AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Milena et ses poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 144

Sablier : 0

Convictions : Sang-pur, sang-mêlé, né-moldu elle s'en fiche un peu de tout ça !

Matières en Option : Etude des moldus ; Divination

Crédits : Avatar: la géniale Asmodée ♥ // Signa: 2981 12289 0

MessageSujet: Milena et ses poupées Dim 26 Aoû - 2:26

Milena Carter"La mode se démode, moi ? Jamais !"15 ansHétérosexuelleSerpentardPassionnée de coiffure et de maquillageAmbitieuse & Débrouillarde & ArtisteHautaine & Arrogante & ObsessionnelleVeut devenir mannequinElle raffole des sucreries et de bonbons particulièrementSa pièce préférée dans une tenue: les chaussures♦️ (m) La personne qui fera chavirer son coeur ▬ Elle ne s'est toujours pas vraiment remise de son amour à sens unique lors de sa 4ème année, son premier amour, il lui faudrait une personne qui lui fasse battre de nouveau son coeur.♦️ (f) Sa tête à coiffée ▬ Elle adore faire des expériences capillaires alors certes elle a Jakob mais il n'a pas assez de cheveux à son goût alors il lui faut une amie aux cheveux long qui accepte de servir de tête à coiffée !♦️ (f/m) Une personne qui à envie d'être relooker (plusieurs place) ▬ Milena propose aux personnes d'être relooker, vous voulez l'être ? Vous pouvez en échange de quelques sucreries...♦️ (f/m) Copain(s)/copine(s) de shopping ▬ Milena adore faire du shopping, mais seule c'est un peu triste, il vaut mieux être accompagné ! Toutefois il faut accepté le fait qu'elle a l'esprit un peu trop critique et n'a pas sa langue dans sa poche... Aussi ça peut parfois créer des tensions.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Milena à vécu durant son enfance au manoir de ses parents ne sortant quasiment jamais car elle tombait bien trop souvent malade. Cela installa une peur des gens qui se dissipa en deuxième année après avoir subi des moqueries durant sa première année. Malgré que sa peur des gens se dissipait petit à petit, elle à commencer à être un peu plus maniaque sur la propreté n'aimant guère être touchée par les gens dont elle n'est pas proche. Elle a rencontrée Jakob durant sa troisième année. Fille unique c'est la petite princesse de ses parents, une petite princesse adorable mais capricieuse... Toutefois ses relations avec ses grands-parents c'est autre chose. Ses grands-parents n'acceptent pas qu'elle côtoie un né-moldu alors qu'elle elle en a strictement rien à faire de cette histoire de sang. Durant sa quatrième année elle est tombée amoureuse mais il avait déjà des vues sur une autre fille, depuis elle essaie de l'oublier. Ses parents travaillent dans la mode sorcière mais Milena s'intéresse tout autant à la mode moldu qu'à la mode sorcière.

Pour en savoir plus

©️ 2981 12289 0

Dernière édition par Milena Carter le Mar 28 Aoû - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Dim 26 Aoû - 2:28

Voilààà à vous ! (les liens iront sur mon profil)

Parchemins : 3751

Sablier : 10

Double Compte : Maeve & Crabbe

Convictions : ♦ Elle n'est pas morte. ♦ La nuit et le jour ne peuvent exister l'un sans l'autre.

Associations & Clubs : ♦ club d'échec. trésorier. ♦ batteur. équipe de quidditch, serpentard

Matières en Option : Sortilèges - Potions - Métamorphose - Histoire de la magie - Arithmancie. - Etude des runes.

Crédits : Taliesin . (Avatar) - Joy (Gif)

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Dim 26 Aoû - 2:44

Coucou madame.
Je suis un copain à Jakob.
& ma poufsouffle est de la même année que ta serpentarde.

Est-ce que mes deux piou-piou ont une place dans son petit coeur ?

Invité

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Dim 26 Aoû - 11:32

Bonjour

Je viens concrétiser le lien vu avec @Nausicãa Ponds : nous formerions avec le futur DC de @Diane Wind le quatuor de l'enfer pour mettre le bordel à Poudlard (peut-être d'ailleurs que Nausi t'en avait déjà parlé je sais pas ) Tu veux bien de moi ?

Invité

Parchemins : 185

Associations & Clubs : Equipe de Quidditch de Serpentard

Matières en Option : Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Dim 26 Aoû - 19:41

Bonsoir jolie demoiselle ! Un lien avec le plus beau des Serpentards ?

Invité

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Dim 26 Aoû - 21:38

Hello

Vu que nos persos sont dans la même année, ils doivent forcément se connaître, d'autant que Milena fait partie du groupe de sa ptite soeur Pour poser le décor, Liam est un amour, gentil, compréhensif, timide, rarement en colère, il ferait tout pour ses amis et sa famille, il aime la Botanique et est le chouchou de Chourave (m'en remets pas ) mais il veut devenir Médicomage comme son oncle. Il joue Quidditch au poste de Poursuiveur et est assez compétiteur sur le terrain bien que conciliant en dehors, il évite les conflits et, jusque récemment, respectait le règlement à la lettre - puis il a été deux fois en forêt avec Aleksei et a emprunté un passage secret avec Joy
Du coup, à part quelques rares élus (dont le méchant ci-dessus), il n'a pas beaucoup d'ennemis, à toi de voir si tu veux faire partie de cette minorité (Liam se méfierait de cette amitié avec Liyah ?) ou si elle fait partie de ses amis / connaissances positives (il lui demanderait de veiller sur Liyah ?)

J'ai également mon @Aphrodite Feuerbach à te proposer, gryffone en quatrième année qui a une jumelle, Athéna, chez les pouffys et un grand frère, Arès, chez les aigles. Aphrodite est une combattante, elle aime se battre pour jouer, s'améliorer ou simplement parce que quelqu'un s'en est pris à sa famille (notamment son frère homo timide et maigre comme un clou, un peu gauche... pas un dieu de la guerre quoi ) Sinon elle a un caractère assez doux, elle écoute plus qu'elle ne parle, elle défend les gens qui suivent leur propre voie et déteste ceux qui poussent les autres à changer - comme son père qui veut qu'elle soit une séductrice et sa soeur une combattante, ce qu'elles ont inversé malgré elle
Dooonc, vu mon lien avec Nausicãa (elles se sont promis de ne pas laisser l'autre changer pour coller à ce que leurs proches veulent qu'elles soient), je me dis qu'Aphrodite pourrait désapprouver leur amitié si Milena fait partie de ces gens qui poussent Nausi à devenir pro sang pur, hautaine et tout, ou alors s'allier avec elle si Milena poursuit les mêmes objectifs qu'elle

*Reprend sa respiration* Sorry pour le pavé

Invité

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Dim 26 Aoû - 22:49

So... je vais répondre maintenant avant d'être surchargée

Bonsoir @Aleksei L. Venediktov bien évidemment que tes deux piou-piou on une place dans le coeur de ma Milly les copains de Jakob sont ses amis donc elle acceptera Aleksei sans problèmes après je ne sais pas si tu as une idée de lien plus précis ? :o
Pour ta poufsouffle... Elle est trop mignonne peut-être que Milena lui donnera des conseils en matière de vêtements (après tout c'est Milena dont on parle :')) mais elle l'acceptera en amie pour la simple et bonne raison que ton perso est gourmande, et, grande gourmande aussi ma petite Milly voudra bien jouer les goûteuses de gâteaux

@Liyah Wright Coucou Effectivement Nausi m'en a parler j'ai direct adorer l'idée surtout qu'après avoir fait un tour sur ta fiche nos deux personnages s'entendraient à merveille ! Donc oui je veux bien de toi J'ai vite fait lu ce que vous vous êtes dis sur ta fiche de lien, Milly voudra bien coiffer Liyah, donc à la limite je peux te proposer que ton personnage soit un peu la tête à coiffer de mon personnage si cela te dit ? Elle a de si jolies cheveux, Milena ne saura pas résister à l'envie de la coiffer tous le temps , surtout qu'effectivement Liyah sera la plus jeune alors en quelque sorte elle pourrait voir en elle une petite soeur, si ça te convient ?

@Farell O'Connor Le plus beau c'est Jakob ! Sinon pourquoi pas mais ce ne sera pas vraiment positif déjà de base elle sera un peu indifférente face à Farell car elle aime pas les garçons qui enchaînent les conquêtes elle trouve ça sale alors s'il ose la toucher avec ses mains sales mais là c'est l'apocalypse pour elle mais si elle sait qu'il essaie de rabaisser Jakob car celui-ci est né-moldu là Farell peut signer son arrêt de mort elle deviendra la pire des connasses pour le rabaisser, on touche pas à son grand-frère

*reprend sa respiration avant d'enchaîner*

bon à ton tour @Liam Wright
Et bien à voir comment il pourrait voir la relation de sa soeur avec Milena... Si Liyah accepte ce que je lui ai proposé Milena verrait Liyah un peu comme une petite soeur à chouchouter et protéger donc ils pourraient sûrement être des connaissances positive voire même amis... Après tout Milena sa première année était très timide ayant peur des gens, alors peut-être que Liam à pu être l'une des rares personnes à aller vers elle à sa première année ? Après est-ce qu'il apprécierait la personne qu'elle est devenue ? Elle reste, dans la globalité, la même personne, une fille un peu arrogante et capricieuse, débrouillarde... etc sauf qu'elle a réussi à vaincre sa peur et cache maintenant ses sentiments avec son extravagance et ainsi ses traits de caractère comme son arrogance par exemple se sont un peu accentué ! :o
Pour ce qui est de ta gryffone (déjà sache que j'adore son prénom ) j'opterais plus pour s'allier avec Milena ! C'est une personne qui, certes, essaie de changer les gens physiquement mais elle est ouverte et accepte les pensées et caractère de tous tant qu'on l'emmerde pas ou qu'on laisse tranquille ses amis, aussi elle-même ne poussera pas les gens à changer d'opinions ou de comportement surtout que Milena ne supporte pas cette guéguerre à propos du sang enfin voili voilou j'ai fini mon pavé moi aussi

Parchemins : 1383

Sablier : 25

Double Compte : Aleksei & Crabbe

Convictions : L'Amour est plus fort que la Haine. ♦ Pouffycrew ♕

Matières en Option : Métamorphose - Sortilèges - Potions - Botanique - DCFM - Histoire de la magie - Soins aux animaux magiques - Astronomie.

Crédits : bonnie. (avatar) - orion, ari (gif)

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Dim 26 Aoû - 23:05

@Milena Carter
Pour Aleksei, ce serait effectivement une rencontre par le biais de Jakob. Il s'entend bien avec Nausicaa aussi 8D
Il est du genre pas mal protecteur malgré lui. C'est un Pascal le grand frère version rock & rebelle.
En gros, vu comme Jakob prend soin de sa Milena, vu comme il l'aime, si elle est hors du champ de vision de son pote mais dans le sien, il gardera toujours un œil bienveillant sur elle.
Elle serait un peu comme Hope, Joy & Cassandre qu'il considère comme ses petites sœurs. Il les défend, supporte leur personnalité volcanique... & c'est vrai un rôle qu'il prend au sérieux.
Le nombre de fois où il a envie de dire à Joy de fermer sa bouche mais qu'il ne le fait pas
Je vois bien ce genre de relation, accepter sa personnalité à Milena, déjà parce qu'elle est super moumoune, mais surtout parce que si il arrive à supporter Jakob, il peut tout supporter

Pour Maeve, carrémeeeeent ! Elle a besoin de quelqu'un pour l'aider à s'habiller... Car franchement c'est pas ça.
Remus pourra te le dire, son pyjama est une honte à la bienséance.
Maeve a beaucoup de goûteurs J'ai même un Harold en tant que goûteur professionnel je dis ça... je dis rien... Mais je peux faire le lien.
Donc l'amitié & les conseils vestimentaires c'est magnifique ! J'adore.
Maeve est très aimante, donc pour elle, Milena sera un peu plus qu'une amie, ce sera UNE GRANDE amie. Surtout si Milena la persuade de changer de fringues Elles partagent les cours ensemble & tout en plus, alors y a moyen qu'elles fassent les idiotes en cours ?

Parchemins : 149

Sablier : 15

Double Compte : Aidan Ponds & Remus Lupin

Convictions : Né-moldu de mon état, si je dois avoir une conviction, c'est que tu dois sincèrement fermer ton clapet si tu dois dire quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre.

Associations & Clubs : Président du club de la beauté

Crédits : Avatar by qwerty // signature par excelsior, crackship par Orion (moi), gif de fifty shades of crap

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Lun 27 Aoû - 3:25

*marque son territoire*

Invité

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Lun 27 Aoû - 9:00

Nan mais c'est parfait tout ça ! Je valide le fait d'être sa tête à coiffer itout itout
Et puis voor en elle une -autre- grande soeur ca serait cool, elle va se faire un groupe de sœurs pour compenser d'avoir été seule avec deux mâles

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Lun 27 Aoû - 9:21

Pour Liam > Si Milena est un peu la grande soeur de Liyah, Liam lui en sera reconnaissant vu que sa relation à lui avec la demoiselle est compliquée, il pourrait demander à Milena de veiller sur elle, de l'empêcher d'aller trop loin dans ses coups foireux, tout ça Et oui une amitié de début de Poudlard est possible, il est moyen sociable donc peut-être que Milena, en voyant quelqu'un aussi timide qu'elle, aurait été plus à l'aise ? Après, je pense pas qu'il désapprouverait le fait qu'elle ait changé, surtout si elle se sent mieux ainsi, il sera content pour elle

Pour Aphrodite > Va pour une alliance contre ces méchants qui veulent faire de Nausicãa une méchante

Invité

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Lun 27 Aoû - 12:03

@Jakob Reid jolie signa

@Liyah Wright parfait alors !  

@Liam Wright ouai il pourrait demander ça et elle elle pourrait essayer un peu d'améliorer leurs relation à Liam et Liyah ? ça lui ferait de la peine de voir un frère et une soeur qui ont une relation compliquée surtout qu'elle apprécierait du coup les deux personnes x) Et oui si elle voit que lui aussi est un timide elle sera directement plus à l'aise, tant mieux s'il accepte son changement
Et ouai go pour une alliance

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Lun 27 Aoû - 12:06

@Milena Carter a écrit:

@Farell O'Connor Le plus beau c'est Jakob ! Sinon pourquoi pas mais ce ne sera pas vraiment positif déjà de base elle sera un peu indifférente face à Farell car elle aime pas les garçons qui enchaînent les conquêtes elle trouve ça sale alors s'il ose la toucher avec ses mains sales mais là c'est l'apocalypse pour elle mais si elle sait qu'il essaie de rabaisser Jakob car celui-ci est né-moldu là Farell peut signer son arrêt de mort elle deviendra la pire des connasses pour le rabaisser, on touche pas à son grand-frère

Bon bah partons sur du négatif alors Du coup, on part sur une gueguerre ? Parce que si Milena tente de rabaisser Farell elle va galérer xD Il est pas du genre à se laisser faire du tout !

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Lun 27 Aoû - 12:33

Oui je me doute bien (c'est ça qui est plus marrant qu'il ne se laisse pas faire !) mais ça peut partir sur une guéguerre ouaip ! A la limite ce qui peut être fun c'est que je vous rejoigne dans votre rp toi et @Jakob Reid

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Lun 27 Aoû - 12:50

Ca serait super ça !

Sinon, en plus de nous rejoindre on peut se faire un rp à deux ? Vue qu'ils sont tout les deux en 5e année, pourquoi pas pendant un cours où ils sont obligés de travailler en binôme ?

Invité

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Lun 27 Aoû - 15:50

@Milena Carter a écrit:
@Liam Wright ouai il pourrait demander ça et elle elle pourrait essayer un peu d'améliorer leurs relation à Liam et Liyah ? ça lui ferait de la peine de voir un frère et une soeur qui ont une relation compliquée surtout qu'elle apprécierait du coup les deux personnes x) Et oui si elle voit que lui aussi est un timide elle sera directement plus à l'aise, tant mieux s'il accepte son changement  
Et ouai go pour une alliance

Oh oui, un effet tampon entre les deux ça serait cool
Eh bah parfait alors, je t'ajoute dans la journée

Invité

Parchemins : 890

Sablier : 11

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Mar 28 Aoû - 19:25

Hey !

Je me disais qu'on pourrais avoir un peu le même genre de lien que celui que j'ai avec Jakob vu que Milena et lui sont assez complices. En gros, Nath n'a pas spécialement de gout en matière de mode et le fait qu'il ait tendance à souvent rater le réveil fait qu'il a une apparence souvent négligée ce qui lui vaut de très nombreuses critiques de Jakob. Peut-être que Milena pourrait être là pour en rajouter une couche.

Bon par contre si on part sur ça, Nath risque de peu l'apprécier et fera son possible pour la fuir mais ça peut être amusant à jouer ! À toi de voir ! Sinon, on peut trouver d'autres pistes bien sur !

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Mar 28 Aoû - 22:56

@Farell O'Connor Oui pourquoi pas ! Peut-être à la suite de ce rp à 3, ainsi elle ne sera pas juste indifférente envers Farell elle sera énervée contre lui par rapport à Jakob ça rajoutera du piment

@Nathanaël Ombrage Coucou Effectivement ça peut être rigolo, elle peut vouloir absolument le traîner dans les magasins ou lui proposer d'arranger son look après faut pas croire qu'elle est méchante, pour elle c'est de la gentillesse de proposer ses services XD mais bon j'imagine bien que ça va énervé Nathanaël ce qui est plutôt bien, ce ne serait pas drôle si tout le monde supportait le caractère de ma Milena   !

Parchemins : 890

Sablier : 11

Convictions : Il prône l'égalité, surtout entre sorcier et moldu.

Associations & Clubs : S.A.L.E

Matières en Option : Divination et Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Mer 29 Aoû - 0:02

@Milena Carter

En soi, il s'en doute que ce n'est pas fait méchamment mais les commentaires de Milena s'ajoutent à ceux de Jakob qui le poussent déjà bien à cran à eux seuls, surtout que Nath manque d'assurance et à du mal à s'accepter comme il est alors qu'on vienne rabrouer son apparence, ça le trouble très vite !

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Mer 29 Aoû - 0:10

@Nathanaël Ombrage Ahah j'imagine bien, le pauvre quand même mais en tout cas ce lien me plaît bien tout de même, c'est intéressant à faire !

Parchemins : 4093

Sablier : 32

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Mer 29 Aoû - 11:47

(Parce que Dove Cameron oblige )

Hey, cela te t'enterait bien un lien avec ma Victoire national mais également ma petite Cassandre ?

Je pense qu'avec Victoire elles peuvent plutôt bien s'entendre, Victoire n'est sans doute pas autant porter sur la mode que Milena mais elle adore ça quand même. Elle aime bien être toujours présentable, se maquiller légèrement, mais surtout se faire beaucoup de coiffure différente et variée. Et ces cheveux c'est une vraie crinière de lion Difficile à dompter ! De plus c'est une jeune femme très ouverte au monde, très sociable et elle vient parler un peu à tout le monde, donc je pense qu'elle aurait pu facilement aller voir Milena d'elle même pour essayer d'engager la conversation, après on peut voir ensemble ou cela peut mener ?

Pour Cassandre, elle est arrivé à Poudlard seulement lors de sa quatrième année ! Mais comme elles sont de la même promo et même maison je pense qu'elles peuvent se connaître et s'être déjà échangé quelques mots Cassandre un peu comme Milena au début ne veut pas forcément se rapprocher de gens pas forcément parce qu'elle a peut d'eux mais parce qu'elle a peur de l'attachement (elle a perdu ses parents lors d'un accident de bateau donc elle veut plus s'attacher de peur de souffrir encore), ça pourrait être quelque chose qui viendrait les rapprocher un peu plus ? En plus Cass a vécu en france pendant toutes son enfance et je l'imagine bien apprécié la mode, elle pourrait voir pour montrer quelque trucs qui vient de france à Milena ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Jeu 30 Aoû - 2:55

@Victoire A. Beale oh ouai je suis pour

Effectivement elles peuvent que bien s'entendre, en plus si Victoire à de si jolies cheveux Milena ne pourra que l'aimer donc oui elles ne peuvent que bien s'entendre ! J'ai encore de la place dans les copines de shopping si ça t'intéresse ! :D

Oui avec Cassandre c'est intéressant aussi déjà oui ça peut les rapprocher un peu le fait qu'elles ont du mal à aller vers les gens même si les raisons sont différentes ! Et si en plus Cassandre a vécu en France oui c'est clair que ça va les rapprocher, Milena aura pleins de questions à posé ! Elle aimerais bien en apprendre plus sur la France et en particulier effectivement sur la mode :3

Parchemins : 379

Sablier : 5

Double Compte : La meilleure rouquine de serdaigle, la jolie Victoire

Convictions : Même si elle est sang pur elle se moque de ce que peuvent bien être les autres. Ils sont se qu'ils ont et elle se qu'elle ait, des personnes qui n'ont rien en commun. La tolérance, c'est ce qu'on lui a appris.

Associations & Clubs : Club de dessin

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des runes

Crédits : avatar : Muggle / sing : anesidora

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Ven 31 Aoû - 12:14

Victoire : Va pour une copine de shopping alors Elles pourront papoter toute la journée de la mode et surtout des coiffures ! Elles pourront se passer chacune les petites techniques qu'elles ont appris au cour du temps et pourquoi pas de temps en temps expérimentée d'autre coiffure l'une sur l'autre ?

Cassandre : Super alors elles pourraient amener à se parler un peu plus ouvertement du coup, sur les relations qu'elles ont avec les autres comme d'une certaine manière elles arrivent à se comprendre mutuellement Et au fur et à mesure elles viendraient à parler d'autres choses pour apprendre un peu plus à se connaître etc. Cassandre sera ravie de pouvoir lui raconter tout ce qu'elle veut sur la France car c'est un pays qui lui manque énormément alors d'une certaine manière se sera comme ci elle était là bas Et comme est assez petite, elles pourraient, si Milena veut bien, lui donner quelques trucs qui vient de France, des vêtements, des babioles etc

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Ven 31 Aoû - 18:12

Victoire: oui ça peut être cool

Cassandre: Oui vu qu'elles se comprennent elles se confieraient un peu l'une à l'autre par rapport à ça ! C'est bien ça ferait une confidente à Milena en plus, parce qu'elle a des amis oui mais elle ne se confie pas forcément à eux hormis Jakob et ouai je suis pour le fait qu'elle pourrait lui donner des truc de France et si ça intéresse Cassandre, Milena peut lui offrir et prêtée aussi des vêtements ou babioles :D (toute manière elle a une grande garde robe donc passer des trucs en remerciement ne la dérangerait pas du tout )

Parchemins : 379

Sablier : 5

Double Compte : La meilleure rouquine de serdaigle, la jolie Victoire

Convictions : Même si elle est sang pur elle se moque de ce que peuvent bien être les autres. Ils sont se qu'ils ont et elle se qu'elle ait, des personnes qui n'ont rien en commun. La tolérance, c'est ce qu'on lui a appris.

Associations & Clubs : Club de dessin

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Soins aux créatures magiques, Etude des runes

Crédits : avatar : Muggle / sing : anesidora

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées Jeu 6 Sep - 14:42

Du coup on pars sur cela pour les deux liens je n'ai absolument rien à rajouter c'est parfait Je te rajoute le plus rapidement de mon côté !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milena et ses poupées

Milena et ses poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant