AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Intrigues & Event :

Intrigue N°3 :
Tournoi Inter-Maisons

Événement :
Match de quidditch Serdaigle/Serpentard
(25 janvier)
Janvier 1997:

7 janvier :
Rentrée et festin

10 au 18 janvier :
Tournoi Inter-Maisons

Années

❖ Nous manquons d'élèves pour les quatre premières années.

Pour retrouver l'effectif total des membres répartis
par années et maisons, rendez-vous ici !

Maisons

❖ Les Gryffondors se font rares !
Venez repeupler les rouges ! ;)

Merci de privilégier les Sangs mêlés ou Nés Moldus.
Les familles Sang-Pur inventées sont interdites.

Partagez|

Chouette subtilisé | Nausicãa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemins : 944

Sablier : 5

Double Compte : Frozen girl : Willow Hohenheim & Lost princess : Ariane Hugo

Convictions : Originaire d'une famille extrêmement tolérante vis-à-vis des valeurs du sang, malgré la pureté du leur, Nausicãa c'est toujours montré ouverte à ce sujet. Bien qu'aux fils des années, depuis son épanouissement au sein de Serpentard, son opinon à ce sujet ait été quelque peu biaisé

Associations & Clubs : Club de Duel

Matières en Option : Arithmancie ainsi que Divination

Crédits : vava : ©me signa : ©okinnel gifs : ©tumblr

MessageSujet: Chouette subtilisé | Nausicãa Dim 16 Sep - 16:56

Séléné, est une des chouettes de Poudlard que Nausicãa réquisitionne dès qu'elle a besoin d'envoyer un courrier ou autre, ainsi que pour le recevoir. Bestiole volante vive, elle apporte les missives demandées par sa propriétaire par procuration en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Tantôt câline, tantôt espiégle, elle ne vous quittera pas tant que vous ne l'aurez pas caresser, ou tant que vous n'aurez pas jouez avec elle. Faites attention lorsque vous jouez avec elle, cette chouette adore pincer les doigts pour se divertir.

Revenir en haut Aller en bas

Parchemins : 1589

Sablier : 10

Double Compte : Eileen Hohenheim

Convictions : Sang pur qui considère que tout un chacun doit se battre pour arriver à ce qu'il veut. Si les né moldus sont prêt à se battre, alors c'est bon pour elle.

Associations & Clubs : Capitaine et gardienne de l'équipe de Quiddich

Matières en Option : Défense contre les forces du Mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Etude des Runes, Transplanage

Crédits : Puissante (avatar) - buckaroo. (code signature) - kookhunts (gif tumblr) - Pinterest

MessageSujet: Re: Chouette subtilisé | Nausicãa Mer 19 Sep - 23:59

Chère Nausi,

J'
ai passé de bonnes fêtes et j'espère que c'est le cas pour toi aussi. En effet, je voulais profiter une dernière fois de l'hiver à Poudlard avant qu'il ne soit trop tard. C'est très beau ici pendant les vacances, vraiment différent de ce que l'on peut voir pendant l'année. Concernant le travail, tu me connais, je n'ai pas pu m'empêcher de m'avancer un peu ... mais pas beaucoup !

Merci beaucoup pour ton cadeau, ces mitaines sont magnifiques ! Je les porterais avec fierté à chaque entrainement et aux prochains matchs ! Il ne fallait pas m'offrir quelque chose, tu n'étais pas obligée. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir. Et tu es très douée en broderie, cesse de dire le contraire.

Je te souhaite un joyeux Noël, Nausicaa.

Diane

©️sobade.

Petit cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
Chouette subtilisé | Nausicãa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1