AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Nous manquons de Serpentards et de Poufsouffles !
Venez repeupler les verts et les jaunes ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Plumes et hiboux - Moriarty's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 20:56

D'accord, il devrait être en septième année.
Alice peut devenir sa confidente, il pourrait se confier à lui et elle à lui. Elle pourrait même adorer le dessiner.

Invité
Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 646

Sablier : 4

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 20:58

C'est ça ^^
Mmmmh... Moriarty est très renfermé sur lui-même. Beaucoup trop pour avoir une confidente en fait D8 Et disons que si quelqu'un doit avoir ce rôle, c'est sans doute plus Aidan et Ginny qui l'aident à panser ses blessures quand ils le croisent et qu'il s'est fait - par exemple taper dessus D8 -
Je vais lire ta fiche pour voir si je ne peux pas te proposer quelqu echose o/

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:00

Ok d'accord. Je regarde la tienne mais je n'ai trouvé que ça après c'est pas grave.

Invité

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:07

C'est surtout qu'Alice est le genre de personne que Moriarty va tenir à distance, par peur d'apporter du malheur sur elle par sa simple présence. Mais ça pourra évoluer dans quelques rp en fait o/ Moriarty va changer de caractère et tout et ce sera plus simple 8D

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:10

Ok, je comprends, Alice est extravertie et lui, introvertie. Il a un peu peur des gens qui ouvrent un peu leur grande bouche. Donc, on pourrait voir par rapport à après. Pour l'instant, leur relation reste sur le cordial.

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:12

C'est exactement ça ^^
On peut dire ça o/ Ils ont dû travailler ensemble à l'occasion, pour les cours, mais ça va pas plus loin quoi x)

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:14

Ok, juste de la cordialité entre eux, un bonjour, un au revoir, un petit sourire de la part des deux et puis c'est tout.

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:16

Je pense que c'est une bonne base oui 8D

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:17

Après on verra selon l'évolution des personnages de trouver un lien plus constructif.

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:19

Oui, voilà. Moriarty va très bientôt subir une grosse évolution, on pourra voir suite à ça ^^

Invité

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 29 Mai - 21:20

Oui ^^

Invité

Parchemins : 47

Sablier : 0

Convictions : Les sorciers ont quand même une fâcheuse tendance à mépriser et maltraiter les moldus. Non ?

Crédits : Avatar @Vulpecula, Bazzart.org

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 30 Oct - 16:56

Hello !
Ton personnage est trop classe, j'aimerais beaucoup qu'on ait un lien Du coup j'ai réfléchi et j'ai quelques idées mais rien d'évident donc si tu en as de ton côté n'hésite pas !
Je me disais à la lecture de ta fiche de liens que déjà entre jeunes gens mal dans leur peau il pourrait y avoir une certaine solidarité entre Eldridge et Moriarty à la longue, et qu'ils pourraient trouver un lien autour du fait que le frère de Moriarty est un cracmol comme le père d'El. Elevé dans l'idée qu'il ne faut surtout pas se montrer injustement méchant (le simple fait d'être un sorcier avec des pouvoirs qui permettent de dominer les autres est déjà suffisamment pas sympa), les exactions du père de Moriarty, ses peurs, ou son accent, ne seront jamais une excuse pour se moquer de lui pour Eldridge. Mais l'histoire de Mori pourrait être à double-tranchant pour lui : ça renforcerait son idée que les sorciers sont de dangereux dictateurs, mais d'un autre côté ça lui montrerait qu'on peut CARREMENT remettre en question son père, un truc qu'il n'avais jamais imaginé jusque-là et qui ne lui ferait peut-être pas que du mal. Je pensais aussi faire apprécier à El les cours de soins aux créatures magiques, du coup peut-être qu'il pourrait aller voir Moriarty pour qu'il lui donne des billes ?
Voilà, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, s'il y a des pistes qui te tentent... ^^

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Sam 3 Nov - 22:29

Coucou @Eldridge Acrewell ♥️ Je ne t'oublie pas ** Je suis pas mal passé avec mon TC ces derniers jours et j'réfléchissais a un truc pour nous ♥️

Tout d'abord, merci beaucoup ! Je suis ravi que Mori te plaise !
J'aime bien les pistes de ce que tu proposes ! Le seul truc, c'que Mori va sans aucun doute repousser Eldridge, par peur de lui apporter des ennuis. Mais s'il vient le voir pour des questions il y répondra. J'aime beaucoup l'idée de 'Il fait peur mais en même temps pas que' - je simplifie 8D - et ça me va aussi pour le soin aux créatures magiques.
Après, il faut savoir que Mori a changé/va changer. Il a fait une tentative de suicide alors tout son monde évolue maintenant 8D

Convictions : Les sorciers ont quand même une fâcheuse tendance à mépriser et maltraiter les moldus. Non ?

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 4 Nov - 12:39

<3
Alors y a peut-être quelque chose à trouver du côté de l'évolution aussi, puisque Eld est un obscurial et que l'autodestruction c'est un peu son truc, ça pourrait faire miroir dans l'esprit de Mori ?
Après je sais pas comment il évolue non plus 8D mais on peut en discuter pour voir si ça collerait pour faire des rps intéressant !

(et repousser Eld est le meilleur moyen pour qu'il te fasse encore plus chier parce qu'il est vexé d'être ignoré et qu'il n'aura de cesse de te prouver que tu avais tort de pas lui faire une place - l'idée que c'était parce que tu ne voulais pas être une mauvaise influence ne lui traversera même pas l'esprit et il serait super choqué de l'apprendre et se lancera peut-être dans une tentative maladroite de réconfort qui fera plus de mal que de bien mais c'est l'intention qui compte :p)

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Dim 11 Nov - 13:56

Alooooooors @Eldridge Acrewell Honnêtement, pour le côté 'auto-destruction', je sais pas trop. Tout simplement parce que Mori a un côté très égoïste. Très auto-centré en fait. Soooo, à voir 8D
Pour l'évolution... Disons que ça dépendra justement des rp qu eje vais faire 8D Pour le moment, il se sent terriblement coupable de ce qu'il a fait. Il essaye de réparer les pots cassés, de recoudre des relations qu'il a brisé il y a longtemps (coucou @Seamus Finnigan ♥️ )et fait tout pour fuir Pansy dont il ne supporte plus la présence ni le regard tant il se sent coupable de ce qu'il lui a fait 8D

(pour le coup, ça ça peut être intéressant 8D Ca risque d'exaspérer Mori, qui a des accès de colère qu'il essaye de réguler. Donc El' risque de le mettre face à ses propres peurs en agissant comme ça 8D )

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 13 Nov - 19:01

Okay, alors tu préfères qu'on attende de voir comment son évolution se stabilise et puis après on en rediscute =) ?

Parchemins : 248

Sablier : 2

Double Compte : Un gryffondor qui fait de la merde appelé Moriarty et un pouffsouffle trop enthousiaste du nom d'Arthur

Convictions : #006600

Matières en Option : Divination et SACM

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 13 Nov - 19:38

- Ici Mori o/ -

Alors soiiiiiiiiit, on fait comme ça. Soit dès que mon absence se calme, on se fait un rp et on voit ce qu'il en sort, justement 8D

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link Mar 13 Nov - 21:52

Yes parfait =) <3 à bientôt alors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plumes et hiboux - Moriarty's link

Plumes et hiboux - Moriarty's link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3