AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons




Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !


Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)


Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

running down to the riptide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar




Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: running down to the riptide Sam 20 Jan - 13:15


theodore nott - serpentard - sixième année
préfet - gardien pour l'équipe de quidditch des serpents


en savoir plus sur ma fiche
♚ ♚ ♚

Lieu de naissance : Ecosse, Manoir des Nott. Ascendance : Sang-pur, son ancêtre a créé le Registre des Sang-purs. Classe sociale : Très bonne. Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu. Il n'y a jamais eu que la gente féminine qui a pu lui attirer le regard, l'attention, l'envie, le désir. Patronus : Un grand loup blanc imposant. Epouvantard : Son père tuant devant ses yeux, chaque personne à qui il tient. Miroir du Riséd : Lui-même, sa tendre mère à ses côtés, son insigne de Préfet en chef épinglée à sa cape, le diplôme d'ASPICS entre les mains. Amortentia : un mélange d'odeur de parchemin qui brûle, d'encre noir et d'une fleur dont il ne reconnaît pas la provenance.
en bref
très ambitieux ; exigeant ; d'ordinaire solitaire ; méfiant ; taquin & attachant avec ceux qu'il aime ; fidèle ; observateur ; fier ; grande soif d'apprendre ; cultivé ; réfléchi ; mauvais perdant ; téméraire ; un tantinet plus sociable depuis la rentrée en sixième année.




en vrac de façon développé sous spoiler (clique):
 
(01). Il est l'un des rares élèves à pouvoir voir des sombrals car il a été témoin du meurtre de sa mère alors qu'il n'avait que sept ans. Elle fut emportée par un coup de "trop" de la part de son mari. (02). Il est sang-pur et a été élevé ainsi, avec les coutumes, l'excellence exigée et parmi l'élite des Sorciers. Il est censé haïr toute personne qui n'est pas de sang pur. (03). Il commence à s'émanciper de ces idées et parmi ses amis figure non pas seulement des personnes d'autres maisons, mais aussi des sang-mêlés. Que le père Nott soit rassuré, encore aucun Gryffon ne figure parmi ses amis, encore moins de sang-de-bourbe. (04). Il a décidé de s'émanciper de son père une année en avance, après un énième été douloureux passé au Manoir. Son père l'appris le jour de la rentrée et le coursa sur le quai du Poudlard Express en le maudissant et le menaçant. Bien qu'il passa une bonne heure blanc comme un linge, enfermé dans un wagon loin de son père, Theodore avait le cœur battant de liberté et de soulagement.(05). Au grand étonnement de tous, Theodore se montre un peu plus sociable en cette rentrée. Il quitte un peu plus ses bouquins, même si après avoir eu ses BUSES avec excellence, il travaille déjà les matières les plus ardues des ASPICS. (06). Il est censé soutenir cette mise en place de binômes entre maisons et le rapprochement des maisons mais il est le premier à râler à ce propos et trouver que cette idée est dangereuse. Pour sa santé mentale surtout. (07). Il est très grand et dépasse la plupart de ses camarades et même professeurs. Cela lui procure un certain avantage pour son poste de gardien.




recherches
♚ ♚ ♚

(f/m- intitulé) - description de la recherche.
(f/m- intitulé) - description de la recherche.
(f/m- intitulé) - description de la recherche.
(f/m- intitulé) - description de la recherche.
(f/m- intitulé) - description de la recherche.
(f/m- intitulé) - description de la recherche.







Dernière édition par Theodore Nott le Mer 24 Jan - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 20 Jan - 13:16

l'amie d'enfance éloignée, retrouvée
la petite fille à qui il a promit le plus merveilleux des mariages, la jeune femme qui s'est épanouie loin de lui et avec qui il est forcé de renouer malgré lui, malgré la vie, malgré ce fossé inexplicablement si profond et présent après des années de non-relation regrettées. Il retrouve le plaisir d'être en la présence de la jeune femme au tempérament de feu, mais lui, la glace, est si différent d'elle, qu'il ne sait comment se placer dans sa vie, son quotidien. Ils manient habilement disputes et réconciliations, taquineries et silences pesants. Et petit à petit, ils renouent l'un avec l'autre, sans savoir vraiment dans quoi ils s'engagent, profitant seulement du moment présent.
pansy parkinson
binôme
Elle est l'agaçante Gryffondor toujours sous les feux des projecteurs, toujours adulée des professeurs et toujours la main levée là où lui, est censé répondre aux questions. Et rien que pour ce dernier point, elle l'a toujours plus ou moins agacé. Pourtant, il devrait la haïr comme bon nombre de ses semblables à cause de sa condition de sang-de-bourbe/née moldue, mais il n'en est étrangement pas le cas. Theodore la respecte mais ne va pas jusqu'à l'apprécier, il la tolère, comme une inconnue dans la rue, une camarade de loin, dont il ne connaît finalement rien.
Il y a de nombreux points communs entre eux deux, par leur sérieux et implication dans leurs études, mais aussi par ce qui les anime et les motive de découvrir parmi tous les bouquins de la grande bibliothèque.
Et voici qu'ils sont forcés d'être en binôme jusqu'à la fin de l'année.
Et voici que Theodore râle, râle, mais est soulagé que ce soit elle.
hermione granger

fiancée
Il ne la connait pas réellement mais il ne peut nier que son regard s'est déjà posé à son adresse de nombreuses fois. Il pense ne rien savoir d'elle et pourtant, c'est le fil de ses lectures qu'il retrouve avec presque passion, au détour de tous ces livres aux pages cornées. Elle a un tempérament fort, il l'a apprit à ses dépends lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle était la fiancée choisie, subie. Et tout est soudain remis en perspective. Elle n'est pas la fiancée insipide qu'il avait imaginé, elle est de celles dont on peut tomber amoureux en une fraction de seconde. De celles qui peuvent le retourner, agir à leur convenance avec lui, dans sa faiblesse d'homme. Et elle lui en veut, encore et toujours, il ne sait pourquoi. Il ne sait même pas si ces fiançailles sont toujours d'actualité à cause de son émancipation. Toujours est-il que Briséis Avery a beau être la serdaigle la plus emmerdante qu'il connaît, elle est aussi celle qui a le don de lui faire perdre tous ses moyens.
briséis avery
sœur inconnue
Il ne sait pourquoi, son chemin ne cesse de croiser celui de l'aiglonne, ni pourquoi il a ce besoin irrépressible de la protéger. Loin d'être ami avec Avalon, il a toujours veillé d'une certaine manière sur elle, quitte à sauter de son balais en plein match alors qu'elle se prenait un violent cognard dans le ventre. Il l'a dans la peau, dans le sang même, elle, la née moldue. Et il ne comprend pas. Il ne comprend pas car il ne sait pas. Ni qu'elle est sa sœur, ni sa réelle histoire, la raison de leur connexion si instinctive, profonde. Et quand il saura, son monde risque d'être des plus chamboulés.
ava eagles (nott)

Connaissance malentendu
Jusqu'au jour où les cachots furent inondés à cause de Peeves, les deux étudiants ne faisaient que se croiser dans les couloirs sans vraiment faire attention à l'autre. Et c'est Ethel qui vint faire le premier pas en direction de Theodore, alors même qu'il entrait pour la première fois dans la salle commune des aigles. Elle lui offrit une boisson chaude en guise d'accueil et une phrase à la fois taquine et amusante. Cela ne fut pas au goût d'autres personnes dans la salle qui mirent un point d'honneur à gâcher ce moment (et la boisson). Theodore s'excusa et se mit en retrait. Pourtant, il semblerait que leur chemin soient destinés à se recroiser car, quelques semaines plus tard, c'est bien sur la piste de danse que Theodore amena la jeune femme danser avec lui. Encore une fois interrompus, on peut tous se demander s'ils sont destinés à tout le temps se rater ou s'ils finiront bien par se trouver un moment un jour.
ethel ponds
Rivalité cordaile
Rien ne les relie, si ce n'est cette compétitivité au quidditch qui les pousse à montrer leur mauvais jour, dans la réussite comme dans l'échec. Pourtant il y a eu un match décisif, entre eux deux, où Ginny envoya son coude dans le visage de Theodore alors qu'ils étaient en plein vol, manquant de peu e lui bousiller l’œil. Le choc fut tel, qu'il en ressorti avec un énorme bleu douloureux. Alors qu'il sortait des vesitaires, prise de compassion, Ginny lui balança sa crème faite maison contre ce genre de trauma. Le lendemain, Theodore n'avait plus rien. Et aujourd'hui, il a une dette envers elle (réglée dans la salle sur demande inrp). Ils ne sont peut-être toujours pas amis, mais il y a un respect entre eux deux. Un geste sans intérêt de la part de Ginny qui a plu au serpent, qui revoit maintenant sa position face à la plus jeune des Weasley. Mais ne vous y méprenez pas, il lui retirera des points sans la moindre hésitation à la prochaine occasion.
ginny weasley

compétition, baiser, ennuis
Il n'y avait qu'un jeu de compétitivité entre eux deux jusqu'à ces dernières semaines. Ils se supportaient, appréciaient leur jeu, leur duel au quidditch, mais mauvais perdants qu'ils sont, ils n'ont jamais pris le temps de pousser plus loin. Après tout, pourquoi l'auraient-ils fait ? Ils viennent de mondes complètement différents. Mais au delà du respect des qualités sportives de l'autre, voici que Theodore engagea, malgré lui, un nouveau pas dans leur relation. Une cérémonie remplie d'amour, des mots doux, de l'amour à revendre, il avait été enchanté de sorte à proclamer un amour intense pour la bleue et argent. Et contre toute attente, elle l'a embrassé. Creusant au même moment la tombe pour Theodore, vis à vis d'un Caelius enragé quelques jours plus tard qui se vengea sur le serpent d'avoir embrassé les lèvres de sa douce.
ophelia banks
valet, début d'amitié
Elle est de sa maison, elle est des sang-purs. C'est une Ponds aussi et alors qu'il les a vu évoluer en même temps que lui durant les soirées sélectives, il a découvert qu'elle avait ce potentiel que les autres n'avaient pas. Cela lui a plu, il a gardé un œil sur elle sans pour autant le lui montrer, jusqu'au jour où malheureusement, elle fit perdre cinquante points à leur maison pour une simple blague qui a mal tourné. Alors en tant que préfet, Theodore revêt l'autorité, mais aussi le mentorat. Il est hors de question qu'elle leur refasse perdre des points, elle doit savoir se tenir, rendre les serpents fiers d'elle tout comme continuer ses blagues si elle le souhaite, avec un aspect plus méticuleux. Et Theodore lui apprend, il lui apprend tout en l'asservissant en apparence. Et au fond, il s'attache, plus qu'il ne le montre. Il y a ces brefs sourires échangés entre eux deux qui ne trompent pas, ils commencent à devenir amis, car il faut dire qu'elle est une sacré vipère Nausicaa et qu'elle a de la ressource.
nausicaa ponds

très bonne amie
Malgré un départ houleux, les deux serpents s'entendent très bien aujourd'hui. Mettant de côté leurs différents, les blessures qu'ils ont pu malencontreusement ressentir à cause de l'autre, ils sont forts aujourd'hui, individuellement, mais surtout ensemble. Il y a du respect pour l'autre, de l'affection. Ils savent que l'autre est présent pour lui quoi qu'il arrive. Et ça ne les empêche pas de se taquiner, d'apprécier de passer du temps ensemble. Ils sont amis, de très bons amis.
milicent bulstrode
l'ex petite-amie
Diane, Diane qui a eu l'audace de l'inviter au bal de noël sur un simple pari avec ses amies, Diane qui a toujours attiré son attention et avec qui l'amitié s'est tout doucement construite. Elle est celle qu'il a rencontré à cette soirée au Ministère, l'été dernier. Habillée sur son trente-et-un, la seule qui a su lui attirer l'attention, la seule qui a su le divertir. Et il y eut des échanges épistolaires, des sourires en coin, des confessions et toujours, des rires. Ils se rencontrèrent plusieurs fois durant cet été chaud de 1996, chez l'un, chez l'autre, mais surtout à l'extérieur, dans les endroits préférés de chacun, même ceux moldus. Et une complicité naquit, des sentiments vinrent se mêler à ce jeu construit au fil des énigmes caressées du bout des lèvres. Ils se plaisaient, ils s'aimèrent. De longues semaines, jusqu'à la fin de l'été. Il est le premier à lui avoir embrassé les courbes, elle est la première à être venue tordre de désir ses draps. Mais ils se séparèrent, d'un commun accord, à la veille de la rentrée. Parce qu'il y avait trop d'enjeu, parce qu'il avait cette menace réelle du père Nott sur sa vie dès qu'il eut su leur affection pour l'un et l'autre. Et il y a ce goût amer de relation trop vite avortée, mais un pansement présent pour les faire aller de l'avant, se dire que ce n'était qu'un amour d'été. Pour autant ils restent là l'un pour l'autre et cette complicité acquise ne s'envole pas, quitte à surprendre les autres de voir la poufsouffle et le serpent s'enlacer quelques rares fois.
diane wind

intitulé
underco.
hope abramovitch
amitiée, lien unique et fort
underco
astria greengrass

amie d'enfance
Leurs destins sont liés et ce, depuis même avant leur naissances. Mères meilleures amies, la tendre mère de Theodore était la marraine de Calypso. De ce fait, ils passèrent leur enfance ensemble, à jouer, se connaître, être comme un frère et une sœur. Lorsque la mère de Theodore mourut, il en était fini. Le père ne voulait plus entendre parler des Shafiq, Theodore et Calypso ne se revirent pas avant Poudlard. L'accident de la brune fut une épreuve difficile pour Theodore.  Aujourd'hui soulagé qu'elle soit réveillée, il reste tout de même vexé qu'elle ne l'ait pas averti, sans savoir que son père a intercepté chacune des lettres qu'elle a pu lui envoyer depuis son réveil. Elle croit qu'il l'ignore, il pense qu'elle l'a oublié ou mis de côté. Et pourtant ces deux là, ils s'aiment, tellement.
calypso shafiq
négatif, opportunité
underco.
victoire beale

intitulé
abstract.
edda pacino
négatif, redressement, neutre
abstract.
meghan sawyer

ennui, négatif
abstract.
jessica mitchell
intitulé
abstract.
patronyme


carnavage


Spoiler:
 





Dernière édition par Theodore Nott le Lun 25 Juin - 17:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 20 Jan - 13:16

old bro, still important
abstract.
drago malefoy
bro, complicated
abstract.
caelius rosenberg

bro, complicated
abstract.
camille delacroix
compliqué
abstract.
moriarty walsh

très négatif
underco
ronald weasley
neutre
abstract.
seamus finnigan

mésentente, ancien bro d'enfance, compliqué, secret
abstract.
silas hitchens
underco
abstract.
drystan rosier

valet / mentor
abstract.
emrys beurk
intitulé
abstract.
cesare banks
carnavage

Spoiler:
 





Dernière édition par Theodore Nott le Ven 23 Mar - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: running down to the riptide Lun 25 Juin - 18:30

(25/06) fiche de lien mise (plus ou moins) à jour.







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 632

Sablier : 2

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Avatar : Ezra Miller

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: running down to the riptide Ven 6 Juil - 23:41

BON

Je poste ici pour Hope. Parce que sinon, jamais on fera rien D8
Genre. Ils voient tous les deux les sombrals
Ils font partis de l'équipe de Quidditch
Cael c'un peu le cousin d'Hope dont elle est quand même proche
Emrys son meilleur pote. Pansy sa mentor.

STP. ON EST OBLIGE DE TROUVER UN TRUC TROP COOL D8

Et non, j'ai toujours pas d'idée plus en détail D8



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: running down to the riptide Jeu 19 Juil - 19:13

Bon deux sang-pur, travailleurs acharnés, de la même maison et même année, je pense qu'on peut bien se trouver un petit quelque chose comme lien :)

Après je vois que tu as déjà pas mal de lien en place, donc je ne sais pas si tu as des besoins en particulier ou des liens que tu veux éviter car tu en as déjà plein de ce genre.


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 71

Sablier : 3

Double Compte : saAVAge & meilleurequevoustousragezpasMIONE

Convictions : ta mère (en vrai la justice pendant mes insomnies)

Associations & Clubs : daily mirror, pas que ça me fasse kiffer mais avoir la main mise sur les articles, ça, ok + le club des duels

Matières en Option : dcfm, métamorphoses, sortilèges, potions & sacm

Avatar : adrien sahores

Crédits : carlon

MessageSujet: Re: running down to the riptide Mar 24 Juil - 21:13




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: running down to the riptide Jeu 23 Aoû - 18:07

J'ai besoin de liens un peu piquant
On est dans la même classe et sommes même tous les deux préfets, on se trouve un petit truc ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas

avatar




Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: running down to the riptide Jeu 23 Aoû - 18:57

oh lala mais pardon, vraiment si vous voyez que je ne réponds plus ici n'hésitez pas à venir me voir par mp car je pense jamais à ma fiche de lie,

@Moriarty A. Walsh / @Hope Abramovitch theodore aurait pu tiquer en la voyant entrer dans l'équipe de quidditch en ayant entendu des rumeurs sur le fait qu'elle volait pas correctement (à cause des pirouettes) et donc se montrer distant en premier lieu (ça lui change pas de d'habitude tu me diras ) puis lors d'un entrainement, match fictif au sein de l'équipe, elle aurait montré une adresse/prouesse surpassant un autre membre qui râlait contre elle jusque là et Theodore aurait simplement levé la voix en lui disant de se la fermer jusqu'à ce qu'il arrive à jouer aussi correctement qu'elle ?

@Marie-Anne Ponds pardon pardon pardon du retard Oui on peut se faire un lien t'en fais pas, il me reste de la place surtout niveau serpentard en effet avec tous ces points communs on pourrait commencer sur une base où les deux se feraient confiance en terme de duo de travail ? il ne serait plus si rare qu'avant de les voir travailler ensemble à la bibliothèque ou se présenter à l'autre pour un duo quand un professeur demande de faire des paires ? qu'est-ce que tu en penses ? après on peut développer de différentes manières selon tes besoins, si Theodore a remarqué un certain détail chez elle, peut-être qu'elle aurait pu entendre parler du père Nott et de sa violence, apercevoir une cicatrice ou deux Dans le sens où Theodore a atterri à l'infirmerie il n'y a pas longtemps, elle aurait pu lui apporter des affaires/devoirs et tomber dessus?

@Uzziel Carlson
j'pense pas que ça ennuie Theodore de savoir que Nightowl parcourt les couloirs, surtout pas depuis qu'il comprend ce qu'il fait et pourquoi il le fait ils auraient pu se la jouer en premier lieu en mode batman et le lieutenant, theodore qui le pourchasse quelques fois, puis qui apprend sa motivation et qui, sans le dire officiellement, revoit sa posture face à Nightowl ?
après pour un lien avec Uzziel, t'avais une idée ?

@Ernest MacMillan ça tombe bien j'allais justement venir te voir tu peux me dire un peu comment agit Ernie en classe ? et vis à vis de son poste ?
on pourrait partir sur une indifférence un peu dédaigneuse, ils ne s'aimeraient pas pour une connerie toute simple mais ils seraient assez intelligents pour ne pas provoquer d'esclandres.. les soirs où ils sont en duo, ils travaillent bien car finalement ils pourraient avoir une bonne cohésion de travail malgré tout, l'un s'occuperait des étages inférieur, l'autre de ceux supérieurs, etc..
puis depuis l'affaire avec Moriarty et sa tentative de suicide (cf le rp ravages dans la caté du parc de poudlard), j'imagine Theodore être exempté de quelques soirs de son rôle de préfet, il est un peu plus distant encore qu'il ne l'était avant, il se repli sur lui-même et préfère rester dans son dortoir ou sortir la nuit quand personne n'est présent.. De plus, Ernie a du récupérer quelques soirs en plus à cause de Theodore..
qu'est-ce que cela t'inspire tout ça ?







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 133

Sablier : 3

Associations & Clubs : Equipe de Quidditch de Serpentard

Matières en Option : Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques

Avatar : Lucky Blue Smith


MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 25 Aoû - 21:55

@Theodore Nott Je t'avais répondu sur ma fiche mais je vois que tu n'as toujours pas étais jeté un oeil xD Pas grave, je te demandais juste si tu avais une idée d'un lien ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Parchemins : 5631

Sablier : 32

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Avatar : max irons

Crédits : av,antiope ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: running down to the riptide Lun 27 Aoû - 22:31

@Farell O'Connor a écrit:
@Theodore Nott Je t'avais répondu sur ma fiche mais je vois que tu n'as toujours pas étais jeté un oeil xD Pas grave, je te demandais juste si tu avais une idée d'un lien ?

Si j'y ai jeté un œil et non je n'ai pas d'idée







Fearless child, broken boy;
Tell me what it's like to burn.
moodboard de theodore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Parchemins : 133

Sablier : 3

Associations & Clubs : Equipe de Quidditch de Serpentard

Matières en Option : Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques

Avatar : Lucky Blue Smith


MessageSujet: Re: running down to the riptide Lun 27 Aoû - 23:09

@Theodore Nott autant pour moi alors Sinon, Farell suit lui aussi l'étude des runes, peut-être que Theo peut lui filer un coup de main dans cette matière ? Après on peut partir sur un lien Quidditch vu que Farell est poursuiveur pour les serpents



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: running down to the riptide




Revenir en haut Aller en bas
running down to the riptide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lenaë, running down to the riptide
» Running Down to the Riptide (Shabel)
» Who is running Haiti for whom?
» 07. Girls running wild
» Our time is running out [ Silk ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Cartes de Chocogrenouille :: Gestion des Personnages :: Liens-
Sauter vers: