AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°1 :
Au delà des rivalités

Intrigue N°2 :
Déménagement et Remue Ménage
Novembre 1996:

Début du mois :

Premier match de Quidditch
(Gryffondor contre Serpentard)

Fin du mois :

Deuxième match de Quidditch
(Poufsouffle contre Serdaigle)

Partagez|

Plumes et hiboux - Moriarty's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 21 Fév - 21:59

TU PEUX COMPTER SUR MOI JE SERAI LA QUAND T'EN AURAS BESOIN

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 148

Sablier : 4

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 21 Fév - 22:05

Ahn, merci ma belle ♥️
Ced et Mori vont bien s'entendre, c'sûr

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Ven 23 Fév - 13:27

Invité

Parchemins : 567

Sablier : 0

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Ven 23 Fév - 13:29

Ce week-end, j'tâche de mettre tout ça à jour

Parchemins : 277

Sablier : 57

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

Associations & Clubs : Quidditch team

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Arithmancie

Crédits : i don't know, google?

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Ven 16 Mar - 1:11

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Ven 16 Mar - 9:48

Mais avec plaisir Boreas ♥️ Tu as déjà une idée, ou pas du tout ? **

Personnellement, j'ai lu ta fiche, et il y a surtout deux points qui pourraient les rapprocher : Caelius (surprise) et leur relation avec les cracmols. Le frère de Mori, même s'il n'en parle pas, l'est.

Convictions : I have a lot of feeling about a lot of things. And they're rarely wrong, but also rarely completely right

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Ven 16 Mar - 23:08

Je pensais à du positif ! :)

Comme Cael écrivait à Boreas dans ses premières années, il est évident qu'il ait parlé de Moriarty. Ne plus les voir aussi bon ami piquera très certainement l'attention de Boreas. S'il l'approche il ne cherchera pas pour autant à s'immiscer dans leurs relations. Boreas sera plutôt charmé et intrigué par Moriarty (avec un nom pareil on ne peut qu'être un être exceptionnel !) Il sera fasciné par son accent et la complexité du personnage.

Si jamais il l'a déjà vu se faire frapper, il ne comprendra pas qu'il se laisse faire et si cette injustice lui dresse les poils de la nuque, il ne s'interposera pas à moins de croiser son regard. En effet il aura trop peur de gêner Moriarty ou de le mettre mal à l'aise. Il craint que le jeune homme ne le repousse et refuse son aide.

Comme la grande majorité des élèves de Poudlard, il est au courant pour son père mais considère qu'aborder ce sujet serait plus qu'inapproprié et que cela ne définit pas Moriarty, le défendant bec et ongles si jamais il entend de mauvaises langues parmi ses camarades de classe.

Boreas n'aime pas forcément les apparences que certaines personnes se donnent pour se cacher mais il comprend que certains en ont besoin. Il approcherait donc Moriarty avec franchise, mais toujours avec innocence et douceur.
Il est très sensible aux expressions et manière de Moriarty, le poussant à l'aider et tenter de le comprendre, et ressentira toujours pour lui un profond respect, qui au contraire le retiendra et le canalisera.

Boreas s'est mis au sport il y a de cela deux-trois ans et, après ses séances avec Sam, il pourrait aider Moriarty à se défouler et se débarrasser de cette violence, un peu tous les matins.

Je ne sais pas si ça t'aide à visualiser un lien mais voici comment je voyais Boreas se comporter avec Moriarty.

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 20 Mar - 18:52

T'es parfait, tu le sais ça ? o/

Déjà, Mori appréciera que Boras ne cherche pas à le défendre. C'bête, mais c'bien le premier qui veut pas faire ça x)

J'aime toutes tes idées ♥️ A part l'histoire du sport D8 J'ai déjà mon lien avec Blaise par rapport à ça, et c'est quelque chose qu'il a besoin de faire seul !

Je les vois bien ami du coup. Enfin. Pas très proche, mais p't'êtr e juste le genre à se dire 'bonjour' et à parle de la pluie et du beau temps à l'occasion. Le genre de break qui fera du bien à Mori 8D

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 25 Mar - 0:41

Ils risquent d'avoir des conversations maladroites ces deux là, hâte de voir ça!
On pourrait jouer la carte du cracmol pour plus tard, quand ils se seraient (éventuellement) rapprochés. Genre : "je te parle une fois deux fois et puis j'attends de voir si tu reviens vers moi". Et au fur et à mesure il lui adresserait plus facilement la parole sans pour autant discuter avec lui dès qu'il le voit dans les couloirs (un simple sourire et un "bonjour" murmuré suffisent parfois). Comme Boreas aborde très peu le sujet de Nathan, son ami cracmol, ce serait étrange qu'il lui en parle aussi ouvertement avec lui. Il cherchera d'abord à tâter le terrain en posant des questions sur ce que Moriarty en pense, comment il les perçoit, etc... Cependant, si jamais le jeune homme croise Boreas au sortir de la volière et qu'il l'interroge sur l'expéditeur de la lettre, Boreas le lui dira la vérité (Il écrit quotidiennement à Nathan et lui décrit toute la vie de Poudlard).

Parchemins : 73

Sablier : 2

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 25 Mar - 18:23

Coucou :) Je voulais savoir si un ancien petit ami pourrait t'intéresser ? :)

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 25 Mar - 18:48

Hey ♥️ Alors c'est avec plaisir pour un lien o/

Par contre, Moriarty n'a pas eu d'ex-petit ami x) Parce qu'il n'a jamais eu de petit ami. Il ne s'assume pas du tout en tant qu'homosexuel, donc forcément x)
PAr contre, après avoir relu ta fiche et tout, j'ai pas d'idée particulière qui me vienne je dois dire D8

Parchemins : 73

Sablier : 2

Convictions : le sang n'est pas important

Crédits : hoodwink

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 8 Avr - 17:42

Ouki je vois, du coup comme Orion est plutôt ouvert sur sa sexualité ce serait assez connu à l'école, peut être que Moriarty aurait pu l'approcher pour lui poser des questions ?

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 16:16

coucouuu !

je viens quémander un lien, moriarty me touche beaucoup comme personnage (et puis ezra )
je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée en tête pour le moment, juste quelque chose de positif (ou de négatif qui aurait évolué en positif, idk) si ça ne t'ennuie pas !

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 16:31

Ahn, si Mori te touche, ça me fait plaisir ♥️

En plus c'bien, j'allais venir toquer à ta porte avec mon DC - à savoir Hope Abramovitch. Spoiler alert : a mon avis, elle va pas aimer Tris 8D -

Je te cache pas que le positif pur avec Mori, c'pas gagné. A part Milo - bff - et Cael - mais une potion est passée par là et a tout foutu en l'air - Mori n'a pas de lien complètement et à 100% assumé comme positif. Il est quand même ultra renfermé, il a toujours peur que ses problèmes apportent des problèmes à d'autres ect... Après, comme Tris est en 7è année, ils se sont forcément connu en 1er année et à ce moment-là, ça devait aller ! Sinon, le caractère de Tris risque de faire un peu 'peur' à Mori, je ne te le cache pas 8D Tris, c'est quand même quelqu'un qui prend de la place, qui a besoin de ça. Elle est solaire, là où Mori est - pour le moment encore - une petite ombre qui aimerait disparaître.
Bon, tu comprendras donc que je n'ai pas non plus particulièrement d'idée 8D Juste les visions que Mori pourrait avoir de Tris 8DDD

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 17:01

Han, mais pourquoi du négatif avec Tris ? Elle est si chouette ! (non, je rigole, je t'attends sur ma fiche avec Hope dans ce cas )

mh, je comprends ce que tu veux dire si on part sur ce que tu me dis, tris et lui auraient pu super bien s'entendre en première année. et je comprends que tris puisse faire peur à mori mais justement, tris déteste les gens qui se mettent dans l'ombre, donc je la vois bien essayer de ramener mori dans la lumière, parce qu'elle trouve que c'est quelqu'un de chouette, vraiment. limite, elle pourrait être chiante, à "l'harceler" pour qu'il se décoince un peu je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'écris mes idées en même temps qu'elles passent dans ma tête

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 17:07

Tkt, ça va pas tarder 8D

Si on part là dessus, ça sera clairement pas du positif du côté de Mori x) Il ne le dira pas en face à Tris, pour ne pas la blesser, mais il ne supporte plus qu'on essaye de faire de lui ce qu'il n'est pas. Il risque même de la fuir x)

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 17:11

J'ai hâte, j'ai hâte

Mh, ah oui Alors pour le coup, je ne sais pas si on garde ça (parce que c'est quand même bien le genre de Tris de faire ce que j'ai dit plus haut ) et tant pis, Mori n'aimera plus Tris, ou si je me creuse un peu plus pour trouver un truc qui serait pas ni négatif, ni positif, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 17:34

Après ça peut-être une base, et on verra bien comment ça évolue 8D Surtout que Mori va bientôt changer du tout au tout x)
MAis je réfléchis aussi de mon côté, et je te dis si je trouve une autre idée ^^

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 17:50

Donc on part sur ça pour l'instant, et si on trouve autre chose, on se mpotte ?

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 17:55

Ni-ckel 8D

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 19:47

(je passe t'envoyer du love bae)
(coeur)

Invité

Parchemins : 148

Sablier : 4

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mer 18 Avr - 20:50

Fais ça quand tu veux bout de chou, t'es toujours le bienvenue par ici ♥️

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Sam 26 Mai - 10:04

*dépoussière un peu sa fiche*

Bon, j'la mettrai à jour en revenant de mon absence, mais j'en ai marre de la voir tout en bas *se cache*

Bref, je vous aime et promis, j'irais piquer des liens quand je reviendrai à ceux et celles qui n'en ont pas encore o/

Parchemins : 267

Double Compte : Aucun

Convictions : Que la vie est belle, et qu'elle mérite la peine d'être vécue.

Associations & Clubs : Club de Dessin & de Potion

Crédits : Hershelves

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 20:46

Un lien avec moi ? On est dans la même année et on pourrait se trouver un chouette lien.

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 20:52

Mais tout à fait o/ Bon, je suis nul pour trouver des liens, mais on va trouver o/
Le lien ne peux juste pas venir de première année, comme Moriarty a redoublé sa 2è année et a donc un an de plus qu'Alice ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link

Plumes et hiboux - Moriarty's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant