AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Serdaigles se font rares !
Les Serpentards sont désormais interdits (sauf PVs !) de façon temporaire !
Venez repeupler les bleus & les rouges ! ;)

Réel besoin de GRYFFONDORS.
Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Through the madness and chaos ☾ Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemins : 120

Sablier : 30

Double Compte : Ambitious dreamer : Nausicãa Ponds

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Associations & Clubs : Membre du Daily ainsi que du club de botanique

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

Avatar : Damn Vanessa sexy Morgan

Crédits : vava : ©dublin signa: ©astra

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Mer 12 Sep - 20:34

@Victoire A. Beale On trouvera moyen d’approfondir ça, t'en fais pas

Alors alors, l'idée me plait bien je t'avoue ! Je penses qu'il y a moyen que les deux se soient plutôt bien entendu lors de leurs débuts à Poudlard, mais sans plus, dans le sens où Will était déjà très renfermée et solitaire à ce moment là Mais ça ne les auraient pas empêcher de papoter ensemble de temps en temps, genre sur des livres qu'elles pourraient lire maybe, ou pour les cours !
Après oui, avec le côté extravagant de Vic qui se serait développer, Wil aurait clairement pris du recul et l'aurait repousser sans trop de délicatesse Dans le sens où son comportement l’agacerait je penses, donc elle y mettrait pas les formes
Je penses qu'on pourrait partir sur quelque chose d'assez mitigé pour maintenant, je vois bien Wil encore avoir du mal à supporter Vic, même si elle s'est calmé, car elle serait que son extravagance n'est jamais bien loin. Mais ouais, elle pourrait tout à fait la faire descendre de son petit nuage, lui dire de se calmer&cie, même en public, mais ce serait plutôt bienveillant je penses, même si ça ne se verrait pas vu la caractère de wil...

Voilà voilà, si tu as des choses à ajouter, hésite pas

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 3978

Sablier : 8

Double Compte : Appelbaum, serpentarde un peu trop renfermée

Convictions : Le mal est toujours à côté du bien et le bien à côté du mal. L'un ne peut réellement exister sans l'autre.

Associations & Clubs : Attrapeuse au Quidditch + trésorière pour la Chorale + Préfète des Serdaigles

Matières en Option : Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Moldus, Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : avatar : Alaska

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Mar 2 Oct - 9:01

Je n'ai absolument rien à ajouter pour le coup c'est parfait Il faut que quelqu'un la bouge un peu, et tout, un peu "violemment" d'une certaine manière. Et puis ça reste bienveillant tout d même

Parchemins : 54

Sablier : 12

Crédits : Morphine.

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Sam 6 Oct - 22:41

KEUKEU. Tu m'as quémandé un lien sur ma prsa, du coup, j'arrive avec mes gros sabooooots J'pense qu'on peut s'trouver un lien bien cool entre nos deux cocottes. Un truc un peu tordu, p'tete pas toujours légal. T'as d'jà fumé d'la beuh avec un adulte la môme ?

Convictions : Enfant ayant grandis au milieu de diverses cultures, elle n'a que faire des origines de tout un chacun. Bien qu'elle ait certains préjugés sur les sangs-purs, se montrant médisante envers ceux prônant la supériorité du sang.

Matières en Option : DFCM; Potion; Botanique; Métamorphose; Sortilège + Arithmencie&Soins aux créatures magiques

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Dim 7 Oct - 12:28

@Victoire A. Beale Adjugée vendue dans ce cas, Wil se gênera pas de secouer un peu beaucoup violemment Vic

@Irma Pince Ah bah t'as été plus rapide que moi, je comptais passer dans la journée sur ta fiche

Pose toi là, c'est avec plaisir Je penses aussi, elles sont pas mal bouffer par l'ombre toutes les deux, avec des bagages de vies pas très faciles Jamais m'dame, mais y a un début à tout comme on dit Aussi, je penses qu'elles pourraient bien converser les deux, de temps à autres ? De tout et de rien, de truc sérieux comme des trucs carrément bancales (genre quand elles ont l'esprit pas très claires )

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Dim 7 Oct - 13:17

Oué, je vois très bien ce que ça peut donner T'es chaude pour qu'on lance ça en RP ? Autant voir ce que ça donne directement

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Dim 7 Oct - 13:54

Je suis carrément partante pour un rp Une idée de contexte peut-être ? Et voir depuis combien de temps elle se causeraient ?

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Dim 7 Oct - 13:57

J'veux bien le commencer si tu veux. Peut-être que ça peut être genre la deuxième ou la troisième fois qu'elles se croisent ?

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Dim 7 Oct - 13:58

Ça ne me dérange pas, fais toi plaisir Ca me va tout à fait, comme ça c'est encore récent, on pourra jouer ça au feeling itout

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Dim 7 Oct - 14:00

D'acc on peut faire comme ça ! Je t'enverrais le lien par Mp Yep, je kiffe les rp au feeling, c'est les plus intéressants je trouve !

Parchemins : 67

Sablier : 13

Double Compte : Diane Wind

Convictions : Les SP qui se la pètent, elle déteste.

Crédits : Asmodée (Bazzart) & Anaphore (Bazzart)

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Dim 7 Oct - 14:01

Dis donc @Irma Pince tu fais pas fumer ma soeur

*repart aussi vite

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Dim 7 Oct - 14:02

Ça marche ! C'est sur, ça permet de laisser libre court à l'imagination sans se poser de barrière, tout ça tout ça

@Eileen Hohenheim J'ai besoin de personne pour fumer, non mais ! Retourne étudier toi

Parchemins : 209

Sablier : 19

Double Compte : finnigan, bones.

Convictions : conservateur, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.

Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.

Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.

Crédits : (c) meteors. (avatar) dandelion (icons) sial (signature)

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow Hier à 23:28

@Willow Hohenheim a écrit:
Je penses qu'on peut effectivement partir sur du positif !
J'imagine bien Wil assez caller sur une grande majorité de genre littéraire, notamment sur celle victorienne, donc je penses que ça pourrait parfois donner lieu à des discussions passionnée entre les deux, vis-à-vis de la littérature ? Ils pourraient tout à fait étudier ensemble de temps à autre oui. Quant aux préjugés, Wil  est du genre à se faire son avis seule, sans vraiment écouter les rumeurs&cie, donc que le père de Stelian soit à Azkaban, ça va pas la freiner je penses, du moment qu'il ne lui lance pas de remarque pro sangs-purs, tout devrait bien se passer Wil est pas tellement mieux aha Froide, inexpressive, pas vraiment bavarde, très porté sur l'humour noir et le sarcasme... voilà voilà Après j'ai aussi remarqué que Stelian est pour le retour aux temps anciens, ça pourrait maybe donner lieux à quelques débats, parfois ?

@Willow Hohenheim je trouve ça parfait, ils sont assez intelligents pour entrer dans des débats sans s'énerver ! en plus si elle est proche de nathan, ils pourront cloper tous les trois de temps en temps ( puis il est préfet en chef donc en toute sécurité ) il a pas vraiment l'habitude à ce qu'on le contredise donc il va apprécier échanger avec elle sans parler du fait qu'elle est particulièrement jolie en plus ! un rp à l'occasion serait fort plaisant !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Through the madness and chaos ☾ Willow

Through the madness and chaos ☾ Willow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2