AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

running down to the riptide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 418

Sablier : 0

Convictions : Bien

Associations & Clubs : Préfet & poursuiveur & Président du club de duel & Echecs magiques

Matières en Option : Botanique & DCFM & Arithmancie & Etudes des Runes & Astronomie

Crédits : Arya

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 21 Jan - 18:38

Le contexte me va parfaitement. On pourrait du coup embrayer directement sur un RP où ils commencent tous les deux à discuter pour avoir un appartement ensemble durant l'été. En tout cas je te rajoute dans la soirée :p

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3420

Sablier : 23

Double Compte : harry potter, aimant à problèmes since 1980

Convictions : scribe, c'est une bonne situation ça ?

Associations & Clubs : préfet des serpentards & gardien de l'équipe

Matières en Option : arithmancie, études des runes

Crédits : av, freesia ; gif/tumblr

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 21 Jan - 19:28

Moriarty, Ohh mais bien sûr que je veux de toi et c'est rien pour la place number one
figures toi que moi aussi, je m'étais dit qu'il fallait que j'aille te proposer quelque chose et entre temps je n'avais pas l'idée du siècle
et c'est un peu comme toi, je ne les imagine ni amis ni ennemis ce que l'on peut retenir en tout cas, c'est qu'ils ont tous les deux un père qui a impacté leur vie de façon plus que négative.. et je pense que Theodore aurait été au courant comme un peu tout le monde de l'arrestation du père de Moriarty, puis il aurait vu au fil des années, son camarade se faire frapper par pas mal de personnes de sa propre maison. Lui qui n'aime pas l'injustice mais qui ne sait faire le poids contre la tradition des sang-purs de bien se comporter avec ses semblables, je pense qu'il n'aurait pu rien dire face à tout ça, mis à part quelques phrases du genre "vous n'avez rien d'autre de mieux à faire, sérieusement ?". Par contre depuis qu'il est Préfet, les choses pourraient être différentes. Il pourrait intervenir en faveur de Moriarty sous l'excuse du devoir à faire sans se recevoir une panoplie de regards noirs car il est gryffondor et sang-mêlé. Et peut-être qu'une fois, après un 'sauvetage' de la sorte, Theodore pourrait lui dire la question qui lui brûle les lèvres depuis des années "pourquoi tu ne fais rien? pourquoi tu ne répliques pas ?" après tout, il est gryffondor, il est censé avoir la témérité nécessaire de le faire.. Ça laisse perplexe Theodore qui ne sait pas vraiment qui est Moriarty et qui en a marre de le voir se plier.
Qu'est-ce que t'en penses ?

Nathan, si tu veux on peut même en parler dans l'Event de la rentrée ? ça nous ferait mettre un pied dedans et une pierre deux coups       je te rajoute bientôt aussi    

Parchemins : 454

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 21 Jan - 19:32

J'aime énormément l'idée Théo 8D
Et pour ce qui est de la question, je te dirais qu'en faire un rp sera le moyen d'avoir ta réponse, qu'en penses-tu ? En plus, si Théo lui pose cette question, ça risque de faire aussi évoluer leur relation de 'neutralité' en positif ou en négatif o/

Associations & Clubs : Préfet & poursuiveur & Président du club de duel & Echecs magiques

Matières en Option : Botanique & DCFM & Arithmancie & Etudes des Runes & Astronomie

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 21 Jan - 19:34

Ok, partons pour un parler dans l'event de la rentrée :p

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 21 Jan - 19:37

Du coup réponse commune à tous les deux :
Pourquoi pas ? Est-ce que ça vous dérange de le commencer ? Je suis surbooké présentement j'essaie d'y répondre le plus vite possible

event peeveslloween▸and i'll be the brightest witch of the age, for one night. even if it's terrible, even if i have to hate her and be her at the same time. she's the light in the storm and this night, my only anchor. may merlin help us

Parchemins : 454

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 21 Jan - 19:39

Nickel o/ Je finis un truc, et je m'y atèle o/

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 21 Jan - 21:39

Alors par contre, je ne suis pas sûre d'avoir compris - c'est le soir faut m'excuser - Tu veux qu'on fasse un autre RP que l'event où on répond à l'event directement ?

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 21 Jan - 21:42

haha pas de soucis, je pensais que ce serait cool qu'on aille y participer ? au topic-même de l'évent ? mais si tu veux on peut le faire ailleurs, ça me dérange pas

event peeveslloween▸and i'll be the brightest witch of the age, for one night. even if it's terrible, even if i have to hate her and be her at the same time. she's the light in the storm and this night, my only anchor. may merlin help us

Parchemins : 1940

Sablier : 2

Double Compte : Leo Wright

Associations & Clubs : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch

Matières en Option : Etude des Moldus

Crédits : Myo chou <3

MessageSujet: Re: running down to the riptide Lun 22 Jan - 8:59

@Theodore Nott a écrit:
@Ginny Weasley ohh yes    
ohh j'aime pas mal ton idée    c'est tout à fait ce qui pourrait arriver, en plus theo qui est mauvais perdant pourrait l'avoir eu en travers de la gorge.. je pense à un coquard peut être ? et ça n'aurait pas été des pansements mais une crème qu'elle confectionne en général pour elle-même, elle en aurait passé la dose qu'il fallait à Theo comme tu le décris   (je change de blessure car j'ai dans l'idée que dans un prochain rp il lui balance que sa crème sent le pet de dragon une façon à lui de la remercier sans vraiment le faire) peut-être qu'ils pourraient se croiser au détour d'un couloir après un couvre feu et qu'il est forcé de la ramener à la tour des gryffons et que durant toute la balade ils discutent sur le nombre de points qu'il va lui enlever   je ne sais pas si ça te dis de faire ce rp, sinon on peut aussi dire que c'est arrivé et qu'à la fin de la balade jusqu'à la tour il décide de ne pas lui retirer de points, en mémoire à son geste (et aussi son respect inavoué qu'il a pour son agilité sur un balais ) Si ses camarades serpentards ou son père est au courant de cela, il se recevrait un minimum de regards noirs assassins    

C'est parfait, je me range du côté de ton idée de crème et de coquard. C'est plus amusant ! Et je pense que c'est mieux si on joue en RP la fameuse marche funèbre balade dans les couloirs, parce que ça dirigera le reste du lien tout naturellement. Je te fais signe dès que ça se calme de mon côté, biquet! Qu'on mette en place cet échange cordial

Compte en Stase/Stand By jusqu'à fin juin.

Pour toute question d'ordre administratif, merci de vous diriger vers Theodore Nott & Briseis Avery ;;

MessageSujet: Re: running down to the riptide Lun 22 Jan - 12:51

c'est parfait alors, je t'ajoute bientôt et pas de soucis, je suis overbooké aussi de toute façon

MessageSujet: Re: running down to the riptide Lun 22 Jan - 13:35

Ok, va pour l'event alors, je vais y répondre dans la journée

Invité

MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 27 Jan - 23:06

Me voilàààààà,je viens quémander notre lien Théo !
Je viens du positif... *va aller fouiller sa fiche en profondeur pour avoir une idée plus précise* o/

Invité

Parchemins : 3275

Sablier : 27

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : glamor (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 27 Jan - 23:12

infamie, je n'étais pas encore passée par là.
je rectifie ça et je m'en vais du coup.

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

Invité

MessageSujet: Re: running down to the riptide Jeu 1 Fév - 0:35

Un petit lien avec ma brunette ça te tente?

Invité

Parchemins : 934

Double Compte : Lou V.M. Addams

Convictions : j'aimerais vivre pour moi

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des runes anciennes

Crédits : diego <3

MessageSujet: Re: running down to the riptide Jeu 1 Fév - 11:31

monsieur le préfet m'accorderiez-vous une petite place dans vos liens ???

MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 3 Fév - 22:32

vraiment désolé les filles, j'étais pas en grande forme ces temps-ci et j'ai toujours eu du mal à tenir ma fiche de liens..

alice, ohhhhhh yeah :yellow3: :yellow3: alors, tu as eu une idée entre temps ? je vois qu'elle est gardienne chez les serdaigles, il l'est chez les serpentards puis je crois que vous avez un bon lien avec bri ?

bri,
Spoiler:

eleanor, justement je voulais venir faire un tour sur ta fiche :yellow3: avec plaisir! tu as déjà des idées ?

mazarine, bien sûr vu qu'elle est dans l'équipe et qu'elle est capitaine (je pensais que c'était que les 7èmes années les capitaines ? ) ils se connaissent forcément, en plus ils sont de la même année comment est Mazarine en cours ? Elle est assidue ?

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 3 Fév - 23:08

Ce n'était pas spécifié xD et harry était capitaine en sixième dans les livres =)
en cours elle est assez assidus, elle veut devenir auror (mais chut) ou professeur de dcfm (mais chut) sauf en potion ou elle fait toujours explosé son chaudron sans le vouloir, elle suit la recette pourtant, mais le chaudron explose, elle pense qu'on lui a jeter une malédiction. Tu as envie d'être le pauvre partenaire de potion ? xDDDDD
Sinon je pense qu'elle pourrait t'apprécier, ou elle pourrait te connaitre via son fiancé qui c'est entre sang-pur ils ont tendance à se connaitre avant l'arrivé à Poudlard

MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 3 Fév - 23:20

non en potions il est déjà avec milicent je crois ça lui évitera de péter un câble.. faut te dire que theo il est l'hermione granger des serpentards avec plus de classe dans le sens où il est très assidu, à cheval sur les cours, il en fait même plus que prévu.. c'est quelqu'un de très appliqué, que ce soit pendant les cours ou au quidditch, c'est un de ses plus gros atouts, Mazarine peut être certaine que Theo ne pourra pas le décevoir au quidditch car il se donne tellement à fond que si il perd, c'est le premier à péter un cable Alors à la base, il pourrait connaître Maz car elle fait partie de sa promotion et est chez les Serpentards, puis être au courant de ses fiançailles et connaître le fiancé oui, mais j'imaginais surtout une relation qui s'est tissé depuis qu'ils font partis de l'équipe de quidditch tous les deux ils peuvent reconnaître en l'autre des atouts et le respecter pour ça

MessageSujet: Re: running down to the riptide Sam 3 Fév - 23:40

Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire, alors oui ils auraient pu apprendre a mieux se connaitre suite au quidditch. Maza c'est une fan de quidditch, elle a décidé qu'elle serait propriétaire du club des flaquemare un jour. Actuellement elle est présidente de l'assos de Quidditch. Maza n'a encore jamais loupé une cible avec sa batte pour l'instant. La stratégie pour gagner la coupe c'est année, je pense que c'est d’assommer Potter avec un cognard dès le premier match. Je pense que Maza pourrait demande à Theo d'être son second et de s'occuper des entraînements quand elle n'est pas disponible ? Mais il est certain qu'ils ont un respect mutuel l'un envers l'autre.

Invité

MessageSujet: Re: running down to the riptide Dim 4 Fév - 2:27

Alors je t'avoue que j'aurais jamais du me connecter maintenant. J'ai pas trop d'idée, demain ça ira surement mieux. Dsl de polluer ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: running down to the riptide Lun 5 Fév - 0:14

Maza, ça me va on part sur ça alors, un respect mutuel et une confiance dans les attentes, expectations, au niveau du quidditch ça va être sympa dans les sujets quidditch!

eleanor, t'en fais pas, à cette heure-ci c'est normal  
déjà, elle est sang pur donc il se doit d'être aimable avec elle   par contre, elle est bavarde et ça, il pourrait ne pas l'avoir supporté à un moment c'est un solitaire, il y peut rien, mais dans un projet peut être à deux, il aurait pu ne pas supporter le taux de paroles qu'elle lui aurait débité   puis si elle est désinvolte en cours, ça doit agacer theodore par contre, ce serait marrant qu'il y ait eu un revirement de situation, par exemple un geste simple mais rempli de gentillesse à son adresse, un geste gratuit qui l'aurait déstabilisé, lui, ne pouvant pas la supporter (silencieusement) avant cela. Je l'imagine bien s'être porté garant pour la rejoindre en duo dans un projet en cours après cela, peut-être la matière où elle excelle le moins, pour l'aider, lui rendre la pareille. Quand elle lui aurait demandé pourquoi, il aurait juste répondu qu'il lui en devait une, avec son air de ronchon habituel. Mais à partir de là ce serait plutôt une relation du type : il l'apprécie secrètement, il la tolère plus qu'avant et finalement il se dit qu'elle n'est pas si ennuyante (bien que toujours chiante ), il fait le ronchon avec elle et elle, elle sait tout ça, elle sent qu'il l'aime bien au fond, donc elle l'embête. Pas devant tous les serpentards bien sûr car elle n'est pas suicidaire. Mais ce qui est sûr c'est que elle a réussi à toucher une corde sensible à Theodore Nott. Et que celui-ci aura beau le nier, il sera quand même serviable et généreux dans certaines occasions envers elle. (comme une heure de colle ou autre )
je ne sais pas si ça te dis ?

Invité

MessageSujet: Re: running down to the riptide Lun 5 Fév - 2:40

Gosh...encore dsl pour hier. P'tit mémo à moi même, ne pas toucher un ordi en rentrant un samedi soir

Oh oui j'adore l'idée!
Alors ça me parait très bien parce effectivement Eleanor est chiante, soulante et tout un tas d'autres adjectifs sympathiques, mais c'est un vrai bisounours quand elle s'y met et elle n'a pas forcément toujours conscience qu'on la déprécie.
Je l'imagine bien avoir envie de cajoler Theo et sa mine bougonne, mais se retenir difficilement. Adorer le fait qu'il y ait un fond sympa et touchant dans ce grand et fier Serpy.
Je peux juste te promettre qu'elle sera chiante, mais qu'elle fera un effort pour pas te mettre la honte devant tes potes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: running down to the riptide Jeu 22 Fév - 17:41

ils sont très similaires au niveau du caractère, cela peut donner du positif ou au contraire une compétition destructrice entre eux mais j'suis une grosse touriste tu veux bien de moi?

Invité

Parchemins : 592

Double Compte : eden nepherites, le mec bresom a ce qu'il paraît.

Convictions : ce n'est pas un partisan indissociable du purisme — les sangs ont tous la même valeur à ses yeux et un sang composé uniquement d'adn sorcier n'a, pour lui, rien de supérieur à celui d'un sang moldu. il est le plus tolérant de sa lignée et il respecte les êtres vivants comme ceux les non-êtres, une position qu'il a toujours assumé malgré les réprimandes incessantes de henry denthronne.

Associations & Clubs : le club de duels est l'unique moyen que nathaniel a trouvé pour canaliser son énergie d'hyperactif. redoutable et redouté, il excelle en corps à corps et en combats magiques malgré sa carrure de joueur de quidditch. au fond, les sports d'équipe, ç'a jamais été son truc — il préfère briller seul qu'avec des personnes qui ne méritent pas cette gloire.

Matières en Option : il n'a gardé que quatre matières — la défense contre les forces du mal, les sortilèges, la potion et la métamorphose. il n'a jamais été très bon en potion ni même en métamorphose, mais son père a jugé bon qu'il poursuive son apprentissage dans ces deux matières, malgré ses notes catastrophiques.

MessageSujet: Re: running down to the riptide Jeu 22 Fév - 19:20

un lien pr eden ?

Parchemins : 115

Sablier : 2

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: running down to the riptide Jeu 22 Fév - 19:45

Comment ça c'déjà prévu ?

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: running down to the riptide