AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Plumes et hiboux - Moriarty's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 454

Sablier : 0

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 10:57

Moriarty A. Walsh

Nom : Walsh  Prénom(s) : Moriarty Arsène Age : 17 ans  Date et Lieu de naissance : 21 mars en Irlande  Ascendance : Sang-mêlé  Classe Sociale : Orphelin qui n'a pas été adopté Orientation sexuelle : Homosexuel (ce qu'il n'assume pas du tout)

Accessible ❖ Défaitiste ❖ Brave ❖ Etourdi ❖ Souriant ❖ Agressif ❖ Résistant ❖ Victime

Informations

Il a un frère cracmol qui a été adopté et dont il a peu de nouvelle + Sa mère est internée à St Mangouste, plongée dans un coma dont elle ne se réveille pas + Son père est un criminel notoire qui s'en est pris à des moldus. Cela a fait la une des journaux lors de sa deuxième année. Année qu'il a redoublé + Moriarty a peur d’énormément de choses, de façon plus ou moins fortes, dont les espaces ouverts, la hauteur, l’obscurité, l’orage, les serpents. + Il a un accent irlandais très prononcé. De ce fait, il parle peu parce que ça le complexe. Les gens ont du mal à le comprendre quand il parle. + Certains se demandent vraiment ce qu’il fait à Gryffondor, parce qu’ils ignorent tout de tout sa lutte intérieure et du courage qu’il lui faut ne serait-ce que pour se lever le matin + Il est accro au thé + Il adore l’eau. Il pourrait passer sa vie à nager ou dans une baignoire + C’est quelqu’un de très sportif. Il extériorise tout par là + Il vit très mal son homosexualité, à tel point qu’il se force à ne pas regarder les hommes qui pourraient lui plaire. Mais le premier sur lequel il a craqué s’en est rendu compte et le fait chanter à ce sujet (rôle disponible) + Il adore tout ce qui est épicé + Il vit très très mal les cours d’astronomie qui mélange ses trois plus grandes peurs. Autant vous dire que même si c’est un élève relativement correct dans la plupart des matières, c’est une bille en astronomie. + Son modèle est Newt Scamander. Il adore les animaux et aimerait énormément passer sa vie à les étudier et à découvrir de nouvelles espèces + A cause de son nom, il s’est intéressé à la littérature policière moldue et c’est un inconditionnel d’Arthur Conan Doyle et d’Agatha Christie + Il collectionne les plumes d’oiseaux + Il a écrit une lettre anonyme qu’il a laissé dans un coin d’un parc, une fois, pour proposer à celui ou celle qui la trouvera une relation par lettres anonymes. Un moyen d’être enfin lui-même avec quelqu’un + Il connaît le langage des fleurs + Il a le mal de mer. En première année, il a vomi lors de l’arrivée en barque à Poudlard.

Recherches

(h/f) First Love 0/1 ❖ Le premier crush de Moriarty. Il n'a pas su le cacher et il s'est fait repérer. Par cette personne, ou par une autre. Toujours est-il que depuis, cette personne le fait chanter sur son orientation sexuelle et en profite pour lui faire faire ce qu'elle veut de lui.

Bourreaux 0/x ❖ Depuis sa deuxième année, Moriarty est une victime. Moqué, exploité, frappé, tout y passe. Pour différentes raisons. Certains parce qu'ils l'ont senti plus faibles, d'autres on vu en lui un remplaçant à leur vrai problème. Mais tout a commencé à cause de son père.

Anonyme PRIS ❖ Un jour, Moriarty a craqué. Il a couché sur papier ce qu'il ressentait vraiment. Il a laissé la lettre qu'il avait écrit dans le parc, proposant ainsi une correspondance anonyme à qui la trouverait. Quelqu'un l'a fait. Quelqu'un lui a répondu. Moriarty n'a jamais cherché à savoir de qui il s'agissait, car cette correspondance est bien trop importante pour lui pour risquer de la perdre.

Famille 0/x ❖ La famille, c'est sacrée. C'est censé passer avant tout. Sauf que tout dépend de la situation. Cousin/cousine, c'est votre tante qui a fini à St Mangouste quand la mère de Mori y a été intégré.
Lien a établir avec la personne/sa famille plus en détail o/

Lien 0/x ❖ Description

A ajouter

Garçon :
Théodore Nott - le préfet énigmatique
Harry Potter - Le refuge
Seamus Finnigan - L'ami d'enfance repoussé
Caelius Rosenberg - Le meilleur ami de première année
Aidan Ponds - L'ami
Dean Thomas - Le confident
Boreas Rosenberg - Minimoys qui le comprend. Enfin un.
Emrys Beurk - ???
Blaise Zabini - Le stalkeur dont il ignore tout.
Draco Malefoy - Le bourreau
Nate Denthronne - l'ami perdu de vue
Diego Stanford - L'ami très proche. Pour combien de temps ?
Léo Wright - Perdu de vue. Encore un .
Eden Nepherites - Chantage. Pression.
Eriksen Tremblay - L'ami à reculons ? - à confirmer -

Fille :
Hermione Granger - Celle qui le plaint
Ginny Weasley - L'aide de l'ombre.
Calypso Shafiq - La voisine du lit d'à coté
Cedrella Travers - Le soutien de l'ombre
Pansy Parkinson - La bourreau
Milicent Bulstrode - Le binôme. Hélas.
Briséis Avery - Sauver la fille des étoiles
Whilelmina Faucett - Silence et cigarettes
Minerva Mcgonagall - Une porte de sortie ?
Hestia Carrow - Lettres anonymes
Avalon Eagles - ??
Nephtys Flint - Botanique et première année
Ophélia Banks - Salut cordiale et gentil harcèlement
Katheryn Bell - Celle qui peut le comprendre
Susan Bones - La protectrice. Fait chier.
-genre, amelia a demandé à susan de surveiller mori après le procès de papa walsh et susie a voulu "protéger" mori par la suite sauf qu'il lui a dit merde donc elle a dit fuck it et depuis, elle lève plus le petit doigt pour lui quand il se fait emmerder devant elle-

Dernière édition par Moriarty A. Walsh le Ven 23 Mar - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 10:57

Gryffondor

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Moriarty A. Walsh le Dim 21 Jan - 11:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 10:57

Serpentard

Hestia CarrowAnonyme - neutre
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Moriarty A. Walsh le Dim 21 Jan - 11:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 10:58

Serdaigle

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Moriarty A. Walsh le Dim 21 Jan - 11:20, édité 3 fois

Poufsouffle

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Moriarty A. Walsh le Dim 21 Jan - 11:20, édité 2 fois

Adultes

Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...
Prénom Nomtitre du lien
quelques mots ...

Dernière édition par Moriarty A. Walsh le Dim 21 Jan - 11:20, édité 1 fois

Parchemins : 1457

Double Compte : septima vector

Convictions : pro-elle-même, c'est déjà bien assez de travail

Associations & Clubs : club d'échec

Matières en Option : potion ; botanique ; métamorphose ; sortilège ; arithmancie ; étude des runes ; dfcm ; histoire de la magie.

Crédits : pansy (avatar), diego /seamus (gifs)

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 11:03

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 11:05

Mais quelle surprise de vous voir par ici ma chère ♥️

J'ai fait un résumé de ce dont on avait parlé par mp dans la partie suggestion des liens, mais il serait intéressant de voir pour un lien plus... 'physique' entre eux, qu'en penses-tu ? ♥️

Matières en Option : potion ; botanique ; métamorphose ; sortilège ; arithmancie ; étude des runes ; dfcm ; histoire de la magie.

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 11:08

Ouip, je le pense aussi ^^

Je n'imagine pas Hestia faisant parti de bourreaux, néanmoins il est fort probable qu'elle se soit parfois trouvé dans les groupes de ceux qui s'en prenait à lui. Elle n'aurait pas prit sa défense et se serait plutôt contenter de laisser faire les autres, l'air un peu las : "vous avez pas un truc plus intéressant à faire ?" résumerais plutôt bien son attitude en fait. Elle ne trouverait pas intéressant de s'acharner sur une victime aussi consentante, sans grand défis... ça et le fait qu'elle a besoin d'une bonne raison pour attaquer.

Mais on pourrait néanmoins creuser un peu plus ?

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 11:16

Je vois tout à fait le genre o/

Si on part là dessus, c'est sûr que bon, Moriarty ne penserait pas grand chose d'Hestia x) En vrai, même ses bourreaux, il ne les déteste pas, parce qu'il les comprend. Après, il aura toujours le réflexe de commencer par essayer de se défendre. C'est plus fort que lui. Mais il finit toujours par se dire que de toute façon, ça ne sert à rien, alors bon x)

Après, Hestia et Moriarty sont de la même année. Donc ils doivent en plus se supporter aussi en cours, donc on doit aussi pouvoir trouver quelque chose en réfléchissant par là o/ Mais je vois plus du neutre qu'autre chose entre eux. Ils sont quand même tous les deux du genre à ne pas initier le mouvement et à suivre plus qu'autre chose. Ce qui est aussi intéressant, pour permettre de développer encore plus le lien de la correspondance ^^

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 11:26

Oui je pense aussi qu'une relation assez neutre est plus que probable entre eux. Hestia peut être enflammé mais il faut le provoquer et c'est pas le genre de Moriarty je pense.

En soit ils pourraient se retrouver parfois côte à côte en classe, s'être trouver à partager une table un jour en potion car ils étaient arrivé en retard ? Ils auraient put appréhender un peu le cours du coup, en se disant que le Gryffondor/la Serpentard, allait saboter la potion... mais en fait comme ils sont assez calme tout ce serait étrangement bien passé. Ca n'aurait pas été un cours très chaleureux mais au moins ils ont réussit à travailler ensemble entre méfiance et compromis ?

Hestia aurait put commencer à se dire qu'il était pas si horrible pour un Gryffondor, même relativement supportable, sans vraiment chercher à avoir une relation cordiale ou amicale. Néanmoins ça aurait changer quelques choses, quand ils se croisent, et qu'elle n'est pas avec ses amis, elle pourrait le saluer d'un signe de tête quand ils se croisent et croise leur regard ?

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 21 Jan - 11:32

J'approuve complètement o/

D'autant plus qu'Hestia a probablement dû entendre parlé de ce qui est arrivé à Moriarty, comme elle était à Poudlard au moment du scandale, et surtout, entendre parler les autres élèves qui se demandent franchement ce qu'il fout à Gryffondor. Ce qui aurait aussi pu aider à ce que ça se passe de façon correcte entre eux o/ D'autant plus qu'au final, Moriarty n'a pas beaucoup de préjugé sur les serpentards. Il s'en méfie parce qu'il est gryffondor, et donc, forcément, ça peut péter, mais comme il ne se sent pas vraiment à sa place dans sa maison, il se dit que c'est probablement le cas d'autres élèves et de ce fait, que c'est dommage de juger juste à la couleur d'un blason ^^

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Lun 22 Jan - 0:10

Alors ça marche partons la dessus ^^

Hestia est prompt à se débarrasser de ses préjugé si on lui en laisse l'occasion, donc elle peut facilement être assez neutre vis-à-vis de Moriarty malgré sa maison.

Du coup je t'ajoute bientôt ^^ et on se fait un rp quand tu veux :D

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Lun 22 Jan - 0:14

Neutre ça me paraît bien o/ Et puis, ça pourra évoluer quand Moriarty s'ouvrira un peu plus qu'une huître x)

Pour le rp, je lance d'abord celui avec Théo, j'vois comment je gère - et si je récupère mon vrai pc assez vite x) - et je te recontacte ensuite, si ça te va o/ Mais à défaut, j'vais aller ouvrir ma volière, et on va pouvoir commencer leur relation par lettres si tu veux 8D

Parchemins : 3275

Sablier : 27

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : glamor (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Sam 27 Jan - 23:31

moriarty est trop mignon (et puis ezra ) j'ai dévoré les correspondances entre hestia et lui. tu as une petite place pour moi?

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Sam 27 Jan - 23:57

MAIS OUIIIIIIIIIIII, bien sûr que j'ai une place pour toi ma belle

Ca me fait plaisir que quelqu'un ait lu et aimé ces lettres 8D

Alors, pour le moment, je peux te proposer quelque chose : si on trouve un événement qui a rapproché Briséis et Mori - genre il l'a aidé parce qu'un mec/une fille la faisait chier - j'te proposerai bien que Mori ait demandé un peu d'aider à Briséis pour certains cours. Surtout l'astronomie. Bon, il a arrêté les cours maintenant, mais ça l'intéresse quand même. Sauf que bon, victime de vertige, de peur du noir et des espaces vides il a jamais vraiment réussi à suivre les cours correctement. Il a aussi demandé de l'aide à la prof, mais ça l'ennui de la déranger avec tout ça

Ou on peut trouver autre chose Comme tu veux

Parchemins : 3275

Sablier : 27

Double Compte : bébé emrys.

Convictions : si sa famille s'est toujours positionnée du côté des sang-purs, elle est officieusement neutre dans ce conflit.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soins aux créatures magiques, divination, potions et dcfm.

Crédits : glamor (avatar) creedsource (gif profil) beerus (code signature) freesia (icone 1) vocivus (icone 2).

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 30 Jan - 14:56

non, c'est parfait comme idée de rencontre et de développement ! je vois trop la scène en plus - bri qui reste de marbre face à ceux qui l'embêtent un peu parce qu'elle ne veut pas gâcher de la salive pour de parfaits crétins et moriarty qui arrive pour tous les déglinguer. je pense qu'au-delà du choc, son intervention aurait pu l'amuser d'où le fait qu'elle chercherait à l'aider ensuite et lui rendre la pareille. dans d'autres circonstances, je pense qu'elle aurait mal pris qu'on tente de venir à sa rescousse parce qu'elle estime ne pas en avoir besoin. puis pour elle parler d'astronomie c'est toujours un plaisir alors elle le ferait de bon coeur! est-ce que tu préfères que leur relation soit encore toute récente - et donc qu'ils marchent encore un peu sur des oeufs, s'apprivoisent - ou que ça se soit passé il y a un, deux (trois, quatre,...) ans et qu'ils soient parfaitement à l'aise l'un avec l'autre?

NUMB, can't you see that you're smothering me, holding too tightly, afraid to lose control  ? ★ LP.

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Fév - 20:37

OMG. GENRE, J't'ai pas répondu. J'ai honte

En vrai, j'aime assez l'idée qu'ils marchent encore sur des oeufs. Pour le moment, Mori a vachement du mal avec l'amitié - sisisisi 8D - donc wala

J'mets ma fiche à jour dans la semaine x)

En attendant, j'cherche quand même d'autres liens o/ Des trucs un peu ambigu, pourquoi pas, ou des trucs qui évolueront d'une façon ou d'une autre o/

Et mine de rien, j'pense qu'un confident réel, ça pourrait être une bonne chose pour lui. Il lui parlerait d'autre chose que ce dont il parle par lettre 8D

Parchemins : 934

Double Compte : Lou V.M. Addams

Convictions : j'aimerais vivre pour moi

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

Matières en Option : soins aux créatures magiques - étude des runes anciennes

Crédits : diego <3

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Fév - 20:49

parce que tu portes le prénom de mon frère, irl mon frère s'appelle arsène voila. alors je veux un lien et j'ai peut-être un brin d'idée si tu es curieux de le savoir.

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Fév - 20:50

Je suis tout ouïe ♥️ J'm'apprêtais à aller spammer les fiches de lien, donc tu as posté au bon moment

Associations & Clubs : Présidente ass. Quidditch - membre du club de duel - batteur & capitaine des serpentard

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Fév - 20:56

bon tu restes un gryffondor, mais je vois tellement mazarine lui venir en aide, pour une raison que j'ignore, je me dis que mazarine aurait pu découvrir qu'il est homosexuel certes, mais ce n'est pas elle qui te fait chanter. Je pense qu'au contraire, tu aurais pu toucher son petit coeur qu'elle cache très très bien et que par conséquent, elle aurait pu te proposer de se faire passer pour ta petite amie le jour ou tu en aurais besoin (sachant qu'elle a jamais eu de petit ami ou de baiser a ce jour), même si elle est fiancé, elle est pas marié. Puis qui c'est cela lui permettrait sans doute de se débarrasser du fiancé. Elle pourrait même pousser Mori a s'affirmer d'avantage. Ce n'est qu'une idée, si tu as mieux je suis toute ouïe

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Fév - 21:02

J'ADORE L'IDEE

En vrai, j'ai mis maître chanteur, mais juste avoir un lien de quelqu'un qui connait son secret, c'est déjà beaucoup en fait.

Mori aurait été très mal à l'aise avec tout ça, mais en même temps, il aurait tellement apprécié le geste.

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Fév - 21:08

alors on part la dessus, j'ai tellement hâte d'avoir une situation ou mori demande a maza d'être sa petite-amie , je sais pas pour affirmer à je sais pas qui qu'il est pas gay. Bon par contre maza joue jusqu'au bout alors tiens toi près tu risques de finir avec le gout des lèvres d'une serpentard sur les tiennes un jour MOUHAHAHAHAHAHA

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Fév - 21:09

J'ai aucune idée de quand il pourra proposer ça...

QUOI QUE. ATTA, J'VAIS TE PARLER D'UN TRUC PAR MP.

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Fév - 21:11

OK JATTENDS LE MP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link

Plumes et hiboux - Moriarty's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant