bas tandis qu’elle bougeait dans tous les sens, sautant d’une jambe à l’autre avec un air de défi dans le regard. « Bien sûr que ça me tente, Beale. Tu crois que je vais te laisser t’en tirer comme ça ? »  Elle fait un mouvement des mains, repliant ses doigts pour montrer à Ethel qu’elle l’attendait, qu’elle pouvait venir, Victoire était prête. Et puis c’est Maeve qui arrive tel un boulet criant elle aussi joyeux noel. La rouquine tourne rapidement la tête vers la petite blonde qui veut se joindre à eux et elle sourit. Qu’est-ce qu’elle appréciait cette petite bouille, venant la prendre par les épaules pour la serrer contre elle. « Coucou toi ! » Puis elle retourne le regard, gardant son bras sur le épaules de @Maeve Puddifoot , pour croiser le regard pleins de défis de sa camarade. Elle allait se venger, Victoire en était persuadée. Et d’un seul coup elle se bris une boule de neige directement dans la tête reculant de quelque pas sous la surprise elle enleva la neige sur son visage pour tomber nez à nez avec une @Nausicãa Ponds pleine de joie. « Bien jouer Nausi, bien jouer ! » Et l’aiglonne venait à rigoler un bon coup. Elle savait que les Ponds étaient assez unis comme famille malgré qu’ils soient tous répartie dans différentes maisons. Et l’espace d’une seconde elle, pensa à sa sœur, elles qui étaient inséparables et maintenant si distantes l’une envers l’autre. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça se secouant alors qu’un nouveau sourire apparut sur ses lèvres.

Et c’était partie. Victoire attrapant la main de Maeve, elle se mis à courir vers l’extérieur avec la petite blonde à ses côtés. Puis elle se mis plus loin pour préparer ses missiles. Préparent deux ou trois boules de neige, la rouquine était prête à faire des ravages. Elle en prit une dans les mains avant de courir quelque peu venant sauter sur le côté en même temps qu’elle lance cette boule vers Nausi. « Boule de canoooon. » Elle était plus qu’heureuse de partager ce moment de joie avec des personnes qu’elle appréciait.

[u]Pair :[/b] Et c’est avec succès que Victoire réussit à toucher la Serpentard en pleins dans le coup alors que de son côté elle venait à tomber dans la neige et rouler quelque peu dedans avant de se relever le plus rapidement possible pour se préparer à un autre lancer. « C’est ma vengeance Nausi ! » Et elle regarda autour d’elle pour repérer d’autre cible facile. Elle regarde Ethel du coin de l’œil se préparant à une vengeance de sa part. et Victoire rigole de nouveau, une autre boule dans les mains qui sera sa prochaine victime ?

Impair : Malheureuse sa boule de neige passa juste à coté de la tête de la brune, une petit moue sur son visage. Dit donc elle n’était pas très échauffée pour le coup mais elle n’allait pas s’arrêter là, elle allait réussir à avoir la jeune femme ; d’un moment ou un autre alors que de son côté elle venait à tomber dans la neige et rouler quelque peu dedans avant de se relever le plus rapidement possible pour se préparer à un autre lancer. « J’aurais ma vengeance un autre moment ! Prépare-toi ! » et un rire s’échappe de ses lippes alors qu’elle prend une autre boule de neige pour se prépare à lancer sur la prochaine personne qui osera la toucher.

@Aidan Ponds @Diane Wind

Dernière édition par Victoire A. Beale le Lun 27 Aoû - 13:09, édité 2 fois

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 27 Aoû - 13:05

Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Destin' : 10

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 27 Aoû - 16:12

"Who wants to play ?"

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." - Pythagore

Maeve resta près de Victoire, les mains sur son bras, comme un koala accroché à son arbre, pour observer la salle & les quelques participants à cette douce bataille qui commençait à s'organiser. Elle était impatiente de commencer, de se battre contre plein d'amours à elle. C'est vrai que quand on y pense... A part sa préfète, dont elle a peu peur mais qu'elle admire, il n'y avait que des amis proches. Dont la plupart était des Ponds, donc amis d'enfance oblige. Puis Victoire, sa grande sœur de cœur.
Elle acquiesça d'un signe de tête à la réponse d'Ethel sur les équipes ou le chacun pour soi.
Tout semblait se mettre doucement en place, c'était donc une bataille organisée. Maeve n'y participa pas plus que ça, l'organisation & elle... A part pour les recettes culinaires, ça faisait pas bon ménage. Victoire passa son bras sur les épaules de la blairelle, s'il n'y a pas d'équipe, Maeve savait que Victoire ne l'attaquerait pas.

Puis une boule de neige atterrit sur Victoire. Maeve leva les yeux sur la neige qui coulait déjà sur le visage de Victoire. Elle pinça les lèvres pour ne pas rire, fronçant les sourcils sous l'exercice.
Mais ni une, ni deux, la bataille était lancée & était tout sauf organisée. Maeve se mit à courir & rire en même temps gardant sa main dans celle de l'aiglonne.
Elles se retrouvèrent vite dehors à la merci d'une Nausicaa en furie. Sacrée Nausicaa. « Si tu me touches, je te donne plus de gâteaux ! » cria-t-elle à la serpentarde alors que Victoire lui lâchait doucement la main pour se préparer à la contre-attaque.
Maeve fit de même, se réfugia derrière un botte de neige & prépara ses boules à elle.

Aidan sortit à son tour, elle l'entendait crier que c'était les Ponds contre le reste du monde. Mais attendez voir... « He, c'est injuste ça ! » dit-elle en sortant la tête de sa cachette.
« Vous êtes plus nombreux ! » La boule de neige d'Aidan la frôla mais la manqua. Elle lui tira la langue alors que Victoire touchait Nausicaa. « Toi aussi, tu seras privé de gâteau ! » dit-elle à un Aidan plus remonté que jamais.
Maeve se recacha derrière sa botte de neige & prit une boule pour la jeter sur une Ethel encore dans les choux, à observer le champ de bataille... C'était le moment.
Maeve lança la boule de neige de toutes ses forces & rencontra directement le ventre d'Ethel.
Les mains gantés sur ses joues, Maeve se précipita hors de sa cachette pour rejoindre Ethel. « Par Merlin ! » cria-t-elle en tentant de courir vite malgré la neige. « Ethel, Ethel ! » Elle n'était plus très loin. A bout de bras. « Tu n'as rien ? »

Pair : La boule touche le ventre d'Ethel avec force, cette dernière se répand en excuse & court jusqu'à Ethel.

Impair : La boule manque de peu Ethel, & Maeve change de planque avec deux boules dans les mains. Elle est à découvert.

Code by Sleepy

Dernière édition par Maeve Puddifoot le Lun 27 Aoû - 16:18, édité 4 fois

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 27 Aoû - 16:12

Le membre 'Maeve Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Destin' : 10

Parchemins : 1683

Sablier : 22

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Tag (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 27 Aoû - 23:44

Who wants to play ?
Bataille de boule de neige libre

« La neige, comme la mer, exerce un pouvoir ensorceleur, nous repousse vers la dimension de l'enfance, vers une euphorie sans raison. »

C'était bientôt les vacances de Noël. L'ambiance de l'école allait changer, paraît-il. Pour la première fois en sept ans, j'allais rester à Poudlard pour vivre mon dernier Noël ici. Mes parents avaient accepté après de nombreuses supplications.

J'étais sortie ce matin sous la neige, profitant du calme et des flocons de neige. Je m'étais baladée, pensant à pleins de choses. Theo, Alek, le Quiddich, le bal ... Noël, les cadeaux, le dessin ... et ma jumelle qui ne passera pas cet énième hiver avec moi. J'avais passé un long moment sous la neige, heureusement que j'étais bien équipée. Veste bien chaude, l'écharpe jaune, un bonnet et mes gants. Pour une fois que je n'oubliais pas mes gants. Et ils m'étaient bien utiles, vu la météo.

Tandis que je remontais les escaliers, pensant aller chercher mon cahier de dessin, je me fis interpeller par une Victoire plus que joyeuse, lançant des joyeux noël à qui voulait l'entendre. Une bataille de boule de neige ? Oh, pourquoi pas, après tout. C'était bientôt les vacances, et Noël était signe de gaieté. Pourquoi pas ! Elle rameuta également les jumeaux Ponds ainsi que Maeve à laquelle je lançais un sourire joyeux. Je n'étais pas toujours très sympa avec elle, mais il fallait dire qu'elle avait tendance à sortir quand il ne fallait pas.

Demi tour, donc ! Je regardais ce petit monde s'affairer quand soudain, une Nausicaa sauvage apparu, lançant sa boule de neige avec une redoutable précision sur Victoire. Je ne pus m'empêcher de rire face au visage surpris de la préfète, et à la remarque de la jeune serpentard. Aidan tenta lui aussi un lancé mais rata sa cible visiblement. La vengeance de Victoire ne se fit pas attendre, réussissant à viser Nausi. Et bien, ils étaient vraiment motivés ! Je rejoignis la petite équipe en face des Ponds, m'agenouillant par terre à côté de Victoire. Maeve était partie s'excuser face à une Ethel touchée au ventre.

« Mais Maeve, reviens, tu vas te faire toucher ! »

Lançais, prise au jeu. Créant une boule de neige dans mes doigts, je tentais de viser Aidan, le seul qui n'avait pas encore été visé. Il fallait que je réussisse ... Bingo, sur son front ! Je poussais un cri de joie avant de me cacher à nouveau.

Spoiler:

Emi Burton

Dernière édition par Diane Wind le Lun 27 Aoû - 23:46, édité 1 fois

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 27 Aoû - 23:44

Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Destin' : 2

Parchemins : 709

Sablier : 0

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Crédits : VERT ALLIGATOR

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 28 Aoû - 0:22

Minerva descendait prudemment les escaliers gelés menant aux abords du Château tout en se demandant comment son amitié avec Pomona n’avait pas encore été mise à mal par la météo capricieuse de l’Ecosse : les serres de son amie lui semblaient si loin de son petit appartement confortable ! Les professeurs devaient s’entretenir de l’organisation du réveillon de cette année : si les deux femmes restaient au Château pendant les festivités, il était désormais traditionnel que Pomona et Minerva aillent boire quelques verres dans un Pré-au-Lard calme et, surtout, où les chances de croiser leurs élèves s’amincissaient considérablement, pour leur plus grand bonheur. Ayant enfin reçu l’invitation de son frère chez qui elle passerait deux jours en compagnie de ses nièces et petits-neveux, Minerva allait gaiement soumettre à son amie une idée de date pour leur soirée annuelle.

Le professeur s’arrêta quelques instants dans un coin de la cour où des élèves hilares se lançaient des boules de neige. Minerva les considéra d’un regard sévère – non sans un sourire en coin – puis se réjouit de l’insouciance avec laquelle ses étudiants s’amusaient. Elle reprit son chemin tranquillement, resserrant son écharpe tartan autour de son cou et s’intéressant à l’état de la neige instable sous ses pieds dont les chevilles s’étaient fragilisées plutôt qu’aux élèves turbulents jouant non loin d’elle : bien mal lui en prit, puisqu’à peine quelques mètres plus loin, quelque chose de lourd et de glacé s’écrasa avec force sur le visage de Minerva, envoyant son béret de laine tartan valdinguer à quelques pas d’elle et la renversant sur les fesses dans un bruit sourd.

Lentement, le professeur, rouge à la fois de honte et de colère, entreprit de se relever dignement et d’épousseter la neige qui s’était collée à sa jupe et à son visage. Elle considéra les élèves d’un air indéchiffrable.

(si quelqu’un veut se porter volontaire pour avoir (accidentellement ou pas :beurk: ) touché Minnie n’hésitez pas     )

(et bonne chance :seamus: )

Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

Parchemins : 544

Sablier : 28

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Crédits : Me

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 28 Aoû - 23:23

C’était un fait, Eloan se plaisait plus dans le froid que dans le chaud, d’un point de vue purement météorologique. Le chaud rendait les personnes nerveuses, faisaient transpirer et malgré qu’il soit souvent accompagné de baignade, Eloan n’y voyait que peu de positif. Alors que lorsque le froid pointait le bout de son nez, c’était bien souvent accompagné qui fêtes, de la neige, des feux de cheminées conviviales et de tant d’autre chose. C’était pour tout cela qu’Eloan aimait vraiment noel.

Il n’était passé que par pur hasard vers le champ de bataille en prévision, quand d’un œil curieux il avait vu sa sœur verte et argent se rendre discrètement vers l’extérieur. Il les avait ensuite vu tous les autres, Ethel, Aidan, Diane, @Maeve Puddifoot , @Victoire A. Beale . Il les avait observé depuis sa fenêtre tout sourire aux lèvres quand il avait vu les premières boules de neige se lancer. Du côté des Ponds et des autres. Il n’en fallait pas plus au lionceau pour avoir envie de s’y rendre aussi. Il devait défendre l’honneur de ses frères et sœurs. Si certaines personnes faisaient tout pour être le plus loin possible de leur fratrie à l’école ne voulant jamais être associés les uns aux autres, ce n’était pas le cas pour Eloan et les autres Ponds. Eux c’était ensemble contre tous le monde. Personne ne pouvait en attaquer un, sans attaquer les quatre. Autant dire que ni une, ni deux le rouge et or courait en direction du champ de neige pour y mettre son propre grain de sel, ou de neige en l’occurrence.

Discret, voulant jouer sur l’effet de surprise, il s’était caché suffisamment loin pour les observer jouer. Il était content, de voir @Aidan Ponds , @Ethel Ponds et @Nausicãa Ponds s’amuser et jouer. Rien que cette image suffisait à lui mettre du baume au cœur. Mais lorsqu’il reprenait enfin ses esprits, les troisièmes années avait préparé de bonnes boules de neige. Pas des petits et légère, de vrai missiles de guerre pour contrer l’ennemi toujours plus grand. Eloan ne faisait jamais semblant son esprit de compétition était aussi grand que sa gentillesse. Maintenant armé, il s’était suffisamment approché pour apercevoir une chevelure blonde n’appartenant pas à l’une de ses sœurs. Lançant la première boule de neige de sa main forte, il toucha sa victime en plein crâne. Désolé @Diane Wind « A l’assaut ! » Cependant trop prit dans sa confiance, il tenta un lancer sans aucune précision en direction d’une autre élève de la bataille. Grave erreur, il n’avait pas prévu qu’un professeur viendrait se mettre en travers de sa trajectoire. Réellement en travers puisqu’il avait aperçu avec effroi le professeur @Minerva McGonagall chuté assez lourdement. Aussi rouge de confusion qu’elle ne l’était de colère, le plus jeune des Ponds avait couru en sa direction. « Pro-professeur je suis désolé… Je ne voulais pas… Excusez moi… Vraiment. » Il ne savait plus où se mettre. C’était tellement dangereux d’être aussi précis…

Parchemins : 3776

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Jeu 30 Aoû - 14:59

C’est avec plaisir qu’Ethel avait vu ses frères et sœur rejoindre cette partie improvisée de bataille de boule de neige, n’oubliant pas de remercier sa cadette d’un large sourire pour cette petite vengeance envers Victoire. Si au début, il n’était pas prévu qu’ils fassent des équipes, ça s’était fait tout naturellement. Les Ponds contre le reste du monde, comme on le disait souvent. Mais ça n’était pas Ethel que ça allait déranger, au contraire, ça allait rendre les choses bien plus… intéressantes. « T’as peur de perdre, Pudifoot ? » argua la brune en réponse à sa remarque sur leur infériorité. Quatre enfants Ponds, quatre enfants qui allaient se soutenir envers et contre tout et qui comptaient bien gagner cette partie, malgré la rude concurrence en face d’eux.

Ethel, à découvert le temps d’un court instant, perdue dans ses pensées, c’est à cet instant que Maeve en profita pour lui lancer une boule de neige avec force, cette dernière atterrissant dans son ventre. Déstabilisée, l’aiglonne tomba en arrière et une fois le choc passé, en profita pour attraper un peu de neige dans sa main, feignant d’avoir mal. Et quand Maeve ne fut qu’à quelques centimètres d’elle, s’inquiétant pour elle, Ethel en profita pour se lever, attraper la jaune et lui faire manger la neige qu’elle tenait entre ses mains. L’équilibre leur manquant, elle tombèrent même par terre, dans les bras l’une de l’autre, l’aiglonne finissant par éclater de rire devant cette scène des plus étonnante. Écrasant Maeve, elle finit cependant par se relever, offrant sa main à la blonde pour l’aider à se relever le temps d’une petite trêve. « Cours avant que je décide d’en remettre une couche. » taquina-t-elle, retournant immédiatement se cacher auprès de sa fratrie, revenant pile au bon moment pour voir une boule toucher Aidan, lancée par Diane, visiblement. « Tu vas le payer, Wind. » cria-t-elle en direction de la septième année, souhaitant venger son frère. Alors, elle attrapa  une bonne poignée de neige, forma une boule et tenta de viser le cou de la jaune et noire. Malheureusement, sa boule manqua sa cible, atterrissant à quelques mètres de la Poufsouffle au même moment où la boule d’Eloan, elle, venait rencontrer le professeur McGonagall. Jetant un regard à @Nausicãa Ponds , Ethel dût mettre une main devant sa bouche pour ne pas qu’on l’entende éclater de rire. Se cachant du professeur de métamorphose, elle tentait de calmer ces éclats de rire, priant pour ne pas qu’on la remarque.

lancer de dé :
pair : réussite.
impair : défaite.

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal

Dernière édition par Ethel Ponds le Jeu 30 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Jeu 30 Aoû - 14:59

Le membre 'Ethel Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Destin' : 1

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Ven 31 Aoû - 17:40

Victoire ne pouvait s’empêcher de rire encore et encore fasse à ce qui ce passait devant. Bataille de boule de neige géante avec des personnes qu’elle appréciait. Que demander de plus en cadeau de noël ? Pas grand chose. Elle avait bien une autre idée en tête mais même ça le père noël pourrait rien faire. Alors elle préférait se concentrer sur l’instant présent, ce sur qu’elle avait là maintenant tout de suite. Elle avait réussis à toucher @Nausicãa Ponds en pleins dans le coup et même si c’était une revanche pour le serdaigle, la jeune femme savait parfaitement que le brune ne la laisserait pas s’en tirer comme ça. Alors elle se préparait à plus attendre à sa revanche, laissant ses coéquipiers continuer la bataille. Parce que même s’il avait dit finalement pas d’équipe c’est tout naturellement que les Ponds s’étaient d’un et même seul coté. Victoire avait souris à cette vision. Les Ponds contre le reste du monde. C’est toujours comme ça qu’elle avait pu les voir, lié les un avec les autres, d’un lien si fort qu’il était indéfectible. Elle venait presque à les jalouser autant qu’elle les admirer. Parce qu’elle aussi, elle avait un lien si fusionnel avec sa soeur qu’elle avait cru bêtement que jamais il ne viendrait à se déchirer. Et pourtant. Les voilà si éloignés l’une de l’autre comme des étrangères, se parlent pratiquement pas quand elle était à Poudlard. Chacun avec ses amis, chacun de son côté. Sauf que ce n’était pas le moment de pensées à cela, pas maintenant, pas tout de suite alors que la jeune femme venait à créer une sorte de mur devant, amassant une montagne de neige pour pouvoir si cacher, pour pouvoir se protéger des missiles de leur adversaire. Créant juste derrière d’autre boule de neige prête à les lancer. Se relevant elle venait à apercevoir @Maeve Puddifoot foncer vers l’ennemie pour … s’excuser ? « Maeve ! Diane a raison : reviens vite sinon elle va te toucher à ton tour ! C’est le jeu ! » et Bingo. Victoire grimaça quelque peu voyant Ethel étaler pleins de neiges sur la tête de la blonde. Elle avait eu raison. Sa camarde s’était venger. Maeve était beaucoup trop innocente et naïve mais c’est ce qui faisait son charme. Les deux jeunes femmes perdant l’équilibre se sont retrouvées toutes les deux les fesses dans la neige. @Diane Wind , entre temps, avait réussi à toucher @Aidan Ponds en plein dans le front. Et c’est une Victoire joyeuse qui sauta sur place les mains en l’air criant sa joie. « YEAH ! Bravo Diane ! »

Victoire se préparait à lancer une deuxième boule sur @Ethel Ponds cette fois-ci quand un @Eloan Ponds surgit de nul part visant d’un seul coup Diane et il réussit son lancé avec brio. Victoire ouvrit grand la bouche avant de lâcher un petit rire. « Et bien dit donc ! Bravo Eloan, futur joueur de Quidditch moi je dis. » Et d’un seul coup elle réalisa. Comptant ses adversaires et comptent les filles de son équipe. « Eh ! Vous êtes plus nombreux que nous, c’est pas juste je veux une compensation. » Puis d’un coup se fut le silence complet en face d’elle lorsque le plus jeune des Ponds tira une nouvelle boule qui alla s’écraser plus loin. Victoire fini par se retourner pour apercevoir une @Minerva McGonagall , les fesses à terre. Victoire manqua de justesse d’exploser de rire. Ce n’était pas bien de se moquer. Mais la situation était tellement drôle en même temps. Elle venait à mettre une main devant sa bouche pour empêcher le son de sortir. Elle fini doucement par s’approcher de sa professeur, restant à une certaine distance. « Vous allez bien professeur ? » Espérant que se soit le cas, réellement. Bien que la situation était hilarante, elle ne voulait pas que leur professeur se soit casser quelque chose. « Vous voulez vous joindre à nous et jouer ? » Est-ce qu’elle venait vraiment de demander ça ? A son professeur ? Victoire avait laissé ses pensées s’échapper, venant se pincer les deux lèvres. Elle appréciait le professeur, réellement, asseyant peut-être de détendre l’atmosphère. Maladroitement. Mais on dit toujours que c’est l’attention qui compte, non ?

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Ven 31 Aoû - 18:16

"Who wants to play ?"

Elle était à un doigt de la toucher, de s'assurer qu'elle ne lui avait pas fait mal. Mais quelque chose dans le regard d'Ethel la fit faire un pas en arrière, mais c'était trop tard.
Diane & Victoire avaient beau crier qu'il fallait qu'elle fasse demi-tour pour se protéger car c'était le jeu, Ethel lui sourit de façon malicieuse. Zut, elle avait été eue. « N-Non... »
Mais Ethel était rapide, de la neige recouvrit son visage & Maeve recula en crachotant la neige qu'elle avait dans la bouche & chassa la neige de son visage comme si des dizaines de moustiques étaient venus la piquer en même temps. « Ah berk. »
Quand elle ouvrit enfin les yeux, Ethel était debout face à elle, toujours ce sourire absolument délicieux mais si taquin sur les lèvres. « N-Non, arrête, je m'en vais... Aah. » Elles tombèrent toutes les deux dans la neige, roulant l'une sur l'autre. Maeve ferma les yeux, prête à prendre une deuxième tournée de neige mais Ethel ne fit rien. Au dessus d'elle, les joues de Maeve rosirent puis un battement de cœur sauta avant de reprendre son rythme quand Ethel se releva.
Un sourire ironique étira les lèvres de la poufsouffle : « Oh, trop aimable. » dit-elle dans un rire avant de retourner auprès de @Diane Wind , manquant par deux fois de tomber.

Elle se cacha derrière le mur de @Victoire A. Beale , formant des boules en même temps que ses coéquipières touchaient des adversaires. Tournant le dos à la bataille, elle se concentra à faire le plus de munitions possibles quand elle entendait ses amies s'esclaffer de leur réussite.
Bien, si elle était mauvaise en terme de fairplay, elle était bonne farmeuse. « On va pouvoir en toucher plein en même temps avec tout ... » Elle leva les yeux pour voir une boule de neige leur passer au dessus avant de toucher le Pr. @Minerva McGonagall de plein fouet. Maeve resta bouche-bée. Ni envie de rire, ni envie de la relever. C'était irréaliste comme scène. Eloan se répandait en excuse alors que Victoire proposait au professeur de jouer.
« Mais vous êtes avec nous, professeur ! » dit Maeve en se relevant, à découvert. « Celui qui vous a touchée étant un Ponds, nous aurons besoin de vous pour faire face à l'ennemi, nous serions donc quatre vs quatre. » Elle se retourna & tira la langue à @Ethel Ponds.

Code by Sleepy

Parchemins : 912

Double Compte : Remus Lupin & Jakob Reid

Convictions : La famille Ponds est sang pur, certes, mais pas non plus intolérante. A vrai dire, si la curiosité est là, la courtoisie aussi, il n'empêche pas qu'on évite de montrer trop de curiosité...

Associations & Clubs : Journal de Poudlard, Trésorier, squatteur régulier du club de lecture

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des Runes

Crédits : Avatar Taliesin omg omg omg

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Dim 2 Sep - 12:28

SNOW WAR OF POUDSwho want to play ?La menace d’être puni de gâteau par Maeve, c’était assez drôle – même si je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’elle était peut-être fâchée… Non, mais non ! C’était un jeu. Bon au pire… Je ne la viserai plus. Pour l’amour de ses gâteaux ! La bataille en tout cas fit rage, jusqu’à ce qu’à un moment donné je visse ma sœur jumelle être touchée par une véritable bombe et tombe en arrière. Je m’inquiétai pour elle et, totalement déconcentré par ce qui venait d’arriver, je ne vis pas venir cette boule de neige en pleine poire. Je finis à terre, à côté de ma sœur, avec Maeve qui revenait en même temps… Je restai quelques secondes sonné à terre, ne notant même pas que Eloan avait touché le professeur McGonagall, que tout le monde était parti ailleurs, je mis juste quelques secondes à me relever, pour ensuite entendre Maeve qui tentait d’attirer le professeur de métamorphose dans son équipe.

« Hey mais non, c’est pas du jeu ! »

Enfin si, ça l’était. Mais ils étaient chauds, ils ont bien failli avoir la peau d’Ethel et la mienne en plus ! Je visai alors cette fois-ci, riant un peu, Maeve, mais j’étais encore un peu étourdi. Alors, qui est-ce que j’allais toucher cette fois-ci ?

Spoiler:

Et je touchai Diane, et j’eus à ce moment-là un moment de flottement, avant de commencer à m’excuser : « Oh pardon Diane, je voulais viser Maeve, je me suis totalement raté !... Mais, c’était pas toi qui m’avait lancé cette boule au départ ?... Bien fait alors ! » J’eus alors un air totalement fier à l’idée de l’avoir touché, c’était de bonne guerre. Sauf que ça ne durera pas bien longtemps, car je me repris encore une boule de neige, qui me poussa à aller me cacher directement derrière une butte de neige, afin de me protéger.

(pour qui veut, la personne qui lance une boule à un Aidan à découvert )
©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Aidan Ponds le Dim 2 Sep - 12:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Dim 2 Sep - 12:28

Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Destin' : 7

Invité

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mer 5 Sep - 9:16

Run for your life
Attablée à son bureau, tasse de thé entre les mains et cigarillo entre les lèvres, Pomona était absorbée dans sa lecture au sein des serres. Ce n'est qu'après de longues minutes de concentration, nécessaires à la compréhension des effets hallucinogènes de la stramoine bleue, qu'elle se fit la réflexion que sa plus vieille amie aurait dû la rejoindre depuis un certain temps déjà.

Alors que le professeur de botanique était connu pour avoir une notion plutôt approximative de la ponctualité, son homologue de métamorphose semblait mettre un point d'honneur à arriver à l'heure exacte. Pas une seconde de plus ou de moins. Fixant rapidement sa montre, Pomona ne put se retenir de lever un sourcil de surprise. Huit minutes de retard. Par Merlin. Autant dire que soit un élève avait été pris sur le fait et se prenait le sermon de sa vie ou quelque chose de terrible était arrivée à Minerva.

Soupirant, elle éteignit son cigarillo et se leva non sans peine. La pluie et la neige de ces derniers jours avaient laissés une désagréable sensation dans ses genoux, pas assez pour que le phénomène ne soit qualifié de douloureux mais suffisant pour l’exaspérer encore plus la face au froid qui régnait en maître. Avisant son manteau, Pomona ne prit que quelques secondes à se décider. Elle ne savait pas où chercher son amie, mais commencer par sortir des serres, qui n'offraient que des sons étouffés et une vision brouillée de l'extérieur, semblait la meilleure chose à faire dans l’immédiat.

Enfilant manteau, écharpe et gants précipitamment, elle était en train de verrouiller son bureau lorsqu'elle entendit des éclats de voix proches. Les rires et les brefs bruits d'impacts amortis que l'on pouvait entendre au loin confirmèrent son hypothèse d'une bataille de boules de neige, et c'est sourire aux lèvres qu'elle se dirigea vers la source du bruit, espérant croiser Minerva sur le chemin menant aux appartements de la vieille écossaise.

Arrivant au niveau de la cour où se déroulait un combat acharné, elle eut à peine reconnu son amie au loin avant de remarquer le projectile blanc qui s'avançait dangereusement vers le visage de celle-ci. Trop tard pour la prévenir. Trop tard pour un sortilège. Ce fut juste un "Oh boy..." qui échappèrent ses lèvres en un souffle avant l'impact.

Passée la frayeur initiale, elle ne put réprimer son rire qu'en se mordant l'intérieur de la joue alors qu'elle voyait le visage de Minerva prendre une teinte cramoisie sous l'effet de la colère. S'approchant de celle-ci, elle lança un clin d'œil au cadet des Ponds qui était venu s'excuser précipitamment. "Très beau lancé Monsieur Ponds. Trajectoire nette, impact propre. Je suis sûre que votre directrice de maison est impressionnée comme moi". Elle acheva sa phrase en époussetant délicatement les épaules du professeur de métamorphose, se concentrant sur sa tâche pour ne pas exploser de rire face à cette situation qu’elle trouvait divertissante au plus haut point.

Alors que les élèves tentaient déjà de rallier la directrice des lions à leur cause, elle partit ramasser le béret de sa collègue, tentative ratée visant à masquer le sourire qui marquait ses lèvres.
Fiche (c) Espe

Invité

Parchemins : 1683

Sablier : 22

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Tag (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Dim 9 Sep - 13:46

Who wants to play ?
Bataille de boule de neige libre

« La neige, comme la mer, exerce un pouvoir ensorceleur, nous repousse vers la dimension de l'enfance, vers une euphorie sans raison. »

Ah, la neige avait toujours eu un effet rassembleur. C'était la magie de Noël, de la neige qui brillait et craquait sous vos pas. C'était le froid et les flocons de neige. La glace avec ses glissades, les boules de neige et les bonhommes de neige. Des moments simple que l'on pouvait passer entre amis. Comme cette bataille qu'avait commencé Victoire. Ça faisait du bien de ne penser à rien pendant que l'on jouait. Enfants et adultes avaient toujours joué avec de la neige.

On entendait les rires, la neige qui craquait, les bruits sourds des boules de neige qui touchaient ou non leur cible. Je ne vis pas tout de suite le quatrième Ponds arriver et soutenir sa fratrie. Bien mal m'en pris, puisqu'une boule de neige se fracassa sur ma tête. Je lançais un doigts accusateur vers lui avant de retourner me cacher. J'enlevais rapidement la neige de mes cheveux tandis que j'entendis le bruit étouffé de @Maeve Puddifoot qui s'était retrouvé face contre neige. Oh mais Victoire et moi le lui avions crié que c'était un piège. Je secoue la tête en souriant en la voyant revenir près de moi en courant. Je lui souffle un je te l'avais dis en continuant de lancer des boules de neige -parfois au hasard-. La jeune poufsouffle les faisait très rapidement, nous avions un beau tas de missile à lancer ! Et puis silence. Oh, le professeur @Minerva McGonagall avait reçu une boule de neige. @Eloan Ponds semblait être le fautif. Grimaçant, j'arrêtais mon geste, de peur qu'elle ne nous sanctionne. Mais ce n'était qu'un jeu, n'est-ce pas ? Une boule de neige n'avait jamais tué personne.

Et voilà que @Ethel Ponds voulait me faire payer le fait d'avoir touché son frère. Avec un sourire aux lèvres, je me redressais en lui criant :

« Je t'attends ! »

Au point où j'en étais de toute façon. La Serdaigle tenta de me viser mais rata son coup, je ne pus que rire avant de prendre une des boules de neige de Maeve et de la lancer à mon tour sur elle. Mais raté. Pour une prochaine fois. Je n'eus pas le temps de rattraper la préfète des bleu que celle-ci demander à la directrice des rouge de se joindre à notre équipe. Elle osait sérieusement demander ça au Professeur ? Haussant un sourcil, je les regardais en me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Maeve en rajouta une couche et je souriais face à sa détermination. J'aimais la voir comme ça.

Et paf, une autre boule de neige me toucha. Je me retournais, avisant @Aidan Ponds qui semblait content de lui. Non mais dis donc. D'abord Eloan, puis Ethel et maintenant Aidan ... Il manquait Nausicaa. Je fronçais les sourcils en me redressant.

« Dites les Ponds, ça suffit, je ne suis pas toute seule ici ! »

Mais la remarque était accompagnée d'un sourire aux lèvres. Je plaisantais, bien sûr. Il n'empêche que tous les Ponds semblaient s'être ligué contre moi. Vous allez voir. Prenant une boule de neige dans les doigts, j'observais l'équipe adverse discrètement puis lançais ma boule. @Nausicãa Ponds fut touchée à l'épaule et je poussais un cri de victoire. Elle ne m'en voudrait pas mais tenterait peut-être de se venger. C'est alors que le Professeur @Pomona Chourave fit son apparition, un sourire aux lèvres. Oh, ça l'amusait ? Cachée derrière le mur de Victoire, je la regardais ramasser le béret du Professeur McGonagall. Je m'entendais bien avec ma directrice de maison. Ma dernière année.

« Professeur Chourave, vous vous joignez à nous également ? »

L'interpellais-je, tentant de la ramener, elle aussi, à nos côtés. Pour une fois que je ne pensais pas aux cours, elle pouvait être fière de moi non ? Souriant, je restais cachée pour éviter les projectiles. On ne sait jamais si les Ponds décidaient de me viser une nouvelle fois.

Emi Burton

Dernière édition par Diane Wind le Dim 9 Sep - 13:56, édité 1 fois

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Dim 9 Sep - 13:46

Le membre 'Diane Wind' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Destin' : 4

Parchemins : 966

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©vulpecula signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Dim 9 Sep - 19:18

Who wants to play ?
La bataille battait à son plein, les missilles eneigés volant de part et d'autre, les remarques ponctués pas des rires amusés fusant ci et là. Voir tant d'euphorie, de bonne humeur et d'amusement, ça plongeait la vipère dans un état second. La renvoyait tout droit en enfance. Suffisait à faire naitre un large sourire aux creux de ses lèvres. Tout tracas quotidien et préoccupations plus sérieuses quittant son esprit, la laissant simplement et purement profiter du moment présent. Elle s'amusait telle l'enfant qu'elle était encore, envoyait des boules de neiges à tout va, riait à gorge déployé, et par Merlin, cela lui faisait un bien fou. De retrouver cette délicieuse insouciance. Par ailleurs, la brune se permit un moment d'absence, levant la tête vers le ciel, admirant les flocons de neige tombant de ce dernier, ouvrant ses lippes afin de récolter un flocon sur sa langue. Cependant, à peine eut-elle le temps de réaliser cette dernière action qu'un missile vint s'écraser avec fracas dans son coup, des bouts de ce dernier traversant les lèvres de la verte et argent. Réaction naturelle, elle épousseta avec vivacité sa langue, crachant dans l'amas de neige et pestant. « @Victoire A. Beale ... Tu vas me le payer ! »

Se cachant derrière un maigre amas de neige, le temps de se constituer une arme digne de ce nom, la benjamine des Ponds sortit de sa cachette quelques instants plus tard, profitant d'un moment d'inattention de cette dernière, qui parlait de son frère, afin de lui bondir dessus « Banzaï ! » atterrissant toutes deux au sol, tu profita de ton brève avantage pour lui étaler de la neige sur son doux visage, comme si elle lui étalait une tarte à la mélasse. « Je t'avais dis que je me vengerais ! » Ria-t-elle à gorge déployé, non sans une certaine fierté.

Il fallut cependant quelques secondes à l'écossaise pour comprendre ce qu'il venait de se passer, apercevant la professeur de métamorphose au sol, une boule envoyé par son cadet lui ayant été adressé. Quel brillant tireur le gryffon ! Croisant le regard de son aînée, @Ethel Ponds, toutes deux partageaient un fou rire prononcé, bien qu'elles tentent de la contenir comme elles pouvaient. La vipère se cacha brièvement derrière sa précédente planque, le temps d'étouffer le rire qui secouait son corps d'enfant.

A peine relevé, voici qu'un projectile rencontra son épaule avec fracas, poussant la sorcière à se reculer de quelques pas. @Diane Wind . « Toi aussi tu vas me le payer Wind ! » Se constituant une boule de neige digne de ce nom, la verte et argent lança son projectile en direction de son aînée et préfète chez les jaunes et noirs. Allait-elle la toucher ? Et... Ce fut un échec, mais pour toute consolation, elle parvint tout de même à toucher @Maeve Puddifoot. « Bingo ! » Cria-t-elle afin de masquer son attention de viser Diane, dissimulant sa maigre défaite. « T'y échapperas pas Wind ! » Remarquant alors l'arrivée de la professeur @Pomona Chourave, et entendant la proposition de Diane, cette dernière s'indigna, tout en rigolant. « Ah non, ce serait pas juste ! Si vous voulez jouer avec nous Professeur, rejoignez donc notre équipe ! Vous verrez, on est les meilleurs ! » Rire fusant de ses lèvres d'enfants, large sourire accroché aux lippes, la vipère profitait pleinement du moment.

( Pando )

Lancer de dés:

Dernière édition par Nausicãa Ponds le Dim 9 Sep - 19:22, édité 1 fois

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Dim 9 Sep - 19:18

Le membre 'Nausicãa Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le Destin' : 2

Contenu sponsorisé