AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

who wants to play ? [sujet ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 709

Sablier : 0

Double Compte : zabini

Convictions : Profondément égalitaire, minerva milite avec vigueur pour l'acceptation et la paix. Et pour la victoire de Gryffondor aux deux coupes de Poudlard.

Associations & Clubs : Quidditch & rédactrice au journal (nom de plume : solembum).

Avatar : Tilda Swinton

Crédits : VERT ALLIGATOR

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 11 Sep - 0:26

C’est au moment où la conscience enneigée de Minerva réapparut dans notre monde que Pomona fit son arrivée, félicitant le lanceur de sa voix chaleureuse accompagnée de son sourire contagieux. Rien qu’un regard en coin à sa meilleure amie de toujours et Pomona comprit immédiatement le message : les élèves allaient le regretter. Le professeur McGonagall récupéra son béret et, d’une main gantée, ramassa la neige accumulée dessus, qu’elle étala avec satisfaction sur le visage d’@Eloan Ponds qui se confondait encore en excuses. Elle rassembla ensuite les étincelles d’embarrassement et de colère qui embrumaient encore son esprit et se composa un visage extrêmement fermé, puis répondit d’une voix sèche à Victoire et Maeve :

« Miss Beale, Miss Puddifoot, croyez-vous vraiment… Elle marqua une pause et se retint de toutes ses forces d’esquisser un sourire de satisfaction devant leurs faciès décomposés. …que j’aie besoin d’une équipe pour faire regretter sa maladresse à Monsieur Ponds ? Le professeur Chourave et moi allons vous montrer de quel bois on se chauffe, n’est-ce pas, Pomona ? »

A ces mots, Minerva se retourna brusquement et partit au pas de course aussi élégamment que le pouvait une femme raide et aux articulations vieillissantes. D’un mouvement fluide du poignet, la baguette du professeur McGonagall métamorphosa trois flocons en trois énormes boules de neige parfaitement rondes qu’elle lança à travers la cour.

Dé magique:
 

La première boule vint s'écraser droit sur @Maeve Puddifoot. Après avoir enjoint à son amie de lancer sa propre boule de neige, Minerva sourit franchement lorsqu'elle entendit les rires aigus de ses élèves, qui s'amusaient sans jugement comme les enfants qu'ils devraient être.





Dernière édition par Minerva McGonagall le Mar 11 Sep - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t309-missives-mcgonagall

avatar


Parchemins : 1597

Sablier : 876


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 11 Sep - 0:26

Le membre 'Minerva McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 6



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Invité


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 11 Sep - 20:21


Run for your life
Alors qu’elle rendait son béret à sa propriétaire, Pomona remarqua l’étincelle dans le regard de sa plus vieille amie. Ce n’était pas l’habituelle sévérité qui habitait les yeux de Minerva, mais plutôt une lueur rieuse souvent méconnue du grand public qui ne pouvait signifiait qu'une chose : elle allait faire quelque chose de fou. Ou de drôle. Ou de stupide. La frontière entre ces trois thèmes étant très mince chez les Griffondors, et encore plus auprès de leur directrice de maison, mais le déclic se fit rapidement chez Pomona alors que @Maeve Puddifoot et @Nausicãa Ponds l’interpellait pour qu’elle se joigne à leurs équipes respectives.

Ah. Une vengeance en bonne et due forme auprès des élèves. Bien que l’idée de se dégourdir les jambes en ensevelissant certains élèves sous plusieurs centimètres de neige était loin d’être désagréable, certaines de ses jeunes personnes ayant plus que besoin de lever le pied de leur révision et de profiter des simples joies d’une journée d’hiver, Pomona était cependant un animal à sang-chaud et souhaitait ardemment le rester. Mais un seul regard échangé avec Minerva avait suffi, cinquante ans d’amitié avaient parlés d’eux-mêmes et celle qui pensait regagner rapidement la chaleur de ses serres en compagnie de sa collègue avait finalement accepté sa destinée : se retrouver en pleine guerre ouverte de projectiles neigeux dans moins de vingt secondes connaissant la réactivité de son amie.

Elle eut à peine le temps d’ouvrir la bouche pour répondre à ses élèves que la directrice des lions recouvra subitement de neige le visage du jeune @Eloan Ponds, dont le visage déjà rouge suite à son flot ininterrompu d’excuses, pris une teinte plus cramoisie encore alors que la neige fraiche frottait ses pommettes. Les paroles promises à la jeune préfète des blaireaux moururent immédiatement sur les lèvres du professeur de botanique avant d’être remplacées par un sourd éclat de rire. Alors que Minerva tentait de maintenir un semblant de mascarade en interpellant sèchement les élèves, Pomona sût pertinemment ce qui allait suivre et commençait déjà à s’éloigner à grands pas de celle-ci en direction des abords de la cour, une arcade de pierre pouvant servir de refuge comme destination.

Elle entendit à peine la fin de la phrase de son amie avant de voir Minerva la dépasser en courant. Bien que la situation prêtait certainement à rire, on ne voyait que rarement courir les deux directrices de maison dans la neige, Pomona pesta silencieusement contre ses genoux endoloris par le froid en suivant de près son acolyte. « C’était ça ton plan ? Déclencher les hostilités en restant à découvert ? » lui lança-t-elle en riant à moitié avant de la rejoindre rapidement à l'abri. Se faisant aussi petite que possible, facile à dire alors que le professeur de botanique dépassait facilement les 1m80, elle sortit sa baguette et entreprit de faire s’envoler un paquet de neige proche de leur cachette, laissant une fine brume de flocons les masquer quelques précieuses secondes.

Alors qu’elle s’évertuait à ensorceler une boule de neige, les sortilèges de glace n'etant clairement pas son point fort, elle apostropha les élèves d’une voix forte : « Le premier qui me tire dans les genoux ou dans le dos de Minerva, c’est 50 points en moins direct et un mois de retenue à nettoyer les bacs des Mandragores adolescentes! » Abandonnant les essais infructueux d’ensorceler une boule de neige, elle réalisa rapidement diverses boules entre ses mains, confectionnant un petit stock entre elle et son amie. À l’ancienne qu’elles gagneraient cette guerre!

Fiche (c) Espe




Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 4204

Sablier : 26

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 11 Sep - 22:02

Sourire franc en direction de ta professeur de métamorphose après ta demande, tandis que Maeve venait appuyer ta demande. Tu venais imaginer McGonagall lancé des boules de neiges sur vous tous et un petit rire sortie de tes lèvres rapidement. Petit rire qui se tue bien vite quand d’un seul coup tu sentis quelqu’un t’accrocher le dos brusquement alors que tu poussais un cri de surprise avan de perdre l’équilibre et de tomber dans la neige avec ton assaillant. Assaillants qui profita de son effet de surprise pour t’étaler de la neige sur le visage. Cette petite serpenta @Nausicãa Ponds allait le payer, c’était sûre et certain mais pour l’instant tu essayais d’enlever la neige de ta bouche tout en rigolant. Chose difficile à faire. « Tu verras toi. Fait gaffe à tes fesses. » Tu venais à essayer de la choper afin de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais c’est sans compter sur sa rapidité alors qu’elle venait à se relever pour observer à son tour la scène, bien consciente de ses pensées, elle avait entendue parler du ravage qu’elle avait fait dans la salle commune de gryffondor à l’aide de sa soeur. Petit sourire au coin. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire d’elle ?

Et par la suite c’est le professeur Chourave qui arriva sur les lieux de l’accident qu’il y avait eu quelques minutes plus tard. De nouveaux un petit silence alors que tu te relevais doucement pour observer la scène de plus près. Sourire tournée vers Pomona lorsque Diane lui proposa de se joindre à eux également. Plus on est de fou plus on rit n’est-ce pas ? Perspective d’un amusement infinie alors que l’idée que leurs deux professeurs se joignent à eux était une idée tout à faire grisante aux yeux de la rouquine. « …que j’aie besoin d’une équipe pour faire regretter sa maladresse à Monsieur Ponds ? Le professeur Chourave et moi allons vous montrer de quel bois on se chauffe, n’est-ce pas, Pomona ? » Victoire ! Victoire sautillant sur une jambe puis sur l’autre alors avant de courir rapidement pour se cacher derrière le mur qu’elle avait construit quelque minutes plus tôt afin de récupérer ses munitions, lâchant au passage un grand « youpiiii ! » non dissimulé que tout le monde aurait pu entendre à des kilomètres. Victoire était parfois pire qu’une gamine, âme d’enfant qui vivra en elle jusqu’à la fin de sa vie. Minvera lança sa boule à l’aide de sa baguette, lui donnant un air raffiné et élégant, impressionnant quelque peu la serdaigle lorsque son projectile touchât parfaitement le visage du mini Ponds, avant de la voir sourire avec sa collègue un peu plus loin pour sa cacher de tous les projectiles. Victoire se prépara à lancer sa boule tirant de toutes ses forces elle lança deux boules consécutives ne sachant pas vraiment qui elle était entrain de viser, ni qui elle touchera, ou ne touchera sas doute pas.

Spoiler:
 

Et c'est avec grande surprise que la préfète arrive à toucher les deux professeurs partant plus loin. Cachant quelque peu sa joie, elle ne faisait que rire au lieu de sauter dans tous les sens face à la situation qui étaient plus qu'hilarante. C'était elles qui avaient voulu jouer avec le groupe n'est-ce pas ? Qui voulait prendre leur revanche. Victoire ne faisait que jouer non ? Cependant elle s'attendait parfaitement à un retournement de situation, s'imaginant très bien deux boules de neiges se rediriger vers elle pour s'étaler sur son visage de poupée. Elle se remis à couvert, se cachant de nouveau derrière son mur s'attendant un peu au pire tout en prenant cela avec amusement.






Dernière édition par Victoire A. Beale le Mar 11 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1597

Sablier : 876


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 11 Sep - 22:02

Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 544

Sablier : 28

Double Compte : Isaac , le seul l'unique & Noe, le calme absolu

Convictions : Il prone la tolérance, le sang n'a pas tant d'importance pour lui.

Associations & Clubs : Club de duel & Poursuiveur dans l'équipe de quidditch

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques.

Avatar : Asher Angel

Crédits : Me

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mer 26 Sep - 22:07

La situation était surréaliste… Eloan venait clairement de dégommer son professeur de métamorphose et accessoirement directeur de maison à coup de boule de neige dans la quiche et il ne savait pas comment sauver sa vie. Il appréciait énormément le professeur McGonagall mais il ne l’avait jamais vu prendre une teinte si proche de la couleur de leur maison. D’un autre côté, des élèves tentaient de lui sauver la mise, ou pas du tout en tentant de rallier le professeur à leur cause. Eloan craignait déjà pour ses oreilles mais c’était sans compter sur l’intervention soudaine du professeur Chourave. Celle-ci plutôt que de le réprimander à son tour tenta de jouer en sa faveur , complimentant son lancer si parfait, censé rendre fière sa directrice de maison. « Je… Euh… Hum merci professeur Chourave. »

Il se serait presque senti tiré d’affaire jusqu’à ce que le professeur de métamorphose ne reprennent ses esprits, ramassant son bonnet pour l’étaler sur le crâne d’Eloan aussi surpris qu’amusé. Il ne savait pas trop s’il devait en rire ou en pleurer d’autant plus que la directrice des gryffondor  s’adressait à Victoire et Maeve d’un ton sec, avant d’ajouter qu’elle n’aurait pas besoin d’une équipe pour lui faire regretter sa maladresse avant de leur promettre de le montrer de quel bois elle se chauffe.  Eloan lui était resté là, incrédule durant quelques secondes sans bouger. Enfin il se décidait à secouer ses cheveux, maintenant que leurs professeurs étaient lancées. Qu’avait-il fait par Merlin.


Riant à nouveau aux éclats, Eloan se remettait maintenant dans la partie saisissant une nouvelle boule qu’il lançait de toutes ses forces. C'est finalement l'attrapeuse serdaigle qu'il touchait non sans une certaine fierté. Après tout, elle avait lancé la guerre face aux Ponds.
Spoiler:
 





Dernière édition par Eloan Ponds le Mer 26 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1597

Sablier : 876


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mer 26 Sep - 22:07

Le membre 'Eloan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 3776

Sablier : 3

Double Compte : rigel & dean.

Convictions : Elle croit en ce que ses parents lui ont appris : la tolérance.

Associations & Clubs : Membre du club de duel et présidente du club de dessin.

Matières en Option : Etude des moldus, SACM, Etude des runes, Divination & Arithmancie.

Avatar : Danielle Campbell

Crédits : Avatar de perlman, signa de excelsior & fiche RP de dandelion.

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 8 Oct - 16:48

La situation était des plus comiques. Ce qui devait, à l’origine, être une simple bataille de boule de neige entre élèves qui voulaient s’amuser se transformait en une vraie guerre. D’un côté, les Ponds, d’un autre, les professeurs McGonagall et Chourave et enfin, il y avait les autres… De quoi rendre le tout autant intéressant qu’hilarant. Il fallait reconnaître que voir leur professeur de métamorphose dans cet état, aussi joueuse – et quasi enfantine était quelque chose à voir. Malgré cela, l’aiglonne ne portait aucun jugement, au contraire, elle s’amusait et appréciait l’arrivée des deux femmes dans le jeu, elles qui semblaient bien déterminées à gagner cette guerre contre leurs élèves. Restée, jusque là, à découvert, Ethel se releva, confectionna une boule de neige de taille moyenne et l’envoya vers Diane. Malheureusement, elle la loupa de peu. Jurant dans sa barbe inexistante, Ethel soupira bruyamment, mécontente avant de se remettre de nouveau à couvert, adressant un regard à sa jeune sœur. Elle avait bien envie de… Mais en même temps, après leur récente bêtise au sein de la maison Gryffondor, oserait-elle s’attaquer à Minerva – et Chourave ? Son cerveau tournant à plein régime, elle jeta un coup d’oeil au champ de bataille, remarquant que Victoire venait de toucher les deux professeur. Pouffant de rire, la Ponds jugea cependant plus… raisonnable de pas s’attaquer aux deux plus âgées – du moins pas pour l’instant. À la place, elle confectionna tout un tas de boules de neige, attrapa sa baguette et se mit en tête de les envoyer au groupe de Diane, Victoire et Maeve. Signe de main victorieux, Ethel constata avec plaisir que quelques unes de ses boules de neiges s’abattirent sur @Maeve Puddifoot, son amie d'enfance. "Désolée blondie, tu sais que je t'adore, mais tous les coups sont permis", ne peut-elle s'empêcher de crier vers son amie, sourire flottant sur ses lèvres. "Sois pas jalouse, la prochaine est pour toi, @Victoire A. Beale " rajouta-t-elle, envoyant même un clin d'oeil à son amie.

Citation :
lancé de dé 1 : pair réussite // impair : échec.

lancé de dé 2 :
1, 3 : seulement la moitié des boules arrivent à destination et s’écrase sur le groupe.
2, 4 : toutes les boules arrivent à destination et s’écrasent sur les visages des trois filles de manière équitable.
5, 7 : Seule Victoire est victime des boules de neige ensorcelées
6, 8 : Seule Maeve est touchée.
9, 10 : Seule Diane est touchée.





tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Time is a valuable thing, watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal


Dernière édition par Ethel Ponds le Lun 8 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com/t726-ethel-ponds-it-s-my-life

avatar


Parchemins : 1597

Sablier : 876


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 8 Oct - 16:48

Le membre 'Ethel Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 1, 8



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 1540

Sablier : 37

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Associations & Clubs : ♦ Club du soutien scolaire.

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Avatar : Imogen Poots

Crédits : midnight blues. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 9 Oct - 16:53



"Who wants to play ?"

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." - Pythagore




@Minerva McGonagall, la directrice des lions décident de ne pas prendre parti pour l'un ou l'autre groupe. Non, ce serait le camp des professeurs contre le groupe des élèves & celui des Ponds. C'était donc un combat contre deux autres groupes. Maeve resta un moment interdite alors qu'une boule de neige lui tomba sur le crâne au même moment, elle bascula un peu en avant alors que Diane la rouspétait d'arrêter de se mettre à découvert. Elle n'avait pas pu voir que c'était Nausi qui lui avait assené ce coup. Maeve la regarda, un peu interloquée, sa préfète en chef était donc mauvaise joueuse ?
Elle sourit & se mit à refaçonner des boules de neige pour que Victoire et Diane aient de quoi riposter.
Elle n'écoutait que de loin les échanges entre les autres alors que Pomona mit en place sa stratégie qui était de punir le moindre élève qui la touchait.
Elle reconnaissait bien là, son professeur & amie de la famille. Elle ne put s'empêcher de sourire quand Victoire, taquine, lança ses boules sur les deux professeurs.  
« Vous apprendrez que la témérité se trouve aussi dans les autres maison, Pomo... Euh. professeur Chourave ! »
Maeve sortit à peine la tête pour apercevoir une boule toucher Victoire de plein fouet.

Elle chercha l'origine de ce tir & se prit une nouvelle boule dans la figure. Elle entendit la voix d'Ethel au loin. « Encore ! » cria-t-elle dans un rire amusé. « Tu veux vraiment ma peau aujourd'hui ! »
Elle se cacha à nouveau derrière leur tranché alors qu'elle s'essuyait le nez, elle respira un peu de neige la faisant éternuer à deux reprises.
Elle évita le regard de Diane & lança une boule sur les camps adverses.

Lamentablement, la boule atterrit au milieu des deux camps. Elle baissa la tête & tendit une nouvelle boule à Diane se jurant de ne plus tirer pendant la bataille, restant cachée derrière son mur. « Je peux essayer d'aller dans les autres camps pour les embêter, si vous voulez ? »


Code by Sleepy


Dés:
 





Dernière édition par Maeve Puddifoot le Mar 9 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1597

Sablier : 876


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Mar 9 Oct - 16:53

Le membre 'Maeve Puddifoot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

avatar




Parchemins : 4204

Sablier : 26

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Avatar : Holland Roden


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 22 Oct - 10:39

Grand sourire sur le visage. Des étoiles pleins les yeux. Rire qui franchise ces lèvres doucement. Victoire était bien. Oubliant ses soucis passés, se contrant sur le présent. Présent qui était des plus beaux. Qui aurait pu dire un jour qu'elle allait partagé une immense bataille de boule de neige avec des professeurs ? Personne ! Surtout avec McGonnagall. Il ne manquerait plus que le directeur se joigne à eux avec le professeur Rogue et c'était le combo parfait. Alors qu'elle se préparait à lancer d'autres boules de neiges, Victoire attendait avec une certaine impatience la bon retour des professeurs sur ce qu'elle venait de leur faire. Mais par grande surprises ce n'était pas elle qui lui lança une boule de neige mais bien Eloan qui la toucha en plein dans les cheveux, l'obligeant à secouer sa crinière de long, en riant également. "Fait attention à toi !" Et elle répondit directement lançant une boule sur lui avant d'en récupérer une à ses pieds ne sachant même pas si elle l'avait touché. La préfète fini par tourner la tête, lorsqu'elle entendit son prénom au loin. "Mais je n'attend que cela très cher." Petit clin d'oeil en direction d'Ethel, regard complice partagée, elle se focalisa directement sur Maeve revenu à ses côtés. "C'est une bonne idée. Essaye de les distraire et je viendrais par derrière pour leur mettre pleins de neiges sur la tête." Petit chuchotement continuant de préparer ses missiles, Victoire repéra directement sa cible. Le petit Aidan au loin, était bien trop sage, bien trop patient. Elle fini par lui lancé trois ou quatre boules de neiges d'affilés.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 1597

Sablier : 876


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous] Lun 22 Oct - 10:39

Le membre 'Victoire A. Beale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Destin' : 10, 1



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: who wants to play ? [sujet ouvert à tous]




Revenir en haut Aller en bas
who wants to play ? [sujet ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» [Sujet Général] Fête de Noël de Jeremiah ▲Ouvert à Tous!▲
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» Questions ouvert à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Hogwarts :: Environs du chateau-
Sauter vers: