AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

(seamus) ♣ kiss me, i'm irish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Parchemins : 3549

Sablier : 13

Double Compte : suzy hufflebones, perfect selwyn.

Convictions : l'égalité pour tous.

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

Crédits : pūnisher, old money (sig) gifs (tumblr & roma)

MessageSujet: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:02

seamus n. finnigan
gryffindor | halfblood | irish
anecdotes
NOM : FINNIGAN.  PRÉNOM(S) : SEAMUS, NIOCLÀS.  AGE : SEIZE BALAIS.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : LORS DE L'ÉQUINOXE PRINTANIER, LE VINGT ET UN MARS. IL EST NÉ À LIMERICK, EN IRLANDE.   ASCENDANCE : SANG-MÊLÉ. SA MÈRE EST UNE SORCIÈRE ET SON PÈRE UN MOLDU.  CLASSE SOCIALE : CLASSE MOYENNE.  ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL. PATRONUS : UN RENARD. EPOUVANTARD : LE SPECTRE DE LA MORT. AMORTENTIA: FEUILLES AUTOMNALES MOUILLÉES, UN BRIN DE CANNELLE & FEU DE BOIS. BAGUETTE MAGIQUE : BOIS D'IF, VENTRICULE DE DRAGON, 27CM. QUIDDITCH : BATTEUR. BALAI : ÉCLAIR DE FEU.

COURAGEUX ❖ IMPULSIF ❖ ALTRUISTE❖ ARROGANT ❖ LOYAL ❖ BORNÉ ❖ DRÔLE ❖ GAFFEUR

FIER IRLANDAIS, UN BRIN ARROGANT, C'EST UN JEUNE HOMME ENJOUÉ ET GÉNÉRALEMENT DE BONNE HUMEUR. UN BRIN TÉMÉRAIRE, IL EST TOUJOURS LE PREMIER À FAIRE DES BÊTISES ET A ENTRAÎNER SES CAMARADES AVEC LUI. COURAGEUX, IL EST À L'IMAGE DES LIONS DE GRYFFONDOR, BRAVE ET JUSTE. AMI FIDÈLE ET LOYAL, LES AUTRES SAVENT QU'ILS PEUVENT COMPTER SUR LUI BIEN QU'IL SE LAISSE PARFOIS INFLUENCER PAR LES AUTRES ET NOTAMMENT SA MÈRE. IL A GRANDI À LA CAMPAGNE, LOIN DE LA VILLE, CE QUI FAIT DE LUI UN GARÇON AIMANT LES GRANDS ESPACES ET LA NATURE. UN BRIN FARCEUR ET MUTIN, IL MANIE LES MOTS AVEC AISANCE ET SE RÉVÈLE ÊTRE ASSEZ ÉLOQUENT QUAND IL VEUT. TOLÉRANT, IL MÉPRISE PROFONDÉMENT LES CONSERVATEURS ET L'IDÉOLOGIE ARCHAÏQUE DES SANGS-PURS. SON PÈRE ÉTANT UN MOLDU, IL N'APPRÉCIE PAS ÊTRE RABAISSÉ POUR ÇA ET N'HÉSITERA PAS À SORTIR SA BAGUETTE OU SES POINGS POUR LAVER SON HONNEUR. ALTRUISTE ET GÉNÉREUX, IL AIME AIDER LES AUTRES ET SANS RIEN N'ATTENDRE EN RETOUR. BORNÉ, IL SE FIE D'ABORD À SON INSTINCT ET CROIT AVOIR RAISON MÊME SI IL A TORD. PROFONDÉMENT HONNÊTE, IL EST QUAND MÊME DU GENRE À S'EXCUSER SI IL EST FAUTIF. SEAMUS EST SOUVENT LE RIGOLO DU GROUPE, CELUI QUI AIME VANNER ET LE PREMIER À RIRE DE LUI. MALGRÉ SON CÔTÉ FESTIF ET DRÔLE, IL RESTE ASSEZ PUDIQUE SUR SES SENTIMENTS ET N'EST PAS DU GENRE À SE CONFIER FACILEMENT. CONNU POUR SES NOMBREUX SORTS EXPLOSIFS, MALGRÉ-LUI, IL AIME FAIRE L'IDIOT ET AMUSER LA GALERIE. SON IMPULSIVITÉ LUI JOUE PARFOIS DE MAUVAIS TOURS ET SEUL LA SOLITUDE PEUT L'APAISER DANS SES MOMENTS SANGUINS. RUSÉ COMME LE RENARD QUI SYMBOLISE SON PATRONUS, IL EST CAPABLE D'ÉVALUER RAPIDEMENT UNE SITUATION ET DE PRENDRE DES DÉCISIONS QUAND IL LE FAUT. LA PLACE DE MENEUR L'AYANT JAMAIS INTÉRESSÉ, IL RÊVE SECRÈTEMENT DE MARQUER L'HISTOIRE. LA JALOUSIE NE FAIT PAS PARTIE DE SA PALETTE DE DÉFAUTS, JAMAIS ENVIEUX, IL SE CONTENTE DE CE QU'IL POSSÈDE ET N'ÉCHANGERAIT POUR RIEN AU MONDE SES AMIS OU SA FAMILLE.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Seamus Finnigan le Mer 04 Juil 2018, 02:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Associations & Clubs : batteur dans l'équipe des lions, association de quidditch, club de duel.

Matières en Option : astronomie, métamorphose, sortilèges, soin aux créatures magiques, divination, potion; dcfm.

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:02

gryffy squad

meilleur ami
abstract.
dean thomas
vip friend
abstract.
harry potter

vip friend
abstract.
ron weasley
vip friend
abstract.
neville londubat

carnavage

Dernière édition par Seamus Finnigan le Mar 06 Nov 2018, 14:52, édité 7 fois

les reines.

griffy family
abstract.
hermione granger
griffy family
abstract.
ginny weasley

friend
abstract.
luna lovegood
ex gf, weird
abstract.
lavande brown

friend
abstract.
parvati patil
intitulé
abstract.
briséis avery

intitulé
abstract.
pansy parkinson
intitulé
abstract.
ophelia banks

carnavage

Dernière édition par Seamus Finnigan le Mer 04 Juil 2018, 02:20, édité 16 fois

les rois.

intitulé
abstract.
caelius rosenberg
intitulé
abstract.
anthony goldstein

intitulé
abstract.
theodore nott
intitulé
abstract.
moriarty a. walsh

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Seamus Finnigan le Mer 04 Juil 2018, 02:54, édité 10 fois

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:15

moi ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:20

avec plaisir jolie vipère !
j'ai du mal à imaginer du positif, tu as une idée ou une envie ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:29

jolie vipère, me voilà flattée

Je pense qu'Hestia serait excédé par Seamus qu'elle voit comme un clown et non un élève. Ce serait une personne qui la ferait démarrer au quart de tour et, dés qu'ils auraient des cours commun et qu'elle en a l'occasion, elle ne pourrait pas s'empêcher de lui faire des reproches : "Quand est-ce que tu vas enfin te décider à grandir ?!" "Quand on aura besoin d'un clown on te fera signe Finnigan." Bref ce serait sûrement le Gryffondor qu'elle supporte le moins et avec lequel elle est le plus à cran. Je sais pas comment lui réagirait et tu en penses quoi, surtout ? ^^

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:38

Haha ça peut être marrant en effet ! Il ferait tout pour l’excéder et notamment en la draguant ouvertement XD Genre quand elle lui fait une réflexion, il pourrait mettre ça sur le dos de l'amour. Bah elle est belle et malgré la rivalité serpents/lions, il reste un jeune homme faible face aux jolies demoiselles ! Des petites joutes verbales entre eux quoi ! Un brin provocateur pour l'embêter :p

Parchemins : 642

Sablier : 0

Double Compte : Hope

Convictions : 660000

Associations & Clubs : Aucun

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

Crédits : EILERA

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:43

*leve la main o/ *

Un lien avec un camarade de dortoir que tu te coltines aussi en cours depuis ta deuxième année ?

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:53

Ha ha ! Le côté drague est géniale ! Elle serait encore plus furieuse, ne supporterait pas du tout l'idée qu'il puisse OSER lui faire du charme xD paradoxalement c'est sûrement ce qui marcherait le mieux pour la faire taire dans ses remarques xD

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:57

@Moriarty A. Walsh a écrit:
*leve la main o/ *

Un lien avec un camarade de dortoir que tu te coltines aussi en cours depuis ta deuxième année  ?

avec plaisir !
en plus je vois qu'on a la même date de naissance et irish too !
peut-être amis d'enfance ? sauf si tu as déjà une idée !

Hestia : Parfait alors !
ça va être funny

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 13:58

Je te prosorais bien un rp pour lancer ce lien, tu en penses quoi ? :)

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 14:06

Hestia Carrow a écrit:
Je te prosorais bien un rp pour lancer ce lien, tu en penses quoi ? :)

Avec plaisir !
On partirait sur quoi ?
Ils auraient pu se chamailler en cours et à cause de Seamus ils seraient en retenue ? XD C'est qu'une idée ! Sinon un truc simple ! J'ai pas de préférence !

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 14:19

La retenue c'est super fun ! Hestia tiendrait Seamus pour responsable de cette dernière, elle qui n'en a jamais eut avant :D

Tu veux le commencer ? ou Je ?

Invité

Matières en Option : Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal, Botanique, Sortilèges et Potions

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 14:21

@Seamus Finnigan a écrit:
@Moriarty A. Walsh a écrit:
*leve la main o/ *

Un lien avec un camarade de dortoir que tu te coltines aussi en cours depuis ta deuxième année  ?

avec plaisir !
en plus je vois qu'on a la même date de naissance et irish too !
peut-être amis d'enfance ? sauf si tu as déjà une idée !

Effectivement, je n'avais pas vu ça 8D Comme quoi x)

Avec l'idée des amis d'enfance j'ai eu une idée, dis-moi ce que tu en penses : La mère de Seamus et celle de Moriarty ont pu être ensemble à Poudlard. Du coup, même une fois adulte, elles ont continué à se fréquenter. Par contre, le père de Moriarty n'a jamais voulu la rencontrer, comme elle a épousé un moldu. Genre, une fois par été, Heather venait rendre visite à la mère de Seamus. Puis elle est venu avec ses enfants quand elle les a eu. Donc, Seamus est probablement l'une des rares personnes à savoir que Moriarty a un frère - qui du coup, à l'âge de Seamus x) - qui est cracmol. Du coup, ils ont grandi en se connaissant et ont été amis. Sauf que tout ça s'est arrêté l'été de la fin de la première année de Seamus. Comme c'est cette année là que le père de Moriarty a pété les pombs, son épouse a fini à St Mangouste et il n'y a plus eu de 'vacances' chez Seamus. Du coup, lors de la rentrée d'après, Seamus et Moriarty se sont retrouvé dans la même année, sauf que Moriarty a tout fait pour éviter Seamus, sans rien lui dire, sans lui expliquer, pour éviter qu'on ne les associe ensemble. Il se doutait que les gens agiraient différemment avec lui et il a voulu protéger Seamus de ça. Du coup, depuis, Moriarty fait tout pour le fuir, alors qu'il adorerait pouvoir repasser du temps avec lui.
Enfin, je ne sais pas si je suis très clair, mais voilà x) Est-ce que ça te brancherait ? o/

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 15:19

hestia : go mp mildady ♥️

moriarty, j'aime beaucoup la backstory ! je vois bien seamus ne pas trop comprendre ce changement de situation. Après Seamus est du genre à s'en foutre de ce qu'on peut penser de lui donc il aurait fait un pas vers lui pour comprendre. Après si il se fait jeter, il aurait pas chercher à comprendre du coup leur amitié serait un peu au point mort ? Incompréhensions ect ?

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 15:26

Carrément o/ En tout cas pour le moment. On pourra voir comment tout ça évoluera au fil des rp o/ Parce que oui, Moriarty l'aura envoyé boulet s'il a essayé de revenir x)

En tout cas, ravi que ça te plaise o/

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 19:08

Si tu drague ouvertement ma cousine, il nous faut un lien

J'imagine tellement Nathan ne pas laisser passer le fait qu'un Gryffondor ose draguer sa cousine Hestia. Je pense que ça pourrait finir en duel à cause du côté un peu trop protecteur de Nathan en ce qui concerne ses rares amis et sa famille xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Dim 21 Jan 2018, 20:29

Mon pote

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Lun 22 Jan 2018, 11:00

Moriarty, l'évolution risque d'être sympa oui ! ♥️

Nathan, '' draguer ouvertement '' c'est un grand mot XD il la taquine un peu et joue les lover avec elle (mais ça marche pas du tout et ça amuse la galerie ! ) après si tu veux partir sur ça, vu que Seamus fait parti du club de duel, ils pourraient régler ça là-bas ! Même si Seamus le prendrait plus sur la rigolade qu'un réel affrontement XD

Neville, hey buddy ! je vois pas ce qu'on pourrait ajouter de ce qu'on connait déjà de leur relation ! ils font parti du griffy squad ! une bonne bande de bras cassés avec harry, dean et ron ! XDD

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Lun 22 Jan 2018, 11:05

HAHA Trop ça
faudrait se faire un RP en commun avec eux , juste pour le fun

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Lun 22 Jan 2018, 11:09

Haha oui j'y avais pensé !
ça peut être drôle !

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Lun 22 Jan 2018, 11:13

@Nathan O. Selwyn attention hein ^^ ta cousine elle aime se défendre seule et tu vas encore te prendre une leçon de morale !

Seamus : je sens que notre rp va amener une maj de notre lien xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Lun 22 Jan 2018, 13:32

Hestia, je sais bien que tu sais te défendre seule, va. Mais réglons les choses entre hommes, on s'approche pas de ma cousine sans en subir des conséquences

Du coup, je pense que si on règle ça en duel, au départ, Nathan le prendrait trop au sérieux mais au fil du temps ça deviendrait juste un jeu xD

Invité

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish ! Lun 22 Jan 2018, 23:58

Pour moi c'est parfait Nathan !
c'est un lien évolutif donc ils seront peut-être potes après !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (seamus) ♣ kiss me, i'm irish !

(seamus) ♣ kiss me, i'm irish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant