AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

je rejoindrais les rangs de Voldemort contre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 1347

Sablier : 419

MessageSujet: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 20:47

Le but du jeu est simple : une personne commence en disant contre quoi elle serait prête à rejoindre les rangs du vilain pas beau dont il ne faut pas prononcer le nom.   La personne qui poste après elle le lui accorde mais en y liant une contrainte - sinon ce serait trop facile. Exemple:

Personne 1: Je rejoindrais les rangs de Voldemort contre 10 000 gallions.
Personne 2: Accordé mais chaque fois que tu dépenseras l'un d'eux, une ride en plus apparaîtra sur ton visage.  

La seconde personne relance ensuite avec la formule de base et ainsi de suite.   Je commence :
Je rejoindrais les rangs de Voldemort contre la résurrection de Sirius.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-home.forumactif.com

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 22:37

- D'accord, mais chaque fois que tu verras Sirius, tu seras muet. :12

Je rejoindrais les rangs de Voldemort contre une promesse de mariage de @Diane Wind

Parchemins : 642

Sablier : 0

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 22:42

Accordé, mais à chaque fois que tes yeux se poseront sur elle, son visage sera remplacé par celui d'une autre demoiselle.

Je rejoindrais les rangs de Voldemort contre la possibilité d'enfin dormir correctement

Parchemins : 3751

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 22:48

- Accordé, mais chaque fois que tu dormiras tu pèteras sans ménagement.

Je rejoindrais les rangs de Voldemort si ma soeur @Ilya Wildsmith accepte que je suis son frère & en soit heureuse.

Parchemins : 3549

Sablier : 13

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : pūnisher, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 22:54

Accordé, mais ta soeur tombera amoureuse de toi (oui je regarde trop got)

Je rejoindrais les rangs de voldemort si mon mal de dents disparaît.

Invité

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:42

• Accordé, mais à la place de tes dents tu auras des mines de crayons dans la bouche (wtf)

Je rejoindrais les rangs de Voldemort si ça peut m'éviter de retourner à l'école !

Invité

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:44

Accordé, mais tu devras devenir la masseuse attitrée de Hagrid !

Je rejoindrais les rangs de Voldy si je peux trouver un autre boulot que le mien.

Parchemins : 70

Double Compte : caelius, le lion collabo et calypso, l'aiglonne solitaire

Convictions : l'être humain est exténuant

Associations & Clubs : club de dessin

Matières en Option : histoire de la magie, défense contre les forces du mal, études des runes, soins aux créatures magiques, sortilèges, botanique

Crédits : nightblood (avatar)

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:46

d'accord, mais tu devras faire les devoirs de tous les enfants de ta ville pendant dix années entières.

je rejoindrai les rangs de voldemort s'il peut m'avoir un nouvel ordinateur

Invité

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:48

Accordé, mais l'ordinateur ne fonctionnera pas.

Je rejoindrais les rangs de Voldemort si on m'achète un cookie.

Invité

Matières en Option : histoire de la magie, défense contre les forces du mal, études des runes, soins aux créatures magiques, sortilèges, botanique

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:49

d'accord, mais le cookie en question sera périmé depuis six mois.

je rejoindrai les rangs de voldemort s'il guérit mon mal de bras.

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:49

accordé, mais tu auras mal à l'autre ! (la vdm )

je rejoindrai les rangs de voldy si je peux taper les kids united.

Parchemins : 473

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:52

Accordé, mais ils meurent sous tes coups et te hantent à jamais avec leurs chansons

Je rejoindrai les rangs de Voldemort si je pouvais vivre dans le monde d'Harry Potter.

Invité

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:53

Accordé, mais tu ne seras qu'un insecte.

Je rejoindrais les rangs de Voldemort si le gueulard qui me sert de voisin pouvait déménager.

Invité

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:54

accordé, mais le gueulard en question déménagera dans ton salon

je rejoindrais les rangs de voldy contre un ticket gagnant du loto

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:56

accordé, mais tu perdras le ticket avant de l'encaisser !

je rejoindrai les rangs de voldy si je peux retrouver mes 25 ans.

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:58

accordé, mais tu auras tous les problèmes de santé d'une personne de 90 ans.

je rejoindrai les rangs de voldemort si je pouvais avoir un nouvel appart sans avoir à payer de loyer

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Mer 22 Aoû - 23:59

accordé, mais l'appartement sera insalubre et dans un quartier pourri !

je rejoindrai les rangs de voldy si je pouvais manger sans grossir !

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Jeu 23 Aoû - 0:01

accordé, mais tu ne pourras te nourrir que de croquettes de chats.

je rejoindrais les rangs de voldy si j'ai la possibilité de pouvoir voyager à vie sans payer (oui oui, je suis pauvre, ça se voit pas ?)

Parchemins : 6695

Sablier : 11

Double Compte : bébé emrys & bipo nathan.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : tearsflight (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) flower made of iron (gif signature)

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Jeu 23 Aoû - 1:29

accordé mais tu n’atterriras jamais à l'endroit où tu veux véritablement être.

je rejoindrais les rangs de voldy si on m'y fait des lasagnes une fois par mois.

“She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.”  ★  Nikita Gill.

Parchemins : 473

Convictions : Celles de ses parents officiellement puristes, officieusement : "Ce n'est pas la faute des nés moldus si ils sont ce qu'ils sont, mais ils ne sont pas du même monde. On ne peut les côtoyer."

Associations & Clubs : Chorale

Matières en Option : Etude des Runes, Arithmancie

Crédits : Avatar : Nausi' gif : Ash

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Jeu 23 Aoû - 1:33

Accordé, mais chaque bouchée te fera prendre 1 kilo.
Je rejoindrai les rangs de Voldy' si j'avais quelqu'un pour me faire des grattouilles à la demande h24.

Parchemins : 306

Double Compte : el fuego finnigan, perfect selwyn.

Convictions : peace and love, flower power. un monde en paix, mains dans la mains, loin des guerres et des idéaux suprématistes.

Associations & Clubs : club de botanique, chorale, club de lecture.

Matières en Option : sortilèges, potions, botanique, études des runes, divination, histoire de la magie, dcfm.

Crédits : (c) yellowsubmarine, wild heart.

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Jeu 23 Aoû - 1:40

accordé, mais cette personne sera kreattur !

je rejoindrai les rands de voldy si je deviens populaire du jour au lendemain.

Invité

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Jeu 23 Aoû - 8:19

Accordé, mais tu seras tellement harcelée par tes "fans" que ça deviendra un vrai cauchemar !

je rejoindrai les rands de voldy si je pouvais avoir un petite soeur Weasley ! (marre des brotha !)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Jeu 23 Aoû - 10:26

Accordé, mais cette soeur te détestera et passera son temps avec les mâles de la famille

Je rejoindrais les rangs de Voldemort contre des pizzas à volonté

Invité

Parchemins : 4069

Sablier : 19

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Jeu 23 Aoû - 10:48

Accordé mais à chaque fois que tu mangeras une bouchée de pizza tu prendras automatique 5 kilos que tu ne pourrais pas reperdre !

Je rejoindrais es rangs de Voldy chou si cela me permet de pouvoir garder mes bébés chiens à la maison.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Parchemins : 1373

Sablier : 7

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bonnie. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre... Jeu 23 Aoû - 13:26

- D'accord, mais ils auront chacun trois têtes, comme touffus & deviendront aussi grands.

Je rejoindrais les rangs de Voldemort si mon fils pouvait arrêter de faire trop de bruit.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je rejoindrais les rangs de Voldemort contre...

je rejoindrais les rangs de Voldemort contre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant