|
Auteur | Message |
---|
| |
 | |
| Sujet: Re: paper love (elsie) Mar 4 Sep - 13:03 | |
| +un.
 |
|
 | |
| Sujet: Re: paper love (elsie) Mar 4 Sep - 13:03 | |
| +deux. à vous les amours.
 |
|
 | |
| Sujet: Re: paper love (elsie) Mer 5 Sep - 11:48 | |
|

unable to connect the world ça te prend comme ça, d'un coup, et tu t'en remets jamais. y'a pas écrit de quoi je parle mais au fond de toi, tu l'sais. |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: paper love (elsie) Jeu 6 Sep - 0:17 | |
| je viens quémander un lien du coup  (faut pas dire à Nathan que j'essaie de voler ses amis  )
Invité |
|
 | |
| Sujet: Re: paper love (elsie) Jeu 6 Sep - 14:47 | |
| |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: paper love (elsie) Dim 9 Sep - 12:11 | |
| |
|
 | |

Parchemins : 433
Sablier : 23
Double Compte : finnigan, bones.
Convictions : conservateur sang-pur et royaliste, il croit surtout en la valeur la plus sûre : la couleur de l'argent et les titres de noblesses.
Associations & Clubs : quidditch, poursuiveur pour l'équipe des aigles. violoncelliste au club de musique.
Matières en Option : sortièges, potions, métamorphose, histoire de la magie, étude des runes, astronomie, dcfm, arithmancie.
Crédits : (c) amor fati (avatar) kane. (icons) sial (signature) SWEET DISASTER (gif)
 | Sujet: Re: paper love (elsie) Jeu 13 Sep - 3:28 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: paper love (elsie) Mar 2 Oct - 23:00 | |
| aron est le frère d'aella, alors je pense qu'ils doivent se connaitre  en plus de ça, il traîne de temps en temps avec eux depuis le début de l'année donc...
 |
|
 | |
 Invité
 | |
 | |
| Sujet: Re: paper love (elsie) Sam 20 Oct - 22:52 | |
| |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: paper love (elsie) Dim 21 Oct - 15:37 | |
| @Elsie Gallagher en ce qui concerne lucrecia, lucia pour les intimes  voici les choses principales à savoir à son sujet - Spoiler:
-
elle est née il y a dix-sept ans à Bristol (tout comme elsie je crois?)• elle est issue d'une famille aisée, n'a jamais eu la chance de connaître sa mère (morte en couche) et n'a pas eu une relation facile avec son père (un homme dur et intransigeant)• elle a un frère qu'elle n'a pas revu depuis bientôt cinq ans • bien que sa famille s'évertue à se vanter de la pureté du sang de ses membres, lucia et son frère sont des sang-mêlés• niveau personnalité, c'est une fille sociale et entreprenante mais qui reste assez secrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie. je pense que elsie et lucia pourraient bien s'entendre? j'ai remarqué qu'elles avaient quelques points communs niveau personnalité, même si, d'après ce que j'ai pu voir, lucia semble beaucoup moins réservée/timide que elsie. après si tu souhaites que l'on parte sur quelque chose de négatif ou autre, je suis partante aussi
Invité |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: paper love (elsie)  | |
| |
|
 | |
|