Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot
Welcome Home :: Archives 2018


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mar 11 Sep - 16:17

Hannah Abbot

Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal, Ceux de Poufsouffle aiment travailler, Et leur patience est proverbiale.

16 ANS
SANG MELEE
POUFSOUFFLE
6EME ANNEE



Honnête ❖ Sociable ❖ Drôle ❖ Loyale ❖ Ambitieuse ❖ Douce ❖ Tactile ❖ Perfectionniste ❖ Sportive ❖ Trop franche ❖ Dévalorisation ❖ Jalouse ❖ Possessive ❖ Maladroite ❖ Rêveuse

1. Elle est née à Lincoln dans le Lincolnshire au Royaume Unis. 2. Elle est fille unique. 3. Elle est la première enfant sang-mêlée de la famille Abbot avant, il n'y avait que des sang-purs. 4. Elle aime les animaux et à un chat British shorthair blanc qu'ils ont surnommé Ninja avec sa bande de copain du au fait qu'il saute de meuble en meuble et partout dans leur salle commune. 5. Elle aime la cuisine, la mode et le sport. 6. Elle jour au Quidditch mais ne se trouve pas assez bonne pour faire partie de l'équipe de Poufsouffle. 7. Elle pratique aussi le footing et le yoga. 8. Elle a peur de l'eau et à faillit se noyer l'année dernière dans le lac noir lorsqu'une élève l'a poussée après avoir cru que Hannah sortait avec son ex-petit ami. C'est Ernie qui l'a secouru. Depuis, elle a une peur bleu de l'eau en plus elle ne sait pas nager. 9. Son épouventard est justement le Lac Noir. 10. Son patronus est une girafe. 11. Elle est au courant de tous les potins de Poudlard et à beaucoup d'amis dans l'école. 12. Elle est plutôt douée en potion et en sortilège, par contre elle n'aime pas la défense contre les forces du mal car elle trouve que cela incite à la violence. 13. Elle est du genre très maladroite et peu renverser un verre d'eau, glisser sur la flaque en tentant de le ramasser et se cogner à la table à côté en se relevant.

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mar 11 Sep - 16:17















































































Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mar 11 Sep - 16:17




































































Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mar 11 Sep - 16:18
A vous mes petits poulpes ! :excited: :hug2:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mar 11 Sep - 18:53
*toctoc*

Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 77819687

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mar 11 Sep - 18:59
*Hannah va ouvrir la porte...*

Ooh la jolie Maeve !! Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 957134911
Entre, installes toi ma belle et dis moi ce qui te ferais plaisirs... Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 4084476705 Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 4084476705

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mer 12 Sep - 0:34
Coucou Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 4084476705
& bien nous avons à peu près la même personnalité, on peut donc être bonnes amies, surtout que sous peu, je vais être un peu seule à cause d'un soucis dans mon groupe d'amis. éè
Ca lui ferait du bien de trainer avec Hannah & Susan. Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 957134911

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mer 12 Sep - 7:28
Je trouve que c’est une bonne idée ! Hannah est du genre à rendre là main etc... donc si ça ne va pas bien dans le groupe d'amis de Maeve et qu’elle se retrouve seule, elle va la prendre sous son aile Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 492276606 Puis comme tu dis elles ont le même caractère d’apres Ce que j’ai pu lire sur ta fiche aussi alors je suis partante Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 3573753828

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mer 12 Sep - 9:49
*toctoc*

Bonjour ! À défaut d'être passée te souhaiter la bienvenue - ouais j'suis trop busy pour le moment sorry Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 1901922675 - je viens réclamer un lie Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 421993818

Et je précise que c'est en grande partie à cause de chaton ici présent que la demoiselle du haut va se retrouver un poil seule Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 3354634062

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mer 12 Sep - 11:17
Coucou Liam !! Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 3025534591

Oh ce n'est pas grave, j'ai vu ton sujet d'absence passé ce matin, ça ce comprend on a tous une vie, l'important c'est qu'IRL tu arrives à mettre de l'ordre dans tout ce qui arrive Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 3025534591

Ooh alors c'est toi le vilain pouffy qui va la faire souffrir !! Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 224046755

Si vous me racontiez ce qu'il va se passer entre vous que je sache à quoi m'attendre et que j'y vois un peu plus clair pour pouvoir déterminer notre lien ? Histoire de savoir si je vais te détester réellement ou qu'un petit peu Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mer 12 Sep - 15:41
Alors, ma jolie Hannah.
Dans un groupe de 5 pouffys dont 1 fille, tu penses bien qu'à un moment ça part en cacahuète. Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 1382739232
Nous avons Aidan, Meven, Harold & Liam.
A la base : Maeve & Harold flirtent mais vu les sentiments qu'elle a pour Liam, ça coupe court. Et du coup, y a déjà une tension entre eux deux.
Ensuite Liam avoue ses sentiments à Maeve qui les lui retourne, mais c'est un vrai fiasco, il ne la croit pas... Il est extrêmement pessimiste sur l'avenir, sur ses sentiments pour elle & les sentiments de Maeve à son égard.
Du coup, Maeve a peur, elle n'est plus du tout à l'aise & est remplie de doute maintenant qu'elle a vu cette facette de Liam. Ils sont distants, ils sont gênés, mal à l'aise...
Liam a encore des sentiments pour son coup de foudre ( Briséis ), donc il doute aussi... Bref. C'est le bordel.

Mais la faute revient plus à Maeve qui commence à se dire que l'amour c'est trop compliqué. Mais elle aime tout le monde, elle pense bien faire mais elle fait plein de maladresses. Donc elle retourne dans les bras d'Harold en cachette, mais juste comme ça, pas d'exclusivité...
Pareil dans les bras du gryffondor Nathan Adams, elle vient chercher des bisous, des caresses & c'est tout.

Du coup... DU COUP. Ca va exploser : BOOM. Entre Harold & Liam qui se jalousent un peu, bien que ce soit plus Liam qu'Harold après tout.
Aidan va essayer de ressouder le groupe & Meven prier. Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 1382739232
On a un mentor aussi Rory, & Ernest joue un rôle également bien malgré lui vu qu'il est préfet donc souvent avec Maeve Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 1382739232
Puis c'est là que tu interviens. Vu que tout vient de Mae, c'est ce qu'elle ressent, elle va s'isoler. Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 421993818

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Mer 12 Sep - 20:15
Coucou :14:
Même promotion, même maison, il est évident qu'il nous faut un lien Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 4084476705 Elles sont relativement différente, mais ont une base commune : elles aiment avoir tout pleins d'amis, alors je me dis que ça peut être une base pour un lien, voir approfondir ensuite les choses Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 1901922675

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Ven 14 Sep - 14:15
@Maeve Puddifoot , @Liam Wright je comprend mieux maintenant Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 3469504198 Maeve est perdue et Hannah va l'aider, en ce qui concerne les garçons elle pourra pas leur reprocher d’être amoureux non, mais elle va certainement mettre les pieds dans le plat pour leur dire de la laisser respirer et d'arrêter de se disputer ! Après, je ne pense pas qu'elle ira jusqu'à détester Liam, elle va comprendre que ces réactions sont du au fait qu'il aime Maeve quoi Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 86356306

@Aliénor C. Beale Ce serait avec plaisir ! Elle pourrait être amie ! Est-ce que tu as une idée sur quoi tu souhaite approfondir le lien ?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Ven 14 Sep - 14:52
@Hannah Abbot meuf je t'ai tagué au topic de la rentrée, j'espère que ça te gêne pas ! ♥️

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty
Invité

- Ven 14 Sep - 15:16
@Susan Bones Ah non non, ça ne me gêne pas je cours lire çaaa !!! :excited: Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot 77819687

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
Ain't nobody fresher than my clique ♦ Hannah Abbot Empty

Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Archives 2018-

Sauter vers: