AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

le sort/la potion miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 1347

Sablier : 419

MessageSujet: le sort/la potion miracle Mer 22 Aoû - 19:32

Ton vdd propose un mal ou une envie (d'amour, enflure du petit doigt, filtre poétique..) et a besoin de tes conseils pour savoir quel sort ou quelle potion il aurait besoin

A toi d'inventer le nom d'un sort et la consistance d'une potion pour l'aider, n'hésite pas à sortir des sentiers battus bien sûr N'oublie pas la relance!

J'me suis cassé le petit doigt en frappant un boulet, comment je fais?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Mer 22 Aoû - 22:34

une potion Fix'Os te sera hyper utile, matin, midi & soir pendant 24h, 5cl à chaque prise !

J'ai mangé un bonbon nezensang, comment je fais ?

Parchemins : 5782

Sablier : 12

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,witchling ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Mer 22 Aoû - 22:52

il te faut une potion qui bouche tout, dedans t'y mets une bouse de vache périmée, une pincée de flageolets du Chili et un zeste de susceptibilité mal placée ! Bon, niveau effet secondaire, tu risques de ne pas pouvoir aller aux toilettes pendant trois jours mais c'est rien

j'ai envie que @Briséis Avery vienne chez Pieddodu avec moi, comment je fais?

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Invité

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Mer 22 Aoû - 23:35

Facile ! Le sort Apariparici la ferra apparaître juste devant toi c: après elle risque d'être un peu dans les vapes pendant quelques minutes mais ça passera c:

J'ai pris du retard dans mes devoirs et je suis débordée... Je n'ai le temps de rien faire... Comment je fais ?

Invité

Parchemins : 6695

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Jeu 23 Aoû - 1:24

faite pour toi : la potion tékinbrenleur → un peu de riz cantonais, de la cérumen de goule mélangés à de la cervelle de serdaigle, le tout étalé délicatement avec un bout de coton sur ton parchemin blanc et il se remplira de lui-même avec les bonnes réponses.

mince, j'ai marché dans une crotte d'hippogriffe... pour nettoyer ma chaussure en tissu comment je fais ?  

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 306

Double Compte : el fuego finnigan, perfect selwyn.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Associations & Clubs : club de botanique, chorale, club de lecture.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

Crédits : (c) yellowsubmarine, wild heart.

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Jeu 23 Aoû - 1:31

pas de panique beautiful, un sortilège brossachiotte. suffit de tapoter ta chaussure avec ta baguette et de réciter avec l'accent chti : cillit bangus !

je sais pas quel garçon choisir, mon cœur balance ? quel filtre pour moi ?

Parchemins : 4069

Sablier : 19

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Jeu 23 Aoû - 10:49

Facile j'ai le filtre parfait pour toi, tout tes soucis vont vite s'envoler et tu vas trouver le garçon qui te correspond le mieux. voici le filtre Choisis ton homme.fr : Il faut y mettre tes pétales de roses, du chocolat, un cheveux des deux garçons pour lequel ton cœur balance, et un bon gros verre de vin, tu remues pendant 2 jours environ avant de boire tout cu sec. Le filtre va te faire dormir est seul le garçon qui est fait pour toi pour te réveiller grâce à un baiser ! (bon faut prévenir les deux garçons par contre )

Je souhaite faire une farce à Miss teigne et Rusard ? Qu'est-ce que tu me proposes comme objet ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 1373

Sablier : 7

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bonnie. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Jeu 23 Aoû - 13:30

Une nouvelle invention, toute jeune technologie & nouvelle matière de sortilège. LaChaisseVibro.
En apparence c'est une chaise lambda, mais dès qu'on s'assoie dessus, vous vibrez comme un vibro pendant des heures & des heures. Comme les lapins lorsque ... enfin voilà quoi.
Du coup, si Miss Teigne veut s'installer dessus pour dormir... ou que Rusard pense que c'est une nouvelle chaise pour son bureau... Je vous laisse imaginer le plaisir des yeux de les voir vibrer.

J'ai envie de faire pipi, vraiment très pressé, mais les toilettes les plus proches sont à des kilomètres et je suis dans le château, comment je fais ?

Invité

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Jeu 23 Aoû - 13:34

J'ai ce qu'il te faut ! La potion absorpipi, qui augmente la densité de ton liquide urinal et diminue donc son volume. Ainsi, tu peux encore tenir quelques heures avant de te rendre aux toilettes pour évacuer tout ça Attention cependant, ça ne dure que trois heures, après ça, l'urine reprend son volume normal et, si tu n'es pas prêt... explose et fuit.

Y a trop de gens, j'ai envie d'être seul, je fais comment docteur ?

Invité

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Jeu 23 Aoû - 20:51

Très bonne question fiston, c'est très simple, il te suffit de sortir ta baguette de faire trois trous avec le bras bien en l'air et de prononcer ses paroles en même temps "and solo forever, que tout le monde me laisse en paix". D'un seul coup tout le monde disparaîtra autour de toi ! Cependant il n'y a pas de sort qui inverse ce que celui-ci produit, donc toutes les personnes disparut resteront à tous jamais disparut ...

Je souhaite pour lire les pensées d'une personne comment je fais ?

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Jeu 23 Aoû - 21:14

Tu prends une passoire, tu ajoutes de l'allumium pour créer des antennes, et de grosses antennes, hein ? Sinon ça marche pas. Ensuite, tu relies les deux antennes avec du fil dentaire puis tu l'asperges de pet de putois. Ca pue mais ça marche.
Enfin tu tournes sur toi-même trois fois & tu dis la formule : Ligatum Penseum. Et c'est parti.

J'aimerais que Diane ne pense qu'à moi, je fais comment ? (Alek)

Parchemins : 2585

Sablier : 0

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Dim 26 Aoû - 2:36

Oh mais il fallait venir me voir plus tôt, chéri. Bon, c'est très simple, d'accord?, mais il faut tout bien faire sinon c'est raté et c'est pas beau.
Alors, tout d'abord, il te faut un énorme chaudron. En or. Massif. Puis avec délicatesse il faut saupoudrez le fond de morve de limace séchée. Ensuite, tu y jette cinq crotte de nez de troll de 6 grammes chacune, tu y ajoute 5 L de jus de chaussette, tu touilles, tu touilles. Une fois que c'est bien touillé il suffit d'y tremper le pied d'une rose pour que ça n'empeste pas trop. Tu mets ça dans une petite fiole de 25 cL, tu secoues, et tu fais boire. Et BAM! la belle n'a d'yeux que pour toi !

Ah j'ai oublié de te dire ! Zut...il est déjà parti... Tant pis, j'imagine que les effets secondaires vont pas trop le déranger, ça va juste finir comme Roméo et Juliette, c'est pas si terrible.

Bonjour monsieur, vous auriez pas, par hasard, de quoi me procurer plus d'inspiration pour mes rps?

Parchemins : 884

Sablier : 8

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Dim 26 Aoû - 22:23

Mmmmh, difficile... Voilà un cas d'une extrême délicatesse telle qu'on en voit peu souvent ! Pas d'inquiétude, j'ai ce qu'il vous faut !!

Tout d'abord, passez une nuit sous un attrape-rêve ! Au petit matin, diluez une pincée de poussière d'étoile dans 4 ml de larmes d'émerveillement. Ensuite, ajoutez trois gouttes d'huile essentielle de bleuet. Après, extrayez l'essence oniriques piégée dans l'attrape-rêve comme vous sortiriez un souvenir de la pensine et ajoutez-le au mélange. Buvez le tout et vous n'aurez qu'à lire la dernière réponse de votre partenaire pour que l'inspiration ne jaillisse !

Euh, par contre, il me semble que cela rende vos écrits un peu fleur bleue... Ou que ça vous change en magical girl... M'enfin, rien de bien méchant face à la frustration d'une panne d'inspiration pas vrai ?

Je voudrais bien pouvoir ralentir le temps pour avoir le temps de finir mon film et de faire une nuit complète de sommeil tout en étant à l'heure demain matin, vous auriez quelque chose pour moi ?

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Mer 29 Aoû - 17:05

Ne bouge pas, Nath ! * fouille dans son sac * J'ai ça : Somni'temporelle.
Quand tu te couches, cette potion attend que tu dormes pendant deux heures & revient sur tes deux premières heures gagnées. Quand tu arrives à tes deux dernières heures, elle revient sur les deux dernières heures. BIM. 4h de données !
J'espère que ça t'aidera... Par contre y a un effet secondaire, il parait que tu ronfles tellement fort que les murs de lamaison tremble... & tu empêches tout le monde de dormir dans un rayon d'un kilomètre. Mais bon, il faut faire des sacrifices.

Je voudrais bien ne plus être malade & péter le feu. Oublier la douleur que m'a fait ressenti un ami... & sourire de nouveau.

Parchemins : 2585

Sablier : 0

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team - Poursuiveur

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : Je ne sais plus...

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Mer 29 Aoû - 18:07

Eh bien eh bien, qu'avons nous là ! Pour la forme je vous conseille ce petit remède moldu très efficace : les vitamines c (et aussi parce que c'est trop bon l'acérolaaaaaa!)
Pour votre deuxième mal je ne peux vous conseiller qu'une seule médecine aussi vieille que cette science, la médecine primaire : l'amour ! Allez, venez, approchez donc que je vous fasse un énorme câlin, vous en méritez un, deux, trois, cent, mille, un million ! Quant aux effets secondaires qui apparaissent de plus en plus avec les potions administrées, ne vous inquiétez pas ! Le véritable amour n'a pas de côté néfaste, alors pas de crainte.

Je voudrais bien quelque chose contre les coups de blues à répétition s'il vous plaît.

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Sam 1 Sep - 2:31

Alors ce n'est pas un sort, c'est un potion. La potion Jonasblues, je sais ça fait très chanteur folk américain, mais c'est justement une recette américaine, sa composition : de la sauge, de la cannelle, des pétales de roses, du charbons, un crotin de chèvre et des feuilles de fenouils.
Vous versez ça sur une superbe quiche aux poireaux que vous aimez tant, et je vous garantis qu'en plus de tout mon amour, vous aurez un merveilleux repas & fini le blues. Vous aurez le Jonas. 8D

Je cherche quelque chose pour faire pousser les cheveux, j'ai que 17ans mais je sens que je vais finir par les perdre quand je vais vieillir.

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Mer 5 Sep - 10:21

Pas de soucis mon grand, tu n'as qu'à sortir ta baguette magique, te te pointe à travers un miroir et tu lances le sortilège de poilong ! Instinctivement, tu auras les cheveux qui sont poussés ! Cependant il peut y avoir des effets secondaires. En effet, tes poils vont également pousser jusqu'au sol, et tu en auras sur tout le corps ... Mais voit le bon côté des choses, tu auras toujours des cheveux ! N'est-pas ce que tu voulais ?

Je souhaite pouvoir faire la fête tous les soirs sans jamais être fatigué les lendemains comment je fais ?

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Jeu 6 Sep - 9:49

Victoire !
J'ai pour toi, cette potion : le Stimufête. C'est une potion à base d'énergie drink, de stimulants & une petite goute de pomme. C'est pour le goût. Sinon c'est pas top.
Avec ça, effet pile électrique garanti. Jamais fatiguée.
Par contre, ton coeur & ton système immunitaire vont pas trop kiffer... Tu risques d'y laisser la vie au bout d'une ou deux semaines si t'es résistante.
Mais bon, la fête mais à quel prix ? 8D

Alors, j'aimerais une potion pour me donner un humour un peu plus évolué que pipi, caca, prout, sex.

Parchemins : 5782

Sablier : 12

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av,witchling ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Ven 7 Sep - 13:20

j'ai le sort qu'il te faut : Abracadalamasticot
il n'est pas très connu, on dit que ses effets secondaires font qu'à force d'être utilisé tu deviens dingue et gonfle tout le monde à être trop drôle justement, il te faudra l'appliquer sur le haut de ton crane à chaque fois que tu voudras raconter une histoire drôle.. par contre, tu perds en capital humour véritable à chaque fois que tu l'utilises mais au moins t'as quelques minutes de gloire à chaque fois

heps, j'aimerais qu'il y ait tous les jours des nuggets à table à Poudlard mais les végé vont pleurer du sang, comment faire ?

Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Parchemins : 1373

Sablier : 7

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bonnie. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle Ven 7 Sep - 16:17

Alors là, c'est la cuisinière qui te parle.
On peut créer des nuggets veggis pour pas les entendre râler alors que les carnivores dévorent tous les nuggets de poulet.
En fait, on va utiliser un sort de dissimulation... Mais faut pas le dire. *regarde à droite puis à gauche*
Non je rigole, nuggets à base de pois chiche & petits pois. Super bons ! o/
Pas besoin de sorts ou de potions, juste d'un compromis.

J'aimerais un sort ou une potion pour muscler plus vite les cuisses & les fesses, & arrêter les squats. Jpp c'est une torture ce truc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sort/la potion miracle

le sort/la potion miracle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1