AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

(nathan) ▸ i've become so numb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 92

Sablier : 3

Convictions : m'en tape. (pas comme si ça m'intéressait non plus)[#fabb32]

Associations & Clubs : club de duels, association de quidditch.

Matières en Option : sacm, dcfm, botanique, sortilèges, potions.

Crédits : av. (c) ravendell

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Mer 19 Sep - 20:43

*pose ses fesses* COUCOU

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 154

Sablier : 0

Convictions : comme tes parents, tu n'as que faire du sang des autres. néanmoins, là où tes géniteurs pensent que votre lignée se doit d'être uniquement pur, toi tu n'en as que faire.

Matières en Option : on te retrouvera en astronomie, dcfm, métamorphose, études des runes et potions.

Crédits : morrigan, siron charms.

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Sam 29 Sep - 0:57

tbh j'suis une touriste de ouf
l'point positif, c'est que j'suis une touriste avec qui tu regardes ahs

Invité

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Sam 29 Sep - 14:29

Même maison, mais pas même année. Je me suis dit qu'il y a moyen qu'on s'apprécie non ?

Invité

Parchemins : 382

Sablier : 2

Double Compte : l'aiglonne avery et le vil beurk.

Convictions : il y a des cons partout.

Associations & Clubs : batteur de l'équipe de quidditch des gryffons.

Crédits : thx twister, astra.

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Sam 29 Sep - 20:48

@rory summers toutes mes excuses pour l'attente, hésite pas à me taguer parce que j'oublie fréquemment de venir pointer le bout de mon nez ici. * lui tend un verre de jus de citrouille* salut, comment ça va ? tu venais avec des idées ? des envies ? en sachant qu'à mon avis les deux garçons peuvent vraiment bien s'entendre vu leurs caractères.

@edda pacino salut botey. bon on part sur du négatif ? on peut pas se saquer irl de toute façon, et tu pue. (et sinon pour de vrai on parle du lien sur dis )

@zack jefferson je vois que zack est un bon élève et qu'il donne beaucoup d'importance à ses notes... à partir de là ça part déjà un peu mal pour s'entendre avec nathan. lui se fiche éperdument des cours, des notes - il ne donne d'intérêt qu'au quidditch et ne comprend pas vraiment les élèves qui vivent pour exceller en cours. si on part sur du positif ça ne sera jamais une grande amitié en tout cas parce que rien que leur vision de l'école ça va créer un sacré fossé entre eux. zack serait plutôt du genre à ne pas comprendre pourquoi nathan ne fait pas plus d'efforts en cours (et le juger à ce sujet) ou ne rien en avoir à faire ?

@willow hohenheim je cache du whisky pur feu près du bureau de rusard si jamais, on peut en faire péter le bouchon. nickel nickel, emballé c'est pesé, on part sur ça. 🔥 je t'ajoute soon soon (un jour quoi, tu m'as compris ) et puis on se fait signe quand tu veux pour un rp - de préférence le "live long and prosper" de star trek parce qu'il envoie du lourd.

everything feels mixed up
and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Lun 1 Oct - 18:17

moi je propose qu'ils aient été mis en binôme au début de leur scolarité dans une matière style potions, et qu'évidemment ils aient fait n'importe quoi à en faire serrer rogue....... puis rory il est zen et il se prend pas la tête pour les notes, il adore le quidditch (par contre il s'est fait méchamment jeté) mais depuis la cinquième année, ça va plus trop non plus. il se pose des questions parce qu'il sait que poudlard c'est bientôt loin et qu'il n'a nulle part où aller (croit-il) alors il se rapproche des gens qu'il apprécie (/nathan, genre) dans l'espoir que cette époque de sa vie ne se transforme qu'en souvenir. du coup, il pourrait être un super support mais plutôt discret, je sais pas si tu vois ? à lui proposer des escapades de nuit dans le château ou des balades sur balais dans les collines (possiblement fumer un petit truc hinhin) ou quelque chose du style? je sais pas si ça fait vraiment du sens, j'ai un peu de mal à définir quelque chose de bien net pour leur relation

Parchemins : 28

Sablier : 6

Matières en Option : étude des moldus, arithmancie.

Crédits : castamere (av) ;

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Mar 2 Oct - 23:06

il nous faut un lien

Parchemins : 59

Convictions : sang-pur, l'éternelle richesse

Associations & Clubs : Trésorière du club de potion & membre du club d'échecs

Matières en Option : potions, botannique, défense contre les forces du mal, sortilèges

Avatar : la douce bryden jenkins

Crédits : fayrell (av) anesidora (sign) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Sam 6 Oct - 14:40

@Nathan Adams : Je viens chercher ce qui m'a été promis

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Sam 6 Oct - 14:51

@rory summers ouais carrément ! le genre d'amitié simple, sans prises de tête parce qu'ils sont relativement pareil et que pour le reste, ils se foutent tellement de pas mal de choses qu'ils ont pas de raison de s'embrouiller. nathan vit au jour le jour sans s'inquiéter de quoi que ce soit, peut-être qu'il pourrait essayer de l'enseigner en rory en sentant qu'il craint un peu la sortie de poudlard? pour une fois que nathan ferait quelque chose avec subtilité, ça lui ressemble pas.

@aron fawley obligé. je pense qu'on pourrait partir sur du pas trop négatif, plutôt dans le genre neutre. nathan se fait sa propre opinion des gens mais je le vois bien énormément se méfier d'aron - vis à vis d'olivia forcément - sans forcément lui faire comprendre qu'il ne l'aime pas; juste qu'il le garde à l'oeil et qu'il doit filer droit. comment aron réagirait en sentant que nathan se méfie de lui? et surtout est-ce que cette possibilité de lien t'inspire ?

@cordelia selwyn je reviens, je vais le chercher dans la réserve patientez quelques instants. alors déjà à priori cordelia et nathan s'opposent. elle fait attention à ses fréquentations, veut obtenir de bonnes notes alors que nathan se fiche du sang et des réputations des gens avec qui il traîne + il ne donne pas vraiment d'importance à ses cours. par contre c'est un ami assez proche de stelian, ils se comprennent, s'acceptent et c'est peu de dire que nathan ferait probablement n'importe quoi pour lui s'il en avait besoin. est-ce que tout ça te donne une idée ou on cherche ensemble?

and you're sitting there, trying to figure out what's wrong but you just don't know.

Parchemins : 106

Sablier : 51

Convictions : À part pour les crabes limules, je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser à la couleur ni à la composition du sang d'autrui.

Crédits : Avatar: El Google, Signature: Anaëlle

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Sam 6 Oct - 18:42

Salut salut!
Je vois que tu es OVERSUPRAMEGAbooké mais si jamais tu as le temps pour papoter de ton lien "ENTÊTEMENT" qui me fait de l'oeil depuis quelques temps n'hésites pas !
Voilà, c'était surtout pour laisser ma patte dans le coin

Matières en Option : potions, botannique, défense contre les forces du mal, sortilèges

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Sam 6 Oct - 23:52

@Nathan Adams : je l'attends avec impatience alors mon cher monsieur
mais il existe un diction qui dit que les opposés s'attirent, non ? je pense que si Nathan est proche de Stelian il a sûrement déjà dû croiser Delia, voire même lui adresser quelques mots auxquels elle a répondu mais par pure politesse. Mais je vois bien une relation un peu en monde fuis moi je te suis et fuis moi je te suis. Delia elle serait "intéressée" dans le sens où elle veut savoir pourquoi il est aussi proche de son frère, parce qu'elle le trouve plutôt mignon et qu'en plus il est plus âgé (oui ça peut donner envie ) et Nathan lui pourrait tenter de percer le mystère de cette froideur, ce côté hautain et prétentieux tout en voulant la protéger malgré tout et peut-être qu'il ne serait pas indifférent non plus à son charme so, dis moi si ça pourrait convenir

Parchemins : 120

Sablier : 30

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©dublin signa: ©astra

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Dim 7 Oct - 12:13

@Nathan Adams Ta notif s'est complétement noyée, je suis tellement désolée

Faisons péter le bouchon, ça se fête ce genre d'évènement C'est magnifique, je t'ajoute dès que je peux également (un jour quoi, on se comprend bien hein ) Et pour le rp, c'est quand tu veux, j'ai toujours de la place pour toi (T’inquiète on se trouvera un signe qui pète sa maman )

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Lun 8 Oct - 21:12

@pomona chourave je ne suis jamais overbooké pour vous professeur chourave. ce serait un honneur de jouer ce lien avec toi, j'aime tellement le personnage et la plume jpiermjgpe. en plus je dis ça je dis rien mais nathan respecte beaucoup pomona, il la voit comme un personnage fort de poudlard et il lui arrive de traîner dans les serres en scred près des plantes pas très commodes - il a l'impression d'avoir plein de points communs avec elles. du coup comme tu veux on peut parler des détails ici, chez toi, chez moi. (je parle de mps hein )

@cordelia selwyn la glace de ta selwyn veut jouer avec le feu de mon adams? surement oui surtout que nathan n'est pas timide de nature, il même pu essayer deux trois fois de faire de petites vannes pour arracher à la serpentarde un sourire - sans succès. ou alors elle l'aurait fait une fois les talons tournés de sorte à ce qu'il ne le voit pas et qu'il se dise "okkkk encore une rouste". ce qui ne suffirait pas à le démotiver tho, à mon avis il persévérera jusqu'à ce qu'il obtienne gain de cause. je vois bien le côté qu'il voudrait en apprendre plus sur elle au-delà des apparences - un peu comme il l'aurait fait avec stel, ce qui leur aurait permis de devenir potes - même si elle ne le laisserait pas totalement faire au début tout en gardant un oeil lointain mais vigilant sur elle (en mode "pas touche à la soeur de mon pote ou ton balais de quidditch va finir ailleurs que dans tes mains " ) même si on s'accorde à dire qu'elle n'a besoin de la protection de personne, elle le fait très bien par elle-même. pour le côté attirance ça me semble plus problématique parce que déjà elle est très jeune; il ne la considérerait sans doute pas complètement comme une femme + je pense qu'il la verrait surtout comme "la petite soeur de stelian" ce qui poserait direct un panneau route barrée à ce niveau là. ça ne lui viendrait même pas à l'esprit; stelian c'est comme la famille donc techniquement, sa soeur... après si tu veux jouer sur le fait que cordelia ressent un petit pincement au coeur avec lui parce qu'il se montre un peu protecteur, cherche à la connaître ect ect ça me va, ce serait cute même mais juste pas réciproque quoi. donc à toi de voir, soit on garde cet aspect à sens unique, soit on peut complètement l'oublier c'est comme tu veux.

@willow hohenheim je te pardonne. ah ben si tu veux on peut en lancer un pendant le tournoi.... où ils essaient justement de monter un plan pour s'enfuir?

Parchemins : 120

Sablier : 30

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©dublin signa: ©astra

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Lun 8 Oct - 21:41

T'es trop aimable darling Tu sais que je suis carrément partante pour ce genre de connerie La seule question demeurant étant : tu ou je lances ?

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Lun 8 Oct - 22:47

@Nathan Adams : la glace l'emportera toujours sur le feu, sache le
god j'pense pas forcément à la différence d'âge en fait ouais donc oublions le côté attirance ça va pas coller du coup. sooo s'il fait des vannes pour tenter de lui décrocher un sourire, par principe elle va rester de marbre même si au fond d'elle, elle veut rire elle n'en fera rien. La fierté Comme on dit l'espoir fait vivre mon petit... Mouhaha j'aime bien le côté protecteur, même si comme tu le dis si bien elle ne va pas forcément apprécier le côté "le pote de mon frère me protège les gars bougez" et sera plus en mode "je vais continuer de l'ignorer il va se lasser" ! après elle est franche Delia, donc si elle le trouve beau, sa langue se déliera à un moment donné, elle ne va pas le clamer sur les toits du château mais dans une conversation elle est susceptible de lui sortir mais ça en plus. Elle ne va pas aller à l'encontre du fait qu'au final ils peuvent avoir un lien davantage fraternel.

Parchemins : 54

Sablier : 12

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Mar 9 Oct - 15:13

J'ai vu ton appel dans le flodd mon p'tit. T'es sûr que c'est bien ce que tu veux ?

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Mer 10 Oct - 17:52

@Nathan Adams ça me va bien bien, en mode hakuna matata buddies tu es dispo pour un rp?

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Jeu 11 Oct - 20:33

@willow hohenheim j'arrive en pv, on sera plus à l'aise.

@cordelia selwyn je tiens le pari. de toute façon, en toute honnêteté, elle le mettra pas mal à l'aise en le lui disant. ça l'amusera plus qu'autre chose je pense et il se dira qu'elle fera des ravages une fois un peu plus âgée - même si ça doit déjà être le cas - ce qu'il ne sait pas vu qu'il n'écoute pas les rumeurs. surtout que si j'ai bien compris le frère et la soeur s'entendent pas tant, c'est surtout de l'attachement très (très, très, très ) enfoui et bien caché ? nathan a pas de soeur mais il considère @cody lowden comme tel donc il aura du mal à comprendre cette froideur entre les selwyn et voudra sans doute essayer de comprendre un peu - sans forcément chercher à s'infiltrer et arranger, c'est ni un psy ni une aide matrimoniale.

@irma pince si ça te convient je vais venir en mp pour discuter de nos liens - parce qu'il va en falloir pour mes trois perso oui tranquille je débarque et je t'impose trois liens j'ai déjà quelques idées pas piquées des hannetons en tête, je finis deux trois trucs et j'arrive en cours de soirée pour te les présenter et qu'on en discute.

@rory summers carrément ! 🔥 on parle des détails par mp ? ce sera plus pratique. (puis j'oublie moins de lire mes mps que passer par ici )

Parchemins : 54

Sablier : 12

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb. Jeu 11 Oct - 21:48

d’acc ! Je t’attends bien gentiment alors. Que la force soit avec moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nathan) ▸ i've become so numb.

(nathan) ▸ i've become so numb.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2